Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Dim 2 Déc 2012 - 19:56
Bonsoir !

Comme plusieurs membres de NW se sont mis à League of Legends (Abrégé LoL). J'ai décidé de crée un topic, sur ce jeu. Sur ce topic, nous parlerons stratégies, de nos meilleurs parties... Bref, un peu de tout sur le jeu.

Si ce n'est pas déjà fait... Rejoins la ligue en cliquant ICI !

Pièces Pièces : 10497
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

La topic blabla sur League of Legends Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
La topic blabla sur League of Legends AW4DOoS

La topic blabla sur League of Legends 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
La topic blabla sur League of Legends Rang_victime-575ce14766La topic blabla sur League of Legends Rang_artiste-ffe9312b26La topic blabla sur League of Legends 1446245497-rang-objectionLa topic blabla sur League of Legends 1335813450-RangDestroyeurLa topic blabla sur League of Legends 1372495433-rang-antillaisLa topic blabla sur League of Legends Rang_troll-10f4cff981

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 2 Déc 2012 - 20:38
Ok, cool ca ! Moi si vous me voulez en ami sur lol, c'est KirbyBros2.
Je suis level 17 bientôt 18, et mon personnage préféré est actuellement loana avec qui en 3X3 je fait un ravage quand je tombe sur un joueur qui joue darius ou Xin zhao.
Pièces Pièces : 19551
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

La topic blabla sur League of Legends 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
La topic blabla sur League of Legends 1375644079-rang-depensierLa topic blabla sur League of Legends 1353790315-crafteurLa topic blabla sur League of Legends 1386882737-rang-legendeLa topic blabla sur League of Legends 1375644080-rang-pink-warrior
La topic blabla sur League of Legends 1472516142-rang-manufacture
La topic blabla sur League of Legends Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 2 Déc 2012 - 20:52
Leona ;D

Je suis lvl 13 o/ je suis carry AD avec Kog Maw
Pièces Pièces : 173538
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

La topic blabla sur League of Legends 1528066331-roagoz-sign

La topic blabla sur League of Legends 1494244572-rang-chance
La topic blabla sur League of Legends Rang_roxstar-a687063663La topic blabla sur League of Legends Rang_winner-c69abb3857La topic blabla sur League of Legends Rang_explorateur-02aec0ac64La topic blabla sur League of Legends Rang_melomane-d68d931088La topic blabla sur League of Legends Rang_ready-1f620e1c9
La topic blabla sur League of Legends 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

La topic blabla sur League of Legends Rang_ecrivain-793d81d464La topic blabla sur League of Legends Rang_artiste-ffe9312b26La topic blabla sur League of Legends Rang_faux_sumaru-9c89a42579La topic blabla sur League of Legends 1344552461-rang-survivor

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Dim 2 Déc 2012 - 21:24
Moi chui niveau 12 et je joue Jax en tant que jungler. Et je vous jure qu'en jungle, Jax est juste épique. Il faut juste se feed au début et bien farmé aussi bien sur les monstres neutres que les sbires (ces derniers, sont au cas ou on ne gagne pas assez de level ou de pognon.)

Donc, si vous jouez Jax, je vous conseil de le jouer en jungle =p

Feuille de personnage
Objet(s):

La topic blabla sur League of Legends Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl

La topic blabla sur League of Legends Rang_victime-575ce14766La topic blabla sur League of Legends Rang_artiste-ffe9312b26La topic blabla sur League of Legends 1446245497-rang-objectionLa topic blabla sur League of Legends 1335813450-RangDestroyeurLa topic blabla sur League of Legends 1372495433-rang-antillaisLa topic blabla sur League of Legends Rang_troll-10f4cff981

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 2 Déc 2012 - 22:22
Je tenterais jax en jungle, parce que faut avouer qu'il est fun a jouer.
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
La topic blabla sur League of Legends 1375644079-rang-depensierLa topic blabla sur League of Legends 1353790315-crafteurLa topic blabla sur League of Legends 1386882737-rang-legendeLa topic blabla sur League of Legends 1375644080-rang-pink-warrior

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 3 Déc 2012 - 12:49
Oui fin cela dit, Gen, on étudiait ça avec Roy hier (je tente Amumu Jungler en ce moment donc je voulais voir ton stuff un peu) et t'as franchement pas un stuff jungler '__' ... Ni même les maîtrises. Aussi ton 10/1/9 avec un stuff solo top ...

Et ton 1/9/8 juste après. Je sais pas vraiment x) ...

Mais je t'accorde une chose, c'est franchement difficile. Cela dit Amumu en AP peut etre vachement interessant. J'le vois mal sur une Lane mais il est fort en vérité.

Feuille de personnage
Objet(s):

La topic blabla sur League of Legends Rang_roxstar-a687063663La topic blabla sur League of Legends Rang_winner-c69abb3857La topic blabla sur League of Legends Rang_explorateur-02aec0ac64La topic blabla sur League of Legends Rang_melomane-d68d931088La topic blabla sur League of Legends Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

La topic blabla sur League of Legends Rang_ecrivain-793d81d464La topic blabla sur League of Legends Rang_artiste-ffe9312b26La topic blabla sur League of Legends Rang_faux_sumaru-9c89a42579La topic blabla sur League of Legends 1344552461-rang-survivor

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Lun 3 Déc 2012 - 15:37
Oui bon, mon 1/9/8 était juste une blague xD... Non sérieux, j'avais pas réussi à bien géré =/

Enfin, ceci dit, je tenterai de trouvé un stuff jungler... Mais aussi, j'ai pas compris l'histoire des maitrises toussa. Faudra qu'on m'explique :rire:

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Lun 3 Déc 2012 - 15:51
Moi j'ai une méthode pour expliquer mes mauvaises parties =), soit c'est que j'ai pas beaucoup géré c'est temps ci, soit je tombe sur des gens qui ont vraiment pas le même style de jeu que moi, et je peut vous dire que ca m'arrive souvent ce mois ci,
Pour exemple quand je joue leona en tank-support y a rien de plus déroutant quand y a 2 ennemis sur la lan et que tu sais qu'avec le mec qu'est a coté de toi tu peut les battres, tu fonce et soudain le mec qu'était a coté a décidé de fuir...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Lun 3 Déc 2012 - 16:34
Bon, après avoir cherché, j'ai découvert un stuff pour Jax, en tant que jungler.

Il faut tout d'abord des bottes (normal x)...). Ensuite il faut un objet offensif, un objet défensif, encore un objet offensif et un objet défensif.

Dans les objets offensif, il faudra avoir une trinité
Dans les objets défensifs, il faudra un ange gardien. Après, c'est au feeling =p (enfin je crois :o)

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 3 Déc 2012 - 18:13
Nan, ça c'est PAS un stuff de jungler. C'est un stuff de solo top x). BTW, jungler ça veut pas juste dire tuer les monstres de la jungle. Un jungler il gank, il push, il clear les lanes. C'est bien plus complexe que ça.

Pour ma part je joue pas mal d'AP mid, mon main reste Veigar, je peux jouer aussi en tant que Carry AD avec Ezreal (que je dois acheter sous peu).
Pièces Pièces : 144903
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

La topic blabla sur League of Legends RoaGoz_sign
Spoiler:
La topic blabla sur League of Legends 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 3 Déc 2012 - 21:54
LVL 30 ! ^^ pseudo : pirt98
champions joués : a peu pres tous.
preference pour les ap , aussi bien mid que jungler.
perso préférés : fiddle, morde, teemo et surtout ahri . u_u
ahri ad, epic troll mais tellement bon ..

et roy, jouer veigar.. t'a pas honte ? . ?
un jungler,c'est le personnage qui carry les games, sa gank, sa ward, sa solo le drake, sa offre les buffs a ses alliés, sa fais foirer leur game au adversaire..c'est tellement bon de les voirs souffrir quand tu arrive avec fiddle, en bot, quand ils pushent .. t'ulti, tu met ton corbeau, ton silence, ton fear puis ton drain, et ta la doublette easy..

historique :
troll ahri (ad) avec team de chevre : 9/9/7
fiddle ( que je l'♥.♥) : 14/3/10
ahri ad : 6/2/3
fiddle : 11/2/0
ahri ad : 16/5/22(defaite en plus u_u)
amumu : 11/13/18
kayle : 2/5/16

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 3 Déc 2012 - 22:12
Je pense essayer le jeu bon même si j'suis pas très PVP mais ça me coûte rien d'essayer. '-'
Pièces Pièces : 55468
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

La topic blabla sur League of Legends Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
La topic blabla sur League of Legends 1530637682-faust

La topic blabla sur League of Legends 1356339291-rang-cromagnonLa topic blabla sur League of Legends 1375644079-rang-ami-des-betesLa topic blabla sur League of Legends 1376399893-rang-bavardLa topic blabla sur League of Legends 1376399893-rang-comedienLa topic blabla sur League of Legends 1410510119-rang-technicien
La topic blabla sur League of Legends Planch11

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 4 Déc 2012 - 0:01
Bilan de mon premier test en jungler !

Amumu : 17/6/7

Stuff complet

Victoire de l'équipe. J'ai quelques soucis pour Gank mais c'est pas dégueulasse pour un premier essai.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 4 Déc 2012 - 0:24
En quoi je devrais avoir honte de jouer Veigar ? '__'. BTW c'est faux sque tu dis, le jungler offre pas le buff à sa team, il ward pas ça c'est le boulot du support, il ne solo pas le drake, du moins pas tous les junglers :o.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 4 Déc 2012 - 0:32
Le jungler solo le drake au lvl 13 c'est obliger, et doit offrir certains buff à sa team plus tard mais suis d'accord que les wards c'est le support.

Invité a écrit:

le Mar 4 Déc 2012 - 6:54
un bon jungler sedoit de warder pour le mid , warder le drake et le nashor, a moins que le support accepte de le faire. il se solote au plus tard le drake lvl13... lvl9 suffit quand tu sais comment t'y prendre et que tu a un bon farm.. apres, normallment, un bon jungler dois filer tout les blues a son mid apres avoir solo pour la premiere fois dans sa game la jungle entiere.
apres ,j'ai envie de dire que c'est un assez jolie score que tu nous met là, gozen, mais j'ai aussi envie de te dire que ce ne l'est pas car tu n'a pas d'assist mais que des kills..

et moi, jdis, veigar, c'est un des PERSOS PUTES du jeu. c'est comme kassadin, juste fumé.
avecson ulti, tu peut atteindre rapidement les 2000 de damage sur le carry ap d'en facee.. en claire, one choot... juste ça..

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 4 Déc 2012 - 10:16
Veigar est juste un bon perso qui atteint vite de gros dommages dès qu'il est bien maitrisé. Et énormément de personnages sont comme ça. Donc à ce compte la, autant tous jouer Soraka hein. .__.

Après, bah ... Jungler ou pas, si j'ai l'occasion de Kill, je kill. C'est mon instinct de carry AD qui parle bien entendu mais Amumu a cette capacité d'être fucking cheaté. Entre le E et le R c'est très facile de kill en zone. Aussi, quand je gank avec mon rouge et bleu, plus les dégâts de zones, c'est juste normal que je kill. Quand la jungle est nettoyée j'vais pas me toucher la nouille en attendant que ça réapparaisse c'est logique.

Je considère mon score bien, mais j'ai amassé des kills a la fin parce que j'étais la "bon jmemmerde go rambo" (c'qu'il ne faut évidemment pas daire)

Mais j'serais facilement a 17/3/8 sinon.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 4 Déc 2012 - 12:41
D'après vous comment assez bien joué Leona en 5X5 ? Parce que j'ai du mal et en 3X3 y a pas de problème.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 4 Déc 2012 - 13:07
leona est un tres bon support. tu commence avec un pendentif a mana , 3 potions et 2 ward .
tu continue avec tes bottes , en pensant a conserver des wards pour support , tu fais en premier une pierre philo . Tu prend en premier ton grab, puis ton stunt, puis ton boubou que tu ameliore au max , puis tu ameliore au max ton, puis ton stunt puis ton grab .
tu fou la pression en bot en restant dans les bush pour les stunts des que possibles , quand ton carry est avec toi. tu touche surtout pas minions, car tu est un support et non un carry.
tu les ulsit, les grabs, les stuntsune seconde time et tu regarde le massacre^^
oublie pas de ward le drake pendant la partie, et les bush, au debut.

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 4 Déc 2012 - 13:20
Ok, ok il est normal que je ne chope aucun kill dans les parties mais que mais assiste atteigne souvent 20 ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 4 Déc 2012 - 16:58
Oui, c'est tout a fait normal si tu joue Leona. Leona est un support et les support ne doivent pas avoir de kill. C'est le signe que tu gere bien leona. Un bon support ne dois pas avoir de farm et ne dois avoir que des assist et tres tres peu de kill (cas d'extreme urgence où on fais tout pour survivre ).

Je vois pas de quoi tu parle , Mister XD )

Invité a écrit:

le Mar 4 Déc 2012 - 19:00
...Maj en début de phrase

Sinon LoL j'hésite vraiment a le prendre

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 4 Déc 2012 - 19:34
Si je peut te conseiller c'est un bon moyen de t'occuper et de faire de la statégie ^^,
en plus c'est gratuit, la 1ere fois que j'ai essayer j'était jeune et j'ai pas saisie le principe dès le début, j'ai donc abandonné et c'est cette année qu'on ma convaincue de ressayer, ba c'est juste génial !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 4 Déc 2012 - 19:38
Tu devrais Mister, c'est un très bon jeu.

Ensuite Tzad jte trouve très médisant sur Veigar. Tu m'excuseras mais la "squishyté", appelons-ça comme ça, de Veigar fais que si son stun est pas bien géré ou mal placé, il est très vite mort. D'autant plus qu'il est souvent focus en Teamfight à cause de ses gros dégâts. Et c'est pas comme s'il avait son ulti toutes les 3 secondes, au niveau 6 c'est 120 secondes de recup. Donc t'es gentil mais, et ça je l'ai vu sur la CB, avant de traiter les gens de noobs et de te considérer comme un Dieu de LoL, même si tu as un très bon niveau ou autre, faudrait peut-être que t'apprennes que ya plus fort que toi, plus faible que toi, car oui on joue pas tous depuis 5 ans et on est pas tous full maitrises/runes/niveau 30 et apprendre l'humilité mon jeune ami.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 4 Déc 2012 - 19:50
Hep on va sans doute me dire de la fermer mais, y a déja eu un sujet normal et sympathique qu'est partie en sucette alors évité siouplait :soupir:, personnellement j'ai jamais joué Veigar, mais quand j'ai joué avec lui il se faisait toujours allumer en 1er et ratais quasiment toute ces compétences qu'aurais pu etre très utile a l'équipe, du coup quand j'ai joué avec lui j'ai jamais gagné...
Il est vraie que tout dépend de la façon dont on joue un personnage peut totalement changé, sa puissance, c'est ce qui m'avait surpris la 1er fois que j'ai joué teemo en croyant qu'il était faible (c'était vraie), mais enfaite il était aussi puissant avec son poison.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: