Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rumpel et Tubba Blubba[en attente]
Invité a écrit :
Lun 31 Déc 2012 - 5:59
Rumpel, L'Usurpateur.


Nom/Surnom du Personnage : Rumpel l'Usurpateur.

Groupe : Nintendo.

Camp : Plutôt neutre, il aime embêter les personnes honnêtes, mais il n'est pas pour autant le mal incarné qui massacrera des dizaines de personnes. Néanmoins, il est très sournois.

Double Compte (si oui) :
Non.

Description du Physique (6 lignes minimum) : Rumpel est un fantôme, mais vraiment tout ce qu'il y a de plus basique, mais il serait néanmoins vulgaire de dire qu'il n'est qu'un simple drap. Rumpel a donc l'image que tout le monde se fait du fantôme, un drap qui nous laisse penser qu'il y a une personne en dessous, or pour Rumpel, ce n'est pas le cas, son corps lui même est un drap. Autant dire qu'il est de ce fait très léger. Il est aussi très petit et atteint à peine les un mètre quarante. Il porte sur le sommet de son crâne (si on peut appeler ça un crâne), un chapeau pour faire la fête. Ce couvre-chef est pointu, bleu ciel avec des étoiles rouges. Il est terminé par deux vulgaires morceaux de tissus très noirs qui virevoltent dès que Rumpel se met à bouger. Il porte des chaussures (Il n'a pas de pieds, m'enfin), à moins que ce ne soit que deux petits chaussons oranges. Rumpel a deux grands yeux noirs ovales avec des pupilles rouges sangs, lui donnant un air diabolique. Il a en dessous des yeux, une bouche toujours grande ouverte, une bouche tout noire, qui donne l'impression qu'il a un estomac sans fond. Sa bouche a une forme un petit peu particulière, il est d'ailleurs assez compliqué de la décrire. Pour finir, Rumpel arbore fièrement un noeud papillon en dessous de la bouche, un joli noeud bleu ciel, soigneusement fait. Il n'a pas de bras mais son corps (son drap quoi) est en permanence plié, donnant l'impression qu'il tend les bras devant lui. En conclusion, Rumpel est un fantôme relativement étrange, ses yeux et sa bouche lui donnant un air effrayant, contrastant énormément avec le noeud papillon et le chapeau, lui donnant au final un air grotesque.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Rumpel est un fantôme comme un autre, enfin, presque comme un autre. Il faut savoir que comme tout bon fantôme, il aime faire peur aux autres. C'est un grand farceur, mais ses blagues ne font rire que ceux qui ne les subissent pas. Ce sont toujours des farces de mauvais goûts, il aime bien voler leur identité aux gens et en profiter pour mal agir et leur faire ensuite porter le chapeau. Il aime bien faire des partis de cache-cache avec ses ennemis, pour les énerver un maximum. Mais il est très infantile et s'énerve pour un rien, autant dire que si un de ses blagues ne fonctionne pas, il entre dans une colère noire, tapant du pied et hurlant tel un enfant à qui on refuserait d'acheter des sucreries. Néanmoins, lorsqu'il s'agit d'être méchant avec les autres, il devient très patient. Mais Rumpel a tendance à vite s'ennuyer, il est donc toujours entrain de faire quelque chose pour ne pas risquer de s'écrouler d'ennui. Il parle tout le temps, il bouge tout le temps, de quoi donner une horrible migraine à n'importe qui. Rumpel est très capricieux et si on l'on a le malheur de lui refuser quelque chose, il s'énervera et cherchera à tout prix à se venger. En conclusion, c'est une fripouille qui s'amuse à énerver tout le monde.

Histoire (certains passages sont inventés): L'histoire de Rumpel est pour beaucoup un grand mystère, personne ne sait véritablement quand est-ce qu'il est né. Tout ce qui est connu de Rumpel et là encore, peu de personnes le savent, c'est qu'il est descendant d'une grande dynastie de fantôme. Une grande famille de fantôme qui avait fait sa renommée en s'infiltrant dans les demeures de n'importe qui pour les terroriser et les dépouiller de tout leurs biens. L'art de cette famille de fantôme était aussi d'être de grands farceurs. Rumpel a hérité de toutes se caractéristiques, il grandit dans un coin reculé d'un Royaume près de celui des Champignons. Il fut élevé en étant traité comme un enfant roi, car il était le seul et unique successeur de sa famille. Jusqu'au jour où, arrivé à l'âge adulte, il décida d'aller explorer de nouveaux horizons . Ce que les gens savent de lui, est-il qu'il a vécu à Penocta pendant très longtemps, terrorisant les autochtones en en transformant un nouveau chaque soir après les 12 coups de minuit. Et pendant des générations et des générations, Rumpel a continué à s'amuser en terrorisant les gens, qui ne savaient même pas qui ils étaient, comment il s'appelait, ni même à quoi il ressemblait. Les habitants de Penocta soupçonnait le malfaiteur de se cacher dans l'église occulte, un lieu reculé qui se situait au plus profond de la forêt de Penocta. Mais une nuit, Mario et ses amis arrivèrent à Penocta et apprirent le funeste sort qui était réservé aux habitants du village, fonçant à l'église occulte, Mario et ses amis rencontrèrent Rumpel. Ce dernier avoua être le criminel et révéla agir de la sorte "par pur amusement". Mario se battit avec le fantôme qui lui vola son identité lors du combat. En effet, Rumpel se changea en ombre ayant la forme de Mario, il s'introduisit dans le corps du vrai Mario et transporta le héros du royaume champignon dans la pâle copie. Les amis de Mario n'y voyant que du feu, attaquèrent l'ombre, pensant frapper Rumpel. Et c'est avec peine que Mario dû user de son intelligence pour récupérer son identité. Rumpel avait dit à Mario que s'il devinait son prénom, il gagnerait le droit de récupérer son identité, cette proposition montre une nouvelle fois que Rumpel ne prend pas véritablement conscience de la gravité de ses actes, ou que tout simplement, il s'en fiche et veut jouer. Mario parvint à découvrir le nom du fantôme et ce dernier en fut tout retourné lorsque Mario l'appela par le nom "Rumpel". Se sentant vaincu, Rumpel se mit à fuir vers l'Eglise Occulte, Mario le rattrape et le vainc une nouvelle fois. Rumpel, récupéra son apparence et s'enfuit de l'église. Il s'allia par la suite au trio maléfique qui était entre temps devenu "le duo maléfique". Il fit une brève apparition lorsque Mario et ses amis vinrent à bout de la Reine des Ténèbres. Après cette bataille, Rumpel se rallia aux amis de Mario. Du moins, pour le moment.

Aime : La zizanie qu'il créé, les mauvaises blagues, énerver ses ennemis, faire la fête, donner des ordres, élaborer des plans sournois, usurper l'identité des autres.

Aime pas : Qu'on ne rigole pas à ses blagues, qu'on ne lui obéisse pas, qu'on ne le prenne pas au sérieux, que l'on connaisse son nom.


Tubba Blubba, Le Dévoreur.

Nom/Surnom du Personnage : Tubba Blubba Le Dévoreur.

Groupe : Nintendo.

Camp : Neutre aussi, il ne fait que manger tout ce qui passe et pour lui, ce n'est pas être mauvais. Sous l'influence de Rumpel, il a aussi apprit à aimer la sournoiserie, donc il aime lui aussi faire de mauvaises blagues aux autres.

[u]Description du Physique (6 lignes minimum) :
Tubba Blubba est un super mastok, il est plus grand, plus gros et plus fort que les autres individus de la même race que lui. Pour sa taille, il fait largement trois mètres et demi. Sa couleur n'est pas la même que celle des autres Mastoks, sa peau est bleutée avec une légère nuance de violet. Sa carapace qui est sur son dos est violette avec des pointes blanches. Il a deux grands yeux noirs avec des pupilles oranges très foncées. Il a une grande bouche, avec d'immenses lèvres oranges. A noter qu'il de grandes dents, si grandes qu'il a en permanence de canines qui sont en permanence hors de sa bouche et ce, même s'il la ferme. Au niveau de la taille, Tubba Blubba est un monstre et c'est sans mal qu'il mesure plus de 3 mètres de hauteurs. Sa crinière est orangé, de la même couleur que ses lèvres. En tant que mastok, il se sert de sa force physique, il va de soi que ses bras sont de véritables armes. Ces bras sont lourds, puissants et énormes, des bras qui servent à écraser les autres. En dessous de sa carapace, il y a sa queue, mais elle est très anecdotique et ne lui sert pour le moment, pas le moins du monde. Ses pieds sont aussi assez gros, il a de grandes griffes blanches. Pour conclure, sur son abdomen, il a un bandage, c'est en effet par là que son coeur fut retiré.

Description du Caractère: Tubba Blubba est ce que l'on pourrait appeler, un idiot. Il a en tout cas, tout les symptômes du parfait benêt, il n'est pas un diplomate, il n'aime que se battre, il mange tout ce qui peut rentrer dans sa bouche. Parlant de ça, c'est un véritable aspirateur, à noter que son plat préféré reste le fantôme qu'il considère comme étant un met de choix. Tubba Blubba pense (c'est osé de dire qu'il pense) que parler est quelque chose d'ennuyeux, lui ce qu'il aime, c'est se battre, c'est envoyer son poing à la figure des autres. Il aime casser, frapper, détruire, exploser tout ce qui se trouve sur son chemin. En combat, il devient néanmoins un adversaire redoutable, car son instinct prend le contrôle de son corps et il devient véritablement une machine à détruire sachant tirer profit de n'importe quelle situation. En revanche, il a quand même une grande qualité. Tubba Blubba fait preuve d'une dévotion sans limite pour ses amis, car dieu sait qu'ils sont peu nombreux, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour aider ceux qui lui sont chers. Ce colosse est donc un benêt qui a beau aimer détruire et tout casser, il n'en reste pas moins, un ami des plus fidèles.

Histoire (quelques passages sont inventés): Ce mastok était dans sa jeunesse, le plus grand de sa famille, il était perpétuellement rejeté des autres car il était trop fort et trop imposant. Mais derrière ce colosse se cachait un être foncièrement bon, mais à force de souffrir des railleries des autres, il développa une haine viscérale envers le monde en général. Un jour de colère, il craqua et fit un carnage, rasant son village en quelques heures, mettant au tapis chacun des ennemis se mettant sur son chemin. Avant de partir, il avala chacun des cadavres de ses semblables et gagna en puissance. Il parti s'exiler vers un manoir abandonné. Le manoir était en fait habité par des Boo's, Tubba Blubba décida de tenter de s'intégrer mais il devint vite le vilain petit canard, car les Boo's s'amusaient à lui faire continuellement peur. Mais un jour, Bowser permit à Tubba Blubba d'inverser la tendance en lui retirant le coeur et en faisant de lui un être invincible, comment s'y est-il prit ? Il a retiré le coeur du corps de Tubba Blubba. Le Mastok devenu invulnérable décida de se venger des Boo's en les effrayant pour ensuite les dévorer. Néanmoins, Mario finit par vite rappliquer, mais il se rendit vite compte qu'il était impuissant face à cet être invulnérable. Mario et ses amis se mirent à chercher le coeur du Mastok, après un combat contre le coeur de Tubba Blubba, l'organe prit la fuite pour revenir dans le corps du Mastok. Maintenant vulnérable, Tubba Blubba fit une nouvelle fois face à Mario qui parvint cette fois-ci à le vaincre, non sans difficultés. Après cette cuisante défaite, Tubba Blubba recracha les Boo's qu'il avait mangé et il prit la fuite, étant redevenu un être vulnérable. Il s'enfuit et plus personne ne le revit.

Aime : Il aime manger. Frapper et casser ce qui est en travers de son chemin. Il aime être avec ses amis.

Aime pas : Ce qui n'est pas comestible. Qu'on se moque de lui. Qu'on soit plus fort que lui. Qu'on l'empêche de manger ou de détruire ce qui est autour de lui.

Histoire commune des deux personnages (inventée): Après sa défaite et la perte de l'immortalité, Tubba Blubba s'enfuit on ne sait où. Pendant ce temps, Rumpel s'était rallié au bien, mais trouvant sa nouvelle vie trop fade et trop monotone, il disparu subitement en pleine nuit. Il retourna a Penocta et à l'Eglise Occulte mais il était seul et s'ennuyait. Déprimé, il alla dans "La Forêt des âmes errantes", une forêt où l'on trouve les personnes déprimés qui on tout perdu. Rumpel marchait seul, sans trouver qui que ce soit quand soudain il aperçu au loin une immense forme. Tubba Blubba se dirigeait droit vers lui, jusqu'au moment où ils se rencontrèrent. La première rencontre fut bien particulière, Tubba Blubba goba Rumpel, ce dernier étant un fantôme et donc le plat préféré du Mastok. Mais Rumpel parvint à rapidement s'échapper, néanmoins Tubba Blubba retenta de l'avaler, Rumpel usa de son intelligence et garantit à son interlocuteur qu'il pouvait lui faire manger énormément de Boo's. Tubba Blubba accepta et suivit Rumpel qui l'amena jusqu'à l'Eglise Occulte. Une fois là-bas, Rumpel cacha son nouvel acolyte. Le fantôme demanda à tout les Boo's de se rassembler pour fêter son retour ce qu'ils firent. A ce moment là, Tubba Blubba sortit de nulle part et se jeta sur les Boo's, les ingurgitant et gagnant en puissance. Après cela, Rumpel considérant avoir aidé Tubba Blubba repartit dans sa chambre au sommet de l'église mais il fut surpris lorsqu'il vit que le colosse le rejoignit. Ce dernier dit qu'il était seul et qu'il n'avait pas d'amis. Rumpel sembla dérangé d'accueillir un tel géant dans sa chambre, mais vu que les Boo's n'étaient plus en mesure de subir ses blagues et qu'il ne restait à Rumpel qu'un perroquet pour seul ami, il accepta de laisser Tubba Blubba vivre avec lui dans l'église. Et c'est ainsi que les deux apprirent à se connaître et Rumpel qui était au début sceptique quant à laisser Tubba Blubba rester chez lui, finit par considérer le géant comme son meilleur ami. Tubba Blubba, lui, était devenu l'ami de Rumpel à la seconde même où ce dernier lui avait promis un festin de Boo's.

Comment ai-je connu le forum ? : Je cherchais un forum Nintendo, je suis allé sur Google et me voici. ^^

Description Personnelle : Eh bien que dire, je m'appelle Morgan, j'ai 15 ans, je suis actuellement lycéen. x) J'aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas, enfin bon, je ne suis pas très bon pour me présenter. x) J'espère en tout cas me plaire ici, pour l'instant je vais me renseigner sur les précédents actes du forum et écrire une fic, après je commencerai le RP, quand je me sentirai prêt. ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 31 Déc 2012 - 9:59
C'est positif tout ça o_o Je te souhaite la bienvenue !

Alors une indication par contre, Rumpel est déjà venu sur NW mais tu le peux le prendre c'est sans importance (disons qu'il a servi de boss xD). Trois choses me dérangent par contre !

> Tu n'as pas validé les règles

> Il faut fournir le code qui est donné

> L'association Rumpel/Tubba Blubba peut être intéressante mais contrôler deux persos qui sont quand même des boss majeurs me parait moyen. Sinon, tu peux modifier une partie de ton histoire. La partie concernant le fait que Tubba avale Rumpel est sympa. Pourquoi Rumpel ne resterait-il pas dans son estomac et le boosterait avec sa magie ou que sais je encore ?

Ainsi il y aurait la présence des deux mais tu n'en jouerais qu'un seul ^^.

Je te met en attente, pour le moment, mais j'espère que tu sauras te plaire parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 31 Déc 2012 - 12:33
Bienvenue !
Pièces Pièces : 16561
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Rumpel et Tubba Blubba[en attente]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le secret des Koopalings !!!
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Novice : personnage dans room + animation d'attente...
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» Liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum