Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lame contre Magie [PV : Aaron / Vaati ]
Invité a écrit :
Sam 5 Jan 2013 - 14:47

Les habitants de la cité d'Hyrule , réuni sur la grande place étaient paniquer , effrayer , terroriser et pour ceux qui n'avait pas peur de la mort en colère...la tortue me traita d'ignorant et personne semblait prendre mes dire au sérieux . Ils faisaient pitié...ils se battaient entrainant eux même leurs monde de "paix" à la guerre....le bien se retournait contre lui même et les ténèbres s'éveillait dans les coeurs des plus infâmes...je souriaient à la vue de se merveilleux spectacle ... Le dite Héros de l'épée de 4 de mes cauchemar laissait place à la haine de son coeur pour aller s'auto suicider seul contre l'être qui dégageai une puissant et une aura malsaine que je n'avait jamais vu encore...mais d'après les dire du Gamin qui avait été nommé Dieu de la vie celui-ci serait l’assassin d'Hadès ? Cependant j'ignorai les reproche qu'on me jetait de loin...si ils sont quelque chose à protester dans mes paroles qu'il vienne se battre . C'est alors que une autre aura vient faire place se rapprochant de plus en plus de moi...la haine...la colère...la vengeance.....mais qui ? Je me retourna alors pour apercevoir une personne que j'avais jamais vu..ni connu....qui me disait rien mais qui pourtant semblait décider à m'abattre vu la couleur de ses yeux . Il était très grand...très fort et surtout assez habile malgré sa grande taille..il n'eu pas trop de difficulté à me rejoindre sur le toit et à m'attaquer . Je manqua de tomber du toit pour me fracasser au sol en perdant quelque instant mon équilibre mais je réussit à le maintenir en me basculant en avent et en fessant un bon sur une autre partie du toit ou je regarda mon adversaire . Il affichai un sourire moqueur qui me mit plus en colère...serait-il en train de me rire au nez ? Je savais une chose cette personne était un guerrier vu ses armes et semblait être du humeur des plus haineuse qui sois...je plongea alors mon regard rouge comme l’écarlate dans ses pupilles dont je ne put définir la couleur...du orange comme le coucher du soleil ou du rouge de la colère vengeresse ? Mais à travers son regard je pouvais lire que il criait au plus profond de lui même vengeance..mais de quoi ? Comment une personne que je connait point voudrait se venger de moi... voyant le danger qui s'opposait à moi face à ce guerrier qui semblait ne vouloir laissant aucune nuance de pitié à mon égard je concentra ma magie dans mes mains et le fixa du regard d'un air des plus malsain...les flammes ténébreuse se trouvant entre mes mains prirent en tailles et les cerceaux électrique encerclant mes bras semblait de plus en plus dangereux .

-Je vois beaucoup de haine et d'envie de vengeance dans ton regard.....mais serais-ce la folie qui te pousse à me défier ?

Un sourire moqueur s'afficha à mon tour sur mon visage lorsque soudainement un vent glacial passa dans lequel je disparut en fumée noir dans un ricanement macabre pour me dévoiler cette fois ci derrière le géant sens même le moindre bruit dans le plus grand des silence . Un silence qui ne dura pas éternellement lorsque j'ouvra encore une fois ma bouche de serpent à craché du venin .

-Dit moi ? Avec une telle carrure esquiver les coup ne doit pas être très facile pour toi non ?

Je leva alors mes bras en l'air et les abaissa en direction du guerrier qui venait à peine de se retourner à l'entente de mes paroles , laissant ainsi jaillir tout la magie qui s'y était accumuler . Un éclair noir enflammer de flammes violette se libéra ne fusionnant q'un avec l'electricité et la colère des flammes des ténèbres qui régnait sur mon être...


Dé Action : Éclair et flammes de ténèbres

Parfait : L'attaque touche Aaron et lui fait perdre l'équilibre
Bien : L'attaque touche Aaron
raté : il arrive à esquiver à temps
heu...: la magie se dissipe à avent qu'elle le touche :/

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Jan 2013 - 14:52
[ HRP : Zut j'ai oubliée le lancé de Dé ]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 14:52
Le membre 'Vaati' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Sam 5 Jan 2013 - 15:39
Aaron esquiva d'une roulade latérale et se releva en plantant Tya dans le sol avec violence. Tournant autour de son arme, il la décolla du sol une fois qu'il fit de nouveau face à Vaati, et hurla en s'abattant de toute sa masse sur le mage. Ce dernier ne se décala pas à temps et s'écrasa contre un mur appartenant à un toit plus haut. D'un coup de pied dans le ventre, Aaron renvoya Vaati contre le mur qui, cette fois, se brisa, et suivit son ennemi qui venait de tomber sur une table et qui se relevait à peine. Il tourna autour de son ennemi en parlant lentement.

"Chers magiciens... Si chers sorciers... Tu penses qu'esquiver est dur, avec un corps comme le mien? Vous maitrisez sans aucun doute les arcanes, mais que savez vous du corps? Que savez vous de sa maitrise, de son perfectionnement? J'ai rencontré quelques fois des mages guerriers... Tout au plus capable de se battre quelques secondes... Nos deux routes sont différentes, vois tu. Elles ne sont pas destinées à se croiser. Les Guerriers préfèrent à la puissance l'harmonie, la beauté d'un geste parfaitement exécuté à un sort, l'équilibre au Chaos... Les Guerriers sont remplis d'honneur. Les vrais guerriers s'affrontent à armes égales... Les bassesses existent, bien sur, mais le vrai Guerrier n'en commet pas.

Seul compte l'effort et le talent.

Alors que les mages... Vous vous réfugiez sous des boucliers, vous lancez des sorts stupides... Vous tuez dix personnes d'un coup sans même songer à ceux qu'ils étaient... Vous êtes des laches. Et je déteste les laches.
"

Sans prévenir, il frappa la table avec Ka, la détruisant, puis il se retourna vers Vaati.

"Que comptes tu faire, coincé ici avec un guerrier, mage?

En un instant, sans que l'amorce de son geste eut été visible, il lança Ka par dessus la table en direction de Vaati.

Parfait : Omoplate durement touchée
Bien : Omoplate touchée
Raté : La lame passe a coté mais Aaron la récupère rapidement.
Euh : Aaron n'a plus qu'une arme et l'attaque rate.
Pièces Pièces : 17636
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 15:39
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Jan 2013 - 19:39
Il semblerait que j'avais sous-estimer mon adversaire qui esquiva mon attaque et contre attaqua d'une série de coup jusqu’à m'éjecter contre un mur fragile qui se détruisis me retrouvant ainsi dans se qui semblait être une libraire... le guerrier semblait vouloir me tuer juste car j'était un sorcier....un lâche...il m'insultait ouvertement tendit que je me relevait avec quelque peu de mal ... il lança alors ça hache en ma direction après avoir fini son discour et détruit une table.... je sentit alors la lame tranchante de lame de la hache se planter dans ma chair au niveau de l'omoplate . Je poussa un gémissement de douleur en me retournant vers le guerrier une lueur de rage dans mon regard


-Je sais pas qui tu est mais sache une chose....tu t'est tromper d'adversaire guerrier !!!

Je dirigea alors ma main en direction de son arme qui était planter dans mon omoplate et la retira en lachant un gémissement de douleur et de haine et l'empoigna dans ma main et le regardait des plus froidement....

-Sache que qu'on sois Mage , Sorcier ou Guerrier dans tout les cas il faut savoir ruser !!!!

Je lança alors la hache en direction du plafond se qui eu pour effet de trancher la chaîne qui maintenait un lustre se trouvant au beau milieux de la pièce.....celui-ci tomba dans un fracas énorme au sol soulevant un épais nuage de poussière et envoyant des morceau de métal tranchant sur le guerrier tendit que la hache de se derniers tomba parmit les décombre du lustre.... une chose qui était imprévisible par mon adversaire qui ne devait pas s'attendre à cela....

-Si c'est à la loyale que tu veux combattre et bien nous combattrons à arme égale !



Les flammes violette qui flamboyaient entre mes mains commencèrent à se solidifier pour laisser place à 2 longues et fine épées très tranchante mais pas très épaisse.... assez légère pour que je puisse les manier le plus facilement possible . Les flammes ayant laisser place au épées , il était impossible de me distinguer à travers le pièce qui était embrumer par le nuage de poussière....je serra les dents sentant la douleur à mon omoplate à chaque mouvement d'épaule mais rien d'insurmontable .... le guerrier était très fort et il allait falloir que je sois prudent je me saisis alors d'un livre d'une étagère et le lança dans une direction éloigner de la mienne comme pour tendre un piège à mon adversaire...c'est alors que à travers le nuage de poussière je distingua enfin la silhouette du guerrier qui debout était très impressionnant..il fessait presque 2 fois ma taille.... mais se n'était pas cela qui allait m’effrayer... je fonça alors sans peur et sans crainte sur lui déchaînant une pluie de coups sur lui mais qui malheureusement furent tous parer par sa grande maîtrise des armes mais je refusa d'abandonner pour autant et profita de ma taille réduite à mon avantage plutôt qu'a mon désavantage...en effet face à ce géant il m'était facile de me faufiler.... je l'attrapa alors par une main et me bascula entre ses jambes pour me retrouver derrière lui ou je me releva rapidement je brandit mes 2 épées en l'air et les abattirent en croix en sa direction .



Dé action : Les épée en croix
Parfait : Aaron est brutalement toucher et tombe en avent après avoir perdu l'équilibre par le passage en bascule de Vaati au risque de se manger les éclat du kustre qui traine au sol
Bien : Aaron est toucher et perd un peu l'équilibre
Raté : Aaron arrive à bloquer l'attaque
Heu....: Aaron arrive à esquiver l'attaque
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 19:39
Le membre 'Vaati' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Sam 5 Jan 2013 - 20:57
Aaron était amusé. Un mage qui décidait de l'affronter en face. Décidément, cela le changeait de son monde. En Dessura, aucun mage n'aurait osé faire ça. Et peu de guerriers. Dans le brouillard complet à cause de la fumée libérée par Vaati, Aaron préféra fermer les yeux, et se diriger uniquement à l'ouie et au toucher. L'air apesanti par la fumée était d'autant plus facile à percevoir, et Aaron para le premier coup sans problème. Les coups qui suivirent, en revanche, furent plus complexes et Aaron dut régulièrement reculer. C'est du moins ce qu'il semblait. En réalité, il savait où il allait, mais une manoeuvre de Vaati le prit légérement au dépourvu.

Sentant la morsure de deux lames dans sa chair, au milieu de son dos, il retint un grognement et, lorsque les lames s'écartèrent, il donna un puissant coup de pied vers l'arrière. Vaati fut de nouveau projeté contre un mur couvert de bibliothèques. Plusieurs rayons cédèrent et Vaati se retrouva ensouveli sous des dizaines de livres.

~Où?~

Réagissant à l'impulsion envoyée par Ka, Aaron y bondit et saisit le manche de Ka sans même ralentir. Dans son dos, Vaati, confus par sa propre fumée, qui commencait cependant à se dissiper jusqu'à y voir à environ un mètre, ne savait plus où était son ennemi. Montant sur les bibliothèques, Aaron y courut dans un silence complet, tournant autour de la salle tout en parlant.

"Bonne technique, de me séparer d'une de mes armes.... Mais un guerrier est plus lié à ses armes qu'un mage à ses sorts... Tu ne peux sans doute pas le comprendre, mais disons que ce sont mes soeurs... Mis à part le fait que Ka soit un homme, bien sur. Mon frère donc."

En contrebas, Vaati, qui croyait avoir entendu son ennemi, donna un coup, fendant la fumée, et ce bruit fut suffisant pour le Guerrier.

Parfait : Aaron atterrit sur son ennemi et lui cause de lourds dommages.
Bien : Aaron atterit sur son ennemi sans lui causer beaucoup de dommages.
Raté : Aaron rate et fait une roulade.
Euh... Aaron rate et se réceptionne mal.
Pièces Pièces : 17636
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 20:57
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Jan 2013 - 22:58
Encore une fois après avoir taillader le guerrier par le dos je fut éjecter par un violent coup de pied de sa part ou une pile de livres tomba sur moi me fessant grogner légèrement de douleur du à ma blessure je dégagea quelque livre en fessant malheureusement un peu de bruit tendit que mon adversaire disait qu'il était lier à ses armes et que cela n'était point comme mes sortilège...Je commençai alors à m'énervé et me ferma les yeux en me concentra les livres qui m'enterrai et m'affalait au sol se mir à trembler et soudainement à être éjecter à chaque coin de le pièces dont certain atterrir sur le guerrier avec l'aide de ma magie cette fois....le guerrier n'avait pas tout à fait tord et il était vrais que sens ma magie je n'était rien...mais pour gagner cette puissance je m'était entraîner jusqu’à m'en briser les os alors que eux ses sois disant "guerriers" n'était bon qu'a gigoter leu épée et et leur arme en l'air en croyant que tout leur appartient....celui-ci ne connaissait point l'art de la magie..à quel point il était difficile de la contrôler à quel point elle pouvait être dangereuse si elle n'est pas maîtriser.... Me retrouvant à nouveaux debout et le guerrier au sol pour s'être mal réceptionne le nuage de poussière retomba......

-Certes tu peux être lier à tes armes mais tu ne sais rien de la magie elle même.....

Je fit quelque pas en ça direction d'un regard des plus sombre.....des plus froid...des plus glacé...avec comme seul expression au visage...la pâleur d'un mort..d'un cadavre...un visage impassible comme le marbre blanc comme la neige orner de cette cicatrice me rappelant de mon passer ou la magie n'était juste que mon seul allié...

-...contrairement à toi je ne suis pas lier à ma magie !! Je ne fait qu'un avec !!!! Elle me protège me réconforte et me permet de voir plus loin que se que tu serrais voir....plus loin que le bout de mon nez !!! Crois tu vraiment que ses petits morceaux de feraille peuvent te procurer cela !!!!

La colère pouvait se lire dans mes yeux et tout à le fois une profonde cicatrice souvrait à nouveau dans mon coeur pour y laisser échapper par cette faille qui ne pourrait jamais se refermer à jamais ma colère....un vent glacé s’engouffra dans le trou du mur provoqué par le combat soulevant légèrement mes long cheveux au couleur violin tendit que je m'approchait encore du guerrier jusqu’au moment ou je m'arrêta...

-Tu n'aurai jamais du...me prendre pour un simple Mage de guerre.....

Je fit un bond par dessus le guerrier sur l'étagère de livre d'une faciliter presque incroyable comme si le vent qui passait par le mur me soulevait telle une feuille morte..de se point de hauteur je leva mes bras en l'air et incanta une formule avec le language de l'ancien Hylien..celui à l'époque ou j'avais vécu....au fur et à mesure que je récitait l'incantation le vent s'engouffra de plus en plus dans le trou former dans le mur et commença à tout chambouler dans la pièce



Dé-Action : Je fait qu'un avec ma magie !! Je fait qu'un avec le vent ! HAHAHA
Parfait : Le vent s'engouffre violament dans la pièce et les étagère s'écrase toute sauf celle ou Vaati est debout dont les livres tombe sur le guerrier qui risque aussi de se prendre des étagères au passage
Bien : le vent s'engouffre et tout les livres tombes dont pas mal sur le guerrier
Raté : tout les livres tombe mais Aaron arrive à se réfugier quelque part
Heu....: le vent passe et fait rien du tout à part trembler quelque livres dont juste un seul se casse la gueule parterre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 22:58
Le membre 'Vaati' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Sam 5 Jan 2013 - 23:36
Aaron resta tranquillement couché pendant que Vaati déchainait sa magie. Si Vaati lancait un sort destructeur, alors qu'il soit debout ou couché n'avait aucune importance. Il mourrait quoi qu'il en soit. Après qu'un livre soit tombé loin d'Aaron, ce dernier enleva les bras de sous sa tête et se redressa doucement. Il se releva sans afficher la moindre expression, et resta là à fixer Vaati. Une longue minute s'écoula, sans qu'aucun ne détourne le regard. Au bout d'un certain temps, Aaron planta ses lames dans le sol et remonta la manche gauche de son veston. Il leva alors le poing de sorte que le dos de sa main soit directement visible par le Mage.

Ses veines étaient noires. Elles formaient au coeur de sa main la forme d'un diamant noir qui plongeait dans les doigts et remontait jusqu'au bracelet couvert de runes. Le Bracelet luisait d'une lueur étrange dans la noirceur, et Aaron vit que Vaati était intrigué.

"La différence entre nous deux, c'est que je sais ce qu'est la magie. Ce bracelet maudit... M'a été confié par ma Déesse. Je n'ai cessé de souffrir depuis que je l'ai. Personne d'autre ne le sait, car j'ai honte de porter un artefact magique... Mais comprends bien une chose.

Tu ne sais rien des Tourments du Guerrier. Sais tu combien de lames ont transpercé ce coeur? Combien de blessures se sont infectées? As tu idée du nombre de jours que j'ai passé fiévreux et délirant, gelé et brulé en même temps? Tous mes os ont été brisés à coups de masses, j'ai subi d'innombrables tortures pour que je dévoile le plan de mes seigneurs, et pire, j'ai vu mourir des dizaines de mes frères, qui avaient subi les mêmes douleurs, par un mage arrogant.

J'ai aussi connu les Souffrances du Mage. Sentir tes forces aspirées, tes muscles se contracter à tel point qu'ils te brisent les os, ton esprit violé par la puissance de la magie... J'ai connu les deux mondes. Et si j'en suis revenu, c'est avec la certitude que l'anomalie que je suis ne doit pas exister.

La magie et l'acier doivent être séparés. Les deux voies apportent autant de souffrance et aucune n'est bonne. L'important, ce n'est pas la puissance. Si tu ne le comprends pas, alors...
"

Le bracelet s'illumina, rune après rune, en une spirale blanche. La statuette sur le cou d'Aaron s'illumina aussi, et il ferma le poing. Un rictus de douleur se dessina sur son visage tandis que le diamant noir semblait battre comme un coeur. Empoignant de nouveau, avec une violence décuplée, Tya et Ka, Aaron sauta pour attaquer Vaati, qui esquiva en allant au fond de la pièce, puis lança sa hache vers le sol, atterit sur un pied dessus et leva son sabre. Le contact avec le plafond fut établi, et un flot d'énergie noire y fut envoyé.

Parfait : Le plafond s'écroule dans toute la pièce, blesse sérieusement Vaati.
Bien : Le plafond s'écroule dans toute la pièce, blesse un peu Vaati.
Raté : Le plafond s'écroule et les deux sont légérement blessés.
Euh... : Le plafond s'écroule et seul Aaron est un peu blessé.
Pièces Pièces : 17636
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 23:36
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Jan 2013 - 0:31
Mon sort n'eu pas grand effet malheureusement aussi il fallait dire que le troue n'était bien grand...je n'avais juste réussit qu'a faire tomber un livre un résultat médiocre qui fit un grand silence....j'avais honte....sérieux il fallait que je défaille à se moment là....aye......mais le silence fut vite tua par le guerrier qui s'avéra pas si normal que j'aurai pu le penser...lui aussi maîtriserai la magie ? J'était intriguer de se qu'il expliquait mais son discours fut fini par une attaque à lequel je ne m'y attendit pas.....suite à un mouvement de sabre du guerrier le plafond céda au dessus de moi et s'écroula....je perdit d’abord l'équilibre et tomba de l'étagère en la renversante pour atterrir au sol contre le dos et voir les décombres tomber sur moi et finir enseveli dans un épais nuage de poussière....quelque minutes s’écoulaient tendit que aucun bruit se fit entendre...le guerrier aurait pu croire que j'étais mort..ou....inconscient...mais..j'attendait...j'attendait juste dans l'es pour qu'il baisse un peu sa garde... Mais mon attente fut courte....je fumais comme un ravioli à la vapeur ou un train à fond les gaz qui ne pouvait s'arrêter...les débris se déplacèrent alors lentement un par un par des gestes de mes bras qui essayaient de me dégager au plus vite..je sortit enfin des décombres genou au sol et tremblant.....jamais je n'avait affronter pareil adversaire mais je refusait de baisser les bras pas maintenant.....

-Tu...tu ignore tout de moi....tu ignore à quel point j'ai souffert.....tu crois que tes souffrance sont les plus grand que n'importe qui au monde peu connaître ?

Je serra les points et les dents j'en avaient assez...cette personne me rapelait bien trop de mes triste évènement de mon passer...au final..j'éclata...

-TOI AU MOINS TU A EU DES FRÈRES !! DES AMIS !!! DES ALLIES !!! UN FAMILLE !! DES PERSONNES QUI T'AIME !!!!!! MOI J'AI RIEN EU DE TOUT CELA !!!!!


Une larme de tristesse coula de ma joue mais pas une larme à l'écarlate transparent et pur comme le cristal...une larme de couleur écarlate rouge comme le sang...j'avais tellement pleurer à cette époque misérable de ma vie...tellement qu'il ne m'en restait plus de larme et que je ne pouvait à présent que laisser le sang couler de mes joue au teint blanc comme la neige.....

-Toute c'est douleur sont rien....les blessures de guerre disparaissent avec le temps mais les blessures qui vous sont porter ici....je passa ma main lentement sur ma poitrine en direction de mon coeur....il y à une large différence...c'est tu se que sais d'être traiter comme un monstre !! Même par sa propre famille !!!! De n'avoir aucun amis !!!!! D’être rien de plus qu'un grain de poussière perdu dans un monde ou tout le monde est et fait quelque chose !!!!! La magie t'a peu être fait du mal ..... MAIS A MOI ELLE M'A PERMIT DE SURMONTER SES ÉPREUVES !!!!!!

Mon regard qui semblait être passer à la tristesse passa à une haine ardente et bouillante de rage et de colère... je tendit mes 2 bras en direction du guerriers et croisa les doigts pour qu'il me reste assez de force pour continuer à me battre... Je tremblai de tout mon corps sentant cette haine et cette rage qui coulait dans mes vaines emplir ma force et la puissance magique accumuler.... les décombres tremblèrent à leurs tour et commencèrent à s'élever un à un et à se positionne en pointe de lance vers le guerrier par une magie de lévitation...

-Tu regrettera de m'avoir fait rappeler mes terribles cicatrices du passer !!!

Les décombres au coté tranchant foncèrent alors en direction de mon adversaire et tendit que à travers mes yeux pouvait se lire un mélange de rage...de peine...de colère....et de tristesse....




Dé action : Lancer de fléchettes version age de pierre /SBAF/
Parfait : Les décombres tranchant blesse grièvement Aaron
Bien : les décombres blesse Aaron
raté / heu... : Aaron arrive à esquiver ou à les arrêter
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 6 Jan 2013 - 0:31
Le membre 'Vaati' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Dim 6 Jan 2013 - 11:11
Aaron regardait avec un air blasé son ennemi alors que ce dernier sortait de ses décombres. Son discours n'était pas inintéressant, mais Aaron avait connu bien pire. Il se mit à marcher sur la dizaine de mètres le séparant de son ennemi, esquivant un à un les débris, et Vaati se précipita sur lui, ses épées de nouveau en main, de nouveau enragé.

Aaron para le premier coup, entama une rotation pour ouvrir la garde de son ennemi, puis fit un pas en avant, abattit sa lame en hauteur, laissant Vaati parer en reculant. Encore et encore, Vaati fut de plus en plus jeté vers l'arrière et se retrouva dos au mur.

Aaron s'accroupit et enchaina une série de coups, d'une lame à l'autre, en montant à chaque instant. La Garde de Vaati monta à son tour, et Aaron planta sa hache dans la manche gauche de son ennemie. Il sortit un couteau de ses rangers de sa main libre en parant un coup du dernier bras libre de Vaati, et la planta dans l'autre manche. Il sortit un ultime couteau de son autre rangers, le plaqua sur l'Entrejambe de Vaati en inversant sa prise sur la lame. Il frappa du poing le mur à coté de Vaati, et d'une torsion du poignet, il aurait pu décapiter le Mage.

"Echec et mat. Tu as souffert, c'est indéniable. J'ai été aussi renié par ma famille, mais je ne me suis pas focalisé là dessus. Réfléchis, Vaati, et rends toi compte que tu n'es pas tant un martyr que ça."

Sans un mot de plus, Aaron rengaina ses couteaux, reprit sa hache et la rangea dans son dos. De la pointe de son cimeterre, il arracha une bande de tissu de la tunique du Mage, et la noua sur la garde de son épée. Sans même se fendre d'un sourire, Aaron bondit sur un toit, regarda Vaati un instant, puis sauta de nouveau du toit.

Suite => Indéterminée, sans doute le topic de l'acte.
Pièces Pièces : 17636
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Jan 2013 - 13:26
Aucune de mes attaques n'y fessait....même en y consacrant toute mes derniers force le guerrier ne semblait pas rencontrer de réel danger dans mes attaques et fini par me bloqué contre un mur . A ce moment la je crus que j'allait mourir...j'ai crus que enfin je cesserais d’exister dans ce monde et de souffrir et pourtant....il me tua point et me laissa vivre .... lui aussi avait été renier par sa famille ....peut être avait-il eu pitié de moi ? Il déchira alors un morceau de mon accoutrement et s'en alla avent de me jeter un dernier regard pour partir pour de bon de la pièce qui était à présent en piteux état.... je tomba alors à genoux sans rien dire... essouffler et épuiser . Je leva alors mon point au ciel et l'abatit plusieurs fois de toute mes forces .

-J'en ai marre...MARRE !!!! Marre de toujours perdre !!!! Marre d'arriver à rien malgré mes efforts !!!! j'en ai MAAAAAARRE !!!!!!!!!!

Un grand vent passa par la faille du mur et cette fois fit tomber tout les livres dont un rebondit sur ma tête et attérrit entre mes mains une grosse veine de rage se dessina alors sur mon visage et je poussa un hurlement de colère....

-ET C'EST QUE MAINTENANT QU'IL SE CASSE LA GUEULE CES PUTAIN DE LIVRES !!!!

Je leva encore ma main en l'air pour abattre mon point sur le bouquin mais je l'arrêta à un centimètre de celui-ci... intrigué par la couverture de l'ouvrage qui représentait 3 triangle d'or se touchant par les sommet pour au final former un grand triangle avec un trou au centre... Je me saisi alors de l'ouvrage et le regarda quelque instant ..il était très gros...et très vieux....je le feuilleta un peu rapidement...celui-ci semblait de parler de pas mal de chose intéressante...je le cacha alors sur moi das une sacoche cacher derrière ma cape et sorti par le trou causer lors du combat .

RP suivant --------> Rp de l'acte
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Lame contre Magie [PV : Aaron / Vaati ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum