Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Combat ultime pour le protoon [PV Mister Dark]
Invité a écrit :
Ven 28 Déc 2012 - 20:37
[Je savais pas ou faire ça de toute façon le combat se passe dans le monde de Rayman x3]

    Me voila en possession de quatres gemmes, j'avais encore retrouvé une partie mes pouvoirs, mais impossible de tout retrouvé... Betty comme à chaque fin de combat avait soigné mes blessures, et m'avait envoyé dans un endroit hors de danger... Betty alors fit apparaitre la carte des gemmes, histoire que on retrouve une nouvelle, mais je refusa!

    « Les gemmes ne m'intéresse plus... Enfin pour le moment... Je dois arrêter Mister Dark. Betty je sais que tu as le moyen de nous renvoyez chez nous! Alors fais le s'il te plait... »

    Pour une fois je semblait très sérieux... Betty bessa la tête, et fit disparaitre la carte, mais préféra d'abord s'opposer contre mon choix, que obéir, enfin apparemment si elle était là c'était pour me redonner raison quand je fessais n'importe quoi, cela dit, là elle pouvait sortir tout ce que elle voulait elle ne me changerais sûrement pas les idées, mais bon je l'écouta quand même.

    « Ecoute Rayman... J'ignore comment Mister Dark est revenu à la vie, je sais pas grand chose sur lui, je le connait sûretout car quand maman m'a créer elle m'a partarger un peut de tes aventure, pour je sache comment je dois agir contre toi... Mais écoute si je te l'ai cché c'est pour te protéger.. Y aller maintenant... Serai inutile... Mister Dark a pris totalement contrôle, et toi tes pouvoirs sont encore affaiblit, y aller maintenant ça serrai presque suicidaire. »

    « Et donc? C'est tout ce que tu avais à me dire? Je vois tu n'as totalement pas confiance en moi, écoute j'ai affronter un travelo dans ce monde qui était sûrement plus puissant que moi, et qui disait sans cesse qu'il allait me tuer, bon okay il m'a affaiblit niveau pouvoir, mais regarde je suis en vie, et lui il se trouve sur une tonne de rocher... Enfin il est certes toujours vivant... Mais peut-importe comme tu vois je suis toujours là. Et je serrai toujours là, car sinon qui sera là pour te faire chier. Je compte sûrement pas mourir, alors allons à la contrée.. Et je veux pas de mais! »

    Je crois Betty avait compris que peut-importe ce que elle me disait cela ne changerait rien, alors elle nous envoya tout les deux dans notre monde... J'étais un peut pressé, cela fessait longtemps n'avait pas vu mon monde, et Nintendo World était tellement triste que je pense cela me changerai les idées... Enfin c'est ce que je croyais... Car une fois arrivé, je remarqua qu'il y avait autant de chaos que sur Nintendo World... Le monde y était vide, sûrement que tout monde ou presque avait été enlevé... Je sentais presque mal d'être partie, et d'avoir laisser ça se produire... Mais j'allais corriger mon erreur!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Déc 2012 - 18:10
    Et oui, la contrée des rêve, c'était transformer en contrée cauchemardesque, depuis que Mister Dark avait mis la main sur le portoon, d'étrange phénomènes se produisait, des créatures hostiles apparaissent capturant tout les protoons, ptitzêtres et autre créature de la contrée... Ce qui rendait les lieux vraiment vide et hostile, car maintenant les seul habitant restant dans la contrées étaient ses fameuse créature qui était apparut. Mais pour Rayman c'était du menu fretin, et ça Mister Dark le savait, même si ce sale nabot était diminué de pouvoir, il restait un réel un danger pour l'homme en manteau noir, pour ça que l'arrêter ou plutôt le tué etait devenu une obligation pour lui. Mister Dark ne pouvait pas se permettre de laisser Rayman libérer les éléctoons, les nymphes, et les autres créatures... Alors le mieux était de l'affronter maintenant lorsqu'il était faible et seul!

    Le lieux ou se trouvait son ennemi juré était une colline verdoyante, enfin malheureusement c'était, car le lieu n'était plus aussi verdoyant que avant, L'endroit était un peut sombre, il y avait très peut de lums qui éclairait cet endroit, car les lums perdait également peut à peut leurs energie et s'éteignait ou devenait des lums noir.... Bref vous l'avez compris les lieux était complètement chaotique... Et tout ça parce que le protoon se trouvait actuellement entre de très mauvaise mains, qui était celle de Mister Dark...

    Le montre en noir apparut donc en face de Rayman et de la petit nymphe Betty qui avait mis moins de deux seconde avant d'aller se cacher dans le bonnet du démembrer, il y eu d'abord un grand silence très pesant, les deux rivaux se fixait sans se quitter des yeux. Mais au final Mister Dark pris la parole en ricanant, il était assez confiant pour ce combat.

    « Hm... Alors comme ça tu as décidé de te jeter dans la gueule du loup? Je te savais stupide mais pas à ce point tu es encore affaiblit... Ah moins tu pensais retrouver ta puissance ici... Mais comme tu vois même les lums, les étéctoons, les nymphes ou les Ptitzêtre ne pourront pas venir t'aidé. Enfin je me demande combien temps tu pourras tenir! J'ai envi de savourer ma vengeance, alors tiens le plus de temps possible tu veux bien! »

    Mister Dark commença pas l'un de ses attaque les plus basique en lançant une dizaine de flamme vers Rayman, et l'enferma également dans un cercle de flamme, les flammes étaient bien trop élevé pour passer par dessus.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2013 - 21:55
[Bon je vais finir ça en un post, et on va dire le combat c'est passer avant l'acte 9, je expliquerai pourquoi Rayman a été absent pour pas y a d'incohérence et tout ;), je risque d'un peut baclé mon post cela dit]

    Chouette, j'étais entouré par des flammes, cela me rappelait quelques souvenirs, pas vraiment de bon souvenirs... Bon j'étais du genre a trouver une solution secours comme ça au dernier instant mais là, rien de chez rien... C'est alors Moskito apparu, lui qui avait toujours peur s'oposé à Mister Dark, avait pris son courage a deux main, pour venir me secourir, j'étais fière de lui. Enfin grace à lui j'ai put sortir du cecle enflammer, en volant...

    Après ça une lutte acharné commença entre moi et ce petit enfoiré, de merde de Mister Dark, j'étais affaiblit, mais les gemmes finit pas me secourir, le repoussant d'une puissante lumière... Puis disparut de mon corps... Affaiblit je lui donna un dernier coup grace avec mon coup poing... Puis m'effondra sur le sol épuisé, j'avais utilisé toutes mes réserve d'énergie...

    Je m'évanouit donc, et après avoir dormir plus de trois jours, je me réveilla dans le conseille des fée, les nymphes volaient autour de moi, aissi les fée, Betty et Moskito étaient également présent... Je leurs fit un sourire, avant refermé les yeux. Peut-importe le nombre d'heur je dormais, je sentait totalement vidé de mon énergie, impossible à reprendre mes force, c'est comme ci mon energie magique m'avait totalement quitté... C'était pas impossible, en tout les cas je me sentais trop faible pour lancer mon poings.

    Pendant je paniquais sur mon sors, les nymphes, fées, Ptizêtre, et même le créateur de notre monde s'était réunit pour une sorte de réunion.. Bien Betty et même Moskito avaient le droit de y accéder ce n'était pas mon cas... Je sentais d'un coup totalement inutile... Ne plus servir à rien... Peut-être qui réfléchissait à quelqu'un pour me remplacer... Impossible de le savoir... De plus cette sorte de réunions dura des jours...

    Puis un jour Betty arriva face à moi... Avec les autres nymphes se dressaient face à moi, j'avoue d'un coup un tas questions se bosculaient dans ma têtes... Qu'est qui allait m'arriver? Qu'est qu'ils ont tous à me fixer avec leurs tête de con? Est la fin pour moi? Enfin bref... Après quelques secondes de silence insoudenable Bettilla reine des nymphe pris la paroles... M'expliquant qu'il étaient impossibles pour elles, toutes les nymphes réunient de restaurer ma puissance... Puis qui restait une dernière solution, mais cela était très risqué... Après 1h d'explications je compris seulement que je pouvais "fusionner" avec le protoons, que sa puissance pourrait m'aider a retrouver tout mes pouvoirs, même bien plus, le soucis, et si je meurt notre monde était condanné... Aie... C'est vrai je comprends que tout le monde soit perplexe, et commes ils ignoraient quoi fait, il demanda de choisir si je voulais ou non...

    Souvent on dit notre premier choix est le bon, alors je pris la première descision qui bascula dans ma tête, et accepta d'aquérir la puissance du protoons. La sphére rouge, se tranforma en une sorte de boule d'énergie... et s'infiltra dans mon corps... Je me sentais... Wha, vachement puissant... D'ailleurs j'étais pas sur de gérer toute suite cette incroyable puissance... La preuve fut je lança un canon sur une colines non loin... Oups...

    Après quelques jours d'entrainement intenssifs je décida de quitté ma contrée, retourné sur Nintendo World bien c'était risqué, mais maintenant je savais que tout allait bien dans la contrée des rêve, et cela me soulagea d'un gros pois. La vie peut enfin reprendre son cour!


    Suite Rayman --> ??? A voir
    Suite Mister Dark --> Il est mort donc changement de perso =D
Combat ultime pour le protoon [PV Mister Dark]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat ultime pour le protoon [PV Mister Dark]
» GEM le combat ultime
» Skin pour mister amakna !
» Jeu aléatoire pour les défis
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum