Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Quel type de ville préférer vous pour Nintendo City ?

0 - 0%
4 - 100%

Total des votes: 4

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Jeu 6 Déc 2012 - 20:45
Serveur Nintendo World  8BQLsiagco

bienvenu sur ce topic ou vous pourrez suivre les new du serveur, des Screenshots seront régulièrement poster pour que vous puissiez suivre la progression de nos fabuleux et merveilleux architectes.

Voilà l'IP du serveur : 25.150.117.247
L'ID du réseau Hamachi : Réseau NW ( 2, 3 ,4 5 etc... )
l'IP du réseau Hamachi : 31245
Version serveur : 1.4.6

Histoire :
Spoiler:
Jadis un énorme désert, le vent forma des dunes qui devinrent les futures îles, l'eau tomba du ciel à bord de météorite charger de glace et d'eau qui s'écrasèrent au quatre coin du globe, avec la chaleur, l'eau et la glace se transformèrent en vapeur formant les premiers nuages depuis des siècles, les nuages de vapeur s'accumulèrent et finir par crée un gigantesque orages, il plut pendant un ans entier, les dunes furent peu à peu cultivable, un océan se format autour des plus haute dune formant des îles propice à l'agriculture et à la vie. Le peuple du désert qui sut survivre pendant toute ses longues années de sécheresse peupla petit à petit la majorité des îles "vertes", des îles ou l'herbe était........ben verte et ou l'eau non salé était abondante, les premiers pionniers de ce nouveau monde décidèrent de fonder une ville qu'ils nommèrent : Nintendo World City. Peu à peu, une réel économie se créa, plus tard, deux îles virent le jour, l'île Maélis et une île sans nom, surplombé par une immense montagne enneiger, l'île Maélis fut renommé pour son village de pêcheur ou le poisson était d’excellente qualité ainsi que pour son grand labyrinthe. Les années passèrent, les avancées technologique progressèrent, une réel puissance militaire fut crée dans le but de maintenant l'ordre à travers l'océan, pour gérer leurs défense, l'armée décida de crée un logiciel pouvant diriger les défenses et en prendre le total contrôle si besoin, pour pouvoir arriver à cela, le logiciel fut doté d'une intelligence artificielle le rendant quasi-autonome. Une étrange prophétie annonçait que la fin était proche, que la terre succomberait à une pluie de boule de feu tomber du ciel qui apporterais mort, tristesse et désespoir au peuple de Nintendo World, chargés de métaux lourd comme du mercure ou de l'arsenic, les boules de feu polluerais l'eau, tuerais les poissons et anéantirais la vie sur terre. Quelque années après le lancement du SFID, le logiciel de gestion militaire, la prophétie se réalisa, des météorites tombèrent du ciel; les rochers venu de l'espace empoisonnèrent l'eau, anéantirent des villages entier, provoquèrent un hiver nucléaire, la végétations mourut et ce fut le début de la fin, SFID devint entièrement autonome et prit conscience que les humains était une menace pour lui, SFID prit alors le contrôle de tout ordinateur dans le monde, commençant à produire des robots dont le seul bute étant d’anéantir tout les survivants au météorite la terre, il profitas de ce moment de faiblesse qui touchait Nintendo World pour lancer des armes nucléaire sur la terre dans le seul but d'éliminer les humains. Le monde avait été ravagé par les armes nucléaire, il ne restait qu'une poigner d'humain émigrant sans cesse dans la quête d'une terre qui aurait été épargné, cette terre promise existait bien, la première personne qui échoua sur l’archipel se nomma Umber, après lui vinrent bien d'autre survivant à la guerre, SFID, ayant repéré cette archipel, décida d'y envoyer une armée de robot dans le seul but d'exterminer les derniers humains.....

Monstre :
Spoiler:
ATTENTION : Les monstres suivant ne s'affiche comme montrer sur les images uniquement si vous avec le texture pack : Summer Field Modif. Texture pack que je mettrais bientôt en téléchargement.

L'Hunter Killer : Kamikaze
Spoiler:
Serveur Nintendo World  ACglSnoANr
Un Hunter Killer Kamikaze.
Cet Hunter Killer ( abrégé en HK ) est un modèle de base, il est chargé de s'autodétruire dans une explosion à proximité de sa cible, comme la plupart des Hunter Killers, il apparaît de nuit mais ne disparaît pas le jour, il attaque le plus souvent en embuscade quand vous ne vous y attendez pas et quand il émet son sifflement strident signe qu'il va exploser, il est souvent déjà trop tard.

L'Hunter Killer : G.H.A.S.T
Spoiler:
Serveur Nintendo World  YffWOguo3N
Deux Hunter Killer GHAST volant à la recherche d'une cible.
L'Hunter Killer GHAST a été comme son nom l'indique, construit sur la base d'un ghast, même comportement, même attaque, d'ailleurs en parlant d'attaque, il lance des boules de plasma alors faite attention, il est l'un des seul Hunter Killer à voir ce qu'il y a travers les blocs transparent comme le verre ou la glace, le mot SECURITAL dans leur dos est le signe qu'il était à la base destiné à protégé les humains des monstres.

L'Hunter Killer : Incendiaire
Spoiler:
Serveur Nintendo World  77XyKxFuHx
Un groupe d'incendiaire.
Les Hunter Killer incendiaire sont basé sur les Blazes, monstre dangereux vivant dans le nether, l'HK Incendiaire est en faite un tête d'Hunter Killer normal maintenue en l'air par des bâtons de blaze tournant à grande vitesse, lui permettant aussi de lancer des boules de feu permettant de mettre feu à des arbres ou à des habitations, ils sont si bien fait que au contact de l'eau ou de la pluie, ils prennent des dégâts.

Les Survivants armé
Spoiler:
Serveur Nintendo World  LQi6hXia7s
Un groupe de survivant la nuit, entourer de monstre et d'Hunter Killer.
Les survivants on comme leurs nom l'indique, survécu à l'holocauste nucléaire, ils ont par la suite émigré en quête d'une terre ayant été protégé de la guerre, pour survivre, ils se sont réunis en groupe et on jurer au SFID que si il ne leurs ferait pas de mal, les survivants aiderait le SFID à se débarrasser des derniers humain, les survivants sont armée d'arc et de flèches, parfois enchanter, il porte aussi rarement des armures qu'ils trouvent le plus souvent parterre.

L'Hunter Killer : Nocturnus
Spoiler:
Serveur Nintendo World  PeyfLepiA4
Un ancien modèle d'HK-Nocturnus.
Les Hunter Killer Nocturnus on été crée dans le but d'éliminer les humains sortant de nuit, il émet presque constamment un espèce de grognement, il tient le rôle du zombie d'avant l'holocauste, au départ, le métal qui le constituait avait la même teinte que celui des HK-Kamikazes, pour résoudre ce problème lié au camouflage, SFID décida de crée des HK-Nocturnus couler dans le pétrole pour que le métal soit beaucoup plus foncé, malheureusement, cette nouvelle apparence fait qu'il brûle à la lumière du soleil.

Voilà le texture pack : mediafire.com ?7sy7qskpmwgqrcy
Il s'agit simplement du Summer Field avec les monstres modifié.

Village :
Spoiler:

Village de PNJ :
Spoiler:
Village de joueur :
Spoiler:
Ville de joueur :
Spoiler:

Plugin :
Spoiler:
-Essential eco
-Voxel Sniper,
-Armagedon
-Essential
-World Edit
-PermissionsEx
-Stargate
-Bioman

Et voilà ce sera tout, ô j'oubliais, vous pouvez aussi construire des bateaux, je dis ça je dis rien.

Merci d'avoir tout lu, je sais que je suis surement très maladroit niveau présentation et je vous prie de m'excuser.
Pièces Pièces : 26470
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Serveur Nintendo World  1374395159-rang-loverServeur Nintendo World  1375644079-rang-ami-des-betesServeur Nintendo World  1376399893-rang-bavardServeur Nintendo World  Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Nintendo World  1344552461-rang-survivorServeur Nintendo World  1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Jeu 6 Déc 2012 - 22:24
Donc il faudrait une map entièrement océanique pour commencer le terra-formage des iles, d'ailleurs vu la taille que ca va faire a mon avis faudras etre plusieurs a terra-former,
aussi je propose de faire étape par étape et de terra former un morceau d'ile et de faire ce qu'il faut dessus puis un autre morceau et ainsi de suite.

Ventus je te propose de faire une liste des personnes participant a la construction d'une ile ou archipel, car par logique la contrée pokémon devra etre découper en plusieurs grosse ile...

Je pense qu'on devrais faire un plan plus précis avant de commencer le projet.
nintendo city sa seras quoi ? x)
Aussi pour hamachi me faudrais ce qu'il faut ^^.
Pièces Pièces : 20131
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Serveur Nintendo World  1375644079-rang-depensierServeur Nintendo World  1353790315-crafteurServeur Nintendo World  1386882737-rang-legendeServeur Nintendo World  1375644080-rang-pink-warrior
Serveur Nintendo World  1472516142-rang-manufacture
Serveur Nintendo World  Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 6 Déc 2012 - 22:27
Bah le serveur est deja commencé et y a l'ocean et les iles. Faut juste construire, now.
Pièces Pièces : 173938
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  1528066331-roagoz-sign

Serveur Nintendo World  1494244572-rang-chance
Serveur Nintendo World  Rang_roxstar-a687063663Serveur Nintendo World  Rang_winner-c69abb3857Serveur Nintendo World  Rang_explorateur-02aec0ac64Serveur Nintendo World  Rang_melomane-d68d931088Serveur Nintendo World  Rang_ready-1f620e1c9
Serveur Nintendo World  1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Serveur Nintendo World  Rang_ecrivain-793d81d464Serveur Nintendo World  Rang_artiste-ffe9312b26Serveur Nintendo World  Rang_faux_sumaru-9c89a42579Serveur Nintendo World  1344552461-rang-survivor

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Jeu 6 Déc 2012 - 22:28
Ok, ok mais vous êtes sur que y auras la place ? ^^
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
Serveur Nintendo World  1375644079-rang-depensierServeur Nintendo World  1353790315-crafteurServeur Nintendo World  1386882737-rang-legendeServeur Nintendo World  1375644080-rang-pink-warrior

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Invité a écrit:

le Ven 7 Déc 2012 - 6:58
Si y'a pas une Ile DreamLand, je ferai tout péter a la TNT... oh wait ?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 7 Déc 2012 - 7:46
On espère, Kirby. Au pire le monde est infini.

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  Rang_roxstar-a687063663Serveur Nintendo World  Rang_winner-c69abb3857Serveur Nintendo World  Rang_explorateur-02aec0ac64Serveur Nintendo World  Rang_melomane-d68d931088Serveur Nintendo World  Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Serveur Nintendo World  Rang_ecrivain-793d81d464Serveur Nintendo World  Rang_artiste-ffe9312b26Serveur Nintendo World  Rang_faux_sumaru-9c89a42579Serveur Nintendo World  1344552461-rang-survivor

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Ven 7 Déc 2012 - 14:55
J'ai déjà commencé station square , j'espère qu'on pourra quand même rajouter mobius world ...
Pièces Pièces : 13230
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  Rang_dresseur-5a5317fe52Serveur Nintendo World  Rang_winner-c69abb3857Serveur Nintendo World  1334611459-RangPatatorServeur Nintendo World  1354961383-rang-gameurServeur Nintendo World  1374395159-rang-loverServeur Nintendo World  1376399893-rang-bavard
Serveur Nintendo World  1498565170-rang-ange-stratospherique

Serveur Nintendo World  1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Ven 7 Déc 2012 - 17:11
C'est les îles de base hein, il y en a qui se rajouterons, je compte sur vous pour trouvez des mondes, je compte aussi faire une liste des plugins utiliser, et Nintendo City....Vous avez déjà vu la forêt blanche dans pokemon blanc ? ou la ville noir dans pokemon noir ? Ben ce sera l'un ou l'autre, vous pouvez choisir si vous préférer la nature, les zolies fleurs ou des immeubles et du bitume.
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
Serveur Nintendo World  1374395159-rang-loverServeur Nintendo World  1375644079-rang-ami-des-betesServeur Nintendo World  1376399893-rang-bavardServeur Nintendo World  Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Nintendo World  1344552461-rang-survivorServeur Nintendo World  1375644079-rang-nicky-larson

Invité a écrit:

le Ven 7 Déc 2012 - 20:18
Ca commencce les constructions ? C'est dommage que je ne peux pas trop aider. J'ai les contrôles du fin de semestre à préparer. :/

Mais bon, bon courage pour ceux qui se lancent.

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Ven 7 Déc 2012 - 20:25
J'ai voté pour le sondage =p
Pièces Pièces : 10977
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Serveur Nintendo World  Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Serveur Nintendo World  AW4DOoS

Serveur Nintendo World  1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Serveur Nintendo World  Rang_victime-575ce14766Serveur Nintendo World  Rang_artiste-ffe9312b26Serveur Nintendo World  1446245497-rang-objectionServeur Nintendo World  1335813450-RangDestroyeurServeur Nintendo World  1372495433-rang-antillaisServeur Nintendo World  Rang_troll-10f4cff981

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Ven 7 Déc 2012 - 20:29
Ventus créer un deuxième réseau hamachi , le premier est complet .

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Nintendo World  Rang_dresseur-5a5317fe52Serveur Nintendo World  Rang_winner-c69abb3857Serveur Nintendo World  1334611459-RangPatatorServeur Nintendo World  1354961383-rang-gameurServeur Nintendo World  1374395159-rang-loverServeur Nintendo World  1376399893-rang-bavard

Polices :

Astrid a écrit:

Astrid
Interressé
le Ven 7 Déc 2012 - 22:21
Limiter le choix à .. bah à deux choix justement, c'est pas une bonne idée, d'autant plus que c'est deux endroits de Pokémon. Pokémon =/= Nintendo c'est pas du tout pertinait.

Ah btw c'est Roy :o
Pièces Pièces : 7225

Serveur Nintendo World  1334611459-RangPatatorServeur Nintendo World  1376399893-rang-celebre

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 8 Déc 2012 - 10:45
Je suis d'accord avec Roy donc pour ma part je ne peux pas me prononcer. Mais content de savoir que le projet avance.

Je déplace le topic par contre, il va plutôt dans jeu de commu que dans le blabla =).
Pièces Pièces : 107716
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Serveur Nintendo World  1483698518-rang-explorateurServeur Nintendo World  1483698529-rang-artisteServeur Nintendo World  1483698540-rang-teknikServeur Nintendo World  1483698553-rang-ecrivainServeur Nintendo World  1364771317-rang-cameraman
Serveur Nintendo World  1475780637-rang-pikasso

Serveur Nintendo World  1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Sam 8 Déc 2012 - 13:37
Ha ok, désolé, ben pour Pokemon c'est une référence, juste pour savoir si vous préférer une ville en harmonie avec la nature ou une ville super hightech, je vais modifier, désolé si je fais des faute, j'ai un nouvel ordi alors j'ai un peu de mal à m'habituer au clavier.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Sam 8 Déc 2012 - 17:18
J'ai une petite idée, pourquoi ne pas utiliser les Command Blocks pour pouvoir téléporter chaque personnes a une ile. Sur Nintendo-City, il y a une maison par Ile, et a l'intérieur, un téléporteur permettant d'accéder a la place principale de l'ile en question.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 8 Déc 2012 - 18:21
Ca c'est une très bonne idée 'o'

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Skyni "Trief" Armonia a écrit:

Skyni
Protecteur des Tours
le Sam 8 Déc 2012 - 18:55
L'idée est bonne, mais alors faut foutre un genre de mairie grace à laquelle tu retournes à l'Ile principale.
Pièces Pièces : 12313
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 8 Déc 2012 - 20:25
Me pique pas mes idées Kirby , je l'ai proposé sur le topic de Nightmare mais ça prouve que l'on est sur la même longueur d'ondes .

Par contre ventus , je t'ai dis plus haut de faire un deuxième réseau hamachi car le premier est saturé .

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Sam 8 Déc 2012 - 23:02
Ta qu'as aller sur le 4em =), sinon je pense que au lieu de faire un truc ressemblant a pokémon on devrait faire une ville avec les maisons de chaque participant au projet et de chaque personne présente et active sur le forum =), plus des immeubles et les batiments importants dans une ville.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Dim 9 Déc 2012 - 11:41
On a qu'a simplement faire une île géante où on créerait nos maisons dans le styles des autres serveurs .

J'espère que ce sera un serveur rp suivant l'histoire de NW au final .

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Dim 9 Déc 2012 - 12:12
Conner, tu as juste à qu'a aller sur un autre réseau, il y en a plusieurs.

map aventure NW 1, 2, 3, 4, 5 etc...

Ben, Nintendo City il y aura la maison de chaque participant, l'île de Nintendo city sera relier par des ponts au 4 îles principal ( Royaume champi, Hyrule, Contrée pokemon, Banjo world ) et pour les autres îles, on utilisera les bloc de commandes qui seront à la mairie pour se téléporté, mais pour qu'une île soit relier, il faudra la trouver.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Lun 24 Déc 2012 - 11:26
Petite MAJ

Suite à une remise à zéro de mon ordi principal, celui hébergeant le serveur, j'ai perdu TOUTS les données du serveur que j'ai heureusement retrouver sur Médiafire ( Remercier Nightmare )
J'ai donc du crée un nouveau réseau et une nouvelle map plate, une map océan....sans océan, le niveau de la mer sera ajouté une fois les iles construites,

l'IP du serveur : 25.150.117.247
L'ID du réseau Hamachi : Réseau NW
le MDP du réseau Hamachi : 31245

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 25 Déc 2012 - 11:05
Je vais essayer de jouer avec vous pendant les vacances, mais y a vraiment tout de perdu ? ;_;

Organisez une partie en donnant un jour et une heure. Je ferai remonté tout ça via facebook et l'en tête une fois celle ci terminée =).
Pièces Pièces : 107716
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Serveur Nintendo World  1483698518-rang-explorateurServeur Nintendo World  1483698529-rang-artisteServeur Nintendo World  1483698540-rang-teknikServeur Nintendo World  1483698553-rang-ecrivainServeur Nintendo World  1364771317-rang-cameraman
Serveur Nintendo World  1475780637-rang-pikasso

Serveur Nintendo World  1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 25 Déc 2012 - 13:30
Enfaite j'ai construite l'ile principal, donc y a aucun problème et tout a commencer.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mar 25 Déc 2012 - 13:46
On a galéré pour l'ile principale au début avec les gros patés de Kirbybros . *se fait frappé

Sinon je sais pas comment l'ile est maintenant mais je suis sur que la tour que je vais construire sera la plus belle l'on va faire un truc immense et sublime ! ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Contenu sponsorisé a écrit: