Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Exploration Hasardeuse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 11 Nov 2012 - 18:45

Quelque part dans le Désert Sec Sec...

Une nuée de cristaux s'échappèrent dans le ciel, tandis que Ghirahim récupérait peu à peu des combats qu'il venait de mener. Il avait pu sauver Dark Angel, et ce, grâce à Roy. Tout était finalement rentré dans l'ordre et ils avaient récupérer le fameux vaisseau pour se lancer dans une petite exploration autour des mondes. Perchés sur le pont avant de l'Halberd, Ghirahim regardait l'horizon, d'un air assez évasif.

Je pense avoir fais le bon choix...Avec Maiden, je n'étais peut être pas aussi libre de mes actions que je le serai à présent. J'ai bien l'intention de le devenir.

Ressentant un souffle chaud qui venait directement du désert, Ghirahim se retourna, après avoir observé encore un moment des nuages dont la forme lui rappelait de vieilles connaissances. Après avoir fais quelques pas, il alla retrouver Dark Angel, et pointa la surface. Quelque chose de curieux l'avait troublé.

J'ai remarqué quelque chose d'assez imposant, immobile dans le sable. Ça te dirai que l'on aille voir ?

Terminant sa phrase par un petit sourire, Ghirahim se tourna rapidement. Il n'avait pas l'habitude de sourire, il ne souriait pratiquement jamais et en plus de cela, il détestait sourire. Mais encore une fois, peut être par habitude. Il n'en avait pas beaucoup eu l'occasion. Il comptait sur cette nouvelle vie pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations, de nouveaux lieux...Comme ce désert.

Le vaisseau ayant anciennement appartenu à Meta Knight se posa dans le désert, soulevant avec ses propulseurs une vague de sable. Ghirahim aida Dark à descendre puis aussitôt, il se mit à observer les environs. Des rochers comme des canyons aux alentours, des cactus, et au loin, cette espèce de coque qui gisait au dessus des sables. Qu'est-ce que c'était donc que ça ?


...Je sens que l'on va bien s'amuser, fufu.

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 12 Nov 2012 - 18:10
Accompagnée, et même sauvée par Ghirahim pour finir tout deux perchés sur l'Halberd, Dark-Angel scrutait les environs avec enthousiasme et un petit sourire perché au lèvres. Quand il vint près d'elle, pour lui expliquer deux à trois choses, et ensuite lui dire qu'il avait vu quelque chose et s'ils voulaient aller le voir ensemble, et pour finir par sourire et se retourner pour le cacher, la jeune fille se mit légèrement à rire en acquiesçant. Le désert étais vaste, elle le scrutait de toute part, il était vraiment plein de couleurs magnifique... Le vaisseau se posa sur le sol et Ghirahim aida la jeune fille à descendre du bateau. Il faisait bon... Enfin pas assez pour la réchauffer mais ça allait bien en faites. "On va s'amuser", il avait pas toute à fait tord... La jeune fille avança vers la sorte de coque et monta dessus:

-Ouah c'est en fer, viens voir, c'est marrant~

Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 12 Nov 2012 - 21:07
(L'extérieur ressemblera plus à Mario&Luigi : Superstar Saga, tandis que pour l'intérieur, ce sera de Skyward Sword :
Spoiler:
 
^^)

Ghirahim releva sa tête pour observer Dark qui se trouvait déjà à bord, tout en l'observant avec un petit sourire. Ce qui l'amusait, c'était que elle aussi, au fond, avait un esprit d'aventurière. Ghirahim savait qu'il ne se risquait pas à l'amener dans un tel endroit. Camouflant son visage avec sa cape pour ne pas se heurter au vent qui propulsait pas mal de grains de sables, le Monarque se téléporta sur la coque du bateau, suivi par une nuée de cristaux. Il commença alors à l'inspecter.

Eh bien...Je me demande depuis combien de temps ce navire est échoué ici. Sans doute depuis un bon moment. Mais comment as t'il pu atterrir ici, nous sommes en plein désert...

A ce niveau, Ghirahim ne voyait que deux explications possibles. Soit le navire avait été propulsé à l'intérieur de ce désert par une force inconnue, qui l'avait fait sombrer, soit, celui ci s'était échoué dans la mer il y a très longtemps, puis celle-ci s'était retirée, en laissant la place à ces dunes de sable. La seconde solution était la plus plausible à en croire l'état du bateau qui comportait quand même quelques dommages. Ghirahim s'avança de quelques pas pour chercher ce qui pourrait ressembler à l'entrée d'une cabine.

Eh bien...Nous voila bien avancer. Pas de moyens d'entrée et si nous créons une brèche, j'ai peur que le bateau vole en morceau. Mais quand même, un navire dans un tel endroit...Ça n'est pas tout les jours qu'on en croise, fufufu !

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 14 Nov 2012 - 8:58
En voila un gros oiseau qui arrivait... Un gigantesque vaisseau venait d'apparaitre dans le ciel. Et Bowser, Roi Koopa de sa condition était déjà sur place avec quelques soldats pour l'accompagner... Deux Goombas, trois Koopas, deux Maskass et un Koopatrouille qui d'ailleurs faisait le guet.

"Chef ! Y'a un vaisseau qui arrive."

Non, ça ressemblait d'avantage à un très gros "noizo" selon Bowser qu'a un vaisseau, en tout cas, l'engin atterit au sol, on pouvait voir à quel point il était immense. Une grosse tapette qu'il avait vu lors du bal de Maiden et une petite à l'allure coincés sortirent du vaisseau en question, s'arrêtant en face des canyons. Bowser était a quelques pas d'en face d'eux, lui et ses troupes portant des lunettes de soleil pour se proteger de celui ci qui tapait très fort.

Hey Hey Hey !!! Mes chères troupes, j'crois bien qu'on va nous tenir compagnie ! ...J'espère que vous avez votre écran solaire, car nous on en a pas.

Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 19 Nov 2012 - 20:19
Ce bateau était assez délabré. Il ne faillait rien casser, le Monarque l'avait même dit... Puis il n'avait pas tord, on ferai une petite brèche la dedans, et ça casserai et ils se retrouverai coincé sous des décombres. Angel hocha la tête, et s'approcha d'une sorte de ventilation arrêtée. Derrière celle-ci, se trouvait une autre salle, Pleine de sable, le bateau devais être assez grand pour héberger ce genre de salle secondaire, c'était certains qu'il n'y en aurai pas qu'une.

Ghira? Regarde; il y a une autre salle derrière... Il y a des sortes de mécanisme, peut-être faut-il les enclencher pour que la porte la-bas fermée par des grillages s'ouvre. Mais pour ça... Il faudrait des flèches ou quelque chose dans le genre pour actionner la sorte de bouton bleu pâle... Le truc, c'est qu'on a pas de flèche. T'as pas une idée?
Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Nov 2012 - 21:14
    Voila Mister Dark avait enfin quitté cet enfer cubique... Il se mit a ricaner, en pensant à toutes les choses horrible que pourrait faire ce dragon à Rayman. Dommage qu'il n'était pas là pour insister au spectacle, mais il ne tenait pas vraiment a partager le même sort que ce vaurien de blondinet. Bien maintenant sa mission était de rendre ses pouvoirs plus fort, maintenant le compte de Rayman était régler, et que apparement les gemmes ne pourraient pas l'aidé, il allait devoir copier le pouvoirs de certains pour s'améliorer. Le soucis et qu'il ignorait completement où il allait apparaitre... Et l'endroit fut l'intérieur d'un vaisseau devant un travesti, une petite pucelle de 3ans et un gros pleins souple... Bordel c'était qui ses crétins, ils avaient l'air aussi con que Pignouf, quoi que un peut plus normal que lui. Mais est ce que ceux ci pourront l'aidé. Enfin qu'importe quoi que...

    « Vous..? » Dit-il en fixant Ghirahim d'un air assez étonné...

    Ce type était bizarre... Il était sûr d'avoir ressentie son aura lors de son combat contre Rayman... Avait-il un quelconque lien avec ce demeurer?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 19 Nov 2012 - 21:30

Alors que lui et Dark étaient entrés à l'intérieur du Vaisseau Pirate échoué, Ghirahim avait entendit comme un vrombissement géant dans les airs. Quelqu'un d'autre était sur leur trace ? Avec un air méfiant, le Magicien des Cristaux veillait sur leurs arrières. Rien n'était moins sûr dans une telle épave, et il pouvait arriver des ennuis à tout moment. Pour le moment, mais ça, Ghirahim ignorait, Bowser et une partie de son armée cherchaient un moyen d'accéder à la cale où ils se trouvaient, tandis qu'un espèce de mioche caché sous un manteau et un chapeau apparut devant eux. Un espèce d'espion ? Ghirahim ressentait chez lui une aura assez...Néfaste, enfin, ce n'était pas pour autant qu'il allait l'attaquer, mais décidément, depuis quelques temps il croisait des personnes de plus en plus bizarre. Ghirahim avait l'air de l'intrigué. Faisant un petit sourire, l'Elfe se courba, faisant battre sa cape rouge sans devant lui.

Lord Ghirahim, Fufufu...Quant à vous ?

Vous vous demandez où vous avez atterrit ? Nous sommes à l'intérieur des ruines d'une épave en plein dans le Désert Sec Sec. Il va sans dire que nous ferions mieux de faire route ensemble si tenté qu'il y ait un trésor.


Des pas lourds se faisaient entendre au dessus de leur tête...Mais qu'est-ce que cela pouvait donc bien être ? Ghirahim préféra s'écarter de cette zone et s'avancer en direction de sa bien aimé. Cette grille était en effet embêtante, et il y avait une encoche, puis plus loin un cristal, comme si un mécanisme se présentait à eux. Ghirahim répondu une nouvelle fois avec un sourire en coin de bouche.

Nous n'avons peut être pas d'arc ou quelque chose du genre. Mais...Je possède, ceci.

Claquant des doigts, une lame assez fine tomba dans sa main, accompagné d'un tintement plutôt aigu. Attrapant le projectile au bout de ses doigts à la manière d'une fléchette, Ghirahim se concentra en visant le cristal luisant qui se trouvait de l'autre côté. Avec un lancé parfait, le cristal qu'il avait crée toucha effectivement sa cible, mettant en route un mécanisme qui libéra le passage vers la prochaine salle. Ghirahim observa la quantité de sable au sol, entre des barils, ainsi que la poussière qui recouvrait les tapis au sol.

Ce navire semble pourtant technologiquement assez bien évolué. Cela m'étonne encore qu'il se soit retrouvé ici. Pourvu qu'on ne finisse pas en statue de sable, huhu.

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Déc 2012 - 0:56
"Ce navire semble pourtant technologiquement assez bien évolué. Cela m'étonne encore qu'il se soit retrouvé ici. Pourvu qu'on ne finisse pas en statue de sable, huhu.

Ce rire de tapette, Bowser le reconnaitrait entre mille, c'est bien celui de Girahim, le gars qui faisait parti des mecs qui s'étaient foutu de leur gueule au banquet. Le Koopa suivit lui et sa petite copine, comment un gars comme ça pouvait avoir une copine? C'est clair... A son avis, elle n'avait pas de gout, ou du moins celui du risque. Car avoir comme copain un des bras droits de Maiden... Qu'est décédé bien sur... Il fallait avoir les nichons bien accroché !

Bref, Bowser devait passer. Lui et sa petite troupe de fidèles serviteurs durent trouver un moyen... De toute façon, leur vaisseau était en panne, et il fallait ouvrir un passage pour cette putain de cale. Allez... Faisons le à la Bowser style.


Goute à mon kick !


Et ce fut d'un coup de pied que la cale s'ouvrit a Bowser et ses hommes.
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 4 Déc 2012 - 20:03
[Ghirahim, Bowser, avec un H ;w; *Sbarff*]

Ghirahim avait frappé en plein dans le mille de la cible en face, ouvrant la voie. Ils avancèrent tout deux, accompagné d'un type louche, sous un manteau noir qui lui cachait plus de visage que le Monarque. Elle qui pensait que c'était impossible à part peut-être d'avoir une cagoule. Dark avança un tête de groupe. En statue de sable? Théorie plausible, mais cette fois-ci ce ne seras pas eux. Un secousse fit trembler le bateau et une failure dans celui-ci laissa apparaître un EEENORME Koopa, et sur ce cas-ci, la narratrice pèse ses mots(en parlant de peser...) . La jeune fille blonde posa sa main d'indignation sur son visage.

En, non s'il-vous-plait... Pas ce boulet...

Dark baissa la tête puis la releva aussitôt. L'Elfe avait déjà compris le système de cette salle-ci. Et bien, ça tombait bien que le Koopa soit la, pour une fois il allait être utile, enfin, elle espérait. La pierre au centre de la pièce était énorme pour le socle qui devait l’accueillir, il allait peut-être devoir la casser. Raison de plus pour que ce soit le gros qui le fasse. C'est avec un air presque mesquin que la jeune fille s'adressa au Koopa.


Hey, toi et ta flotte vous pourriez pas soulever cet énorme pierre violette, là-bas, profitez-en aussi pour la casser pour le socle. Au pire même si tu veux pas, je demande à mes accompagnateurs... Je suis certaine qu'ils seront d'accord... non?

Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 5 Déc 2012 - 14:47
Alors que la personne avec qui je me trouvais s'en était aller, je me retrouvais seul face à trois anneaux qu'il n'avait pas pus sélectionner. Je ne savais pas à quoi il allait me servir, tendis que j'avais un très bon contrôle des éléments existant voir même éteint. Mais mon Taijitu semblait en avoir besoin, mon objet disparus de ma hanche et apparut devant moi flottant. Une puissante lumière blanche c'était produit, les anneaux avaient disparus mais mon taijitu avait de nouvelle bordure ayant les même écritures qui ce trouvait anciennement sur les anneaux. C'est alors que l'objet ce plaça à la vertical, projetant un hologramme d'une carte spatial. Plusieurs points de couleur étaient afficher, je ne comprenais pas réellement à quoi ils consistais mais je ne chercha pas plus loin. Je sélectionna un point en le touchant du doigt, c'est alors que mon corps c'était mis à ce dissipé me laissant aucun choix de fuite.

Et merde .... ! C'est repartis pour un tour ... Youpii ... Mais je dois avouer, cette fois j'ai fais le con...

Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, je me trouvais dans un désert plutôt étrange pour ne pas changer des lieux que je visite. Un jour ça ne m'étonnerais pas de tomber sur un club sadomaso, j'en avais un peu marre de toute ces téléportation qui était au tant prévu qu'un enfant attendu par une adolescente de 16 ans. Marchant quelque minutes sur le sable, j'en eu rapidement marre de tout ces cactus mutant qui me tournait au tour. Je m’arrêta net sans faire le moindre mouvement, c'est alors que une dizaine de clone me ressemblant et fait à partir de mon énergie étaient apparut. Je me mis à me racler la gorge en posant mon poing serré devant ma bouche, je pris une grande inspiration et hurla en cœur avec mes clones.

VOUS ME FAITES CHIER !!!

Nos voix réunis avait provoqué une puissante onde de choc balayent le sable sur plusieurs mètres. Me dégageant le chemin vers une sorte de carcasse étrange, je poussa un soupir de satisfaction. Je n'étais pas à cran, je n'étais du tout énerver. C'est juste que parfois il faut que je respire, et que j'en ai vraiment marre de toute ces téléportation à la con ! Je repris mon souffle et me calma, je n'avais jamais été aussi hors de mes moyens que aujourd'hui je pense. D'ailleurs comment je pourrais dire aujourd'hui, je ne sais même plus le jour ou l'heure qu'il est. Continuant mon chemin en direction de cette vielle carcasse, je ne pris même pas la peine de chercher la porte. Je continua tout droit lorsque mon corps avait rencontrer la carcasse, il as fallut que je force un peu mais j'étais passer comme si il y'avait une porte. Je continua tout droit un bon moment, jusqu'à que je traverse un mur toujours en allant tout droit et tomba sur une salle étrange avec plein de monde. Je ne pris pas la peine de les regarder plus que ça, je continua mon chemin, en allant toujours tout droit tout en leurs disant d'une voix haute avec une once de colère.

Salut !

Je continua mon chemin et traversa une sorte de pierre, je ne savais pas ce que c'était mais peu importe je n'avais rien à perdre. Alors que j'arrivais vers le mur d’en face, je commençais à m'enfoncer à l'intérieur quand j'entendis quelqu'un parler sur moi. Je me retourna quelque seconde et les observais, d'une façon montrant que ce n'était pas le moment de me faire chier et que si il le voulait j'allais vraiment pas être content. Puis je me rendis compte que je les connaissais, mais ça ne changeait rien je continua à les observer avec une once de caca dans le regard.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 5 Déc 2012 - 22:30

Un véritable désordre ! Voila comment Ghirahim pouvait qualifier l'actuel état du navire qui était situé sous des tonnes de sable pour une mystérieuse raison. En plus de cet aspect particulièrement déprimant, une bruit venant du plafond venait de céder révélant l'imposant King Koopa auquel Ghirahim avait déjà eu affaire. Ce gaillard grassouillet paraissait peut être stupide mais il avait gagné en puissance, cela se voyait aisément. Le Monarque se demandait alors si un jour ils pourraient avoir l'intention de se battre. Avant d'aller plus loin, le Monarque voulait vérifier quelque chose. Que cela soit concernant Bowser, ou concernant l'autre individu qui lui aussi venait de se rejoindre à l'exploration. C'était lui qui était responsable de l'échec du plan de Maiden. Mais qui sait s'il n'avait pas fini par changer de côté. Dark demanda à Bowser et ses troupes de bien vouloir les aider à soulever cet orbe, un cran en dessous de la masse totale de Bowser, afin de la poser à l'intérieur d'une marque qui permettrait de la briser.

Ghirahim se retourna vers les deux nouveaux venus, avec un sourire en coin de bouche.


Que les choses soient claires...Je ne sais si l'on peut vous faire confiance, mais que vous souhaitiez venir explorer avec nous ne nous dérange pas. Mon objectif reste le même, celui de coincer Maiden. En revanche, je vous prévient. S'il y a bel et bien un trésor au fond de ce navire...J'ai bien peur qu'il revienne au premier qui l'aura récupérer. Nous avons de toute façon besoin de l'aide de tout le monde pour y parvenir. Se la jouer solo ne serait pas une bonne solution.

Faire éperdument confiance à quelqu'un ou à plusieurs personnes pouvait signifier se mettre en danger ou exposer l'un de ses propres à quelque chose de très dangereux. Ghirahim souhaitait faire faire un peu de route avec eux pour savoir si au fond, il allait pouvoir les compter dans le camp de ses amis ou...de ses ennemis. Mais pour le moment, Bowser devait les aider à détruire cette orbe pour pouvoir continuer de traverser dans cet incroyable navire échoué dont les sables recouvraient certains pans de murs, donnant une allure vieillissante au décor qui ne rassurait guère le Monarque sur la stabilité de la structure. Enfin...Ils verraient bien. De toute façon, celui ci serait prêt à agir...

...En toutes circonstances.

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Nanako Tori a écrit :
Joueur Novice
Dim 9 Déc 2012 - 20:03

La jeune habitante du crépuscule débarqua soudainement dans les lieux et ce grâce à son pouvoir de téléportation. Son corps se matérialisa sous une mutitudes de petits carrés noirs avant de prendre sa forme et ses couleurs normales. Elle ne savait pas spéacialement ou elle se situait, mais elle ne semblait pas non plus s'en soucier.

Ce bateau échoué en plein coeur de ce désert dans lequel elle venait d'attérir par pur hasard ne lui donnait pas la moindre impression positive. Celui-ci semblait juste vide au premier abord.
    ... Vide.

"Echo" soupira tout en fronçant les sourcils pour marquer son agaçement face à la présente situation.

C'est pourtant tellement logique; un bateau enfoui sous tout ce sable ne pourrait contenir quelques créatures que ce soit. Et encore, le peu de rescapés ayant pu rester là dedans ont du bien pourrir depuis tout ce temps...

Meiko observa autour d'elle en griçant des dents. Insatisfaite, la jeune femme reprit son exploration, détruisant d'un coup d'épée les décombres qui lui faisaient obstacle sur son passage.
Sa petite promenade tranquille au coeur de ce monde qui lui était encore inconnu ne lui avait rien apporté de bon jusqu'à présent. Aucun être ne s'était encore présenté à elle. Personne n'a pu être massacré comme elle l'aurait tant désiré.
Mais peut-être aurait-elle la chance de découvrir un jeune aventurier naïf et curieux arrivant ici par miracle, cherchant un quelconque objet rare dans le simple but de faire fortune ?
Elle se mit à rire doucement. Ce serait la meilleure des occassions pour elle de reprendre avec la plus grande joie son activité préfèrée.

Evidemment ... Elle finirait bien par trouver quelqu'un, quelque chose.
Elle le sentait, comme si c'était d'une évidence... Il faut juste insister encore un peu ... Poursuivre ses recherches ... Encore un petit effort ...

Sa lassitude fut rapidement remplacée par un très grand sentiment d'excitation. Ses "efforts" portaient leurs fruits ; un bruit sourd retentit non loin d'elle.
Elle n'était pas seule.
Plusieurs personnes n'étaient pas loin. Des bruits de voix se faisaient entendre.
C'est avec nervosité qu'elle frappa dans le mur qui se situait face à elle afin de lui faciliter l'accès vers ses futures proies. Lentement, elle avança vers ses dites prochaines victimes, un léger sourire en coin, murmurant :

    - Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu ...



(... ;w; )
Pièces Pièces : 10512
Nombre de messages : 61
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 24/04/2012
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : aucun pour le moment.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 9 Déc 2012 - 20:13
    Quel drôle de type, il manquait clairement de gout... Déjà que fessait-il avait une fille de 10ans? Car oui vu son apparence elle semblait vraiment très très jeune. Enfin pour une fois Mister Dark allait évité les embrouille... De toute façon sa seule cible dans ce monde était Rayman et personne d'autres, alors Mister Dark se présenta.

    « Je suis Mister Dark, merci pour les informations. »

    La gamine accompagnant Ghirahim ne semblait pas du tout se présenter, peut-être se méfiait-elle? Enfin bon qu'est qui s'en fichait de savoir qui était cette gamine. L'homme en noir suivit Ghirahim il avait pas mal de question à lui posé mais ça ne semblait pas être le bon moment... Tans pis il attendrait un peut... Déjà essayer que Ghirahim se méfie moins de lui... Et on verrais pour après.

    Le groupe se retrouva dans une pièce, il y avait un cristal au dessus, pour Mister Dark un jeu d'enfant, il aurait put lancer une petite boule de feu pour toucher le cristal, mais décida de ne pas intervenir pour voir ce que les autres s'apprêtait de faire. Ghirahim ne perdu pas de temps et utilisa ses pouvoirs... Il fit un crystal, cela semblait assez simple comme magie, cela arrangeait Mister Dark, car cette magie était assez simple a reproduire... Effectivement l'individu en noir testa et réussit sans trop mal à créer un cristal, mais pour le moment son nouveau pouvoir n'était pas parfait.

    Une énorme tortue brisa l'ambiance en s'infiltrant dans le navire... Au début Mister Dark eu une petit frayeur en le voyant débarqué, mais ne semblait pas si menaçant... Cela dit il était étonné de voir la petite gamine qui n'avait rien dit depuis tout à l'heure parler ainsi au nouveau arrivant. Ce gros machin pourrait la brisé en deux si il le désirait... Elle semblait si frêle comparer à lui... Enfin ce n'étais pas ses affaires. Mister Dark décida de ignorer et resté discret, et ainsi voir la réaction du Koopa... Si on pouvait le traiter ainsi qui sait si Mister Dark ne pourrait pas s'en faire un allié... Alors allait-il être obéissant?

    Un autre type se pointa et l'homme noir ignora également, Ghirahim préféra mettre les chose au clair... Parla d'un Maiden... Et peut-être d'un trésors... Pour le moment Mister Dark ne ressentait rien vraiment de magique à l'intérieur du navire, alors peut-être le trésors était simplement des pièces d'or... Si c'était une source magique, Mister Dark ferrait tout pour mettre la main dessus. Cela dit il ne voulait pas pour le moment faire de Ghirahim ou bien la grosse tortue son ennemi...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 9 Déc 2012 - 20:37
Mister Dark; quel prénom ridicule... Bon oui, la narratrice sait très bien pourquoi le personnage qu'elle contrôle dans ses mouvements à un "Dark" elle aussi, devant son prénom. Enfin soit. La jeune fille fille sentit une énergie noir s'approcher doucement. Oui, bon encore une personne de plus, elle qui voulait passer un moment tranquille avec son chéris, la blonde s'assit, exaspérée, sur un des tonneaux. La main de la jeune fille se posa sur sa joue et elle suçota son doigt pour enfin prononcer quelque mots:

-clup,Bon, le Koopa, tu peux attendre un petit instant, on va avoir un ou une invité(e)...

D'après toi, n'amour, il y a un trésor? Quel genre? Un trésor mieux que le tien? ~ ... Je m'emporte.


C'était partis pour une invitée qui ressemblait à Midona. Dark mordilla sa lèvre inférieure avant de marcher de direction de Ghirahim pour lui murmurer à l'oreille:

- Tu ne trouve pas que l'atmosphère... se réchauffe~?

Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 9 Déc 2012 - 21:37
Soyons clair honnêtement, je ne suis pas la pour les trésors si j'en voulais vraiment je pourrais en avoir tant que je veux. Si je suis ici c'est qu'il y'a une raison et je ne vais pas vous mentir mais moi même je ne la connais pas.

Je m'avançais vers ces derniers en reprenant un air un peu plus sérieux, je sentais qu'il ce passait quelque chose. En me rapprochant ma mémoire me revenait, ces deux personnes étaient à Celestia lorsque j'ai fais une dernière fois face à Azul. Je n'étais plus animer par cette colère, qui jusqu'à la me faisais faire des erreurs. Si mon Taijitu m'avait conduit ici, c'est qu'il y avait une raison à cela. Plus le temps passait et plus je me faisais à cette raison, je leurs fis face et fis apparaitre ma Gunblade ne la levant par vers ces derniers. Ce qui montrait que je ne leur était pas hostile, en tout cas pas pour le moment. Voyant qu'ils étaient, j'ai bien dis quatre je sentais quelqu'un qui s'approchait prêt de nous. Mais ça c'était pour plus tard, d'ailleurs quatre car je savais que Bowser serait mon alliés si nous devions partir dans un combat maintenant. Je ne savais pas leurs forces, donc je ne voulais pas m'avancer directement. La jeune fille passa prêt de moi, et ce dirigea vers l'homme. Sentent le peu de particule d'aura qu'il laissait s’échapper de temps en temps, j'avais directement reconnu qui il était. Je baissa la tête au sol, mes cheveux cachant mes yeux je me mis à sourire et pointa ma Gunblade tel un zombie en direction du visage de l'homme.


Audio recording and upload >>

Tu souhaite coincer Maiden, tu as un peu de retard mon grand. Tu vois ces morceaux de peau carboniser sur ma Gunblade, c'est tout ce qu'il en reste. En une poignet de minute, Moi, le Koopa Royal qui ce trouve la bas et le héros Hylien qui est l'un de mes amis proche l'avons exterminer... Oui c'est le bon terme il en reste absolument rien, sauf bien sur ces morceaux de chair carboniser sur mon arme.

Je fis un rapide mouvement arrière, et projeta ma Gunblade en direction de Ghirahim. Qu'il esquiva d'un mouvement gracieux de justesse. L'action fut si rapide que tout ce passa en quelque seconde, alors qu'il se préparait à répliquer je me trouvais sur le mur derriere lui. En effet je m'étais téléporter à mon arme, toujours la tête en direction du sol en souriant. Je tendis la main en direction du groupe, c'est alors que tous avait arrêter de faire le moindre mouvement. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais ce n'était qu'un détail, c'est ce que je souhaitais d'ailleurs. Je leva mes cinq doigts en l'air, et dans un délai continue je les abaissais les uns après les autres. Lorsque le dernier fut abaisser, avec mon bras droit qui ce trouvait contre le mur. Je fis un puissant coup qui le traversa, j'avais saisis le cou de la chose qui nous espionnait depuis tout à l'heure. D'un mouvement brusque je la fis sortir, tout en criant et la projetant au centre de notre groupe.

JE N'AIME PAS QUE L'ON M'ESPIONNE !

Alors qu'un épais nuage de poussière c'était levé suite à mon action, je marchais en direction de ces derniers tout en écartant un minimum les bras voulant leurs dires qu'ils pouvaient venir je n'avais rien à craindre. Je leurs dis alors avec le même ton, et le regard que je possédais depuis le début.

Je suis Squall Leonheart, représentent le Yin et le Yang et Dieu de la mort à mes heures perdus. On va dire que je suis un peu à cran ces derniers temps, il ne faut pas prendre ce genre de chose pour des provocations. Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, nous avions tous eu le même ennemie commun. Surtout que vu ce qui ce prépare, ça serait pas mal d'avoir des alliés en plus les enfants.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 9 Déc 2012 - 22:03
Et moi c'est Bowser, Bowser Koopa, Koopa Royal de rang royal. D'ailleurs j'aime pas beaucoup qu'on se foute de ma gueule petite fille... Tu me traite de boulet? Pourtant comme dis si bien Squall, j'ai participé à la mort de cette andouille de Maiden. Et c'pas parce que t'es avec ton chéri qu'on a pas l'droit de s'amuser ! Alors toi... J'te dis, tu sert a rien et en plus...

Le Roi Bowser, très énervé apparemment qu'une gosse le traite comme un moins que rien. L'attrapa par la cheville et la balança dans un coffre fort vide et cassé pour que celle ci ne meurt pas... Parce que le coffre en question, il le verrouilla pour pas qu'elle sorte ! On ne traite pas un gars de son rang comme ça, ni les premiers inconnus qui passent pour violer son idylle. Ils avaient qu'a ce cacher dans un endroit PRIVÉ si ils avaient envie d'être tout seuls !

Sérieusement, il en avait marre des petites filles qui se croient fortes parce qu'elles sont avec leur chéri...


Et tu restera là jusqu'à la fin de cette aventure, spèce de gamine mal élevée.
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 9 Déc 2012 - 22:49

La façon avec laquelle cette jeune fille était apparue réussit à casser l'ambiance qui venait de naitre. Ghirahim, avait vu venir la Gunblade dans sa direction. Mais celle-ci avait servi à Squall afin de pouvoir se téléporter sur le mur. Cette personne se disait responsable de la mort de Maiden, mais était-il réellement mort ? A en croire l'apparence actuelle des mondes, ce n'était pas le cas. Au fond de son coeur, le Magicien pouvait ressentir l'aura malfaisante de ce qui pouvait rester de son ancien maître. Et peu importe la forme qu'il pouvait prendre aujourd'hui. Il le retrouverait, et se vengerait des blessures qu'il avait pu causer. A lui ainsi qu'à toutes sortes d'autres personnes. Ghirahim se décala à peine, faisant virevolter sa chevelure, tandis que la lame noircie de cendres alla se planter dans le mur. Le jeune garçon déterra alors une fille des ombres qui semblait se terrer là et les épier depuis un moment. Ghirahim n'aimait pas ça non plus. Mister Dark lui aussi n'était peut être pas digne de confiance après tout, et Dark leur avait fait comprendre qu'ils valaient mieux qu'il se tiennent tranquille s'ils ne voulaient pas que quelque chose de mauvais se passe pour eux.

Enfin du moins, c'est ce qu'elle voulu dire, jusqu'à ce que Bowser l'attrape et la mette dans un vieux coffre rempli de poussière. Le Koopa n'avait pas eu l'air d'apprécier, qu'elle souhaite autant s'approcher de lui. Et pourtant, qu'est-ce que Ghirahim y pouvait ? Le Magicien soupira en penchant sa tête, puis détruisit purement et simplement le verrou du coffre, avec sa magie, faisant ressortir sa moitié du coffre.


Toi, le Koopa, je te conseille de recommencer ce que tu viens de faire. La prochaine fois, tu subiras le même sort, mais encastrer dans un mur.



L'attention se recentra autour de cette fille à l'aura sombre, que Squall venait de dévoiler au grand jour, dans un nuage de poussière. Ghirahim, en fin observateur, voyait à l'intérieur de ses yeux qu'elle n'était pas là pour faire la paix. Elle semblait leur vouloir tout autre chose.

Tu as l'air de venir des ténèbres toi aussi...Quel est ton identité ?

Mais la question de Ghirahim allait sans doute être remise à plus tard. Aussitôt qu'il eut finit sa phrase, un effondrement se fit entendre dans une des cales. Un mécanisme, activé par on ne sait qui, avait été activé. Il y avait il des occupants à l'intérieur de ce navire ? Des trappes, bien que vieilles, s'ouvrirent sur le côté des murs, pour y laisser couler du sable. Une énorme quantité s'écoula dans la salle, à un débit important. S'ils restaient dans cette pièce, nul doute qu'ils finiraient par être englouti par celui ci. Ghirahim claqua des doigts, faisant apparaître un cristal, qu'il planta contre un mur de bois, et contre lequel il tenta de créer une ouverte. Explosant la plaque qu'il avait ainsi découpé, cela révéla un passage par lequel ils pouvaient s'infiltrer.

Nous reprendrons cette discussion plus tard. Par ici !
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Déc 2012 - 19:59
Se redressant, furieux, Bowser essuya sa bouche et fit signe à ses troupes de se retirer. Les comportements d'enfants gâtés et le fait qu'on le frappe pour pas grand chose l'enervait au plus au point. Il préféra partir en faisant un énorme doigt d'honneur à Girahim, peut être que dans le passé, il se serait mit à pleurer. Mais là, il préférait partir que de rester avec une bande de petits enfants

Qui m'aime me suive, de toute façon j'en ai rien a foutre.


Ses troupes avaient de toute façons réparé son vaisseau, il ne restait plus qu'au gros Koopa de monter avec ses quelques hommes et s'envoler dans le lointain. Qu'allait donc apporter cette expédition de toute façon.

Allez ! Sayonaraaaaa !!!

Suite ==> Arrivée de choc sur un le sol
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 28 Déc 2012 - 21:07
    Quel beau bordel, Mister Dark comprenait un peut la réaction du gros Koopa, personellement lui il aurait tué la jeune fille si elle s'était adressé à lui ainsi, même si après il aurait sûrement du se battre contre ce Ghirahim, vu la réaction que venait d'avoir le monarque, la jeune fille semblait compter beaucoup à ses yeux. Avait-il un lien de parenter? Ou alors était-il amoureux... Vu leurs différence de taille et d'aspect, ni l'un ni l'autre collait... Si il était frère et soeur il ne se ressemblait pas vraiment, et vu leurs taille, la jeune fille semblait assez jeune comparer à Ghirahim, enfin soit qu'est cela pouvait intéresser Mister Dark? Ils fessaient ce que il désirait de toute façon il se fichait totalement de leurs existence.

    Cela dit le type au menteau noir était toujours décidé à en connaitre d'avantage sur Ghirahim mais ses plant ne se déroula pas comme prévu... Il sortie une boule de lumière rouge qui brillait plus que normalement, et cette jolie boule était en fait le protoon qui est le coeur du monde de la contré. La boule s'illuminait et on pouvait y voir à l'intérieur Rayman et Betty qui se pronait dans la contrée des Rêve. C'était pas bon Rayman était toujours en vie, et si il délivrait Bettila il pourrait retrouver toute sa puissance, quoi que la nymphe était sûrement trop affaiblit pour cela, mais si il sauve toutes les nymphe il pourrait reprendre tout ses pouvoir. Bien le combat final semblait être prévu plutôt que prévu...

    « Je suis désolé, mais je vais devoir vous laissez! J'ai un sale nabot à tuer... Je pense d'ailleurs vous le connaissez, il se nome Rayman! Mais enfin soit de toute façon cela ne vous regarde pas plus que cela! »

    Il disparut, pour aller vers la contrée des Rêve, de toute façon ce monde seule lui et Rayman pouvait y pénétrer ce qui l'arrangeait bien, car il n'avait pas totalement envi que quelqu'un de ce monde se manifèste dans leurs combat. Déjà cette petit fée était de trop!



Suite --> Combat Final pour le protoon [PV]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Sam 29 Déc 2012 - 23:35
L'ange se fit empoigner fortement avant de se faire jeter dans une malle par le koopa. Son dos de huerta violemment contre la parois et d'y tomber. Bowser en profita pour fermer à clé la boîte. Elle soupira et baissa lentement la tête, puis elle entendit une des dagues du Monarque casser le fameux verrou. Elle en sortit en se recoiffant et en lançant un petit "Merci Ghira-kun ~" .
La fameuse fille, va-t-on l'appeler Midona²? Oui ça semblait approprié. Elle regarda Squall dégainer sa Gunblade et regarda la trajectoire. Angel ,agrandissant ses yeux, eu assez peu pour Ghirahim, mais celui-ci esquiva gracieusement le jeune homme armé de sa gunblade. Elle l'aimait pour plein de chose, ceci en faisait partie. Squall s'attaqua violemment à Echo, L'ange souria, elle ne sentait pas trop la fille du crépuscule.
Tout commença à trembler; comme bon meneur de groupe, Le Monarque prévint tout de suite qu'il fallait vite s'en aller, en même temps, l'homme en noir s'en alla, temps mieux, en faite... Elle entra dans la faille et se planta devant le groupe. Puis elle explora les environs.
Dark-Angel regarda autour des barils de poudres et tomba sur une grille, fermée.
À coté, pareil deux autre salle couverte par une grille et un long couloir qui donnait sûrement plus loin.


Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 30 Déc 2012 - 11:12

Ainsi donc, le Koopa à la carapace difforme et l'étrange créature planquée sous son manteau les avaient quitter. Eh bien...Bon débarras. La seule chose que regrettait Ghirahim, c'était de ne pas avoir eu le temps de soutirer des informations à Mr.Dark concernant Rayman. Il prévoyait de l'arrêter ? Eh bien, si le jeune avorton pouvait mourir sans que Ghirahim ne se donne la peine de faire le sale boulot, cela l'arrangeait...C'était plutôt pas mal. L'Elfe noir suivit la jeune ange qu'il protégeait depuis les débuts, dans les couloirs sinueux du navire, juste après que le sable n'est engloutit l'autre couloir. Fort heureusement, l'écoulement s'était arrêté. Le personnage qui se prénommait Squall, quant à eux, se trouvait derrière. Mais au fur et à mesure de leurs pas, il ressentait comme une énergie s'amplifier et grossir. Ghirahim accéléra pour rattraper Dark qui en tant que bonne curieuse avait souhaitait découvrir les curiosités de ce navire.

Il faut que je te parle Dark...Cet individu qui nous suit. Je ne le sens pas digne de confiance. Quelque chose cloche avec son aura. Et ça a l'air puissant.

Se retrouver à l'intérieur d'un piège dans ce grand navire abandonné n'était pas une bonne idée. S'échapper d'ici allait en effet être compliqué. Mais à part le semer, ou lui donner une bonne fessée, il ne voyait pas vraiment comment faire pour s'en échapper. Les trois individus arrivèrent néanmoins devant quelque chose de nouveau...Mais qui risquait de bloquer leur progression. Des grilles, semblant êtres fermées et un couloir qui s'étendait droit devant eux. Peut être qu'ils devraient devoir retourner sur leur pas. Ghirahim opta pour le couloir, tout en prêtant une forte attention aux bruits que faisaient le Navire. Il y avait des bruits qui étaient différents de ceux de leurs pas, mais qui étaient sourds. Quelque chose d'autre se trouvait dans ce navire. Et ils allaient le découvrir très bientôt.

Squall, Dark et Ghirahim pénétrèrent dans le bureau de l'ancien capitaine. Ils avaient une nette visibilité sur du...sable (étonnant ?). Ghirahim glissa ses doigts le long du bureau pour fouiller ce qui s'y trouvait. Un livre était ouvert sur ce bureau. Ghirahim dégagea le sable qui s'y trouvait et commença à lire à haute voix.


« Voila maintenant plusieurs jours que nous sommes perdus en pleine mer. Le vent qui s'y trouve est tout juste affolant, comme si les éléments se déchainaient contre nous. Mon équipage panique. Il semblerait que la tempête qui se prépare nous tuera tous. Mais je garde espoir. Il faut que je leur fasse garder espoir. Nous y arriverons bientôt, car nous y sommes presque. La Tour que nous recherchons est planquée quelque part sous la mer. Nous devons absolument la trouver pour pouvoir mettre la main sur le trésor. Nous savons où elle se trouve...Nous y sommes presque, même si nous manquons de vivre. Courage.

Capitaine Jackson »


Ghirahim marqua un silence, en prenant un air pensif. Combien de temps s'était écoulé depuis que l'encre figurait sur ces pages ? La disparition de la mer et la présence du sable en ces lieux lui faisait estimer la scène à quelques milliers d'années.

Mmh...Une Tour...
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 1 Jan 2013 - 21:50
Ghirahim accéléra pour la rejoindre, en lui faisant part qu'il avait une crainte sur Squall, celui-ci, par ailleurs , avait l'air de s'en aller avec le groupe. En se tournant pour voir le visage du Monarque, elle fis un petit sourire. Le Dieu de la mort avait donc pour éveiller les craintes de Ghirahim, était-ce... Non, c'était car il voulait la protéger, ou se protéger lui-même, probablement. La jeune fille croisa les bras en baissant la tête:

Ne t'inquiète pas, je crois qu'il ne sera pas pensant...

Hochant la tête, elle suivit son amour dans la chambre du capitaine. Remplis de sable, oui, encore. Ghirahim écarta le sable sur le bureau et dénicha un livre qu'il lu à haute voix.

"« Voila maintenant plusieurs jours que nous sommes perdus en pleine mer. Le vent qui s'y trouve est tout juste affolant, comme si les éléments se déchainaient contre nous. Mon équipage panique. Il semblerait que la tempête qui se prépare nous tuera tous. Mais je garde espoir. Il faut que je leur fasse garder espoir. Nous y arriverons bientôt, car nous y sommes presque. La Tour que nous recherchons est planquée quelque part sous la mer. Nous devons absolument la trouver pour pouvoir mettre la main sur le trésor. Nous savons où elle se trouve...Nous y sommes presque, même si nous manquons de vivre. Courage.
Capitaine Jackson
"


Ce Capitaine... Tu crois qu'il est mort dans la tempête? Et surtout, de quelle tour parle-t-il?

L'ange ferma les yeux un instant, Ce n'était pas ici qu'il trouverai cette fameuse tour.

Viens, je suis persuadée qu'il n'y à plus rien ici.

Dark quitta la salle en tenant la main du Monarque, Echo avait l'air de ne plus se montrer, tant mieux. Ils s'arrêtèrent devant une porte, sans grille, prête à être ouverte, et un cri aigu se fit entendre, derrière cette porte, elle s'accrocha au bras de son amoureux en lâchant un petit "C'était quoi, ça?" légèrement effrayée...


Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 2 Jan 2013 - 10:57

Ce n'est qu'après avoir lu les écrits du capitaine que Ghirahim remarqua que Squall à son tour avait disparu. Eh bien. Décidément, ils n'avaient pas l'air très interessés par le trésor que pouvait renfermer les lieux. L'Elfe anciennement démoniaque tourna la tête en direction de Dark pour la garder dans ses bras un instant puis afin de la suivre. A l'intérieur de sa tête, Ghirahim analysait toujours les écrits qu'il venait de lire. Dark lui demanda d'ailleurs si il pensait que le capitaine était mort dans la tempête. Ghirahim lui fit part de ses doutes.

Eh bien...J'ignore si cette tempête était naturelle, mais tout l'équipage y comprit ce navire à du s'échouer à cause de celle ci. Quant à la Tour dont il parle...Ils étaient en train d'en chercher une à l'époque. Celà voudrait donc dire qu'aujourd'hui, celle ci est sous le sable. Mais je me demande bien quel sorte de pouvoir elle peut renfermer. Kufufu...Sans doute un pouvoir fascinant...

Ghirahim hésitait à en parler avec Dark mais au fond, il avait envie d'aller le chercher ce Trésor. Seulement, ils ne disposaient d'aucun indice en rapport avec la position de cette mystérieuse tour. Ils allaient devoir la trouver par eux même, plus tard, sans doute. Pour l'heure, ils exploraient le navire. Et quelle ne fut pas la surprise lorsque, une fois arrivé dans une grande salle après avoir franchi la porte, tout se mit à trembler. Cette même salle était recouverte de sable, mais le couple ne vit rien qui fut à l'origine de ce cri strident qui venait de retentir. Rien...Jusqu'à ce qu'une queue pointue ne sorte du sable.





Plusieurs cristaux de glace s'échappèrent des doigts de Ghirahim juste avant que le dard de la créature ne se plante dans le ventre de Dark Angel. Ghira', en colère, lança quelque chose dans le style "LAISSE LA TRANQUILLE ! " avant de passer à l'attaque. En se concentrant, il invoqua une dizaine de cristaux qui tournaient autour de lui. Il disparut puis réapparut sur la tête de la créature, levant sa main en l'air, et abattant la série de cristaux dans le corps de la Créature. Celle ci bougeait beaucoup et était immense. Et puis les Scorpions...Bon...Ca n'était pas vraiment son truc. Ghirahim chargea son énergie puis donna un coup de poing à la créature qui le stoppa avec sa pince.

Argh !

Son bras bloquée à l'intérieur de la pince énorme de la créature, il ne savait à présent plus trop quoi faire pour s'en sortir. Dark allait devoir prendre la relève pour le libérer et attaquer le Scorpion géant.

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 2 Jan 2013 - 12:35
À peine rentrés dans la salle, celle-ci trembla, et une queue pointue sortit du sable. Je n'eus même pas le temps de bouger que le scorpion commença déjà à attaquer. Je me reçu directement la pointe dans son ventre. Ghirahim me sauva (oui, encore) en lançant des cristaux de magie sur le scorpion, qui enleva cette satanée pointe. Puis il essaya de le frapper de son point, l’arachnide attrapa le bras de son amoureux dans sa pince.

G..Ghirahim, j'arrive n... ne t'en fais pas!


En disant cela, elle serra sa main et celle-ci se congela puis je leva son bras. L'ange dirigea le sort vers extrémité de la pince qui retenait le Monarque et celle-ci se congela. Hé bien pratique les pouvoirs de la glace... Ensuite Elle pris son épée pour briser la pince. L'énorme insecte cria et se recula de nous deux, mais il était toujours vivant, bien amoché, remarque que de toute face ce scorpion était déjà moche, mais vivant.

Ça va ton bras, Ghira-kun?

Pendant qu'elle s'occupa à légèrement soigner la blessure que son amourrux avait au bras, Dark siffla pour appeler les deux gardiens des astres , Respectivement le soleil et la lune. Ceux-ci firent une combinaison de leur pouvoir pour brûler et noyer le scorpion.
Légèrement soigné, elle fit un baiser à Ghirahim pour après se retourner et aider ses deux gardiens dans la destruction du scorpion. Moondance lança une rafale de bulle d'eau et son frère, Sundance, une rafale de petite flammèche pour se combiner à l'onde glacée que la jeune fille vint de lancer. Tout cela explosa sur le scorpion qui hurla.



Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 2 Jan 2013 - 18:19

Le problème, c'était bien évidemment qu'ils n'étaient que deux pour régler le cas à la vilaine bête. A la rigueur, les autres les auraient suivi, cela les auraient largement aidés pour prendre l'avantage sur ce Scorpion mais là c'était difficilement le cas. En concentrant ses pouvoirs de glace, Darkou Chan réussit à libérer Ghirahim de la pince énorme de la bestiole. Ghirahim ne désira pas le montrer mais ses joues étaient devenues rosées face à l'action de la jeune fille. Pas question que ce scorpion géant la touche. Ghirahim recula de plusieurs pas en arrière, et fit apparaître deux batons de cristal qu'il fit tournoyer dans les airs, en les dressant en avant. Une explosion balaya le sable qui se trouvait dans cette carcasse du Navire, mais une partie du mur avait été touchée, remplissant peu à peu la salle de sable. Le nuage de poussière qui venait d'être levé se dissipa, pour dévoiler un scorpion à la carapace certes endommagé mais toujours en place. Le Scorpion en question fit claquer ses pinces, et on l'on pu alors apercevoir les espèces d'oeils planqués à l'intérieur.

Je t'en dois une Fufu ! Mais Dark, attention, je ne te conseille pas d'utiliser de trop grosses attaques ici. On finirait de se faire engloutir par le sable, nous aussi. Essayons plutôt de briser les yeux sur les pinces de ce Scorpion. Je m'occupe de la gauche.

Ghirahim entama un sprint. La queue du Scorpion se plantait en face de lui, à quasiment chaque mètres qu'il faisait, explosant le plancher en face de lui, et révélant du sable. Ghirahim lança son premier bâton de glace pour se défendre, mais le Scorpion, avec sa pince, le brisa en morceaux. Tout en pestant, le Monarque se mit à distance de façon à garder un oeil sur l'ange, et en même temps, les déplacements du scorpion, qui d'ailleurs, se dirigeait vers lui. Cette fois ci, Ghirahim fit de même, avant de disparaître, apparaître dans son dos, et donner un coup pour étourdir la bête. L'une de ces pinces s'ouvrit, et le Monarque plaça son baton à l'horizontal. La pince resta bloqué quelques secondes, ce qui fut suffisant pour qu'il sorte une épée en cristal, et explose l'oeil contenu dans la première pince, celle de gauche. Un liquide répugnant tomba au sol, tandis que le Scorpion hurlait, faisant valdinguer son dard un peu partout, et explosant le plancher tout autour de lui. Ghirahim, pour éviter de se faire toucher, fit un sprint jusqu'à l'autre bout de la salle, et sauta au moment où la queue pulvérisa un mur. Une ouverture fut crée, alimentant de nouveau la salle en sable.

Eh mince !

Si cela continuait, ils risquaient de disparaître...Comment cette bête s'était elle planqué dans ce navire ? En fait, des espèces de liens, et de chaines, trainaient le long de ses pattes. Ghirahim pensa alors comprendre. C'était le Scorpion lui même qui avait provoqué la disparition de l'équipage, et avait fait échouer le navire ! Celui ci le transportait sans doute.

Si nous voulons éliminer cette créature, il faut que l'on combine nos forces. Je peux compter sur toi ? Kufufu ! ~

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Exploration Hasardeuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Exploration Forestière
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Petit guide de l'exploration
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum