Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un déjeuner énorme pour commencer la journée(pv bowser et moi)
Invité a écrit :
Jeu 20 Déc 2012 - 2:10
Le lendemain de sa première rencontre avec Bowser, le roi des Koopa, Saphya se réveilla tard, presque honteuse d'avoir fait la grasse matinée. Il devait être dix heures du matin et plusieurs bruits étaient audibles dans tout le château, signe que tous les résidents étaient réveillés. S'étirant, la donzelle se leva en bâillant, se demandant si elle avait trop dormit. Bien qu'elle était encore blessée, ses pouvoirs de régénérations étaient maintenant au maximum de leur capacité. Utilisant les dits pouvoirs pour effacer les plus grosses traces de son combat contre Maiden, Saphya s'apprêta à ouvrir la porte de l'infirmerie. Deux koopa portant une armure métalliques, probablement des soldats d'élites, escortèrent la donzelle vers la cuisine après l'avoir salué de manière très civilisée. La cuisine, une salle immense, s'offrait alors à la vision de la koopa qui s'étonna elle-même de voir toute cette nourriture en un seul endroit. Étant maintenant affamée, il n'en fallut pas plus pour qu'elle s'assoit à la grande table et qu'elle commence à manger, manger, manger et manger comme si elle n'avait rien avalé depuis deux mois. Il fallait le dire, la forme de Koopa de Saphya était une gourmande doublée d'une amoureuse de la bouffe en grande quantité. Gauffres, oeufs, viande,bacon, fèves au lard, crème française, elle bouffait tout et n'importe quoi. la koopa rappela fortement Bowser aux cuisiniers, qui sont légèrement choqué de l'attitude de la patapouf en herbe.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 20 Déc 2012 - 2:24
Bowser qui s'était réveillé bien tard également, mais sans aucune gène car il avait l'habitude lui. Et comme à son habitude, il allait se diriger vers la cuisine ou il fut bien surpris de voir que Saphya y était déjà installé. Poussant un bâillement, il s'installa à son tour.

Lut... Bien dormi?

Puis il commença à se servir, par chance les assiettes étaient suffisament grandes et solides pour accepter sans se briser de la quantité astronomique de nourriture qu'il prit. Prenant une énorme quantité d'oeuf, de bacon, de steak (ou car on sert des tas de viande grillée sur la table de petit déjeuner), de fève et de pain perdu. Il remplit plusieurs assiettes qu'il vidait aussitôt pour re-remplir à une vitesse assez impressionnante avec des quantités absolument industrielle. Depuis tout petit, c'était comme ça, on ne restait jamais de marbre sur la quantité de nourriture que pouvait avaler Bowser en une journée. Et aujourd'hui, se fut deux reptiles royaux qui s'empiffraient comme des porcs. Les cuisiniers râlèrent pensant qu'ils auraient deux fois plus de travail.

Mais là n'était pas le problème, c'était le moment de parler d'autre chose.


Nous allons devoir voyager dans tout le ciel pour pouvoir retrouver le Royaume Nimbus, Mallow sera le moins difficile à trouver je crois.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 20 Déc 2012 - 2:31
Toujours attablée, Saphya mangeait, buvait, rotait et ne se souciait pas de ce qui se passait autour d'elle. Cependant, Bowser la tira de sa course à la bouffe en la saluant. Elle ne le pensait pas endormit, mais bon tout le monde peut se tromper. Elle qui croyait manger trop, elle fut effarée par tout ce que Bowser mangeait.

-Ouais merci, toi aussi j'imagine. Cette bouffe est vraiment le pied, j'ai jamais mangé autant de nourriture de qualité.

En effet, dans le darkworld, Saphya était habituée à dévorer toute sorte de créature corrompue, et non des grillade et des oeufs. Les deux continuaient de manger quand Bowser parla alors de leur première destination...Le royaume Nimbus. La koopa avait déjà entendu parler de cet endroit, qui d'ailleurs, est magnifique. Cependant, elle, n'y a jamais posé les pieds. Un peu contrariée de ne pas savoir comment y aller, elle prit un gros morceau de pain qu'elle enduit de confiture aux fruits.

-Comment on se rend là bas? Ya que moi qui puisse voler et...tu es trop lourd pour que je puisse te soulever.

Dit-elle alors en avalant sa tartine.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 20 Déc 2012 - 2:40
La bouffe de mon château, c'est la meilleure de tout le Royaume Champignon.

Commenta Bowser en dévorant la nourriture comme un gros sac qu'il est. Saphya souleva le problème de comment s'y rendre. Qu'elle pouvait voler, mais que Bowser serai trop lourd pour être soulevé. En se souvenant bien, cette situation était ironique, car la première fois qu'il a affronté Exor et sa clique, la petite bande de héros à du être soulevé par des paratroopa... Il a fallu plus d'une dizaine pour soulever Bowser, les autres s'étaient moqués de lui, et le Koopa Royal fut atrocement gêné ! Mais aujourd'hui, malgré plusieurs tonnes en plus, Bowser avait réglé ce problème épineux.

Je peux voler sur des courtes distances, en plus ma monture Avalon peut me permettre de voler à très haute altitude. Après tout, Nimbus se trouve dans les nuages, aucune machine peut nous permettre de voler aussi haut.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 20 Déc 2012 - 2:48
Saphya écouta le Koopa qui disait pouvoir voler à l'aide de sa monture. Pour être franc, elle se demandait bien quel genre de monture pourrait bien transporter un koopa royal de cette taille. Ayant peur de le froisser, la donzelle évita la question, sachant qu'elle le saura bien assez tôt. En pensant à tout ça, elle prit un sandwish au jambon et du lait aux amandes.

-Quand voudrais tu partir chercher ce Mallow?

Car oui, manger c'était bien mais ils avaient du pain sur la planche. D'autant plus que la donzelle comptait bien se venger de ce robot rouge pour l'affront qu'il lui a fait. En même temps, elle était très curieuse quant à ce royaume qui se situait sur les nuages. Parlant de tout ça, Bowser avait mentionné que Geno était sur une étoile...que voulait-il dire par là?

-Le royaume Nimbus, j'ai comprit comment y aller, mais ce Geno m'intrigue...est-ce un humain, une créature immortelle ou même une ancienne divinité?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 20 Déc 2012 - 3:03
Geno est... C'est compliqué, mais j'crois que c'était rien de ce que t'a dit. C'était un petit esprit stellaire je crois. Il a prit un pantin en bois pour corps qui appartenait à un p'tit gosse et l'a quitté une fois qu'Exor fut vaincu. Je l'ai jamais revu depuis.

Fit Bowser en dévorant un énorme flan tout seul accompagné des plusieurs pancake au sirop. L'idéal serai de pas trop attendre, après tout, le mal n'attend pas et prend rarement de pause. Même si pendant sa longue période de tyran, Bowser aimait prendre des vacances, mais un autre méchant prenait sa place pour faire le mal. Mais... Inutile de se presser dans l'immédiat, pour l'instant, l'heure était à la restauration, le repas est une chose importante. Même si cette nourriture est prise à des proportions démesurées.

On pourrait s'y rendre après ce délicieux déjeuner... Enfin... Après que j'ai digéré un peu, j'aime pas faire de l'exercice le ventre plein... =n=

En fait... Il n'aime pas faire de l'exercice tout court.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Déc 2012 - 1:18
Saphya fit une drôle de grimace quand elle apprit que Geno a prit un pantin comme corps pour combattre Exor...drôle de façon de se préparer au combat. Enfin, elle laisserait ce travail à bowser, car elle n,avait jamais vu un esprit stellaire de toute sa vie, malgré son âge. En repensant à tout ça, Saphya s'arrêta de manger. Elle venait de se souvenir d'un certains objet situé dans célestia. Elle se devait de le récupérer avant d'aller ou que ce soit.

-Très bien, nous irons le chercher, mais je te laisserai digérer, pour ma part, je dois aller à célestia, chercher un objet qui pourrait très bien m'être utile. Malheureusement, tu ne peux pas venir avec moi, les vivants étant interdit à cet endroit...mais tu pourras m'attendre si tu veux. Ce ne sera pas très long...enfin j'espère.

Saphya se leva de sa chaise en finissant de boire un gros gobelet remplit de lait.

-Lorsque j,aurai l'objet, je reviendrai ici et ensuite, nous pourrons aller chercher ce Geno et ce seigneur des nuages. D'ailleurs, j'irai m'informer sur ce royaume au dessus des nuages.

Saphya ouvrit un portail doré dans lequel elle s'engouffra...mais Bowser put voir la forme de la donzelle se transformer lentement pour finalement dévoiler une paire d'aile à mesure que la carapace et les écailles disparaissaient, mais oups. le portail se referma et quelque plumes noires tombèrent lentement sur le plancher de la grande cuisine. Cependant, chose bizarre, Bowser avait aussi disparut.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un déjeuner énorme pour commencer la journée(pv bowser et moi)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite pensée, pour une journée speciale
» Recherche véhicule utilitaire pour un journée
» Marche à suivre pour le bon déroulement de la CDR
» [J6] Prise de rendez vous pour la journée du 16 au 24 février 2013
» [J8] Prise de rendez vous pour la journée du 6 au 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum