Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

l'Aube avant l'orage[Acte 9][Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 31 Déc 2012 - 5:48
Rappel du premier message :

Château Champignon, Royaume Champignon, la Terre, Nintendo World.

Alors que les derniers navires des Koopalings tombait du ciel, le groupe de héros pu enfin s'arrêter pendant quelque secondes. C'est à ce moment là qu'ils purent remarquer que le ciel commençait à se dégager. En effet, il semblait que la nuit éternelle prenait finalement fin, et des rayons de soleil timide pouvait se voir derrière les gros nuages noir qui se dispersait de plus en plus rapidement. Les villageois, que le groupe venait tout juste de sauver, se mirent à sortir de leur cachette, libéré de l'emprise de la nuit et les remerciant de les avoirs sauvé, offrant de l'or et autres récompense. Pourtant, l'une des personnes qui avait assister dans la bataille contre l'invasion Koopa ne semblait pas vraiment emballé. C'était Stip qui semblait pré-occupé par quelque chose que seul lui ressentait, comme le sentiment que quelque chose était sur le point d'arriver. Mais il reprit vite sa façade impassible, aidé par le fait que le tour du soleil lui permettais de retourner a Hyrule pour analyser plus calmement la situation à venir.

Une fois les célébrations calmé, le Démon proposa donc à ses camarades si ceux-ci voulait le rejoindre a Hyrule pour profiter un peu de repos au soleil : dans le cas de Flare, celle-ci décida de le suivre, certainement pour qu'il soigne son aile. Quant à Conner il ne se pré-occupa pas vraiment de savoir si celui-ci l'avait suivit ou pas, après tout il faisait ce qu'il voulait. Ainsi, le dirigeant des Hyliens ouvrit un portail menant à sa prochaine destination, portail qui resterais ouvert le temps nécessaire à ceux intéressé de le suivre.


Basse-ville d'Hyrule, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo World, a l'Aube.

À leur arrivé dans la basse-ville, la première chose que Stip et Flare purent remarquer, c'est que les habitants était sorti depuis déjà un moment, puisque les tâches avait déjà été organisé : des groupes examinais les dommages à leur foyer, d'autre cherchais les cadavres pour les empiler sur la place publique et les derniers était charger de trouver des matériaux pour réparer les dommages et incinérer les corps. Certains levèrent les yeux et l'espoir de se sortir de cette situation naquit dans leur regard lorsqu'ils reconnurent celui qu'ils avaient choisi unanimement pour les diriger. Le Démon s'arrêta d'ailleurs pour parler avec chaque groupe pour s'entretenir des progrès dans les recherches, avant de continuer sa route vers le château.

La scène dans la haute-ville était encore plus pitoyable, puisque c'est là qu'un groupe de héros avait cru bon de massacrer bon nombre des pauvres citoyens qui c'était jeté sur eux lorsque la nuit c'était abattu sur le pays. Certaine chaumière avait été rasé, d'autre avait seulement des murs de fracassé. Le reste était encore solide avec seulement quelque dommage mineur. Pourtant, toute les habitations de la Haute-ville avait une chose en commun : le sang qui couvrait leur façades ou ce qui en restait. Dans cette partie-ci de la ville, les groupes de villageois était moins nombreux, mais néanmoins présent : ceux qui avait survécu a la boucherie qui avait suivit l'arriver de la poudre subspatiale. Cependant, a part les cadavres dans la rue et le sang sécher entre les pierres de la route, ce qui changeait entre la Haute et la Basse-ville, c'est que ce que la Haute avait perdu en villageois avait été remplacé par les soldats du château. En effet, puisque Stip c'était trouvé là, il s'était arrangé pour massacrer le moins de soldats possible à l’intérieur de la forteresse. Au vu du nombre de troupes présente pour aider les habitants, il avait réussi son pari. D'ailleurs il interpella un groupe de soldat et leur ordonna d'aller aider dans l'autre partie de la ville.

Le groupe de deux atteignit finalement les grandes portes du château : celui-ci était vide de monde a part quelques employés qui s'affairait a faire le ménage. D'ailleurs, le Seigneur de la Mort pu remarquer que certaine statue avait été vandalisé ou volé. Il continua son chemin jusqu'aux étages des chambres, où il pénétra dans la sienne - qui semblait miraculeusement intacte.


- Si tu veux bien t'asseoir et déployer tes ailes, je vais m'occuper de ta blessure.

C'est exactement ce qu'il fît. Son fidèle sac de nouveau à ses pieds, le Roi improvisé médecin observa de nouveau la blessure, avant de sortir du fil et une aiguille ainsi qu'une bouteille de son plus puissant alcool. Imbibant un morceau de tissu de liquide désaffectant, il en appliqua doucement sur la blessure, la nettoyant du mieux qu'il pouvait. Une fois cela fait, il débuta le travail pour refermer la plaie grâce a du fil qui commencerais ensuite à se désagréger. Normalement, la plaie devrait être guérit une fois le fil totalement dissous. Le Démon rangea son matérielle, avant de se relever et de commencer à se diriger vers la sorti de la pièce.

- Tu peu me suivre si tu ne sais pas quoi faire en attendant que ta plaie soi guéri, ce qui ne devrait pas être trop long.

Bureau Présidentielle, Château d'Hyrule, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo world, Matin.

La pièce, qui servait avant de salle du trône, avait étant ré-aménager pour avoir plus de confort. Le trône avait été remplacé par une chaise rembourré, derrière un bureau de travail. Les murs était tapissé de carte là où ils n'étaient pas caché par des librairies remplie a craqué de livre. Devant le bureau se trouvait trois chaises destiné aux audiences et sur le bord d'une fenêtre se trouvait un canapé. Flare étant libre de prendre la place qu'elle désirait, le dirigeant prit sa place derrière le bureau. A peine assis que les citoyens se mirent à entrer, alerter par les soldats qui avait laisser courir la rumeur qu'il était de retour. La majeur partie d'une heure fût consacrer à allouer des fonds a l'un, accorder des matériaux à l'autre et régler les détails funéraires des morts. Finalement, la marée de paysans s'arrêta et c'est un Démon qui entra dans le bureau. Un de ses propres hommes, portant l’emblème du Royaume des Morts.

- Mon Seigneur, un message venant tout droit de la Capitale, pour vous.

Ne prenant même pas la peine de répondre, Stip prit le message des mains du messager et se mit à le lire. Âme de Maiden dérobé de sous les mains d'une apprentie Faucheuse d'âme, Hadès qui fait des siennes. Jusqu'à maintenant, rien de bien surprenant. Des rumeurs comme quoi Trascer aurait tuer Hadès captèrent légèrement son attention mais sans plus. Là où le message commença a l’intéresser, c'est le passage où Azul était banni de Célestia avec ses plus proches alliées et exécuté sur la place publique de Célestia. La raison pour que ce message lui parvienne avait probablement rapport avec la succession ... et effectivement, en terminant de lire la lettre, le Maître d'Hyrule vit que les remplaçants avaient déjà été choisi par le Panthéon. Il leur devait bien d'accepter leur choix de successeur, vu la façon brutal dont le renvois avait été pratiqué. A moins de massacrer le reste des Dieux, les calmer en accordant certaine de leur demande était dès lors le meilleur choix.

Levant les yeux vers le messager qui se tenait toujours devant lui, le Démon lui répondit simplement :

- Trouvez Saphya Isaac et Squall Leonhart. Dites leur de se présenter a Hyrule.Du coin de l’œil, le Seigneur de la Mort remarqua que Flare avait semblé réagir a la mention de Squall, mais il ne poussa pas le sujet. D'ailleurs, il avait maintenant des préparatifs à faire et se leva en appelant des gardes.

Haute-ville, Place publiques, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo World, Début d'après-midi.

Un stand avait été monté au milieu de la place publique. Devant ce stand avait été disposé quelques centaines de chaise pour ceux qui voudrait assister à l’événement. Cependant, Stip n'avait pas fait nettoyer la place publique : les cadavres avait effectivement été ramassé, mais il avait décidé de laisser le sang et les dommages causé par les héros bien en vu, histoire de leur rappeler que parfois, forcer tête baissé avait des conséquences. Enfin, maintenant que les préparatifs était fait, il ne restait qu'à attendre l'arrivé des personnes concerné ... et des autres invités, très certainement.

- Un décors approprié, au vu de l'occasion.

Sur la table de buffet se trouvait quelque plat qui avait pu être trouvé et préparé d'une façon mangeable, mais loin d'être digne de la haute gastronomie. Surtout que l'odeur qui régnait sur la place était loin de donner envie de manger, mais quand même. Après avoir inspecté la nourriture, le Démon alla prendre place sur le stand, attendant l'arriver des heureux élus. En attendant, jeta un regard sur la neko qui se trouvait avec lui. Il se demandait pourquoi cette dernière avait semblé surpris par le nom de Squall. Cela ne devait pas faire si longtemps que les deux ne c'était pas vu, pourtant.
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
Cauchemar
Mer 2 Jan 2013 - 13:55
Comme je le pensait mon approche sympathique n'allait pas etre suffisant pour reussir a les dupé , il gardait tous un air méfiant a mon égard et le lion que j'avait empoisoner avec vaati semblait encore plus méfiant étant donné que il avait pointer son épée vers moi tout en me disant que mes tentative de les dupée était vain , mais bien sur je n'allait pas abandonner comme ça , si je jouer les méchant devant tout le monde sa allait vraiment me donner de grave ennuie c'est ainsi que je décida de jouer la carte de l'amnésie , je fixa Argai avec un air stupefait et d'un ton intérogatif je lui répondit

Heu que vous ai-je fait ? Parceque personnellement je ne me rappel pas de vous , c'est même la première fois que je rencontre un lion alors je pense que vous vous trompiez de personne en tout cas je suis ravie de faire votre connaissance monsieur le lion

D'ailleurs pendant que les autres personne discutait une grosse tortue a la carapace hérisser ce pointa et commença a attaquer le buffet quand tout a coup je sentit quelque chose entoure mon bras et quand je me retourna deviner qui c'est que je vit .... SQUALL .
Ce type avait été le seul qui a réussit a rentre dans mon esprit et a m'analyser a la perfection c'est aussi l'un des seul qui avait réussit a me faire perdre tout mes moyen , un type extrêmement puissant avec une très forte capacité d'analyse et de déduction autant dire que il risquait de foutre mon plan a l'eau , sauf que a ma plus grande surprise il entra dans mon jeu et m'aida même a me faire paraître plus gentils en disant que j'etait sympa au fond et il en profita pour me glisser les 3 anneaux élémentaire restant , ce que je n'avait pas , je les mit autours de mes poignet gagnant ainsi en pouvoir , puis il me lâcha et il s’éloigna de moi alors que je restait abasourdit , qu'est ce qui la motivait ? C'est vrai lui était plutôt du coter de la lumière alors pourquoi aider quelqu'un qui était du coter de l'ombre ?
Une fois partit d'autre personne se pointa et je décida de me retire , tout ce monde m'etoufait , je me mit dans un coin a l'ombre de tous et je passa en mode spectateur en fixant ce qui pourrait bien ce passer maintenant
Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 2 Jan 2013 - 14:48
[ Squall la gamine et hypnotiser !! J'ai bien dit marionette elle va pas chialer !!!! Putain....tu connait rien de la nécromancie.../SBAF/]

J'était assis à regarder du coin de l'oeil la groupe vers lequel ma "marionette" se dirigea avec le vers d'eau empoisonner...malheureusement cela s'avéra être un échec à cause du bouc qui fit tomber le vers au sol...je poussa un grognement de méchanceté et s'en vraiment faire attention lâcha mon emprise de la jeune fille tendit que je réfléchissait du cas de Nightmare....C'est alors que je sentit quelqu’un ou quelque chose se glisser derrière mon dos et me menacer de ... mort ?

-Je ne sais pas qui tu es, mais tu t'en ai pris à la mauvaise personne. Je suis ton pire cauchemar et prie pour que tu ne me revois pas seul.. Je te tuerais de sang froid, et je suis prêt à parié que tu ne tiendra pas quelque minutes.
Je me releva brusquement à l'entente d'n telle affront mais la personne qui avait oser prononcer c'est paroles n'était déjà plus là...un lâche...à coup sûr...c'est alors que je me rapela de ses quelque parole disant qu'il était mon pire cauchemar....

~NIGHTMARE THE HEDGEHOG !!! grrr....LE TRAITRE !!!!!~


Une lueur d rage brillait dans mes pupilles sanglante tendit que je le vit s'éloigner du groupe avec lequel il était ..... j'était sûr que c'était lui...pour se tirer aussi rapidement avent que je ne puisse me retourner et dire qu'il était mon pire cauchemar je ne voyait que lui pour jouer au con comme ça....je le suivit à la trace et peu à peu nous nous écartions de la foule pour arriver non loin d'une ruelle très sombre loin de tout....je le poussa alors d'un violent coup de pied dans le dos le forçant à aller dans la ruelle et en le fessant rentré dans un mur le pif en premier...je le retourna brusquement et lui foutu le coup point du siècle et le souleva par lévitation la haine dans mon regard rouge sang...

-Ecoute boule de poils...si tu tien vraiment à jouer au plus fort et au plus malin avec moi sache que tu risque vraiment d'y laisser ta fourre petit crétin....

Ma poigne magique de lévitation devenue de plus en plus serrer et serra au fur et à mesure qu'il se débattait au niveau de la gorge....

-...tu n'est qu'un traître...j'ai tout vu....tu avait l'air de bien t'amuser avec tes amis tout à l'heures....surtout que t'a même reçut un cadeau comme c'est mignon.........

je l'envoya alors se fracasser contre un mur et ma voix devenu de plus en plus difforme à ma colère...

-tu à de la chance que je ne tue pas maintenant de "sang froid " comme tu la ci bien dit tout à l'heure mais cependant.......


Mon regard devenu alors des plus effrayant et des plus paralysant.....au travers le reflet de mes pupilles pouvait se voir les flammes de la haine et de la colère....c'est alors que je souleva une nouvelle fois Nightmare par la peau du colle et le plaqua contre le mur....

-JE RÉCUPÈRE MES POUVOIRS AU GRAND COMPLET !!!


Tendit que ma main gauche soulevait Nightmare hors du sol et contre le mut par le cous en l’étouffant je posa ma main sur sa poitrine qui s'entoura d'une aura noire....la magie diviser alors ne fit plus qu'un et le bonnet magique qui ornait sur ma tête brilla d'une lueur des plus menaçante et se retrouva au sommet de sa puissance..tendit que Nightmare avait beau se débattre de ma colère mais il était trop tard . Je sentit alors ma puissance au grand complet et parcourir chacune de mes veines...je lâcha alors ma victime qui tomba au sol reprenait son souffle....et lui lâcha un derniers regard...et une dernière parole...

-Le jour ou tu osera essayer me tuer .... je t'arrache tes yeux immaculé de se blanc profond et les donne à bouffer comme des grains de ris à Gufuu....profite des dernière heures de ta vie..car je te tuerai d'une mort des plus lente et douloureuse..n'importe où...n'importe quand....seul et sans défense....


Je sorti alors d'un pas rapide de la ruelle brûlant de rage et de haine...je m'était fait duper par cette boule de poils...je comprit que ici il fallait faire confiance à personne et retourna sur la grande place ou l'eau avait été changer en vain et ou une grosse tortue s’empiffrai comme 4 de bon coeur ...le ciel était complètement dégagea de tout nuages et j'avais très chaud sous les rayons du soleil incandescent et cette longue cape à capuchon....j'en suais même....et pourtant enlever ma cape était risquer au risque qu'on me reconnait...surtout le lion mais pourtant si je ne l’enlevait pas j'allait finir en rôti griller... je me dirigea alors vers un recoin à l'ombre pour pas trop crever de chaud et m’assis contre un mur qui était recouvert de sang et regardas l'estrade de loin ou pour l’instant rien ne s'y passa et ou l'accès était garder par un démon en armure d'or armée d'une grosse hache....une grosse hache...cela me fessait penser au cyborg rouge de la contré de Dream Land..... Axem Red était son nom... en tout cas je ne m'attendait pas à voir autant de monde et autant d’espèce différente se pointer ici...des espèces qui m'était inconnu... étant donner que tout se beau monde venait aussi de au delà des frontière d'Hyrule.....j'en avait assez d'attendre de savoir se qu'il allait se passer sous cette chaleur insoutenable...

~Bon sang..il se décide à commencer se qu'il compte faire....je vait finir par être démasquer si je reste ici trop longtemps...~

En effet plus je passait du temps ici plus je me risquait à me faire reconnaître par n'importe qui qui m'aurai déjà vu....

[Aller encore un ennemi !!! La grosse embrouille MDR 2 postes sur ses RP et 2 ennemis d'ajouter :) je suis doué pour me faire des copains nan ? ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 2 Jan 2013 - 17:13
Il y avait beaucoup de monde qui était arrivé et qui se parlait. Mais je ne m'en préoccupais pas. Pour avoir jeté quelques coups d'oeil à la foule, je ne pensais pas y connaitre qui que se soit. À part peut-être ce type en armure... Nous avions combattu le Créateur ensemble ainsi que Maiden une fois. Cela remontait à plus loin que ma mort, et donc je ne me rappelais pas de grand-chose à son sujet, tel son nom. J'étais pratiquement sûr qu'il commençait par M, mais à part de ça, blanc complet. Et donc, toute mon attention était porté sur le roi d'Hyrule que je venais de reconnaitre comme étant un invité du bal de Maiden. Il connaissait Squall et je voulais savoir s'il se portait bien après tout ce temps.

Sa déclaration me troubla plus que rien qu'on ne m'ait jamais dit. Quelques semaines ? C'était impossible. J'étais décédée à ce bal, il y avait trois ans, des mains de Ghirahim. Puis, mon maître m'a ressuscité deux ans après, pour ensuite m'entrainer et me renvoyer sur Terre quand il m'a senti prête. J'étais complètement perdue dans mes pensées à chercher une explication, lorsque Stip déclara que contrairement à lui, je semblais avoir changé. Bien entendu, je le savais, je ne ressemblais plus à une fillette de 12 ans... J'arrêtais de réfléchir un moment pour entendre sa réponse par rapport à Squall. Il allait bien. Mais si je n'étais plus de ce monde depuis seulement quelques semaines c'était normal. Par contre, il ne voulut pas me révéler le pourquoi de sa convocation, me traitant de curieuse. Je fis un petit sourire, j'aimais tout savoir.

Mais bon, ce qui me préoccupait en ce moment, c'était pourquoi je me trouvais à cette époque. Était-ce volontaire ou accidentel de la part de mon maître ? Si c'était volontaire, pour quelle raison ne m'en avait-il pas parlé ? Je commençais à avoir mal à la tête. Je posai une main sur mon front en inspirant et en expirant doucement. Mon coéquipier prit parole, mais je ne compris strictement rien de ce qu'il déclara. Il fallait que je boive quelque chose, j'avais la gorge sèche. Je me rendis lentement vers le buffet. L'eau avait été remplacé par du vin. Je ne pensais pas en raffoler, mais j'allais devoir me contenter de ça. Je me versai un verre et le bu d'un coup. Puis, je retournai près de Stip.

« Si ce que tu dis est vrai... alors j'ai été projeté trois ans dans le passé... et je sais pas si c'est volontaire. »

Il n'eut pas le temps de répliquer quoi que se soit, un jeune homme vint dans notre direction et lui tendit une chope en lui demandant s'il avait soif. Je regardais le nouvel arrivant de haut en bas, les sourcils froncés, et réalisai que bah... c'était Squall. Si je n'étais pas en plein questionnement si je devais retrouver mon maître ou non pour ne pas modifier le cours de l’histoire, je lui aurais certainement sauter dans les bras. Je me mis de dos et me fit toute petite pour être la plus discrète possible. J'espérais pouvoir reprendre ma conversation avec le démon une fois qu'il serait parti... mais d'un autre côté, il avait été appelé ici, alors un évènement important était sûrement en cours. Je poussai un soupir silencieux et jouai la statue.
Pièces Pièces : 5065
Nombre de messages : 1192
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 2 Jan 2013 - 21:15
« ...Je...Je ne comprends pas... »


Que s'était il passé ? Link, à bord de son arwing venant de quitter Dreamland, regardait depuis le cockpit l'étrangeté qui se produisait, et regarda l'heure. Quatorze heures de l'après midi. Et tout était revenu clair, avec un temps radieux... sur Terre. En arrivant à proximité d'Hyrule, Link remarqua que les nuages menaçant du Mont du Péril avaient tout bonnement disparus, que les dégâts causés par Maiden n'étaient plus là non plus, seulement, des soldats avec une tenue impériale étaient postées à chaque portes du Royaume. Taya avait eu raison.

«J'en étais sûre...Il s'est passé quelque chose. Toute cette énergie en un instant. Les soleils ont été récupérés ou Hadès est mort. Tout semble être revenu à la normale. »

« Je n'en reviens pas...Mais c'est absolument génial ! »

«Pas si vite. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. »

« Il faut dire que nous sommes nombreux à la recherche des gemmes et des soleils. Mais tu as raison, nous n'avons été informés de rien. Et puis cette vague d'énergie tout à coup...Viens, Taya, on va tirer les choses au clair. »

Accostant avec leur Arwing au beau milieu de la pleine, Link sauta de celui ci pour courir en direction du Pont Levis qui venait d'être arrangé. En raison des accoutrements quelque peu guerrière de l'Elfe (tenue de feu spotted), l'Elfe fut autorisé à passer, puis déboula à l'intérieur de la Cité d'Hyrule. La Place du Marché semblait avoir été réorganisé, et il y avait une grande foule qui se tenait là. Link posa la question aux habitants à savoir ce qu'il s'était passé. Selon leur dire, Stip s'était totalement imposé à Hyrule, tandis qu'une cérémonie était actuellement en préparation, suivit d'un grand banquet qui avait lieu actuellement. Link espérait qu'ils étaient en paix, sinon il y avait de fortes chances pour que ça chauffe devant l'echidné. L'Elfe passa devant le Temple du Temps, fier monument qui était de toute beauté, celui ci le contempla un instant. Cela faisait un moment qu'il n'y était pas aller...Secouant la tête pour se concentrer sur son objectif, Link alla rejoindre le feu de l'action.

Une fois qu'il y fut, il eut la surprise de constater que Flare était de retour pour des raisons qu'il ignorait encore. Celle ci n'était pas morte au bal ? Mais d'autres individus tels que Bowser, ou encore Vaati étaient présent. Merwen aussi d'ailleurs, qu'il n'avait pas revu depuis le bal. Et d'autres...Qu'il ne connaissait pas. Comme cet hérisson. Même Faust était présent, accompagné d'un espèce de Lion. Taya ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle observait Squall, dont l'aura avait gagnée en intensité. Mais elle n'osait rien dire à Link por le moment. Elle se contenta de se poser sur son épaule, tandis que l'Elfe rentrait et se positionna devant le banquet, tout en déclarant :


« Eh bien...J'ai failli manqué une fête. Mais je me demande en quel honneur ! »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Jeu 3 Jan 2013 - 5:19
Un portail s'ouvrit dans la ruelle d'un des quartiers résidentiels vide de tout habitant. La plupart étaient morts, mais les survivants étaient sans doute absents, trop occupés pour les festivités qui allaient avoir lieux un peu plus loin dans le centre de la ville. Du portail d'ou l'on pouvait apercevoir un décors des plus sombres sortirent deux silhouettes à l'apparence malveillante. La première était un androîde de couleur rouge-pompier et la deuxième,de plus petite taille, était Meta Knight, un petit chevalier en armure portant des ailes de chauve souris dans le dos. Les deux sortirent d'une ruelle et Axem Red remarqua que la noirceur avait complètement disparue,à sa grande surprise. Ce détail lui donna un air inquiet. Est-ce que Hades était mort? Les soleils avaient-ils tous été récupérés? Axem avait le sentiment que cette escapade lui donneraient les réponses à ses questions. En attendant, le paysage environnant lui, était plus charmant. Du sang, des cadavres empilés, des bâtiments amochés...

-On dirait que la poudre a bien réussit son oeuvre ici. dommage, j'aimais bien cette noirceur.

Si cette petite partie de la ville ressemblait à une boucherie qui a déménagé il y a peut de temps, le reste de la ville devait certainement offrir le même type de décors, même si le centre-ville a dû être nettoyé en priorité. Déambulant dans les rues, le duo croisèrent différents individus qui étaient soit des soldats, soit des survivants. Tous ces cafards dégoûtaient le robot qui n'avait envie que de les écraser sous ses bottes d'acier vengeresses. Mais heureusement,il savait tempérer ses instincts agressifs. Heureusement oui,car quelque gardes jetaient parfois un regard étrange au duo qui avaient l'air très louche. Loin de s'en soucier, Axem les regardaient avec un air de méfiance mélangée avec de l'arrogance,trop heureux serait-il de leur montrer qui est le maître si ceux-ci oseraient les interpeller. Bien que le chemin fut un peu long, Axem et Meta Knight trouvèrent une sortie de ce labyrinthe résidentiel,et les deux arrivèrent à l'endroit ou se trouvaient les festivités. Plusieurs chaises, une scène et un buffet...rien qui n'eut le mérite d'attirer l'attention du robot. Les démons présents, ainsi que le colosse eux,s'attirèrent la curiosité d'Axem. Tout ceci devenait de plus en plus intéressant. Ne sachant pas s'il avait des ennemis, voire même des alliés, Axem libéra par exprès une aura malfaisante rappelant le terrible pouvoir de Hades. Ceux qui sont ses alliés ou qui ont eut affaire à lui sont donc facilement avertis de sa présence ici et qu'il est un agent au service du mal. Pour ce qui est des autres...interprétez le comme vous le voulez.Sinon,Axem se contenta de rester en retrait, car il reconnut une donzelle et un autre individu qu'il avait combattu..Il les détestait par-dessus tout....Saphya et Stip.En y repensant, si cette déesse solaire se montrait de nouveau, ce serait ses derniers instants. Pour Saphya cependant, il avait d'autres projets. Celle-ci était sur scène, mais aucun moyen de savoir ce qu'elle faisait là. Suffisait d'être patient...et de voir.
Pièces Pièces : 6023
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 4 Jan 2013 - 13:59
Après que nous aillons fini de nous occuper des assaillants koopas et protégés le royaume champignon , Stip nous proposa à moi et à Flare de le suivre , je n'u le temps de l'ui expliquer que j'avais quelque chose à faire qu'il partit dans une sorte de portail inter-dimensionnel semblable à ceux que créer frérobot . Je cherchait toute sorte de manuscrit ou trésor pouvant se trouver dans les épaves . Je bloqua en l'air le plus grand d'entre eux avec ma lance de glace et commença a la fouiller . Après avoir fait mon boulot , je m’en-pressa comme je sais si bien le faire de sauter dans le portail qu'avait crée Stip .

J'apparu au beau milieu de ce qui ressemblait a une cour d'un château , ou plutôt une sorte de place publique , je vis Stip attendant sagement quelqu'un ou quelque chose . Je pris place près de lui .

Ça me reviens ! Quand je suis venu dans cette ville remplie de morts vivants , tu était la ... Je comprend maintenant . Si je puisse faire quoi que ce soit pour vous servir .

Je me releva et vu que le monde s'était invité au château . Certaines personnes avaient une aura aussi pure que la glace et d'autres l'âme aussi sombre que le crépuscule . Après tout , c'était Stip et non moi qui avait organiser cette cérémonie , je n'avais point mot à dire .

Vous savez quoi ? Vous me plaisez bien en fait . Je suis sans vraiment de travail , je voyage , cherchant trésors et merveilles , mais autrefois , avant que mon monde s'entre-déchirre , j'était le plus haut général des armées de mon royaume ... maintenant , il n'en reste que moi et mes fidèles compagnons : Frérobot et Shiburo .

Je commença à aller au contact des convives . J'alla surtout en direction d'un curieux personnage en robe verte qui me rappelait vaguement quelque chose . Il devait être du pays si l'on en croit son expression du visage .

Bien le bonjour , vous êtes sûrement un hylien je présume ? Je m'appelle Conner , je suis accompagné de mon arc Shiburo et de mon robot Frérobot . Vous êtes sûrement Linkfan , j'ai entendu de bonnes choses sur vous . En tout cas vous m'avez l'air très sympathique . ^^
Pièces Pièces : 2670
Nombre de messages : 2936
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 4 Jan 2013 - 18:34
La jeune femme qui l'avait suivit jusqu'à Hyrule semblait surprise par ses réponses, puis l’incompréhension remplaça la surprise. En attendant que celle-ci réorganise ses pensées, le Démon jeta un coup d’œil sur les gens assemblées sur la Place publique d'Hyrule. Quelques invités semblait s’intéresser au buffet depuis qu'il avait ordonner de changer l'eau en vin. C'est alors qu'il reconnu l'une des personnes qui était entrain de littéralement manger la moitié de la table : Bowser. Enfin un visage familier dans cette marre de héros qu'il reconnaissait à peine. Voyant que rien de plus de semblait s'être passé entre sa dernière intervention et maintenant, l'hôte de la cérémonie se retourna vers la neko qui semblait avoir recomposé ses pensées et lui adressait de nouveau la parole.

Trois ans dans le passé ? Cela expliquerais pourquoi celle-ci avait au tant changé dans ce court laps de temps. Pourtant il n'eut pas le temps de lui répondre car un nouvelle arrivé lui demanda si il avait soif tout en lui offrant un breuvage dans une choppe en bois. Bien entendu, le Démon savait que c'était là Squall qui se tenait à ses côtés, mais il remarquait de Flare essayait de se faire petit devant lui et donc il étira le plus longtemps possible son mouvement d'acceptation de la boisson avant de lever lentement les yeux vers celui qui lui offrait. Sans surprise, c'était effectivement son plus récent élève qui avait un grand sourire collé au visage. Plus important que cela cependant, il remarqua, en même temps qu'il levait les yeux, que l'autre invitée était également présente, et déjà sur scène qui plus est. En se levant pour saluer les deux membres les plus important de cette fête, Stip se fît accoster par Conner. Lui rendant un signe de tête poli, le Démon continua tout de même de se diriger vers le milieu de la scène, avant de se tourner vers la foule ... où un elfe qu'il connaissait bien venait justement d'arriver.


- Effectivement, tu as failli rater la fête mon cher Link. En l'honneur de ton ami Squall et de la charmante Saphya, qui plus est !D'ailleurs, le Seigneur de la Mort fît signe a ses gardes démoniaque de s'éloigner de la femme et de prendre place sur la moitié de la scène. Alors même qu'il faisait cela, le Panthéon sembla décider de s'inviter puisqu'un portail apparut à l'autre bout de la scène d'où sortir une dizaine d'ange, prenant place à l'opposer de ses gardes démoniaque. Enfin, au moins les deux côtés de la médaille était représenté ... si cela ne finissait pas en bataille.

Essayant d'oublier le faite qu'une bombe à retardement se trouvait maintenant dans son dos, le Roi d'Hyrule se tourna vers la foule ... où un nouvelle arrivant - qu'il reconnaissait bien - semblait vouloir s'imposer en dégageant une puissance qui ne semblait être tout à fait la sienne. Stip aurait pu projeter sa propre aura pour calmer le petit Axem, mais Baltagnar s'en était chargé avant lui pour faire comprendre au ranger que montrer sa puissance ce n'était pas exactement le temps.

- Salutation, héros et gens de mauvaise fréquentation. Je suis certain que chacun d'entre-vous on remarqué que le soleil est revenu sur Terre. Je peu seulement vous dire à ce propos que Maiden ainsi qu'Hadès est mort.Laissant le temps au groupe assemblé de comprendre cette information, Stip enchaîna.Je crois par ailleurs que vous savez tous qui s'est chargé de Maiden, malheureusement je ne puis vous dire avec certitude qui aurait pu tuer l'autre. Pourtant ce n'est pas la raison de votre présence ici. En effet, même si je sais que c'est plus le soleil qui vous intéresses, nous sommes réunis ici pour assurer la succession des Dieux de la Mort Azul et Chaaron.

Le Seigneur de la Mort se tourna alors vers Saphya et pria celle-ci de s'agenouiller - poliment. Une fois qu'elle fût en position, Stip dégaina son épée - dont la lame elle-même semblait aspirer la vie de se qui se trouvait autour d'elle, émettant une légère aura grisâtre au passage. Le Démon posa la lame à plat sur l'épaule de gauche de la femme, avant de reprendre la parole.

- Saphya Isaac, Juge de l'Au-delà, fille de Jack.Le Roi souleva sa lame et la passa au dessus de la tête de Saphya avant d'aller la déposer sur son épaule droite.Le Panthéon à suggérer ton nom pour remplacer Chaaron comme Maître des Netherworlds. Leur requête ayant été accepté...La lame se souleva à nouveau, se déposant maintenant parterre, et Stip posa sa main libre sur la tête de celle qui serait bientôt Déesse de la Mort.Je te nomme donc Maîtresse de l'En-dessous par les pouvoirs que me confère mon statut de Seigneur de la Mort.Un changement sembla alors s'opérer sur Saphya, comme si sa force avait été décuplé, et ce n'était pas tout à fait faux. En gagnant son poste, celle-ci venait de recevoir tout les pouvoirs et privilège sur les âmes que Chaaron avait possédé.Puisses-tu en être plus digne que ton prédécesseur.

Plus solennelle aurait certainement puis être fait, mais à quoi bon faire quelque chose de très long quand la version courte fonctionnais tout aussi bien? Calmement, le Démon se dirigea vers l'autre heureux élu à recevoir une promotion en cette journée de célébration du retour du soleil. Il s'arrêta devant le prochain Seigneur de Célestia qui se tenait déjà a genou, semblant avoir compris ce que Stip s'apprêtait à faire. Posant de nouveau sa lame sur l'épaule gauche du récipiendaire, il reprit la parole.

- Squall Leonhart, Apprentit Dieu de la Mort, fils de Hyne.Aussi lentement que pour Saphya, Stip passa sa lame par-dessus la tête de l'homme agenouillé devant lui, allant doucement la poser sur son épaule droite.Le Panthéon et moi étant d'accord sur le choix à prendre...Comme pour Saphya, l'hôte de la cérémonie enleva sa lame de sur les épaules du future dirigeant de Célestia, déposant sa main sur sa tête.... Je te déclare Roi de Célestia selon les pouvoirs que me confère mes droits de Roi du Royaume des Morts.Comme pour Saphya, un changement sembla s'opérer sur la puissance du nouveau Roi alors que les pouvoirs et privilège d'Azul se transférait à lui.Je suis convaincu que tu en feras meilleur usage que ton prédécesseur.

Remettant sa lame dans son fourreau, Stip ramassa la choppe de bière que lui avait offert son ami, regardant de nouveau la foule en observant ceux qui était présent avec une expression plus ou moins neutre.

- Et maintenant chers invités, nous pouvons célébrer ensemble retour du beau temps ... a moins que les heureux élus de la journée ai de quelconque discours à prononcer?
En disant cela, le Roi se tourna vers les deux nouveaux Dieu de la Mort, portant la choppe à ses lèvres en buvant un bon coup.

(ps : je m'excuse pour la qualité merdique de se poste mais l'inspiration m’échappais.)
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 4 Jan 2013 - 18:57


Je fus fort surpris que cette étrange fête était en l'honneur de ma personne, et celle d'une autre qui semblait avoir pour nom Saphya Isaac, elle était donc la fille de Jack ? Je n'en savais pas plus sur elle que sur le sujet de cet étrange fête, je pensais qu'elle était faite pour le retour du soleil. Pour donner l'envie aux habitants et la force de reconstruire leurs monde, pourtant ce n'était pas le cas. Je me mis à sourire bêtement ne sachant pas où me mettre, je n'aimais pas vraiment les bains de foule. Mais avec ce que je venais de comprendre on dirait qu'il fallait que je m'y habitue, alors que Saphya s'agenouilla. Je compris qu'elle allait être elle aussi mêlé aux mondes des morts, dont nous étions devenu tout deux les maîtres. Ça me faisait étrange de savoir ça, je ne savais pas ce qui était arriver à nos deux prédécesseurs, mais avoir la place par l'unanimité du panthéon était un vrai honneur. Je regarda Stip me sacré alors que je m'étais mis à genoux, la lame s'approchant de moi je voyais tout les moments que j'avais vécu dans ce monde. Ma grimpé en puissance, ces moments qui m'avait fait devenir ce que j'étais. Lorsque mon sacrément fut terminer, j’acceptai la requête de Stip à fin de faire un discours. Ce n'était pas mon genre mais, j'avais maintenant énormément de chose à dire.

Si je suis encore la aujourd'hui c'est grâce à beaucoup d'entre vous, sans vous je n'aurais jamais eu la force de me relevé de toutes ces tortures, de tout ces combats. Je voulais simplement à tout pris protéger, tout ces gens qui hantent mes souvenirs. Je voulais protéger ces moments merveilleux, qui me donnait la force de me relevé, même quand mon cœur ne battait plus. Tout ce que j'avais subis contre ces faux Dieux à la puissance dérisoire, n'était rien. Car je faisais ça pour les gens que j'aimais et admirais, toutes ces épreuves n'étaient pas à la hauteur du bien être que nos souvenirs me faisais éprouver.

J'aimerais remercié quelque personne en particulier, je ne sais pas si ces personnes sont présentes. Mais je tenais tout de même à le faire, en premier temps j'aimerais remercier Stip. Le roi d'Hyrule et le roi du Royaume des Morts, sans lui j'aurais pus devenir l'un de vos ennemis. Il as toujours été la pour m'aider avec mes pouvoirs, lorsque l'ancien Dieu de la mort m'avait m'abandonner à moitié fou et ravagé par la puissance qui émanait de mon corps pour faire face à notre ancien ennemi commun Hadès. Il as prit soin de moi sans même me connaître réellement, et aujourd'hui il est la pour me sacré nouveau Dieu de la Mort.

Je remercie aussi plusieurs personne dont leurs noms est connu maintenant par leurs actions héroïque au cour du temps. Je parle bien sur de Link, Roy, Mister, Gozen, Flare, Sumaru et ainsi que Bowser, ce groupe de personne m'ayant suivis tout le long de ma progression. Je n'ai certes pas pus passer énormément de temps avec ces derniers, mais il nous as suffit d'une courte bataille pour tissé quelque chose entre nous. Certain ne sont pas présent aujourd'hui, d'autre on périt pour cette nouvelle félicité. Mais bon tout cela est fini maintenant, je vous demanderais une chose à vous.

Peuple du monde entier, tout le monde ici à perdu quelque chose qui lui était cher, votre maison, vos rêves, ou alors vos amis. Mais maintenant que le mal est final mort, et belle et bien mort. Maintenant, le monde nous appartient il est enfin redevenu le notre à nouveau. En travaillant ensemble, mains dans la mains. Nous pouvons construire de nouvelles maisons, et aussi de nouveaux rêves. Même si je sais que le chemin sera difficile, nous avons beaucoup de temps devant nous. Ensemble nous allons reconstruire notre monde, et le modeler comme nous le souhaitons. La route est devant nous, nous allons donc commencer aujourd'hui. Encore une chose...Les personnes et les amis que nous avons perdu, où alors les rêves qui ont fanées... Ne les oublier jamais, car sans eux nous n’avanceront jamais.

Je vous remercies pour tout, tous au tant que vous êtes et toi particulièrement Stip.


Je posa ma main sur l'épaule du démon, qui était mon maitre et qui maintenant était devenu mon boss. Puis je m'avança lentement en direction de la foule les observant tous rapidement, et fis une révérence tout en prenant place prêt de Stip à nouveau.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 4 Jan 2013 - 20:57
Une botte se posa sur la scène centrale, suivit d'une main recouvert d'une grande mitaine. Un chapeau rouge, pointu, se fit voir.

« Non...Un instant. »


La foule entière se retourna en direction de l'individu qui souhaité ajouter quelque chose, sans doute pour s'opposer à ce qui venait de se dire. Et...C'était bel et bien le cas. Link regardait fixement Stip, l'air droit et sérieux. Quelques minutes plus tôt, il avait aperçu ce souffle démoniaque qui venait de quelque part dans la foule. Mais ce n'était pas celle de Stip. Cette désagréable sensation s'échappa vite, mais suffit à Link à lui faire réaliser que les Mondes ne sauraient être en paix, pour une raison bien précise, qu'il allait dévoiler tout à l'heure. Le jeune garçon continuait de regarder Stip dans ses yeux. Un jeune archer nommé Conner était venu le saluer, lui aussi lui disait quelque chose. L'évènement avait attiré bon nombre de foule, et des anges étaient venu s'ajouter à la fête. Stip qui avait prit la parole, expliqua que ça en était fini de la menace Maiden. En revanche, le Magicien sous la forme de Hades avait disparu pour une raison inexpliquée, que l'Elfe prenait comme suspecte. Le beau temps était revenu, et l'ambiance avait l'air à la fête. Tout...Sauf le cœur de Link. L'Hylien pencha sa tête, avant de la relever en direction de Saphya et de Stip.

« ...Je...Je suis désolé. Je n'ai pas envie de gâcher quoi que ce soit. Mais je m'oppose à cette cérémonie. En particulier...Pour une raison. »

Taya avait essayé de dissuader Link de se montrer comme ça en tout public, mais parfois, il n'en faisait qu'à sa tête. Le problème qui dérangeait Link ne concernait pas Squall. Il était même heureux pour son ami, même s'il ne comprenait pas comment les choses avaient pu se décider pour qu'il devienne le nouveau Seigneur de la Mort. Link attrapa sa lame, et la pointa en direction de Saphya. Le vent de la plaine qui soufflait sur le groupe une douce brise, souffla légèrement les cheveux blonds de l'Elfe. Assez pour qu'on voit en face de lui qu'une larme coulait le long de sa joue. Il semblait se rappeler d'un évènement qui l'avait beaucoup touché.

« J'ai tout simplement envie de te demander...Pourquoi ? Je n'ai peut être pas de doute concernant Squall et son rôle, il l'assumera sans doute très bien, même si j'ignore le contexte de la décision, enfin, ceci n'est pas mes affaires. Mais néanmoins, il y a quelque chose qui nous concerne tous ici.

Stip...Dis moi...Pourquoi as tu choisi la fille de Jack...Cet enfoiré, qui aux côtés de Ghirahim et Maiden, nous a fais souffrir durant ce bal...Es-tu certain qu'il est prudent de lui confier une telle puissance ?
»

Le coeur de Link était gros face à cet individu. Peut être que Saphya n'était pas pareille, mais il se refusait clairement d'y croire. Stip voulait faire croire à un monde meilleur, où tout serait plus beau, mais cela faisait longtemps que Link avait comprit que cela n'arriverait pas. D'ailleurs, on en revenait au même but qu'il s'était fixé il y a quelques années. Que la force des balances, tombe, du côté du bien, et donc en sa faveur. Il traquaient le Mal depuis toutes ces années, et n'avait jamais cru le démon quant au fait de sa disparition, que le monde serait bouleversé. Il n'était pas prêt de s'arrêter. Gardant sa lame rivée en direction de Saphya, Link finit par la baisser, pour expliquer son opposition tant que le public d'Hyrule était attentif.

« Je refuse à croire cette utopie. Certes, nous pouvons reconstruire le monde, maintenant que Maiden a disparu. Mais n'oublions pas que dans notre dos, n'importe qui peut en profiter. Pour moi, un monde qui va mieux, c'est tout d'abord un monde dans lequel, on peut avoir confiance envers les divinités qui y veillent. Jusqu'à ce que nous apprenions l'existence de d'autres mondes et dieux, les Trois Déesses de ce pays le baignaient dans une douce lumière. Chacun des habitants ici, croyaient en leur existence et avait foi en elles. Mais dès l'instant où l'espoir et la croyance disparait...Le Monde peut plonger dans le chaos.

Voila pourquoi je te demande...De ne pas nommer un représentant de la Famille de ce Jack...J'ignore où il est passé...Mais cette ordure...Je ne veux plus jamais...
...Jamais en entendre parler...
»

La main de Link tremblait durant son discours, et il lutta pour ne pas que ses yeux soient submergés d'eau. Jamais il ne pardonnerait Jack de ce qu'il avait fait. Même si Link n'avait pas perdu d'être cher, des gens dans ce monde en avait perdu par sa faute, et Roy aussi, même si Flare était apparemment de retour. Il se battait pour éradiquer toute douleur...Pas pour qu'une autre vienne en remplacer une déjà existence. Link resta à, à fixer Stip, tandis qu'il ressassait ses mauvais souvenirs. Il attendit sa réponse, son souffle s'accélérant.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Ven 4 Jan 2013 - 21:02
Aaron soupira pendant le discours de Squall, puis passa son doigt sur le fil de Ka. Il ne savait pas si Saphya comptait prendre la parole, et s'en fichait pas mal. Cette cérémonie était de toutes façons beaucoup trop paisible. Sans doute ces hommes et ces femmes sur l'estrade avaient bien plus de puissance que lui, mais... quelle importance?

Souriant, il dégaina Ka et la fit tourner entre ses doigts.

L'instant d'après, elle se ficha, son manche encore tremblant, dans le pilier central de l'estrade, et tous levèrent les yeux vers la silhouette noire et blanche debout sur un toit. Ce dernier sauta doucement en bas du batiment où il se trouvait, fit une roulade pour se réceptionner et traversa la foule pour récupérer sa hache.

"Je doute pas de votre compétence, tous les deux... D'ailleurs, le petit vert là déclame pas mal d'idioties. L'ascendance n'a aucune importance, et cete Saphya ne répétera sans doute pas les torts de son père. Donc, petit vert, tu fais des beaux discours, mais... on s'en fiche. Plus encore, en pratique, je m'en fiche pas mal, de qui dirige Celestia et le Netherworlds, l'important, c'est ce que vous comptez faire dans ce monde. Alors dites nous, puissants Dieux. Il récupéra sa hache en faisant craquer le bois par une torsion de cette dernière, seul bruit dans le silence complet. Que comptez vous faire pour ce monde en ruine? Il pointa Tya vers le Roi de Celestia. Plus spécifiquement, un sourire stupide n'a pas sa place sur ton beau visage, mon gars. Si tu dis vrai, si tes compagnons étaient vraiment tes amis, ce serait à eux que tu penserais, en ce moment. Tu ne te concentrerais pas sur ton ascension, mais sur tes pertes. Et crois moi, j'ai connu suffisamment de pertes pour savoir qu'un ami fait plus de mal que cela en disparaissant."
Pièces Pièces : 18241
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 4 Jan 2013 - 23:21
Ainsi c'était pour cela...
Cette fête dans cette citée en ruine et en sang, nommer de nouveaux dirigeant pour le monde des morts....
Que's que cela importais, pensais il vraiment qu'en nommant de nouveaux dirigeant d'un seul coup tout les problèmes du monde serais réglé ?...
J'avais sentie comme de nombreuse personne dans la foule, cette aura maléfique.
Je savais qui étais Squall il étais un héros je l'avais entendu par de nombreuse personne,
cette Saphya avait elle aussi le charisme d'une héroine pour ce monde...
Selon le très connu Link, Saphya seras la déscendante d'un certain jack qui serais le mal...
Peu importe le passé, le présent compte maintenant pour moi cela voulais tout dire pour Saphya.

Tout cela me dépassais, j'était totalement dépassé...
Leur force, leur espoir, leur rêve tout cela me dépassais...

Mais il semblais tous avoir oublié une chose, il ne sont pas née puissant.

Un roi de celestia qui étais sans me tromper le paradis,
et une reine du NetherWorld qui semblais être l'enfer.

Un homme inconnue avec une corne sur l'épaule, prit la parole, la plupart de ces dires était des vérité.
Mais il était peu certain que les gens sur l'estrade le prenne au serieux, malgré ça je partageais son avis, se monde avait été blessé, il n'avait toujours pas été guérie.
Et le mal planais toujours quoiqu'aurais pu dire Squall.

J'était les nerfs a vif tout cela m'énervais de voir que je n'était rien, que je ne représentais rien au yeux de ces grands héros de l'histoire.
Je décidais avec difficulté de me calmer et d'attendre ce que dirais la belle Saphya...
Pièces Pièces : 18591
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 4 Jan 2013 - 23:56
[Et l'ordre alors ? '-'
Dans ce cas... Par contre, je ne sais plus qui est dans tel endroit avec un autre. T-T]


Faust était assis en observant la foule. La fête était destinée à un jeune homme en brun et une sorte de Koopa. Ils devraient selon une personne qui semblait être important "remplacer Azul et Chaaron". Tout le monde était heureux et fêtèrent. Malgré cela, Faust resta crispé. Il essaya de se détendre dans cette atmosphère.

Le bouc se releva de sa chaise et alla ouvrir vers d'autres gens. Il revit Link qui semblait mal au point face à Stip et Saphya. Faust ne préférera pas intervenir de peur d'envenimer la situation. Le magicien se dirigea vers Squall qui revenir de son discours, histoire de le complimenter. Mais, il avait peur de se faire prendre pour un lèche-cul. Mais il essaya quand même. C'est alors qu'en allant vers le groupe qu'il s'arrêta à mi-chemin.

Il refit des hallucinatoires mais qui semblaient prémonitoires pour lui. Sa vision se déforma. Le monde devint sombre tandis que la foule observa une tour volante en train de monter au ciel. Plus tard, le monde se mettait à "exploser" dans les ténèbres. Enfin, sa vision revenait à la réalité enfin, presque. En secouant sa tête pour reprendre ses esprits, Faust sentit de lourdes migraines avec sa vue qui se déformait sans arrêt. Le bouc ne tenait pas debout puis s'écroula brutalement. Ses familiers se mettaient à paniquer pour l'état de leur maître.
Pièces Pièces : 18795
Nombre de messages : 5704
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 5 Jan 2013 - 0:36
-Quelque part-

Comment ça? Il avait disparut depuis seulement quelques années, même pas un siècle! Et le voilà oublié? Le voilà...Disparu? Comment pouvez vous oublier celui qui a dans le passé éteint tant d'espèce, conquit tant de monde! Celui qui avait bouleversé CE MONDE tant de fois? Parce qu'il avait été aspiré dans une épée, il était...inexistant? Aucun hommage, aucune crainte? Depuis qu'il avait quitté l'univers de cet imbécile de Destructeur, Trascer avait depuis longtemps retrouvé ses forces et avait récupéré son semblant de généraux loyaux. Au nombre de trois seulement : Executor, Sorceress et le Slïvoid. Maintenant, il était temps. Ses pouvoirs, de retour, et sa force augmenté, il avait décidé de se venger une nouvelle fois. Après tout, le mal est toujours là où on ne l'attend pas non? Et l'effet de surprise qu'allait sans aucun doute provoquer le Grand Destructeur serait merveilleux à voir. De la peur? De la surprise? Peut-êtres de la haine qui sait? Dans tout les cas un mélange exquis à regarder quand l'on est méchant. Il avait tout prévu, il s'était équipé de ses meilleurs armes pour l'évènement : Sa fameuse Painsaw, une épée tronçonneuse contenant la puissance du chaos, ainsi que sa Morgenstern, il fallait frapper vite et fort c'était pourquoi ces deux armes étaient sans aucun doute les meilleurs dans leur domaine pour faire cela.

"Bien, il est maintenant le temps d'y aller. Ne faites rien sans que je vous le demande, rester aux alentours de ma personne et attaquer ceux qui s'approche trop prêt, d'accord?"

Pour seul réponses, Sorceress et Executor hochèrent la tête en signe d'acceptation de leurs mission. Le portail du chaos s'ouvrit, afin que les les trois puissent la traverser.


-Hyrule-

Le portail venait maintenant de se créer derrière l'assemblé qui était en train de débattre sur la légitimité ou non des nouveaux seigneurs de la mort. L'immense portail s'élevait haut dans le ciel, faisant quelque mètres de haut, on put voir...Trascer le traverser, ce dernier ne faisant même pas la moitié du portail, chose plutôt étrange, cela aurait put êtres un magnifique thétrale si l'invocation du chaos que venait de faire le Grand Destructeur ne servait pas aussi à faire passer ses deux généraux les plus fidèles. En première, on put voir Sorceress passé le portail, une jeune femme blonde, équipé d'une cape de magie bleu et d'une longue épée, en effet cette dernière étant devenu un mage de guerre depuis sa dernière défaite contre Stip. Quand au second, on pouvait maintenant savoir pourquoi le portail était aussi énorme. Une immense créture métallique de quatre mètre de haut en sortie : Executor 4000. Ce robot gris sombre et rouge portait deux immense bouclier attaché à chacun de ses bras mais aussi divers outils de bataille. Mais pourtant, aucun des trois ne bougea. Faisant un signe de la tête, Trascer fit comprendre à ses deux trouffions de se décaler de lui pour que ce dernier puisse êtres totalement admirer. Même si ce dernier était désarmé puisque ses armes étaient encore rengé dans leurs fourreaux respectif, Executor et Sorceress étaient quand à eux prêt à en découdre au moindre haussement de voix contre leurs maître. En tout cas, le moment était propice puisque le Grand Destructeur apparut à la fin du discours d'un jeune homme étrange. En inspectant vite fait ce dernier Trascer put remarquer son allure imposante bien qu'un peu jeune, mais tout de même équipé d'une arme ayant l'aire elle aussi meurtrière mais ce n'était pas lui le principal concerné, en regardant bien, il put voir aussi une autre personne, ressemblant à un hybride animal/humain s'effondrer alors qu'il s'approcha la zone principal de la cérémonie. Avant d'inspecter vraiment cette zone Trascer libéra son aura maléfique afin de capter celles des autres autours de lui. Dans cette zone il captait une importante force de bonté ce qui dégouta particulièrement le seigneur du mal, mais il put aussi réceptionner des messages venant de personnes maléfique. Ces auras avaient toute l'aire particulièrement forte et cela intéressait Trascer mais une fut plutôt impressionante, même assez grande pour convaincre Trascer de s'y intéressé vraiment plus tard, même si il ne perdait pas son principal objectif de sa venu ici, il fit signe à Executor de noté toute force présente ici, et d'essayer d'identifier qui pourrait êtres une potentiel recru pour reformer la garde d'élite du puissant Démon. Depuis ses derniers échec sur cette endroit il avait depuis bien longtemps des fidèles...

Mais il ne les avaient pas tous perdu puisque sa venu ici n'était pas aléatoire, en effet l'évènement avait dut précipiter les plan du démon. Il devait faire une entrée remarquable et celle-ci étant tout désigné. Ayant appris de quelque serviteurs de Stip loyal au puissant Destructeur que cette évènement permettrait de désigner les nouveaux souverains de la mort il leva la tête. Mais sa première vision n'était pas la meilleur...Link? Ici? Ce misérable elfe lui avait causé quelque soucis avec son maudit groupe de héros de pacotille, et le voilà encore en train de fanfaronner! Il fallut un effort surhumain pour Trascer afin de ne pas foncer sur sa cible pour essayer de le tuer. Il devait garder son aire digne, et sa fière carrure. Se furent les trois autres personnes qui intéressèrent le souverain du mal : Squall un jeune homme qui d'après ses espions avait l'aire prometteur mais malheureusement sous l'aile de Stip, Saphya une jeune femme Koopa qui malheureusement avait échappé à une fiche poussé. Bizarre, voilà quelqu'un qui mériterait fascinait à moitié le grand Destructeur, elle était nommé à un poste aussi haut mais il ne connaissait pas grand chose d'elle boarf, rien de bien étrange sans doute. Ma dernière personne sur qui le regard de Trascer ce posa fut Stip le pire ennemis du Seigneur du mal depuis tant de temps, mais la haine qu'il avait accumulé avait depuis longtemps disparut mais cela ne l'empêchait pas de vouloir sa mort à tout pris. Malgré l'assemblé de héros Trascer décida donc de dégainé son épée afin de la pointé vers Stip. Le Grand démon éleva la voix pour qu'il se fasse entendre de tous, puis commença son...Propre discours.


"Stip! Est-tu devenu fou? Osé donner un titre aussi important à des jeunes enfants? Allons, tu n'es pas sérieux j'espère! Serait-ce de la folie ou bien ton age avancé qui te pousse à de telle chose? Voir, ne serait-ce pas ta propre faiblesse? Si je suis venu ici, habitant de tout monde, c'est pour empêcher cette cérémonie! Je pense que je ne suis pas le seul à ici à pensé que confier un rôle aussi important à deux jeunes gamins! Allons, il n'ont même pas quitté les bras de leurs famille et n'ont que depuis peu de temps commencé à explorer le monde et pourtant, tu leurs donne le droit sur la vie et la mort? Regarde ce jeune homme que tu es en train d'adouber maitre de la mort...Squall, si je me trompe pas. Je pourrais l'écraser aussi facilement que je le ferais face à ton ancien élève. Et je ne peu laisser faire cela! Pour diriger les univers, pour diriger la vie et la mort, il faut quelqu'un de fort, quelqu'un de puissant, quelqu'un...De déstructeur. L'équilibre des pouvoirs, la balance de la vie, tout tombera de mon côté. C'est le mal qui purgera se monde, et c'est le monde, qui le sauvera. Et si pour empêcher, des êtres aussi jeunes de diriger des postes aussi haut, alors rien ne m'empêchera de créer un cataclysme! Depuis la dernière fois j'ai gagné en puissance. Je ne risque pas d'êtres trahis par un fils indigne, je ne risque pas d'êtres arrêté par un misérable elfe cette fois! Seigneur de la mort, Squall, et Saphya, je refuse...Ce couronnement."

Cette fois-ci, Trascer c'était mis en position de combat, il savait pertinemment que son discours allait mené à un combat inévitable contre les trois concerné, voir peut-êtres même contre Link. Mais il n'était intéressé que par les trois premiers, pour le reste Sorceress et Executor seront de parfais joujou pour s'occuper des problèmes. Même, si possible tous ne seraient pas contre lui et quelques personnes pourront l'aider à changer ce monde afin de faire dominer le mal.
Pièces Pièces : 46139
Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Sam 5 Jan 2013 - 1:52
Baltagnar se tenait immobile dans son coin de la scène, regardant presque avec dégoût cet homme qu'il avait jadis respecté entrain de discuter avec des mortels. Le Roi des Démons, ami avec des gens aussi faible et pathétique? Ce qui le sortit de sa rêverie, c'est l'aura dégagé par l'un des spectateurs de la foule. Par habitude, le Général dégagea sa propre puissance pour montrer à ce joyeux lurons que même si il n'était pas certain de sa loyauté, ce n'était pas le moment de se foutre de la gueule de son souverain. D'ailleurs la cérémonie commençais enfin. Le discours de son chef sonnait pacifiste mais bon, cela pouvait se comprendre par le faite qu'il parlait au peuple. S'en suivit quelque baratin peu important - où il évitait soigneuse de suivre le protocole, d'ailleurs !

Son attention recommença à errer pendant le discours de l'un des nouveaux Dieu de la Mort - un certain Squall? Le monde leur appartenait, la paix allait régner ... et après, comment les gens allais pouvoir l'apprécier cette paix, après plusieurs génération à l'avoir consommé? Finalement, un des spectateurs sur cette place publique s'insurgea contre la nomination de l'un des deux nouveaux choix de Stip ... et en plus se dernier semblait vouloir laisser l'elfe lui parler sur se ton ! Baltagnar du utiliser toute sa volonté pour ne pas étriper sur le champ le pauvre mortel qui osait contredire la volonté des êtres divins ! Pourtant, un autre vint s'installer sur la Place publique pour poser une foule de question - des questions légitime néanmoins, pas comme celle que la lopette en jupe avait soulevé.

Une puissance attira finalement l'attention du Démon. Derrière la foule venait de souffrir un énorme portail, et le Général reconnu tout de suite celui qui venait de le traverser : Trascer. Un ancien collègue. Celui-ci venait également décrier la nomination de ces Dieux locaux ... ah! Si l'Arche-ennemi de son Roi osait se présenter ici à cette instant c'était certainement car il savait lui aussi que Stip n'était plus ce qu'il était. Le discours du renégat fini de le convaincre ... alors que l'attention de tous, incluant celle de Stip était tourné vers Trascer, Baltagnar retira sa hache de la scène dans laquelle il l'avait planté et s'approcha lentement de l'endroit où se tenait les trois personnes que le nouvel arrivant avait provoqué.


- Ne vous inquiétez pas mon Roi ... j'ai la situation bien en main.La voix sur laquelle Baltagnar avait prononcé ces paroles était la voix de quelqu'un qui vient de faire un choix difficile mais qui ne renoncera pas maintenant qu'il à choisit. D'ailleurs, la hache déjà levé bien haut, il donna un coup sec, décapitant celui qui avait été son dirigeant depuis des millénaires avant même que celui-ci ai pu terminer de se retourner vers lui pour voir ce qu'il avait préparé. Bousculant Squall et Saphya au passage, le Démon souleva alors le cadavre décapité, le présentant à toute la foule.

- Croyez-vous que vous pouvez m'offrir un défi plus grand que se faiblard qui osait encore prétendre au titre de Roi du Royaume des Morts? Ceux qui veulent prouver leur valeur, je les attends !Le Général déchu ponctua sa provocation envers les héros réunis sur la Grande place en laissant le cadavre de sa plus récente victime au milieu de la foule.
Pièces Pièces : 6059
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Jan 2013 - 5:52
J'écoutait attentivement depuis le début et au fur et à mesure mon esprit s'embruma petit à petit ne comprenant rien de se qui se passait et d'ailleurs je devait avouer que j'avais pas vraiment tout écouter j'avais un peu pioncer pendant le discours de l'autre guignole tellement que c'était à l'eau de rose mais il y avait beaucoup de chose que je ne comprenait pas ...Hadès ? Mort ? Et qui est Maiden ? Et c'est quoi cette histoire que ses 2 personne allait devenir des dieux de la mort comme ça juste avec une simple cérémonie ? Je sentis une présence maléfique qui semblait être celle d'Axem Red... Puis j’aperçus au loin quelqu'un ou quelque chose...que j'avais déjà vu...en rêve ? Je me leva et m'approcha de quelque mètres pour mieux voir....à ce moment là je me sentit saisi du migraine insoutenable dans ma tête en voyant que la personne entièrement vêtu de vert était la même qui m'enfermait dans mon cauchemar c'est alors que son nom paru à nouveau dans mon esprit...

~Link....Link le héros de l'épée de 4 !!!!!! ~

Ma main tremblait...je mourrais d'envie de me venger mais l'heure n'était pas à ma vengeance et j'était assez préoccuper par se que racontait tout ceux qui exécutait leurs long discours... d'ailleurs une personne fut même décapiter pour le faite d'avoir trop parler sous la hache d'un démon qui semblait servir la personne qui venait de déclarer un gamin au sourire d'idiot et une tortue écailleuse qui était arriver avec l'autre patapouf qui s'empiffrais au buffet mais une question me brûlai les lèvres...Pourquoi ? Le corps de la victime décapiter par le démon avait crée un grand silence de mort...personne semblait vouloir s'opposer à ça menace tout le monde avait peur...je regarda autour de moi les habitant qui regardait le spectacle sanglant du cadavre qui crachait du sang d'un air horrifier et saisi d'un coup de folie sans afficher la moindre nuance de peur de bouscula la foule en me dirigeant vers l'estrade en dégageant une aura sombre autour de moi qui au final écarta les habitants...et mes habits de voiles disparus pour laisser place à mes vêtements simple qui se trouvait encore ensanglanter par mon derniers combat face au dénommer Ventus . Certes j'était pas aussi grand que le géant à la corne blanche sur l'épaule , ni le démon...ni une majorité des personnes qui se trouvait la mais je monta debout sur une caisse et parla de toute ma voix avec entre mes doigts de mes deux mains 2 flammes violette e couleur sombre dégageant une aura malsaine prêt à attaquer et à cramer par les flammes des ténèbres le premier qui oserait m’interrompre ou sois m'attaquer .


-JE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLER EN MAJORITÉ MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!! QU'ON T'ILS FAIT POUR MÉRITER CELA !! HEIN ? TENDIT QUE NOUS VILAINS ET HÉROS AUTANT QUE NOUS SOMMES NOUS BATTONS ET FAISONS COULER LES SUEURS DE NOS FRONT POUR DEVENIR PUISSANT ...... Je regarda autour de moi d'un oeil vif pour voir si personne n'allait tenter quelque chose derrière mon dos et reprit la parole....A EUX ON OFFRE LA PUISSANCE ET LA DIVINITER ABSOLUE D'UNE SIMPLE CÉRÉMONIE COMME SUR UN PLATEAU D'ARGENT !!!! Je ne retenu point mes mots et cracha mon venin à pleine voie et en haussant le ton pour bien que tout le monde m'entende.....CERTES HADES EST MORT !!!! MAIS PAS LES TÉNÈBRES !!!! VOTRE IGNORANCE VOUS CONDUIRA A VOTRE PERTES AINSI QUE VOTRE ARROGANCE !!!! VOUS PENSEZ QU'IL S'AGIT DE CLAQUER DES DOIGTS POUR METTRE UN TERME A TOUT CELA !!!! Au fur et à mesure le vent se mit à souffler et mes yeux devint de plus en plus menaçant et ma voie se déforma comme si ce n'était pas moi qui parlait mais un monstre en fureur qui brûlait de haine et de rage...et au fond de moi je savais que c'était la cas... ET TOUT CE QUE VOUS AVEZ TROUVER DE MIEUX C'EST UN GAMIN QUI VOUS PAYE UN POT DE VIN AVEC UN SOURIRE DE CRÉTIN ..... chose que j'avais remarquer en observant bien se qui se passait sur l'estrade mais je ne fit aucun commentaire sur Saphya étend donner que sois disant elle était la fille de Jack Isaac qui par ailleurs sois disant était tout aussi mort... mais en tout cas je savais une chose il était très puissant... JE M'EN FOU QUE MES PROPOS DÉRANGE ET ENCORE PLUS QUE VOTRE MONDE DE LUMIÈRE RETROUVE LA PAIX !!!! CAR LA PAIX JAMAIS NE DURA !!!! ALORS SI QUELQU'UN VEUT ME TUER QU'IL LE FAIT MAINTENANT !!!! QU'IL ESSAYE BIEN QUE JE RIGOLE !!!! A ces paroles je pensait surtout à Nightmare à qui je pensait qu'il s'agissait que c'était lui qui m'avait menacer de mort .

Je sauta alors de ma caisse sur la qu'elle je me trouvait d'un bond en direction du toit d'une maison au quel je m'agrippa et monta dessus pour m'y dresser debout à la vue de tous.... Je regardai surtout le jeune garçon blond que je semblait avoir connu dans mon passer très embrumer sous le nom de Link....J'était cependant aussi très sur mes gardes vu se que j'avait dit je risquai de m'attirer les foudres de pas mal de personnes mais à quoi bon..il fallait bien que quelqu'un le fasse...que quelqu'un ai le courage de balancer une seconde fois après le héros tout vêtu de vert d'autre raison dans leur gueule de se que certain pense.....chose qu'un simple habitant n'aurai pas sut fait car il n'en à pas assez dans le froc pour cela après la magnifique quoi de hache du général démon....J'était prêt à la moindre attaque...mes bras était entourer de petit cerceau électrique sombre de couleurs noire et mains embraser de flammes violette au couleurs sombre et dans mon regard une lueur de haine , de rage et de folie....

~Jamais je léserais faire cela...les ténèbres étoufferont la lumière.....~


[je vais me faire défoncer par tout le monde avec ce poste je sais pas pourquoi --' ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Jan 2013 - 10:42
(Tu m'excuseras Squall, je te devance ^^).

« ...Trascer...Il est de retour...? »


En moins de dix minutes, l'ambiance était passée d'une fête au chaos le plus total. Plusieurs habitants d'Hyrule qui étaient venu assister au spectacle commençaient déjà à fuir et à s'écarter des lieux qui allaient très bientôt devenir un champ de bataille. En tout cas, il fallait agir, et tout de suite. Suite à l'intervention de cet homme qui semblait davantage défendre le point de vue de Stip, Link remarqua Faust et Kirby Bros qui s'étaient approchés de la scène. En moins de quelques minutes, ce qu'avait dit Link se révéla réel, puisque une nouvelle forme de mal était revenue, le Seigneur Trascer. Il se souvenait bien encore de son combat épique contre lui sur l'Île des Yoshis. Avec la destruction de sa Tour, l'Île avait d'ailleurs flambée. L'Elfe dégaina son épée de Feu, et l'autre de Glace, et se mit à courir.

«Link...Ce type, c'est qui au juste ? »

« Une longue histoire, je te raconterai un autre jour. Pour le moment, il faut l'arrêter tout de suite. Il a beau s'approcher de mon point de vue, ça ne fera jamais de lui mon allié. A une époque, ce fut même mon ennemi numéro un. Mais il n'a pas l'air tout seul... » envoya Link en observant les formes démoniaques qui étaient postées aux alentours de Trascer.

Link grimpa le long de plusieurs marches, avant de sauter pour atteindre la devanture d'un bâtiment, pour finalement atteindre le toit. D'en haut, il fixa Trascer dans ses yeux, tandis que l'Elfe reprenait son souffle. Vaati, derrière eux, fit aussi irruption et menaça d'étouffer la lumière. Ce qui faisait deux ennemis d'un coup, plus tout ceux qui prenaient la défense de Saphya et l'autre aura qu'il avait ressenti plus tôt. Sur la place, quelque chose était aussi en train de se passer, et le bruit d'une hache coupant quelque chose se fit entendre. Link était dos à cette scène, et se concentra en direction de Trascer. Les autres n'avaient qu'à s'occuper de Vaati.


« Trascer...Je vais te faire retourner d'où tu viens...ET PLUS VITE QUE ÇA ! »

Le jeune garçon fit une roulade sur le toit pour prendre de la vitesse avant de bondir dans les airs. Il déploya au dernier moment son Grappin Diamant qui vint performer le ventre du Seigneur, et Link réalisa au même moment une double attaque cyclone combinant feu et glace. Des pailettes de lumière furent libérés dans les cieux, tandis que l'Elfe s'efforçait de donner des coups d'épees au vil Seigneur. Il devait l'anéantir tout de suite, ne lui laisser aucun répit. Link savait déjà ce qui se passerait s'il venait à s'échapper.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 5 Jan 2013 - 11:51
VOUS ALLEZ LA FERMER BANDE DE FACE DE PET ?!?


Bowser, celui qui n'avait rien dit et qui regardait béatement la cérémonie d'un air absent, qui avait applaudit comme un malade quand les deux personnes venaient d'être couronnés roi du Paradis et reine de l'Enfer. D'ailleurs il avait attendu que la jolie Saphya puisse faire un discours, quand Link se mit à la critiquer sur son ascendance... Malheureusement, il n'eut pas le temps de répondre et il d'un coup, il y eu des troubles bien plus grand dans cette salle.
Voila que Trascer et un de ses copains s'était ramené pour foutre le merdier... Critiquant le jeune âge des deux élus, et voila que tout avait fini par partir en couille, Vaati s'était mit à avoir ses règles, Link avait sorti son épée sans réfléchir et ça allait donner encore un bain de sang inutile... Sérieusement, ils avaient beau être des héros et des démons, ils se comportaient comme des vulgaires gamins.

Le Koopa s'était levé et avait balancé son immense poing sur la table, si fort que celle ci s'était cassée en deux. Hurla un grand "SILENCE !!!" Un air furieux sur le visage, il se tourna vers Vaati qui est le plus proche de lui et dont la face pâle avait le don d'énerver le gros Bowser.


Mais ferme ta gueule toi... T'es aussi con que ceux qui pensent que la lumière doit triompher à tout sur tout... La lumière et les ténèbres ne font qu'un. La nuit éternelle... Quelle connerie merde. C'est comme si le jour devenait éternelle. J'sais ce que ça fait de voir des héros récompensés de haut faits qu'ils ne méritent pas... Après tout, ne suis je pas une créature des ténèbres moi même ?! Alors ferme ta grande bouche car là, c'est toi l'ignorant !

Puis il se tourna vers Trascer, s'approchant de lui et le fixa droit dans les yeux... Se souvenant que le démon l'avait enfermé dans sa forteresse et l'avait torturé des heures et des heures. Mais il avait changé depuis ces années, il n'avait plus peur de ce monstre qui se croyait supérieur a tout.


Si j'peux me permettre, mon cher Trascy. J'me demande si de nous tous, c'est pas toi le gros gamin... Tu viens dans ces lieux uniquement pour chercher la bagarre comme un gosse de quatorze piges dans une cour de récréation. T'es aussi con que le p'tit pâle là... Le mâle régir le monde ? La belle affaire. Le mal tout autant que le bien ne PEUVENT régir le monde. On a tous une part de ténèbres et de lumière... Même vous, vous aviez une part de lumière en vous. Oui VOUS, le seigneur du "Maaaaaal"... Alors assumez votre part de lumière, vous verrez, vous serez bien plus fort.


Et enfin vers Link.

Et toi arrête de céder à la provocation toi... On va devoir te ramasser à la petite cuillère après. =n=
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Jan 2013 - 12:52
Je voyais tout ce monde au tour de moi, je voyais tout ces gens qui restait indifférents à une futur paix. Ils ne voulaient simplement que le pouvoir, je baissa lentement la tête au sol voyant tout ces affronts qu'ils osait faire envers nous. Cela me faisait bien rire toutes ces mots, ils aimeraient être à notre place. Alors qu'ils ne supporteraient pas le quart du chemin, que nous avions fait pour devenir ce que nous sommes. J'observais une personne dans le font, je ne savais pas qui il était. Je ne l'avais jamais vu avant, mais il semblait en savoir bien plus sur moi que moi sur lui. Je le regardais limite en voulant rire de ses idioties, j'avais toujours ces images qui revenaient sans cesse dans ma tête, des images tellement terrifiante que je donnerais tout ce que je possède pour les faire disparaître. Mais j'avais beau faire tout ce que je voulais, elles revenaient toujours. Ces images me hantaient dans toutes mes actions, ma respiration me rappelait la douleurs de le leurs pertes, la douleur de combattre lorsqu'on perd tout espoir de revoir ses personnes, mais si je devais devenir leurs protecteurs le roi de l'outre monde. Je devais pas montrer ce genre d'émotion, si le roi est faible le peuple le sera. Il faut quelqu'un pour lui donner espoir, cette personne ne l'avait pas compris. Il ne s'agissait plus de moi maintenant, mais de tout un monde.

Je regardais Link détruire le peu de chose qui venait de se reconstruire, je ne le haïssais pas moi même je ne savais pas qui était cette personne. Je voulais seulement profiter d'un moment de répits, et faire la fête avec ce qui était censé être mes amis, mais tous s'opposent à une notion de pouvoir supérieur. Je ferma les yeux espérant que tout ça n'est jamais eu lieu, je le savais tout allait mal finir encore une fois. Je laissais Link agir comme il avait l'habitude de le faire, à quoi bon intervenir maintenant il était trop tard. Je n'avais même pas l'envie de prouver le contraire de ce qu'ils avançaient à quoi bon, ça ne changerais rien au final. Lorsqu'on prouve quelque chose, quelqu'un reviendra toujours dis le contraire. Je laissa aller un petit rire discret, cette situation me donnait le mal de ce monde et me rappelait pourquoi je n'aimais pas me mêlé aux gens. Je laissais tout ce produire au tour de moi, comme si rien ne ce passait.

Jusqu'au mouvement de Baltagnar... Je voyais le coup s'abattre lentement dans la direction, avant que je ne pus faire quoi que ce soit. Le coup était parti...Aucune larme, aucun gémissement de tristesse. Une seule chose sortie de ma bouche, devant ce spectacle macabre.

« Perfect...Susano'o...»

Croyez-vous que vous pouvez m'offrir un défi plus grand que se faiblard qui osait encore prétendre au titre de Roi du Royaume des Morts? Ceux qui veulent prouver leur valeur, je les attends !Le Général déchu ponctua sa provocation envers les héros réunis sur la Grande place en laissant le cadavre de sa plus récente victime au milieu de la foule.


Alors que Baltagnar se ventait de son nouvelle exploit, qui ne l'était pas car dans peu de temps Stip allait revenir. Si j'en étais capable il l'était aussi, je voulais juste lui faire payer le poids de sa vantardise. Il était simplement la se sentent supérieur à nous, je souriais car il ne remarquait même pas ce qui ce passait au tour de lui. N'ayant pas bouger d'un poil, j'avais changer l'air qui ce trouvait au tour de lui en air solide. Je tendis le bras vers ce dernier en l'observant, fermant le poing d'un coup sec. C'est alors que l'air solide avait pris elle aussi une forme de poing, le serrant fortement. Il était à ma merci maintenant, mais si ce n'était que ça je n'aurais jamais été à la hauteur des espérances. L'attaque j'avais prononcer plutôt fis son apparition, à partir du poing d'air une quantité d’énergie conséquente s'échappait. A partir de ce moment si il était un véritable démon, il savait ma réel nature. L'aura avait pris la forme d'un poing et se propageais dans l'air, formant un bras puis un buste un second bras une tête, et enfin deux autres bras.

Spoiler:
 

Dans cette aura baignais des os, formant le squelette d'un démons. Puis la peau et des vaisseaux sanguins étaient apparut au même moment, je regardais tout ces gens alors que le Susano'o finissait son apparition par son armure, tout en poussant un puissant cris qui semblait annoncer la fin d'un monde prochain. Le démons qui était né de mon aura, posa le regard sur ce dernier. Avide de vengeance il cogna Baltagnar contre le sol avec une violence sans pareille, faisant trembler la place entière. Un portail s’ouvrit sous Baltagnar, l’emmenant dans le monde où ce trouvait la seconde partie de Susano'o. Elle ne lui ressemblait en aucun point, elle était simplement un démons emprisonné étant mort il y'a bien longtemps. Il brisa ses chaînes à la vu de ce dernier, et l’enchaîna de plusieurs coups rapide avec la puissance de la magie des démons blancs. Lorsque la pluie de coup fus finis, une puissante explosion eut lieu, faisant sortir Baltagnar de l'outre monde. Je n'avais pas pour but de le tué, simplement de lui faire regretté son choix. Je me tourna enfin vers tout ces gens qui on osé porté un affront. Mes yeux avait laisser place à deux Taijitu dans un fond noir, je pris la parole avec une voix aux triples Echos. Un démoniaque, l'autre Celeste et enfin un dernier qui semblait provenir des abysses.

Ma jeunesse permet moi d'en douté, demande à celui qui ta rejoins Baltagnar qui je suis réellement. Tu comprendra que tu as fais erreur sur ce point, les bras de ma familles c'est dommage je n'ai jamais eu ce genre de chose. Ce qui es extrêmement dommage, j'ai parcouru les mondes durant très longtemps. J'ai affronter la mort de nombreuses fois, et toi Seigneur du mal. Je suis aussi fait des ténèbres dont tu vente le mérite, je suis la lumière et les ténèbres réunis. Le Yin et le Yang, l'harmonie suprême. Donc à partir de ce moment la, la balance ne penchera pas. D'ailleurs tu parle beaucoup, mais voyons voir si tu es à la hauteur de ce que tu avance.

Ce qu'on as fait pour mérité cella Vaati, ce que nous avons la puissance nous. Nous avons parcouru les temps à fin de devenir puissant, pense tu pouvoir me faire face ne serais ce que deux minutes. Pense tu que la moindre de tes attaques puisse m'atteindre, je n'ai acquis aucun réel pouvoir que je n'avais déjà en devenant Dieu de la mort.

Maintenant que vous avez provoquer l'inévitable, je vous détruirais comme Trascer à détruit Hadès.

Oh..Mince je crois que j'aurais pas du le dire...


Je tendis l'épée d'Ether qui appartenait au précédent élève de Stip, das la direction de Trascer et me mis à sourire. Alors que j'allais de nouveau prendre la parole, susanoo fit de même et fit apparaître une réplique de ma lame dans ses mains.

Ose me faire face maintenant.


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 5 Jan 2013 - 13:16
Mais quelle bordel c'est pas vraie ça !
Tout est partie en sucette comme je le pensais, Squall pouvais bien ce vanter d'être l'harmonie suprème, ce qui était une fête était devenu un jeu bancal ou la mort et les puissants allais s'affronter...
Faust était tomber dans les pommes, il y a quelque minute juste à l'arrivée de Trascer qui semblais être le représentant en personne du mal...
Plusieur s'était mise a crier des propos, soit en vafeur du mal du bien ou de l'équilibre.

Voyant bien que le combat qui commençais n'était plus de mon ressort,
je me dirigeais vers Faust d'un pas indifférent au évènement derrière moi.
Argaï était resté près de Faust espèrant sans doute son reveil.

-Argaï faite moi plaisir, aidez moi a portez Faust...

Je pris Faust par les épaules et Argaï par les pieds.
Nous nous arretames un peu plus loin de la scène,
ici nous avions vu sur tout ce qui allais se passer sans risquer de prendre un coup perdue,
je m'assayais sur le bancs ou nous avions posé Faust et regardais,
réfléchissant au pourquoi et au comment.
L'elfe avais attaqué Trascer, Squall était près au combat...
Je n'avais plus à regarder ce spectacle macabre ou le sang risquais de gicler...
Pièces Pièces : 18591
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 5 Jan 2013 - 13:22
Il fallait que ça merde et forcément , ça a merdé ! J'avais personnellement de la haine envers tout être immortel en dehors de moi , même Stip , qui était pour moi la personne que je respectait sûrement le plus . Tout ces êtres arrogants de leurs pouvoirs trouvés dans une pochette surprise , c'est pour ça que le le sors n'a pas choisi de ma mort , c'est pour ça que l'on a choisi moi , pour me reprogrammer et me retourner contre les puissants immortels qui m'ont "crées" . J'aurais pu juste rester un homme sans histoire . Mais ne dis t'on pas que les grands hommes sont destinés à faire de grandes choses .

Trop de gens vivaient ne vivaient ici sans raison et j'allais mettre un jour un therme à cela .


Je me tourna vers ce "Baltagnar"

Avez vous fini votre petit caprice ?

Je me retourna vers la foule en sautant sur un balcon , m'adressant donc à tout les héros , démons ou je ne sais quoi qui étaient présents .

Bien sur , les ténèbres serons toujours présents , il y aura toujours des êtres désespérés ou des fanatiques qui reprendrons le flambeau de mal et ressusciterons les ténèbres , mais temps qu'il y aura la moindre once de lumière chez quelqu'un , cette lumière combattra le mal et la vaincra , et tant que nous serons la pour vaincre encore et encore ces ténèbres , alors vos efforts de répandre le crépuscule serons vains .

Je savais que je lançais un défi à tout être voulant faire le mal et j'en était conscient car même si un jour je mourrais , d'autres personnes seraient toujours là pour reconnaître mes principes . Après avoir analyser quelque peu la réaction des gens , je repris .

Dans ce monde , tout se règle par la violance , étant souvent la seule solution . Seulement les mots sont aussi source de pouvoir . Le mensonge et la fatalité peuvent changer bien des gens . Même les êtres se disant "bons" se retrouvent à mentir pour des causes juste ou mauvaises . La paix n'existera jamais mais le mal ne vaincra pas pour autant , il y aura toujours du blanc et du noir , leur balance basculant de chaque coté . Stip croyait en un monde en paix mais il à omis un détail . Vous , qui même morts , existerez toujours dans l'esprits d'"avatars" du mal . Lui son nom , résonnera partout comme un message paix alors que vous , vous qui vous croyez plus malins que les autres à vouloir assouvir vos désirs pour un gamin de 3 mois qui réclame son jouet , vos nom ne serons pas non plus oubliés mais les gens rirons à leur écoute , rirons de vous qui êtes franchement pitoyables .

Je me retourna pour voir de plu près ce qu'était en train de faire Linkfan . Ce pauvre fou s'attaquais vainement à ce Trascer . Il ne voyait point , à cause de sa rage profonde , que ceci ne lui faisait aucun effet . Je sortit Shiburo d'un claquement de doigts et fonça vers Link , arrêtant le temps de justesse pour le faire esquiver cet sorte de seigneur du mal . Je dis profondément ces mots à link .

Le mal se renforce de jours en jours , et il ne prend pas de repos , il devient tellement fort qu'il rend les défenseurs du bien impuissants . Mais ils finissent toujours pas se faire trahir eux même par leur arrogance . Il croient avoir amassé assez de pouvoir mais ils négligent que nous aussi sommes devenus plus forts et nous finissons par les avoirs . Pour l'instant , ce Trascer est lui aussi trop puissant pour nous , ne t’inquiète pas , nous aurons sa tête et celle de tout ceux qui défendent ses idéaux mais pour l'instant ne ne pouvons malheureusement rien . Tu risque juste de mettre en danger des centaines ou des milliers de vies présentent ici alors reste tranquille .
Pièces Pièces : 2670
Nombre de messages : 2936
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Sam 5 Jan 2013 - 13:47
Aaron faisait toujours face à la scène lorsque Baltagnar trancha la tête de Stip, et cela ne parvint même pas à lui tirer un sourire. Ce Trascer semblait puissant, cela ne faisait aucun doute. Dans le même temps, un dénommé Vaati, apparemment, se mit à brailler. Au vu du chaos qui se déchainait sur la place, la voix aiguë de Vaati avait quelque chose d'amusant. Comment pouvait il espérer être pris au sérieux en gémissant ainsi?

L'abruti qui souriait semblait très puissant, effectivement, et lui même était un démon blanc. Troublé, cogitant plus que jamais, Aaron caressa, presque nerveusement, sa corne de la main droite. Un jour ou l'autre, il devrait parler à ce Squall... Même s'il semblait que lui aussi avait oublié la beauté d'un combat à armes égales. En réalité, cela semblait une constante dans ce monde. Aucun guerrier n'était foutu de se battre avec la seule puissance de ses bras, tous se renforcaient d'une magie inutile avant de frapper, ou ne frappaient que grâce à elle.

Aaron appréciait la magie à sa juste valeur, il comprenait qu'il fallait un talent certain pour la manier, de certaines capacités cognitives, mais malgré tout, il ne l'aimait pas. C'était l'arme des lâches, et c'était sans doute pour ça que sa famille se cachait derrière. Mais le Nephilim blanc, lui, avait combattu sur d'innombrables champs de bataille, tué, lame contre lame, des dizaines de généraux, et tout cela n'aurait jamais été possible sans l'aide de tant de ses amis qui avaient aussi disparus, vomissant du sang après qu'une hache leur ait tranché un membre, qu'une masse leur ait broyé un organe ou qu'une corne les ait empalés.

Combien de fois Aaron avait il vu un mage seul détruire une escouade d'un sort avant d'éclater de rire devant sa puissance? Chaque fois, ce spectacle l'avait dégouté. L'oeil orange d'Aaron virait lentement vers le rouge alors que le blanc de ses yeux se couvrait de vaisseaux sanguins. Il sentit le pendentif de sa Déesse battre au même rythme que son coeur, et ferma les yeux en inspirant profondément.

Lorsqu'il les rouvrit, son oeil avait retrouvé son apparence normale, et il prit le manche de ses armes dans ses mains, avant de les dégainer lentement en commençant à marcher vers le mage noir. Il pointa Squall de sa hache sans même se tourner vers lui.

"Je reviens vite, j'aurais quelques questions à te poser, si tu le permets."

Aaron fendit de nouveau la foule, bousculant cette fois quantité de personnes, et lorsque Vaati l'aperçut, il le regarda avec un air moqueur.

"Tu viens mourir pour venger tes amis hein? Quelle noble âme!" Jaillit une voix dans l'esprit du Guerrier.

Aaron accéléra tandis qu'un hurlement commencait à sortir de sa gorge.

"Aaron, du calme, chasse tes souvenirs, tu vas-" Cria Tya dans son esprit.

"Il ne t'écoute pas. Il est déjà perdu..." L'interrompit Ka, fataliste.

Les voix dans la tête d'Aaron ne firent que l'énerver encore plus, et il se mit à courir en hurlant une décennie de haine et de désespoir. Sans s'en rendre compte, il assomma quelques citoyens venus assister au Spectacle en leur donnant des coups de coude et du manche de ses armes. Seul existait Vaati, qui conservait son air narquois. Conservant tout de même un minimum de sens logique, Aaron sauta sur le coté en arrivant à une dizaine de mètres de Vaati, sauta sur un tonneau non loin, prit son appui en détruisant ledit tonneau et fit trois pas sur le mur voisin en faisant claquer ses armes l'une contre l'autre. Il prit son envol, atterit dans une roulade en croisant les bras et finit sa roulade accroupi en détendant ses deux bras pour tracer une croix de ses lames sur le torse de Vaati.

Parfait : Attaque réussie, Vaati trébuche en reculant.
Bien : Attaque à peu près réussie, Vaati perd l'équilibre mais ne tombe pas.
Raté : Attaque ratée, mais Vaati perd légérement son équilibre en reculant.
Euh... Attaque ratée, Vaati ne perd pas l'équilibre.

Suite : http://www.nextwave-rpg.com/t3531-lame-contre-magie-pv-aaron-vaati
Pièces Pièces : 18241
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 13:47
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Sam 5 Jan 2013 - 15:43
Argaï savoura la fête quand Trascer arriva. Il voulait "empêcher cette cérémonie" car Saphya et Squall ne semblaient pas être dans leur rôle. Tout partait en vrille en allant au combat. Le lion étant influencé par les gens sortit son épée sans réfléchir. Il voulait aider Link et compagnie même si il n'avait rien à voir dedans.

Peu après, il entendit Kirby de l'aider à porter Faust. Porter Faust ? Mais pourquoi faire. Il jeta un oeil sur le bouc qui était écroulé par terre.

-Faust ?! Faust ! Mon Dieu ! Tout va bien ?! Réponds !

Le prince rangea son épée et se précipita sur Faust. Il a de la chance. Le bouc respirait encore. Argaï aida Kirby à le porter. Kirby, Faust et Argaï s'éloignèrent de la scène. La gomme rose et le lion posèrent Faust sur un banc.

-Faust ! Tu m'entends ? Ca va ?

C'était mauvais signe. Pourquoi s'était-il évanoui ? Pourtant, le combat n'avait pas commencé au moment où le magicien tombait dans les pommes. Ca lui étonnerai qu'il connaisse ce "trouble-fête". Le lion attendait que Faust réagisse.
Pièces Pièces : 6740
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 5 Jan 2013 - 15:45
Évidemment, Merwen s'en doutait, il fallait que ça foire. Tout se passait trop bien. Le monde en paix, le remplacement d'anciens dieux machin bidule chouette dont Merwen se moquait totalement, Bowser qui ne manquait pas de nourriture... Déjà, il y a Link qui a commencé à râler, puis la grosse brute qui s'énerve, un bordel monstre, Vaati qui fout la merde. C'était le chaos. Certains fuyaient, effrayés. Merwen était toujours adossé au mur, les bras croisés, à regarder la scène se passer. Il sourit en voyant Bowser y aller de son petit discours, comme plein de personnes présentes. Quelqu'un attaqua Vaati mais se rata lamentablement. Merwen n'avait rien compris. De toute façon, il n'y avait rien à comprendre. C'est reparti pour un tour, quoi. Et puis de toute façon, comment les gens peuvent-ils espérer un monde où il n'y aurait aucun souci, pas de ténèbres. Merwen soupira. Bientôt, il faudra passer à l'action. Ils étaient encore à moitié en train de parler. Merwen se dirigea vers les restes du buffet et mangea ce qui était encore comestible en s'asseyant sur une chaise, attendant que ça commence réellement à s'agiter. Il s'amusait à essayer de deviner quel allait être le problème dont ils devraient se débarrasser cette fois. Il sentait son épée s'agiter. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus mise à parler. Il semblerait que la magie qui l'habitait ait disparu. Pourquoi ? C'était une bonne question. Merwen vit que Faust s'était évanoui et que la boule et le lion le tirait. Merwen espérait qu'il n'avait rien, et attendit la suite des événements.
Pièces Pièces : 42592
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Sam 5 Jan 2013 - 19:44
Plusieurs choses se sont produites depuis l'arrivée d'Axem et surtout, depuis qu'il a libéré son aura. Certains semblent l'avoir détecté, mais rien de spécial n'était arrivé. Ce ne fut que lorsque le couronnement eut lieux, que plusieurs se sont opposés à cette cérémonie ridicule. Quant au cyborg, il n'en avait cure, il s'est déjà battu contre une déesse. Alors un ou deux de plus, cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Cependant, l'action ne s'arrête pas là. Plusieurs anges commencèrent à arriver et on dirait que la tension allait monter d'un cran. Pourtant, un des couronné commença un petit discours pour remercier ses compagnons. Ainsi donc, ces individus allaient être inscrits sur la liste du robot. Tant mieux alors, il n'aura pas à chercher les menaces potentielles. Tous ces gens, ces héros et ces criminels, tous ne lui semblaient d'aucun intérêt, sauf ses alliés. La créature sur laquelle il concentrait son attention était cette Koopa, cette créature angélique à qui il avait volé l'âme qu'il avait enfermé dans son masque. Mais ce n'était pas pour ça qu'il lui en voulait. Il lui en voulait simplement par-ce qu'elle était au service de Stip et qu'elle avait maintenant un potentiel infini. Axem crut qu'il était temps d'attaquer, mais quelque chose se produisit. Deux individus, à intervales différentes, vinrent s'opposer au couronnement de Saphya. En les observant, le robot ne put déterminer leur identité, car il ne les as jamais vu encore. Le premier fut un elfe avec une tenue dont le style rappelait les temps plus anciens. Selon ce qu'il a entendu, cette donzelle serait la fille d'un des alliés de Maiden...et cet homme, il l'a déjà vu. Le dieu fou!! Ça alors! Axem n'aurait jamais pensé se retrouver devant la progéniture de ce fou furieux.

16]-Alors dans ce cas, c'est parfait...

Axem ne fit pas attention au deuxième, qui semblait plus agressif.Axem aurait bien voulut attaquer à son tour, mais c'est là que les choses se sont gâtées. Un portail énorme s'est ouvert pour laisser passer un trio plutôt impressionnant. Leur puissance semblait dépasser l'imagination et pour faire marrer le cyborg, Stip s'est complètement fait trancher la tête par le démon colossal. Bien, un ennemi de moins à s'occuper. Les discours et les tirades s'ensuivirent. C'est alors que Vaati se mit à menacer tout le monde. Franchement, Axem ne savait comment réagir, mais un autre le fit à sa place. C'était celui qui avait suivit le geste de l'elfe qui agit. Il s'en prit même à Vaati, son allié. Connaissant la puissance du magicien et ses progrès, Axem ne crut pas bon de l'aider, pensant qu'il remportera l'affrontement. Enfin, le deuxième couronné ne sembla pas du tout aimer ce que le colosse a fait, et il libéra un démon encore plus effrayant pour dompter le bourrau qui avait mit stip K.O. Pourtant, Axem n'avait même pas envie de s'occuper de lui. Bon maintenant récapitulons....des démons, des bastons dans tous les coins...C'est là que Axem libéra la puissance d'une de ses émeraudes et choisit de diriger sa première attaque vers Saphya Isaac, voulant la trancher à l'aide de sa hache. Pour ce faire, il vola rapidement au dessus d'elle, sur l'estrade. L'arme tranchante du robot grandit rapidement et fracassa l'estrade, tuant trois démons qui étaient près de Saphya. La cible elle, semble avoir défoncé l'estrade en même temps que la hache la pourfendait. L'avait-t-il tué? Avait-t-il gagné? Il ne le savait pas. Pour être sûr, il balança une salve de boule d'énergie chaotique, sans se soucier des autres qui étaient présents.


Pièces Pièces : 6023
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 5 Jan 2013 - 20:17
Faust voyait tout en blanc. Il ne sentit pas ses mouvements. Le bouc se fit transporter sur un banc. Il ouvrit ses yeux et vit Kirby Bros et Argaï. Le Hypotrmpe et le Poichigeon étaient rassurés.

-Mais où suis-je ?

Sa vision se déforma à nouveau. Faust secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Le bouc éloigna des deux personnes en disant qu'il avait besoin prendre de l'air.

Dans un coin isolé, Faust assurait que personne ne l'espionne. Il refouilla dans son sac et examina à nouveau le crâne retrouvée. Le bouc refit d'autres hallucinations. Le monde plongea dans les ténèbres et le crâne devint lumineux. Puis, il revenait à la réalité. Le juge réfléchissait à l'origine de ses mauvaises visions. Il avait remarqué cela depuis qu'il avait trouvé cet objet. Pour éviter que cela se reproduise, il jeta l'artefact contre le mur. Il alla voir ses alliés quand cela se reproduit. Mais pourquoi il n'arrêtait pas de rêver. Pourtant, il n'avait consommé ni drogue ni boisson. Faust retourna seul dans le coin pour reprendre le crâne. Mais à la différence, il se mit à parler dans sa vision.

-Tu veux arrêter ces rêves ? Porte-moi.
-Nan mais. Je rêve où un objet peut parler ? Et qu'est-ce qui te promet ça ?


Le magicien avait beaucoup de chance qu'il puisse parler "mentalement" à l'obet. Il serait passé pour un fou.

-Tu me fais pas confiance ? Tant pis pour toi.
-Ecoute, si t'es à l'origine de ce fait, fais-moi enlever ces stupides hallucinations qui me rendent chèvre.
-Si tu le portes, oui, je le ferai. Promis juré.


Faust hésita encore. Mais il sentit qu'il n'avait pas le choix. Il enfila le crâne. Comme promis, il tenait longtemps sans avoir des hallucinations.

*-Hé bien. Cela fait des miracles. Ne reste plus qu'à l'enlever*

Le bouc retira le masque. Seulement, il était "collé". Faust pensa qu'il n'avait pas tiré assez fort mais au bout de plusieurs essais, il se mit à stresser.

-Fais moi sortir de là. Tu m'as promis d'enlever ces hallucinations.
-Crois-tu que j'allais te faire cela gratuitement ?


Faust sentit son crâne serrer contre sa tête et subi de grandes migraines. Faust se mit à souffrir qu'il essaya de se cogner contre le mur pour enlever le masque. Mais il était trop tard. Le bouc s’accroupit tandis que le crâne entra dans sa tête pour pas qu'on voit qu'il était possédé. Sa personnalité avait beaucoup changé. Ses pokémons étaient préoccupés. Leur maître affirma que tout allait bien puis regagna Kirby et Argaï.

En retrouvant ses deux alliés, il lança une orbe sur Argaï et serra son poing pour le faire souffrir. Après, il donna un coup de pied valsant la gomme rose en l'air.
Pièces Pièces : 18795
Nombre de messages : 5704
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 5 Jan 2013 - 22:29
Nous étions arrivé a nous éloigné de l'action sans problème.
Faust s'était reveillé, et par reflexe avait demandé ou il se trouvait.

-Nous avons pris soin de nous écarter de l'action le temps que tu te reveille, mais d'ou nous somme nous voyons pleinement ce qui se déroule la bas...

Sans mot il s'éloignas...
Je pensais qu'il voulais reprendre ses esprits se calmer peut etre...
2 minute plus tard Faust revint, il n'exprimais rien sur son visage, il me paraissais étrange.



Puis d'un coup sans prévenir, il envoyas une orbe étrange sur Argaï, et par suprise me donnais un coup de pied.
En aucun cas je ne m'y attendais ce qui me projetas a 2 mètre de la scène.
Je m'était relevé le plus vite possible, je voyais Faust entrain de faire souffrire Argaï en serrant son poing, par reflexe je sautais vers Faust, et lui donnais un lèger coup de pied dans le poignet, ce qui le fit relacher sa pression, j'avais bien doser ma force pour ne pas le blesser...
Ce n'était pas ce que je voulais Faust était pour moi, une personne importante, je le considèrais presque comme un ami...

La folie qui avais pris les autres pret de l'estrade, l'aurais elle atteinte aussi !?

-FAUST, QUE'S QUE TU FAIT TU EST FOU ?!Que's qui te prend !? Je te prennais pour un ami, Faust ! Reprend tes esprits !

Je ne comprennais pas pourquoi, ni comment.
Mais je remarquais son sac qui semblais plus léger, oui j'avais le don de voir les détails inutiles...
J'était sur mes gardes prêt à esquiver si je le devais, mais j'était très réticent a l'idée de le frapper...
Pièces Pièces : 18591
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
l'Aube avant l'orage[Acte 9][Libre]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Avant-premiere WOW Betrayer
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !
» Demande d'un acte de décès
» Tournoi Avant-premiere Série 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum