Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Exploration Hasardeuse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 11 Nov 2012 - 18:45
Rappel du premier message :


Quelque part dans le Désert Sec Sec...

Une nuée de cristaux s'échappèrent dans le ciel, tandis que Ghirahim récupérait peu à peu des combats qu'il venait de mener. Il avait pu sauver Dark Angel, et ce, grâce à Roy. Tout était finalement rentré dans l'ordre et ils avaient récupérer le fameux vaisseau pour se lancer dans une petite exploration autour des mondes. Perchés sur le pont avant de l'Halberd, Ghirahim regardait l'horizon, d'un air assez évasif.

Je pense avoir fais le bon choix...Avec Maiden, je n'étais peut être pas aussi libre de mes actions que je le serai à présent. J'ai bien l'intention de le devenir.

Ressentant un souffle chaud qui venait directement du désert, Ghirahim se retourna, après avoir observé encore un moment des nuages dont la forme lui rappelait de vieilles connaissances. Après avoir fais quelques pas, il alla retrouver Dark Angel, et pointa la surface. Quelque chose de curieux l'avait troublé.

J'ai remarqué quelque chose d'assez imposant, immobile dans le sable. Ça te dirai que l'on aille voir ?

Terminant sa phrase par un petit sourire, Ghirahim se tourna rapidement. Il n'avait pas l'habitude de sourire, il ne souriait pratiquement jamais et en plus de cela, il détestait sourire. Mais encore une fois, peut être par habitude. Il n'en avait pas beaucoup eu l'occasion. Il comptait sur cette nouvelle vie pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations, de nouveaux lieux...Comme ce désert.

Le vaisseau ayant anciennement appartenu à Meta Knight se posa dans le désert, soulevant avec ses propulseurs une vague de sable. Ghirahim aida Dark à descendre puis aussitôt, il se mit à observer les environs. Des rochers comme des canyons aux alentours, des cactus, et au loin, cette espèce de coque qui gisait au dessus des sables. Qu'est-ce que c'était donc que ça ?


...Je sens que l'on va bien s'amuser, fufu.

Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
Ange Céleste
Mer 2 Jan 2013 - 12:35
À peine rentrés dans la salle, celle-ci trembla, et une queue pointue sortit du sable. Je n'eus même pas le temps de bouger que le scorpion commença déjà à attaquer. Je me reçu directement la pointe dans son ventre. Ghirahim me sauva (oui, encore) en lançant des cristaux de magie sur le scorpion, qui enleva cette satanée pointe. Puis il essaya de le frapper de son point, l’arachnide attrapa le bras de son amoureux dans sa pince.

G..Ghirahim, j'arrive n... ne t'en fais pas!


En disant cela, elle serra sa main et celle-ci se congela puis je leva son bras. L'ange dirigea le sort vers extrémité de la pince qui retenait le Monarque et celle-ci se congela. Hé bien pratique les pouvoirs de la glace... Ensuite Elle pris son épée pour briser la pince. L'énorme insecte cria et se recula de nous deux, mais il était toujours vivant, bien amoché, remarque que de toute face ce scorpion était déjà moche, mais vivant.

Ça va ton bras, Ghira-kun?

Pendant qu'elle s'occupa à légèrement soigner la blessure que son amourrux avait au bras, Dark siffla pour appeler les deux gardiens des astres , Respectivement le soleil et la lune. Ceux-ci firent une combinaison de leur pouvoir pour brûler et noyer le scorpion.
Légèrement soigné, elle fit un baiser à Ghirahim pour après se retourner et aider ses deux gardiens dans la destruction du scorpion. Moondance lança une rafale de bulle d'eau et son frère, Sundance, une rafale de petite flammèche pour se combiner à l'onde glacée que la jeune fille vint de lancer. Tout cela explosa sur le scorpion qui hurla.



Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
Super
Mer 2 Jan 2013 - 18:19

Le problème, c'était bien évidemment qu'ils n'étaient que deux pour régler le cas à la vilaine bête. A la rigueur, les autres les auraient suivi, cela les auraient largement aidés pour prendre l'avantage sur ce Scorpion mais là c'était difficilement le cas. En concentrant ses pouvoirs de glace, Darkou Chan réussit à libérer Ghirahim de la pince énorme de la bestiole. Ghirahim ne désira pas le montrer mais ses joues étaient devenues rosées face à l'action de la jeune fille. Pas question que ce scorpion géant la touche. Ghirahim recula de plusieurs pas en arrière, et fit apparaître deux batons de cristal qu'il fit tournoyer dans les airs, en les dressant en avant. Une explosion balaya le sable qui se trouvait dans cette carcasse du Navire, mais une partie du mur avait été touchée, remplissant peu à peu la salle de sable. Le nuage de poussière qui venait d'être levé se dissipa, pour dévoiler un scorpion à la carapace certes endommagé mais toujours en place. Le Scorpion en question fit claquer ses pinces, et on l'on pu alors apercevoir les espèces d'oeils planqués à l'intérieur.

Je t'en dois une Fufu ! Mais Dark, attention, je ne te conseille pas d'utiliser de trop grosses attaques ici. On finirait de se faire engloutir par le sable, nous aussi. Essayons plutôt de briser les yeux sur les pinces de ce Scorpion. Je m'occupe de la gauche.

Ghirahim entama un sprint. La queue du Scorpion se plantait en face de lui, à quasiment chaque mètres qu'il faisait, explosant le plancher en face de lui, et révélant du sable. Ghirahim lança son premier bâton de glace pour se défendre, mais le Scorpion, avec sa pince, le brisa en morceaux. Tout en pestant, le Monarque se mit à distance de façon à garder un oeil sur l'ange, et en même temps, les déplacements du scorpion, qui d'ailleurs, se dirigeait vers lui. Cette fois ci, Ghirahim fit de même, avant de disparaître, apparaître dans son dos, et donner un coup pour étourdir la bête. L'une de ces pinces s'ouvrit, et le Monarque plaça son baton à l'horizontal. La pince resta bloqué quelques secondes, ce qui fut suffisant pour qu'il sorte une épée en cristal, et explose l'oeil contenu dans la première pince, celle de gauche. Un liquide répugnant tomba au sol, tandis que le Scorpion hurlait, faisant valdinguer son dard un peu partout, et explosant le plancher tout autour de lui. Ghirahim, pour éviter de se faire toucher, fit un sprint jusqu'à l'autre bout de la salle, et sauta au moment où la queue pulvérisa un mur. Une ouverture fut crée, alimentant de nouveau la salle en sable.

Eh mince !

Si cela continuait, ils risquaient de disparaître...Comment cette bête s'était elle planqué dans ce navire ? En fait, des espèces de liens, et de chaines, trainaient le long de ses pattes. Ghirahim pensa alors comprendre. C'était le Scorpion lui même qui avait provoqué la disparition de l'équipage, et avait fait échouer le navire ! Celui ci le transportait sans doute.

Si nous voulons éliminer cette créature, il faut que l'on combine nos forces. Je peux compter sur toi ? Kufufu ! ~

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 2 Jan 2013 - 20:57
Une brèche dans le mur se fit, en laissant couler du sable de celle-ci. Son copain l'alerta pour me prévenir qu’utiliser des attaques trop fortes pourrai les ensevelir sous le sable. C'est bon à savoir... Moondance ouvra grand la bouche en bougeant les bras, pour dire quelque chose qui était sur Ghirahim, mais son frère attrapa sa sœur en lui couvrant la bouche pour qu'elle ne dise rien, que voulait-elle dire? Elle ne savais pas. Ghira-kun expliqua alors qu'il fallait briser les yeux dans les pinces du scorpion. Mais quel genre de scorpion avait des yeux dans ses pinces? Bon sang que c'était improbable. Avec gentillesse, l'ange hocha la tête et serra son épée transparente pour se retourner vers la pince droite du scorpion, Ghirahim avait dit qu'il s'occupait de la gauche. la jeune fille se lança alors vers la dite pince pour la frapper, mais Ghira-kun eut fini plus vite qu'elle. L'énorme bestiole s'agita dans tout les sens et Sundance, avec le flair de renard qu'il avait, attrapa sa sœur et Dark par la même occasion pour les éloigner de toute la rage du scorpion.

J'ai pas fini Sun' lâche moiiiiii!! Lâche moiii!!! Mais allez!

Sundance agita la tête de gauche à droite. Quel têtu. Quand la bestiole eu fini sa crise, Angel fonça sur ce qu'elle devait briser et planta son épée dedans. L’œil explosa sur le coup. Le scorpion se tortilla de douleur en préparant une certaine attaque, il enleva un morceau de sa carapace noire pour montrer l’œil qu'il avait au milieu du front.


Oui, tu peux me faire confiance, mais, on fait quoi face à ce truc?



Pièces Pièces : 23295
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 2 Jan 2013 - 21:37

Décidément, Dark Angel était un ange formidablement adorable. Depuis le début du combat, elle faisait de son mieux pour en finir au plus vite. Elle avait compris qu'ils devaient se battre à égalité pour pouvoir mieux combiner leur force et en finir avec ce scorpion. Ils faisaient vraiment un très bon duo. A tour de rôle, chacun d'eux avaient pulvérisés une pince. Le Scorpion en question se retrouvait à présent sans défense. Une autre de ces bulbes étaient situées sur son front, ce qu'ils allaient donc devoir eclater pour peut être en finir. Mais ça n'allait pas être une tâche simple. Le Scorpion plaça son dard en avant, d'un air menaçant, puis lança des jets d'acides au sol. A son contact, le sable commençant à fondre, ne laissant plus qu'une empreinte noirâtre sur le sol. Tout de suite, Ghirahim réalisa que Dark était en danger. Il se mit à courir, en se mettant au centre, et érigea avec sa magie une barrière entière de cristaux.

Essaye de faire le tour de celle ci, et dès que le Scorpion brisera ma défense, attaque le !

Mais...Ghirahim ne croyait pas si bien dire. Le Scorpion rejeta de nouveau de l'acide via son dard sur la défense du Monarque, faisant fondre une partie des cristaux qu'il avait érigé. A bout de force, il lui était impossible d'en invoquer de nouveaux. Le Monarque pesta. Une barrière avec un immense trou à l'intérieur, par lequel pouvait passer le Scorpion, ça ne servait à rien. Alors...Tant pis. Avec les cristaux qu'il restait, cela était suffisant pour protéger sa moitié. Ghirahim fit bouger son index, et l'ensemble des cristaux créèrent une barrière compacte autour de Dark Angel, se déplaçant en même temps qu'elle se déplaçait, lui offrant ainsi une défense maximum. En revanche, Ghirahim, se retrouvait exposé au danger, car dans l'impossibilité de créer de nouveaux cristaux pendant un certain temps. L'Elfe se téléporta pour provoquer le Scorpion, en attendant que celui ci le charge. Sautant sur sa tête, Ghirahim fit une vrille dans les airs, et appuya son pied contre la bulbe en question, avant de rebondir sur la queue, et de s'appuyer au sol. Il ne quittait pas le Scorpion des yeux.

Tu ne risques rien avec cette protection, alors n'hésite pas à attaquer ~ . Ne t'en fais pas pour moi, je vais me débrouiller. Mais pour info, je crois bien que c'est ce Scorpion qui est à l'origine du fait que ce Navire se soit échoué. Ils devaient le transporter dans leur câle en attendant de rejoindre la terre ferme ou de trouver la Tour.


Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 2 Jan 2013 - 22:39
Le scorpion lança une tache d'acide sur le sol qui désintégra le sable et le sol, juste devant Ghira-kun. Puis la bestiole se retourna vers Dark, Ghirahim se dirigea vers elle pour la protéger. (encore, oui je sais >w<) Sur le coup la jeune fille baissa ses yeux vers le sol, avec un petit sourire en coin. Le scorpion lança une nouvelle attaque Acide, détruisant un morceau du bouclier de Ghira. Celui-ci concentra le reste de ses pouvoirs pour créer une barrière autour de l'ange. Elle serra les dents, si "n'amour" n'est pas protégé, elle non-plus. La fille tourna trois fois les mains et dressa une grande barrière autour de Ghirahim, en remettant mes cheveux sur le coté, avec un air mignon. Puis tourna da tête avec un sourire, le scorpion ne pouvais quand même pas briser une barrière de glace aussi épaisse, même avec de l'acide.

Si tu risque d'être en danger, je ne veux pas courir ce risque. Laisse moi faire ~

Les mains dans le dos, elle passa du coté du dard du scorpion, et lança une attaque pour le briser... enfin, pas tout à fait, plus pour le geler, qu'il ne soit plus opérationnel.

Il ne reste plus qu'à lui exploser la chose qu'il à sur le font. Allons-y ♥




Pièces Pièces : 23295
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 3 Jan 2013 - 10:32

Parfait. Ghirahim observait Dark qui venait de passer sa main dans ses cheveux, elle était vrament jolie. Elle avait fait en sorte d'utiliser ses pouvoirs pour que lui aussi bénéficie d'une protection. Tout les deux, entourés d'un résistant bouclier, allaient pouvoir batailler face à la créature, Ghirahim, quant à lui, pointa avec son index la monstruosité.

Kufufu...Je crois que ton heure est arrivée, ma jolie !


Une aura entoura Ghirahim qui resserra ses doigts autour de l'épée de cristal qu'il venait de faire apparaître. Cette aura vengeresse allait lui permettre de se propulser deux fois plus vite et d'être plus agile. C'était disons une aptitude qu'il gardait en réserve...au cas où. Tout d'abord, il lui fallait éliminer le dard. Ghirahim courut en direction du Scorpion le premier, devançant sa petite amie. S'il réussissait à en finir avec ledit dard, celle ci ne serait déjà plus en danger. Mais la bestiole ne se laisserait pas faire aussi facilement. Sa queue fouettait les airs tout en lançant des jets d'acides à grande vitesse. Ghirahim se courba en plein saut, pris appui au sol, puis rebondit en faisant une roue pour esquiver l'impact de nouveau. Ghirahim courut le long de la salle, faisant enfoncer ses chaussures contre le sable, avant de projeter cinq cristaux qui s'enfoncèrent tous dans la partie découverte du Scorpion. Cette fois ci, il fallait en profiter. Ghirahim se lança dans la direction du scorpion, en grimpant le long de son corps, puis chargea son épée. Un faisceau net et droit, vertical, découpa le dard qui se fendit en deux avant d'exploser, un liquide vert étant projeté contre les murs. Une fois au sol, le Scorpion semblait totalement désorienté.

Cette fois ci...On l'achève !

...Mais pas si vite. Le Scorpion était à présent sans défense, il ne restait plus que l'oeil central. Néanmoins, même si le bout de sa queue avait explosée, le monstre se défendait toujours avec. Elle la planta à l'intérieur de salle, devant lui, alors que la quantité de sable formait d'imposantes masses à certains endroits. Une colonne fut soulevée, puis lancée en direction de Ghirahim qui fut propulsé contre le mur. La glace qui l'entoura claqua, sans totalement se briser. Le regard furieux de Ghirahim ne prévoyait rien de bon. Le Scorpion chargea le mur d'où se trouvait le Monarque qui plaça droit devant lui son épée de cristal au bon moment. Empallant l'abdomen du Scorpion, Ghirahim le réexpédia avec un coup de pied, tandis que le Scorpion jeta et éclata la lame de glace au sol. Le Scorpion hurla et envoya une nouvelle nuée de sable, qui rendit aveugle Ghirahim, et ne sut plus où celui ci se trouvait. Avant même que Dark ne le prévienne, celui ci avait déjà sauté sur lui, anéantissant sa protection, et faisant rouler le Monarque au sol, qui se releva toute fois en tremblant. Le Scorpion tenait à survivre et à remporter le combat. Il fallait l'achever en touchant son œil central.

Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 3 Jan 2013 - 14:40
Ghirahim s'attaqua directement au scorpion, en brisant sa queue. Un bout de celle-ci explosa en rejetant un liquide vert qui tomba sur le bouclier que le Monarque lui avait fais, ça glissa, ce qui pu lui permettre de ne rien avoir sur elle.
Avant qu'elle puisse avertir Ghira-kun, le scorpion allait encore envoyer du sable sur lui et son chéris essaya de se relever bien tant que mal. L'ange ordonna à Moondance et à son frère de protéger Ghirahim pendant qu'elle glissa vers le scorpion, empoignant fortement son épée.
Déployant gracieusement ses ailes,La jeune fille se dirigea en volant vers la bestiole et se me posa sur la carcasse du scorpion ,plantant son épée dans l’œil qu'il avait sur le font. La laissant plantée, elle sauta sur le coté pour après rejoindre Ghira-kun et le relever. Le scorpion hurlait puis s'arrêta d'un coup, sans bouger.

Ghira, ça va? Elle t'a fait morfler cette bestiole... Elle posa ses lèvres tendrement sur les siennes.Le principale est que tu ailles bien... Maintenant il faudrait trouver cette fameuse tour.

Le sol se mit à trembler, encore une fois.


Pièces Pièces : 23295
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 3 Jan 2013 - 21:15

Au final, ce fut sa petite amie qui mit fin aux jours du monstre. Le même monstre qui avait d'ailleurs provoqué l'échec de l'équipage qui était parti à la recherche de la Tour. Curieuse bête, en tout cas. Ghirahim se demandait bien d'où pouvait provenir un tel monstre. Avec son dernier oeil d'explosé, ou du moins, ce qui ressemblait à un oeil, le Scorpion flancha et finit par tomber inerte au sol. Le sable, lui, continuait de grimper, et avait presque noyait le sable sous un mètre. Dark ayant besoin de réconfort, celle ci embrassa Ghirahim, qui l'attrapa sans ses bras et la serra avant de prolonger ce savoureux moment. Ghirahim rougissait quelque peu...Il l'aimait...Mais il ne fallait pas oublier qu'ils devaient partir d'ici, surtout sains et sauf.

Oui, tu as raison. Trouver la tour nous permettrait d'échapper à cet Enfer. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas être si simple que ça.

Ghirahim baissa son regard en direction d'une entrée dans le mur, petite mais assez grande afin qu'ils puissent s'y faufiler tout les deux. Ils n'avaient aucune indication sur la Tour mais celle ci, à tout les coups, cachait un grand trésor. Et le Navire, lui aussi...peut être ? En réalité, le trou à l'intérieur duquel ils s'étaient glissés débouchait sur un couloir petit, étroit, mais qui retenait plutôt bien le sable qui se faufilait peu à peu dans le Navire.

Je ne sais pas si nous trouverons la Tour tout de suite, nous n'avons quasiment aucune information sur elle. Mais si ce navire cache quelque chose...Que dirais tu d'aller voir ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une surprise comme ce Scorpion.

Ghirahim laissa échapper un petit rire. Au final, il s'était bien amusé. Il enlaça l'ange aux sublimes ailes puis courut droit devant lui pour ouvrir le passage. La salle des coffres était fermée par un espèce de cadenas, mais en y mettant un cristal à l'intérieur, le Monarque su déverouillé le mécanisme, qui aussitôt, s'enclencha et révéla une nouvelle voie. Des squelettes étaient jonchés à même le sol, à croire qu'ils avaient tentés de fuir au Scorpion en se cachant ici. Mais ils étaient morts de faim. Ghirahim était toujours autant surpris de constater qu'après toutes ces années, ce navire tenait toujours. Et puis...Devant eux, se trouvait un coffre énorme, noire. Une boite mystique à l'intérieur duquel un pouvoir semblait se cacher.

Hum...Le mécanisme ne pourra pas s'ouvrir avec un de mes cristaux. Il y a comme un code. La combinaison ne doit pas être bien loin. Peut être que l'équipage à souhaiter protéger ce qu'ils considéraient comme leur trésor le plus important des pinces de ce monstre ?

Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Ven 4 Jan 2013 - 21:33
Même si le sable continuait à grimper et que Moondance gravitait au dessus en mode "J'en ai rien à foutre",Dark se laissa enlacer tendrement par sa moitié. Se glissant avec lui dans la faille dans le mur, il n'y avait que la place pour eux deux. Sundance, mêlé avec les parole de sa sœur, Lança:

-Et tâcher de ne pas trop traîner...

-Vous êtes dégoutant de nous laisser la.


Elle agitai alors sa main en disant:

Oui oui, biensûr, allez à tantôt.

-Pff sale lâcheuse.

Un petit sourire aux lèvres, l'ange suivit Ghira-kun, et ils arrivèrent vers un un coffre, avec un verrou incrochetable, même avec les dagues de magie que le Monarque avait en sa possession. Il expliqua que les matelots voulait peut-être garder le coffre loin du scorpion.

Ou bien le scorpion gardait le coffre... C'est possible aussi. Il faut trouver la clé, en attendant. Tu crois qu'elle est sur le bateau?

Elle siffla un instant et l'épée transparente qui me servait d'arme se métamorphosa dans sa main. Puis Sundance et Moondance se transformèrent en animaux en râlant, mais vinrent quand même près d'Eux.

-Vous ne croyez pas qu'il faudra se séparer? Je propose Dark avec moi et Ghirahim avec Sundance...

~Il vaudrait mieux que je fasse comme ça, je les sens mal s'il reste tout les deux. C'est mieux comme ça.~



Pièces Pièces : 23295
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 5 Jan 2013 - 0:15
(J'étais parti sur un code, mais on va dire que c'est une clé, pas grave ^^).

Ghirahim observait la serrure apposée sur le coffre. C'était vraiment un problème handicapant surtout compte tenu du contexte : le sable ne s'arrêtait pas, et il n'y avait personne. Ce serait donc vraiment très frustrant s'ils ne parvenaient pas à l'ouvrir. Ghirahim ressortit du trou par lequel lui et Dark s'étaient engouffrés pour répondre à la reflexion qu'avait lancé Moondance. Il pensait que c'était préférable qu'ils se séparent. Ghirahim soupira mais tout en gardant le sourire. Il trouvait la situation plutôt marrante.

C'est bien la première fois qu'un animal me dit ce que je dois faire. Mais qu'importe. Je vais avec Sundance. Et c'est le premier qui trouve, qui aura le contenu du coffre !

Ghira lança la dernière phrase sur un ton quelue peu joueur. Voila qu'il recommençait comme dans le temple de l'eau à proposer une course de vitesse pour motiver la recherche du Coffre. Lui et Sundance filèrent au fond de la salle, là où le sable était le plus présent. Ghirahim pensa sur l'instant qu'il lui faudrait quelque chose de puissant pour pouvoir souffler tout le sable qui s'y trouvait. Après tout, peut être que la fameuse clé y était caché ? Ghirahim ne pensait pas pouvoir faire quoi que ce soit avec ses pouvoirs. Il ne maitrisait pas la magie du vent. Il adressa un regard à l'animal de compagnie de l'ange puis croisa les bras.

Dis moi...Tu saurais déplacer ce gros bloc de sable pour Tonton Ghira ?

Si la clé ne se trouvait pas à l'intérieur, alors il allait falloir continuer à chercher. Le Scorpion avait laissé un autre trou à travers le plancher à l'intérieur duquel, Ghira pouvait y passer en rampant. Pas terrible comme plan B, mais on ne savait jamais. Et puis, concernant ce qu'il avait dit plus tôt, il comptait bien sûr partager le contenu du coffre, quelle que soit l'issue de leur petite course. Après tout, il lui devait une fière chandelle.


Dé : La clé se trouve sous le bloc de sable de Ghira et Sundance :3

Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Jan 2013 - 0:15
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Sam 5 Jan 2013 - 21:37
Moondance plissa les yeux en grinçant et serrant les dents. Les paroles du Monarque avait froissé l'Astre lunaire qui attrapa la mains de Dark en la tirant du coté contraire en grommelant. Sundance et Ghira-kun partirent du coté droit, et les filles du gauche donc. Moondance et Angel arrivèrent donc dans une salle pleine de sable en hauteur. Elle souffla une rafale de bulles d'eau sur le plafond, laissant apparaitre un coffre grisé, collé au plafond. La tête que tira la gardienne de la lune était à photographier. Elle gravita en se retournant, et ne tirant pas sur sa robe, elle lui tomba sur le visage. Elle lança une insulte inaudible en la remettant sous ses genoux et lança:

- Va en dessous du coffre, je l'ouvre.

Elle appuya ses mains contre le bois et celui-ci s'ouvrit. Une sorte de perle bleutée avec une grande lune gravée sur celle-ci. Moondance se laissa tomber du plafond avec des étoiles dans les yeux. Elle tomba la tête la première dans le reste de sable à terre. Elle se transforma en animal pour se débarrasser des restes de sables qui pouvait être dans ses poils bleutés. Elle redevint juste après dans sa forme nekomimi. Elle s'extasia devant l'Orbe bleue:

- C'est...c'est l'Orbe lunaiiire ouiii!!! Je vais retrouver un bout de mes pouvoiirs~

Moondance couru partout, heureuse. Elle arracha la sorte de perle des mains de la jeune fille et la perle commença à briller, et celle-ci se fonda dans la main de la gardienne. Restais à avoir la clé. Espérons que Ghira ne l'aie pas, n'est-ce-pas... Elle voulais Gagner ce pari!

----------------------------------------------------------------------
Sundance posa les yeux sur le copain de Dark. Il se retourna lentement en le fixant avec un regard menaçant et en le pointant du doigt.

-Tu n'es pas mon Tonton. Je me permet d'être correct avec toi car Dark t'aime. Sache-le bien.

Le gardien du soleil baissa les mains et fit une petite explosion et le sable s'envola. Sundance attrapa la clé, toujours en fusillant le Monarque et ne le quittant pas des yeux.


-On l'as ta clé. Reste à retrouver les filles maintenant.

Pièces Pièces : 23295
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 6 Jan 2013 - 11:18

Ainsi donc, ce Sundance ne lui faisait pas confiance ? Ghirahim laissa échapper un petit rictus en coin de ses lèvres. Il n'aimait pas se faire rabaisser et en temps normal, il aurait fait comprendre à cette petite chose insignifiante qu'il ne fallait pas lui manquer de respect. Mais Ghirahim préféra se calmer. Tout à coup, il avait eu une importante envie de se mettre en colère, et une partie de sa puissance lui était revenue. Est ce que la malédiction de Maiden était toujours en lui ? Ghirahim soupira puis observa la clé qui se trouvait sous le sable. La bonne nouvelle, c'était qu'ils détenaient enfin cette fameuse clé. Ghirahim retourna sur ses pas pour retrouver sa moitié, devant le coffre qu'ils avaient chercher à ouvrir.

Eh bien...Fufu...On dirait que Moondance est toute joyeuse. Vous avez trouvé quelque chose ?

Ghirahim eut un bref résumé de ce qu'il s'était passé, avec l'orbe que Dark Angel et Moondance avaient récupéré. Celle ci avait donc gagné en puissance. C'était une bonne nouvelle, en espérant qu'elle aussi leur faisait confiance. En parlant de puissance, ils n'imaginaient même pas sur quoi ils allaient tomber d'ici quelques secondes. Ghirahim regarda la jeune fille dans ses yeux avec un petit sourire en coin de bouche, puis dévoila la clé qu'ils avaient récupérés sous le sable. Eh oui, il avait la fameuse clé qu'ils venaient de chercher.

Bien sûr, je plaisantais concernant le contenu de ce coffre...Il sera à nous deux, Kufufu ♥. Découvrons ce qu'il renferme...Tout de suite.


En posant ses doigts sur ce coffre qui avait décidément bien gardé, Ghirahim ressentit un important frisson. Que pouvait il bien renfermer ? Quelque chose de ténébreux était dans ce coffre. Etait est ce une une bonne idée au final ?...Ghirahim se laissa tenter, et ouvrit pour de bon le coffre en question. A l'intérieur ? Deux pendentifs, qui comportaient trois triangles noirs. L'inscription « Dark Triforce » étaient figurées à leur dos. Les Triforces n'étaient bien sûr pas les fragments originels, mais ces répliques dégageaient quelque chose de mauvais...Que Ghirahim appréciait.

...Ces pendentifs...Ils cachent une grande puissance...

Quelles étaient leur origines ? Aucune idée. Les Triforces de ces colliers semblaient avoir été forgés dans un matériaux qui était sensible aux vibrations des ténèbres, et s'en étaient gorgées. Porter ces pendentifs leur permettraient de booster leur pouvoir. Ghirahim tremblait presque en tenant l'un des pendentifs dans sa main, puis il décida de le mettre autour de son cou. A ce moment là, ses yeux brillèrent, et on aurait dit qu'une petite tempête s'était déclenchée à l'intérieur du navire. Un des murs du navire céda, et une importante quantité de sable s'engouffra à l'intérieur. Ghirahim, se retrouva, et se servit de ses deux bras pour former comme une orbe, tandis que sa cape rouge flamboyante flottait dans les airs. L'orbe disparut, puis provoqua une sorte d'explosion invisible, dont l'explosion repoussa tout le sable qui commençait à pénétrer dans la structure. A l'endroit même où celui ci arrivait, le mur entier fut recouvert de cristaux, pour recouvrir environ bien deux metres d'épaisseurs, assez pour retenir pendant un moment ce danger.

Dark...

On aurait pu croire que Ghirahim avait tout simplement péter un boulon, lorsqu'on croisait son regard parfaitement sadique. Mais en réalité, il attrapa les mains de la jeune fille, pour la pousser contre la paroi du navire et l'embrasser langoureusement. Le souffle du Monarque se réchauffa, tandis que son collier émettait une faible lueur.

...Nous avons tout le temps était trahi et avons souffert. Ne crois tu pas qu'il serait temps de donner une petite leçon à ces êtres qui nous ont causés du tort ? Je ne veux pas que l'on se retrouve dans le camp de cette saleté de Maiden...Néanmoins...Nous pouvons à nous deux réaliser de grandes choses...Ne trouves-tu pas cela interessant ? Nous en avons le pouvoir...Et nous irons en chercher davantage...

Ghirahim ne cessait de fixer la jeune fille, pour finalement approcher davantage son visage. Derrière eux, la moitié des paroi du navire étaient en train de céder, et des petites cascades de sables s'écoulaient par des ouvertures. Ghirahim tenait la jeune fille par les épaules, tandis que d'eux même, dans leur dos, des cristaux furent projetés à toute vitesse contre les murs pour les recouvrir, comme précédemment. La puissance du Monarque semblait avoir été décuplée avec ce collier. Se dirigeant vers son oreille, Ghirahim continua en prenant le même air :

Spoiler:
 

...Accepte...Kufufu...~
Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 6 Jan 2013 - 18:09
Il avait finalement eu la clé. Dark mordilla l'ongle de son pousse droit, mécontente. Elle aurait bien voulu gagner, pour une fois. Ghira-kun demanda pourquoi Moondance était aussi heureuse, elle expliqua brièvement que la gardienne avait trouvé une Orbe sensée augmenter ses pouvoirs. Moondance tourna sa tête de coté, avec un air insolent. Puis, Ghirahim expliqua que c'était une blague, que le coffre ne sera pour qu'eux deux. Sundance se retourna, et attrapa sa sœur en chemin, il avait l'air dans une colère noire. Lui, en même temps, ce n'était pas difficile de le mettre en colère, avec un tempérament de feu comme le sien. Il semblait expliquer quelque chose à la gardienne de l'Astre lunaire. Angel haussa les épaules et suivit Ghirahim pour voir l'intérieur du coffre. Dans celui-ci, il y avait deux pendentif, avec "Dark-Triforce" gravé derrière. Une grande puissance, c'était bien possible. Les ondes négatives qui venaient des deux colliers frappa les tempes de Dark-Angel qui tenu sa tête, en serrant les dents. C'était à peu de chose près, les même ondes que Maiden projetait avec le sort pour contrôler les personnes qu'il avait essayer d'exercer sur l'ange. Ghirahim laissa apparaître une sorte de rictus et enfila un des colliers. Une sorte de mini-tempète se déclara dans le bateau. Un mur tomba, et une explosion se produisit dans celui-ci. Les yeux du Monarque brillèrent d'une lumière blanche. Ghira prononça le prénom de Dark, elle avait bien cru qu'il avait pété un câble, elle recula d'un pas. Si c'était comme au bal, il valait mieux s'en aller avant le carnage. Mais celui-ci attrapa fermement les mains de la jeune fille et la poussa contre le mur et l'embrassa langoureusement. Les gardiens des astres serrèrent les dents, écoutant ce que Ghirahim disait. Le pouvoir, disait-il. Ça n'intéressait pas vraiment Dark, elle était plutôt pour le bien, se venger de Maiden, il n'y avait plus besoin, à ce qu'elle avait entendu, il n'existait plus. Le collier de Ghirahim, de quand il avait conclu un pacte avec Azul ne brillait presque plus. "Accepte" disait Ghirahim. Angel était hésitante, elle ne savait pas vraiment quoi faire.

-N'accepte pas Angel!

Moondance lança ses paroles comme des couteaux, et elle résonnèrent dans la tête de l'ange. Sa mains se serra en tremblant et elle baissa les yeux. Sundance appuya les arguments de sa sœur:


-Angel, tu n'es pas comme ça, tu n'aimes pas le mal, tu nous l'a précisé! Tu nous l'a dit, tu voulais que tout le mal de ce monde disparaisse! Angel, ne nous fais pas ça... S'il-te-plait...

Le gardien du soleil baissa les yeux et attrapa la main de sa sœur et ses yeux se mouillèrent.

-Angel... Le mal, tu ne l'aime pas. Pourquoi tu hésite?...



Ils restèrent un moment comme ça, dans le silence avec le sable qui coulait. La jeune fille se décida alors à prendre la parole en se tenant plus droite et s'écartant des bras de Ghirahim:

Je ne sais pas, Ghirahim. Mes gardiens l'ont précisé, je n'aime pas le mal. Angel se retourna en mettant ses mains sur son cœur, en laissant sa tête baissée. J'avais décidé d'éradiquer le mal de ce monde. Mais si tu le veux, je te suivrai. Par contre, ne compte pas sur moi pour aller exécuter les héros, les ennuyer je veux bien, mais les tuer, je n'en serai pas capable. Je ne veux pas des énergies des ténèbres. Mais garde le collier, au cas ou je changerai d'avis. Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est tout comme... J'espère que tu n'es pas déçu.

Une douce brise fit son apparition dans le bateau, écartant le sable qui continuait à s'introduire dans la salle.
Le mal et le bien ne doivent pas se fréquenter, mais s'il le font, c'est très spécial. Un soupir venant de la jeune fille brisa le silence. Elle bougea sa tête d'un mouvement pour écarter ses cheveux qui lui barrait la moitié du visage.

Ne devrions partir. Je ne crois pas que la tour est ici. Il est possible que le capitaine aie écris ça avant de s'échouer ici.

Elle se retourna vers ses gardiens en ordonnant de quitter les lieux. Moondance passa à coté de sa maitresse et en un souffle, elle remercia Angel en lui disant qu'elle avait fait le bon choix. La jeune fille se retourna alors vers le Monarque en lui demandant s'il était contrarié par la décision de l'ange.


(J'explique le poste en gros pour qu'il n'y ai pas de confusion, Dark dit oui mais elle ne veut pas vraiment le collier et tuer les héros et les gentils mais veut bien les ennuyer ^^)
Pièces Pièces : 23295
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 6 Jan 2013 - 19:34

Suite à la proposition de Ghirahim, la réponse de la jeune fille fut dirais t'on...Pas vraiment celle qu'attendais le Monarque. L'Ange s'approcha de lui pour lui demander s'il n'était pas contrarié et Ghirahim levait les yeux au ciel en affirmant que c'était faux. Au fond, le Monarque ruminait la colère qui venait de naitre au fond de lui. Il n'en voulait pas tellement à Dark. Il avait bien observé la situation, et c'était la pression que lui avaient donner ces deux pestes qui l'accompagnaient qui lui avait fait accepté à moitié. Il était persuadé que par amour, elle aurait été prête à aller jusqu'au bout, et à accepter que ses pouvoirs soient amplifiés par le collier. Elle l'avait fait, mais à moitié. Le poing de Ghirahim se resserra vivement, et il foudroya du regard Sundance ainsi que Moondance. Depuis que Ghirahim s'était emparé de ce collier, sa cape rouge flottait dans les airs, comme si celui ci était chaque seconde traversé par un flot d'énergie intense. Mais du pouvoir il en trouverait davantage, et en ferait partager à l'ange. Avec ou sans l'accord des deux autres peluches. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien l'arrêter à présent ? Quelque chose de puissant désormais coulait en ses veines. Il n'aurait aucun mal à donner une bonne leçon à ces parasites qui venaient lui pourrir son couple. Une illumination saisi Ghirahim, qui affichait un regard fourbe. Il tira sa langue tout en continuant d'observer les compagnons de la jeune fille, puis recroisa son doux visage tout en lui faisant un sourire amoureux. Ghirahim la serra entre ses bras et lui déposa un petit baiser.

Je garde ce collier en sécurité mais...Ne t'en fais pas...Je respecte ta décision. Mais tu rates cependant quelque chose de très séduisant. Le Pouvoir c'est quelque chose que l'on ne saurait que mieux apprécier à deux.

Le Monarque garda encore quelques secondes son regard rivé sur le visage de Dark Angel avant qu'il ne lui prenne le bras et qu'il ne décide qu'il était enfin temps de partir d'ici. Les murs en cristaux qu'il avait érigés étaient clairement en train de lâcher. Ghirahim frappa le sol avec son pied, et une barrière de cristaux se dressa tout autour du couple, les enfermant tel dans un cocon de diamants, tandis que Ghirahim marcha avec Dark pour traverser un mur, le sable puis remonter à la surface. Le bateau, lui, s'enfonça dans le sable et la Carcasse ne fut bientôt plus qu'un lointain souvenir. Une fois à l'extérieur, les deux compères retournèrent au Vaisseau de l'Halberd et partirent de ce désert d'où Ghirahim avait trouvé une nouvelle forme de pouvoir...Inestimable. Et il avait bien l'intention de le partager une fois s'être débarasser de ceux qui accompagnaient Dark. Avec un sourire aux lèvres quelque peu néfaste, Ghirahim activa l'appareil et le vaisseau partit en direction des étoiles.


Suite : ???

Pièces Pièces : 3015
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Exploration Hasardeuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Exploration Forestière
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Petit guide de l'exploration
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum