Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Arrivée brutale au sol [libre]
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 20:06
OUAAAAAAAAAAAH !!!! Mais n'allez pas si VIIIIIITE BORDEEEEEEEEEEEEEEL !!!

Quelque chose n'allait pas dans ce vaisseau, soit il était trop chargé, soit il était encore défectueux, ou alors le conducteur conduisait comme un pied de manchot ! En tout cas, le grand vaisseau de Bowser était en train de foncer sur le sol à toute vitesse... Cela faisait longtemps qu'un vaisseau ne s'était pas crashé dans ce foutu forum en fait ! =D

*KA BOUM*


Crétins...

Le vaisseau s'était bien éclaté par terre, éjectant tous ses petits passagers, et Bowser qui n'était pas petit du tout. En tout cas, le gros roi était furieux, ce vaisseau était neuf et ses troupes étaient vraiment une bande de bras cassés !

En voila du gâchis ! Y'a pas d'morts ? Tant mieux ! J'peux vous engueuler ! Vous êtes vraiment des clanpins vous ! Allez nettoyez moi ce foutoir et commandez un autre vaisseau !

Les troupes s'enfuirent en courant, ainsi que Avalon et Ronny qui allèrent demander un autre vaisseau dans le château. Bowser lui, se laissa tomber sur une pierre et poussa un soupir... Ce monde n'est vraiment pas de tout repos... Au moins il est devant chez lui !
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Déc 2012 - 20:33
Un vaisseau s'était écrasé devant le château de Bowser, ce qui n'était pas très habituel. Cependant, Saphya qui s'était battue comme une diablesse pour triompher de Maiden, avait aussi reçut une correction qui rappelait la puissance d'antan de son adversaire, même si elle a réussit à le vaincre. Bref, le résultat fut une victoire amère, car la donzelle a fait la connaissance d'un robot rouge qui lui a volé l'âme qu'elle devait emprisonner. À bout de force, elle n'a rien pu faire pour l'arrêter, malheureusement. Ayant quitté la dimension du game over, l'ange reprit sa forme de Koopa qui portait quand même les marques du combat contre Maiden malgré la transformation. La destination de la donzelle était le royaume champignon. Elle désirait se reposer et récupérer pour se venger de cette créature artificielle insolente qui a osé la menacer. Pourtant, une puissance hors du commun émanait de cet androïde et Saphya était curieuse de savoir ce qui l'a amélioré à ce point. En attendant, notre koopa sexy prit son portail qui fonctionnait à peine, et atterit dans le royaume champignon....dans la cour d'un château. À peine avait-elle regardé les environs, qu'un vaisseau s'écrasa. Un espèce de Koopa monstrueux et colérique sortie de la carcasse en aboyant des ordres tel un général d'armé. Tenant à peine debout, Saphya aurait bien voulut déguerpir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 20:54
Alors qu'il récupérait de ses émotions, Bowser tourna la tête et vit... Une autre Koopa Royale Alpha? Qui n'avait pas l'air très bien d'ailleurs. Instinct oblige... Bowser se redressa et alla la voir de manière à pas lui faire peur.

Eh Mademoiselle ! Vous allez bien ?


En plus, elle était plutôt pas mal gaulée pour une Koopa alpha femelle, peut être qu'elle venait d'une autre famille de Koopa Royaux qui avaient des gènes plus athlétiques que la sienne ? Il lui posera la question plus tard... C'est vrai que les Koopa Royaux se font rare en ce bas monde. Il n'avait que Bowser, son fils et les Koopalings... En tout cas, l'important n'était pas que cette fille soit une Koopa alpha et qu'elle soit bien gaulée, mais elle était blessée, et Bowser malgré son air de tyran dictateur, n'allait certainement pas laisser une jeune femme blessée dans le coin !

N'ayez pas peur Miss ! J'vais pas vous faire de mal !
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Déc 2012 - 21:02
Peine perdue, le chef de tous ces petits Koopa l'a aperçut, et rapidement en plus. Il était vrai que son apparence de Koopa faisait très souvent tourner des têtes. Celui-ci s'approcha alors que les pires craintes de la donzelles se bousculaient dans sa tête telles des vagues d'une mer déchaînée. La peur de Saphya s'estompa rapidement cependant, car Bowser ne semblait pas menaçant aux premiers abords. Était-ce à cause de son charme et son allure? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle prit tout de même le temps de lui répondre, histoire de ne pas le rendre grognon.

-Non, je vais b...blargh!


Ah vraiment?...Pas très convaincant tout ça. La donzelle allait faire un pas, mais la tête lui tournait tellement qu'elle manqua de tomber complètement par terre. À la place, elle tomba à genou et cracha du sang de couleur bleu sombre, de la même couleur que sa peau finalement.

-Cough cough...peut-être pas finalement..


Ah voilà qui était un peu plus réaliste. Quelle situation gênante quand même! Une juge de game over prise en flagrant délit de faiblesse! Une certaine honte commençait à émaner de la blessée et avec raison en plus. Même si son adversaire était très puissant, notre juge s'était donné un point d'honneur: Ne jamais montrer sa faiblesse...peine perdu ça aussi on dirait. Ce n'était vraiment pas sa journée....

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 21:31
Bowser hocha négativement la tête, cette fille allait dire qu'elle allait bien, mais au contraire, elle n'allait pas bien. La preuve, elle s'était mise à vomir du sang d'une couleur étrange qui intrigua beaucoup le gros Koopa. Il secoua la tête et s'approcha de la jeune femme reptilienne pour la soulever sans même lui demander la permission... De toute façon, Bowser n'est pas quelqu'un de délicat. Son seul intérêt était qu'il était contre laisser une personne mourir devant sa demeure.

Je vais t'emmener à l'infirmerie !

Bowser rentra alors avec son invitée surprise et ordonna immédiatement qu'on prépare un grand lit dans l'infirmerie, et que tout les médecins et infirmiers soient aux premières loges pour prendre soin de la blessée écailleuse... Ou sinon il allait faire un malheur. Justement, Bowser était persuasif, à peine il entra dans l'infirmerie qu'il vit les soigneurs au qui vive devant un lit fraichement fait. Là il déposa la Koopa et passa le relais aux médecins. Quelques instants plus tard, il demanda à son invitée quelques questions de formalités banales.

Au fait, d'où viens tu ? Tu viens de quelle région? Vegesia? Recto? Tu viens de quelle famille, tu dirigeais quoi comme régiment? Et comment tu t'appelle? Si ça se trouve, on est peut être cousins éloignés.

Pour Bowser, elle devait être une reine ou quelque chose du genre venant de pas très loin du Royaume Champignon.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Déc 2012 - 22:06
Le coeur de la donzelle a fait volte-face quand elle s'est sentie soulevée du sol. Elle ne s'attendait pas à ce que le mâle qu'elle avait devant elle prenne les devant pour essayer de la soigner...oui, la soigner. Enfin, c'est ce qu'il laissait croire en disant qu'il ne la laissera pas ici. Blessée et surtout surprise, Saph ne s'est pas opposée au roi Koopa, car déjà, il l'avait dans les bras alors qu'elle venait à peine de comprendre. Rapidement, elle fut transportée dans un grand lit et tout un tas de médecins en tout genre prenaient soin d'elle. Franchement, l'âme de Bowser était moins noire que ce qu'elle avait lut dans les rapports...ce qui était une très bonne chose en soi. Pendant de longues minutes, les médecins s'occupaient à panser ses blessures et lui administrer des médicaments. On se sentait presque au paradis. Bref, la donzelle était sur un lit d'infirmerie, avec un Bowser curieux qui lui demandait des tas de questions. Elle se dit qu'il sera déçut, mais ce n'est pas grave, car elle possédait diverses aptitudes liés aux Koopa, mais pas de royaumes à elle, ni de château. Le fait qu'elle soit ''née'' dans le dark world la rend sûrement bien différente des autres aussi. Tournant la tête vers Bowser, Saphya essaya de lui répondre du mieux qu'elle put. Elle lui devait bien ça. Alors commença donc un petit récit bien étrange quoique bel et bien réel.

-Je ne viens pas d'ici. En faite, il s'avère que je suis une entité bien plus vieille que la grande moyenne de toutes les créatures de cet univers. J'étais une primus avant. Suite à l'anéantissement de mon peuple provoqué par mon père, le dieu Jack Isaac, les dieux ont décidé de faire de moi une Koopa. Je me suis donc réincarné en Koopa, mais je vivais dans une dimension altérée. Je vivais...dans le Dark world, et même le plus insignifiant des Koopa est maléfique jusqu'à la moelle. Je n'avais jamais eut besoin de quoi que ce soit en dehors de ma dimension...alors en tant que Koopa alpha, j'ai réussit à me tailler un petit empire là-bas avant que la poudre subspatiale ne détruise tout et ne me force à l'exile. De plus, je crois que je suis immortelle.Je ne suis pas une Koopa ordinaire.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 22:31
Bowser se gratta, pas vraiment surpris, ou pas vraiment déçu... Après tout, il a bien un de ces meilleurs amis qu'est plus vieux que le monde lui même, ou alors quand on a vu un petit avorton se changer en démons des enfers. Bowser en avait vu des bizarreries dans sa vie Nworldienne, suffisamment pour ne plus être surpris. Au fond, il s'y attendait un peu, car elle n'avait pas vraiment l'air d'un Koopa ordinaire. Bon certes, il n'avait pas tout compris mais au moins, il avait capté l'essentiel. Il fit un petit sourire et répondit.

J'm'en doutait un peu au fond. Sinon je t'aurai demandé comment tu fais pour rester aussi mince sans lutter contre la nature, Haha !


Puis une fois qu'il eu finit, il se présenta.

J'm'appelle Bowser, Bowser Koopa, ex tyran repenti. Je cherche à retrouver ma gloire d'antan, mais dans un meilleur sens. Par exemple, devenir le protecteur du Royaume Champignon ça serai bien. Enfin, faut déjà que j'trouve un moyen d'être d'avantage respecté mais bon... C'pas sorcier *petit soupir* Mais tu m'as pas dit comment tu t'appelle.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Déc 2012 - 22:43
L'histoire de la donzelle ne sembla pas impressionner le roi Koopa. Celui-ci avait aussi son passé et bon nombre de créatures étranges en font partie. Maintenant qu'il savait, saphya ne savait pas ce qui allait se passer entre sa blague un peu déplacée et le fait qu'il veuille protéger le royaume champignon. D'ailleurs, cette initiative la surprit, sachant que la princesse, principale victime du roi, était mort, ainsi que son protecteur, Mario.

-Je ne comprends pas cette nouvelle ambition. TU étais le pire ennemi de cette terre, et maintenant tu tiens à la protéger alors que tu pourrais y régner en maître absolue. C'est un drôle de revirement de situation, je dois l'avouer, et pardon, mon nom est Saphya. Plusieurs m'appellent Saphya Koopa, mais je ne sais plus si je devrais garder cette appellation après avoir sut quelque bribes de mon passé, ce qui m'a amené à combattre un jeune homme très dangereux....Maiden. Sebastian Maiden pour être exact.

Le regard de la donzelle s'assombrit à mesure qu'elle se rappela lentement la situation qui l'a amenée ici, dans ce lit.

-Je craints le pire...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 23:06
Disons qu'on peut appeler ça... La Rédemption?

Répondit Bowser en regarda Saphya avec un sourire, bien qu'il disparu suite au restes des révélations.La Koopa parlait à un convaincu, apparemment les deux Koopa ont eu affaire à Maiden... Pourtant il était mort après le combat qu'il avait mené contre Squall, Link et Bowser lui même.

Pourtant, Maiden est mort, il ne reste plus que cet horrible monstre, Hades. C'est vrai qu'avec cet saloperie dehors, on a du mal à dormir sur les deux oreilles. Je comprend que tu sois inquiète pour l'avenir. En même temps, comment on peut être pas inquiet pour l'avenir avec ce qu'il se passe en ce moment?


Il marqua une petite pause.


Raconte moi ce qu'il s'est passé pour que tu arrive dans un état pareil.

Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Déc 2012 - 23:20
On dirait bien que Bowser n'était pas au courant,ce qui était normal en même temps. La donzelle se redressa sur son lit et regarda le roi Koopa. Apparamment, il savait que Maiden était mort, mais elle ignorait qu'il avait joué un rôle clef dans cette histoire. Enfin, elle allait devoir raconter un autre morceau d'histoire lié à son passé. Se râclant la gorge, Saphya se mit alors à lui révéler les évènements passé.

-Tu dois savoir que les âmes sont jugées dans le game over avant d'aller soit en enfer, soit au paradis. Je ne savais pas que j'allais moi-même juger l'âme de Maiden, car il s'avère que je suis une ancienne juge de l'au-delà. Je ne sais pas les détails, mais le dieu de la mort lui-même m'a transformé suite à mon combat contre lui lorsque j'ai été corrompue par l'avatar du néant aussi connu sous le nom de Hades. Lorsque celui-ci a tué Maiden en s'extirpant de lui, l'âme du magicien a été capturée et j'ai dû choisir si je devais le condamner ou l'épargner. Mon jugement n'a pas été facile, mais Maiden a décidé de le rendre encore plus difficile en m'affrontant. Comme tu le vois, je suis blessée, mais j'ai réussit à le vaincre, car sa puissance a été fortement diminué pour diverses raisons, notamment l'absence de corps physique et sa forme d'esprit, ainsi que l'absence de l'avatar en lui. Tout aurait pu se terminer, mais une créature artificielle, un espèce de robot de couleur rouge, m'a empêché d'enfermer l'âme de Maiden dans le tartare. Je ne sais pas le nom de cet androïde, ni s'il en possède un, car il ne s'est pas nommé mais il manie une hache de couleur rouge. Il a réussit à encastrer l'âme du magicien en lui, s'emparant alors de sa puissance. Je ne sais pas s'il est affilié à l'avatar du néant, mais cela n'augure rien de bon...seigneur Koopa. J'espère que vous comprenez que diverses lois régissant l'univers ont été transgressées suite à cet affront envers moi et l'ensemble de la création. De plus, certaines rumeurs courent qu'il a aussi délivré un monstre légendaire appelé....Exor. Un de vos anciens ennemis, selon certains rapports divins. Cette histoire peut vous paraître incrédule, mais elle est vraie. Je ne m'attends pas à ce que vous m'aidiez contre ce robot, mais je veux que vous soyez au courant de son identité.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 23:33
Dans ce cas, il suffit de retrouver ce robot et te restituer l'âme de Maiden pour pouvoir l'enfermer dans le Tartare. Madame la juge, si tu sais à quoi ressemble le robot qui l'a volé. Cela risque d'être plus facile que prévu.

Il n'avait pas très bien écouté, mais il capta qu'elle venait de dire, le nom "Exor"... En entendant cela, Bowser sauta presque au plafond en glapissant.

...EXOR ?!


Exor... Il connaissait ce personnage, ce robot gigantesque en forme d'épée, il lui avait volé son château il y a déjà longtemps... Puis Mario, Peach, un dénommé Geno et un Prince Mallow... Et bien sur lui même l'avaient combattu. Et vaincu...
Bowser fouilla dans sa carapace et trouva une photo relativement vieille... Il semblerai que Geno l'ai laissée tombée avant de se changer en étoile sans main et sans pied, Bowser l'avait ramassée. Sur la photo était écrite "Mes meilleurs amis" ... Pourtant ni Mario, ni Peach étaient ses amis, ils étaient morts en plus.


J'ai combattu Exor il y a longtemps, avec ces personnes. Aujourd'hui, Mario et Peach sont morts. Mais je ne sais pas ce que sont devenu les deux autres personnes, en dernière nouvelle. Ils doivent pas être morts... Geno en particulier, avait un compte à rendre avec Exor... Je pense qu'on doit tenter de les retrouver... Ils connaissent Exor mieux que personne dans ses habitudes.

Le Koopa donna la photo à Saphya, histoire de la laisser réfléchir.

Laisse moi t'aider, Miss.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Déc 2012 - 23:52
Saphya secoua la tête en soupirant.

-Malheureusement, l'âme de Maiden lui appartient. Il l'a absorbé, dans son animus en utilisant des artéfacts liés au chaos. Je ne peux plus rien n'y faire maintenant. Cependant..j'ignore dans quel but il a fait ça, et surtout, quelles sont ses intentions. Mais au moins, avec le peu que j'ai vu, je suis capable de dire qu'il maîtrise certains aspects spatio-temporels, notamment les portails. Évidement...puisqu'il n'est pas vivant, on ne peut malheureusement pas le sentir venir. De plus, je l'ai entendu parler de Maiden en tant qu'ancien Maître...est-il un de ses anciens lieutenants?

Saphya aurait voulut continuer, mais elle sursauta quand Bowser se mit à crier le nom d'Exor. Apparemment, il le connaissait, et l'a même vaincu une fois, d'ou sa présence dans le tartare. L'épée avait volé le château de Bowser...mais pourquoi? Chose sûre, il fallait retrouver ce Geno et ce Mallow. Elle regarda la photo pendant quelque instants...

-J'accepte votre aide qui est plus que la bienvenue....Vous sauriez ou on pourrait retrouver ces deux là? Je crois que leurs informations seraient plus qu'utile ainsi que leur soutient dans le futur combat que ça pourrait engendrer. Si on doit combattre Exor de nouveau, je veux que vous sachiez que sa puissance n'a aucunement diminué et qu'elle a sûrement augmentée depuis.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 20 Déc 2012 - 0:12
Justement, ça serai du suicide d'y aller sans aucune préparation... Quant à retrouver Geno et Mallow, j'ai une petite idée d'ou ils doivent être. A mon avis, Mallow aujourd'hui doit être un jeune roi. C'était encore un petit garçon quand il a combattu Exor... Quant a Geno, il va falloir aller dans l'espace, histoire de trouver son étoile. Et vu toutes les étoiles du ciel, il va être dur à trouver...

Il réfléchit un petit moment, regardant l'état de la juge infernale. De toute façon, c'était pas le moment d'aller chasser la bête sauvage ou retrouver les petites personnes de Geno et Mallow. Mais c'était bien son état de santé, faut qu'elle se rétablisse de son précédent combat.

Mais avant qu'on parte à leur recherche, tu devrai te reposer. C'est pas bon d'affronter un ennemi balèze dans ton état. Peut être que tu devrai passer la nuit ici et manger un peu... On préparera un plan d'action demain. Oh, au fait tu peux me tutoyer et m'appeler Bowser, si on doit voyager pendant une longue période... Autant laisser tomber de côté les convenances... Pas vrai? =w=

Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 20 Déc 2012 - 0:57
On dirait bien qu'un nouveau périple s'offrait alors à Saphya et son nouvel allié. Étrange quand même de faire équipe avec le roi des Koopa, mais ses connaissances allaient fortement l'aider dans deux buts précis: Punir ce robot, et renvoyer Exor dans le tartare. Ouais bon, tout ça, c'était bien beau, mais en attendant, la donzelle n'était pas du tout en état de voyager, et une nuitée de sommeil lui ferait le plus grand bien. Par contre, elle n'avait pas très faim. Tout ce temps passé sous forme angélique lui a coupé l'appétit. Bref, la proposition de Bowser fut accueillie à bras ouverts.

-Merci de m'héberger, je ne savais pas ou j'allais justement passer la nuit. Il faut dire que je suis exténuée, mais aucunement affamée, merci quand même.En même temps, tu as raison, dans mon état, je ne serais qu'un poids mort. J'ai très hâte de rencontrer ces deux guerriers, mais je tombe de sommeil. Nous en reparlerons demain. Bonne suit et merci encore...oh et désolée pour ton vaisseau.

Suite à cela, Bowser décida de laisser la Koopa s'endormir tranquille, ce qui arriva très peu de temps après être laissée seule. Il fut une éternité que la donzelle ne s'est pas retrouvée au pays des rêves.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Arrivée brutale au sol [libre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Ville Libre de Mévry
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum