Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation du jumeau Kiyo Tsuri[validé]
Invité a écrit :
Mar 4 Déc 2012 - 12:47
Nom/Surnom du Personnage : Kiyo Tsuri

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
Squall Leonheart / Taka Shinishi

Description du Physique (6 lignes minimum) : Kiyo Tsuri est le frère jumeau de la jeune princesse Aika, au départ les deux jumeaux était identique comme deux gouttes d'eau. Mais suites aux événements de la prison de nombreux changement physique, ses cheveux d'une couleur écarlate furent devenu d'un noir sombre comme les ténèbres a fin que nous ne les confondions pas une nouvelle fois.

Kiyo Tsuri reste toujours un très belle homme, de par sa carrure athlétique modelé par ces années d’entraînement éprouvent et difficile à fin de servir sa jumelle qui est la princesse. Son visage possède des traits fins, son visage est doux et agréable au regard. Possédants des yeux perçant, son regard est presque hypnotique car il fait parvenir un flot de sentiment d'une seul coup d’œil. Ses cristaux sous les yeux, sont les marques de sa dévotion au mal. Ses yeux de couleur mauve indique que ce n'est plus un simple humain, mais un nécromancien. Il était tout à fait consentent à cette offre, en échangent son âme il voulait avoir la force nécessaire de pouvoir s'enfuir et de voir une dernière fois sa sœur, la femme qu'il aime avant qu'elle ne quitte ce monde.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Kiyo Tsuri est une personne très curieuse mais qui ne le montre pas directement, ayant une connaissance du monde simplement théorique il n'as jamais explorer l’environnement qui l'entourait. Il est un homme bon vivant montrant sa joies facilement lorsqu'il se trouve prêt de sa sœur, affichant toujours ce sourire que tant de gens lui envie. Lorsqu'il est seul le jeune homme n'as plus se cran, est deviens une personne plutôt timide. Excellent stratège Kiyo est d'un sang froid extrême dans les situations de crise, ce qui le valorise et lui offre des meilleurs performances au combats. Il as appris à manier à la perfection toute sorte d'arme lors de son apprentissage de serviteur, dans le but de protégé celle qui aime Kiyo ne recule devant rien et offrirais sa vie.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : C'était un jour glorieux pour Boréalia, la ville aux milles étoiles, la ville des rêves un miracle eut lieu. Une naissance qui semblait bénis par les Dieux, mais la un drame arriva lorsque la magnifique princesse fut mis au monde. Le tourment de la reine n'était pas fini, un autre enfant ce trouvait à l'intérieur. La femme à bout de force avait tout de même réussi, à donné naissance au second enfant. Alors que la cloche de l'église nous bénissait, pour d’égoïstes raisons d'adulte. Leurs futur fut déchiré en deux, l'un pris par sa mère à fin de devenir la princesse de ce royaume. Le second pris par son père à fin de devenir le serviteur de la futur princesse, malgré les grandes attentes du peuple seul l’héritière du trône fut dévoilé.

Le jeune garçon aux cheveux noirs ce nommait Kiyo, il était le second enfant qui avait faillit coûté la vie de la reine de ce royaume. L'enfant tout juste né fut retirer à sa famille, par le Roi son père qui l’emmena loin de toute royauté. Le jeune garçon allait connaître une vie stricte, il devait se préparer à devenir le serviteur de sa princesse. Étant dans une institution personnaliser il fut le seul enfant, dans son domaine toute sa vie allait être une longue formation à fin de servir. Dés sa plus jeune enfance les taches pénibles lui était infligé, la seul chose qui lui permettait de tenir c'était sa ravissante sœur qui à l'époque lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Les rares moments où tout deux furent réunis, étaient les plus beaux pour ce dernier. Kiyo tomba amoureux de sa sœur jumelle, après un long moment de séparation les deux furent enfin réunis.

Lorsque la princesse et son fidèle serviteur furent de nouveau réunis, tout deux eurent retrouver l'envie de sourire te de vivre normalement. Ensemble tout les deux ils vivaient dans un monde semblable à ce qu'une personne normal appelleraient le paradis. Les deux se complétait et donc vivait dans un bonheur sans égale. L'un arrachait un sourire à l'autre sans trop de difficulté, vivant dans un monde sans aucun orage à l'horizon les deux c'était épanouie durant une longue période. Puis un beau jour la jeune princesse eut ses sentiments troubler, lorsqu'elle fermait les yeux elle ne pensait plus à son jeune frère jumeaux mais au prince d'un pays voisin. Ce n'était pas une grande peine pour ce dernier, car lui aussi de passage dans une contrée voisine rencontra une jeune fille et au premier soupir tomba amoureux de cette dernière à la voix adorable et au visage souriant. Mais le pauvre homme n'était pas au bout de ses peines, la princesse souhaita que la jeune fille meurt. Il n'avait nullement l'intention de désobéir, ayant invite la jeune fille à le voir. Il la poignarda, le cœur meurtris par ses actions les larmes ne cessait de couler. Lorsqu'il revient au château annonçant qu'il avait exécuté l'ordre de la princesse, le peuple leva une révolte contre la royauté de ce royaume. Observant sa sœur ils se rendit compte que c'était elle qu'il aimait réellement, l'observant une dernière fois il lui offrit ses vêtements et goutta une dernière fois à ses douces lèvres sucré.

"Tiens prends mes vêtements"
"Met-les et échappe-toi immédiatement"
"Tout ira bien nous sommes jumeaux"
"Personne ne remarquera"

Alors que la jeune fille s'échappa une horde de personne était entrer dans le château, voulant la tête de celle qui gouvernait tout sur le trône qui n'était personne d'autre que ma si mignonne sœur. La voyant fuir sous mes ordres, l’écho de mes mots résonnaient dans cette pièce qui allait bientôt être noir de monde.

"Même si le monde entier"
"Devient ton ennemi"
"Je te protégerais"
"Tu es juste quelque part riant et souriant"

S'étant fait confondre comme il le souhaitait, le jeune homme fut traîner jusqu'à un cachot en attendent leurs de sa mort prochaine. Ne sachant rien sur l'état de sa sœur, mais affichant toujours ce sourire qu'il avait lorsqu'il était en sa présence. Meurtris par le chagrin, la solitude et le fais d'avoir perdu la seul personne qu'elle aimait réellement ce qui l'eus conduit directement dans un hôpital où tout semblait fini pour elle.

Aime : Aime la brioche, sa sœur jumelle

Aime pas : Ses parents, voir sa sœur pleuré

Citation des Règles :

Description Personnelle :

Eh bien débutons réellement, je suis un jeune homme intrépide et remplis de poil sur le torse (c'est pas vrai mais j'aime bien le faire croire). N'étant pas simplement remplis de poil, je suis un grand rêveur ayant tout plein de rêve plus loufoque les uns que les autres. Je suis un ex ninja de konoha, étant à la retraite parce que ce faire pété la gueule par un mec qui as des serpents qui lui sort de la bouche c'est vite lassant. Mais je garde toujours mes réflexes ninja, et chaque occasion que qui ce présente de faire une blague de mauvaise qualité je la saisirais avant que vous ayez le temps de dire «Kiyo va te suicider, Kiyo va te suicider, Kiyo va te suicider !» Ancien seigneur pirate, je suis le tombeur de ces dames (et de ces messieurs mais ca fait moins classe sur une présentation). Ayant le contacte facile, j'arrive souvent à m'adapter à n'importe quelle personne mais je vous préviens si je vous aimes pas (et Dieu... * Regarde Flare * sait que c'est rare que je n'aime pas quelqu'un) bah je vous le dirais en face sans chercher de subtilité contrairement à ce que croient certaines personnes. Après avoir trouver le One Piece, je me suis reconvertis en Pokemon mais n'ayant aucune réel capacité je suis resté un simple Koala et ne fut inclut dans aucune version car la cartouche Pokemon Morphée (Koala qui aime dormir toussa vous avez compris la liaison) ensuite la A.N.P.E ma rediriger vers ici, un forum qui avait besoin d'une mascotte. Après un petit temps d'adaptation, je fus adopté par la plus part des membres et je suis devenu le Koala à casquette et au tisonnier.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 4 Déc 2012 - 19:27
Jte valide jeune figue :o
Pièces Pièces : 99907
Nombre de messages : 18845
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 4 Déc 2012 - 19:29
Merci mon amour :coeur:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Déc 2012 - 21:31
Un personnage qui ma foi a l'air sympathique, après je ne suis pas sûr de pouvoir le suivre, mais je te souhaite de bien t'amuser avec ;p .
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Présentation du jumeau Kiyo Tsuri[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Lara [validée]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum