Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hwoarang[validé]
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 17 Jan 2013 - 18:45


Nom/Surnom du Personnage : Hwoarang

Groupe : Autre

Camp : Gentils ( et moi non plus j'aime pas beaucoup les mechants ! )



[u]Description du Physique (4 lignes minimum) :


Hwoarang mesure a peu prés 1m80, et il est roux ! Sa carrure lui vient de son entraînement physique intensif et regulier que lui a imposé son mentor et maître de Tae Kwon Do Baek Doo San depuis tout petit. Il s'habille souvent d'un debardeur et d'un jean, avec des bottes de moto et des mitaines aux poignets. Les peignes n'étant pas trop son truc, soit il ne se coiffe pas , soit il se contente de se mettre des lunettes de motard sur le front. Mais lorsqu'il est en competition, Hwoarang porte un kimono blanc avec un bandeau dans les cheveux ( et donc pas de lunettes de moto ....)

Description du Caractère (4 lignes minimum) :

Hwoarang est determiné, et se bat toujours jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veut. Son principal atout et inconvenient dans ce tpe de caractére, c'est qu'il pense toujours être le meilleur, et est persuadé d'être invincible. Bien sur c'est important d'avoir confiance en soi, mais il faut parfois savoir être prudent, mot que Hwoarang, qui n'en fait a 99,9% qu'a sa tête ne connaît pas. Une autre caracteristique importante de sa personalité est son sens de l'honneur, en effet il ne laissera jamais en paix quelqu'un qui lui a manqué de respect, l'a humilié, ou a fait match nul avec lui.

Histoire (10 lignes minimum) :

Hwoarang participa au King of Iron Fist Tournament 6 dans le but de trouver et vaincre son rival Jin Kazama, qui avait pris le contrôle de la multinationale Mishima Zaibatsu et semait le chaos dans le monde. Finalement, il ne trouve pas son rival au cours de ce tournoi, et suite a la montée en puissance de son armée, ce dernier devenait de plus en plus inaccessible. Hwoarang joignit pendant un moment le combat contre la Mishima Zaibatsu, bien que tout cela ne l’intéressait pas, ce qui l’intéressait c'était uniquement Jin et rien d'autre ! Il finit par trouver Jin au cours de ce conflit, mais celui-ci s'echappa avant qu'il ne puisse le vaincre. Enragé par son incapacité a vaincre son rival de toujours, Hwoarang decida de s'y prendre autrement pour devenir plus fort. Il s’éloigna du conflit généré par la Mishima Zaibatsu, laissant le soin a ceux qui avaient une vraie raison de combattre d'y rester, et entreprit un voyage a travers les Nintendo Worlds pour rencontrer de nouveaux adversaires, et devenir plus fort. Au cours de ses voyages, il entendit parler d'un nouveau conflit : une histoire de tours aux pouvoirs devastateurs qui s'enfoncaient dans la terre, et qui menacaient de causer des dommages terribles a ce monde qui n'avait rien demandé d'autre que de vivre en paix. Mais Hwoarang ne vit rien de plus qu'un interessant challenge dans cette histoire, il allait avoir l'occasion d'affronter des forces demoniaques aux pouvoirs immenses , et c'est tout ce qu'il demandait !

(PS : Desolé pour ce scenario digne d'une serie Z , mais c'est un peu difficile de concilier Tekken avec ce genre d'univers ^^ ).

Aime : Le combat, la competition, le challenge.

Aime pas : Ceux qui se croient meilleurs que lui, la faible difficulté, ceux qui lui manquent de respect.

Comment ai-je connu le forum ? : Un mec dont le pseudo commence par un << L >> et qui finit par un << N >>, et au millieux ca fait << inkfa >>.

Description Personnelle :

Pas grand chose a dire. A vrai dire, j'aurais une question a poser : Pourquoi a peine arrivé ce forum m'insulte-t-il ? :
Spoiler:
 
Pièces Pièces : 9831
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Jan 2013 - 18:51
*Se retient de rire puis explose de rire* OUARF ARF ARF ARF ! Il ne s'est pas cassé la tête à t'insulter le capcha (me rappelle plus de l'ortho') *SBAF*

Bref, j'ai connu ce personnage dans Teeken 3 (Je n'ai que ce jeu). Bienvenue dans le monde magique de Nintendo World. :p
Pièces Pièces : 19296
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 17 Jan 2013 - 18:57
Merci :)
Pièces Pièces : 9831
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 17 Jan 2013 - 19:00
Bienvenue super perso, sa fait 2 roux dans notre univers xD !
Pièces Pièces : 16856
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 17 Jan 2013 - 19:01
Quoi ? Hors de question ! Il ne peut y en avoir qu'un ! :p

Merci :)
Pièces Pièces : 9831
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 17 Jan 2013 - 19:56
Franchement tu j'ai bien ris de la captcha bienvenu parmi nous mon grand, Hwoarang un perso que je maitrise extrêmement bien surtout sur le 6 où je fais le combo à 10 coups d'instinct !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 17 Jan 2013 - 21:46
MDR TITIX T'ES SÉRIEUX ? Je m'attendais pas à te voir :rire: . Au plaisir de t'accueillir parmi nous ^^.

Le pire c'est que tu viens de citer le seul Tekken que je possède, et ce perso à la classe, j'en conviens.

Brayf bienvenue, faudra que je te parle plus en profondeur de toutes les possibilités qu'offre le forum.

J'en profite pour te faire un peu de pub (enfin, je te laisserai en parler si tu le souhaites dans un topic), mais il s'agit de Thibault, le fameux chef de la vidéo qu'on a tourné dans l'Agence SRC. ;p

Je vous recommande au passage sa chaine et l'univers très particulier mais ô combien sympa du Titix Artishow ~ http://www.youtube.com/user/letitixartishow
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 17 Jan 2013 - 22:00
Oh putain c'est l'un des génies de la vidéo ! Ce génie :coeur:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Jan 2013 - 22:03
Oh, c'est lui ?!
Bah bienvenue à Thibou Thibault ! xD
Pièces Pièces : 19296
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 17 Jan 2013 - 22:27
Linkfan a écrit:
MDR TITIX T'ES SÉRIEUX ? Je m'attendais pas à te voir :rire: . Au plaisir de t'accueillir parmi nous ^^.

Le pire c'est que tu viens de citer le seul Tekken que je possède, et ce perso à la classe, j'en conviens.

Brayf bienvenue, faudra que je te parle plus en profondeur de toutes les possibilités qu'offre le forum.

J'en profite pour te faire un peu de pub (enfin, je te laisserai en parler si tu le souhaites dans un topic), mais il s'agit de Thibault, le fameux chef de la vidéo qu'on a tourné dans l'Agence SRC. ;p

Je vous recommande au passage sa chaine et l'univers très particulier mais ô combien sympa du Titix Artishow ~ http://www.youtube.com/user/letitixartishow

Raaah ! J'ai été reconnu ! L'infiltration est un échec ! *Se cache la tête dans une boîte en carton pour s'echapper*.

Eh ben ça fait plaisir de voir que notre petite vidéo est connue ici :D Et merci pour la pub pour Titix Artishow sois dit en passant.

Sur ce merci a tous :)

PS : Je pense me mettre au RP Ce week end, Mardi prochain au plus tard.
Pièces Pièces : 9831
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 18 Jan 2013 - 16:22
UN MEC DE TEKKEN QUI FAIT DES VIDEOS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Se mange un arbre avec des couvert en argent*

TOI!!!!


T'es mon pote.


Bienvenu =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 18 Jan 2013 - 19:07
Et bien, salutation et amuse toi sur ce forum!

(En passant, NAAAN PAS Hwoarang! Le perso' que je déteste le plus avoir en face de moi quand je ne joue pas Yoshimitsu dans Tekken D=, mais bon, salutation quand même xD)
Pièces Pièces : 44044
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Hwoarang[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwoarang[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» [HWOARANG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum