Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

A la recherche du Saint Royaume [LIBRE]
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 14 Nov 2012 - 23:14
J'avais décidé de prolongé mon voyage à Hyrule. Lors de ma route, j'avais surpris deux pirates, qui parlèrent d'un endroit nommé le Saint Royaume. D'après la légende, on pouvait trouvé un objet, capable de révélé la véritable puissance d'une personne. Je ne pouvais pas laissé de vils personnes, sous l'effet de la Poudre Subspatial, s'emparer de cet objet divin. Cependant, il fallait que je trouve ce mystérieux lieu. J'avais fini par trouvé un endroit, pouvant peut être abrité ce fameux Saint Royuame, une tour nommée la Tour des Dieux. Je ressentais une sensation divine, en m'approchant de ce lieu. C'était certainement un signe. En plus de cela, j'étais sur une petite île, non loin donc le trajet allait être plutôt court.

Entre temps, je repensais toujours aux mots de la jeune femme qui était arrivée, juste après la bataille contre Chernobog... Cela semblait étrange, je ne la connaissais pas du tout. En tout cas, elle ressemblait à une Déesse, ou quelque chose dans le genre, alors si une divinité s'intéresse à moi, c'est que j'étais devenu quelqu'un d'assez puissant.

« Très bien, la Tour des Dieux me voici. »

Et un un coup de Déplacement Instantané, j'étais au pied du vieux bâtiment. Elle semblait n'avoir pas été visitée, depuis longtemps. Un courant d'air assez froid, parcourait l'entrée, comme si de mauvais esprits me surveillaient. Rien qu'avec ce vent frais, j'avais compris que ce lieu était habité par quelques monstres. Je ne ressentais pas de grande puissance, ce qui n'était pas plus mal. Mon masque semblait tout de même me prévenir d'un danger... Ou devrais-je dire, Genesect. Il était cependant vrai, qu'une puissance semblait dominé en puissance. Il devait certainement être à un étage supérieur.

« Hum... Il y a un monstre plutôt puissant au sommet. Je savais que cette ascension n'allait pas être de tout repos. »
Pièces Pièces : 9537
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 18 Nov 2012 - 18:01
"Uwaaah ..."


Allongée sur le branlement en bois de la cloche divine au sommet de la tour des dieux, Viridi se reposait, allongée et maintenue par un petit renforcement de racine, matérialisé par magie. La jeune fille attendait patiemment la venue des deux personnes qu'on lui avait demandé de surveiller. Selon Orion, ils n'allaient pas tarder, mais Viridi elle-même ne savait pas parfaitement pour quelle raison elle se trouvait ici. Squall, Sumaru et Gozen ... Allaient-ils tenir ? La volonté d'Azul était infinie, mais non infaillible, et la déesse de la nature elle-même le savait. Un bruit, petit mais audible, attira la jeune fille qui, se levant, vit Diix, de loin. Elle plissa les yeux. Il faisait partie des deux personnes l’intéressant, et notamment car cet humain ne semblait pas en être un.

Viridi soupira, et se matérialisa sous la cloche divine.



"Si cet homme est un pokémon, et que ce pokémon n'en est pas réellement un a la base ... Aaaaah ! Ca me fait mal à la tête !"

La déesse entra par la porte et, descendant les escaliers, elle murmura alors :


"Je ne sais même pas quoi faire ... Si ce n'est vérifier ma théorie sur Diix."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 19 Nov 2012 - 16:54
Le portail lâcha Roy en plein ciel d'Hyrule. Ailes déployés, l'ange se mit à voler à travers le lieu, se remémorant lentement ses dernières péripéties. Dark-Angel avait été ressuscité à la suite d'une épreuve particulièrement éprouvante psychologiquement et elle formait à nouveau un couple avec Ghirahim, ce dernier ayant quitté le camp de Maiden pour rejoindre le camp du bien. Mais à quel prix ... A la suite d'un combat acharné, Roy ayant tué par accident Dark-Angel. Combat créé par un acte absolument ignoble de la part du monarque. A la suite du bal créé initialement par Maiden, Ghirahim fit subir les pires supplices à Flare avant de la tuer avec son objet fétiche, en lui coinçant son micro dans la gorge. Impossible donc de se réjouir de la situation. Le coeur du rouquin semblait se resserrer à la pensée de ces choses néfastes. Même s'il avait sympathisé avec Ghirahim, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, ce qui était normal.

Perdu dans ses pensées, Roy passa en face d'une tour qui le sorti de sa bulle. Le temps semblait s'être arrêté lorsqu'il était passé devant cette tour. Son champ de vision n'était réduit qu'à cet édifice. Le reste lui semblait noir et impossible à voir. Il s'arrêta net, l'air troublé. La tour semblait l'attirer, comme si elle désirait que le guerrier entre à l'intérieur. Ni une ni deux, l'ange descendit en piqué devant l'entrée de la tour, l'observant attentivement. Ce bâtiment était réellement gigantesque. Tournant sa tête à gauche, il remarqua un individu qui semblait lui aussi attirer par cette tour. Élément interféra en signalant à Roy qu'elle semblait reconnaître l'énergie de quelqu'un que le guerrier avait déjà côtoyé. Elle rajouta qu'il ne s'agissait pas d'un être humain et qu'il avait participé au combat contre le Créateur. Se plongeant dans ses souvenirs, le rouquin s’esclaffa :


« Genesect ?! »
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 19 Nov 2012 - 17:56
Ce garçon... C'était Roy ? Celui qui avait combattu à mes côtés contre le Créateur... Il avait beaucoup changé depuis. Il semblait plus puissant qu'avant... Non, BEAUCOUP plus puissant. Bien sur, moi aussi j'avais augmenté en puissance depuis cette bataille épique, dans ce monde obscur, nommé l'Univers Subspatial. Dès qu'il avait prononcé le nom de Genesect, j'avais enfin ressenti du bonheur. Du bonheur, car voir, une personne que tu as vu très peu de temps, qui te reconnaissait. J'étais aussi un peu gêné que le guerrier roux me voit sous cette forme. Je m'étais tourné, pour enlevé mon masque, car je n'aimais pas que l'on voit mon visage entier. J'avais levé l'objet en direction du plafond de la pièce... Une lueur mauve commença à apparaître, commençant à prendre la forme, du pokémon. Celui ci arborait un petit sourire.

« Roy... Cela faisait longtemps. Je vois que tu as gagné en puissance, depuis notre dernière rencontre. J'en suis fier pour toi. Je suis presque sur que tu dois te demandé, pourquoi je suis ainsi ?... La réponse se nomme « Cyber Gozen ». Je l'avais rencontré, sur une toute petite planète... Et je l'avais combattu. Malheureusement, comme tu peux le voir, j'ai perdu ce combat... Et me voilà devenu un esprit. Depuis, j'ai eu l'occasion de revoir Jonathan Gozen. Il est redevenu normal.

Bien sur, je vais resté sous cette forme, que temporairement. Dès que le responsable de cette Nuit Éternelle, ne sera plus... Je redeviendrai enfin comme avant. En attendant, je vis dans le masque de ce jeune homme, nommé Diix. »


L'insecte, suite à ses paroles, était retourné dans le masque du magicien.

« Bon, comme l'a dit Genesect, je suis Diix, un magicien vagabond. J'ai été crée, par Azul, grâce au souhait du pokémon légendaire. Celui ci, voulait revivre, dans le corps d'un autre, malheureusement pour lui, il ne pouvait pas, donc il est resté esprit, dans mon masque. Cependant, il peut vraiment me servir... Démonstration ~ »

Le masque avait produit une lueur pourpre. Un logo de poké ball était apparut au sol. J'avais disparut, laissant place à la créature bionique, quelques secones, puisque cette fois, ce n'était que pour montré, ce pourquoi Genesect était tout de même utile.

« Ceci est le transfert subspatial. »

Suite à ce petit spectacle, le magicien faisait signe à l'épéiste de le suivre. L’ascension ne sera que plus facile avec une personne supplémentaire.
Pièces Pièces : 9537
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 21 Nov 2012 - 13:35
Viridi avait, entre temps, compris les indications d'Azul. Squall étant quelqu'un de très instable, Viridi devait s'assurer de trouver une personne digne de lui succéder. Et à vrai dire, il en existait deux. La jeune fille, placée dans la salle principale, au sommet de la tour, se connecta à l'esprit de Diix, ainsi que de Roy, et tenta d'établir la communication.

Avant qu'elle ne puisse prendre la parole, une jeune femme aux cheveux verts, habillée d'une magnifique toge blanche et dégageant une grande lumière, apparut aux côtés de la déesse, et lui sourit. Viridi s'exclama alors :


"P-PALUTENA !?"


"Bonjour Viridi ! Je vois que tu as l'air occupée. Il semblerait que tu sois à la recherche de nouveaux généraux ..."


"Grr ... Vire de là ! Ce sont MES futurs généraux !"


"Non, rectification ... Tu ne pourras en prendre qu'un seul. Azul m'a demandé de recruter aussi, de mon côté, et comme tu peux le constater, ces deux charmantes personnes sont des anges. Par conséquent, nous en prendrons un chacun."


"... Je ne veux pas me battre à tes côtés, stupide stupide déesse !"


"Allons ! Nous sommes dans le même camp, cette fois, contre Hadès ... Comme au bon vieux temps. Tu établis la connexion ? Je te regarde."


"..."


Une voix féminine, résonnant dans toutes les pièces de la tour, déserte, dit alors :


"Heee ... Un, deux ! Un ! Test ! ... Est ce qu'on m'entends ? Y a de l'écho ... Diix ! Roy ! Vous avez été officiellement choisis par Palutena, déesse de la lumière et moi-même, Viridi, déesse de la nature, pour devenir nos généraux, dans la formation d'une armée visant à
détruire Hadès et ses généraux. Vous avez été choisi, compte tenu de vos aptitudes, et de votre actuel statut d'ange, et nous souhaitons .. Non ! Nous désirons que vous vous battiez à nos côtés !"


Roy et Diix s'arrêtèrent.


"Oui ... Enfin ... Ce n'est pas vraiment poli de vous imposer ce genre de choses comme cela ... Mais je m'en fiche ! Les ordres sont les ordres, voila ! Alors écoutez ... Comme Palutena tiens absolument à recruter l'un d'entre vous, nous allons vous soumettre une série de test dont vous ne comprendrez pas la profondeur, mais qui nous permettrons de savoir qui ira le mieux avec qui. Dans cette guerre, vous serez alliés, mais dans des camps séparés. Chaque réussite dans chaque épreuve vous octroiera un bonus de puissance supplémentaire ... Oui, Palutena, comme dans un jeu vidéo, arrête de m'interrompre ! ... Désolée. Votre but sera d'atteindre le sommet de la tour. Pour commencer, franchissez cette pièce, et vous verrez un labyrinthe. Chacun d'entre vous devra prendre un chemin différent, et essayer de sortir. Si vous vous croisez, vous serez obligé de repartir en arrière. Bonne chance, héros !"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Ven 23 Nov 2012 - 17:17
Je me posai doucement sur le toit de la tour alors que la lumière violette qui baignait mes ailes disparut. Je regardai de droite à gauche avant de voir un petit escalier que je pris avant d'atterrir dans une large salle. Observant lentement la pièce, je remarquai que Viridi se trouvait là. Voulant l'aborder, Palutena me stoppa net.

« Attends, Pitwo, laisse moi faire plutôt. »

Derrière moi, sans que je me retourne, une colonne de lumière apparut dans la salle, alors que la déesse de la lumière se mit à se poser lentement au sol, descendant tranquillement le long de ladite colonne. Viridi, surprise par la lumière qui, même de dos, l'aveugla, se retourna, s'esclaffant :


"P-PALUTENA !?"

« Bonjour Viridi ! Tu as réussi à me voir avant que je t'aborde ? J'avais pourtant activé mon don de ninja. Enfin bref. Je vois que tu as l'air occupée. Il semblerait que tu sois à la recherche de nouveaux généraux ... »

"Grr ... Vire de là ! Ce sont MES futurs généraux !"

« Non, rectification ... Tu ne pourras en prendre qu'un seul. Azul m'a demandé de recruter aussi, de mon côté, et comme tu peux le constater, ces deux charmantes personnes sont des anges. Par conséquent, nous en prendrons un chacun. »

"... Je ne veux pas me battre à tes côtés, stupide stupide déesse !"

« Allons ! Nous sommes dans le même camp, cette fois, contre Hadès ... Comme au bon vieux temps. Tu établis la connexion ? Je te regarde. »

"..."


Je trouvai cette conversation absolument puérile, mais je me contentai de rester là, les bras croisés, les yeux clos. Viridi prit contact par la pensée avec les deux autres anges, en bas de la tour.

"Heee ... Un, deux ! Un ! Test ! ... Est ce qu'on m'entends ? Y a de l'écho ... Diix ! Roy ! Vous avez été officiellement choisis par Palutena, déesse de la lumière et moi-même, Viridi, déesse de la nature, pour devenir nos généraux, dans la formation d'une armée visant à détruire Hadès et ses généraux. Vous avez été choisi, compte tenu de vos aptitudes, et de votre actuel statut d'ange, et nous souhaitons .. Non ! Nous désirons que vous vous battiez à nos côtés ! Oui ... Enfin ... Ce n'est pas vraiment poli de vous imposer ce genre de choses comme cela ... Mais je m'en fiche ! Les ordres sont les ordres, voila ! Alors écoutez ... Comme Palutena tiens absolument à recruter l'un d'entre vous, nous allons vous soumettre une série de test dont vous ne comprendrez pas la profondeur, mais qui nous permettrons de savoir qui ira le mieux avec qui. Dans cette guerre, vous serez alliés, mais dans des camps séparés. Chaque réussite dans chaque épreuve vous octroiera un bonus de puissance supplémentaire "

« Comme dans un jeu-vidéo ? »

"Oui, Palutena, comme dans un jeu vidéo, arrête de m'interrompre !"

« Excuse-moi, continue je t'en pries »

"Désolée. Votre but sera d'atteindre le sommet de la tour. Pour commencer, franchissez cette pièce, et vous verrez un labyrinthe. Chacun d'entre vous devra prendre un chemin différent, et essayer de sortir. Si vous vous croisez, vous serez obligé de repartir en arrière. Bonne chance, héros !"

« Tu es une très bonne oratrice. Bien meilleure que moi. »

« Tu parles, ce serait tellement plus simple de choisir un des deux. Tu me feras pas croire que t'as pas une préférence parmi les deux. »
Pièces Pièces : 5655
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 25 Nov 2012 - 1:45
Ce que venait d'expliquer Genesect ne semblait pas très clair à Roy. De ce qu'il avait compris, le Pokémon était mort face à Cyber Gozen. En faisant le voeu de revivre, Azul a créé un corps et une personnalité, Diix, qui accueillit l'esprit de Genesect. Visiblement, grâce à un tour de passe-passe via un masque, un certain "Transfert Subspatial", il était capable d'intervertir les âmes, et même les corps, chose qui était peu banale. Diix, reprenant sa forme de base, fit signe à l'ange de le suivre pour commencer à gravir la tour. C'est alors qu'une voix se fit entendre, une voix féminine.

"Heee ... Un, deux ! Un ! Test ! ... Est ce qu'on m'entends ? Y a de l'écho ... Diix ! Roy ! Vous avez été officiellement choisis par Palutena, déesse de la lumière et moi-même, Viridi, déesse de la nature, pour devenir nos généraux, dans la formation d'une armée visant à détruire Hadès et ses généraux. Vous avez été choisi, compte tenu de vos aptitudes, et de votre actuel statut d'ange, et nous souhaitons .. Non ! Nous désirons que vous vous battiez à nos côtés !"

L'ange s'arrêta net. Ce n'était pas trop dans ses habitudes qu'on lui impose des choix comme cela. D'autant plus qu'il n'avait jamais été réellement sous les ordres de quelqu'un. Il continuait à écouter la voix de Viridi.

"Oui ... Enfin ... Ce n'est pas vraiment poli de vous imposer ce genre de choses comme cela ... Mais je m'en fiche ! Les ordres sont les ordres, voila ! Alors écoutez ... Comme Palutena tiens absolument à recruter l'un d'entre vous, nous allons vous soumettre une série de test dont vous ne comprendrez pas la profondeur, mais qui nous permettrons de savoir qui ira le mieux avec qui. Dans cette guerre, vous serez alliés, mais dans des camps séparés. Chaque réussite dans chaque épreuve vous octroiera un bonus de puissance supplémentaire ... Oui, Palutena, comme dans un jeu vidéo, arrête de m'interrompre ! ... Désolée. Votre but sera d'atteindre le sommet de la tour. Pour commencer, franchissez cette pièce, et vous verrez un labyrinthe. Chacun d'entre vous devra prendre un chemin différent, et essayer de sortir. Si vous vous croisez, vous serez obligé de repartir en arrière. Bonne chance, héros !"

Roy se mit à sourire. Il se sentait comme une marchandise que deux acheteurs s'arrachait. Il devait parler à cette Viridi, mais il était bien obligé d'atteindre le sommet de la tour pour lui parler, alors autant se prêter au jeu.

Continuant le chemin, le guerrier vit que le chemin se séparait en deux routes, au bout de ces routes se trouvaient deux portes. Roy regarda Diix et se mit d'accord. Le rouquin prendrait le chemin de droite et l'homme au masque par conséquent celui de gauche. Alors que les deux nouveaux compères se placèrent devant leur porte chacun, celle-ci glissa vers le haut, s'ouvrant sur un large labyrinthe. L'ange posa sa main gauche sur le mur et se mit à avancer, longeant le mur de gauche. Il semblait logique que s'il continuait à longer un mur, il tomberait forcément sur la sortie.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 25 Nov 2012 - 18:50
Moi... Un ange ? Cette déesse devait faire erreur. J'étais qu'un simple magicien. Enfin, « simple » était un grand mot. J'avais tout de même des pouvoirs, qui me permettaient de sortir du lot. Je devais donc collaboré avec ce guerrier, rencontré précédemment, à l'entré de la tour.

« Oui ... Enfin ... Ce n'est pas vraiment poli de vous imposer ce genre de choses comme cela ... Mais je m'en fiche ! Les ordres sont les ordres, voila ! Alors écoutez ... Comme Palutena tiens absolument à recruter l'un d'entre vous, nous allons vous soumettre une série de test dont vous ne comprendrez pas la profondeur, mais qui nous permettrons de savoir qui ira le mieux avec qui. Dans cette guerre, vous serez alliés, mais dans des camps séparés. Chaque réussite dans chaque épreuve vous octroiera un bonus de puissance supplémentaire ... Oui, Palutena, comme dans un jeu vidéo, arrête de m'interrompre ! ... Désolée. Votre but sera d'atteindre le sommet de la tour. Pour commencer, franchissez cette pièce, et vous verrez un labyrinthe. Chacun d'entre vous devra prendre un chemin différent, et essayer de sortir. Si vous vous croisez, vous serez obligé de repartir en arrière. Bonne chance, héros ! »

Certes, ce n'était pas vraiment poli. Mais bon, si cela permettait de devenir plus fort... J'étais d'accord.

En marchant un peu plus loin, nous avions découvert deux chemins. J'avais décidé, avec le rouquin de prendre le chemin de gauche. Une porte s'était ouverte sur le haut. C'était la salle du labyrinthe. Il ne fallait absolument pas que je croise l'autre héros. Heureusement pour moi, j'étais un expert en magie blanche. Je connaissais un sort : Clear Eyes, qui me permettait de voir à travers les murs. Je voyais que le parcours allait être long. En plus, je connaissais les inconvénients de ce sort... Je ne pouvais pas voir les êtres vivants. J'étais jusqu'à la, plutôt bon. J'étais assez loin, dans ce dédale. J'étais à la moitié. Malheureusement, pile à ce moment là, le sort ne faisait plus effet. Cette zone semblait interdite à la magie. Ce n'était pas vraiment grave... Il me restait tout de même une chose... La chance. Maintenant, je ne pouvais que faire attention à ne pas rencontré Roy sur mon chemin.

En continuant un petit peu plus loin, j'avais la sensation d'être presque arrivé. Quand soudain, j'avais senti une présence derrière moi. Je m'étais tourné... Rien. Absolument rien. J'avais décidé de revenir en arrière. Je m'étais cependant souvenu que si jamais je croisais l'autre prétendant, on allait devoir tout recommencer. J'avais eu un grand moment d'hésitation.


« Hum... Qui ne tente rien n'a rien. »

J'étais donc revenu sur mes pas... Et j'avais bien raison ! Il y avait bien quelqu'un qui m'épiait. C'était un petit être... habillé d'une toge, ornée de motifs verts. Il portait un casque faite d'écorce d'arbre. Il me rappelait la Nature.

J'avais lancé un sort de feu, nommé Hell Fire, un sort plutôt puissant qui avait complètement carbonisé. J'y étais allé un petit fort sur ce coup... Mais bon, au moins j'avais la garanti que ces étranges personnages ne me ferraient aucun dégâts. Et à mon avis, il y en avait encore. Il allait falloir être prudent, peut être qu'il y en avait de plus forts.
Pièces Pièces : 9537
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Déc 2012 - 23:38
Viridi observait les deux personnes s'enfoncer dans le labyrinthe. Elle demanda à Palutena par où commencer, et arqua un sourcil lorsque celle ci déploya ses archurions. Si vite ? Pff pourquoi pas. Mais Viridi n'allait pas se laisser faire, c'était évident. Déployant son bras droit en avant, faisant tomber la manche de son long kimono, elle cria :


"Déployez vous mes enfants !"


Et des monstres issus de la nature se déployèrent dans le labyrinthe, prêts à attendre Genesect ou encore Roy. Le premier qui tomberait dessus devrait se battre, c'était évident. Des monstres volant en forme de gland de chênes, pourvus d'ailes d'insectes, ainsi que des tas de boues vivant ou encore de la roche se formèrent et partirent dans chaque couloir du labyrinthe. Il y avait des monstres de toute sorte et ils ne tardèrent pas à sauter sur Roy, lancant pour la plupart des boules d'énergie ou des lasers intenses.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Sam 8 Déc 2012 - 1:00
Je regardai sur les multiples écrans de contrôle la progression des deux personnes. Je vis que le jeune rouquin semblait astucieux. Sa technique de longer un des murs étaient relativement imparable. Ou du moins, semblait l'être, car cette technique n'est pas parfaite. En effet, si la sortie du labyrinthe se trouve-t-être au milieu, une trappe par exemple, la technique ne fonctionne plus car il n'est pas obligatoire qu'il passe dans ledit endroit. Cependant, je saluai la démarche.

Je m'attardai désormais sur l'autre. Lui, semblait avancer au hasard, sans réellement songer aux endroits où il tournait ni au fait qu'il pouvait faire demi-tour s'il rencontrait son co-équipier pour cette épreuve. Cependant, j'étais très curieux de voir la façon dont cette pauvre petite créature de la Nature venait de se faire pulvériser en quelques secondes par le sort de ce jeune homme au masque. Visiblement, il semblait lui même quelque peu ... surpris de la façon dont il venait d'éliminer ce sous-fifre. C'était surement pour ça qu'il n'avait pas du tout jaugé la puissance de son sort. Je glissais quelques mots à l'oreille de Palutena.


« Dis ... Il a l'air bien fort celui-ci, non ? »

« C'est exact, il a largement l'avantage sur cet être de la Nature. Mais ce n'est pas pour sa force apparente que je le veux. »


Palutena se tourna lentement vers Viridi, en remettant une de ses mèches d'un coup de main élégant, alors que la déesse de la Nature souriait malicieusement. Ne voyant relativement pas où les deux demoiselles voulaient en venir, elle poursuivit :

« N'oublie pas que Viridi et moi restons rivales et que mes généraux se doivent d'avoir l'avantage sur l'armée de la Nature. Mais pour parfaire mes soupçons, nous allons envoyer les archurions. Allez-y ! »

Les petits archers très musclés se mirent à se répandre à travers le labyrinthe, un petit groupe parant le chemin aux deux protagonistes. Je souriais. La suite de cette épreuve allait être très intéressante.
Pièces Pièces : 5655
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 14 Déc 2012 - 22:37
Les combattants de la nature tombaient les uns après les autres. J'avais donc la confirmation, que ce type d'ennemi était à ma portée sans trop me forcé. Plus j'avançais dans le dédale, plus les cadavres de guerriers étaient nombreux. Les couloirs étaient pleins de petit êtres, tous similaires. Même si ce combat était facile, je commençais à m'épuiser. Heureusement que le transfert subspatial était là. J'échangeais ma place avec Genesect, de façon à avoir un instant de répit. Ce dernier, semblait aussi combattre avec une facilitée déconcertante. Une pile de corps inanimés s'était formée. Une idée avait traversé mon esprit. J'étais donc sorti du masque. La pile précédemment formée semblait assez grande pour voir au dessus du mur., j'avais dans un premier temps, remarqué le chemin que le combat m'avait fait faire. J'avais avancé très loin dans cette salle, à tel point que la sortie n'était plus très loin. Je m'étais dépêché de trouver la sortie.

« Bien, il semblerait que j'ai réussi mon épr... Oh non... »

J'avais senti en moi, comme une force qui m'avait faites bouger très vite... Et pour cause, en à peine une seconde, j'étais de retour à l'entrée du labyrinthe ! J'avais malencontreusement croisé Roy. J'étais dégoûté de savoir qu'il fallait tout recommencé. Et dire que pour moi, cette épreuve presque finie. Tant pis, il allait malheureusement falloir tout reprendre depuis le début.

« Excuse moi... Je tâcherai de faire plus attention à l'avenir. »

Avais-je dis. J'espérais qu'il ne prendrait pas mal cette rencontre pour le moins... pas espérée du tout. Par chance, les cadavres était, quant à eux restés au même endroit. C'était un bon moyen de se repérer. Je m'étais dépêché de partir vers ce repère... Sauf qu'il y avait un nouvel ennemi dans les parages : Un archurion, un petit être musclé, maniant l'arc. Celui ci, semblait faible. J'avais donc lancé, à l'instar des autres, un sort de feu... Mais je ne rêvais pas ! Il n'avait subi aucun dégâts. Le petit personnage s'était mis à m'attaquer avec ses flèches, que j’esquivais avec beaucoup de mal. J'avais donc ôpté pour les attaques physique, en appelant le pokémon légendaire. Ce dernier ne s'en sortait guère. J'avais donc compris, il y avait deux types de guerriers : les archurons et les monstres issus de la nature. J'en avais déduit que Roy devait pouvoir battre les petit archers.
Pièces Pièces : 9537
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 15 Déc 2012 - 18:27
Roy continuait d'avancer de la même manière qu'il l'avait fait depuis le début, à savoir en longeant le mur de gauche. A un détour, il croisa un Rouliboum, une sorte de petite bombe qui roulait, quel ingéniosité de nom. Le héros fit un petit bond en arrière avant de se jeter sur la créature de la Nature. Celle-ci encaissa le coup sans trop broncher, avant d'exploser à la figure du guerrier qui fut expulsé contre le mur. Se relevant avec un peu de difficulté, il comprit vite qu'il n'avait pas spécialement une facilité avec l'armée de la Nature. Reprenant son parcours, plus loin, il croisa un Archurion. Celui-ci lui tira une flèche qu'il esquiva d'un petit saut avant de lui tomber dessus en piqué, le coupant en deux. L'Archurion disparu dans une petite lumière émanant de son corps. Roy avait vite compris qu'il avait une facilité avec l'armée de Palutena, la déesse de la lumière. Rangeant ses épées, il reprit lentement son chemin avant d'entendre des bruits de pas de plus en plus important et, horreur, il venait de croiser Diix ! Zut, tout était à refaire maintenant. Le rouquin était revenu au point de départ. Se plongeant dans ses pensées, il se mit à réfléchir.

~ Je ne comprend pas ... Pourquoi un exercice comme celui-là ? En quoi cela va-t-il changer quelque chose ? Et quand bien même, pourquoi nous faire revenir en arrière lorsque l'on se croise ? On sera obligé de se croiser à un moment donné ! Je ne comprend pas ... à moins que ... ~

Roy eût soudain une idée. Rien ne l'empêchait de "tricher" un peu sur l'exercice. Le telliussien déploya ses ailes et s'envola au dessus des murs du labyrinthe et se mit à le survoler, cherchant la sortie. Une fois cette dernière trouvée, il se posa et leva une de ses épées en l'air, cette dernière envoyant un faisceau lumineux afin d'alerter Diix, pour le guider. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il le rejoigne désormais.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
A la recherche du Saint Royaume [LIBRE]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Traité du Mont Saint Michel
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» [Saint Nectaire] recherche de seigneurie
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum