Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Aaron Dessura, pour vous détruire[validé]
Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Mar 1 Jan 2013 - 22:18
Nom/Surnom du Personnage : Aaron Dessura

Groupe : Custom

Camp : Gentil

[u]Description du Physique :
Aaron Dessura semble, de loin, un jeune homme totalement normal, pour un habitant de Dessura. Lorsqu'on s'approche, on se rend cependant compte que l'homme à qui l'on s'adresse fait près de deux mètres 30 et qu'il arbore une corne blanche d'une vingtaine de centimètres sortant de son épaule. Mais si l'on ne se focalise pas sur ce détail et que l'on observe attentivement le jeune homme,
on voit de suite qu'il est bien plus agé que ce qu'il semble. Pas par des rides, puisqu'il n'en a pas, mais à cause de son regard. Ses yeux vairons, orange et violet, sont d'une intensité incroyable pour un adolescent, et son air sérieux dénote les idées préconçues que l'on pourrait avoir sur lui. Ses cheveux blancs en bataille encadrent son visage fin.

Faisant partie de la famille royale de Dessura, Aaron porte en permanence une bague en or blanc sur son auriculaire droit, alors qu'il devrait traditionnellement être sur son annulaire gauche afin de montrer son mépris pour ces traditions. Ses mains fines sont trompeuses, car Aaron a une très longue expérience avec ses deux armes. Il possède en effet une épée courbe qu'il appelle Tya et une hache à doubles tranchant nommée Ka. En revanche, Aaron ne comprend rien à la magie, pourtant marque de la noblesse, à tel point que sa famille l'a longtemps considéré comme un bâtard. Il a cependant compensé ce manque par un équilibre parfait qui en font, malgré sa taille, un bon acrobate et un guerrier agile.

Il porte un collier en mélanite représentant une femme et un bracelet du même matériau couvert de runes étrange. Sa veste noire entrouverte laisse voir une cotte de maille en mélanite elle aussi, et il porte un pantalon pouvant s'apparenter à un jean humain d'un noir assez terne comparé au reste de sa tenue. Aux pieds, il porte des rangers noire aux lacets blancs lui garantissant un équilibre parfait. En dehors de Dessura, le temps ne s'écoule pas pour lui, et il restera éternellement jeune s'il ne retourne pas dans son monde.

Description du Caractère : Aaron a été seul la majorité de sa vie, et cela ne l'a jamais dérangé. Il ne déteste cependant pas la compagnie, et se révèle un jeune homme charmant lorsqu'on le connait. Il accepte toujours de l'aide, sans pour autant laisser les autres faire tout le boulot, ce qui en fait un compagnon généralement apprécié. Son apparence le fait passer pour un simple adolescent se rebellant contre ses parents, et Aaron en profite. Il aime se faire passer pour plus bête qu'il n'est, pour finalement faire comprendre à son vis à vis qu'il a compris tous les sous entendus, toutes les insultes, toutes les moqueries, et qu'il va se venger. Cette nature revancharde est doublée d'une patience à toute épreuve, et Aaron peut attendre des mois avant d'imposer son chatiment à ses victimes.

Il ne verse cependant pas dans la cruauté et la violence gratuite, puisqu'il n'applique son chatiment qu'aux personnes l'ayant méritées, et celles qui se moquent de lui n'ont quant à elle que l'angoisse de représailles pour les punir. Même s'il n'aime pas tuer des êtres de la même espèce que lui, cela ne le dégoute pas plus que cela, et en cas de besoin, il peut parfaitement le faire. On le prend souvent pour un fou à cause de cela et du fait qu'il parle à Tya et Ka, alors qu'en réalité, ces deux armes sont réellement des entités pensantes. Lorsque Aaron en a besoin, Tya est toujours présente pour lui remonter le moral, et Ka a toujours une idée pour se sortir d'une situation apparemment désespérée.

Toutes deux possèdent de sérieuses connaissances en matière de tactiques guerrières, et prennent parfois le controle des bras d'Aaron pour parer une botte que ce dernier n'aurait pas prévu. Ainsi, ce sont les Protectrices d'Aaron, et ce dernier les considère comme ses parents. Et ces parents, même s'ils ont parfaitement éduqués Aaron, lui ont aussi appris qu'il n'y a rien de plus important, lors d'un combat, que de le gagner. Aaron n'hésite donc pas à écarter violemment un allié qui le gêne lors d'un combat, avant d'aller s'excuser à ce dernier après le combat.

Histoire : Aaron est né dans l'Aube Eternelle de Dessura en prenant la vie de sa mère. Ce royaume perdu dans les Limbes est en fait le lieu de naissance de créatures mythiques, les Nephilim. Bien qu'étant contenues dans le royaume des morts, Dessura est en réalité un électron libre, totalement inaccessibles depuis ce dernier et hors de controle de ses dieux. Tous les Dessura portent encore un attribut démoniaque ou Angélique, mais il est toujours noir, tout comme leurs cheveux. De par cette différence avec ceux de son peuple, Aaron s'est toujours senti exclu, et la seule personne qui l'acceptait était un vieux maitre d'arme au service de son père. Aaron le rencontre pour la première fois alors qu'il n'avait que quatre ans, déjà méprisé par tous à cause de sa blancheur et de son absence de dons pour la magie. Le maitre d'armes à toujours trouvé cette situation injuste et accueillait Aaron chaque fois qu'il le pouvait. L'homme a un jour confié à l'enfant de 6 ans Tya et Ka, ses armes personnelles, puis a quitté l'arène où il entrainait les soldats.

La première fois que Tya et Ka ont parlé à Aaron, ce dernier a hurlé, mais s'est rapidement calmé. Elles lui ont annoncé que le maitre d'armes ne reviendrait plus, qu'il s'était enfui du chateau quelques heures après avoir quitté l'arène. Aaron comprit pourquoi alors qu'il suivait le cortège funéraire de son père jusqu'à la crypte personnelle des Rois de Dessura. Le Roi ayant toujours été fidèle à la mère d'Aaron, il n'avait pas d'autres héritiers, et le Dessurien Blanc devint donc le Roi des Dessuriens à l'age tendre de 6 ans. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme ça. Aimant trop sa liberté pour l'abandonner à des études et de la politique, Aaron s'enfuit à 9 ans, armé de Tya et Ka et se perdit dans les limbes en tombant des frontières du monde.

Il se réveilla devant le chateau, et sentit un poids sur sa poitrine et son poignet. Il portait un pendentif noire représentant une jeune femme avec un niveau de détails incroyable, et un bracelet tout aussi noir couvert de runes. Grace à ces deux reliques, sans comprendre pourquoi, Aaron passait sans problème pour un Dessurien noir. Lors de son sommeil suivant, Aaron rêva d'une magnifique jeune femme qui se présentait à lui comme une Déesse l'ayant choisi. Aaron promit de ne jamais en parler en échange de sa protection, et se réveilla. En l'absence de l'héritier du roi, une guerre civile éclata pour décider quel Nephilim devait être le prochain roi. Elle dura des années, et à l'age de 16 ans, Aaron devint, avec des amis rencontrés entre temps, un mercenaire. Après des années de combat, Aaron était un des plus grands Dessuriens, et ses talents guerriers n'étaient plus à démontrer. Tous ses amis étant progressivement morts au fil des ans, il était seul, et tomba dans une embuscade d'ennemis de son seigneur actuel. Empoignant son collier, il le serra dans son poing, et confiant dans sa Déesse, il sauta dans les limbes.

Aime : Tya et Ka, la Déesse, l'Aube et le Crépuscule.

Aime pas : La Nuit et le Jour.

Comment ai-je connu le forum ? : Chuis Rayser, pour ceux qui s'en souviennent, et pour les autres, par Sumaru il y'a très longtemps.

Citation des Règles :

Description Personnelle : 16 ans, un peu plus de deux mètres, j'aime les jeux vidéos et la musique. Je préfère les jeux vidéos avec un bon scénario à ceux avec un bon gameplay, ce qui suffit à faire qu'on me trouve étrange dans beaucoup de cercles.
Pièces Pièces : 16291
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 1 Jan 2013 - 22:31
Ah, super enfin de retour ^^

J'espère que cette fois tu resteras pour de bon =) (C'est Genesect)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 2 Jan 2013 - 10:37
Eh bien ma foi fiche personnage qui promet.

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous et te voici validé !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Mer 2 Jan 2013 - 11:05
Ow, le Genesect avec qui j'avais RP? Ravi de te revoir!

Et merci, Link, me reste plus qu'à trouver un RP...
Pièces Pièces : 16291
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 2 Jan 2013 - 13:49
Pour un RP, je crois bien que tu en as trouvé un. Sinon eh bien, belle fiche et bienvenu.
Pièces Pièces : 12374
Nombre de messages : 3046
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 2 Jan 2013 - 16:06
J'aime bien ce mec. Et t'as raison, hein, un jeu vidéo c'est plus cool quand t'es impliqué dans l'histoire, comme tu joue un personnage, tu subis en même temps que lui ce qui lui arrive. Un Gameplay sans l'implication scénariste nécessaire, c'est creux...

Bienvenu dans mes amis.
Aaron Dessura, pour vous détruire[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» DnM, pour vous, c'est quoi ?
» Pour vous un boulet c'est ???
» pour vous vider (inventaire)
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum