Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Les Tours de l'apocalypse [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 19 Jan 2013 - 18:41
Rappel du premier message :


Le combat qui avait opposé Squall au Seigneur démoniaque avait été largement plus compliqué que prévu. En effet Trascer avait perdu beaucoup de sang, si bien qu'il était maintenant dans un triste état. Son armure avait été détruire entièrement si bien qu'il était maintenant habillé tel un noble de vêtement chic, sa cape appartenant à la ligné qu'il dirigeait flottait encore au vent. Le ciel était quelque peu couvert, mais ils étaient tous en majorité blanc avec quelque peu de gris. Lorsqu'il arriva à s'éloigner du champs de bataille il put tomber sur ses anciens compagnons, s'approchant d'eux en titubant et en avançant difficilement. Executor et Sorceress s'approchèrent de leur maître avec rapidité afin de l'aider à se stabiliser malgré tout ses blessures. L'une donnant des soins léger au Grand Destructeur pendant que le robot influait au Seigneur du mal quelque peu de l'énergie chaotique qui permettait tant de détruire. Lorsque de nouveau le démon fut en état de marcher correctement il remarqua son pauvre bras totalement retourné. Bien, il était temps de montrer qui était le patron, prenant un bout de chiffon de la robe guerrière de sa suivante, il la mordit de toute ses forces avant de replacer son bras avec toute sa force restante via son bras valide. Le craquement de l'os ainsi que le hurlement qui s'en suivit rebondit dans une grande partie de la ville.

De nouveau à genoux, le Seigneur du mal hurla toute les insultes possibles pendant que ses deux serviteurs courrait dans tout les sens afin de l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Essayant de le soigner plus cela ne marchait pas, il était en bien trop mauvais état, il devrait récupérer tout seul. Le maître n'était pas du tout en état d'un long combat ou de quelque chose d'aussi compliqué que son combat contre Squall précédemment. Les cries firent place à un silence. Le silence à un rire, qui s'intensifia. Il avait réussit à vaincre ce jeune imbécile qui allait êtres proclamé nouveau Dieux de la mort! Quand ses compagnons le retrouveront, ils seront désorienté, probablement terrifié? Qui sait. Dans tout les cas, Sorceress s'inquiétait sur la santé mental de son supérieur là ou Executor ne trouva que comme moyen de comprendre un autre rire métallique qui sonnait comme un écho de la monstruosité du démon. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Trascer ne se relève. Il fallait que tout commence. L'apocalypse, et la reconstruction. Il repoussa délicatement sa servante, et demande à Executor le début de ses plans.

Le robot s’exécuta immédiatement, se positionnant au milieu d'une sorte de carrefour qui menait à divers quartier de la cité, le robot se figea dans le sol, avant de libérer une forte énergie chaotique. A se moment la les nuages commencèrent à changer, le pouvoir du chaos commençant à corrompre quelque peu l'endroit, un orage vint s'abattre sur la scène. Le sang séché se retira petit à petit alors que Trascer, triomphant s'approcha de sa machine. Genoux au sol, il savoura se moment, l'énergie du chaos allait faire apparaître ce dont il voulait depuis si longtemps! Son rêve allait commencer, depuis qu'il avait vaincu Hades, il était maintenant bien plus puissant, et il connaissait parfaitement ce qui allait arriver dans peu de temps. Il devait contenir les héros le plus longtemps possible le temps que cela commence, et les mener à leur pertes. Mais pour cela il fallait que ce soit vrai, il fallait que le Seigneur du mal soit un bon acteur. Et quand tout se lancera, il devra de nouveau combattre pour ses idéaux, de nouveaux combattre pour son rêve. Détruire pour reconstruire. Tant pis si il devait faillir à sa tache, ou si quelqu'un le devançait, tant qu'un jour, quelqu'un le fasse, il en dormirait mieux. Mais pour l'instant, c'était lui qui devait diriger le troupeau.

Plantant Painsaw devant Executor qui avait le buste qui ne faisait que tourner pour propager le chaos dans toute les directions, il mit un genoux à terre. Réfléchissant, il allait faire une prière.


"Que le chaos m'entende! Il est temps! J'invoque à moi la puissance millénaire!
L'univers a débuté dans le chaos! Et il finira dans le chaos!
Moi, Trascer vous prie de venir à mon aide! J'appel à votre aide!
Mon âme est à vous, tout comme ma lame.
Je vous en prie, que le rituel commence! Que l'apocalypse, commence!
Que la fin des mondes ne soit que la recréation d'un univers!
Je vous en conjure! Puissance du chaos, moi, votre fidèle serviteur implore votre présence.
"

La machinerie d'Executor amplifiant la voix du démon, une sorte d'écho démoniaque avec un effet robotique sonnait dans une partie de la ville, continuant à psalmodier la même rengaine, le démon était fier de lui, sans aucun doute le groupe de héros entendrait surement l'appel qu'est entrain de faire Trascer et irait immédiatement se précipiter ici. Ainsi, il les attendrait, Hyrule n'était pas le lieu du premier emplacement, sachant où il se trouvait, le Seigneur du Mal voulait du spectacle, il voulait montrer à tous dans quoi ils allaient s'engager. Ils allaient tous êtres servit d'avoir oser défier l'apocalypse, et le monde allait bientôt changer, si bien qu'à cette idée une pensée traversa son esprit.

~Le jeu va pouvoir commencer...~
Pièces Pièces : 45874
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 23 Jan 2013 - 18:25
Wolf regarda l'humain dont sa main semblerait être muté mais qui contaminerait son corps par la suite. Ce n'était pas bon signe. Le loup n'avait pas vu qu'une flaque était derrière. Une autre arriva. C'était un gros ogre qui sentait les ténèbres. Décidément, les "méchants" ne changeraient pas de look. Ce qui énervait vraiment Wolf était la dernière phrase lu Destructeur qui était incompréhensible et trop stéréotypée pour Wolf surtout que le cornérien était venu pour toucher le butin.

-Euh ouais ! Si tu pouvais arrêter de faire ton philosophe. J'suis là pour te poutrer pour avoir mon fric.

Wolf ne fit même pas d'efforts d'écouter la suite qu'il finissait par bailler et et jeta sa cigarette sur le sol. Pendant ce temps, l'eau de la pluie était remplacée par des pétales roses. Le loup regarda les pétales de roses. Il n'écoutait pas non plus les phrases des autres qui se penchaient toujours sur la balance lumière/ténèbres.

-Euh ... C'est pourquoi faire ces pétales de roses ? Pour faire joli ?
*-Comme cette mission est trop chiante ... Pourquoi j'suis là à écouter du blabla des gentils et des méchants ?*


Puis arriva enfin de l'action. Le "chinois" démarra sa moto pour foncer sur le philosophe avant de sauter du véhicule et de donner des coups de pieds. L'humain au bras bizarre avait bien muté rapidement. Il était passé du bas à son corps entier comme prévu. Il devrait être tombé d'un baril radioactif pour se transformer rapidement. Enfin, c'était ce que Wolf pensait. Celui-ci observa l'elfe attristé par la nouvelle. Il devrait être vraiment ami avec Fox mais le cornérien s'en foutait. L'elfe jouait de l'ocarina. Le loup émettait les hypothèses que c'était soit pour éradiquer les ténèbres pour que le combat soit plus facile, soit pour apaiser le moral avec la mort du renard. Puis, une fois joué, le guerrier au bonnet de lutin fonça sur l'adversaire principal avec son épée qui faisait déstabiliser la cible.

Quelqu'un d'autre arriva. C'était un autre humain mais en blond qui se nommait Yuto Kiba. Wolf pouffa de rire avec ce nom. Il avait entendu "Youtube qui bat". Mais le pilote riait moins quand il se retrouvait emprisonné dans la glace et victime d'une illusion simulant le blondin écrasant tous les héros.

Ensuite, une neko débarqua du combat pour prendre vengeance sur le blondin. Wolf observa l'apparence générale de la jeune femme qui était très attrayante. Le canin profita pour regarder discrètement ses seins sans répondre à sa ses questions. Enfin, sa contemplation ne durait pas longtemps. Un autre hérisson mais en noir se retrouva devant les héros. Il visait Wolf en lançant des rayons électriques et créa un cercle de feu autour de ce canin. La cible se prenait des décharges électriques vu qu'il était distrait par la neko. Le pilote reprit ses esprits et ne savait pas qui avait lancé le rayon. Wolf accusa le hérisson noir d'avoir tiré de ses fantasmes.

Hé toi le hérisson ! T'es content de m'avoir tiré de mes rêves ? J'étais en train de mater les nibards de cette meuf.

Oubliant sa mission pour un réglage de compte, Wolf sortit son Warblade et lança son WarBlade en direction de celui qui avait mis une décharge électrique. Il ne se rendait pas compte de qu'il avait dit sur la neko. Pendant que son yoyo tranchant rebondissait sur les murs des bâtiments, Wolf sortit son Nintendoscope. En sortant cette arme, il observa la boule rose qui était pathétique pour combattre son adversaire en ratant son coup. Wolf soupira et pointait son Nintendoscope sur le hérisson noir.

On va voir si me réveiller de mes fantasmes t'amuse.


[Dé action 1 : WarBlade
Si Parfait : Nightmare se prend le Warblade.
Si Bien : Une autre personne dans le camp des méchants que Nightmare se prend le Warblade.
Si Raté : Le yoyo rebondit pour rien.
Si Euh ... : Le Warblade frappe Flare sans le faire exprès. (@ Flare : Ne m'en veux pas, hein ? Tu peux me donner une méga-baffe)

Dé action 2 : Nintendoscope
Si Parfait : Nightmare se prend le nombre de boules égale au chiffre du Dé Normal plus une supplémentaire
Si Bien : Nightmare se prend le nombre de boules égale au chiffre du Dé Normal
Si Raté : Nightmare se prend le nombre de boules en retirant une égale au chiffre du Dé Normal avec une boule de moins
Si Euh ... : Plus de munitions (Ne pas prendre en compte le Dé Normal)

Dé Normal : Nombre de boules tirés sur Nightmare]

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 23 Jan 2013 - 18:25
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Jan 2013 - 20:56
Link qui se tenait aux côtés du chinois fut surpris par l'arrivée de ce jeune homme semblant maitriser les éléments. Il sentit comme un malaise lorsqu'il se vit comme mort, à l'intérieur de la dimension dans laquelle le groupe avait été projeté un court instant. C'était qui ce type ?! Link souhaita lui rendre la politesse, mais il se fit geler avant de tenter le moindre mouvement. Nightmare, ayant érigé des flammes autour du groupe pour les ralentir, Link se servit de la proximité de cette source chaude pour permettre à la Master Sword de s'en alimenter. Le bloc à l'intérieur duquel l'Elfe était bloqué se mit à fondre, répandant au sol une grande quantité d'eau. Link se tourna brusquement vers ce Yuto Kiba, tandis que Kirby, Flare la neko chanteuse, et Wolf s'occupaient des autres saltimbanque.

« Les types dans ton genre qui pensent tout savoir, m'agace fortement. Si Fox a péri, ce n'est pas à cause de moi, car j'ai sauvé bien d'autres vies. C'est à cause de pourritures dans ton genre qui croient qu'un autre monde arrangera la situation. Mais c'est faux, c'est terriblement faux, et ça ne vaut pas le coup de tuer des millions d'innocents pour vos petites utopies. Maintenant..Goûte à ça !!! »

Un Héros du Temps vénère, ça pouvait faire particulièrement mal. Et c'était justement la démonstration qu'il allait réaliser sur-le-champ. Link décocha de son sac son Grappin Diamant avec lequel il tira. La chaîne qui en fut expulsé s'enroula autour du cou de Kiba, tractant l'Elfe jusqu'à lui pour l'encastrer contre le mur d'un bâtiment. Une fois au sol, Link se releva, rangea son arme, et courut dans sa direction. Ce n'était peut être pas une très bonne idée de se concentrer sur plusieurs ennemis à la fois, mais la situation était telle qu'elle, qu'il se devait de les affaiblir et de les ralentir. Car, rappelons le contexte, Hyrule était sa terre natale, et laisser un Portail de Démon recouvrir ce monde serait une véritable catastrophe. Link se trouvait enfin devant Kiba, qui essayait de se relever, avec un demi sourire. Ce type était un monstre. C'était ce que Link réussissait à lire entre ses yeux. Link planta son épée en face de lui, et une importante lumière s'étala le long du sol, tandis que derrière, Link entendit ses alliés se battre.

« Tu sembles maitriser le feu et la glace, je me trompe ? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...Moi aussi ! »

La Master Sword plantée à l'intérieur du sol, une rangée de flammes en était sorti sur le flanc gauche de l'Hylien, tandis qu'à son côté droit, c'était des stalagmites qui poussaient entre les pavés de la Cité, tranchantes comme des lames de rasoirs. Les deux lignes, l'une de feu, et l'autre de glace, se dirigeaient vers leur adversaire, en décrivant une courbe, avant que les deux ne se rencontre au même point : là où se tenait Kiba. Link releva la Master Sword, et au moment où il le fit, il s'attendait à ce que la rencontre entre les deux éléments produisent une explosion sur son adversaire.

Parfait : Ça fait très mal

Bien : Bobo pour Kiba

Raté : Rien du tout

Euh : Rien du tout
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Jan 2013 - 20:56
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 24 Jan 2013 - 0:01
À peine poster aux côtés de ses nouveaux alliées que Baltagnar se retrouvait de nouveau à combattre la petite boule rose qui lui avait porté quelque coups. Tout d'abord aucun des deux ne semblait pouvoir prendre l'avantage dans le corps à corps qui mobilisait leurs attention. En effet, bien que Trascer était attaqué et que Nightmare se mêlait à la danse - même le faite que Yuto se soit prit une magnifique vent de la part de Flare passa inaperçu aux yeux du Démon qui se concentrait sur la nuisance qui se faisait appeler Kirby. Ce dernier semblait presque croire qu'il pouvait rivaliser avec l'ancien général au corps à corps. Celui-ci se fît un plaisir de lui rappeler que non, alors qu'il feignit d'avoir une ouverture.

Aussitôt, la sphère rosé sur pâtes fonça tête baissé pour essayer de l'attaqué sur cette 'faille'. Le Démon bloqua ensuite facilement l'attaque, avant de répliqué d'un coup de griffe au visage de son adversaire. (dé 1). Une fois son adversaire neutralisé, le nouvelle homme de confiance du Seigneur du Chaos observa la bataille. Aussitôt une situation lui sauta aux yeux : le hérisson sombre qui avait choisit de combattre avec eux semblait en mauvaise posture face au loup humanoïde. S'approchant à toute vitesse du loup ci-nommé, Baltagnar leva sa hache denté et le frappa au niveau du milieu du dos, essayant de lui faire le plus de dommage possible. (dé 2)


Restant toujours silencieux, puisque cela lui permettait pour le moment de passé inaperçu un minimum - aussi inaperçu qu'un Démon de trois mètres peu se vanter d'être, en tout cas - l'ancien Général de Stip se tourna vers le cercle de feu qui entourait maintenant son nouveau maître et une poignée de héros. Voyant l'elfe passer à l'attaque, Baltagnar ne perdit pas de temps à passer à travers les flammes en courant, protéger par son épaisse peau de cuir, et de foncer sur Link, épaulière devant. (dé 3)

Dé 1
Parfait : Kirby est sévèrement blessé et se retrouve avec une vision vacillante
Bien : Kirby est blessé mais ne souffrira pas de séquelle
Raté & Euh : Aucun dégât
Dé 2
Parfait : Le dos de Wolf est horriblement mutilé
Bien : Wolf est blessé au dos
Raté : Aucun dégât
Euh : Night se prend le coup de hache noel
Dé 3
Parfait : Link se retrouve légèrement empalé par le bout de l'épaulière de Baltagnar
Bien : Link tombé par terre et est légèrement sonné par le coup
Raté : Link ne fait que tomber, sans dégât
Euh : Baltagnar trébuche et tombé sur le pied de Yuto noel

[oui, j’essaie de mettre un peu d'équilibre côté chance de gagner :( ]
[Edit : OMFG DOUBLE PARFAIT WTF]
]Edit de Squall : Tu es vraiment une grosse pute !
Pièces Pièces : 5794
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Jan 2013 - 0:01
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Jeu 24 Jan 2013 - 20:19
Quittant lentement le restaurant où je me trouvais, ayant pour compagnie une jeune fille surprenante et qui étais tout aussi charmante. Je ne savais pas la situation dans la quelle ce trouvait mes alliés, mais pour qu'il ai besoin de moi subitement ça ne doit pas être de tout repos. Continuant lentement mon chemin en direction de la porte donnant vers la sortie. Je remis lentement mon masque sur mon visage, que j'avais précédemment retirer lorsque je fus en la compagnie de la jeune fille. Ayant à peine fait un pas dehors, j'eus attendu que la porte ce referme derrière moi. Ainsi au petit clic distinctif de la fermeture, je disparus comme les ténèbres faisant face au faisceau lumineux d'une lampe. Lorsque mon déplacement fut finis, je me rendis compte que l'endroit où je me trouvais en ce moment même ressemblait à la contrée d'Hyrule. Car dans mes souvenirs il ce trouvait, une ville et un château...AH !...Le morceau de mur tenant à peine debout, soit c'est une maison vraiment très grande. Soit c'est ce qui reste de l'ancien château du roi de cette modeste ville. Enfin je ne chercha pas à comprendre plus que ça, je n'étais pas la pour le tourisme après tout. Ayant toujours ma forme normal, celle d'un humain à bout de force à l'air malade. Je m'approcha des gens que j’apercevais au loin, ayant mes fins cheveux noirs me tombant sur les yeux. Je n'eus pas la vision très clair, jusqu'à que j'arrive vers une sorte de cercle de feu. Je poussa légèrement mes cheveux de mes yeux, tout en observant la scène un bon moment. Essayant de voir qui était mon ami, et qui ne l'était pas c'était un peu difficile à savoir. Je tendis le doigts et pointa certaines personnes, et me servis de mon autre main pour compter. Alors Trascer et c'est deux sbires sont mes alliés, puis je pointa du doigt un roux et afficha un léger sourire cacher par mon masque. Je savais très bien qu'il n'y aurais jamais de ces types gentils ils n'ont pas d’âme. Puis je me rendis compte que je m'étais tromper, lorsque il essaya tant bien que mal de levé sa jambe en direction de Trascer. J'en eus rapidement marre, et me plaça au milieu de tout le monde.

J'aimerais que mes alliés lèvent la main, pour que je puisse voir qui ils sont parce que y'a plein de petit nouveau que je n'ai jamais vu. Donc j'aimerais pas faire de mal à mes alliés, ca serait un peu idiot de ma part après tout.

Un silence assourdissant avait envahis le champs de bataille alors que je levais ma mais, ce champs de bataille qui était précédemment bien bruyant. Je regardais toutes ces personnes, qui faisaient de même avec ma personne. Je resta un bon moment dans une position plutôt détendu observant la moindre main levé dans les airs. J'avais l'impression qu'avec leurs regards j'avais l'air d'un idiot, qui venait de débarquer dans un combat qui était perdu d'avance pour moi. Lorsque un moment fut passer, tous reprirent leurs combats comme si rien ne c'était produit. Je pris cette fois un air sérieux, je n'aimais pas du tout ce genre de chose. Je suis pas ce genre de personne qui se laissa faire, sans réagir. Dans mes observations je savais exactement qui étaient mes ennemies, mais je voulais simplement voir dans quel camps ces derniers allaient me classer. Ils n'auraient jamais pus m'avoir par l'aura, car je suis hermétique je ne libère pas la moindre goûte de cette puissance parcourant mon corps à chaque respiration que j'effectue. Je ferma les yeux et me mis en position de combat, je n'éprouva même pas le besoin d'utiliser mon énergie pour me rendre plus fort. Je me dirigea d'un rapide mouvement dans la direction d'une sorte de loup hybride, lui prenant les bras gauche avec le quel il tenait son arme tout en lui plaçant un coup au niveau des cotes. Je gardais cette position tendis que le loup fut envoyer plus loin dans le décor, je bascula en arrière me rattrapant sur mes mains. Bloquant ainsi la lame d'une sorte d'humain aux longues oreilles, portant une tunique rouge. Je bloqua la lame de ce dernier avec mes pieds, et me mis à tournoyer sur moi même. Lui enchaînant plusieurs coups, au niveau des bras et des cotes. Je poussa brusquement avec mes bras, pour le déséquilibrer mais ce dernier esquiva le coup. Je retomba sur mes pieds brisant le sol en plusieurs morceaux.

Je crois que maintenant vous avez compris mon camps, enfin je suppose pour ceux qui on besoin de plus d'explication je vais vous en fournir.

J'essuyais mes mains de la poussière qui ce trouvait sur ces derniers, puis m'élança brusquement d'un saut dans la direction d'un ennemie qui fut projette la précédente attaque d'un de mes alliés qui était un démon de grande taille que je n'avais jamais vu avant. Cela ressemblait à une sorte de grande boule rose, alors que j'allais entrer en contacte avec ce dernier. Je me mis à tournoyer sur moi même dans les airs, et mis un puissant coup de pieds dans ce dernier le projetant violemment contre le sol. Utilisant ce coups comme appuie, je me projeta à nouveau dans la direction de l'hybride. Arrivant au niveau du visage de ce dernier, je mis un puissant coup de pieds dans ce dernier le projetant vers un de mes amis. Avant que ce dernier l'atteigne , j'apparus au dessus de ce dernier et l'éclata contre le sol d'un coup de pieds tournoyant tout en faisant le grand écart. Je traversais la barrière de feu comme je le souhaitais, je ne savais pas ce qui ce passait mais je faisais ce pourquoi j'étais la faire taire ceux qui gênaient les opérations. Je traversais alors le champs de bataille en essuyant bien comme il faut mes chaussures sur les vêtements du loups, qui se releva rapidement après que je sois partis. Sur chaque pas que je faisais, un chemin de lame géante sortant du sol apparut derrière moi. Lorsque les lames étaient apparut tout le long du champ de bataille je m’arrêta, et observa ces derniers. Tout en levant ma mains droite vers ces derniers, je claqua des doigts et prononça ces mots.

Sebonzakura Kegeyoshi

Lorsque le claquement de doigts fut effectuer, les épées disparus tous d'un coup laissant places à des milliers de minuscules pétales de cerisier au tour du terrain, mais ces petites pétales sont plus dangereuses que ça, car cette attaque peut littéralement déchirer un adversaire sans que ce dernier sans aperçoive. Je regardais toutes ces pétales virevoltaient dans les airs, en compagnies des pétales de roses de Trascer qui emplirais donc mon pouvoir. Car je pouvais avoir une certaine emprise sur ces dernières. Alors qu'elle traversais les rangs ennemies sans le moindre complexe où la moindre difficulté, je me mis à tousser violemment de cet effort physique et magique que je venais d'effectuer. Mon corps n'était effectivement pas prêt pour le terrain, il me fallait encore du temps d’adaptation, mais je savais que c'était loin d’être la fin. Je repris rapidement du poil de la bête et me remis sur pieds seul.

(dé = puissance de l'attaque, vu que AOE tout les gentils s'en prennent dans la gueule)
Pièces Pièces : 66352
Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 30/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Jan 2013 - 20:19
Le membre 'Laruku Yamamoto' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 24 Jan 2013 - 20:26
Hwoarang avait reussi son attaque contre Tracser, puis a partir de ce moment, les autres ont commencé a le suivre dans l'attaque. Le fait que la moindre personne presente se jetait sur Trascer , provoquant un surnombre contre le démon faisait penser a Hwoarang que le combat allait être trop facile, mais justement, les choses commencaient à devenir de plus en plus interessantes.
En effet, apres l'attaque de Hwoarang, tout se passa tres vite : Diix entamait une sorte de mutation, puis ce fut le mec en vert Link, qui passa à l'action. Les choses semblaient tourner à l'avantage du camp ou se trouvait à priori Hwoarang, mais ce fut avant l'interventon de nouveaux ennemis tel Yuto Kiba qui vint provoquer le groupe de héros, dont Hwoarang, ce qui lui fit prendre la décision de lui regler son compte à l'issu du combat, car il ne laissait personne lui manquer de respect ! Puis une fille que Hwoarang n'avait pas encore remarqué, ( il était jusqu'a présent focalisé sur Trascer ) arriva, et fit comprendre à Trascer qu'il n'avait aucune chance contre le groupe de heros, Hwoarang était d'accord avec ca, Trascer n'avait aucune chance contre lui ! Puis un type bizarre qui semblait être caché depuis le début fit son apparition, et généra un mur de flamme autour de Trascer, emprisonnant certains des héros et empêchant d'autres de rentrer. Hwoarang qui se trouvait à proximité de Trascer suite à son attaque avec sa moto se trouvait à l'interieur de ce cercle, mais ceci ne le derangeait pas, au contraire, il avait de plus en plus l'impression de se trouver dans une aréne de combat, et il aimait de plus en plus la tournure que prenait ce défi. Hwoarang ne s'interessa d'ailleurs pas à ce personnage, qui semblait s'en prendre a Yuto qui continuait sa metamorphose. Il jeta un rapide coup d'oeil du côté du mur de flamme et vit que Baltagnar s'en prenait à Kirby et Wolf, et que ces derniers avaient du mal à se défendre contre lui. En effet, bien qu'il s'en prenait à 3 adversaires à la fois, il avait reussi à blesser Kirby, à mettre un puissant coup de hache dans le dos de Wolf. Puis il traversa le mur de flamme et empala Link avec son épauliére. Bien que Hwoarang preferait agir seul, il comprit que Link était un allié précieux , et qu'en plus il avait été plutôt reglo avec lui. De plus , Baltagnar, pour avoir maîtrisé 3 adversaires en même temps semblait être un adversaire de taille. Il décida donc de se reserver Trascer pour plus tard et lança a l'adresse de Baltagnar :


Et toi ! Baltringar ! Ouais c'est à toi que je cause ! Mets toi en garde et fissa ! C'est moi que tu affrontes maintenant ! Un seul coup et tu te retrouves au tapis ! Et ne penses même pas à t'enfuir !




Cette provocation avait un but double : Detourner l'attention du démon afin de laisser un repis a Link qui venait de recevoir une blessure assez sévére de la part de la brute, et faire en sorte que son adversaire soit pleinement concentré sur lui pour l'affronter. Lorsque le démon lui fit face, Hwoarang sourit et se mit en garde, il fut le premier à donner l'assaut :

Il courut vers son adversaire et débuta par un enchaînement de coups de pieds aérien ( dé 1=Parfait ) , Baltagnar fut surpris par la rapidité de l'attaque et fut destabilisé. Il se releva en titubant, et Hwoarang ne voulut lui laisser aucun moment de répis et en profiter pour prendre l'avantage. Il attaqua son adversaire directement au corps a corps , il fit donc un court enchaînement de coups de poings qui n'étaient pas son fort, car maîtrisant le Tae Kwon Do, il était plutôt expert en matiére de coups de pieds. Cet enchaînement avait donc pour but de se reculer de quelques centimétres pour lancer une série de kicks au niveau de l'abdomen, puis un coup de pied puissant sous le menton pour faire decoller son adversaire et envoyer un coup de pied circulaire alors qu'il était encore en l'air, un de ses enchaînements favoris. ( dé 2=raté ) Malheuresement, Hwoarang ne parvint pas a trouver de faille dans la défense de Baltagnar. Il tenta tant bien que mal de continuer de l'enchaîner sans s'arrêter afin de continuer de profiter du court avantage qu'il avait obtenu sur lui en lui assénant son "Hunting Hawk ", mais Baltagnar paraît toutes ses attaques.

Dé 1 :

Parfait : L'enchaînement aérien de Hwoarang est passé à merveille et a completement destabilisé Baltagnar
Bien : L'enchaînement aérien est passé mais n'a pas suffit a destabiliser Baltagnar
Raté : Baltagnar s'est ecarté et Hwoarang à lancé son coup de pied dans le vide, mais est parvenu a se rattraper avant de s'ecraser au sol
Euuh : Baltagnar à repoussé Hwoarang d'un coup de poing ce qui l'a étourdi pour la suite du combat

Dé 2 :

Parfait : Hwoarang a completement dominé le combat et Baltagnar est à moitié K.O.
Bien : Hwoarang domine le combat jusqu'a present
Raté : Tous les coups de l'enchaînement de Hwoarang sont parés
Euuh : Hwoarang n'arrive pas a placer ses attaques et se fait violemment contrer
Pièces Pièces : 11511
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Jan 2013 - 20:26
Le membre 'Hwoarang' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Jeu 24 Jan 2013 - 21:50
Trascer espérait avoir eu un effet inquiétant avec l'apparition de Baltagnar et ses répliques, mais cela n'avait pas eu l'effet escompté lorsqu'il remarqua qu'une nouvelle fois, Hwoarang se moquait de lui en espérant pouvoir vaincre le puissant démon. Encore plus énervé, le Seigneur du Mal activa son épée, attendant que son adverse ne commence. Ce dernier, sur sa moto commençait déjà à partir, se questionnant sur le pourquoi du comment, Trascer préféra rester sur ses gardes, et grand bien lui en fut puisque l'homme aux cheveux de braise venait de lui foncer dessus afin de l'attaquer. En effet, au dernier moment, ce dernier se propulsa de sa moto. Sans avoir le temps de se protéger de l'attaque, Trascer n'eu d'autre choix que de se prendre les coups de pieds de son adversaire. La tenu de prince moins bien résistante que son ancienne armure lui permettait de prendre des dégâts assez important venant de simples attaque comme celle-ci. Lorsque Trascer se remit en position, son regard se porta à moitié sur l'humain entrain de muté, ce dernier était vraiment entrain de devenir une créature attaqué par le chaos, c'était quelque chose de plutôt positive, ou pas. Si Stip récupérait avant Trascer cette personne, ou pire, qu'il devenait gentil par lui même, ce serait une catastrophe inimaginable! Perdre un allié potentiel qui aurait été convertit par le chaos, un plan de gâché ou à modifier, comme quoi, une stratégie était basé sur des facteurs bien trop aléatoire.

L'esprit de Trascer fut de nouveau canaliser par un chant, plutôt énervant dans un sens, il fallait admettre que ce dernier avait un effet sur le chaos aux alentours. Executor s'arrêta dans sa manipulation et le portail resta à son niveau actuel. Plutôt énervé de cela, le démon se tourna vers le créateur de cet instrument : Link. Entre le personnage qui se prenait pour un dieu du combat, et l'elfe il fallait bien avoué que le seigneur était plutôt gâté niveau héros et empêcheur de tourner en rond. Mais il fallait admettre que ce n'était pas l'ocarina le plus inquiétant, mais le héros qui chargea à l'assaut. Ayant repoussé Baltagnar, il affrontait maintenant Trascer dans un duel d'escrime plutôt équilibré dans un premier temps. Ca se voyait tout de même que la nouvelle lame de son adversaire le bloquait quelque peu puisqu'il avait l'aire de ne pas l'utiliser tout d'abord dans un plein potentiel digne. Le démon aurait sans aucun doute pus le repousser très facilement si il n'était pas lui non plus fatigué et épuisé de son combat contre Squall.

Et sa fatigue aurait pus lui êtres fatal, voyant un coup qui allait le toucher, Trascer ne put parer et se préparait à souffrir...Mais rien. Un mur de glace s'effondra. Qui avait put faire cela? Et bien, ce dernier arriva. Une sorte d'ange, quelque peu cataclysmique venait d'arriver. Des plus chics, et ayant l'aire aussi combatif, ce dernier une fois posé à Terre attaqua chaque héros un par un d'une manière verbale tout en lançant des louanges à Trascer, ce nouveau venu était une bénédiction. Ce dernier passa à l'action et ainsi utiliser divers compétence que le démon, sans les voir de manière parfaite avait tout de même l'aire des plus puissants. Profitant de ce répit, le seigneur démoniaque ce tourna vers Sorceress qui ne savait pas quoi faire. D'une voix forte le démon ordonna à sa suivante :


"Sorceress! Va aider Executor! Nous devons à tout pris faire en sorte que le portail du chaos s'active incessamment sous peu! Je ne veux en aucun cas que ces héros nous pourrissent l'existence une fois de plus. Je protégerais par toute mes forces ce portail mais je t'ordonne de faire en sorte que ce soit une réussite! Pour le chaos! Pour la reconstruction!"

Trascer ce tourna vers le groupe de héros, il avait quelque peu reculer, afin de protéger sa suivante qui se dirigeait vers Executor. Les deux pouvoirs du chaos de la sorcière et du robot avait fait refonctionner le portail. Tenant fermement sa lame, le Seigneur du mal se tourna vers le groupe de héros. La jeune neko qui l'avait quelque peu critiquer était apparut et venait de finir son discours envers Yuto, le nouvel allié de Trascer. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer dut à son léger dialogue avec sa servante il préféra se tourner vers la présence obscure qu'il avait déjà repérer. En effet ce dernier passa à l'action, attaquant les héros, et créant ensuite un mur de flamme afin de séparer les héros en deux groupes. Parfais, Trascer n'aura en fin de compte pas tant d'ennemis que cela à affronter! Ou du moins, pas tout seul. Avant même que Trascer ne réagisse, ce fut la petite boule rose qui le fit. Elle n'avait pas fait grand chose depuis un moment et pourtant elle s'attaqua à du lourd : Baltagnar. En la voyant charger, Trascer ne put que rire doucement face à son échec sur son assaut. Au moins elle avait essayer, tout comme l'homme Loup qui après avoir quelque peu réfléchit à voix haute tout en parlant venait d'attaquer le nouvel allié de Trascer : Le hérisson noir.

Le Seigneur du mal se sentait quelque peu impuissant devant tout cela, il ne réagissait pas aussi vite qu'il l'espérait, ses membres trop faible pour le moment, et surtout, trop fatigué. Si bien que Yuto ce fit attaquer par Link qui avait totalement oublié Trascer. Et le pire! L'elfe avait touché son coéquipier de manière violente avec une attaque qui fit une explosion dévastatrice. Espérant tout de même que celui qui l'avait protégé ne soit pas trop blessé, Trascer se tourna vers Baltagnar qui réagit en écrasant la boule rose, avant de mutiler le loup et enfin d'embrocher Link. Devant tant de beauté, il ne put qu'êtres admiratif! C'était vraiment un coup de maître. Ce démon venait de, comment dire, "Casser la baraque"! Si bien qu'en regardant un peu la scène post-apocalyptique, le détenteur de Painsaw remarqua un étrange nouveau venu qui demandait à ses alliées de faire leurs apparition...Un héros, sans aucun doute, puisque le Seigneur du mal ne reconnaissant aucunement cette personne. Mais ce fut une erreur de penser cela de quelqu'un que l'on ne connait absolument pas, puisqu'il attaqua les héros dans une merveilleuse danse macabre. Allant et venant à travers le champs de bataille, infligeant des assauts et des dégâts à tous il était comme un bretteur d'élite qui passait d'un ennemis à l'autre. Apparaissant et disparaissant tout en s'agitant avec grâce.

Et il finit avec toute beauté par un sort d'une telle intensité que Trascer fut quelque peu perturbé par une violence comme celle-ci. Lorsqu'il reprit son équilibre mais aussi ses esprits, le démon se tourna vers l'homme roux qui chargea son nouveau général : Baltringue. Et ce ne fut pas spécialement beau à voir vue les lourds dégâts que la gigantesque créature venait de prendre. Après tout, peut-êtres que ce n'était pas qu'un simple rigolo, et qu'il savait vraiment se battre. Dans tout les cas, plus personne ne faisait attention à Trascer, et les héros combattaient avec acharnement ceux qui était venu prêter main forte au Grand Destructeur.


Il était maintenant temps d'agir. Lorsque le démon chargea à son tour dans le champs de bataille afin d'aider les serviteurs du mal, un soucis chaotique commença, le portail ayant repris et était maintenant bientôt à sa puissance maximal, il libéra une succession d'onde du chaos. Ces dernières n'avaient pas une réel importance sauf pour ceux utilisant le chaos, ou bien s'en nourrissant. Trascer le premier, fut toucher. Se prenant de plein fouet une énergie, il mit un genoux à terre, crachant de nouveau son sang, ce dernier étant devenu rouge sang, puis bleu, avant de se transformer en une magnifique fleur. La voilà, l'idée. Se relevant, face à tous, le démon attira l'attention par un rire fort, et sombre. Lorsque tout le monde serait prêt à réagir à son appel, il commença un nouveau discours pour tous.

"Je tiens à vous féliciter tous pour votre combativité, et surtout aux serviteurs du mal de leur soutient indéfectible en mon égard, que vous soyez une connaissance, ou bien un inconnu, je vous remercie de votre soutient pour l'accomplissement de mon rêve! Quand aux héros...Je suis triste, tellement triste d'avoir à tous vous éliminer. Vous êtes directement partie à la charge en m'attaquant, et vous vous demandez à quoi sert mon portail sans aucun doute? Mais en rien, l'idée de me questionner réellement sur son utilité ne vous ai venu. Et il est maintenant trop tard! Il est prêt! Et tôt ou tard, ce que vous craignez apparaîtra! Mais maintenant, subissez le courroux de la magie! Que Tzeentch, et le chaos m'aide! Fleurissement...Du chaos"

De nouveau, l'ombre de Tzeentch se dessina derrière Trascer. A la vue de tous, on pouvait distinguer un visage, changeant. Vieux? Jeunes? Difficile à dire, passant d'un à plusieurs visage, d'un paysage magnifique à la mort, il représentait tout avec une rapidité si fluide que l'on aurait dit qu'il lisait l'avenir du changement. Et c'est le changement qui arriva. Painsaw se déchéna et éjecta un puissant éclaire bleuté dans le ciel, qui revint en s'écrasant avec force dans le sol. Tout d'abord, rien ne se passa, puis, toute les pétales s'élevèrent légèrement dans le sol, petit à petit. Une fois à une cinquantaine de centimètre du sol, dans une forte rapidité, toute les pétales poussèrent dans de gigantesque tiges épineuses essayant d'attendre les héros. Les pétales de roses avaient donné de magnifique tige d'un rouge sang merveilleux, auxquelles les épines avaient l'aire d'êtres enflammé, alors que celles de cerisier était rose, avec un côté apaisant, voir même soporifique. Une fois toute poussé, et le terrain recouvert d'aussi jolie végétaux, toute les piques furent propulser en même temps dans toute les directions (Dès), malheureusement, une fois que cela fut fait, les pauvres plantes périrent, perdant de leurs magnifiques couleurs et se rapetissant ils perdirent ainsi la vie à jamais. Volant dans tout les sens, et espérant avoir toucher plus de héros que de méchant. Profitant de la panique, Trascer arma Painsaw qui était maintenant devenu un cimeterre tout en ayant gardé sa tronçonneuse, afin de charger Link, et de l'attaquer au corps à corps.

"Tu vas périr de ma main une bonne fois pour toute, héros du temps! Si ce n'est pas ici, sache que ce le sera ailleurs!"

Lorsque Trascer engagea son corps à corps, les nuages qui avaient obscurci le ciel avait été dissipé par les ondes chaotique, redonnant ainsi le soleil à tous et à toute. Était-ce un signe? Dans tout les cas, Trascer aussi voulait en découdre avec les héros.

Dès : Plantes

Parfais : Toute les piques touchent les héros dans des points vitaux / encombrant
Bien : Les héros sont majoritairement touché
Raté : Les méchants sont majoritairement touché
Euh : Méchants touché totalement dans des points vitaux / encombrant

[Edit : OMG DAT LUCK MUHAHAHA! C EST LE PAYS DU PARFAIS]
Pièces Pièces : 45874
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Jan 2013 - 21:50
Le membre 'Trascer' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 24 Jan 2013 - 21:59
Alors que je pensais reussir mon coup celui-ci fut parer par le général, j'étais profondément énervé,
car déstabilisé d'avoir raté mon attaque Baltagnar reussie a me griffer le visage, je n'avais pas particulièrement mal,
l'adrénaline du combat me fit rapidement oublié la douleur.
Pendant que je me frottais légèrement le visage Baltagnar était partie a l'assaut des autres héros et avais reussi a placer ses coups avec succès.
Je devais bien l'avoué il était fort très fort...
Mais il ne méritais pas mon respect pour autant.
Alors que je cherchais le moyen de le rejoindre derrière le mur de feu, je fut taper viollament et projeter heureusement le choque avais juste traversé ma peau élastique sans aucun dommage...
Sans me laisser le temps de me relever je fut toucher par une pique qui faillit me transpercer celle ci poussas a l'extreme mon elasticité, j'avais mal très mal elle avais poussé sur mon estomac très fortement...

Me relevant 2 petite flamme était allumé dans mes yeux, une pulsion guerrière m'avais poussé à aspirer quasiment toute les flammes du murs de feu.
Au contraire celle ci ne me brulaire pas mais vinrent ce stocker dans mon estomac.
Je n'eu qu'a fermer les yeux, pour voir que mon chapeau, avais disparue pour laisser place a un diadème d'ou surgissais un grand feu insatiable.

-Et le roux, c'est mon ennemi, si tu veut lui foutre une raclée tu attend ton tour !

J'avais dit ça sur un ton plutôt d'humour car je le considérais comme un allié utile, et je voulais vraiment montrer à quelle point je pouvais déranger baltagnar.
Je sentais que ma force physique était moins conséquente mais c'était une évidence pour combattre Baltagnar, je devais utiliser autre chose.
Sprintent vers lui, comme un fou furieux, je me métamorphosais en une véritable boule de feu, quoi qu'il arrive le choque et la chaleur dégagé par mon attaque serais intense(dé 1= Bien) mon attaque avais reussi ! j'avais bruler baltagnar et son armure, celle-ci ne tenais plus qu'à un fil.
Encore un coup et baltagnar serais en pagne, j'était plutôt fier de moi.
Enfin je redevenais un kirby avec un diadème de feu, après cette attaque et dos a baltagnar crachas du feu sur lui en éspèrant qu'il soit encore plus bruler.(dé 2 = raté)
Le feu semblais être bien moins puissant qu'a ma dernière attaque et baltagnar ne semblas rien sentir, mais contre toute attente son armure se séparas en morceau...
Sentas que celui-ci allais chercher a ce venger, je m'entourer d'un mur de flamme similaire a celui du hérisson noir que j'avais absorber,
mais il était plus réduit en taille et bien plus brulant.


(C'est degeulasse on se fait poutrer la gueule et j'ai pas le droit a un parfait...
Je m'autorise a t'owned ton armure et te foutre a poil, parce que sinon c'est pas drole haha! )
Pièces Pièces : 18526
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 24 Jan 2013 - 22:00
fuck*** dés...
Pièces Pièces : 18526
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Jan 2013 - 22:00
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 24 Jan 2013 - 22:08
J'était allé vagabonder dans le château , la plus part des combattants étaient partis renforcer les rangs des 2 camps un peu plus loin . J'avais besoin d'être seul un instant pour prendre l'air . Je m'assis sur un banc en bois qu'une tour tombée avait cassée de moitié . J'en profita pour reprogrammer mon bras mécanique qui avait subit un court circuit lors du lointain combat contre le ver géant de la crypte . Ayant fini de réparer mon bras avec l'aide indispensable de Frérobot , je pouvais de nouveau arrêter le temps et utiliser les pouvoirs de Shiburo avec mon bras . Je me leva , me dirigeant vers une sale de bain . Je m'approcha d'un lavabo , ma figure millénaire paraissait toujours aussi jeune , recouverte de suie et d'une ou deux cicatrices légères . Je me rinça le visage , réfléchissant à ce que j'allais maintenant faire , je connaissais mon objectif : anéantir les avatars du mal pour récréer un équilibre dans ce monde mais je devais prévoir une stratégie . Mon passé de commandant reprenant le dessus , je pris en une poignée mes longs cheveux violets pour les couper assez court et gagner en aérodynamisme . Je créa une corde aussi dure que le diamant avec ceux ci pour la tendre aux deux extrémités de Shiburo , échangeant l'ancienne qui datait de plus d'un siècle et était faite des mêmes cheveux , les miens . Je commença a sortir une dague , l'aiguisant pour la ranger dans un fourreau au niveau de mon bassin . Puis je partit , tel une ombre , en direction du nouveau champ de bataille .

On pouvait exprimer la scène qui était présente à dire de "Bordel" , Je ne fis pas vraiment attention a mes alliés , je commença premièrement a visualiser le combat , regardant les mouvements et la position de chaque ennemi , Trascer avais l'air d'avoir un différent avec l'elfe et Face de pâté était tout aussi présent . J'entendis vaguement une histoire de destruction pour le renouveau et un monde parfait totalement absurde de la part du grand méchant . Mes alliés eux , étaient trop occupés a jouer les punching-ball pour Baltagnar . J'apparu héroïquement dans une tornade , prenant un regard indifférent .


Bien , bien , bien , Je vois que vous êtes occupés a faire une petite fête sans m'inviter , n'es ce pas ? Vous parlez d'un monde parfait mais vous savez tout autant que moi que cela n'implique que le point de vue de chaque personne , je crois bien que tout le monde ici présent a part vous doute de la perfection de cotre ambition .

Prenant la parole à l'improviste , plusieurs personnes commencèrent a exiger mon nom .

Vous le savez , connaître mon nom ne vous avancera à rien car mon passé n'est que poussière et mon futur qu'encre sur la plume .

Me m'adressa a Blatagnar qui se battait contre une sorte d'acrobate assez doué .

Même si , en ce jour , je ne puis en aucun prétendre vaincre Trascer , vous en revanche , vous être bon premier sur ma liste . Vous voulez vous révolter contre ce monde , tuant ceux qui se mettent sur votre passage pour votre propre plaisir du sang prenant une attitude déplorable et bien pitoyable . Aurais je vexé votre seigneurie face de pâté .

J'avais réussis a mettre en rage Blatagnar et bien même celui ci pourrait le comprendre , ceci faisait partit de mon plan et il n'était que l'amorce de celui ci . Il se précipita vers moi , tentant de me fendre en deux avec son énorme hache . Au moment où il cru me toucher , il fit un petit sourire . Seulement je pouvais être partout mais aucunement sous son arme , je tapotais son épaule d'un doigt pour détourner son attention , faisant un saut périlleux par dessus sa tête , le laissant encore plus réordonné contre Hwoarang et montrant un petit aperçu de mes pouvoirs pour mettre les choses au clair . J'avais réussis à faire gagner du temps aux héros pour les aider à reprendre les forces . Plusieurs ennemis allaient vouloir ma peau mais j'étais incapable de touts les affronte a la fois , enfin , je manquerais n'énergie pour les achever et ma mission était de ne leur laisser aucun échappatoire . Si j'arrivais à en éliminer au moins un , j'allais m'enlever une épine du pied . J'aida la petite boule de gomme rose à se lever .

Tu as l'air d'être moins déterminé que tout à l'heure , l'important , c'est que tu aie de quoi réussir , tu est en état de combattre donc va aider Link et Le loup a se lever , prend ça pour penser leur blessures , ce n'est grand chose mais ça soulagera un peu leur douleur , on s'occupe de mettre une raclée a ces mécréants .

Donnant des feuilles violettes provenant d'une plante de mon ancien monde à Kirby , je me dirigea vers Trascer entouré d'autres ennemis .

Je pense que moi aussi , j'aurais une grand besoin d'une discussion avec vous , mon cher Trascer . Vous ne penseriez pas qu'un chevalier avec un oeil de faucon comme le mien n'aurais pas remarqué votre enfoncement dans la pénombre comme le sont déjà ces larbins que vous manipulez grossièrement ?

Je tira une salve de flèche vers lui , essayant d'attirer son attention .

Dé normal :
Nombre de flèches tirées ( 1 chiffre = 2 flèches )

Dé action :
Parfait : Les flèches atteignent Trascer qui les bloque lui même en prenant attention à moi .
Bien : Les flèches arrivent vers Trascer et sont bloquées par un de ses serviteur , attirant un peu l'attention de Trascer .
Raté : Un ennemi arrête les flèches et me regarde a la place de Trascer .
Heu : Mes flèches ratent et Trascer m'ignore .

[EDIT][ Nan sérieux , y a une putain de conspiration dans l'air là x) , je m'éclipse dans l'autre topic n'ayant pas vu le post de Stip et vu que Trascer ne m'a pas remarqué grâce au "heu" >< ]
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Jan 2013 - 22:08
Le membre 'Conner no shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Jan 2013 - 8:08
[Vous allez vite non? '_']

La situation était désespérée. Son père était au bord de la mort. Les héros étaient cernés. Ashura se battait du mieux qu'il pouvait, mais il ne pouvait rien faire contre la puissance de ces adversaires. Mais non. Non. Il refusait d'abandonner. Sa colère était au plus haut, et Majora envoyait des éclairs sur le champ de bataille au hasard... Sans succès.

Il n'avait pas le choix. Il devait le faire. Sauf que... Squall lui avait interdit. C'étais au moins une technique du niveau de son maître. Voir supérieure: si elle réussissait, elle stoppait le combat. Définitivement. Sinon... Ce serais la fin. La fin de tout.

Link. Flare. Hwoarang. Conner. Bowser.... Tous mourraient.

Ashura. Arrête de te poser des questions à la con et fait le, vite.

Il avait raison. Ce n'étais pas cinq ou six démons qui allaient tuer ses amis et sa famille. Il ne pouvait pas laisser Sakura sans son homme. Il ne pouvait pas laisser Flare se faire tuer. Il avait résisté auparavant à l'assaux de monstres pire que ça, dans le temple du temps. Aucune raison de perdre. Aucune.

Aucune.

Ashura. Vite. Maintenant.

Ouais. Maintenant.



Ashura brilla d'une lumière bleutée, subitement. Une lumière qui monta jusqu'au cieux depuis son écharpe. Une lumière qui s'éclata contre les cieux. Une lumière qui résonna sur les cieux, comme une vibration d'un galet sur l'océan. Chassant les pluies. Les ténèbres. Pour lui, le temps fut ralentit à la limite de l'absolu.

Il compta ses alliés: Link, Flare, Bowser, Conner, Kirby, Hwoarang, Wolf. Sept.

Il compta ses ennemis: Trascer. Baltagnar, Laruko, Kiba, Nightmare, les deux mecs du portail. Sept aussi.

Cinq attaques et Sept téléportations. Ce ne serais pas la mort qui l'attendait s'il se loupait, mais pas loin. Il tomberai dans les pommes, et ne pourrait plus agir pour un moment.

Appel de Celestia.

Sept. Sept âmes descendirent des cieux. Ils emportèrent les gentils, loin du combat, loin de la ville, se reposer (1er Jet). Ensuite... C'étais à un Ashura brillant et surpuissant de se battre. Seul. D'ejecter les méchant, loin.

Il fonça, voyant toujours le monde au ralenti.

Il atterrit sur Baltagnar, l’enchaîna de coup de pied dans la tète avec une puissance folle et tenta de l'éjecter d'un coup de pied lancé vers les cieux (dé 2), puis fit deux coups de la corde à linge respectivement sur Nightmare, Laruko et Kiba, tentant de les dégager, eux aussi (dé 3).

Le coup final. Trascer.

Marteau en avant, il fonça à une vitesse qui forçait le respect, criant tout ce qui lui restait dans les poumons. Le coup partis. Tels un météore. Des centaines de volutes bleues cyan touchèrent Trascer sans qu'il ne comprenne pourquoi ni comment. Il résisterai à un coup aussi faible, sans doutes.

Mais les volutes, croisé à l'énergie de Trascer, séparerait les héros. Et achèverait le combat.

Sans savoir qui avait rechapé à son attaque, qui avait été projeté, qui avait survécu... Ashura s'évanouit. En face de Trascer. Epuisé. Une barrière d'éclair rouge se dressa entre lui et le prince des démons, le protegeant d'un éventuel meurtre.

Gamin... T'es vraiment un cas. T'as quand même dispersé notre force de frappe, et la leurs. Et le portail est encore là.

J'ai évité... Des morts sans buts... C'est tout ce que je voulais


[Voilà! Si au moins raté au dés: ceux qui sont pris dans les attaques sont éjectés loin du champ de bataille]

EDIT:.... NAN MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE????
Edit de Squall : OMG CE TROLL :rire: !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Jan 2013 - 8:08
Le membre 'Celeste Ashura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Jan 2013 - 9:34
Ca serait peut être bien de prendre en compte les attaques de vos ennemies, parce que j'ai pas l'impression que ce soit le cas les enfants !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Jan 2013 - 9:59
Bah quand les postes durent dix plombes et qu'il y en a 50 par jours c'est un peu hardcore de se souvenir et de tout prendre en compte.

Edit de Squall : Si tu es dans un rp tu assume jusqu'au bout, parce que après c'est trop facile mon grand la tout l'monde pourrait ignorer tes posts et je pense pas que ca te ferais plaisir surtout que tu parle pas du tout de l'attaque de Trascer donc bon ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 25 Jan 2013 - 12:03
On a besoin de mes flammes?

Bowser débarqua du ciel accompagné d'une vingtaine d'homme de tout genre. Prêts à faire un carnage, et le tout avec une musique héroïque. Comme une bande de macho men prêts à défendre la veuve et l'orphelin... Jusqu'au moment ou le Koopa Copter V.2 de Bowser eu un énorme problème au niveau du moteur, il fit un gros tonneau dans les airs (do a barrel roll bien sur) et se gaufra magnifiquement sur le sol... Comme au bon vieux temps. Le Bowser se redressa, vérifiant que sa coiffure était toujours intacte.

... J'aurai du faire vérifier mon engin moi...


Là un spectacle assez grandiose se faisait voir, un gars terrifiant Baltagnar et Trascer, le maitre du mal étaient là à tabasser les petits péons par terre. Un mec roux qui se prenait pour un dieu s'en était pris pleins la gueule et les autres se battaient comme des porcs... Une offensive d'armée ne serai pas de refus non? Bowser voulait récupérer la pièce pour la donner à la Reine des Enfers... Cette pièce sera à lui ! Donc c'était le moment de TOUT CASSER !!! Comme dit un philosophe des temps modernes, Ralph Lacasse.

Eh les troupes ! Montrez un peu ce que l'armée de Bowser est capable de faire !

Dans le bateau volant, les troupes s'affairèrent pour tirer un bon gros boulet de canon sur la face de ces saletés de démons qui se croyaient tout permis. Deux gros boulets de canons... Un pour Trascer, le deuxième pour Baltagnar son petit toutou.

Dé : intensité de l'attaque sur Trascy

Dé 2 : intensité de l'attaque sur Baltoutou
Pièces Pièces : 10254
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Jan 2013 - 12:03
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Jan 2013 - 20:55
Wolf tira six projectiles lumineuses avec son Nintendoscope en direction du hérisson noir. Pendant ce temps, l'elfe accusa le blondinet comme si il était le coupable de la mort de son propre ami et du rival de Wolf. Ce dernier pensait que l'hylien était débile de vouloir accuser un tort quelqu'un sans qu'il n'ait de preuves. Mais bon, il faisait comme il veut. C'était pas le problème pour le loup, au contraire.

Le cornérien reçut subitement un gros coup de hache sur son dos comme si on le poignardait de derrière. Il s'accroupit, le dos bien ensanglanté. Il avait l'impression d'être flagellé trente-neuf fois dont un coup de fouet supplémentaire pourrait lui être fatal. Une personne au masque à gaz était le personnage le plus ridicule que Wolf n'ai jamais rencontré. Il resta planté devant le combat et ordonnait comme à l'école de lever la main pour repérer les alliés. Franchement, c'était le moment de dire ça en plein combat bien bordélique ? Enfin, il ne fallait pas sous-estimer sa stupidité. Il prit le bras du loup le projeta ailleurs en le frappant. Wolf lâcha son Nintendoscope et tomba sur le sol, le dos par terre. Son dos lui faisait horriblement que le loup cria de douleur. Des pétales de roses allaient trancher le canin. Ce dernier se retrouva avec des coupures partout. Le pilote resta allongé sur le sol avec la douleur. Il voyait flou et se sentit faible. Il vit à peu près une silhouette noir et avec un haut rouge (le coréen) tentant de faire diversion. Wolf n'entendait que quelques morts et commença à s’essouffler.

Malgré cela, il essaya d'atteindre son Nintendoscope en rampant avant que quelques piques des plantes ne transperçaient son torse et surtout ses parties vitaux. En même temps, son Warblade tomba part terre, près de Wolf à force de rebondir.

*Quel connard je suis ! Dire que j'ai perdu à ce combat... Je pourrais dire adieu à ma prime. Mais j'essaye quand même de poutrer ma cible une dernière fois.*

Le cornérien toussa et cracha une gerbe de sang et tenta de viser le Destructeur principal. Le loup chargea son arme. Il ignora les deux alliés occupant du général étant trop occupé à sa cible. Une fois tiré (via le Dé Action), Wolf lâcha son arme et s'écroula sur le sol, le sang qui partait des trous sur ton torse et sur sa bouche. Si son tir réussissait, le projectile irait synchroniser avec les boulets de canon du gros Koopa.


[Dé Action :
Si Parfait : Le projectile bien chargé et grosse touche Trascer
Si Bien : Le projectile chargé à 50% touche Trascer
Si Raté : Trascer esquive le coup facilement
Si Euh ... : Wolf a rendu l'âme avant de tirer]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Jan 2013 - 20:55
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Sam 26 Jan 2013 - 1:41
Un étrange hérisson créa un mur de feu qui menaça de brûler mes cheveux. Heureusement, je parvins à éviter les flammes, et ainsi à sauver ma chevelure. Ce n'était pas que j'aurais pleuré comme une gamine si je n'en avais plus eu, mais j'y tenais quand même et je ne désirais pas changer de couleur pour le noir calciné. Alors que je me remettais de ma peur, la boule rose me remercia et me demanda mon nom. Je fis un petit sourire en lui répondait simplement « Flare ». Puis, celui-ci retourna combattre le démon, il semblait vouloir finir la bataille avec lui. Je lui aurais bien apporté mon aide, mais j'étais prisonnière du cercle de flammes. J'évitai des rayons électriques qui fusait dans tous les sens quand j'entendis les paroles d'un certain loup que je ne connaissais pas.

Je toussai bruyamment et décidai d'ignorer cela. C'était plutôt embarrassant et je crois que dans une autre situation ma main serait partie toute seule sur son visage. J'avais beau être tolérante, je ne laissais pas tout passer. Un nouveau venu capta ensuite mon attention. Il voulait que ses alliés lèvent la main. Je le regardai, les yeux grands ouverts, ne sachant pas s'il était dans mon camp ou pas. Tout le monde fit de même, et après un certain temps, reprit là où il en était. Moi, je l'observai. Il prit finalement part au combat. Je compris plutôt facilement que c'était un méchant. Un autre gamin qui voulait jouer le grand vilain. Celui-ci claqua des doigts, ce qui eut pour effet de faire apparaitre des pétales de cerisier... je me questionnai sur leur utilité jusqu'à ce que je sente la peau de mon bras se déchirer. Avant qu'elles ne m'infligent plus de dégats, je peins une sphère protectrice autour de moi.

Je passai une main sur ma blessure, plutôt profonde. Pour faire stopper le saignement, j'arrachai une de mes manches et l'enroulai autour. Une fois accompli, je posai mon regard sur Trascer qui riait fortement. Il parlait d'un portail. Un portail ? En effet, à côté de lui s'en trouvait un. Une énergie sombre s'en dégageait et avait l'air de le nourrir. Je crus apercevoir une silhouette derrière lui, et ensuite, tout se passa très rapidement. Des tiges épineuses poussèrent et lancèrent leurs piques avec une vitesse et une précision incroyable. Mon bouclier, qui avait été brisé par les assauts des pétales, n'était plus là pour me protéger. C'est ainsi que je me retrouvai sur le sol, criant de douleur. Mes nerfs avaient clairement été atteint, puisque je n'étais plus capable de bouger plusieurs membres de mon corps. Pas bon.

Je réussis tout de même à agiter les doigts de ma main gauche et à matérialiser mon micro dans celle-ci. Je ne pouvais plus me battre par moi-même pour l'instant, mais cela ne voulait pas dire que je n'étais pas en possibilité de faire quelque chose. Je me mis à chanter Mystical, une mélodie des plus envoûtantes, dans le but d'hypnotiser mes adversaires. Si cela fonctionnait, j'allais contrôler leurs esprits et les faire attaquer Trascer. Je mis mon plan à exécution, puis rampai jusqu'au hérisson qui avait tenté une technique surpuissante sur nos ennemis, mais qui avait échoué. Il s'était évanoui. Je le regardai, la tête sur le côté, me disant qu'il m'était familier. Je posai le Micro Key sur sa tête et entamai un second chant afin de lui redonner de l'énergie.


Dé = Effet de Mystical
Parfait : Tous les méchants sont affectés et attaquent Trascer pendant tout un post
Bien : Tous les méchants sont affectés, mais ne l'attaquent que pendant une moitié de post
Raté/Euh : Ça ne fonctionne pas
Pièces Pièces : 4900
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Jan 2013 - 1:41
Le membre 'Future Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Tours de l'apocalypse [Acte 9 - Libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum