Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Mephiles a écrit:

Mephiles
Mal Incarné
le Mer 28 Nov 2012 - 14:08
Nom ou Surnom du Personnage :Mokona Modoki

Groupe :Manga

Camp :Neutre

Double Compte :Nightmare The Hedgehog

Description du Physique :
Mokona est un petit lapin tout blanc avec un rond rouge sur le front. Il possède de longue oreilles blanche qui descendent le long de son corp. Il garde généralement ces yeux fermer, mais lorsqu'ils sont ouvert ils possèdent une couleur violette. Au bas de son corp se trouve deux petites pattes lui permettant de marcher, et il possède aussi deux mains encore plus petites. Lorsque l'on regarde sa bouche on pourrait croire que c'est celle d'un petit chat mignon.
Mokona a un joyaux sur le front qui ressemble a un rubis mais il a aussi un second joyaux attacher a son oreille droite qui est aussi un rubis mais possédant des propriété magique .

Description du Caractère :Mokona est non pas seulement mignon en apparence , non en plus de sa il est très gentil envers les gens et très comique aussi , il aime bien taquiner les gens avec de petites blagues par exemple il imite les voix des gens et dit des chose mignonne "Papinous protège moi de ce vilain chat " par exemple .
Ensuite Mokona est quelqu'un de très sensible qui n'aime pas voir ses amis souffrir ou se battre entre eux , Mokona arrive facilement a avoirs des amies même si se sont de méchante personnes car en effet Mokona peut très bien aidé de méchante personne comme des gentilles par contre si il sait que c'est pour faire quelque chose de très méchant il n'aidera pas la personnes mais bon après tout mokona est quelqu'un de très naïf qui aime les jolie choses .
Par contre Mokona est un grand buveurs de Saké et quand il est bourré , il fait des petite bêtise mimi et finit par dormir dans les bras de quelqu'un .
Mokona est un petit lapin tout blanc avec un rond rouge sur le front. Il possède de longue oreilles blanche qui descendent le long de son corp. Il garde généralement ces yeux fermer, mais lorsqu'ils sont ouvert ils possèdent une couleur violette. Ces yeux s'ouvre lorsqu'il perçois une grande puissance magique.Au bas de son corp se trouve deux petites pattes lui permettant de marcher, et il possède aussi deux mains encore plus petites. Lorsque l'on regarde sa bouche on pourrait croire que c'est celle d'un petit chat mignon. Mokona possède aussi la téléportation, pour cela il déploit de grandes ailes blanches dans son dos et lorsqu'il est accompagné de plusieurs personnes, il les avales pour les prendres avec lui et les recrache une fois arrivé. (Oui Mokona à la capacité d'avaler tout ce qu'il veut).

Histoire :
Mokona a été crée par deux personne du nom de Yuko et Clow Read dans le but d'aider
un petit groupe de personnes a retrouver des plumes magique qui était les fragment de mémoire d'une jeunes filles dénommé Sakura , mais ne pensait pas que a cause de a forme innocente il ne pouvait faire que sa , non loin de la Mokona possède non seulement une bonne capacité de déduction (même si il dort quasi tout le temps) mais en plus il manie 108 technique secrètes dont certes certaine sont assez inutile (comme marcher en faisant des bond de puce) mais certaines s'averes très utiles surtout sa capacité a stocker des objet dans une autre dimension ou même le pouvoir de faire passez dans gens (lui compris ) dans d'autre dimension donc ne sous estimer pas sa force car grâce a lui il a souvent pus aider son groupes .
Mokona n'est pas le seul Mokona qui existe , non il y a aussi un autre Mokona noirs au pouvoir identique a quelque exception prés.
Apres avoir aider le petit groupes Mokona a commencer a faire cavalier seul dans le but de chercher des autre personne qui aurait besoin d'aider car durant son périple a la recherche des plume il a vue de nombreuse personne dans le besoin d’être aider donc si il pouvait aider un max de personne sa le rendrait très heureux .
Ainsi commença le long périple de ce mignon mokona a la recherche de personne a aider et peut être pourra t'il rendre l'univers heureux même si cela est impossible

Aime : Le Saké , Les filles , Ses Amis et les choses mignonnes

Aime pas : Les méchantes personnes , La violence
Pièces Pièces : 6036
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 28 Nov 2012 - 17:11
Kyaaaaaa un Mokona < 3 ze te veux à moi *^* *brique* bienvenue ^^.

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mer 28 Nov 2012 - 18:13
Bienvenue a ton nouveau perso ^^ !
Pièces Pièces : 19836
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1375644079-rang-depensierPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1353790315-crafteurPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1386882737-rang-legendePrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1375644080-rang-pink-warrior
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1472516142-rang-manufacture
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Invité a écrit:

le Mer 28 Nov 2012 - 19:25
*emporte Mokona dans le pays des câlins sans dire un mot et en poussant les autres filles*

Bienvenue *-*

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 28 Nov 2012 - 19:43
*le prend dans ses mains et l'écrase du plus fort qu'il peut* n_n
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1528066331-roagoz-sign

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1494244572-rang-chance
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_roxstar-a687063663Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_winner-c69abb3857Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_melomane-d68d931088Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mer 28 Nov 2012 - 19:53
*reprend le Mokona* Nah on écrase pas Moko-kawai n'a moi ** Sinon bah bienvenue sale lapin è_é

Mephiles a écrit:

Mephiles
Mal Incarné
le Mer 28 Nov 2012 - 20:20
*se fait kidnper et ecrasser plein de fois*
Maiheu vous faite mal a mokona
*monte sur la tete a kairi*
Merci a vous de votre amitier si ....violente XD
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1434018312-mephiles-time-signature
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †

Invité a écrit:

le Mer 28 Nov 2012 - 20:23
Kairi : MOKONA IL EST A MOI!

J'ai déjà joué Mokona mais comme animal de compagnie on va dire. Quand je jouais Hikaru *fixe Roy* =3.

Invité a écrit:

le Mer 28 Nov 2012 - 21:17
J'aime bien les lapins...surtout avec de la sauce aux champignons...

Sinon bienvenue à ton perso~

Invité a écrit:

le Mer 28 Nov 2012 - 22:08
Mechtanium no Gozen a écrit:*le prend dans ses mains et l'écrase du plus fort qu'il peut* n_n

C'est un bienvenue dans ton langage ? :P
Bonne chance avec ce perso o/

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 28 Nov 2012 - 22:57
*se fait fixer* ... *rigole*

(Re)bienvenue à toi avec ce perso qui était exaspérant o/.
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Jeu 29 Nov 2012 - 18:00
O_O KAWAIIIIIIIIII ♥

*Se saisie de Mokona en renversant Kairi et l'emmène très loin puis le câline en lui donnant des chocolats au saké*
Pièces Pièces : 26325
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1374395159-rang-loverPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1376399893-rang-bavardPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_amateur-5eb9097b74Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1344552461-rang-survivorPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Invité a écrit:

le Jeu 29 Nov 2012 - 18:51
Re-Bienvenue, la fiche est bonne mais il manque une ligne pour le physique ^^

Je te met en attente

Mephiles a écrit:

Mephiles
Mal Incarné
le Ven 30 Nov 2012 - 16:25
c'est fait
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1434018312-mephiles-time-signature

† History Of Darkness †

Invité a écrit:

le Ven 30 Nov 2012 - 16:43
Euh nan il manque toujours une ligne

Invité a écrit:

le Ven 30 Nov 2012 - 17:06
J'avou tu l'as pas rajouté °^°

Mephiles a écrit:

Mephiles
Mal Incarné
le Sam 1 Déc 2012 - 7:12
effectivement sa a du beuger O_o
J'ai modifier
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 1 Déc 2012 - 15:35
Mokona est un personnage que j'aime beaucoup aussi. Vive CLAMP et Tsubasa Reservoir Chronicles en passant, même si cette peluche sur pattes n'apparait pas seulement dans cette série ^^.

Je te valide.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 2 Déc 2012 - 21:27
Techniquement Mokona reste avec Shaolan-Kun pour l'aider à rendre ce que Yuko-San a pris aux autres dans sa boutique.

Mokona au font je l'adore mais il est très risquer à jouer en perso solo avec l'histoire de Trc, que moi même je ne respecte pas car normalement le bâton de Sakura devrait être dans la boutique de Yuko ou devrais je dire Watanuki.

Si j'étais toi j'aurai fait une histoire custom mais c'est à toi de voir. Mais vu tu es validé c'est trop tard x3.

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Dim 2 Déc 2012 - 21:52
Vla le lapin volant qui fait le lien entre deux mangas . ^^

Link : Il apparaît aussi dans XXX holic . ( me souviens pu très bien du nom )
Pièces Pièces : 12935
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_dresseur-5a5317fe52Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] Rang_winner-c69abb3857Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1334611459-RangPatatorPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1354961383-rang-gameurPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1374395159-rang-loverPrésentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1376399893-rang-bavard
Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

Présentation d'une petite boule de poil kawai [validé] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

le Lun 3 Déc 2012 - 0:10
Xxxholic et également Magic Knight.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 5 Déc 2012 - 21:30
Je les aies pas cités mais je les avais en tête, oui, d'ailleurs on peut le voir aussi dans d'autres séries de Clamp mais sous la forme d'easter egg ^^.

Mokona est devenue une véritable icône de la japan-mania.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: