Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 13 Jan 2013 - 15:51
Shakes & Fidget Shakes%20and%20fidget%20logo

Envie d'un MMORPG à la sauce Donjon de Naheulbeuk ? Ce jeu est fait pour vous. Shakes & Fidget est un jeu de rôle en ligne par navigateur. Ceux qui connaissent Soccer Star ne devraient pas être dépaysés (Je crois que Soccer Star est développé plus tard que ce jeu.) puis que ces deux jeux sont crées par Playa Games. A l'origine, Shakes et Fidget était une BD d'après les recherches.

Entrez dans le monde médiéval fantastique dans l'univers de Shakes et Fidget, deux personnages dont l'un est un magicien haut comme trois pommes et l'autre est un guerrier benêt. Créez votre personnage avec huit races différentes. Celui-ci peut choisir entre Guerrier, Eclaireur ou Magicien. Ensuite, partez faire des quêtes, enrichissez-vous et équipez-vous pour devenir le meilleur.

J'ai connu ce jeu par des bannières qui passaient sur des sites que j'allais. La première fois que je suis allé, je me suis dit, "on dirait le Donjon de Naheulbeuk" pour le côté détourné du jeu. Mon personnage s'appelle FaustNW. Je suis un elfe noir magicien dans le serveur 9. Si j'ai des joueurs fidèles d'ici, je compte créer une guilde pour vous. :p

Shakes & Fidget 20100604212714V

Pièces Pièces : 55958
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Shakes & Fidget Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Shakes & Fidget 1530637682-faust

Shakes & Fidget 1356339291-rang-cromagnonShakes & Fidget 1375644079-rang-ami-des-betesShakes & Fidget 1376399893-rang-bavardShakes & Fidget 1376399893-rang-comedienShakes & Fidget 1410510119-rang-technicien
Shakes & Fidget Planch11

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 13 Jan 2013 - 16:19
Un bon jeu, je me rappelle y avoir joué pendant un bon moment, puis je me suis lassé,
je tient à dire que ce jeu(malgré le fait qu'il soit bon) n'arrive pas à la cheville du trépassé Pmt(PorteMonstreTrésor) qui était un jeu avec de vraie donjon aléatoire, et ou l'on pouvais tenter de tricher normalement dans le jeu(sa faisais partie du jeu cette possibillité)
Et je vous jure que faire tuer un boss de donjon d'une crise cardiaque ca valais tout l'or du monde.
Pièces Pièces : 19816
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Shakes & Fidget 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Shakes & Fidget 1375644079-rang-depensierShakes & Fidget 1353790315-crafteurShakes & Fidget 1386882737-rang-legendeShakes & Fidget 1375644080-rang-pink-warrior
Shakes & Fidget 1472516142-rang-manufacture
Shakes & Fidget Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 13 Jan 2013 - 22:27
Original ! C'est une sorte de MMORPG sur navigateur, quoi ?

J'ai pour ambition de créer quelque chose du genre pour Nintendo World, dès que l'on aura des cours de PHP et de MySQL de qualité... ^^
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 13 Jan 2013 - 22:53
Ah, super :p

J'ai les bases pour le graphisme et du HTML/CSS pour ton projet. '-'
Au prochain, du Flash pour les animations et du PHP.
Pièces Pièces : 55958
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Shakes & Fidget Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Shakes & Fidget 1530637682-faust

Shakes & Fidget 1356339291-rang-cromagnonShakes & Fidget 1375644079-rang-ami-des-betesShakes & Fidget 1376399893-rang-bavardShakes & Fidget 1376399893-rang-comedienShakes & Fidget 1410510119-rang-technicien
Shakes & Fidget Planch11

Contenu sponsorisé a écrit: