Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Legio Fretensis a écrit:

Legio Fretensis
Joueur
le Mar 15 Jan 2013 - 22:39
Nom/Surnom du Personnage : Legio Fretentis

Groupe : Custom

Camp : Neutre (Imperium)
Double Compte (si oui) : Stip, Baltagnar

Description du Physique (4 lignes minimum) : Mesurant dans les 1 mètres 80, Legio est un homme de forte carrure, son corps ayant été façonné par ses années d'entraînement et de déploiement sur le front. Ce conditionnement ayant un prix, il est également couvert de cicatrice et autre blessure moyennement guéri. Son avant bras droit porte un tatou représentant le sigle du 513e Régiment de Cadia. Parlons néanmoins de son visage. Son œil gauche ayant été arraché par un kikoup' Ork durant la 3e (2e pour Legio mais nous y reviendrons plus tard) guerre d'Armaggedon, elle fût remplacé par une prothèse bionique. Le reste de son visage quant à lui porte les rides habituelle de la vieillesse - malgré qu'il n'ai que quelque quarante années derrière lui. Tout cela est combiné par un léger bouc de la même couleur que ses courts cheveux - soi châtain.

Après son arrivé sur Nintendo World, Legio du réparé son armure avec des matériaux trouvé sur place ce qui explique son apparence plus que médievale.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Peut-être que Legio a déjà été un homme insouciant, avec une belle joie de vivre, mais cette époque est depuis longtemps révolu. Ses années d'endoctrinement impériale on fait de lui un fanatique - il vit pour l'Empereur et la survie de l'humanité, rien de plus. Les aliens, les xénos, les hérétique, les démons - tout ce qui n'est pas humain doit être éradiqué avec zèle. Paranoïaque, il regarda trois fois au-dessus de son épaule avant de dire quoique se soi. Obéissant, habituer à répondre aux ordres des officiers, aussi suicidaire soit-il. En fait, là ou nous voulons en venir c'est que Fretensis n'est pas un homme amicale ni un homme ayant confiance aux gens n'appartenant pas a l'Imperium - et si vous êtes autre chose qu'humain, vous ne serez probablement jamais en très bon terme.

Histoire : Puisque l'histoire entière de ses états de service serait trop longue à résumé, nous mentionnerons que comme toute la population de la planète Cadia, Legio savait commencer démonter et nettoyer un pistolet avant même de savoir parler. Ceci mis au clair, passons directement à l'action précédant son arrivé sur Nintendo World :

999.M41, Segmentum Obscurus,Secteur Cadien, Planète Cadia, Champ de Tyrok, 13e Croisade Noir.

Le 513e Régiment d'infanterie de Cadia avait été rappelé en toute hâte sur la planète mère dès que les premiers signes d'une possible invasion du Chaos avait été découvert. Quelques semaines plus tôt, le régiment - et Legio - était au prise avec la Waaagh! Orks ravageant la planète d'Armageddon mais maintenant ils étaient en paix relative alors que les hommes du 513e - et de dizaine d'autre régiment aux aussi rappelé sur la planète - débarquaient leur équipement sur l'Aeroport de fortune construit sur les champs de Tyrok. Enfin, c'était une paix relative ... jusqu'à ce que le Regiment de Volscani, vétéran de plusieurs centaine de campagne dans le secteur, dévoile ses véritables couleur et s'attaque à leur congénère dans les minutes suivant leur attaque surprise sur le Haut-commandemant de la planète qui était venu spécialement pour les accueillir.

Dans le chaos qui s'en suivit, le 513e tenta tant bien que mal de se regrouper. Legio se retrouva isolé du reste de sa compagnie, avec pour seul allié son fidèle Lasgun et pour seul guide les bruits de la bataille. Pourtant, il ne tomba pas sur la bataille : il trouva, caché dans un coin du champ de bataille, une dizaine de cultiste qui semblait entrain de performer un étrange rituel. Son entraînement prenant le dessus dès qu'il se rendit compte que ceux-ci était probablement entrain d'invoquer un Démon, le Garde sauta arme devant, tuant deux des cultistes de tir précis dans le crâne, avant d'essayer de poignarder un troisième avec sa baïonnette. Se faisant, il se retrouva au milieu du sortilège a moitié complété et se sentit soudain comme aspiré sous le regard amusé de ceux qu'il avait été entrain de massacrer ...

????, ????, ????, Terre, Royaume Champignon, Désert Sec-sec.


Lorsque Fretentis se réveillant, il se trouvait bien loin de la bataille : en faite, il n'avait aucune idée de où il se trouvait. Tout ce qu'il pouvait savoir, c'est que son armure étant en pièce - probablement car une sorte de prédateur semblait avoir essayé de le manger pendant qu'il était assommé, avant de perdre patience devant la rigidité de l'armure - qu'il avait faim et que si il ne bougeait pas il finirait mort par deshydratation. Ainsi commença la nouvelle aventure du soldat : à massacrer des villages de mutant dans le désert pour réparer son armure et se nourrire.
Aime : le Dieu-Empereur de l'Humanité, Cadia.

Aime pas : Les mutants, les Forces du Chaos

Comment ai-je connu le forum ? : ... Poulet.

Citation des Règles :

Description Personnelle : Salut moi c'est Stip. On baise?
Pièces Pièces : 12027
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 15 Jan 2013 - 22:44
Un autre slip ... Ah nan ! Ne me bute pas parce que j'suis un animal anthropomorphe sinon je te flanque un coup de poêle ! >_<

Sinon, bienvenue à ton 3e compte.
Pièces Pièces : 55963
Nombre de messages : 5993
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Pour l'Empereur ![validé] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Pour l'Empereur ![validé] 1530637682-faust

Pour l'Empereur ![validé] 1356339291-rang-cromagnonPour l'Empereur ![validé] 1375644079-rang-ami-des-betesPour l'Empereur ![validé] 1376399893-rang-bavardPour l'Empereur ![validé] 1376399893-rang-comedienPour l'Empereur ![validé] 1410510119-rang-technicien
Pour l'Empereur ![validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 15 Jan 2013 - 22:47
Bon beh je crois bien qu'après le paquet de rubis que je viens d'empocher, je suis bien obligé de te valider noel n'empêche que c'est un personnage intéressant, et que les paranoïaques, j'aime ça !
Pièces Pièces : 115681
Nombre de messages : 57366
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 15 Jan 2013 - 22:59
x) Mais c'est qu'il risque de pas avoir beaucoup d'ami ton perso, bienvenue a ce 3em compte.
Pièces Pièces : 19821
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Pour l'Empereur ![validé] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Pour l'Empereur ![validé] 1375644079-rang-depensierPour l'Empereur ![validé] 1353790315-crafteurPour l'Empereur ![validé] 1386882737-rang-legendePour l'Empereur ![validé] 1375644080-rang-pink-warrior
Pour l'Empereur ![validé] 1472516142-rang-manufacture
Pour l'Empereur ![validé] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum