Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Quel type de ville préférer vous pour Nintendo City ?

0 - 0%
4 - 100%

Total des votes: 4

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Jeu 6 Déc 2012 - 20:45
Rappel du premier message :

Serveur Nintendo World  - Page 3 8BQLsiagco

bienvenu sur ce topic ou vous pourrez suivre les new du serveur, des Screenshots seront régulièrement poster pour que vous puissiez suivre la progression de nos fabuleux et merveilleux architectes.

Voilà l'IP du serveur : 25.150.117.247
L'ID du réseau Hamachi : Réseau NW ( 2, 3 ,4 5 etc... )
l'IP du réseau Hamachi : 31245
Version serveur : 1.4.6

Histoire :
Spoiler:
Jadis un énorme désert, le vent forma des dunes qui devinrent les futures îles, l'eau tomba du ciel à bord de météorite charger de glace et d'eau qui s'écrasèrent au quatre coin du globe, avec la chaleur, l'eau et la glace se transformèrent en vapeur formant les premiers nuages depuis des siècles, les nuages de vapeur s'accumulèrent et finir par crée un gigantesque orages, il plut pendant un ans entier, les dunes furent peu à peu cultivable, un océan se format autour des plus haute dune formant des îles propice à l'agriculture et à la vie. Le peuple du désert qui sut survivre pendant toute ses longues années de sécheresse peupla petit à petit la majorité des îles "vertes", des îles ou l'herbe était........ben verte et ou l'eau non salé était abondante, les premiers pionniers de ce nouveau monde décidèrent de fonder une ville qu'ils nommèrent : Nintendo World City. Peu à peu, une réel économie se créa, plus tard, deux îles virent le jour, l'île Maélis et une île sans nom, surplombé par une immense montagne enneiger, l'île Maélis fut renommé pour son village de pêcheur ou le poisson était d’excellente qualité ainsi que pour son grand labyrinthe. Les années passèrent, les avancées technologique progressèrent, une réel puissance militaire fut crée dans le but de maintenant l'ordre à travers l'océan, pour gérer leurs défense, l'armée décida de crée un logiciel pouvant diriger les défenses et en prendre le total contrôle si besoin, pour pouvoir arriver à cela, le logiciel fut doté d'une intelligence artificielle le rendant quasi-autonome. Une étrange prophétie annonçait que la fin était proche, que la terre succomberait à une pluie de boule de feu tomber du ciel qui apporterais mort, tristesse et désespoir au peuple de Nintendo World, chargés de métaux lourd comme du mercure ou de l'arsenic, les boules de feu polluerais l'eau, tuerais les poissons et anéantirais la vie sur terre. Quelque années après le lancement du SFID, le logiciel de gestion militaire, la prophétie se réalisa, des météorites tombèrent du ciel; les rochers venu de l'espace empoisonnèrent l'eau, anéantirent des villages entier, provoquèrent un hiver nucléaire, la végétations mourut et ce fut le début de la fin, SFID devint entièrement autonome et prit conscience que les humains était une menace pour lui, SFID prit alors le contrôle de tout ordinateur dans le monde, commençant à produire des robots dont le seul bute étant d’anéantir tout les survivants au météorite la terre, il profitas de ce moment de faiblesse qui touchait Nintendo World pour lancer des armes nucléaire sur la terre dans le seul but d'éliminer les humains. Le monde avait été ravagé par les armes nucléaire, il ne restait qu'une poigner d'humain émigrant sans cesse dans la quête d'une terre qui aurait été épargné, cette terre promise existait bien, la première personne qui échoua sur l’archipel se nomma Umber, après lui vinrent bien d'autre survivant à la guerre, SFID, ayant repéré cette archipel, décida d'y envoyer une armée de robot dans le seul but d'exterminer les derniers humains.....

Monstre :
Spoiler:
ATTENTION : Les monstres suivant ne s'affiche comme montrer sur les images uniquement si vous avec le texture pack : Summer Field Modif. Texture pack que je mettrais bientôt en téléchargement.

L'Hunter Killer : Kamikaze
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 ACglSnoANr
Un Hunter Killer Kamikaze.
Cet Hunter Killer ( abrégé en HK ) est un modèle de base, il est chargé de s'autodétruire dans une explosion à proximité de sa cible, comme la plupart des Hunter Killers, il apparaît de nuit mais ne disparaît pas le jour, il attaque le plus souvent en embuscade quand vous ne vous y attendez pas et quand il émet son sifflement strident signe qu'il va exploser, il est souvent déjà trop tard.

L'Hunter Killer : G.H.A.S.T
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 YffWOguo3N
Deux Hunter Killer GHAST volant à la recherche d'une cible.
L'Hunter Killer GHAST a été comme son nom l'indique, construit sur la base d'un ghast, même comportement, même attaque, d'ailleurs en parlant d'attaque, il lance des boules de plasma alors faite attention, il est l'un des seul Hunter Killer à voir ce qu'il y a travers les blocs transparent comme le verre ou la glace, le mot SECURITAL dans leur dos est le signe qu'il était à la base destiné à protégé les humains des monstres.

L'Hunter Killer : Incendiaire
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 77XyKxFuHx
Un groupe d'incendiaire.
Les Hunter Killer incendiaire sont basé sur les Blazes, monstre dangereux vivant dans le nether, l'HK Incendiaire est en faite un tête d'Hunter Killer normal maintenue en l'air par des bâtons de blaze tournant à grande vitesse, lui permettant aussi de lancer des boules de feu permettant de mettre feu à des arbres ou à des habitations, ils sont si bien fait que au contact de l'eau ou de la pluie, ils prennent des dégâts.

Les Survivants armé
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 LQi6hXia7s
Un groupe de survivant la nuit, entourer de monstre et d'Hunter Killer.
Les survivants on comme leurs nom l'indique, survécu à l'holocauste nucléaire, ils ont par la suite émigré en quête d'une terre ayant été protégé de la guerre, pour survivre, ils se sont réunis en groupe et on jurer au SFID que si il ne leurs ferait pas de mal, les survivants aiderait le SFID à se débarrasser des derniers humain, les survivants sont armée d'arc et de flèches, parfois enchanter, il porte aussi rarement des armures qu'ils trouvent le plus souvent parterre.

L'Hunter Killer : Nocturnus
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 PeyfLepiA4
Un ancien modèle d'HK-Nocturnus.
Les Hunter Killer Nocturnus on été crée dans le but d'éliminer les humains sortant de nuit, il émet presque constamment un espèce de grognement, il tient le rôle du zombie d'avant l'holocauste, au départ, le métal qui le constituait avait la même teinte que celui des HK-Kamikazes, pour résoudre ce problème lié au camouflage, SFID décida de crée des HK-Nocturnus couler dans le pétrole pour que le métal soit beaucoup plus foncé, malheureusement, cette nouvelle apparence fait qu'il brûle à la lumière du soleil.

Voilà le texture pack : mediafire.com ?7sy7qskpmwgqrcy
Il s'agit simplement du Summer Field avec les monstres modifié.

Village :
Spoiler:

Village de PNJ :
Spoiler:
Village de joueur :
Spoiler:
Ville de joueur :
Spoiler:

Plugin :
Spoiler:
-Essential eco
-Voxel Sniper,
-Armagedon
-Essential
-World Edit
-PermissionsEx
-Stargate
-Bioman

Et voilà ce sera tout, ô j'oubliais, vous pouvez aussi construire des bateaux, je dis ça je dis rien.

Merci d'avoir tout lu, je sais que je suis surement très maladroit niveau présentation et je vous prie de m'excuser.
Pièces Pièces : 26460
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  - Page 3 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 1374395159-rang-loverServeur Nintendo World  - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesServeur Nintendo World  - Page 3 1376399893-rang-bavardServeur Nintendo World  - Page 3 Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Nintendo World  - Page 3 1344552461-rang-survivorServeur Nintendo World  - Page 3 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Ezekiel a écrit:

Maître de la Keyblade
le Dim 3 Fév 2013 - 9:53
Bien, car je suis de bonne humeur ce matin et car j'ai envie de vous informez un peu plus sur les monstres du serveur.

ATTENTION : Les monstres suivant ne s'affiche comme montrer sur les images uniquement si vous avec le texture pack : Summer Field Modif. Texture pack que je mettrais bientôt en téléchargement.

L'Hunter Killer : Kamikaze
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 ACglSnoANr
Un Hunter Killer Kamikaze.
Cet Hunter Killer ( abrégé en HK ) est un modèle de base, il est chargé de s'autodétruire dans une explosion à proximité de sa cible, comme la plupart des Hunter Killers, il apparaît de nuit mais ne disparaît pas le jour, il attaque le plus souvent en embuscade quand vous ne vous y attendez pas et quand il émet son sifflement strident signe qu'il va exploser, il est souvent déjà trop tard.

L'Hunter Killer : G.H.A.S.T
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 YffWOguo3N
Deux Hunter Killer GHAST volant à la recherche d'une cible.
L'Hunter Killer GHAST a été comme son nom l'indique, construit sur la base d'un ghast, même comportement, même attaque, d'ailleurs en parlant d'attaque, il lance des boules de plasma alors faite attention, il est l'un des seul Hunter Killer à voir ce qu'il y a travers les blocs transparent comme le verre ou la glace, le mot SECURITAL dans leur dos est le signe qu'il était à la base destiné à protégé les humains des monstres.

L'Hunter Killer : Incendiaire
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 77XyKxFuHx
Un groupe d'incendiaire.
Les Hunter Killer incendiaire sont basé sur les Blazes, monstre dangereux vivant dans le nether, l'HK Incendiaire est en faite un tête d'Hunter Killer normal maintenue en l'air par des bâtons de blaze tournant à grande vitesse, lui permettant aussi de lancer des boules de feu permettant de mettre feu à des arbres ou à des habitations, ils sont si bien fait que au contact de l'eau ou de la pluie, ils prennent des dégâts.

Les Survivants armé
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 LQi6hXia7s
Un groupe de survivant la nuit, entourer de monstre et d'Hunter Killer.
Les survivants on comme leurs nom l'indique, survécu à l'holocauste nucléaire, ils ont par la suite émigré en quête d'une terre ayant été protégé de la guerre, pour survivre, ils se sont réunis en groupe et on jurer au SFID que si il ne leurs ferait pas de mal, les survivants aiderait le SFID à se débarrasser des derniers humain, les survivants sont armée d'arc et de flèches, parfois enchanter, il porte aussi rarement des armures qu'ils trouvent le plus souvent parterre.

L'Hunter Killer : Nocturnus
Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 PeyfLepiA4
Un ancien modèle d'HK-Nocturnus.
Les Hunter Killer Nocturnus on été crée dans le but d'éliminer les humains sortant de nuit, il émet presque constamment un espèce de grognement, il tient le rôle du zombie d'avant l'holocauste, au départ, le métal qui le constituait avait la même teinte que celui des HK-Kamikazes, pour résoudre ce problème lié au camouflage, SFID décida de crée des HK-Nocturnus couler dans le pétrole pour que le métal soit beaucoup plus foncé, malheureusement, cette nouvelle apparence fait qu'il brûle à la lumière du soleil.

EDIT : Voilà le texture pack : mediafire.com ?7sy7qskpmwgqrcy
Il s'agit simplement du Summer Field avec les monstres modifié.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 3 Fév 2013 - 10:19
Juste une petite question, vous en êtes à combien de membres qui ont rejoint le serveur ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Dim 3 Fév 2013 - 11:13
De Nintendo world ou en tout ?

Pour Nintendo World il y a :

-Meta Knight
-Vaati
-Nightmare
-Kirby bros ?
-Pit est venu une fois.
-Faust/Métal
-Conner no shiro

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne.
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
Serveur Nintendo World  - Page 3 1374395159-rang-loverServeur Nintendo World  - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesServeur Nintendo World  - Page 3 1376399893-rang-bavardServeur Nintendo World  - Page 3 Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Nintendo World  - Page 3 1344552461-rang-survivorServeur Nintendo World  - Page 3 1375644079-rang-nicky-larson

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Jeu 21 Fév 2013 - 22:37
GRANDE ANNONCE :

Suite à de nombreux lags causé par la grande taille de la map entre autre, il a été proposé par Sumaru et approuvé par moi que je fasse passé une demande de dons pour louer un hébergeur en ligne destiné au serveur, j'en fais donc appelle à votre générosité ( et à vos moyens ) pour nous aider à fournir la somme destiné à l'hébergement, Gozen payera déjà une partie mais, ne pouvant pas payer tous les mois, il faudrait de préférence que nous soyons plusieurs à payer.

Voilà, encore un dernier mot : Je suis pas doué pour les discours.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Fév 2013 - 11:06
Combien faut il pour le serveur ? Est il actif ? Il y a t'il beaucoup de créations sur cette map ? Et de joueurs ?

Répondre à ces questions, permettra déjà à plus de personnes d'être au courant de ce que vous comptez faire. =)
Pièces Pièces : 115122
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 23 Fév 2013 - 13:28
Le serveur couterait 5€ par mois, je me chargerais personnellement de toute l'informatique, donc pas d'ennuis là dessus.

Il est actif, oui, même s'il mériterait sans doute de l'être plus.

Pour les constructions, je sais pas vraiment pour les autres, puisque Zenzen et moi sommes occupés, mais Zenzen a reproduit ses clés à grande échelle et j'ai commencé à poser les bases d'une Citadelle volante. Autrement dit, oui, y'a déjà des constructions.
Pièces Pièces : 27504

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Nintendo World  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 23 Fév 2013 - 13:43
On a une map 3D pour vous indiquer ce qu'on fait. Mais tout le serveur a été custom a priori (les paysages et tout) et plusieurs villages/villes sont prévues. J'ai aussi ma propre dimension.
Pièces Pièces : 173958
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  - Page 3 1528066331-roagoz-sign

Serveur Nintendo World  - Page 3 1494244572-rang-chance
Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
Serveur Nintendo World  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Serveur Nintendo World  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 24 Fév 2013 - 11:35
Bon, je tiens à dire que j'ai fini l'installation du serveur sur euh... bah un serveur.

Donc la nouvelle IP est 46.18.88.173:25565, et je vous encourage, même ceux qui jouent pas à minecraft, a visiter, sait on jamais, ça pourrait réveiller des vocations =D
Pièces Pièces : 27504

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  - Page 3 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Nintendo World  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Contenu sponsorisé a écrit: