Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

l'Aube avant l'orage[Acte 9][Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 31 Déc 2012 - 5:48
Rappel du premier message :

Château Champignon, Royaume Champignon, la Terre, Nintendo World.

Alors que les derniers navires des Koopalings tombait du ciel, le groupe de héros pu enfin s'arrêter pendant quelque secondes. C'est à ce moment là qu'ils purent remarquer que le ciel commençait à se dégager. En effet, il semblait que la nuit éternelle prenait finalement fin, et des rayons de soleil timide pouvait se voir derrière les gros nuages noir qui se dispersait de plus en plus rapidement. Les villageois, que le groupe venait tout juste de sauver, se mirent à sortir de leur cachette, libéré de l'emprise de la nuit et les remerciant de les avoirs sauvé, offrant de l'or et autres récompense. Pourtant, l'une des personnes qui avait assister dans la bataille contre l'invasion Koopa ne semblait pas vraiment emballé. C'était Stip qui semblait pré-occupé par quelque chose que seul lui ressentait, comme le sentiment que quelque chose était sur le point d'arriver. Mais il reprit vite sa façade impassible, aidé par le fait que le tour du soleil lui permettais de retourner a Hyrule pour analyser plus calmement la situation à venir.

Une fois les célébrations calmé, le Démon proposa donc à ses camarades si ceux-ci voulait le rejoindre a Hyrule pour profiter un peu de repos au soleil : dans le cas de Flare, celle-ci décida de le suivre, certainement pour qu'il soigne son aile. Quant à Conner il ne se pré-occupa pas vraiment de savoir si celui-ci l'avait suivit ou pas, après tout il faisait ce qu'il voulait. Ainsi, le dirigeant des Hyliens ouvrit un portail menant à sa prochaine destination, portail qui resterais ouvert le temps nécessaire à ceux intéressé de le suivre.


Basse-ville d'Hyrule, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo World, a l'Aube.

À leur arrivé dans la basse-ville, la première chose que Stip et Flare purent remarquer, c'est que les habitants était sorti depuis déjà un moment, puisque les tâches avait déjà été organisé : des groupes examinais les dommages à leur foyer, d'autre cherchais les cadavres pour les empiler sur la place publique et les derniers était charger de trouver des matériaux pour réparer les dommages et incinérer les corps. Certains levèrent les yeux et l'espoir de se sortir de cette situation naquit dans leur regard lorsqu'ils reconnurent celui qu'ils avaient choisi unanimement pour les diriger. Le Démon s'arrêta d'ailleurs pour parler avec chaque groupe pour s'entretenir des progrès dans les recherches, avant de continuer sa route vers le château.

La scène dans la haute-ville était encore plus pitoyable, puisque c'est là qu'un groupe de héros avait cru bon de massacrer bon nombre des pauvres citoyens qui c'était jeté sur eux lorsque la nuit c'était abattu sur le pays. Certaine chaumière avait été rasé, d'autre avait seulement des murs de fracassé. Le reste était encore solide avec seulement quelque dommage mineur. Pourtant, toute les habitations de la Haute-ville avait une chose en commun : le sang qui couvrait leur façades ou ce qui en restait. Dans cette partie-ci de la ville, les groupes de villageois était moins nombreux, mais néanmoins présent : ceux qui avait survécu a la boucherie qui avait suivit l'arriver de la poudre subspatiale. Cependant, a part les cadavres dans la rue et le sang sécher entre les pierres de la route, ce qui changeait entre la Haute et la Basse-ville, c'est que ce que la Haute avait perdu en villageois avait été remplacé par les soldats du château. En effet, puisque Stip c'était trouvé là, il s'était arrangé pour massacrer le moins de soldats possible à l’intérieur de la forteresse. Au vu du nombre de troupes présente pour aider les habitants, il avait réussi son pari. D'ailleurs il interpella un groupe de soldat et leur ordonna d'aller aider dans l'autre partie de la ville.

Le groupe de deux atteignit finalement les grandes portes du château : celui-ci était vide de monde a part quelques employés qui s'affairait a faire le ménage. D'ailleurs, le Seigneur de la Mort pu remarquer que certaine statue avait été vandalisé ou volé. Il continua son chemin jusqu'aux étages des chambres, où il pénétra dans la sienne - qui semblait miraculeusement intacte.


- Si tu veux bien t'asseoir et déployer tes ailes, je vais m'occuper de ta blessure.

C'est exactement ce qu'il fît. Son fidèle sac de nouveau à ses pieds, le Roi improvisé médecin observa de nouveau la blessure, avant de sortir du fil et une aiguille ainsi qu'une bouteille de son plus puissant alcool. Imbibant un morceau de tissu de liquide désaffectant, il en appliqua doucement sur la blessure, la nettoyant du mieux qu'il pouvait. Une fois cela fait, il débuta le travail pour refermer la plaie grâce a du fil qui commencerais ensuite à se désagréger. Normalement, la plaie devrait être guérit une fois le fil totalement dissous. Le Démon rangea son matérielle, avant de se relever et de commencer à se diriger vers la sorti de la pièce.

- Tu peu me suivre si tu ne sais pas quoi faire en attendant que ta plaie soi guéri, ce qui ne devrait pas être trop long.

Bureau Présidentielle, Château d'Hyrule, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo world, Matin.

La pièce, qui servait avant de salle du trône, avait étant ré-aménager pour avoir plus de confort. Le trône avait été remplacé par une chaise rembourré, derrière un bureau de travail. Les murs était tapissé de carte là où ils n'étaient pas caché par des librairies remplie a craqué de livre. Devant le bureau se trouvait trois chaises destiné aux audiences et sur le bord d'une fenêtre se trouvait un canapé. Flare étant libre de prendre la place qu'elle désirait, le dirigeant prit sa place derrière le bureau. A peine assis que les citoyens se mirent à entrer, alerter par les soldats qui avait laisser courir la rumeur qu'il était de retour. La majeur partie d'une heure fût consacrer à allouer des fonds a l'un, accorder des matériaux à l'autre et régler les détails funéraires des morts. Finalement, la marée de paysans s'arrêta et c'est un Démon qui entra dans le bureau. Un de ses propres hommes, portant l’emblème du Royaume des Morts.

- Mon Seigneur, un message venant tout droit de la Capitale, pour vous.

Ne prenant même pas la peine de répondre, Stip prit le message des mains du messager et se mit à le lire. Âme de Maiden dérobé de sous les mains d'une apprentie Faucheuse d'âme, Hadès qui fait des siennes. Jusqu'à maintenant, rien de bien surprenant. Des rumeurs comme quoi Trascer aurait tuer Hadès captèrent légèrement son attention mais sans plus. Là où le message commença a l’intéresser, c'est le passage où Azul était banni de Célestia avec ses plus proches alliées et exécuté sur la place publique de Célestia. La raison pour que ce message lui parvienne avait probablement rapport avec la succession ... et effectivement, en terminant de lire la lettre, le Maître d'Hyrule vit que les remplaçants avaient déjà été choisi par le Panthéon. Il leur devait bien d'accepter leur choix de successeur, vu la façon brutal dont le renvois avait été pratiqué. A moins de massacrer le reste des Dieux, les calmer en accordant certaine de leur demande était dès lors le meilleur choix.

Levant les yeux vers le messager qui se tenait toujours devant lui, le Démon lui répondit simplement :

- Trouvez Saphya Isaac et Squall Leonhart. Dites leur de se présenter a Hyrule.Du coin de l’œil, le Seigneur de la Mort remarqua que Flare avait semblé réagir a la mention de Squall, mais il ne poussa pas le sujet. D'ailleurs, il avait maintenant des préparatifs à faire et se leva en appelant des gardes.

Haute-ville, Place publiques, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo World, Début d'après-midi.

Un stand avait été monté au milieu de la place publique. Devant ce stand avait été disposé quelques centaines de chaise pour ceux qui voudrait assister à l’événement. Cependant, Stip n'avait pas fait nettoyer la place publique : les cadavres avait effectivement été ramassé, mais il avait décidé de laisser le sang et les dommages causé par les héros bien en vu, histoire de leur rappeler que parfois, forcer tête baissé avait des conséquences. Enfin, maintenant que les préparatifs était fait, il ne restait qu'à attendre l'arrivé des personnes concerné ... et des autres invités, très certainement.

- Un décors approprié, au vu de l'occasion.

Sur la table de buffet se trouvait quelque plat qui avait pu être trouvé et préparé d'une façon mangeable, mais loin d'être digne de la haute gastronomie. Surtout que l'odeur qui régnait sur la place était loin de donner envie de manger, mais quand même. Après avoir inspecté la nourriture, le Démon alla prendre place sur le stand, attendant l'arriver des heureux élus. En attendant, jeta un regard sur la neko qui se trouvait avec lui. Il se demandait pourquoi cette dernière avait semblé surpris par le nom de Squall. Cela ne devait pas faire si longtemps que les deux ne c'était pas vu, pourtant.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Mer 9 Jan 2013 - 12:47
Après que Faust m'ais encore crier dessus en clamant qu'il était bien lui même,
il refit une secousse et nous projetas tous a nouveaux au sol.
Je le vit courire en direction du temple...
Je n'avais plu le coeur a le poursuivre pour qu'il me repète a nouveaux la même chose.
Assis sur le sol j'observais les dégats et la citée d'hyrul qui était maintenant vide de toute ame...
Ils avaient tous fuye, ces gens qui voulais reconstruire leur ville.

Tout ça c'était la faute de Trascer et de tout ces serviteurs du mal...
La balance de l'équilibre était maintenant tombante du côté du mal...

Je regardais l'air triste.

-Tu te souviens que moi et lui t'avons sauvé la vie ? Comment a tu pu planter ton épée sur lui ? Argaï, Merwen, le bouc qui a fuye n'est pas un traitre mais plus une victime, d'après ce que j'ai pu en déduire, le crane de bouc cette objet étrange à certainement pris son controle.
Je ne connais aucun moyen d'exorciser son mal...
Je suggère de l'abandonner a son triste sort tant que nous ne connaitrons pas moyen de le sauver.


J'entendais des bruits de batailles venant du temple.

-Vous entendez il se passe de grande chose la bas des choses qui changeront surement l'équilibre décadent entre le bien et le mal.
Pensez vous que nous devrions nous joindre à ce combat sans fin,
ou partir ailleurs ou nous pourrions trouver un semblant de paix ?



Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Merwen a écrit :
Beta
Mer 9 Jan 2013 - 13:39
Merwen n'osait pas s'approcher de Faust qui utilisait Kirby comme arme. Il en profita pour jeter la petite boule dans des morceaux de verre qui s'enfoncèrent en lui. Après quelques coups, Kirby contre-attaqua avec la même technique. La chaîne se brisa et Faust en profita pour s'enfuir vers le temple. Kirby semblait désespérer et leur demanda leur avis, après leur avoir expliqué ce qu'il pensait. Merwen restait sceptique quand à son explication pour Faust mais... le doute s'était insinué en lui. Il ne savait plus trop que penser. Pendant ce temps, les restes de la cité d'Hyrule qui était dans une bonne voie de reconstruction s'effondraient autour d'eux. Merwen n'en avait rien à faire. Il réfléchissait sur ce qu'il devait faire... Il répondit à Kirby.

Moi, ça m'est égal. Il y a une seule chose que je crois à peu près sûr : où qu'on aille, on ne trouvera pas ce semblant de paix.

Il resta pensif un moment. Il attendait la réponse d'Argaï pour agir. Il ne savait pas ce qu'il comptait exactement faire, mais une chose était sûre : il allait faire tout son possible pour vaincre cette nouvelle menace. Néanmoins, ce qu'il se passait au temple avait l'air suffisamment important pour qu'ils aillent y jeter un petit coup d'œil. Qui plus est, comme tout le monde partait là-bas, la place commençait à se faire vide. Bientôt, ils seraient tous seuls au milieu de celle-ci si ça continue ainsi.

Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Mer 9 Jan 2013 - 15:30
Argaï avait tranché le torse de Métal. Ce dernier subit de nombreux coups allant de se faire frapper par Merwen, puis se faire mordre par Bowser pour arriver à être éjecter sur la table par Kirby Bros. Pendant que le bouc était enchaîné avec la gomme rose en éclats de verre, Argaï fit un bond en arrière pour éviter de se prendre des morceaux de verre dessus. Malheureusement, l'alter-ego de Faust finissait par faire une vibration valsant le lion en l'air. Le prince se releva et ne vit plus par où il était passé. La boule rose s'adressa à Argaï.

-Tu te souviens que moi et lui t'avons sauvé la vie ? Comment a tu pu planter ton épée sur lui ? Argaï, Merwen, le bouc qui a fuit n'est pas un traitre mais plus une victime, d'après ce que j'ai pu en déduire, le crane de bouc, cette objet étrange a certainement pris son contrôle. Je ne connais aucun moyen d'exorciser son mal... Je suggère de l'abandonner à son triste sort tant que nous ne connaitrons pas moyen de le sauver.
-Quoi ?!


Le monarque eut un tilt dans sa tête. Il se souvint la fois où Faust avait montré un crâne qu'il avait retrouvé. Si c'était cet objet dont Kirby Bros en parlait ? Il était hors de question de laisser le bouc faire le mal sachant qu'il était dans le côté des "gentils" la première fois qu'il s'étaient rencontrés.

-Vous entendez il se passe de grande chose la bas des choses qui changeront surement l'équilibre décadent entre le bien et le mal.
Pensez vous que nous devrions nous joindre à ce combat sans fin,
ou partir ailleurs où nous pourrions trouver un semblant de paix ?

-Tu as dit, le crâne du bouc ? Tu ne parlerais pas de l'objet dont Faust m'a montré ? Il est hors de question que je lui laisse faire le mal. Imaginez le pire. Il faut le raisonner à tout prix !


Argaï courut vers l'entrée du temple en sortant son épée quand il vit une illusion de sa femme. Cette dernière l'empêcha d'entrer dans ce lieu. Le lion qui ne faisait qu'à sa tête ignora l'image et fonça encore vers le temple. Au bout de la deuxième fois, c'était encore sa femme qui tenta de persuader Argaï. Elle disait qu'il ne pouvait rien pour Faust et que c'était trop tard. De plus, pourquoi le raisonner quand cela avait échoué même à plusieurs tentatives ? Le prince vit le fantôme d'Angèle disparaître. Il lâcha son arme ne sachant plus quoi faire.
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 9 Jan 2013 - 16:30
-Moi, ça m'est égal. Il y a une seule chose que je crois à peu près sûr : où qu'on aille, on ne trouvera pas ce semblant de paix.

Merwen avait raison, mais il fallais ce décider...
J'avais repris mon calme évaluant les risques de rejoindre les autres dans le temples...
En observant le temple je vit le vitrail briser, de la je n'apercevais pas ce qui se passais à l'intérieur, mais ceci était une entrée potentiel.

-Tu as dit, le crâne du bouc ? Tu ne parlerais pas de l'objet dont Faust m'a montré ? Il est hors de question que je lui laisse faire le mal. Imaginez le pire. Il faut le raisonner à tout prix !

-Je parle bien de cette chose.

A peine avais finis je de parler qu'Argaï se mit a courir vers le temple,
mais a interval régulier, il s'arretai comme s'il était en proie a un fantome...

-Nous ne pouvons plus rien pour Faust à mon avis le combattre serais une erreur...
Il ne nous reste plus que l'option aller rejoindre les autres dans le temple.
Qu'en pensez vous ?


Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Mer 9 Jan 2013 - 17:01
Eh, apparemment sa distraction avait fonctionné mieux que prévu : en se relevant de derrière les décombres de la scène, le Démon pouvait voir que la moitié des héros les plus puissants était parti combattre leur rivaux ... ce qui le laissait avec le reste pour s'amuser un peu. De ceux qu'il pouvait absolument noter comme ses ennemis, il y avait dans les airs la jeune femme qui discutait avec son ancien Roi avant le début de la cérémonie, ainsi qu'un homme-lion, un homme en armure et une petite boule rose.

Ramassant une chaîne qui traînait parmi les débris d'une des maisons, Baltagnar se mit à la faire tournoyer rapidement au-dessus de sa tête, telle un lasso. Il s'approcha ensuite de ceux qui se tenait encore sur la Grande place ... pauvre sots.

- Alors, c'est vous qui avez décidé de relever mon défi? Vous auriez du fuir comme les autres ! J'aurais presque pitié de vous ...Parlant de sa voix calme tout en continuant de s'approcher, il s'arrêta soudainement pour lancer son lasso improviser qui alla s'enrouler autour de la taille de la neko aux ailes d'anges - en parlant d'ange, du coin de l’œil, l'Ancien Général remarqua que cinq de ses démons avait massacré ceux qui été resté loyal à Stip.

Une fois la jeune femme prise dans son arme, le Démon la fît tournoyer et l'envoya valser sur la tête de l'humanoïde à tête de lion. Une fois cela fait, il recommença à faire lentement tournoyer la longue chaîne.
- ... Mais la pitié c'est exactement ce qui a rendu Stip faible !

Utilisant ses faibles pouvoir magique - comparativement à ses confrères Démons - Baltagnar enflamma magiquement les anneaux de son armes, et essaya de capter tout ses ennemis avec son prochain lancé.
Pièces Pièces : 5484
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 9 Jan 2013 - 17:01
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Mer 9 Jan 2013 - 19:59
Sentant une vague de chaleur, Aaron rouvrit les yeux. Assurément, le fait qu'un toit brulait à coté de lui lui indiquait que même s'il n'avait pas été découvert, l'ambiance en bas devenait enflammée. Pestant après lui même avec un sourire à cause de cette blague stupide, Aaron se redressa et regarda en bas. Un général démon tenant dans ses ailes une Dame Chat et qui bombardait de feu un lion bipède, un amas de matière rose et un chevalier. Tout était parfaitement logique.

Ne craignant pas plus la morsure des flammes qu'elles ne le méritaient, il s'engagea à l'intérieur et en ressortit sur un autre toit, entouré de fumées et la peau légèrement brulée par endroit. Il savait que la rapidité avec laquelle il traverserait les flammes l'empêcherait d'être handicapé par ces dernières. En outre, son pendentif brillait faiblement. Sans que Baltagnar l'ait repéré, il continua de progresser de toit en toit, silencieux et presque invisible.

Arrivé dans le dos de Baltagnar, il se dit qu'il pouvait sans doute sauter et abattre sa lame dans le dos de son ennemi. Ca ne le tuerait sans doute pas, mais ça le blesserait assurément. Cependant, il rejeta vite cette idée, malgré Tya et Ka qui pestaient. Avec une rapidité étonnante, il désescalada la facade de la maison et, même si Baltagnar ne l'avait toujours pas repéré, concentré sur ses cibles, Aaron s'arrêta en dégainant lentement son cimeterre qu'il saisit à deux mains. La note cristalline de la lame sortant de son fourreau attira l'attention de Baltagnar qui ne se retourna pourtant pas.

"J'admets être discret, mais tout de même, de là à m'oublier... Malgré cela, je te respecte assez pour ne pas t'avoir attaqué par surprise... En réalité, non, pas vraiment. Disons plutot que je te respecte en tant que combattant. Que vaux tu, l'arme à la main? Même si je dois encaisser infiniment plus de coups que toi, j'aimerais t'affronter. Le chemin qu'il me reste à parcourir sera long, je n'en doute pas. Mais dans tous les cas, j'aurais ta tête."

Avec un rire, Aaron abaissa son centre de gravité et chargea, lame pointée en avant.
Pièces Pièces : 17666
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 9 Jan 2013 - 19:59
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Jeu 10 Jan 2013 - 20:19
Argaï hésita à entrer dans le temple. C'est vrai que Faust n'était pas dans son état mais le lion ne pouvait pas entrer selon les conseils de son "fantôme". Pourtant Kirby souhaitait qu'ils entrèrent afin de soigner le bouc. C'était un vrai dilemme pour Argaï. Soit, il devrait écouter Angèle pour préserver sa vie et respecter l'avis de son amante mais cela serait au détriment de quelqu'un qui serait un très bon ami à l'avenir, ou de faire l'inverse mais dans ce cas, il trahirait les paroles de sa femme. Le lion finissait par résigner.

En se retournant, la neko s'envola vers lui. La tête de la femme alla foncer droit sur la face du prince. Argaï tomba en arrière et se fit claquer par un chaîne enflammé brûlant sa tunique. Le monarque sans se poser des questions enleva sa tunique en flamme et secoua son vêtement pour essayer d'éteindre le feu. N'ayant pas le temps de remettre sa tunique "éteinte", il lâcha son haut et fonça sur sa glaive de feu. Argaï qui était torse nu reprit son arme et jeta un regard noir sur un sorte de démon.

-Je ne sais pas ce que tu veux mais crois-moi. Tu vas regretter de m'avoir lancé cette jeune pauvre femme.

Le prince chargea vers l'ennemi en lui flanquant plusieurs coups d'épées latéraux sur son armure. Certes, cela ne ferait aucun mais peut-être que l'adversaire serait déstabilisé si il recevait de coups d'épées pour lui faire perdre son équilibre. Comme si quelqu'un tapa avec son bâton un culbuto. Puis, il acheva ses coups en essayant de viser la joue droite du général. Il observa en même temps un homme attaquant la même cible mais de l'autre côté.


[Dé Action :
Si Parfait/Bien : Argaï réussit à entailler la joue gauche de Baltagnar
Si Raté : L'ennemi esquive le coup.
Si Euh ... : L'épée n'était pas assez forte et que du coup, comme Argaï le frappait avec un bâton.]
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 10 Jan 2013 - 20:19
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 13 Jan 2013 - 14:25
Ainsi, avais je a peine finie de demander leur avis final au autres.

Que le démon en armure lourde précédamment sur la scène, celui qui avais assasiné par décapitation un homme qui semblais bien important,
attaquas le groupe.

Une lancant quelqu'un ou quelque chose que je ne put discerner sur Argaï avec une chaîne, il reussit son coup et Argaï se recut le projectile de plein fouet.
Juste après celu, un homme celui qui avais intérrompu les gens sur la scène pour exposer son avis, celui qui avais une corne sur l'épaule tentas, de blesser le grand démon en armure, il se loupas.
Argaï qui s'était relevé tentas de blesser le démon à l'aide de son épée mais ratas son coup lui aussi.
Voyant que la situation tournais à l'avantage pour le démon.

-Eh toi le démon ! Tu va nous foutre la paix oui !?

Il ne me prenais sans doute pas au serieux et pour appuyer mes paroles, je courut vers lui, sautas au dessus a environ 5 mètre de sa tête,
il ne m'apercus pas au début étant donné mon saut inattendu, flottant légèrement en l'air après avoir aspirer de l'air, je canalisais l'énergies de mon corps dans mes 2 pieds.
Au moment ou le démon avais relevé la tête je foncais en tournans les 2 pieds en pointes comme une torpille sur sa tête, il ne portais pas de casque grave erreur...

Parfait : Baltagnar se retrouve au sol la tête sous mes 2 pieds et a été bien blesser.
Bien : Baltagnar est blesser à la tête.
Raté : Baltagnar a par reflexe paré le choque avec son arme, mais je fait un salto arrière pour attérir a distance de lui.
Euh: Baltagnar a non seulement paré le choque avec son arme, mais a aussi reussi a un peu me blesser pendant l'action.
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Jan 2013 - 14:25
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 13 Jan 2013 - 20:45
Une fois la créature apparut, la chaleur qui me brûlait de l'intérieur sembla se calmer peu à peu. Je soufflai un bon coup, je venais d'utiliser une technique assez puissante qui consistait à faire remonter la lave sous terre. Plus, grâce à ma seule force psychique, j'avais créé un dragon rougeâtre résistant à la température élevée de la lave. Battant des ailes, j'allai me poser et me mit à genoux pour observer les alentours. Un bouc se battait contre un lion et une boule rose pour une raison que j'ignorais. Si au moins nous nous unissions tous contre Trascer... mais apparemment il n'y avait pas que lui comme ennemi.

J'avais complètement oublié le démon qui avait trahi Stip. C'est pourquoi quand il prit parole, j'eus à peine le temps de me retourner pour le regarder qu'une chaîne vint s'enrouler autour de moi. Je poussai un cri de surprise alors qu'il me faisait tourner dans les airs pour ensuite m'envoyer sur le lion. Je levai la tête et évitai de justesse la chaîne qui était maintenant enflammée, mais l'animal n'eut pas la même chance que moi. Il enleva rapidement sa tunique qui avait prit, avant de foncer sur notre prochain adversaire. Un nouveau venu chargea aussi, mais le général esquiva les deux coups. Il para aussi l'attaque de la boule rose.

Me mettant debout, mon Mega Key prit la place de ma guitare. Je m'approchai de ma cible, pointant le porte-voix vers lui et lui répondit en criant :

« Moi, je n'ai aucune pitié pour les traîtres ! »

Les ondes de son le percutèrent et le fit légèrement basculer par l'arrière. Courant à la vitesse du son, je rejoins rapidement ses côtés et élançai mon poing vers lui. S'il l'atteignait, il en souffrirait atrocement, puisque j'avais concentré le plus de force possible dans ma main.


Parfait : Le coup le frappe en plein visage
Bien : Le coup l'atteint au ventre
Raté : Le coup dérive et frappe le sol qui se brise
Euh... : Le coup part dans le vide
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 13 Jan 2013 - 21:02
Oublié le dé x)
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Jan 2013 - 21:02
Le membre 'Future Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Lun 14 Jan 2013 - 18:10
Après avoir attaqué le groupe de héros qui était bien en vu, Baltagnar se retrouva soudain avec un autre adversaire qui était sorti de nul part. En fait, il entendit un homme dégainer un épée derrière lui, mais refusa pourtant de se retourner avant que celui-ci prenne la parole. Le respecter en tant que combattant? Allons bon, comme si l'on pouvait respecter un combattant avant même le début du combat quant on avait jamais entendu parler de lui ! Disait-il cela car il ressentait la puissance à l'intérieur du Démon? Pourtant la puissance ne faisait pas toujours le combattant ... pauvre fou. Enfin, d'un autre côté, il avait raison à propos des talents du Général ...

Alors que Aaron se décidait enfin à le charger, l'homme-lion qui se trouvait maintenant dans son dos l'avait lui aussi chargé. La décision que Baltagnar devait prendre dans cette situation était, ma foi, des plus simple ! Recommençant à faire tournoyer sa chaîne rapidement, le Démon la lança en direction de son premier adversaire - Aaron - qui se retrouva prisonnier du lasso improvisé. Ensuite, le Général n'eut qu'à faire un pas vers l'arrière et envoyer son nouveau projectile sur une trajectoire de collision avec Argaï (1er dé)

- Il faudra faire mieux que d'essayer de m'attaquer de dos, mes pauvres gens ! Où avez-vous appris à vous battre ? Dans une écurie avec une épée en bois?Le Démon ponctua cette phrase par un rire rocailleux ... avant de lever les yeux vers la boule rose qui lui fonçait dessus depuis les airs. Levant les bras par réflexe, Baltagnar dévia l'attaque grâce aux plaques d'armure recouvrant ses avant-bras. Alors qu'il ramenait ses yeux sur le champ de bataille, une impulsion sonore le fît reculer de quelque mètres alors même qu'il écoutait le message envoyer. Aucune pitié pour les traîtres ? Si cela n'avait pas été une insulte envers son honneur, le Démon lui aurait probablement répliqué qu'il adorait son attitude ! Néanmoins pour l'instant il était occuper à essayer de reprendre son équilibre, ce qu'il fît juste à temps pour éviter le coup de poing qui fracassa le sol sous ses pieds, ce qui le déstabilisa une nouvelle fois, l'empêchant de prendre immédiatement avantage de la position vulnérable de la neko.

- Tu veux jouer à celui qui frappe le plus fort, petite? Eh bien ... jouons, je me sens d'humeur aujourd'hui !
Reprenant pied solide, le Démon enroula rapidement la chaîne autour de son poing et essaya de frapper Flare en pleine mâchoire.(2e dé)
Pièces Pièces : 5484
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Jan 2013 - 18:10
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Lun 14 Jan 2013 - 19:19
Aaron hurla de rire et de joie en sentant la chaine de Baltagnar le lancer contre Argaï. Après l'avoir percuté violemment, il rit de plus belle, se fendit d'un "désolé" entre deux éclats de rire, et repartit à l'action. Sautant de plaque en plaque suite à la destruction de la zone par Flare, Aaron prenait de la vitesse en dégainant Ka.

~Il est bien trop puissant et rapide, Aaron. Tu ne peux pas venir à bout par ta force ou ta rapidité, c'est une évidence.~

~Me crois tu assez stupide ou fou pour ne pas y avoir pensé, Tya?~

~Moi oui!~

Eclatant de nouveau de rire suite à la remarque de Ka, Aaron bondit et passa au dessus de Flare et Baltagnar en un salto parfaitement exécuté qui se finit sur une roulade avant. Sans s'arrêter un instant de courir, le Nephilim fonça vers un mur, prit appui dessus pour bondir de nouveau, cette fois en direction de Baltagnar, et il lui faucha les jambes lors de sa roulade. Le redoutable Démon ne tomba pas, mais il perdit l'équilibre, et Aaron lui donna un coup de sa corne entre les omoplates avant de reculer d'une souplesse arrière parfaite.

"J'ai effectivement appris à me servir d'une épée dans une écurie, et je n'ai sans doute pas tes dons à ce niveau... Mais j'ose croire ne pas être stupide... Alors que tu as bêtement cru que je cherchais à fuir, j'ai pu facilement te déstabiliser, et tu sais que j'aurais pu faire bien plus qu'un petit coup entre les omoplates. Tu es peut être puissant, démon, et je te respecte pour ça... mais malheureusement, t'es aussi un abruti."

~... Provoquer... ce genre d'ennemis... t'es un putain-~

~D'inconscient, on a établi ça y'a longtemps. Tu permets qu'j'me concentre un brin?~

Fondant sur son ennemi, Aaron le harcela, frappant dans tous les sens, ne lui laissant aucun répit. Il n'était sans doute pas aussi doué, mais il espérait pouvoir retenir la puissance de son ennemi. Soudain, alors que Baltagnar s'attendait à une énième frappe haute, Aaron s'accroupit, passa sous la garde de son ennemi, et se jeta en avant pour passer sa corne entre ses jambes, le jeter au dessus de lui, et le frapper de ses deux armes conjuguées, son ennemi au sol.

Dé :
Parfait : Action accomplie entièrement.
Bien : Aaron abandonne le coup de la corne et se contente d'une double frappe aux jambes.
Raté : Aaron est paré mais se relève à temps pour se défendre.
Euh... : Aaron est jeté au sol.

Pièces Pièces : 17666
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Jan 2013 - 19:19
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Lun 14 Jan 2013 - 23:22
Malheureusement, Baltagnar réussi à esquiver les coups. Que cela soit Argaï, un homme ou la gomme rose, l'ennemi parvient à éviter plusieurs coups à la fois. Il profita à nouveau avec son lasso d'attraper l'homme qui avait attaqué la même cible à l'opposé du lion. Même scénario, il lança ce dernier comme la neko sur le lion. Ce qui était bizarre, le "boulet de canon" éclatait de rire.

Le Démon les nargua en se demandant si ces gens avaient appris à se battre dans "une écurie avec une épée en bois". Cela lui faisait rire mais pas pour Argaï qui était le contraire. Le monarque sentit sa rage monter pendant qu'il secouait sa tunique de la terre afin de le remettre. Au même moment, la neko tentait aussi de frapper Baltagnar mais le coup se dirigea vers le sol. Au moins, l'adversaire était déstabilisé pendant un moment. Elle esquiva même la chaîne. Puis, le même homme lui donna un coup de corne aux omoplates et donna plusieurs coups à l'ennemi. Le problème est qu'il se faisait jeter au sol plus tard.

Ayant repris la tunique, Argaï reprit son épée qui flambait à nouveau. Le prince songea à prendre de l'élan puis à charger sur l'ennemi. Il avertissait aux alliés de se dégager si ils ne voulaient pas se prendre eux aussi le coup d'épée.

-Ecartez-vous ! Quant à toi, ne parle pas sur ce ton !


[Dé Action :
Si Parfait : Argaï réussit à mettre un coup d'épée à Baltagnar. En plus, l'ennemi subit quelques brulûres.
Si Bien : Argaï réussit à mettre un coup d'épée à Baltagnar.
Si Raté : L'ennemi esquive le coup
Si Euh ... : Patatras ! Argaï se trébuche.]
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Lun 14 Jan 2013 - 23:24
Mais bordel ! Oublié de lancer le dé. En même temps, il fait tard. u_u'
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Jan 2013 - 23:24
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 15 Jan 2013 - 3:09
Le démon reprit si rapidement son équilibre qu'il put éviter mon coup. Ne pouvant arrêter mon poing, celui-ci s'enfonça dans le sol et le fracassa, créant bon nombre de plaques. Je secouai ma main douloureuse et levai la tête juste à temps pour parer le coup que tenta de me porter mon ennemi. Je reculai machinalement, me cachant derrière une colonne de terre, laissant le terrain libre à mes coéquipiers du moment. L'un d'eux lui donna un coup entre les omoplates, avant de tenter une tactique qui échoua... assez lamentablement il faut dire. Il se retrouva par terre alors que le lion fonçait, épée de feu à la main. Une fois de plus, notre adversaire parvint à bloquer l'attaque. Soit il était très doué, soit il était chanceux comme personne. Nous étions quand même quatre contre un. Mais je sentais que ça n'allait pas durer longtemps.

Après s'être dégagé du félin, il tenta de s'en prendre à l'homme aux cheveux blancs. Je décidai de profiter de cette opportunité. Me déplaçant à la vitesse du son, je courus vers lui et le frappai verticalement, de sorte à ce qu'il se fasse propulser dans les airs. C'est ce qui se produisit, à ma grande joie. Micro Key à la main, je chantai quelques notes avant de le pointer vers lui. Une note de musique en sortit, envoyant un rayon lumineux dans sa direction qui le percuta, le faisant voler encore plus haut, avant qu'il ne finisse sa course sur une plaque qui se brisa sous son poids. Voilà enfin quelque chose qui avait fonctionné. Il y avait un commencement à tout. M'avançant de nouveau pour essayer de lui donner un second coup, je m'écriai :

« Tu veux toujours jouer à ce jeu ? Car vois-tu, on peut me battre dans plusieurs domaines, mais dans celui-là, c'est moi qui mène la danse. »
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Jan 2013 - 3:09
Le membre 'Future Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 15 Jan 2013 - 13:42
[Mais punaise, c'est quoi ce bol de cocu ? On est à plusieurs sur le démon et on rate toutes nos attaques (enfin, presque) ! XD]

Merwen avait eu le temps de voir le démon attaquer, puis les ripostes ratées des autres. Le démon avait l'air très puissant, il esquivait toutes les attaques avec une facilité extrêmement déconcertante. Et quand il attaquait, ça faisait très mal, un truc de malade. A combien allaient-ils devoir se mettre pour le battre ? Merwen resta en retrait, préférant observer les techniques de l'ennemi. Il observa les esquives, les contres, et les attaques. Au bout d'un moment, il dégaina son épée et regarda le démon face à lui. Il se mit à foncer tout droit, sans s'arrêter. Il prit pied sur la seule table encore debout et se hissa dessus sans problème, tout en gardant son élan. Il bondit de là, au-dessus d'Aaron qui volait se fracasser sur la-dite table. Merwen atterrit dans un roulé-boulé et bondit sur la démon alors que celui-ci se prenait le coup de Flare, le déconcentrant. Elle lui donna un coup qui le fit voler dans les airs. A ce moment, Merwen bondit et profita de l'étourdissement du démon pour lui donner une série de coup dans les airs. Merwen rétracta ses jambes et, toujours en l'air, donna un coup de pied qui le dégagea à une bonne distance du démon. Il atterrit au sol et observa Flare asséner un second coup.

~Dé action :
Parfait : Baltagnar a blessé par les coups de Merwen
Bien : Baltagnar a été un peu coupé
Raté : Baltagnar n'a pas souffert des coups de Merwen
Euh... : Baltagnar n'a rien senti, et Merwen n'a pas atterri assez loin pour éviter toute riposte~

EDIT: Rah, mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Pièces Pièces : 42017
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Jan 2013 - 13:42
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 16 Jan 2013 - 13:15
La fille oreille de chat voila c'était donc elle que le démon avais lancé sur Argaï celle ci avais attaqué le démon et reussi a lui mettre une bonne pâté,
mais pour un démon je pense qu'il faut plus que ça !
Celui ci avait été chanceux mais s'en était finie de cette chance.
Merwen et la neko firent une sorte de combat très impréssionnant.
Moi aussi je veut participer ! Le démon avais été mis au sol par l'attaque combiné, et s'était pris un violent coup au sol par la neko.

En toute logique il ne pouvais m'échapper, faisant un saut en longueur bien calculé, tout en canalisant mon énergie dans mes 2 poings qui semblais brillé d'un rouge inquiétant, je réattérit sur le torse d'amure du démon.

Celui me fit un regard bizarre, ne cherchant pas à comprendre, j'enchainais le démon avec 2, 3 coup au visage, mes poings malgré leur force ne firent pas de dégâts incroyable, ça peau semblais être plus resistante que ce que mes poings avais pu frapper de vivant jusqu'a ce jour...
Concentrant toute ma puissance dans mes bras, je retournais le démon en 1 clein d'oeil, grâce a ma force canaliser.

Je prit la tête du démon dans mes mains, celui pouvais voir le sol de très près...
Je tirais la tête vers moi au maximum, et dans un élan de puissance incontrolé la poussais le plus fort possible vers le sol...

Parfait : Le démon est bien blessé au visage, et c'est cassé quelque dents a l'impacte.
Bien :Le démon est blessé au visage.
Raté : ba c'est a lui de voir comment.
Euh : Une contre-attaque auto pour ma poire.
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
l'Aube avant l'orage[Acte 9][Libre]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum