Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hydel Luka humain aux pouvoirs de synthèse[validé]
Invité a écrit :
Lun 24 Déc 2012 - 20:51



Hydel Luka


I am the lightning...

the rain transformed


Surnom: aucun
Age: 17 ans
Date de naissance: 10/02/96
Groupe : Custom


Mental


Luka n'as pas toujours été d'un tempérament plutôt colérique, il cherchait avant tout la sécurité et l'efficacité. Il n'aimait pas spécialement la médiatisation, qui entourait les plus célèbres héros de synthèse de la résistance. Se mettant toujours à l'écart de tout cela, il s’efforça de rester au second plan mais suivant la puissance de ses pouvoirs. Il ne passait jamais inaperçu, les gens l'aimait et l'acclamait. Même si il ne le l'exprimait pas, cela lui faisais beaucoup de bien. Il fut toujours seul et faire lui donnait l'impression d'avoir accomplis quelque chose, et de se sentir aimer ainsi qu'entourer. Mais depuis les événements, il est devenu beaucoup plus sensible et colérique. La moindre remarque déplacé faudra un déferlement de puissance de la part de Luka, Malgré tout les accidents, il reste très intelligent et réfléchis. Mais privilégient l'action et l'efficacité, il n'ira jamais par quatre chemin. Mais son plus grand défaut reste sa plus grande force, sa solitude nouvelle qui de jour en jour le détruit de l'intérieur.






Physique


Luka est un très joli garçon, possédant de long cheveux rayonnant et des yeux de couleur rouge un héritage de sa mère. Qui elle était une vraie héros, et non une crée à partir de la synthèse. Luka est un enfant éprouvette, lors de la grande guerre tout les héros furent demander. Les enfants de héros ayant une plus grande résistance, le sérum leurs fus injecté à fin de crée des nouveaux protecteurs encore plus fort que les anciens. Mais après tout ça en apparence Luka reste un adolescent tout ce qui y'a de plus normal, à première fut il as une musculature d’athlète. Il possède une taille normal, et n'est ni trop gros ni trop maigre. Mais lorsque nous regardons plus profondément, nous voyons que Luka en tant que héros de synthèse, et suite aux entraînements qu'il as subit à fin de devenir agent de terrain. Ses aptitudes physiques sont 7 fois supérieurs à celle d'un humain normal, lui permettant d'utiliser le pistolame. L'arme favorite de sa défunte mère, il possède le seul modèle existant et qui servis au par avant à sa génitrice.



Histoire


Les parents de Luka furent partis des premiers supers naturels à entrer dans le projet Heros Rebirht, qui pris place lors de l'expansion des nombreuses races devenus aujourd'hui dominante. Donc la perte des héros de la race humaine, ces derniers tombaient sous le charme d'un homme. Qui est parvenu à créer une formule, permettant de donner des supers pouvoirs de synthèse. L'exposition au sérum a été un succès dépassant tout les pronostics, la mutation de la cellule œuf fut totalement modifié par le génome et à évoluée vers un pouvoir destructeur de catégorie A+. Dés le risque de mort subite suite à l'exposition au sérum fut écarté, l'enfant que portais leurs parents était devenu avant sa naissance un futur agent de terrain de la résistance humaine.

Lorsque Luka eut l'age de comprendre ce qui lui arrivait et surtout de savoir se servir de ses pouvoirs, il fut formé pour devenir un des premiers agents de terrain de la résistance humaine et le plus puissant. Suite à des années d’entraînement, Luka à atteint des capacités hors normes. Il manipule une forme d'énergie quantique qu'il peut concentrer dans ses mains et dans une certaine mesure le déployer en projections variées. Les impulsions quasars, sorte de micro fusion nucléaire localisées et contenue par un champ gravitationnelle monstrueux. Après plusieurs années de service Luka à atteint l'age de 15 ans, lorsqu'il se rendit compte suite à des enregistrement. Que le check up mensuelle servait à entretenir des nano machine dans le cerveau des héros de synthèse, ce qui les poussaient à faire des crimes atroces tout en ayant perdu le moindre souvenir. Il était perdu durant un long moment, il observait les autres héros de synthèse qui était devenu pour lui des amis et une seconde famille. Malgré tout leurs crimes, ils n'en étaient pas responsable. Il était encore jeune et sans expérience, lorsqu'il se rendit au centre de la résistance pour parler à l'homme qui dirigeait tout ce beau groupe. Il eu les réponses qu'il souhaitait avoir, et que tout ça n'était en fait en place simplement pour l'argent et pas pour l'honneur humaine. Ces révélations avaient un prix, lorsque tout fut révélé. Il était trop tard, il faisais face à tout les héros de synthèse. Ils n'étaient pas nombreux, mais ce n'était pas le nombre qui importait. Luka considérait ces gens comme sa seconde famille, comme ses amis... Il se fit vite qu'il n'avait plus de solution, ils n'étaient plus ses amis mais des simples robot.

Après plusieurs jours de combat acharner, Luka ce trouvait à bout de force. Il n'arrivait qu'à tenir le siège, tendis que à chaque assaut les ennemies ce relevait comme si rien ne c'était produit. Il tenta le tout pour le tout, et reunissa sa puissance dans une attaque final qui visait à réduire en poussière le serveur contrôlant ses amis. Suite à une violente explosion, Luka perdis connaissance. Lorsqu'il se réveilla il vu ses amis plein de sang, et vit qu'il ce trouvait dans les bras de sa mentor. Qui était elle aussi mal en point, qui avant de mourir lui exprima avec un légé sourire « te voilà enfin réveillé ». Au bout du gouffre, le jeune homme ne compris pas directement ce qui c'était produit. Il pensait simplement à vouloir lui aussi mourir, et rejoindre ses amis.

Il n'avait plus aucun endroit où aller, les héros de synthèse il en était le dernier et le centre de résistance n'existait plus. Il avait tout détruit suite à la colère et à la tristesse, pendent deux ans il éra dans les rues comme un simple sans domicile. Les humains le rejetait par sa nature non naturel, et le reste des espèces en faisait de même pour les même raison. Il vécu durant deux longues années dans la rue, survivant grâce à des arènes de combat à mort illégale. Mais ce n'est pas la douleur qui ressentais au combat qui lui faisait mal, mais bien au contraire c'était la solitude qui le rongeais. Les remarques haineuses à son égards, les insultes les nombreuses choses qui le faisais souffrir mais qu'il ne montrait jamais et répondait simplement par un tempérament colérique. Après avoir éré tout ce temps, dans ce nouveau monde sans jamais l'explorer. Il décida de prendre son courage à deux mains, et de se jeté dans ce monde qui est Nintendo Wolrd




Le vrai monde

Surnom : Koala
Age: 16 ans
Autre: Eh bien débutons réellement, je suis un jeune homme intrépide et remplis de poil sur le torse (c'est pas vrai mais j'aime bien le faire croire). N'étant pas simplement remplis de poil, je suis un grand rêveur ayant tout plein de rêve plus loufoque les uns que les autres. Je suis un ex ninja de konoha, étant à la retraite parce que ce faire pété la gueule par un mec qui as des serpents qui lui sort de la bouche c'est vite lassant. Mais je garde toujours mes réflexes ninja, et chaque occasion que qui ce présente de faire une blague de mauvaise qualité je la saisirais avant que vous ayez le temps de dire «Kiyo va te suicider, Kiyo va te suicider, Kiyo va te suicider !» Ancien seigneur pirate, je suis le tombeur de ces dames (et de ces messieurs mais ca fait moins classe sur une présentation). Ayant le contacte facile, j'arrive souvent à m'adapter à n'importe quelle personne mais je vous préviens si je vous aimes pas (et Dieu... * Regarde Flare * sait que c'est rare que je n'aime pas quelqu'un) bah je vous le dirais en face sans chercher de subtilité contrairement à ce que croient certaines personnes. Après avoir trouver le One Piece, je me suis reconvertis en Pokemon mais n'ayant aucune réel capacité je suis resté un simple Koala et ne fut inclut dans aucune version car la cartouche Pokemon Morphée (Koala qui aime dormir toussa vous avez compris la liaison) ensuite la A.N.P.E ma rediriger vers ici, un forum qui avait besoin d'une mascotte. Après un petit temps d'adaptation, je fus adopté par la plus part des membres et je suis devenu le Koala à casquette et au tisonnier.


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 24 Déc 2012 - 20:56
Hydel Luka a écrit:
Luka est un très jolie garçon

C'est tout ce que j'ai a dire.
Pièces Pièces : 12374
Nombre de messages : 3046
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Déc 2012 - 21:04
Je vois pas de quoi tu parle
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Déc 2012 - 21:11
Jolie fiche x) bienvenu à ton nouveau perso, je suis triste j'aimais bien Taka TwT.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Déc 2012 - 21:12
Merci chaton, j'aimais bien Taka aussi mais il reviendra plus tard. La il as perdu son seul ami, sa petite amie et son ennemie juré donc j'avais pas vraiment d'idée.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 24 Déc 2012 - 23:21
Hophophop, c'est moi ici qui l'appelle chaton, qu'on soit clair èwé.

Mais perso classe que j'ai hâte de rencontrer. Rien que l'avatar xD.

Validééé
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 25 Déc 2012 - 0:14
Merci mon grand, t'en fait pas tu rencontrera Luka bientôt !
Désolé mais bon vu que suis un koala, on s'appelle entre espèce nous deux : ( !
Hydel Luka humain aux pouvoirs de synthèse[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Silver the hedgehog.
» Ma prèz ! [validé]
» Synthèse des pronostics par journée S4
» Humain = Raciste ?
» Une bonne synthèse sur la seconde guerre mondiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum