Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
retranscription de la vie de Kirby Bros jusqu'à aujourd'hui
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 4 Déc 2012 - 22:05
Salut a tous voici ma biographie faite par un narrateur omniscient et omnipotent que j'attaque dès maintenant, car il s'avère que je n'ai pas vraiment parlé de la vie de Kirby Bros avant qu'il arrivent sur Nintendo World a cause de K. Tastroff car il s'avère que mon personnage est au moins vieux de 300 ans...

Chapitre 1 - Tout commence par un début
C'est dans un monde similaire a celui que vous connaissez mais pourtant si différent,
qu'apparus pour la 1ere fois un être petit, mou et rose.
Il dormais depuis toujours sur une sorte d'étoile, jamais il n'avait ouvert les yeux.
Jusqu'à ce jour ou son astre rencontras un astéroide...
Les dégâts que celui-ci fit a l'étoile avait été le premier choque que l'être qui vivait dessus avait pu ressentir.
Avait cette évenement Kirby Bros ne vivait pas vraiment, il n'était qu'une ombre dans l'espace.
L'étoile passait du jaune brillant au noir, elle fonças sur le point d'attérissage le plus proche et le plus sur pour son passager.


Elle se posas avec une infinie douceur sur le sol d'une forêt épaisse et sombre...
La il ouvrit les yeux, il vit l'étoile qui peut à peut perdais sa lumière et disparaissais.
Il rampais sur le sol en bavant et en s'exstasiant de la forêt qui l'entourais.
C'était un fait il n'était encore qu'un bébé, un bébé affamé.
Sentant comme une odeur de viande grillés, sans se rendre compte du chemin qu'il empruntais, il traversas un étrange labyrinthe dont les passages était fait de gigantesque rondin de bois.
Logiquement seul quelqu'un à l'oreille aiguiser aurais pu le traverser.

S'enfoncant de se bois touffu, le chérubin, raclais le sol avec son petit corps, sa couleur rose ne tardas pas a attirer le regard des animaux de la foret, la lumière du jour était toujours présente a travers les branchages ce qui les empechais d'attaquer.
Soudain l'odeur se fit plus forte.
Le petit Kirby Bros se glissas dans un petit passage caché dans un buisson.
Et finis par déboucher dans une étrange petite clairière,
et au centre il vit 3 être de la taille d'un enfant, faisant rotir un sanglier a la broche...

Peut importe la faim le tenaillait trop...

(Dite moi ce que vous en pensez, j'éditerais en rajoutant les chapites qui suivront... Si j'y pense siffle )
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 4 Déc 2012 - 22:50
C'est une bonne amorce ^^ un peu courte, cependant !
Pièces Pièces : 45608
Nombre de messages : 5686
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 4 Déc 2012 - 23:06
Quel gourmand toi ! x) *massue*

Sinon, j'aime bien. Le texte est bien aéré et ressort chaque intrigue. A part quelques faites d'ortho', je pense que des alinéas ne feraient pas de mal à chaque paragraphe pour mieux les voir, enfin, c'est qu'une suggestion qui n'est pas à prendre au pied de la lettre. '-'
Pièces Pièces : 1131
Nombre de messages : 4433
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 5 Déc 2012 - 20:57
Ba merci bien, prochain chapitre demain peut être ^^...
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Déc 2012 - 21:36
Bien trop court en effet, il aurait fallu que tu travailles plus sur l'histoire que tu veux nous raconter pour nous accrocher davantage. Mais avec un peu de patience, ça sera acquis =).
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 9 Déc 2012 - 18:19
Chapitre 2 - Le peuple de la forêt

Comme on pouvait si attendre, le jeune enfant sautas sur le sanglier.
Les 3 personnes masquer firent un pas en arrière en voyant le petit être sauter sur leur nourriture, la nuit venait de tomber...

-Ques que... que... c'est que ce truc !? Cria un personnage portant un masque serpent, en observant Kirby Bros dévorer le sanglier.

-Je ne sais pas Timudis, mais à mon avis ce n'est pas dangereux., ça semble plus affamé qu'autre chose. Lui répondit une autre personne portant un masque de viellard.

Le bébé mangeai sans interruption, on se demandais bien ou pouvait aller toute la nourriture qu'il ingurgitait. Les 3 compères s'était rapproché pour observer se spectacle.

-Dites vous pensez qu'on pourrait l'emmener avec nous ?Demandas la seul personne qui n'avait pas parlez des 3, il portait un masque avec une tête de squelette a corne et un chapeau étrange...
Il désignais du doigt le bébé rose qui s'était endormis après avoir finis son repas.

-Tu est fou Skull !? S'écrirent en synchro, le serpent et le vieux.

-Pas plus que vous, vous savez très bien que ce petit ne survivra pas a une nuit dans la forêt seul.

-Il est vraie, que les risques pour lui son grand, mais si tu le ramène dans notre domaine que dirons les autres ?Dit le viellard.

-Il pourront dire ce qu'il veulent cette enfant est spécial je le sent, désormais je le prend en charge et je l'emmène un point c'est tout.

Sur ces mots les 3 compères se levèrent, éteingnèrent le feu, Skull pris l'enfant dans ses bras et ils sortirent de la clairière pour rentrer a nouveau dans les bois.
Il marchais d'un pas discret évitant les branches mortes au sols, contournant les endroits ou pouvait se cacher des animaux, tenant a tout pris a rester invisible au yeux de tous.
Puis il arrivèrent face a ce qui semblait etre un mur recouvert de lierre.
Sans un mot ils traverserent le mur de lierre qui menait sur une grotte.
Le noir était complet, l'humidité présente, des gouttes d'eau tombait du plafond.

Puis ils arrivèrent a la sortie de la grotte, des torches sur des poteaux éclairait un magnifique petit village endormis sous un ciel étoilé.
Des maisons accroché dans les arbres dont les feuilles faisait le toît des demeures.

Skull dit au revoir à ses amis pour emprunter une echelle, après avoir grimper environ 5 mètre avec l'enfant dans un bras, entras dans sa demeure.
elle était vetuste mais respirait la seirenité, meublé d'une petite commode et d'une table en bois entouré de quelques chaises, un lit collé au murs invitait au repos.

Skull montas sur une chaise et arrachas quelques feuilles en s'excusant auprès de l'arbre, puis les déposas en un petit tas sur le sol a coté du lit, les feuilles était douces, il y laissas le bébé qui dormais et rêvais d'un sanglier a la broche.

Il rentras dans son lit, fermas les yeux et dit :

-Bonne nuit petit être rose...

Puis il s'endorma.
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 9 Déc 2012 - 23:06
Encore une fois, même si c'est agréable à lire, je n'en saisi pas encore l'intérêt. Travaille sur l'histoire, fais en sorte qu'elle soit interessante. Y a matière à faire, et tu as déjà les bases pour plaire à ton lecteur !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 10 Déc 2012 - 7:47
Enfaite y a pas vraiment d'intèret a part essayer de décrire en détail l'existence de mon personnage avant qu'il arrive sur nintendo world, car sans mentir les personnage actuelle sur NW a bien 300 ans a son actif de vie.
Faut considérer que c'est une introduction jusqu'a sa sortie des bois perdus...
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 12 Déc 2012 - 21:49
Ben justement, pourquoi ne pas essayer de rendre le tout accrochant ? Ca serait tout de même plus amusant à écrire, non, tu ne penses pas ? ^^
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 13 Déc 2012 - 18:11
:b J'ai quelque truc en reserve pour accrocher, prochain chapitre avec un petit bon en avant dans le temps.
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Déc 2012 - 10:13
Dans ce cas là, bon courage pour la suite ^^.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 17 Déc 2012 - 20:53
Chapitre 3 - La bête

Ainsi, le jeune enfant fut recueillis par Skull Kid,
le village fut réticent à accepter ce nouveau venu parmi eux,
il raillais l'enfant en citant le faite qu'il n'avait pas de nom et sa couleur rose bonbon.
Skull Kid s'en rendit compte en peu de temps et décidas d'y remédier, car il voulais pour son protégé la meilleur enfance possible.

Un jour qu'il méditait à la recherche du nom parfait, allonger sur la branche d'un arbre, il
fut reveillé par un bruit de frottement d'écorce.
Il apercus alors un jeune homme tout de vert vêtus, a l'aide d'une épée dont la lame brillait, taillait quelque chose dans l'écorce.
Skull Kid en silence observais, puis le jeune homme partie.
Prudemment il descendis et étudias les mots tailler sur le bois,

-Kirby Bros...

Il ne savais pas ce que ces mots signifiait, mais il considéra que c'était un signe envoyé par le dieu même de la forêt.
Il rentra au village, et déclaras sur la place à tous :

-Le dieu de la forêt m'a parlé ! Il a envoyé son messager pour offrire a nom a mon protégé ! Désormais notre protégé il se nommeras Kirby Bros !

Puis les jours passèrent, puis les mois, puis les années,
Kirby Bros grandit, il appris à parler, à écrire.
Etant donné que le peuple de la forêt est éternelle et ne grandit jamais,
il chercha dans les animaux de la forêts ce que l'ont pouvais considérer comme de l'amitié.
Et il trouvas cette amitié ainsi il devint proche de la faune de la forêt,
assez proche pour pouvoir visiter le terrier des renards,
caresser les petits des sangliers,
et c'est en voulant rejoindre les oiseaux dans le ciel qu'il découvrit son aptitude a pouvoir aspirer de l'aire et devenir assez légez pour flotter et en quelque battement de jambe rejoindre les cieux.

Cela faisait déja quelque jour que Kirby Bros avait fêter ces 15 ans en companie de tout les habitants du village.
Ce jour il était dans la forêt a la recherche de ses amis lapins...

-Hé, les mangeurs de carottes ! Où êtes vous ?!

La forêt restait silencieuse malgré l'appel...
soudain un bruissement de feuille dans un buisson a quelque mètre de Kirby Bros le fit sursauter, il n'osais rien dire de peur d'attirer l'attention de la chose cacher dans le buissons sur lui.

Puis un petit lapin a l'air totalement terroriser sortit du buisson en sautant et se glissas dans les bras de Kirby Bros,
un crie roque et sauvage retentit alors dans la forêt, des bruits de pas faisant trembler le sol s'approcher.

-On ferait mieux de déguerpir le lapin !

Kirby Bros en était certain, la bête qui fonçais sur lui ne le laisserais pas s'échapper une fois qu'elle l'auras vu !
Sans hésitation, il prit ses jambes a son cou et commenca sa course effreiné.
Les bruits pas augmentais en intensité !
La ! Les arbres était plus serré et plus ancien donc plus solide.
Si la bête qui le poursuivis était aussi grande que ses bruits le laissais entendre.

Enfin Kirby Bros, arrivas au village.
Il vit 5 personnes masqués discuter d'une manière affoler, dont Skull Kid,
il les rejoignit pour leur apprendre la mauvais nouvelle.

-Hey tout le monde, y a un monstre dans la forêt ! Il m'a poursuivis, mais j'ai reussi a m'échapper ! Que's que c'est ?! Et qu'allons nous faire Skull Kid ?!

Skull Kid derrière son masque de tête de mort, tournas son regard dans les yeux de Kirby Bros et lui annonca :

-C'est Hinox, nous allons nous battre pour nos vie et pour le village.

Solennellement, il regardas chacun leur tour les 5 masques de ses amis qui s'avèrais être les meilleurs combattant du village.
Ils hochèrent la tête tout ensemble, et ils partirent en direction des bois...
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 18 Déc 2012 - 20:20
Ca commence à s'enrichir...Peu à peu. Tu ne ménages pas assez le suspens ou alors les chapitres sont trop long. Mais y a du potentiel, je le redis =).
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 20 Jan 2013 - 20:17
Bon et bien je vais demander l'effacement définitive de ce sujet ^^, pour ceux a qui sa aurais plus j'en suis désolé...
Mais après de longue reflexion je me dit, que j'ai les idées, mais pas la conviction et l'envie de continuer...
Enfaite, je pense que si quelqu'un devais faire l'histoire de mon perso, sa ne serais pas moi. ^^
Pièces Pièces : 16426
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
retranscription de la vie de Kirby Bros jusqu'à aujourd'hui
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sauvetage forestier...[pv Argaï, Kirby Bros, Yuto]
» Kirby Bros, the pink warrior => validé !
» Soleil brûlant [Pv Ikuto, Kirby Bros & Capricorn]
» La tour de pierre de la grotte oublié...[Pv : Kirby Bros, Genesect, Eloaf the Chao, Red et Faust]
» [Colisée des Légendes] RossTail/Tim Sinassas VS Pignouf/Kirby Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum