Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Les Tours de l'apocalypse [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 19 Jan 2013 - 19:41

Le combat qui avait opposé Squall au Seigneur démoniaque avait été largement plus compliqué que prévu. En effet Trascer avait perdu beaucoup de sang, si bien qu'il était maintenant dans un triste état. Son armure avait été détruire entièrement si bien qu'il était maintenant habillé tel un noble de vêtement chic, sa cape appartenant à la ligné qu'il dirigeait flottait encore au vent. Le ciel était quelque peu couvert, mais ils étaient tous en majorité blanc avec quelque peu de gris. Lorsqu'il arriva à s'éloigner du champs de bataille il put tomber sur ses anciens compagnons, s'approchant d'eux en titubant et en avançant difficilement. Executor et Sorceress s'approchèrent de leur maître avec rapidité afin de l'aider à se stabiliser malgré tout ses blessures. L'une donnant des soins léger au Grand Destructeur pendant que le robot influait au Seigneur du mal quelque peu de l'énergie chaotique qui permettait tant de détruire. Lorsque de nouveau le démon fut en état de marcher correctement il remarqua son pauvre bras totalement retourné. Bien, il était temps de montrer qui était le patron, prenant un bout de chiffon de la robe guerrière de sa suivante, il la mordit de toute ses forces avant de replacer son bras avec toute sa force restante via son bras valide. Le craquement de l'os ainsi que le hurlement qui s'en suivit rebondit dans une grande partie de la ville.

De nouveau à genoux, le Seigneur du mal hurla toute les insultes possibles pendant que ses deux serviteurs courrait dans tout les sens afin de l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Essayant de le soigner plus cela ne marchait pas, il était en bien trop mauvais état, il devrait récupérer tout seul. Le maître n'était pas du tout en état d'un long combat ou de quelque chose d'aussi compliqué que son combat contre Squall précédemment. Les cries firent place à un silence. Le silence à un rire, qui s'intensifia. Il avait réussit à vaincre ce jeune imbécile qui allait êtres proclamé nouveau Dieux de la mort! Quand ses compagnons le retrouveront, ils seront désorienté, probablement terrifié? Qui sait. Dans tout les cas, Sorceress s'inquiétait sur la santé mental de son supérieur là ou Executor ne trouva que comme moyen de comprendre un autre rire métallique qui sonnait comme un écho de la monstruosité du démon. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Trascer ne se relève. Il fallait que tout commence. L'apocalypse, et la reconstruction. Il repoussa délicatement sa servante, et demande à Executor le début de ses plans.

Le robot s’exécuta immédiatement, se positionnant au milieu d'une sorte de carrefour qui menait à divers quartier de la cité, le robot se figea dans le sol, avant de libérer une forte énergie chaotique. A se moment la les nuages commencèrent à changer, le pouvoir du chaos commençant à corrompre quelque peu l'endroit, un orage vint s'abattre sur la scène. Le sang séché se retira petit à petit alors que Trascer, triomphant s'approcha de sa machine. Genoux au sol, il savoura se moment, l'énergie du chaos allait faire apparaître ce dont il voulait depuis si longtemps! Son rêve allait commencer, depuis qu'il avait vaincu Hades, il était maintenant bien plus puissant, et il connaissait parfaitement ce qui allait arriver dans peu de temps. Il devait contenir les héros le plus longtemps possible le temps que cela commence, et les mener à leur pertes. Mais pour cela il fallait que ce soit vrai, il fallait que le Seigneur du mal soit un bon acteur. Et quand tout se lancera, il devra de nouveau combattre pour ses idéaux, de nouveaux combattre pour son rêve. Détruire pour reconstruire. Tant pis si il devait faillir à sa tache, ou si quelqu'un le devançait, tant qu'un jour, quelqu'un le fasse, il en dormirait mieux. Mais pour l'instant, c'était lui qui devait diriger le troupeau.

Plantant Painsaw devant Executor qui avait le buste qui ne faisait que tourner pour propager le chaos dans toute les directions, il mit un genoux à terre. Réfléchissant, il allait faire une prière.


"Que le chaos m'entende! Il est temps! J'invoque à moi la puissance millénaire!
L'univers a débuté dans le chaos! Et il finira dans le chaos!
Moi, Trascer vous prie de venir à mon aide! J'appel à votre aide!
Mon âme est à vous, tout comme ma lame.
Je vous en prie, que le rituel commence! Que l'apocalypse, commence!
Que la fin des mondes ne soit que la recréation d'un univers!
Je vous en conjure! Puissance du chaos, moi, votre fidèle serviteur implore votre présence.
"

La machinerie d'Executor amplifiant la voix du démon, une sorte d'écho démoniaque avec un effet robotique sonnait dans une partie de la ville, continuant à psalmodier la même rengaine, le démon était fier de lui, sans aucun doute le groupe de héros entendrait surement l'appel qu'est entrain de faire Trascer et irait immédiatement se précipiter ici. Ainsi, il les attendrait, Hyrule n'était pas le lieu du premier emplacement, sachant où il se trouvait, le Seigneur du Mal voulait du spectacle, il voulait montrer à tous dans quoi ils allaient s'engager. Ils allaient tous êtres servit d'avoir oser défier l'apocalypse, et le monde allait bientôt changer, si bien qu'à cette idée une pensée traversa son esprit.

~Le jeu va pouvoir commencer...~
Pièces Pièces : 45544
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 19 Jan 2013 - 20:08

Depuis la mort de Fox McCloud, Wolf était choisi en tant que pilote de première ligne. Il mena à succès les missions comme le renard. Seulement, les contraintes que le loup a posé était exigeant. Il réclamait de renommer StarWolf et d'avoir un salaire plus élevé ce qui faisais énerver l'équipage de la StarFox. Wolf arriva sur les lieux depuis son Arwing. Le Général lui donnait des instructions :

-Wolf. Il faut que vous empêchiez ce Démon d'envahir le monde.
-Bla bla bla. Combien de fois m'as-tu dit ça ? J'suis pas un poisson rouge. Bon, j'arrive sur les lieux.


Le cornérien aperçut de loin une grosse sphère sombre sur le carrefour. Une personne était devant qui devrait être le Démon dont le Général Pepper devrait en parler. En voyant la situation, Wolf était désespéré. La personne avait déjà exécuté son plan. Wolf se mettait en colère par la lenteur de la réaction de la StarFox.

-Euh ... C'est maintenant que tu me le dis ?! Franchement, tes réactions sont minables. Tu mets deux heures pour savoir qu'il y a un danger alors que c'est déjà fait. Faut bouger un peu le cul, pépé !
-POURRIEZ-VOUS ME PARLER CORECT...


Wolf coupa la communication. Le Général ne supportait pas que Wolf le tutoie, et encore moins à lui manquer du respect. Le loup vola au ras du sol avant de se poser. Le canidé sortit de son véhicule et courut vers les lieux. Arrivé devant la scène, Wolf était derrière Trascer. Il commença par le narguer comme il faisait d'habitude. Il alluma en même temps sa cigarette avant de lancer une bouffée d'air ailleurs.

-Dis-donc toi le gros. C'est pas un peu égoïste de ta part de vouloir un monde rien qu'à toi ? Moi aussi j'aimerai avoir mon monde rien qu'à moi. Mais je fais pas autant de conneries pour tout ça surtout que je me tiens à ma réputation.


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Jan 2013 - 11:25
Au loin, on entendit des bruits de pas de plus en plus distinctement, clapoter entre les flaques d'eaux qui étaient apparues sur le sol de la Cité. Link se présenta sur les lieux, armés de la Master Sword. Cette épée ancestrale qu'il avait décider de récupérer au Temple du Temps, après une dure bataille face à Axem, Vaati, Faust et son double maléfique. Les nuages noirs qui tournaient dès à présent autour de la cité n'annonçaient rien de bon. Cela lui rappelait la Nuit Éternelle qui pourtant, avait disparu quelques heures plus tôt. Une fois sur place, et distinguant devant lui, la carrure imposante de Trascer, Link le pointa avec sa lame.

« Quel intérêt as-tu à vouloir de nouveau provoquer le chaos, alors que c'est toi même qui a mis fin à la Nuit Éternelle ? Je ne te laisserai pas faire, Trascer. »

Le démon semblait blesser, ou du moins, on voyait sur ses vêtements qu'il avait mené précédemment un combat. Squall ou quelqu'un d'autre s'était peut être chargé de lui ? En espérant qu'à l'heure actuelle, il n'était lui même pas dans un état grave. Link restait concentrer, à l'affut du moindre bruit, et échangea un regard avec ce loup qui venait de sortir d'un arwing. Un allié à Fox peut être ? Parfait, il en aurait besoin.

« Tu viens de la Starfox Team hein ? Un conseil...Demande du renfort...On va en avoir besoin. »
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 20 Jan 2013 - 12:47
Des nuages... Noirs? Quel était donc cette chose? Encore la nuit éternelle qui se préparait? Je ne pouvait pas laisser cette chose arriver encore. Je m'étais précipité vers la source de ce phénomène météorologique, de façon à voir qui préparait un mauvais coup. Genesect, dans le masque semblait inquiet, comme si une chose terrible allait se passer. En même temps, moi aussi je l'étais. Mon bâton Animus à la main, je me préparais au pire. Peut être que Sebastian Maiden était de retour... (Diix, ne sait rien au sujet de Hadès)

Plus je m'approchais de la ville, plus le ciel devenait obscur. Je commençais aussi à entendre une voix forte, qui semblait vouloir invoquer quelque chose. En arrivant à l'entré de la cité d'Hyrule, je commençais à me sentir assez mal, plus précisément un mal de crane intense. Je regardais au ciel, j'étais juste au dessus de ce nuage ténébreux. C'était... Juste une coïncidence, ce ne pouvait pas être la source de ma douleur... Un cumulo nimbus n'avait pas ses pouvoir à ma connaissance. J'avais mis ma main, sur ma tête de façon à me faire un massage... Et je m'étais rendu compte que celle ci avait changé. C'était devenu une main rouge, avec des griffes. Quel était donc cette sorcellerie?!


"Que... Que m'arrive il?! Cette main... Comment est elle apparue?"

Je m’interrogeais à ce sujet, comment était elle devenue comme ça. Malheureusement, pas le temps de se poser trop de question. J'étais arrivé dans ce qui semblait être un carrefour. Il y avait trois personnes: Un elfe, un loup et... Ce qui ressemblait à un démon. Celui ci semblait véritablement souffrir. Comme si quelqu'un l'avait grièvement blessé. L'elfe semblait lui pointé une épée devant lui. Tout n'était que mystère pour moi. La main transformée semblait bouger toute seule. Elle avant lancée une boule d'énergie... Négative?! Cette boule allait dans la direction de l'Hylien. Heureusement, je l'avais dévié, grâce à une boule d'énergie de lumière, grâce à mon bâton, que je tenais de l'autre main. J'étais choqué. J'allais blessé un potentiel allié. Je m'étais approché de lui, l'air un peu gêné.

"Excuse moi, je sais pas ce qui se passe. Depuis que je suis arrivé ici, ma main gauche a commencé à prendre une forme étrange. Celle ci semble se contrôler toute seule, sous ce nuage noir qui est au dessus de notre tête. Pour information, je me nomme Diix."

Pièces Pièces : 8942
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 20 Jan 2013 - 13:33
Halala on ma souvent répéter d’arrêté de dormir n'importe ou et n'importe quand et pour tout dire je n'avait jamais comprit pourquoi mais maintenant si , Pourquoi je pense cela seulement maintenant ? Il faut vraiment que je vous le disent ? Bon alors que tout était calme et que tout le monde était au stand dans la citer d'hyrule mon compagnon vaati ma chopper et ma cracher un gros sermon non justifier et c'est barré , je peut dire que sur le coup je me suis dit "WTF" sauf que après tout cela j'ai remarquer a travers une fenêtre un matelas très douiller et j'eu envie de le tester .... en m'y assoupissant et bien sur quand je me suis réveiller j'ai remarquer que j'avait dormir quand même très longtemps étant donner que en regardant par la fenêtre j'ai vue des tours super flippant mais il fallait que je sache qu'est ce que tout cela signifie alors je me suis diriger vers l'endroit dont je sentait une puissante énergie qui ressemblait fortement a celle des chao emerauld mais pourtant ce n’était pas elle comme si que je ressentait que le contenue de ces dernière (bawi il sent l’énergie du chao ^^) donc je me dirigea la bas et petit a petit cette énergie devenant de plus en plus pesante elle était plus intense que hades et je dirait même un peu plus que celle de squall enfin je sais plus juste que elle était monstrueusement forte et une fois que cette énergie était a la limite de son paroxysme je le vit enfin , cette être au pouvoir extrême il était aussi terrifiant que son énergie , bien sur j'etait cacher , enfin mal mais bon et tout proche il y avait une espèce de loup et un elfe vert .
Enfin bon je restait cacher en regardant ce qui allait ce dérouler sous me yeux en tout cas j'avait put déduire que le monstre était méchant et les deux autre était gentil donc mon camp était déjà décider je préférait être avec ce monstre que contre lui sa c’était sur même si il aurait été une personne qui lutte contre le mal bref ce genre de personne faut pas être contre eux
Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Dim 20 Jan 2013 - 15:44
Hwoarang était arrivé récemment dans ce monde qu'il ne connaissait pas, dans le but de devenir plus fort. Pour l'instant, rien de tres intéressant ne lui était arrivé, il avait défié, combattu et vaincu quelques minables dans des combats de rues ou des bagarres dans des tavernes, mais aucun adversaire digne de susciter son intérêt. Le meilleur défi qu'il avait eu récemment fut d'avoir provoqué des membres d'un gang dans une ville qui l'avaient maintenant dans le collimateur, et depuis ils le traquent et tentent de l'attaquer par surprise quand ils tombent sur lui, mais pour l'instant aucune de ces tentatives n'avaient ne serait-ce que surpris le coréen. Bref, Hwoarang était venu pour du défi et il s'ennuyait. Il voyageait de villes en villes en moto ( qu'il avait "emprunté" au gang en question ) pour tenter de trouver un challenge digne de ce nom.

Mais un jour, alors qu'Hyrule était sur sa route, il se passa quelque chose d'étrange, le ciel s'était assombri et une voix forte avait retenti, qui parlait d'offrir son âme a une lame , d'apocalypse, quelque chose comme ça ... Hwoarang décida d'aller jeter un oeil dans la direction en question, et arriva dans la cité d'Hyrule.
Plus il se rapprochait de l'endroit en question, et plus les rues devenaient difficiles à la circulation, les citoyens partaient en courant dans la direction inverse que prenait Hwoarang , certains abandonnant carrément leurs vehicules sur la route, provoquant des embouteillages insolubles. Cela énervait de plus en plus Hwoarang qui était obligé de rouler au pas entre les voitures en freinant lorsqu'unabruti de citoyen se mettait a quitter précipitamment sa voiture pour s’échapper, cela énervait Hwoarang et en plus il ne comprenait rien a ce qu'il se passait ! Et personne ne pouvait lui expliquer puisque tout le monde se barrait en courant.

Finalement il finit par tourner dans la rue ou se déroulait la scène qui effrayait tout le monde, un espèce de démon géant qui prononçait des paroles bizarres se tenait au milieu d'un carrefour.

"Voyez vous ça ... Ça a l'air intéressant"

Hwoarang avait enfin trouver son challenge ! Celui-ci ressemblait bel et bien a un redoutable adversaire, et il allait se faire le plaisir de le vaincre ! Comme il s'impatientait, il se mit a rouler sur le trottoir, puis arriva sur le Carrefour ou il effectua un dérapage tres bruyant afin de se faire remarquer, puis lorsque tous les yeux furent tourner vers lui ( car il ne remarqua que maintenant que le démon n'était pas le seul a se trouver ici ) il croisa les bras et cria bien fort a l'attention du géant :

Salut ça va ? Moi c'est Hwoarang ! Si je te dis ça c'est parce que je préfère que tu connaisses le nom de celui qui va te donner la pire dérouillée de toute ta vie !

Puis il s'adressa aux deux autres personnes présentes : Un espèce de renard et un autre gars habillé tout en vert avec une épée :

Pas la peine de rester la je m'en charge ! Cette histoire sera réglée très rapidement !

Lorsque Hwoarang se trouvait un adversaire, il n'aimait pas qu'on lui vole son combat, et il était persuadé de pouvoir battre Trascer lui même.
Pièces Pièces : 11181
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 20 Jan 2013 - 16:39
Le hérisson cyan au masque de Majora suivait son père, de près. Il avait vu toute la scène, sans intervenir.

Trascer avait l'air bien amoché, et pas par n'importe quelle énergie: celle de son maître. Squall. Il avait donc battu Squall... Pourquoi le dieu de la mort l'avait il affronté seul? Ashura s'en voulait de ne pas avoir reçus l'un de ses éventuels messages d'alerte... Il fit apparaître son marteau. Prèt à combattre. Link avait sortit sa Master Sword nouvellement acquise, un Loup et une sorte de magicien masqué étaient apparus.

Et surtout... Ce ridicule petit rouquin.



Ashura regarda, médusé, le roi du chaos, prince du mal, de la corruption et empereur des démons, se faire défier par un type pas plus vieux que lui, sur de sa victoire, et apparemment, con comme la lune de midi (ce qui étais relativement rare). Hworang, qu'il s'appelait. Un simple loubard roux s'échauffant comme on s'échauffe avant un simple match de boxe. Il se mettait en position, comme si de rien était, et demandait à ce qu'on ne le dérange pas. L'assistance était au bord du rire.

Toutefois, Ashura y vu encore une occasion d'affaiblir Trascer, son ennemi, sa cible. Il sourit, et Majora intervint de le formidable High-Kick extrêmement rapide qu'Hworang mis au démon. Pour faire simple, le Vice de la colère entoura le pied du loubard de ses éclairs rouge de colère assez puissant.

Trascer, qui aurait du ne pas sentir l'attaque du coréen, partit dans le décors, surpris par la soudaine puissance du jeune bougreux qui avait voulu le défier en étant totalement inconscient du risque. Ashura applaudit, étouffant un rire de pure moquerie en face du jeune rouquin et de sa réaction. Mais il ne devrait pas rigoler longtemps... En temps normal les éclairs de Majora ne l'aurait pas affecté comme ça. Mais son combat contre Squall, plus l'effet de surprise, l'avait fortement affaibli.

Le problème, ce serait les représailles.



Avec un éclair de Majora, Ashura attira vers lui le guerrier au cheveux de cuivre, et le plaça derrière lui.

Assez déconné, mec au nom imprononçable. Trascer va pas apprécier du tout. J'vais te poser quelques part ou tu seras en sécurité. Reste y. Crois moi, tu vas morphler, sinon.

Son écharpe des âmes envoya une lueur dans le ciel, et un Kryptéro descendit en volant, et attrapa Hworang dans ses serres avant de l'emmener loin. Le combat qui s'annonçait serait sérieux. Il fallait neutraliser Trascer, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, temps que lui et ses alliés étaient encore faible.

Mème si quelques un de ses alliés les entouraient...

Edit de Squall : Doucement le godmod les enfants, le coup qui le propulse aussi loin et tout c'est un peu chaud surtout que y'a Executor et son autre général avec edit moi ça mon grand. Surtout le fait de faire, faire des mouvements aux gens c'pas très cool. Donc edit moi ça rapidement, avant que jte mange = 3 !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 20 Jan 2013 - 17:56
J'arrivais en volant sur les lieux, je flottais littéralement dans les aires, quand je vit un Airwing se poser j'avais entendu parler de ces engins capable de voler dans l'espace...
Un loup humanoide en descendit, et s'approchais de Trascer habiller en habit assez noble,
Link le célèbre héros arrivas peu de temps après, un homme au masque mysterieux les rejoignit.

Après cela un homme roux et enfin un hérisson de couleur cyan avec une écharpe sur lui.
Je choisi ce moment pour me poser, j'avais pu voir que le démon en armure, n'étais pas arrivé avant moi, c'était bien.

Trascer était avec ses 2 acolytes maléfique fasse a une multitude de héros, il avais peut être une puissance incroyable mais il n'avait aucune chance...
Il ne me prendrais surement pas au serieux, mais je décidais quand même de lui adresser la parole, éspèrant qu'il allais nous en dire plus sur les jours à venir qui s'annoncais bien sombre...

-Trascer, je sais que tu est puissant, bien plus puissant que les gens reunis ici,
mais que compte tu faire de ce monde en paix, espère tu vraiment pouvoir tout controler ?!
Pièces Pièces : 18206
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 21 Jan 2013 - 11:13
(Je vais corriger la petite erreur d'Ashura :p).

Link ne savait pas pourquoi, mais il avait comme un mauvais pressentiment. Se rassembler comme ça autour du même adversaire, comme tout à l'heure, était il une bonne idée ? Et s'il s'agissait d'un piège ? Mieux valait rester sur ses gardes. La petite boule de chewing gun refit son apparition, tandis que Nightmare était caché et encore invisible pour le groupe. En revanche, un nouveau type que Link n'avait jamais vu ailleurs se pointa au sein du groupe. Sur une moto qui était vraiment flamboyante, d'ailleurs, une moto à Hyrule, c'était du jamais vu, fila à toute vitesse avant de s'arrêter brusquement et de révéler l'identité de ce rouquin. Son nom était Hwoarang et il avait quand même à première vue, la classe. Un cousin germain de Roy ? N'ayant pas suivi tout ce qui se passait, car trop concentré sur Trascer, Link remarqua cependant que son fils souhaitait chasser le nouveau venu. Link s'interposa contre le Kryptéro, et d'un revers de lame, l'expulsa, en se plaçant devant Hwoarang.

« Ashura, calme toi. On a toujours besoin d'un allié en plus. »

Ashura ne lui faisait peut être pas confiance ? Il est vrai qu'il était difficile de cerner une telle personne, mais à en voir son style façon "biker", il avait l'air d'aimer la castagne. Et vu la façon avec laquelle il s'était opposé à Trascer, tout portait à dire qu'il n'était pas mauvis. Link lui accorda sa confiance sans aucun soucis. Il poursuivit, tout en souhaitant le mettre en garde sur ce qui allait se passer.

« Je n'ai jamais vu ce genre d'appareil à Hyrule. Tu dois venir de loin. J'espère pour toi que tu sais te battre, parce que le type que tu vois là bas ne rigole pas. Il faut à tout prix défendre Hyrule. »

Link s'avança d'ailleurs en direction de Trascer, se méfiant de ses armes qui ne l'avaient tout à l'heure pas manqué. On aurait dit qu'il faisait une sorte de rituel...Mais pour quoi faire au final ? Gardant bien sa lame au creux de sa main, Link patienta jusqu'à avoir une réponse de la part de Trascer.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 21 Jan 2013 - 12:01
-Tu viens de la Starfox Team hein ? Un conseil...Demande du renfort...On va en avoir besoin.

Link n'était pas au courant de la mort de son meilleur ami. Mais Wolf ne le supportait pas. Au moment de prendre la parole et aller direct, des personnes apparaissaient : Un chewing-gum rose au chapeau de paille, un hérisson cyan et un humain avec une origine asiatique. Wolf ne savait pas qu'un hérisson noir les espionnait. Ces deux derniers ne semblèrent pas s'entendre surtout que le coréen arriva en moto avec sa tenue adéquate. Et en plus, il veut cet adversaire rien qu'à lui ?! Il ne doit pas être dans ce monde surtout qu'il faut être débile pour défier un gros adversaire. C'était comme un noob qui défiait quelqu'un de puissant qui l'écraserait facilement. Le hérisson cyan repoussa l'humain. Envervé de voir quelqu'un avoir un combat personnel, Wolf se dirigea vers Hwoarang maintenant qu'il connaissait son nom. Pendant que Link faisait la morale à son fils, Wolf prit le col du motard et approcha son regard méchamment et en grognant comme un chien enragé.

-Ecoute le chinois. C'est pas ton combat à toi. Moi aussi j'suis en mission de poutrer ce démon. Alors, calme-tes nerfs si tu veux pas finir comme un noob vaincu par quelqu'un de méga puissant. Ca s'ra humiliant pour toi, nan ?

Le loup lâcha Hwoarang. Link arriva pour le faire davantage connaissance. Le cornérien profita à dire ce qu'il voulait dire.

-L'elfe, je vais être franco-direct. Starfox n'existe plus. J'sais pas si t'es courant que Fox vient de crever mais j'sais pas où. Starfox est devenu Starwolf. Si si. J'suis maintenant pilote de première ligne. Me regarde pas comme ça ! Si c'était moi, je serais déjà en taule et je connaîtrais le lieu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 21 Jan 2013 - 15:56
Toujours cacher derrière mon rocher je put apercevoir de nouveau arrivant , il y avait la boule rose que j'avait aperçut avant que je dorme , un hérisson cyan d'ailleurs c’était la première fois que je rencontrait un de mes camarade hérisson mais bon lui il ne devait pas faire partit du camp des méchant dommage .
Ensuite un roux asiatique se pointa et se la péta en disant qu'il voulait défoncer le monstre dont j'ignorait toujours le nom .
Le rouquin se présenta sous le nom de Hwoarang quand au hérisson c’était Ashura , autant dire que j'avait récolter quelque petite info mais je préférait continuer a les espionner de plus si je devait me lancer dans le combat j'aurait l'avantage de les prendre par surprise ce qui était très utiles , par contre ce qui était vraiment dommage était que toute les personne présente excepter le monstre et moi faisait partit du camp de la lumière , sa aussi c’était chiant mais bon vue la puissance de ce monstre sa m’étonnerait que ils arrivent a le battre par contre j'avait put remarque qu'il avait l'air amocher , bref actuellement tout m’était encore flou .
Le nombre de personne ne cessant de croître je décida de poser un petit piège au cas ou , en me servant de mes nouveau pouvoir que mes 7 anneau mon conféré je fit couler une longue flaque d'eau qui s’arrêta derrière le groupe , si il se mettait a foncer sur leur adversaire cette gerbe d'eau leur attraperait le pied autant dire que sa serait utile enfin il faut juste que personne ne remarque cette flaque

Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 21 Jan 2013 - 17:54
[Hum... Presque personne n'a pris en compte ma présence... Tâchez de faire plus attention la prochaine fois.]

Plusieurs personnes étaient arrivés juste après moi. Il y avait... Kirby? Non, impossible... Il n'avait pas ce chapeau bizarre la dernière fois. De plus il semblait très différent, comme si il était plus maléfique, et le Kirby que... Non, que Genesect connaissait n'était pas comme ça, d'après lui. C'était peut être quelqu'un de la même race que lui... Qui sait?

Ensuite, un hérisson, qui rappelait un certain "Sonic" au pokémon était apparut. Il semblait avoir de mauvaises intentions, comme si il préparait un très mauvais coup. Un autre semblable, mais en bleu était apparut. Lui par contre semblait de notre côté. Cependant, quelqu'un avait attiré mon intention. Ce garçon à la longue chevelure rousse. Il semblait sur de lui, chose qui m'avait surprise. Vouloir directement s'attaquer à ce mystérieux démon... N'était pas une bonne idée du tout. Mais l'hylien l'avait retenu juste à temps. Le hérisson cyan avait fini par révélé le nom du démon: Trascer.

Le loup, avait de ce que j'avais compris, révélé quelque chose au manieur d'épée, comme quoi qu'une "Starfox" n'existerait plus, et que c'était devenu la "'Starwolf". Je tenterai de réunir quelques informations en temps voulu. Cependant, une chose avait attiré mon intention, encore une fois. Quelque chose d'assez louche. Ce hérisson noir/rouge, semblait sourire. Que ce que cela voulait dire? Je regardais derrière moi, juste par réflexe... Et pour une fois, j'avais découvert quelque chose... Involontairement. Une sorte de flaque d'eau, plutôt étrange. Que ce que cela voulait dire?

Sans vouloir cherché d'ennuis, j'avais fait mine de ne pas faire exprès, en réduisant la flaque d'eau, en vapeur avec un sort de feu. En voyant... Ce que j'avais fait, tout en faisant mine d'être surpris, je commençais encore à avoir mal à la tête. Mon bras commençait à devenir lourd, très lourd. Il semblait être devenu plus gros... Et aussi plus menacant. Cette fois, je pouvais être surpris, sans faire la comédie. Cela commençait à devenir inquiétant. D'autant une main, qui se transformait, c'était déjà un petit peu louche, mais je pouvait voir un spécialoiste en la matière pour qu'elle redevienne normal... Mais en bras... C'était quoi la suite?! L'autre bras? à mon avis, si cela continuait toujours, cette mutation de mes membres... Tout mon corps allait devenir pareil, et ce, dans environ quinze minutes.


[Post avant la transformation complète de Diix (Des posts de moi bien sur): 5]
Pièces Pièces : 8942
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Lun 21 Jan 2013 - 18:51
Baltagnar observait la scène depuis un toit depuis quelque minutes maintenant. Il avait eut raison sur au moins un point, le cri et le chant venait effectivement de son nouveau maître, le Seigneur du Chaos Trascer. Avec lui se tenait deux autres personnes qu'il connaissait bien : Sorceresse et Executor - ce dernier ayant l'air d'avoir reçu une nouvelle amélioration. Décidément, on n'arrêtait pas le progrès. Pendant que le Seigneur semblait invoquer quelque malheur apocalyptique sur cette Terre, les héros commencèrent à arriver un à un jusqu'à être environs une demi-douzaine - dont un qui semblait sur le point de se transformer vu la façon dont il regardait sa main, et un autre qu'il venait tout juste de combattre soi respectivement l'homme au chapeau et la boule rose.

Enfin, la situation était simple à comprendre : Trascer avait été amoché par son combat contre le dernier protégé de Stip mais en était sorti largement vainqueur. Face à lui se tenait maintenant à peine six héros, et avec lui se trouvait deux de ses plus fidèles acolytes, lui-même ainsi qu'un hérisson camouflé qui était potentiellement un future allié - ou peut-être pas, cela restait a découvrir. Normalement le combat aurait pu avoir l'air équilibré - sauf si on comptait le faite que chacun des Démons ici présent était capable de tenir à distance plusieurs héros à eux seul. Ce qui ramenait la balance de la chance vers le milieu cependant c'était que le Destructeur - Trascer - n'était pas au sommet de sa forme.

Ayant terminé son analyse de la situation, Baltagnar déploya ses ailes et flotta flegmatiquement jusqu'à se retrouver aux côtés de ses futures compagnons d'infortune - Sorceresse et Executor. Car malgré le faite qu'il vienne de rejoindre leur camp de son plein gré, le Général ne se faisait aucune illusion - il venait de trahir Stip sur ce qui semblait être un coup de tête, ce qui pouvais laisser croire à ceux-ci qu'il était peut-être un agent double, ce qui signifiait sans aucun doute que sa loyauté serait mise a l'épreuve et qu'il serait surveillé

Mais pour l'instant, l'imposant Démon se tenait devant les héros, hache en main et prêt à se battre pour le camp qu'il avait choisit au moment où il avait décidé de trancher la tête de son Roi.
Pièces Pièces : 5464
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 21 Jan 2013 - 22:05
Le piège de Trascer semblait en effet marcher, cela faisait depuis un moment que le démon récitait ses prières dévoué au Chaos, si bien que l'énergie en devenait plutôt instable. Un bruit vint tout de même déranger le Seigneur de la Destruction, un sifflement au loin dont il ne prêta pas spécialement attention tout d'abord. Peut de temps après ce fut un léger boucan, un vaisseau volant à ras du sol avant qu'un loup n'en sorte. Sorceress se mit en position de combat contre les adversaires alors que Trascer se releva, laissant là son piège, si un venait, les autres suivraient sans aucun doute. Le Loup nargua tout d'abord le Seigneur, parlant d’égoïsme, de connerie. Un léger sourire se dessina sur le visage du démon, un mèche de cheveux sombre bloquant son oeil droit, il releva cette dernière avant de s'adresser au premier arriver.

"Allons, tu penses que c'est égoisme de créer un nouveau monde? Un monde...Parfais? Tu penses que je crée ce monde uniquement pour ma propre personne? Tu es bien loin de la vérité. Je veux que ce qui appartienne au chaos, retourne au chaos, que l'ordre, si éphémère et pourtant devenu la dominante ne soit plus qu'une vaste plaisanterie. Tu veux créer ton propre monde mais tu es bloqué par ton honneur et tes principes? Pour vaincre il ne faut pas se laisser arrêter par de si faible choses."

Avant de continuer sa parole, ce fut la personne qui, sans aucun doute énervait le plus Trascer actuellement : Link, qui venait de débarquer. Ce dernier pointant son épée, une nouvelle tien? Bien, il avait compris le message. Ce dernier questionna le Seigneur du Mal sur l'envie de faire un nouveau chaos, sur ses intérêts, pourquoi faisait-il cela alors qu'il avait arrêté la Nuit éternelle? Et il pensait l'arrêter! Le seigneur du mal ne put s'empêcher de rire, se misérable elfe espérait arrêter, Trascer? Le rire s'arrêta rapidement, ressentant une légère douleur le démon cracha un peu de sang. Toussotant ensuite, il s'arrêta avant d'observer Link, et de commencer à parler.

"Mes intérêts? Comme je l'ai déjà exprimé, je veux le renouveau, je veux détruire pour permettre au monde d'êtres parfais. Tu as tes objectifs, celui de protéger cet univers, celui d'êtres un héros. Et moi, malgré cette "aide" que j'ai apporté en retirant la Nuit éternelle, sache que ce n'est que pour deux raisons : Il me fallait une puissance plus importante, et surtout...Il ne peu y avoir qu'un seul cataclysme. Et tu souhaites m'en empêcher? C'est valeureux de ta part, mais seul, et même avec ta nouvelle épée je doute que tu puisse le faire. Et cette fois-ci je ne me laisserais pas vaincre par ton groupe de héros! Car moi aussi je saurais utiliser des coéquipiers afin de vaincre. Cette fois-ci, l'échiquier sera dominé par la marée des ténèbres. Le roi blanc ne sera que propulsé par ma force. Et le monde sera détruit et reconstruit."

Avant de continuer, une boule fut propulser, frolant presque l'elfe, regardant dans la direction première de la personne qui avait donc envoyé la boule. Un humain, quelque peu étrange, sa main était modifié. Le chaos peut-êtres? Seul quelque chose comme cela pouvait faire une réaction aussi étrange sur un humain. Le radar de puissance de Trascer s'alarma un peu, remarquant une présence, probablement diabolique au loin. Trop fatigué pour vérifié ce que c'était il préféra se concentrer sur le groupe qui lui faisait face. Un humain, un homme-loup et un elfe, une brochette sans aucun doute de héros puisque l'homme muté s'était excusé auprès de l'elfe. Avant même de reprendre son discours, ce fut de nouveau un bruit qui vint déranger l'assemblé. En tournant son regard, ce fut un homme, d'origine quelque peu inconnu pour le seigneur démoniaque, sur une bécane qui venait d'arriver. Ce dernier, en haussant la voix lança un défis au démon, osant penser mettre une dérouillé à Trascer, comment osait-il? Et il préféra même dire qu'il avait besoin d'aucun renfort? Quelque peu énervé, et activant son épée tronçonneuse il pointa son arme vers le nouveau arrivant.

"Howoarang? Voila le nom que j'oublierais vite après avoir pris ton âme et m'en êtres servit pour nourrir la puissance de Painsaw. Tu crois vraiment simplement qu'en fanfaronnant tu pourras me prouver ta valeur, pour ensuite espéré me vaincre? Tu risques surtout de me montrer la hauteur de ta folie à vouloir vaincre un démon! Je suis Trascer, Seigneur du mal, Démon de la famille CimecTienne. Et toi, un simple humain? Penses et ose défier seul un êtres comme moi? Moi qui est vaincu Squall, nouveau "Seigneur de la mort"? Si tu le penses vraiment, vient-donc m'affronter, et je te montrerais la mort en si peu de temps que ceux présent n'auront même pas le temps de dire "Oh non! Sa tête vient de creuser tellement fort dans le sol qu'on peu maintenant en faire un puit". Maintenant je..."

Encore une interruption! Cela commençait à devenir pénible. Une sorte d'hérisson humanoïde venait de débarquer afin de décaler quelque peu l'homme roux qui venait de défier le Seigneur de la mort. Il allait commencer à critiquer son intervention, voulant affronter ce beau parleur et lui montrer que ceux voulant s'opposer à lui connaîtrait le courroux et une fin tragique mais ne nouveau il ne put se lancer dans une tirades cinglante dut à une énième intervention. Encore un héros? Bon sang, ça en faisait beaucoup trop, Dans cet état, Link et son groupe risquerait de poser bien des soucis. Le nouveau venu était une boule rose, si les souvenirs du démon était exacte c'était quelque chose comme Kirby. Ou bien un autre nom, difficile de s'en souvenir. Ce dernier parla, d'une douce voix, un léger sourire se dessina sur le visage du démon lorsque ce dernier parla de la puissance que détenait le démon, mais questionna ce dernier sur son intention de vouloir le pouvoir. Soupirant, il répondit.

"Vous tous me voyez comme un nouveau prince du mal voulant conquérir le monde pour son égo personnel. Et pourtant, j'ai des intentions particulière mais noble. Je souhaite, comme tout serviteur du chaos qui devrait se respecter, le retour de cette dernière. A l'origine, il n'existait que cela, et voilà que l'ordre s'installe, et devient donc la dominante? Les gentils florissant, et leur protecteur avec? Stip c'est depuis longtemps détourner sans aucun doute de son but premier dut à son frère! Et Squall risquant de rejoindre ce même but faussé! Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas là pour rire, et donc, l'ai laissé inconscient après notre bataille et c'est pour cela, que je suis dans cet état. Mais sache le petite créature, que je sers les intérêts de la force qui me guide et non les miens. Et je me battrais jusqu'au bouts! Ceux voulant empêcher le cataclysme arriver, seront balayer!"

Une nouvelle quinte de toux vint frapper le seigneur du mal, ses organes internes était touché, et sans doute un poumon aussi, du sang vint couler au coin de la bouche du démon, Sorceress vint à l'aide de son maître, ce dernier se releva quelques seconde plus tard, de nouveau avec une allure fier, prêt à affronter le groupe de héros qui s'affichait devant lui. Il remarquait que Link s'était quelque peu approcher, armé encore de son arme, Trascer fit de même, tenant Painsaw de sa main droite, il pointa Link. Tel un flingue la tronçonneuse s'activa quelque peu, prêt à tirer une boule d'énergie chaotique si ce dernier s'approchait trop. Il remarqua tout de même que le loup avait répondu à l'elfe mais n'avait pas écouter la réponse, cela avait quand même l'aire dramatique, enfin, pour cela Trascer devait déjà comprendre ce qu'était vraiment le sens de ce mot, après tout un démon n'avait pas spécialement de coeur, ou du moins, quelque peu corrompu. Puis, les yeux du Seigneur du Mal se dirigèrent vers l'esprit maléfique qu'il avait vue, ce dernier essayant de crée un piège, piège annulé par l'homme qui commençait à se transformer, et bien, le chaos était encore particulièrement utile ici! C'était plutôt bien. Mais ce n'en était pas moins qu'un groupe de héros, et Trascer était seul face à eux. L'aura maléfique qu'il captait n'avait pas l'aire d’agir.

Et ce fut une problématique qui fut bientôt résolut. Baltagnar, celui qui avait décapité Stip et donc mis six pieds sous terre pendant encore un moment. Telle un démon ailé, il arriva enfin pour se poser prêt de Sorceress et Executor qui continuait son manège d'invocation d'un portail démoniaque assez puissant, même si pour l'instant cela ressemblait à une simple boule géante. Les deux généraux n'avait pas spécialement l'aire de faire confiance au nouveau venu, après tout, il avait remplacé leurs maîtres en tant que dirigeant et général de l'armée Stipienne. Trascer, lui, faisait entièrement confiance au démon, pour risquer la pire des tortures pour avoir fait une tel trahison, il méritait au moins cela! L'équilibre commençait enfin à se rééquilibrer peu à peu à l'avantage du Seigneur du Mal, même si pour l'instant, les héros étaient quand même nombreux, et Trascer trop fatigué.


"Bien, et maintenant, quelque chose à rajouter, héros?"

En finissant sa phrase, dut à l'énergie du chaos, la pluie s'arrêta avant de se transformer en une pluie de pétale de rose rouge.
Pièces Pièces : 45544
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 22 Jan 2013 - 18:28
Il était évident que Hwoarang était étranger a ce monde. Dans le sien il était reconnu comme un combattant d’exception et son arrivée aurait été accompagnée par des réactions peut être plus accueillantes, mais au moins plus réactives. Personne ici n'avait l'air de croire que Hwoarang savait se battre, tout le monde l'incitait a partir. Tout d'abord rien que par le regard, Celeste Ashura, qui était arrivé juste après lui, avait démontré son envie de voir Hwoarang s'envoler loin d'ici, mais il ne lui ferait pas ce plaisir ! Ensuite, une étrange créature toute ronde arriva en volant, et il n'avait pas apprécié le fait qu'il dise au démon qu'il était plus puissant que tous les heros reunis ici, car pour Hwoarang, personne ne lui arrivait a la cheville, alors qu'on lui dise que même a plusieurs il ne serait pas capable de vaincre un adversaire était intolérable pour lui. Puis le type habillé en vert avec une épée fut le seul a l'accueillir avec bienveillance, et lorsqu'il lui demanda s'il savait se battre, il répondit simplement en hochant la tête, toujours assis les bras croisés sur sa moto ( qui apparemment n'était pas quelque chose qui se voyait souvent par ici ) sans quitter Trascer des yeux. Ensuite, le renard fut le premier a s'adresser de maniére cash a Hwoarang en lui disant ce qu'il pensait de lui, ceci en l'attrapant par le col, ce fut d'ailleurs la seule fois ou Hwoarang detourna les yeux du démon pour écouter ce que le renard avait à dire, mais toujours en gardant les bras croisés et avec un expression sur le visage qui montrait qu'il n'en avait pas grand chose a faire. Puis lorsque le loup le lâcha, il consacra de nouveau son attention au démon. Et c'est à ce moment la qu'il aperçut que le démon avait un allié en plus qui venait de se placer à côté de ses autres acolytes, un adversaire en plus ? Cela fit sourire Hwoarang. Puis le monstre considéra tous ceux qui lui barrait la route, et il leur répondit à chacune des provocations qu'il venait de recevoir. Lorsque ce fut son tour, le démon fit clairement comprendra à Hwoarang qu'il ne le prenait pas au serieux, puis il finit par apprendre son nom : Trascer. Apparement il s'agissait d'un seigneur du mal , un truc de ce genre, quelque chose qui rigolait pas quoi. Mais ceci n'effrayait pas Hwoarang, il vivait pour le combat et il avait la une tres bonne occasion d'en obtenir un.

"Bien, et maintenant, quelque chose à rajouter, héros?"

Hwoarang leva la main comme s'il était a l'école, puis dit :

Oui j'aurais bien quelque chose à dire ! C'est bien beau la parlotte on se présente on se parle on s'insulte blablabla mais quand est ce qu'on se bat dans tous ca ? C'est vrai quoi, je commence a m'ennuyer moi !

Puis il se tourna vers les autres ennemis de Trascer, ceux qui devraient être ses "alliés" mais comme il considerait ce combat comme étant le sien :

Au fait : je vois bien que personne peut me blairer ici, et à vrai dire je m'en fous. Et puis j'ai même pas envie de vous raconter pendant 107 ans pourquoi je suis un adversaire redoutable, car seul un combat pourra le démontrer. D'ailleurs j'ai l'impression que quelqu'un ici doit prendre des initiatives !

Sur ce, il redemarra sa moto pour partir en arriére, loin de Trascer qui faisait tomber des roses rouges, par précaustion, il decida de les eviter du mieux qu'il pouvait. Tout le monde devait se demander pourquoi il fanfaronnait sur le fait qu'il était bon en combat pour s'enfuir ensuite, et bien la réponse était toute simple, Hwoarang n'était pas en train de s'enfuir. Il remontait la rue derriére lui dans le but de prendre de la vitesse, puis il fit demi-tour et retourna a toute allure vers le démon, tout en évitant le mieux possible les roses rouges qui tombaient. En passant devant le groupe de heros il cria :

Clignez pas des yeux vous allez tout rater !

Au dernier moment, il aperçut une flaque étrange, puis il decouvrit qu'il s'agissait d'un piége, il l'évita au dernier moment, tout en visant un tas de ruine qu'il utilisa comme un tremplin pour prendre de la hauteur. Ensuite il sauta de sa moto, esperantt tromper le piége camouflé dans la flaque qui suivrait sa moto pendant ce temps. Hwoarang avait sauté de sa moto en direction de Trascer afin de le prendre par surprise avec un enchaînement de coups de pieds aeriens.


Pièces Pièces : 11181
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 22 Jan 2013 - 18:28
Le membre 'Hwoarang' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mar 22 Jan 2013 - 19:51
[Hwoarang j'ai assécher la flaque, cela ne servait à rien de l'éviter du coup]

J'avais les yeux fermés. Je ne voyais évidement plus rien. je ne pouvais plus supporter cette douleur au niveau de mon bras "affecté". Plus le temps passait, plus le sentais cette souffrance continuer, comme si quelqu'un voulait me torturer à mort. Remarque, c'était presque ça. Mais bizarrement j'avais la sensation que je n'allais pas mourir. Mais alors pourquoi tant de douleur? En tout cas, une chose était clair comme de l'eau de roche, la cause de cette mutation était le nuage au dessus de ma tête. Une source d'énergie négative très forte en émanait. Une possible cause de la transformation de mon membre? Possible... peut être que ce fameux Trascer connaissait la cause...

Tandis que je pensais à ce qui allait advenir de mon sort, mon autre bras commençait à faire très mal, comme si il brûlait. J'avais déjà eu l'occasion de sentir la chaleur intense de près, dans le volcan dans le Dark World face à Chernobog... Mais cette fois c'était beaucoup plus fort. je n'étais certes pas du genre à me plaindre, mais dans ces circonstances... Je n'avais pas le choix, que de hurler de douleur, tout en tenant ma tête, qui me faisait totalement souffrir. Mais pourquoi, à ce moment précis? J'avais supporté la nuit éternelle, causés par Maiden, ce "magicien" qui avait tué énormément de personnes. Mais pourquoi diable je ne supportais pas un nuage sombre? Mais si jamais ce même nuage se répendait partout sur Terre... Ma vie allait devenir un enfer ! Je serrai totalement inutile, je ne pourrai même pas aidé. Si seulement... Je n'étais pas sensible aux ténèbres...

Au bout de quelques instants, le mal de tête semblait être parti. Je ne sentais même plus la douleur, qui m'avait fait limite perdre connaissance. Cela semblait étrange. Je commençais même à me sentir bien... Très bien même. Comme si je n'avais jamais eu mal. Je m'étais relevé, tête baissé, avant de la relever. Je me sentais cependant, comme englouti par les ténèbres. J'avais invoqué un miroir, histoire de voir ma métamorphose... Qui m'avait non seulement fait changé deux bras, mais aussi poussé des ailes, partiellement trouées. Mes yeux n'étaient plus que lueur cyan. Ma peau commençait à pâlir. j'avais bel et bien été englouti par les ténèbres. Cependant je me considérais tout de même comme un allié. Espérons que les autres le voient aussi... Je ne savais cependant pas ce qui s'était passé...


Spoiler:
 
Pièces Pièces : 8942
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 22 Jan 2013 - 22:30
« Fox est donc mort... »


Comment ? Pourquoi ? Venait il de perdre un allié de plus ? Suite à l'annonce de cette nouvelle, un frisson saisit l'Hylien qui repensa aussitôt à sa petite amie. Et si Sakura était en danger elle aussi ? Il avait cru qu'elle était en sécurité avec Kérobéro et Yué, comme Fox l'avait pu être avec la team galactique et pourtant. Lui aussi avait succombé. Tout ça à cause des agissements de Maiden. La Master Sword commença à devenir translucide dans la main de l'Elfe, qui venait d'être sur le coup vraiment très refroidit. Le traître qui avait tué Stip vint se placer près de Trascer, tandis que Nightmare, le hérisson qu'il avait aperçu quelques heures plus tôt, était apparu pour tendre un piège au groupe que Diix avait tôt fait de combler. Pas question de perdre un allié de plus.

Hwoarang avait lancé le coup d'appel afin de démarrer le combat. Mais malgré tout, Link attrapa son ocarina pour jouer le Chant de l'Appaisement, ce chant qui lui servait à calmer et appaiser les âmes. Le jeune asiatique était parti prendre de la vitesse avant d'enchainer une série de coups de pieds sur le Seigneur, et Link, pendant ce temps, s'était concentrer pour jouer sa musique. Les notes qui raisonnèrent sous la pluie de pétale de roses qui était apparut, plongèrent la scène dans une ambiance originale. Les notes mystiques qui sortaient de son ocarina touchèrent en particulier Diix et le portail de démons qui était en train d'être ouvert. Tout cela...Afin de stopper la progression des ténèbres qui sommeillait en chacun de Diix et du portail. Link se retourna vers le magicien, lui fit un sourire malgré la situation en essayant d'oublier la nouvelle concernant Fox car il savait que dès maintenant, il allait devor se concentrer sur autre chose.


« Hey...Tiens bon, d'accord ? Ça va aller. »

Rangeant calmement son ocarina, Link prit une grande bouffée d'air, avant de prendre entre ses deux mains sa fidèle épée, et de regarder droit devant lui.

« Oui...Ça va aller. Il le faut. »


Les Bottes de Pégase que Link possédaient le fit détaler le long des pavés de la rue sur laquelle ils se trouvaient. Rebondissant sur un pilier à moitié brisé, le poing de Link s'encastra à l'intérieur de la mâchoire de Baltagnar. Link se servit de sa Master Sword pour le déséquilibrer, et faire jaillir une intense lumière afin de l'aveugler. La trainée qui suivait l'Elfe lui permit d'attaquer deux fois plus vite. Rappelons d'ailleurs que son épée de Glace et l'autre, de Feu, avaient fusionnée en cette seule et unique Master Sword. L'Épée du Maître...Link allait montrer qu'il en était digne. Après avoir repousser Baltagnar, Link se mit à courir en direction de Trascer.

« Ashura ! Vient m'aider afin de le prendre à revers ! »

L'épée tronçonneuse passa juste devant le visage de l'Elfe qui réalisa une glissade au même moment. Le sol trempé le fit glisser plus longtemps, mais juste assez pour qu'il apparaisse dans le dos du Seigneur. Il devait se méfier de Sorceress et Executor. Qui sait de quoi ces pseudos armes étaient capables pour défendre leur Maitre. Link donna un coup horizontal qui se fit bloquer. Il se mit à reculer, essayant de reprendre sa respiration. Son épée était lourde pour lui permettre d'enchainer les attaques, par rapport à ses précédentes épées. Il devait se concentrer avant d'attaquer pour de bon. De nouveau, l'Elfe frappa en direction de Trascer qui tourna sur lui même afin de bloquer son coup, puis Link attaque de côté. Une étincelle suivit d'un tintement se fit entendre, les armes des deux combattants s'entrechoquant. Link serra les dents. Il allait avoir besoin de l'aide de ses alliés pour le vaincre. Mais Diix, blessé, devait rester à l'écart. Le chant qu'il avait joué avait eu pour but de tenter de le soigner. Espérons que cela fonctionne, se disait Link, sinon ils devraient compter un ennemi de plus...Link finit enfin par toucher le ventre de Trascer, puis recula en direction de Hwoarang, avec un petit sourire.

« Pour le coup de la moto...Je dois te l'avouer, c'était plutôt joli. »
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Mer 23 Jan 2013 - 0:24
Les héros avaient décidés d'attaquer chacun leur tour le démon dénommé Trascer, l'un par un enchaînement acrobatique de coup de pied, l'autre au moyen de son arme, une grande épée nommée "Master Sword". La peau de Trascer se mit à petit à petit se craqueler avant d'exploser en petits morceaux, tombant lentement au sol, tel un millier de diamants. En réalité, il s'agissait de glace, une protection fait tout autour du seigneur du mal par ma personne, qui apparu depuis le ciel, tombant lentement, amortissant la chute via mes ailes de démon.

« Bien tenté, mais non. »


Esquissant un léger sourire, j'apparu devant le petit groupe composé entre autre d'un elfe, d'une sorte de boule rose, d'un hérisson cyan, d'un loup, d'un rouquin à l'allure asiatique et d'une sorte de ... chose en pleine mutation. Il paraissait tout à fait humain il n'y a même pas cinq minutes, seulement son bras se mit à se modifier, engendrant on ne sait trop comment une mutation complète de son corps, allant jusqu'à lui faire pousser des ailes dans le dos, sa peau pâlissait à vue d'oeil et son corps semblait se solidifier, tel le corps d'une pierre ou d'une statue. Je haussais les épaules. Tout le monde devait s'attendre à ce que je sois un supposé allié ou "ami" de Trascer. En réalité, il n'en était rien. Je considérais juste la balance comme ... trop mal équilibré. Deux contre six, cela me semblait réellement trop déloyal.

« Suis-je bête, je ne me présente pas. Je sis Yuto Kiba, serviteur de ma propre personne. Non, je ne connais pas Trascer, je ne l'ai même jamais vu de ma vie, mais en écoutant vos belles paroles, je ne pu m'empêcher de rééquilibrer la balance des forces. Vous parlez de bien et de mal ? Que savez-vous réellement de ces notions ? »

Le jeune démon se mit à pointer tour à tour chacun des héros, d'abord Link, puis Ashura, puis Diix, puis Kirby Bros, puis Wolf et enfin Hwoarang.

« Tout d'abord toi, tu es le plus gros cas. Tu es un soit-disant héros alors que tu n'es même pas capable de manier cette épée. Tu te penses défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Laisse-moi rire, tu n'as même pas été capable de sauver le dénommé "Fox". Pitoyable n'est-ce pas ? Quand à toi, le hérisson, tu te prétend supérieur en supposant que l'autre gars roux n'est même pas capable d'égratigner Trascer et tu oses te prétendre bon ? Toi, le gars mutant, là bas, tout ce que tu es capable de faire c'est de te morfondre sur toi même sans même daigner bouger. Ridicule. Je ne m'attarderais même pas sur toi, petite guimauve, tout ce que tu es susceptible de faire est de me faire mourir de rire. C'est à peine si tu oses poser des questions à Trascer tellement tu es terrifié. Toi, le loup, je demande à voir ce que tu sais dire mis-à-part des insultes ou des grossièretés. Enfin toi, jeune rouquin, tu te prétend plus fort que tout le monde ? Continue comme ça jeune homme et tu es mort d'ici deux jours. Vous me faites tous pitié à vous croire plus fort les uns que les autres, vous ne savez que vous préoccupez de votre pauvre petite personne. Le bien ? Le mal ? Tout ça n'est qu'une question de point de vue. Trascer est mauvais ? Il veut un monde parfait où tout le monde pourrait cohabiter. Vous ne connaissez rien de ses véritables intentions, bande de cloporte. Vous me faites tellement pitié ... »

Yuto leva son index et son majeur légèrement vers le haut et les jambes de tous les héros se firent emprisonner dans la glace. Ses yeux se mirent à tourner encore et encore alors que les héros se firent transporter dans une autre dimension. Yuto était gigantesque alors que le groupe de héros était minuscule. D'un coup de poing, il écrasa tous les héros qui s'effondrèrent, mort et écrasé tel des moucherons. Heureusement, il ne s'agissait que d'une illusion. Les héros reprirent leurs esprits, ramenés dans le monde réel.

« Misérable vermine, je pourrais vous écrasez tellement facilement. »

Yuto, hilare, applaudit ironiquement les héros. Ils venaient de se faire un nouvel ennemi.
Pièces Pièces : 5010
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 23 Jan 2013 - 3:05
Deux attaques sur deux réussirent, cependant pas aussi fortement que je l'aurais souhaité. Mais bon, c'était mieux que rien. Le démon se dégagea de mes deux marionnettes et leva sa hache, avant d'interrompre son geste. Qu'est-ce qu'était que ce cri et cette étrange prière ? En tout cas, lui semblait le savoir. Il annonça qu'il allait devoir nous quitter avant de nous frapper avec le plat de sa lame. La douleur engendrée ne fut pas si grande, si bien que je me relevai rapidement et entreprit de le suivre. J'avais le sentiment que quelque chose était sur le point de se produire, et que c'était grave, très grave. La couleur des nuages avaient tourné au sombre, et une énergie malfaisante commençait à envahir l'endroit.

Lorsque j'arrivai à destination, je me mis à l'écart et j'observai. Je vis d'abord ce prétendu seigneur du mal. Puis, j'aperçus Link, la boule rose et mon adversaire précédent. Il n'y avait pas qu'eux, mais je ne reconnaissais personne d'autre dans le petit groupe qui s'était formé autour de Trascer. Il était clair que c'était lui le responsable de cette atmosphère chaotique. Un nouveau venu, Yuto, capta mon attention. À ses paroles, je compris qu'il serait notre ennemi à tous. Mon porte-voix en main, je pris une grande inspiration. Mon Mega Key absorba le moindre son, ce qui créa un silence absolu jusqu'à ce que je rejette une vague de puissance sonique sur le blond.

« C'est en unissant nos forces que nous devenons puissants, mon cher. Sinon, tu dis que nous ignorons les intentions de Trascer ? Mais t'en sais quoi, toi ? Tu l'as dis toi-même, tu ne l'as jamais vu avant aujourd'hui. Et puis, peu importe quelles sont ses intentions, si pour ça il doit détruire le monde, c'est inacceptable. Je ne sais pas qui tu es, mais franchement à te voir débarquer et faire ton grand méchant en critiquant tout le monde, on aurait dit un gamin. »

J'allai me placer au côté de mes coéquipiers, et je les regardai un à un. Je ne savais pas s'ils en savaient plus que moi, mais je demandai :

« Qu'est-ce qui se passe ? Une nouvelle nuit éternelle ? Et dire qu'on venait tout juste de s'en débarrasser... »

Je soupirai. Décidément, les héros n'avaient pas le droit à des pauses. Mais cette voie, je l'avais choisi, même si je savais qu'elle serait périlleuse et difficile. Car, ce qui me fait sentir vivante depuis toujours, c'est d'aider à ce que le monde se porte mieux. Pas à ce qu'il soit parfait. Juste à ce qu'à travers la souffrance, il reste le bonheur et l'espoir.
Pièces Pièces : 4570
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 23 Jan 2013 - 12:44
Le combat commença étant donner que les héros se lançait petit a petit sur le monstre qui d’après l'hérisson cyan se prénommé Trascer , par contre d'autre personne arriva il y avait le gros taureau que j'avait vue avant ma sieste et un certain Yuto Kiba enfin bon au moins il commençait a y avoir plus de personne du coter de l'ombre et il etait temps pour moi de passer a l'action et de profiter de mon attaque surprise .
Je fit un bond qui me propulsa haut dans les airs pour attérir pile au milieux des héros et en posant ma main au sol un epaie mur de flamme apparue ayant pour but d'encercler Trascer avec la moitier des héros dedans , le but de ce mur de feu était bien sur de ralentir le héros a l’extérieur du cercle.


Si je serait vous je partirait car le temps que vous passer a travers ces flammes , nous on aura déjà tuer vos copain héhéhé .
Hé pour ce qui ne me connaissent pas , sachez que mon nom est Nightmare .

Je me retourna afin de faire face a mes adversaire a l’intérieur du cercle de feu et en mimant un revolver avec mes mains je visa les être du coter de la lumière afin de leur décocher des rayon électrique

Yuto a ce que j'ai put voir tu sait utiliser la glace , que pense tu de geler le sol ? Tout seul je pense pas y arriver mais sa devrait pouvoir les desaventager tu ne pense pas ?

On pouvait penser que c’était un plant foireux mais l'astuce était que si le sol était geler cela nous permettrait surtout de crée des pieux de glace sortant du sol et sa sa fait de très bon piège
Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 23 Jan 2013 - 16:35
Quelle vitesse, j'était prêt après que le démon nous eu répondu,
Puis contre toute attente, ce que fit le rouquin asiatique me supprit, à l'aide de sa moto, qui ne m'avais pas choqué a son arrivé,
reculas, donnant l'impression qu'il partais, je trouvais sa dommage car son aide aurais pu nous être utile...
Mais il revint a toute allure et sautas de sa moto en vole pour attérire sur Trascer et lui fairent un enchainement de coups aérien.
Au même moment je remarquais l'homme au masque qui semblais se transformer...
J'ai vu de mes propres yeux son étrange mutation, une celle-ci finie il n'avais plus rien d'un humain...
Il était devenu une étrangre créature ressemblant a une gargouille...
Link lui avais foncé sur Trascer et avais reussi après plusieurs coups a le toucher au ventre, il avais juste avant de s'attaquer a Trascer foutue un jolie coup de poing dans la machoire de baltagnar.

-Jolie coup Hwoarang continuas comme ça !

Puis entras en scène, il disais se nommer Yuto Kiba, il insultas tout les héros présents, dont moi, je ne l'écoutais pas bien sur, je me concentrais sur mon objective affronter baltagnar et le vaincre, celui-ci m'avais passablement énervé pendant le combat que nous avions mené juste avant...
Puis le Yuto Kiba, nous fit voire a tous une illusion étrange dont je ne saisit pas l'utilité...
Car pour moi seul les vraies coups comptais...

La neko qui savais cela elle aussi projeta une onde son qui fit taire le blond...

-Merci jeune fille, fallais quelqu'un pour le faire taire ce type, aufaite c'est quoi ton nom ?

Puis le hérisson noir que j'avais soupsonner d'etre du coté du mal sortas de sa cachette.
Et enflammas le sol d'un mur de feu, séparant en 2 groupe le combat...
Baltagnar et moi étions hors de ce cercle, une chance...

Sans hésiter je fonçais sur le démon, celui-ci semblais s'attendre au combat...
Ainsi je donnais quelque coups charger d'un peu de ma puissance intérieur, mais juste ce qu'il fallais pour bien viser et espérer toucher ma cible facilement.
Baltagnar paras mes coups avec son arme a mon grand étonnement, il tentas une contre attaque, que j'esquivais de peu.
J'avais de la chance d'être doter d'un corps telle que le mien, car je ne pourrais jamais me couper et jamais les choque très puissant ne me gènerais,
en effet ma peau était trop élastique pour cela, et ça baltagnar ne pouvais surement pas le savoir.
Baltagnar et moi nous tentions de nous frapper simultanément mais a chaque fois les coups étais paré ou esquiver.
Et la je vis une fail dans sa garde.
Un trou béant, j'avais pu pendant mon dernier combat contre lui observer les points faibles de son armures et elle avais été sans doute fragiliser a ce moment la...
C'était une chance, maintenant je chargais mon poing avec mon energie intérieur en prenant bien soin de continuer a frapper et a esquiver comme ci de rien n'était.
Et la je frappais de toute mes forces, sur le point sensible.

Parfait : L'armure éclate et baltagnar est blesser au côte.
Bien : L'armure ne tient plus qu'a un fil un simple coup suffirais a la casser, baltagnar est bien amocher au côte.
Raté : Le coup a été parer de justesse.
Euh : Baltagnar as paré le coup et a contre attaquer assez vite pour me toucher.


Pièces Pièces : 18206
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Jan 2013 - 16:35
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 23 Jan 2013 - 19:25
Wolf regarda l'humain dont sa main semblerait être muté mais qui contaminerait son corps par la suite. Ce n'était pas bon signe. Le loup n'avait pas vu qu'une flaque était derrière. Une autre arriva. C'était un gros ogre qui sentait les ténèbres. Décidément, les "méchants" ne changeraient pas de look. Ce qui énervait vraiment Wolf était la dernière phrase lu Destructeur qui était incompréhensible et trop stéréotypée pour Wolf surtout que le cornérien était venu pour toucher le butin.

-Euh ouais ! Si tu pouvais arrêter de faire ton philosophe. J'suis là pour te poutrer pour avoir mon fric.

Wolf ne fit même pas d'efforts d'écouter la suite qu'il finissait par bailler et et jeta sa cigarette sur le sol. Pendant ce temps, l'eau de la pluie était remplacée par des pétales roses. Le loup regarda les pétales de roses. Il n'écoutait pas non plus les phrases des autres qui se penchaient toujours sur la balance lumière/ténèbres.

-Euh ... C'est pourquoi faire ces pétales de roses ? Pour faire joli ?
*-Comme cette mission est trop chiante ... Pourquoi j'suis là à écouter du blabla des gentils et des méchants ?*


Puis arriva enfin de l'action. Le "chinois" démarra sa moto pour foncer sur le philosophe avant de sauter du véhicule et de donner des coups de pieds. L'humain au bras bizarre avait bien muté rapidement. Il était passé du bas à son corps entier comme prévu. Il devrait être tombé d'un baril radioactif pour se transformer rapidement. Enfin, c'était ce que Wolf pensait. Celui-ci observa l'elfe attristé par la nouvelle. Il devrait être vraiment ami avec Fox mais le cornérien s'en foutait. L'elfe jouait de l'ocarina. Le loup émettait les hypothèses que c'était soit pour éradiquer les ténèbres pour que le combat soit plus facile, soit pour apaiser le moral avec la mort du renard. Puis, une fois joué, le guerrier au bonnet de lutin fonça sur l'adversaire principal avec son épée qui faisait déstabiliser la cible.

Quelqu'un d'autre arriva. C'était un autre humain mais en blond qui se nommait Yuto Kiba. Wolf pouffa de rire avec ce nom. Il avait entendu "Youtube qui bat". Mais le pilote riait moins quand il se retrouvait emprisonné dans la glace et victime d'une illusion simulant le blondin écrasant tous les héros.

Ensuite, une neko débarqua du combat pour prendre vengeance sur le blondin. Wolf observa l'apparence générale de la jeune femme qui était très attrayante. Le canin profita pour regarder discrètement ses seins sans répondre à sa ses questions. Enfin, sa contemplation ne durait pas longtemps. Un autre hérisson mais en noir se retrouva devant les héros. Il visait Wolf en lançant des rayons électriques et créa un cercle de feu autour de ce canin. La cible se prenait des décharges électriques vu qu'il était distrait par la neko. Le pilote reprit ses esprits et ne savait pas qui avait lancé le rayon. Wolf accusa le hérisson noir d'avoir tiré de ses fantasmes.

Hé toi le hérisson ! T'es content de m'avoir tiré de mes rêves ? J'étais en train de mater les nibards de cette meuf.

Oubliant sa mission pour un réglage de compte, Wolf sortit son Warblade et lança son WarBlade en direction de celui qui avait mis une décharge électrique. Il ne se rendait pas compte de qu'il avait dit sur la neko. Pendant que son yoyo tranchant rebondissait sur les murs des bâtiments, Wolf sortit son Nintendoscope. En sortant cette arme, il observa la boule rose qui était pathétique pour combattre son adversaire en ratant son coup. Wolf soupira et pointait son Nintendoscope sur le hérisson noir.

On va voir si me réveiller de mes fantasmes t'amuse.


[Dé action 1 : WarBlade
Si Parfait : Nightmare se prend le Warblade.
Si Bien : Une autre personne dans le camp des méchants que Nightmare se prend le Warblade.
Si Raté : Le yoyo rebondit pour rien.
Si Euh ... : Le Warblade frappe Flare sans le faire exprès. (@ Flare : Ne m'en veux pas, hein ? Tu peux me donner une méga-baffe)

Dé action 2 : Nintendoscope
Si Parfait : Nightmare se prend le nombre de boules égale au chiffre du Dé Normal plus une supplémentaire
Si Bien : Nightmare se prend le nombre de boules égale au chiffre du Dé Normal
Si Raté : Nightmare se prend le nombre de boules en retirant une égale au chiffre du Dé Normal avec une boule de moins
Si Euh ... : Plus de munitions (Ne pas prendre en compte le Dé Normal)

Dé Normal : Nombre de boules tirés sur Nightmare]

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Jan 2013 - 19:25
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Tours de l'apocalypse [Acte 9 - Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum