Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

l'Aube avant l'orage[Acte 9][Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 31 Déc 2012 - 5:48
Rappel du premier message :

Château Champignon, Royaume Champignon, la Terre, Nintendo World.

Alors que les derniers navires des Koopalings tombait du ciel, le groupe de héros pu enfin s'arrêter pendant quelque secondes. C'est à ce moment là qu'ils purent remarquer que le ciel commençait à se dégager. En effet, il semblait que la nuit éternelle prenait finalement fin, et des rayons de soleil timide pouvait se voir derrière les gros nuages noir qui se dispersait de plus en plus rapidement. Les villageois, que le groupe venait tout juste de sauver, se mirent à sortir de leur cachette, libéré de l'emprise de la nuit et les remerciant de les avoirs sauvé, offrant de l'or et autres récompense. Pourtant, l'une des personnes qui avait assister dans la bataille contre l'invasion Koopa ne semblait pas vraiment emballé. C'était Stip qui semblait pré-occupé par quelque chose que seul lui ressentait, comme le sentiment que quelque chose était sur le point d'arriver. Mais il reprit vite sa façade impassible, aidé par le fait que le tour du soleil lui permettais de retourner a Hyrule pour analyser plus calmement la situation à venir.

Une fois les célébrations calmé, le Démon proposa donc à ses camarades si ceux-ci voulait le rejoindre a Hyrule pour profiter un peu de repos au soleil : dans le cas de Flare, celle-ci décida de le suivre, certainement pour qu'il soigne son aile. Quant à Conner il ne se pré-occupa pas vraiment de savoir si celui-ci l'avait suivit ou pas, après tout il faisait ce qu'il voulait. Ainsi, le dirigeant des Hyliens ouvrit un portail menant à sa prochaine destination, portail qui resterais ouvert le temps nécessaire à ceux intéressé de le suivre.


Basse-ville d'Hyrule, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo World, a l'Aube.

À leur arrivé dans la basse-ville, la première chose que Stip et Flare purent remarquer, c'est que les habitants était sorti depuis déjà un moment, puisque les tâches avait déjà été organisé : des groupes examinais les dommages à leur foyer, d'autre cherchais les cadavres pour les empiler sur la place publique et les derniers était charger de trouver des matériaux pour réparer les dommages et incinérer les corps. Certains levèrent les yeux et l'espoir de se sortir de cette situation naquit dans leur regard lorsqu'ils reconnurent celui qu'ils avaient choisi unanimement pour les diriger. Le Démon s'arrêta d'ailleurs pour parler avec chaque groupe pour s'entretenir des progrès dans les recherches, avant de continuer sa route vers le château.

La scène dans la haute-ville était encore plus pitoyable, puisque c'est là qu'un groupe de héros avait cru bon de massacrer bon nombre des pauvres citoyens qui c'était jeté sur eux lorsque la nuit c'était abattu sur le pays. Certaine chaumière avait été rasé, d'autre avait seulement des murs de fracassé. Le reste était encore solide avec seulement quelque dommage mineur. Pourtant, toute les habitations de la Haute-ville avait une chose en commun : le sang qui couvrait leur façades ou ce qui en restait. Dans cette partie-ci de la ville, les groupes de villageois était moins nombreux, mais néanmoins présent : ceux qui avait survécu a la boucherie qui avait suivit l'arriver de la poudre subspatiale. Cependant, a part les cadavres dans la rue et le sang sécher entre les pierres de la route, ce qui changeait entre la Haute et la Basse-ville, c'est que ce que la Haute avait perdu en villageois avait été remplacé par les soldats du château. En effet, puisque Stip c'était trouvé là, il s'était arrangé pour massacrer le moins de soldats possible à l’intérieur de la forteresse. Au vu du nombre de troupes présente pour aider les habitants, il avait réussi son pari. D'ailleurs il interpella un groupe de soldat et leur ordonna d'aller aider dans l'autre partie de la ville.

Le groupe de deux atteignit finalement les grandes portes du château : celui-ci était vide de monde a part quelques employés qui s'affairait a faire le ménage. D'ailleurs, le Seigneur de la Mort pu remarquer que certaine statue avait été vandalisé ou volé. Il continua son chemin jusqu'aux étages des chambres, où il pénétra dans la sienne - qui semblait miraculeusement intacte.


- Si tu veux bien t'asseoir et déployer tes ailes, je vais m'occuper de ta blessure.

C'est exactement ce qu'il fît. Son fidèle sac de nouveau à ses pieds, le Roi improvisé médecin observa de nouveau la blessure, avant de sortir du fil et une aiguille ainsi qu'une bouteille de son plus puissant alcool. Imbibant un morceau de tissu de liquide désaffectant, il en appliqua doucement sur la blessure, la nettoyant du mieux qu'il pouvait. Une fois cela fait, il débuta le travail pour refermer la plaie grâce a du fil qui commencerais ensuite à se désagréger. Normalement, la plaie devrait être guérit une fois le fil totalement dissous. Le Démon rangea son matérielle, avant de se relever et de commencer à se diriger vers la sorti de la pièce.

- Tu peu me suivre si tu ne sais pas quoi faire en attendant que ta plaie soi guéri, ce qui ne devrait pas être trop long.

Bureau Présidentielle, Château d'Hyrule, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo world, Matin.

La pièce, qui servait avant de salle du trône, avait étant ré-aménager pour avoir plus de confort. Le trône avait été remplacé par une chaise rembourré, derrière un bureau de travail. Les murs était tapissé de carte là où ils n'étaient pas caché par des librairies remplie a craqué de livre. Devant le bureau se trouvait trois chaises destiné aux audiences et sur le bord d'une fenêtre se trouvait un canapé. Flare étant libre de prendre la place qu'elle désirait, le dirigeant prit sa place derrière le bureau. A peine assis que les citoyens se mirent à entrer, alerter par les soldats qui avait laisser courir la rumeur qu'il était de retour. La majeur partie d'une heure fût consacrer à allouer des fonds a l'un, accorder des matériaux à l'autre et régler les détails funéraires des morts. Finalement, la marée de paysans s'arrêta et c'est un Démon qui entra dans le bureau. Un de ses propres hommes, portant l’emblème du Royaume des Morts.

- Mon Seigneur, un message venant tout droit de la Capitale, pour vous.

Ne prenant même pas la peine de répondre, Stip prit le message des mains du messager et se mit à le lire. Âme de Maiden dérobé de sous les mains d'une apprentie Faucheuse d'âme, Hadès qui fait des siennes. Jusqu'à maintenant, rien de bien surprenant. Des rumeurs comme quoi Trascer aurait tuer Hadès captèrent légèrement son attention mais sans plus. Là où le message commença a l’intéresser, c'est le passage où Azul était banni de Célestia avec ses plus proches alliées et exécuté sur la place publique de Célestia. La raison pour que ce message lui parvienne avait probablement rapport avec la succession ... et effectivement, en terminant de lire la lettre, le Maître d'Hyrule vit que les remplaçants avaient déjà été choisi par le Panthéon. Il leur devait bien d'accepter leur choix de successeur, vu la façon brutal dont le renvois avait été pratiqué. A moins de massacrer le reste des Dieux, les calmer en accordant certaine de leur demande était dès lors le meilleur choix.

Levant les yeux vers le messager qui se tenait toujours devant lui, le Démon lui répondit simplement :

- Trouvez Saphya Isaac et Squall Leonhart. Dites leur de se présenter a Hyrule.Du coin de l’œil, le Seigneur de la Mort remarqua que Flare avait semblé réagir a la mention de Squall, mais il ne poussa pas le sujet. D'ailleurs, il avait maintenant des préparatifs à faire et se leva en appelant des gardes.

Haute-ville, Place publiques, République Populaire d'Hyrule, la Terre, Nintendo World, Début d'après-midi.

Un stand avait été monté au milieu de la place publique. Devant ce stand avait été disposé quelques centaines de chaise pour ceux qui voudrait assister à l’événement. Cependant, Stip n'avait pas fait nettoyer la place publique : les cadavres avait effectivement été ramassé, mais il avait décidé de laisser le sang et les dommages causé par les héros bien en vu, histoire de leur rappeler que parfois, forcer tête baissé avait des conséquences. Enfin, maintenant que les préparatifs était fait, il ne restait qu'à attendre l'arrivé des personnes concerné ... et des autres invités, très certainement.

- Un décors approprié, au vu de l'occasion.

Sur la table de buffet se trouvait quelque plat qui avait pu être trouvé et préparé d'une façon mangeable, mais loin d'être digne de la haute gastronomie. Surtout que l'odeur qui régnait sur la place était loin de donner envie de manger, mais quand même. Après avoir inspecté la nourriture, le Démon alla prendre place sur le stand, attendant l'arriver des heureux élus. En attendant, jeta un regard sur la neko qui se trouvait avec lui. Il se demandait pourquoi cette dernière avait semblé surpris par le nom de Squall. Cela ne devait pas faire si longtemps que les deux ne c'était pas vu, pourtant.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Jan 2013 - 13:42
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Mer 16 Jan 2013 - 13:15
La fille oreille de chat voila c'était donc elle que le démon avais lancé sur Argaï celle ci avais attaqué le démon et reussi a lui mettre une bonne pâté,
mais pour un démon je pense qu'il faut plus que ça !
Celui ci avait été chanceux mais s'en était finie de cette chance.
Merwen et la neko firent une sorte de combat très impréssionnant.
Moi aussi je veut participer ! Le démon avais été mis au sol par l'attaque combiné, et s'était pris un violent coup au sol par la neko.

En toute logique il ne pouvais m'échapper, faisant un saut en longueur bien calculé, tout en canalisant mon énergie dans mes 2 poings qui semblais brillé d'un rouge inquiétant, je réattérit sur le torse d'amure du démon.

Celui me fit un regard bizarre, ne cherchant pas à comprendre, j'enchainais le démon avec 2, 3 coup au visage, mes poings malgré leur force ne firent pas de dégâts incroyable, ça peau semblais être plus resistante que ce que mes poings avais pu frapper de vivant jusqu'a ce jour...
Concentrant toute ma puissance dans mes bras, je retournais le démon en 1 clein d'oeil, grâce a ma force canaliser.

Je prit la tête du démon dans mes mains, celui pouvais voir le sol de très près...
Je tirais la tête vers moi au maximum, et dans un élan de puissance incontrolé la poussais le plus fort possible vers le sol...

Parfait : Le démon est bien blessé au visage, et c'est cassé quelque dents a l'impacte.
Bien :Le démon est blessé au visage.
Raté : ba c'est a lui de voir comment.
Euh : Une contre-attaque auto pour ma poire.
Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 16 Jan 2013 - 13:15
... désolé...(._.)
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Jan 2013 - 13:15
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 17 Jan 2013 - 16:27
Après avoir raté le coup qu'il essaya de donner à Flare, le Démon se retrouva au corps à corps avec Aaron, qu'il réussit néanmoins à repousser une seconde fois, juste avant de se trouver face à face avec l'homme-lion. Une esquive plus tard, Baltagnar se trouvait maintenant juste dans la bonne position pour se faire rapidement enchaîner par le neko et le chevalier en armure - même si les coups du chevalier n'avait pas traversé sa peau. Maintenant par terre, il releva les yeux pour apercevoir la boule rose qui l'attrapa de chaque côté du visage pour lui écraser la tête contre le sol. Même si du sang commençait à se faire voir sur le revêtement de la route, le Général ne sembla pas dérangé outre-mesure par ces enchaînements. Enfin, sa vision commençait à s'embrouiller, mais ça personne n'en serait mit au courant.

Attrapant Kirby par les pieds - celui-ci se trouvant encore au-dessus de lui - Baltagnar se servit de la boule rose comme une arme contondante alors qu'il frappa Merwen en plein visage. Délaissant l'arme rose, le Démon fonça ensuite tête baissé vers Argaï pour envoyer le lion par terre, comptant sur les piques de son armure pour causer quelque dommages à ce dernier. Relevant les yeux, il observa la scène qui se dessinait devant ses yeux, en profitant pour commenter :

- Vexé par mon commentaire, chaton?Il est à noter que le Général s’adressait à Argaï et non pas à Flare.Aurais-je toucher un point sensible? Vois, prend exemple sur l'autre là-bas.Levant un de ses gros doigts, il pointa Aaron.Celui-là a assez confiance pour savoir que peu importe où l'on apprend à manier l'épée, c'est la compétence qui compétence qui compte. Enfin, je dois admettre que pour l'instant aucun de vous deux n'est très impressionnant ...Ce qui était un mensonge, si Baltagnar n'avait pas posséder ses réflexe de vétéran de millier de bataille, ceux-ci aurait certainement pu le blesser gravement. C'était simplement qu'enrager l'ennemi était un moyen efficace de l'empêcher de se concentrer efficacement.

Délaissant Argaï qui était au sol, le Démon tourna maintenant son attention sur la neko qui lui avait porté les premiers coups sérieux depuis le début du combat. Peut-être était-ce pour cela que Stip c'était intéressé à elle, parce qu'elle avait du potentielle? Eh, il était trop tard pour douter de son choix maintenant. Chassant ces pensé de son esprit, Baltagnar dégaina finalement sa hache, fonçant en direction de Flare, levant son arme pour trancher l'épaule de cette dernière ... avant de s'arrêter brutalement et de donner un coup de genou dans la tête de celle-ci à la place. Une fois cela fait, il attrapa la blonde par l'arrière de la nuque et la lança sur le sol.

- J'espère que tout le monde s'amuse au tant que moi, ici !
En effet, le Général laissa un rire monter dans sa gorge et s'échapper par sa bouche ...

(Puisque j'ai au tant de chance, je vais lance un dé pour chaque attaque de se poste => 1) pour l'attaque sur Merwen, 2) pour l'attaque sur Argaï et les 2 derniers pour les attaque sur Flare. Dans le cas de raté, l'action est tout de même effectué, juste que la douleur est moindre.)
Pièces Pièces : 5484
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Jan 2013 - 16:27
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Jeu 17 Jan 2013 - 19:11
Aaron était surpris que Baltagnar ne l'ait pas frappé. Après tout, il l'avait insulté, avait réussi à le toucher, et même si son coup final avait misérablement raté, il s'était montré relativement dangereux. Réfléchissant à ça sans se relever, il tourna la tête pour regarder Flare qui venait d'heurter le sol et Baltagnar qui, l'air ravi, hurlait de rire. Une énigme de plus.

De toutes évidences, le Démon n'était pas un Mage. C'était tout au plus un guerrier accompli avec une maitrise toute relative de la magie. Aaron aurait pu utiliser les pouvoirs de sa Déesse pour l'affronter, ses chances auraient été significativement plus grandes. Mais ce n'étaient ni les inclinaisons d'Aaron, ni celles de ses lames. Aaron aimait un combat pour sa difficulté, il aimait prendre des coups et en donner d'autres. Il portait le sang, de ses ennemis ou le sien, comme un trophée et les cicatrices n'étaient que des médailles. Des tréfonds de son âme, il savait ce qu'il était.

Aaron était un guerrier.

Il se releva rapidement et fit tournoyer ses lames d'un mouvement de poignet.

"Je sais pas pour les autres, Démon, mais personnellement, je m'éclate! J'ai jamais rencontré de guerriers comme toi. Dans mon monde, à force, plus aucun guerrier, plus aucun bretteur n'osait m'affronter seul. Et ceux qui osaient finissaient face contre le sol, une lame entre les épaules. Ce n'est pas que les habitants de mon monde sont faibles, mais c'est juste que tu es... Un Guerrier. Apparemment, on ne partage pas beaucoup de valeurs, si ce n'est celle là! Navré d'avoir fait si mauvaise impression jusque là, mais je te garantis que je vais faire mieux."

[Si je fais un fail à mon action suivante, ce s'ra juste le best fail ever, vu l'discours :O]

Lançant Ka dans un mouvement parfaitement équilibré, Aaron se projeta lui même en avant et, après que la Hache eut fait reculer Baltagnar de Flare, il se jeta sur lui, cimeterre tenu à deux mains. Abattant sa lame sur les défenses de Baltagnar, il parvint à le déséquilibrer suffisament pour faire une roulade sur le coté et récupérer sa hache. D'un mouvement latéral, il planta cette dernière dans le dos de la cuirasse de son ennemi qui avança, puis se releva et lui assena un coup sur chaque omoplate.

Baltagnar se retourna soudain, et Aaron dut parer en urgence tout en reculant, et profita de la position de son cimeterre pour tenter encore une fois de pénétrer les défenses de son ennemi. La cuirasse de ce dernier résistant encore et toujours, il se contenta d'un coup de pied puissant au milieu de la poitrine. A la surprise de son ennemi, il fit tourner sa hache et la saisit par la lame avant de donner un coup de taille dans les genoux de son ennemi, tentant de le jeter au sol.

Dé :
Parfait : Baltagnar tombe au sol et est vulnérable.
Bien : Baltagnar tombe au sol mais se relève rapidement.
Raté : Baltagnar ne tombe pas est trop lent à réagir et Aaron réussit à reprendre sa garde.
Euh... : Baltagnar ne tombe pas et Aaron ne reprend pas sa garde.

[GODAMNIT, SERIOUSLY? Non mais là, c'bon, limite j'mérite un rang OMEGA FAIL, en opposé au rang Perfect, quoi. :(]
Pièces Pièces : 17666
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Jan 2013 - 19:11
Le membre 'Aaron Dessura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Jeu 17 Jan 2013 - 21:13
[On obtient le RP ayant de plus de ratés et des Euh... \o/]

Argaï donna un coup d'épée dans le vide. Merwen faisait de même. Heureusement que Kirby Bros lui prenait le visage de l'ennemi pour le fracasser au sol à cause de sa taille. Le Démon prit la gomme rose et se sert comme balle pour frapper la tronche du chevalier.

Puis, il chargea vers le lion. Ce dernier ayant vu quelques secondes essaya de l'esquiver. Mais c'était trop tard. Son adversaire lui donnait un coup de boule avec ses piques sur son armure. Le lion se balançait en arrière évitant le pire. Malgré cela, il se faisait pousser par terre et tomba sur ses fesses. Le prince frotta son dos et écoutait l'ennemi en le traitant de "chaton". Puis, il faisait un discours en pointant l'homme. Abandonnant le monarque tombé par terre, le Général partit s'occuper neko. Il entailla l'épaule de la femme puis lui donnait un coup de genou sur sa tête.

Pendant ce temps, Aaron lança sa double hache pour déstabiliser l'ennemi avant de foncer sur lui avec sa cimeterre. Cet homme profita à reprendre sa hache avant de flanquer un coup de taille dans les genoux. Le problème est que le guerrier perdait son équilibre en attaquant. De plus, le Démon ne tomba pas.

Tandis qu'Aaron l'attaqua, Argaï se releva et chargea vers l'ennemi avec sa glaive. En courant, il aperçut par terre un bouclier. Le prince profita à le prendre et changea sa stratégie. Le bouclier commença à se geler car c'était en réalité un bouclier de glace. Arrivant face à l'ennemi, Argaï donna un coup de bouclier au Démon histoire de l'étourdir (Dé Action 1) et tenta d'entailler son torse (Dé action 2).



[Je sens que je vais encore me planter.

Dé Action 1 (Coup de Bouclier)
Si Parfait : Baltagnar est étourdi même avoir donné le coup d'épée.
Si Bien : Baltagnar est étourdi pendant le coup d'épée.
Si Raté : Baltagnar esquive le coup
Si Euh... : Aucun effet.

Dé Action 2 (Coup d'épée à l'armure)
Si Parfait : Argaï réussit à abîmer l'armure. En plus, il tranche le torse non protégé de l'ennemi.
Si Bien : Argaï réussit à abîmer l'armure.
Si Raté : Baltagnar esquive le coup
Si Euh... : C'est un coup d'épée en carton.]
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Jeu 17 Jan 2013 - 21:14
Mais pourquoi j'oublie de lancer le dé ?! T_T
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Jan 2013 - 21:14
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 17 Jan 2013 - 22:42
[Moi je propose que tout les participants du sujet maudit de l'acte 9 ayant fait au moins un raté obtienne un grade spécial en réconfort x) ]
édit : J'ai de la chance et pas vous tralalalananère.

Après avoir fracasser la tête de Baltagnar avec succès au sol, celui m'attrapas et m'utilisas qu'une arme en m'envoyant sur Merwen.
Aujourd'hui était surement le jour ou je m'étais le plus fait projeter envoyer en l'air et ou j'avais servis d'arme, il faudrait que je réfléchisse a une parade contre ça...

Enfin bref je m'était relevé et avant entendu le discours du combattant présomptueux envers le démon, je n'étais pas d'accord, ces 2 êtres n'étais pas des guerriers !
Mais plus des soldats, il ne semblait pas avoir d'honneur, ni aucun respect et pitié pour leur adversaire gagnant ou vaincue, je me doutais de cela pour l'homme a corne dans l'épaule lorsque qu'il se vantas d'avoir tué.
On ne tue pas lors d'un combat entre 2 guerriers, le respect de son adversaire et le faite de laisser son adversaire vivre malgré ça défaite ce sont les premières choses qui font de quelqu'un un guerriers ou non.

Celui-ci tentas après son discours une attaque audacieuse mais ratas son coup au final,
En définitive seul moi et la neko avions fait des dêgats assez remarquable au démon...

Depuis le début du combat la malchance avais pris le contrôle.

Argaï venais de foncer sur l'ennemi en ayant récupéré en route un bouclier étrangement ressemblant a de la glace, il tentas d'assomer baltagnar puis de le frapper,
mais ratas ses 2 coups...
Je commencais a craindre que se démon maitrise des pouvoirs lié a la malchance...

Voyant le lion en mauvais posture face à l'ennemi, je fit une grande aspiration pour le ramener a distance des coups.
Voyant les bouts de verre éclaté au sol autour de ce qui restais du banquet, je prit une grande aspiration avalant dans ma bouche sans fond une grande quantité d'air et des tonnes de choses divers du banquets.

Puis je me tournais vers le démon un énorme sourire ayant du mal a tenir sur le visage et je recrachas dans sa direction à grande vitesse de nombreuse chose !

Parfait : La majorité de ce que balta recois son des bouts de verres qui reussisse a malgré son armure le couper a divers endroits.
Bien : La majorité de ce que balta recois sont des durs et donc lui font mal.
Raté : La majorité de ce que recois balta sont des fruits a moitié pourri qui ne font rien a par s'éclater sur le démon et salir sa zoulie armure.
Euh: Tout ce que j'envoye n'atteint même pas le démon et s'écrase un peu devant lui...
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Jan 2013 - 22:42
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 18 Jan 2013 - 18:10
[Punaise ! Pourquoi c'est toujours les mêmes qui réussissent, je vais commencer à croire que c'est fait exprès et que ce n'est pas du hasard !]

Merwen n'avait pas fait beaucoup de dégâts, mais il avait dévié la course du démon et l'avait rapproché de Kirby qui en profita pour lui éclater la tête au sol, occasionnant de sérieux dégâts. Ensuite eurent lieu de nombreuses attaques marquées par la malchance. L'attaque du démon ne fit pas grand mal à Merwen qui se releva indemne. Il commença à croire que ce combat serait sans issue, tous les combattants se ratant à une vitesse monstre. Kirby projeta de nombreuses choses qui firent souffrir le démon. Merwen profita de l'étourdissement du démon pour le frapper à nouveau. S'il se ratait une nouvelle fois, il utiliserait sa botte secrète : son lance-flamme, toujours caché. Il fonça une nouvelle fois vers le monstre et passa à sa droite, se raccrochant à son bras, ce qui fit un mouvement de balancier qui permit à Merwen de monter sur le dos du démon. Il leva son épée et la planta partout où il pouvait, de toutes ses forces, espérant entamer la chair de son ennemi. Il prit alors son ennemi au cou et tira très fort en arrière, dans l'espoir de le faire basculer et de le rendre vulnérable (en plus ça l'étranglait).

~Dés action :~
Parfait : Merwen fait de sérieux dégâts au démon -- Merwen réussit à basculer le démon, rendant son ventre vulnérable quelques secondes
Bien : Merwen entame un peu le chair du démon, ce qui fait quand même un peu mal -- Merwen balance le monstre en arrière, seul ceux juste devant le démon à ce moment ont le temps de donner un coup avant que celui-ci ne se redresse, Merwen saute loin du monstre pour éviter les représailles
Raté : Merwen ne fait rien au démon -- Merwen ne parvient pas à faire bouger le démon, mais il saute assez loin pour éviter de se prendre un coup
Euh... : Merwen ne fait rien au démon qui a le temps de le frapper (le second dé n'a aucun effet) -- Merwen se foire complètement et s'expose à une réplique

[Je commanderai deux parfaits, je peux me contenter d'un bien si vous n'en avez plus, bien sûr...]
EDIT: Il vous reste juste un bien ? ... C'est déjà mieux que rien...
Pièces Pièces : 42017
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Jan 2013 - 18:10
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Sam 19 Jan 2013 - 2:44
J'avais réussi à l'atteindre une seconde fois. J'étais très contente, puisque que j'étais la première à réussir mon attaque sur lui. L'impact le propulsa dans les airs une seconde fois, et l'homme en armure en profita pour le couvrir de coups. Puis, il se dégagea, et je fonçai sur le démon pour le frapper de nouveau. La boule rose enchaîna en lui fracassant la tête contre le sol, mais celui-ci s'en servit par la suite comme arme pour frapper Merwen. Il s'en prit ensuite au lion, en le surnommant « chaton », ce qui fit dresser les oreilles. Mes parents m'appelaient souvent ainsi quand j'étais jeune. Mais aujourd'hui, ils ne le peuvent plus, ils sont morts... Non, je ne devais pas y penser. Je secouai la tête, et quand je la relevai, il y avait une hache prête à s'abattre sur moi.

Ma réaction fut de crier, mais au lieu de se servir de sa lame, il me donna un coup de genou sur la tête. La douleur me fit tout de même gémir, mais je savais que ça aurait pu être pire. J'essayai de m'éloigner, mais il m'empoigna la nuque et me lança par terre. Mais franchement cela ne me causa pas une grande souffrance. Par contre, j'avais mal au crâne... Je laissai mes coéquipiers attaquer le temps que le tout s'atténue, me massant les tempes. Franchement, je me trouvais pitoyable. Je m'étais laissée déconcentrer par un simple mot. Si la hache m'avait atteint à la tête, j'aurais pu en mourir... Je venais tout juste de revenir dans le monde des mortels, je ne désirais pas le quitter de si tôt. Je me relevai et créai cinq silhouettes de bois que je reliai à moi par des fils incassables.

Je me distançai du champ de bataille. J'allais laisser mes jouets prendre la relève pour le moment. Ils s'élancèrent tous sur notre ennemi en lui envoyant des charges électriques pour commencer. Puis, deux d'entre eux lui prirent les bras pour l'empêcher de bouger, et les trois autres lui dévoilèrent leurs surprises. Le premier l'enroula d'une chaîne couverte de piques sortit de sa bouche, le deuxième lui lança une tonne de senbons et le troisième le couvrit d'un nuage empoisonné.


3 dés, pour les trois dernières attaques en ordre respectivement

EDIT Linkfan :
@ Merwen&Kirby Bros : Je vous assure qu'il n'y a aucune tricherie xD. Vous avez d'ailleurs 5/11 chances d'avoir un bien, 4/11 pour un raté, 1/11 pour un Parfait ou un Euh ^^.
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Jan 2013 - 2:44
Le membre 'Future Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Dim 20 Jan 2013 - 1:27
Un lancé de hache sorti de nul part - où plutôt, provenant d'Aaron mais l'ayant surpris par sa rapidité - fît reculer le Général qui en avait de toute façon terminé pour l'instant avec la jeune femme au long cheveux blond. Pendant que le guerrier - celui-là même qui venait juste de dire qu'il appréciait également les combats - enchaînait des attaques élégantes mais moyennement inutile, Baltagnar observait l'homme-lion qui se précipitait de nouveau vers lui. Juste quand Aaron termina son enchaînement, le Démon ne lui laissa pas le temps de reprendre sa garde : en fait, il attrapa le cornu et s'en servit comme bouclier pour parer que les deux coups que Argaï allait lui porter.

- Alors comme ça, on commence à se battre entre allié? Très unis, dites donc !Toujours un a aimer les blagues au milieu des combats, le traître ne pu s'empêcher de rigoler du coup qu'il venait de porter. Ou plutôt, des coups qu'il venait de bloquer. Enfin, bon! C'est en se retournant pour observer le reste du champ de bataille que Baltagnar commença à reculer sous le poids des débris qui lui percutait le corps. Décidément cette boule rose était beaucoup plus ennuyante qu'il n'avait jugé au départ. Pendant qu'il réfléchissait à cela, le chevalier en armure en profita pour lui sauter sur le dos et commencer à lui donner des coups d'épée qui se faufilèrent à travers les craques de son armure pour venir lui ouvrir des plaies qui lui tirèrent de léger grognement.

Sans avoir de répit, il se retrouva ensuite prisonnier de marionnette qui le tenait en position qui se décrivait d'elle-même : bien écarté pour offrir une cible facile. Une cible à quoi? Les trois autres 'jouets' ne tardèrent pas à lui montrer ce qui lui était réservé : une chaîne, des armes de jets et un nuage empoisonné. La chaîne lui fît perdre son souffle quelques instant, mais les senbon ne firent que ricocher sur son armure. Le nuage de gaz empoisonné, quant à lui, aurait probablement pu tuer un mortel - seulement, contre un Démon ayant participer à des milliers de combat dans des guerres plus sournoise les unes que les autres, ce poison-si était moyennement mortel. Néanmoins, ayant perdu son souffle à cause de la chaîne, Baltagnar failli s'étouffer a cause du gaz en reprenant son souffle.

Repoussant les deux marionnettes lui retenant les bras, le guerrier - le soldat, le mercenaire? - souleva sa hache, prêt à poursuivre la danse mortelle avec les héros ... mais il s'arrêta en entendant un cri de douleur lointain - suivit d'une sorte d'incantation. Les deux ayant été prononcé avec la voix familière de Trascer. Dommage, dire qu'il comptait gagner ce combat simplement par la force physique !

- Il semblerait que je vais devoir vous abandonnez, cela est bien infortuné, je commencais juste à m'échauffer ! Enfin, vous pouvez toujours me suivre pour la prochaine étape ... si vous êtes en état !

Reprenant sa hache, la tenant a deux mains telle une batte de base-ball, Baltagnar frappa les héros avec le plat de la lame, essayant de tous les envoyés voler pour les ralentir le temps qu'il puisse constaté la situation actuelle des choses avec son nouveau maître ...

Dé : Parfait => Les héros sont assommé et seront moins efficace lors du prochain topic
Bien => Les héros sont envoyé volé à travers les débris
Raté => Légèrement sonné
Euh => Aucun dégât si ce n'est de tomber sur le derrière.

Edit :

Suite => Les tours de l'apocalypse[Acte 9]
Pièces Pièces : 5484
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Jan 2013 - 1:27
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 20 Jan 2013 - 16:10
J'étais de retour de la cathédrale , on aurait dit qu'une armée avait renversée l'endroit . Il semblait que le combat qui avait eu lieu dans la place était tout aussi éprouvant que le notre , les efforts pour reconstruire le château étaient réduits à néant , il fallait tout reconstruire . Je voyais Ce "Baltagnar" s'en aller , il avait l'air de n'avoir pas eu de mal à résister à nos alliés .

Attend vil Créature , tu dois subir ton châtiment et non t'enfuir comme un lâche !

Seulement celui ci avait déjà commencé a disparaître , partant on ne sait où . Il avait fuit comme la grande partie des protagonistes venus pour foutre le bordel . J'invita nos alliés a m'écouter , me dressant sur un sol surélevé .

Bien mes amis , comme vous le savez , même ayant réussit à repousser la poudre subspatial à la sueur de nos fronts , nos ennemis n'en on pas moins profité pour quand même nous attaquer de face . Il n'ont pas peur de nous , même sans la poudre , ils restent néanmoins puissants et avides de pouvoir . Si nous voulons rétablir l'équilibre entre le bien et le mal , nous devons leur faire subir le nécessaire . Les êtres s'étant trop enfoncées dans l’ignorance de 2 mondes complémentaires se sont rendus sourds à l'appel de la raison , si l'en est la seule solution , nous devrons êtres impitoyables avec eux et je sais que personne ici présent , en majorité , ne souhaite pas voir cela finir en bain de sang dans les deux camps . Seulement la mort est parfois la seule délivrance possible ...

Je repris mon souffle pour ensuite serrer fort mon poing .

Aujourd'hui nous avons repoussé une partie de ce mal , mais nous devons nous battre sans cesse pour protéger l'équilibre et la paix comme le fait Squall en ce moment même . Stip aspirait à un monde comme celui que nous voulons défendre mais il faut nous en donner les moyens pour protéger ce rêve . L'issue du combat qui se produit non loin entamera cette nouvelle aire de guerre , donnant l'avantage à l'un des 2 camps . Mais au final , une aire de paix devra la remplacer . C'est cela notre devoir !

Je me retourna lentement , baissant la tête et me dirigeant vers le corps de Stip , j'étais sur d'avoir ressentit un signe de vie émanant de son corps ...
Pièces Pièces : 2020
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 20 Jan 2013 - 17:35
La bataille avais fait rage, j'étais certain que le démon ne pourrais plus tenir très longtemps s'était évident...
Après plusieurs enchainement de coups bien placé par le groupe, un crie de puissance retentit dans la citée.

Puis celui-ci nous déclaras qu'il partais, pour moi ce n'était qu'un pretexte, mais alors que tout le monde s'appretais a en finir avec lui, ils nous surpris en envoyant un coup de hache qui sonnas la plupart des personnes présentes, mais par chance mon corps a consistance élastique avait absorbé le choque et je n'avais pas été pour le moins du monde sonné,
Je vit Baltagnar partir en courant je ne sais où, je décidais de ne pas le poursuivre, j'étais sur que je le reverrais dans peu de temps.

C'est ce moment là que choisi quelqu'un qui était present lors de la cérémonie, pour nous rejoindre en sortant du temple du temps.

Il nous fit un bref discours sur notre devoir, je ne l'écoutais qu'a moitié, car je savais déja tout cela...
Je jetais un coup d'oeil sur lui, et vit qu'il semblais sortir d'un combat.

_Dommage tu a manqué la fête, mais a mon avis tu en à fait une aussi dans ton coin,
enfin bref, je suis Kirby Bros heureux de te rencontrer, sache que je suis prêt a me battre,
mais je le ferais avant tout pour moi et mes amis sache le...

Sur ces mots je courut et pris mon envole en aspirant de l'air, passant au dessus des chemins tortueux de la ville, j'était certain d'arriver rapidement au lieu où avait retentit le crie...

Suite>>>>Les Tours de l'apocalypse [Acte 9 - Libre]
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Lun 21 Jan 2013 - 19:29
Au moment de taper avec son bouclier et son épée, l'ennemi servi d'un allié comme couverture. Du coup, Argaï les coups allaient à l'homme cornu. Le lion était culpabilisé de ce qu'il venait de faire.

-Oh mince ! Je suis désolé !

L'ennemi se mettait à le narguer avant de se prendre des objets qui lui cognaient. C'était Kirby Bros qui avait aspiré des objets du buffet pour les recracher sur le Démon. Peu l'après, le chevalier arrivait enfin à lui toucher avec son épée. Pour le bouquet final, la neko invoqua des pantins pour l'emprisonner et enchaîner plusieurs attaques : un coup de chaîne chaîne, des projectiles et un nuage empoisonné. La dernière attaque semblait être efficace.

L'adversaire était devenu fou. Avec sa hache, il fait gigotait partout avec sa hache. Le prince recula par crainte de subir quelque chose de très puissant. Heureusement qu'une voix familière pour le Général lui attirait son attention. Il décida de partir. Mais il n'allait tout de même pas laisser les "gentils" comme ça. Il racla tous les héros avec sa hache. Argaï tomba par terre et se releva. Il voyait des étoiles et avait du mal à se mettre debout. Plus, tard, il reprit ses esprits. Kirby Bros avait déjà choisi sa voie. L'androgyne allait vers le corps de Stip.

Le lion alla suivre la gomme rose quand il s'arrêta un moment. Sa femme la manquait. Pourquoi était-il ici ? Il se souvenait des paroles de Lucifer qu'il ne pourrait plus retourner à Tir Loch. Peut-être que c'était pour faire peur. Argaï décida de partir en quête pour retourner à son royaume. Après tout, il n'était pas d'ici.


A suivre ...
Pièces Pièces : 6165
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 23 Jan 2013 - 21:59
Le corps de Stip gisait toujours devant la scène où Baltagnar l'avait lâchement décapité. Sa tête quant à elle se tenait un peu plus loin - puisque Flare l'avait reçu et lancé un peu plus loin. En fait, Conner posa le pied juste devant les yeux vides de la tête décapité ... enfin, les yeux aurait été vide si la tête avait été sans vie, ce qui n'était pas le cas. Crachant par terre pour s'hydrater la bouche, l'homme sans corps se mit à parler :

- Yo Connor, je vois que tu te diriges vers mon corps. Ça te dérangerait de ramener la tête en même temps? La voix sonnait probablement irrité, mais c'était surtout du a un manque logique de capacité à parler - mais l'impossible n'allait pas empêcher la Mort de s'exprimer, n'est-ce pas? Malgré la surprise évidente sur son visage, l'homme qui avait parlé en sa faveur après sa 'mort' acquiesça à sa demande. Pendant qu'il était ramené vers le reste de lui-même, le Démon commença à réfléchir.

Il était clair que Trascer avait vaincu Squall - non pas que ce dernier n'était pas puissant, simplement que le Roi des Démons connaissait très bien son ancien général et arche-ennemi. Même lorsqu'il était en défaut de puissance, celui-ci trouvait toujours un moyen d'égaliser les chances - alors dans un combat où il menait déjà en terme de puissance? L'issu lui semblait tiré d'avance. Bref, ceci voulait donc dire qu'en se moment même, Baltagnar - de qui il avait pu observer le combat du coin de l’œil - Trascer, Executor et Sorceresse de baladait en liberté dans sa ville. D'ailleurs si le chant qu'il entendait au loin était une indication à suivre, une quelconque menace apocalyptique devisé par son ennemi millénaire était sur le point de s'abattre sur Nintendo world.


Son corps enfin atteint, Stip reprit la parole :- Si tu pouvais, s'il-te plaît, recoudre ma tête sur mes épaules à l'aide du fil et de l'aiguille se trouvant dans la poche gauche de mon manteau? Ensuite, tu me suivra à l'intérieur du château, toi et moi allons préparer une petite surprise à ce cher Trascer ... après avoir vérifié que les civiles sont à l'abri dans les sous-sols.D'ailleurs, il allait également devoir remercié la jeune neko d'avoir prit soin de pousser les paysans vers la sécurité ... et d'avoir ramassé son épée.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 24 Jan 2013 - 23:34
Ayant mis un peu de confusion dans l'esprit de Baltagnar , je repartis vers le château car Tracer ne m'avais pas remarqué et je compris que j'avais fais une erreur , je n'avais pas attendu que Stip redonna signe de vie et je recommençais a percevoir sa présence . Je me dirigeas donc vers lui en me disparaissant devant les yeux de ce pauvre Baltagnar . Je vis la tête parler toute seul , tel un film d'horreur mais ne me laissant pas dominer par l’étonnement , je pris sa tête pour la recoller comme il me l'avais honorablement demandé . Je pris du fil et une aiguille pour lui recoudre la tête , mes doigts agiles d'archer dansant autour de son coup pour le rendre comme neuf . Sa tête de renouveau sur ses épaules , nous repartîment nous enfoncer dans le château pour discuter et aider les survivants a quitter les lieux .

Vous savez , ... Maître Stip , si je puis vous appeler ainsi , je reviens de la position de Trascer , mon léger coup d'oeil m'a permis de faire un court diagnostic sur lui et Baltagnar . Nos alliés ont du mal contre votre ancien général "face de pâté" et Trascer lui , prépare son coup , en résistant sans grand mal a leurs assauts . J'imagine qu’imiter votre mort par cet impulsif Baltagnar faisait partit de votre plan ... Vous pensez qu'il serait plus sage de retourner la puissance de ses bras droits contre lui ou vous auriez calculé un incontournable plan dépassant mes compétence d'ancien général d'armée ?

Je commença à lui raconter mon histoire . Le monde qui s'entre-déchirait dont je faisait partit , peuplés d'immortels cupides et avides de puissance , mon génocide contre ma volonté monté par des êtres faits de métal ayants crées mon bras pour me sauver de la tragique mort que devait m'attendre et mon arc possédant la parole . Mes intentions de recréer un équilibre durable . Je devais tout lui avouer pour mettre les choses au clair .
Pièces Pièces : 2020
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 28 Jan 2013 - 17:15
[ Pour précision , moi et stip sommes allés sur le topic de l'apocalypse , voila , c'est tout ce que j'avais a dire dans ce Hrp ]
Pièces Pièces : 2020
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
l'Aube avant l'orage[Acte 9][Libre]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum