Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation de Ralph![validé]
Invité a écrit :
Dim 21 Oct 2012 - 14:58
Présentation de Ralph

Nom/Surnom du Personnage : Ralph

Groupe : Personnages Nintendo

Camp : Gentils

Double Compte (si oui) : Aucun

Description du Physique :

Étant donné sa classe sociale, celui-ci est vêtu de très bons habits des plus prisés. Ralph apprécie particuliérement le bleu donc il porte majoritairement son habillement de cette couleur. Sur sa tête il porte un long chapeau en accord avec ses vêtements. Il a une longue cape lui arrivant aux chevilles avec des motifs jaunes et les extrémités de même couleur, orné en dessous de son cou d'une pierre rubis. Le jeune noble a un grand pantalon clair, lui couvrant un peu ses sabots et à sa fin étant de couleur rose. En haut celui-ci est des mêmes couleurs que son pantalon. Il porte une tunique maintenue grâce à une ceinture verte placée un peu plus haut et derriére son dos celui-ci cache sa petite épée avec celle-ci.
Consernant son physique celui-ci n'est ni grand ni petit : il est de taille moyenne. D'une carrure un peu plus forte que la moyenne, le jeune homme a un corps fin mais musclé à cause de ses entraînements. Son visage est rond et celui-ci a un petit nez, avec des oreilles pointues caractéristiques de la race Hylienne. Ses yeux sont dôtés d'un vert profond et le noble posséde des cheveux roux bien coiffés.

Description du Caractère :

Ralph est une personne d'un genre orgueilleux, impétueux et peut même parfois si l'occasion se présente s'avérer prétentieux. Protecteur de l'oracle des âges, il se croit le seul à pouvoir secourir Nayru et voit les autres comme étant incapable de faire ceci. Il est dôté également d'une certaine jalousie, insistant sur le fait d'être l'ami d'enfance de Nayru et qu'il n'ait pas besoin d'aide de la part des autres, de Link. Cependant au fil du péril du héros, celui-ci commence à réaliser que Link est d'une aide précieuse et le gagne en respect.
Malgré ces défauts Ralph est un homme bon, avec un grand courage et qui est fort. Il a beaucoup d'ambition et se bat pour les gens qui méritent son attention. Depuis sa tendre enfance celui-ci manie habilement sa petite épée, ayant était confronté à de longs et difficiles entraînements à cause sa classe sociale : la noblesse. Elle lui exigeait l'apprentissage de certains savoirs, bonnes maniéres et celui de pouvoir combattre.
C'est d'ailleurs d'où provient sa maîtrise parfaite à jouer de la harpe, souvent ses musiques composées ravissant quiconque personne. Par contre, toutes les tâches pénibles comme par exemple ramer un bâteau ne lui plaisent guére et il ne connaît pas ce genre de choses.
Ralph est quelqu'un ayant du caractère et un peu têtu, ne se laissant pas faire et sachant s'imposer. Le jeune homme peut alors paraître d'un sang froid et sérieux, bien qu'il ne s'agit pas du tout le cas. Au contraire, celui-ci est quelqu'un de sensible et peut pleurer en cas de grandes émotions. Nayru mentionne souvent le fait qu'il a toujours été un peu pleurnichard depuis son plus jeune âge. Il a tendance cependant de plutôt aimer agir seul.
Il aime beaucoup manger et se sert dés que cela lui est permit. Ralph raffole en particulier des repas d'Impa mais peut se montrer irritant si celui-ci a faim et qu'il n'a pas quelque chose sous la main.


Histoire :

Ralph est issu de la descendance de la Reine Ambi et habite à Labrynna. Il est son arrière-arriére-arriére-arriére petit fils et est donc par conséquent de sang royal. Certes être noble peut s'avérer être fantastique mais durant son enfance celui-ci dû faire affaire à beaucoup de choses difficiles. L'autorité parentale élevée est la chose qui le marqua le plus dans son apprentissage à devenir noble. Pour eux il ne devait faire aucune erreur sous peine d'être parfois puni, montrer dans tous les cas l'exemple au peuple, être riche en savoirs et bonnes maniéres. C'est d'ailleurs cela qui lui a forgé son caractére, des fois il trouvait l'exigeance de ses parents trop importante , se rebellant alors. Voulant un peu de liberté cela arrivait que celui-ci s'échappe de son habitation en évitant habillement les gardes, bien que souvent il passait ensuite un sale quart d'heure. Bien qu'il le sache, celui-ci devait s'éloigner du monde de la noblesse qui finissait par être suffocante et inssuportable lors de ces moments. C'est d'ailleurs un jour parmi ceux-là qu'il craqua et décida de s'enfuir en forêt le temps de se calmer et profiter d'un peu de répit que celui-ci découvre son amie d'enfance: Nayru. En effet, le jeune homme courroux qui parcourait jusqu'à là le paysage aux arbres entendit à un moment quelques notes. Il s'arrêta écoutant attentivement le chant, se dirigeant alors d'où provenait ces sons. Ralph voit alors un peu plus loin une belle jeune fille aux cheveux bleues chanter, s'approchant d'elle intrigué. Tout à coup alors qu'il allait lui adresser la parole, un loup lui voulu du mal et fonça sur elle. Le noble courageux, se mit face à la bête et le combatta tandis que Nayru était effrayée derriére lui. Oui, Ralph malgré son jeune âge maniait habillement son épée car il avait de difficiles entraînements depuis tout petit et qui lui exigeait le savoir de combattre avec son arme. Impressionnée, Nayru le remercia de tout son coeur tandis que celui-ci commença à lui parler, voulant en savoir davantage sur elle. Le premier contact se révéla satisfaisant, puisqu'ils passèrent de longues heures à discuter et rigoler ensemble. Ralph apprécia ces moments, il n'avait pas eu jusqu'à là de discussions entre des personnes de son âge. Ses parents lui interdissait de sortir en dehors de la maison. La jeune fille prit du plaisir également à être en sa présence car celle-ci se sentait moins seule. À un moment alors que les deux jeunes révélèrent leur amitié pour l'un et l'autre, Nayru lui révéla qu'elle n'était pas une personne comme les autres. En effet, celle-ci lui dit qu'elle était l'oracle des âges et pouvait ainsi contrôler le temps avec l'harpe qu'elle tenait. Nayru lui expliqua également que celle-ci devait se cacher en cette forêt car elle était face à de nombreux dangers à cause des personnes voulant à tout prix son pouvoir. Ralph eut une illumination. En effet il sentit que celui-ci devait être l'homme qui la protégerait donc à un instant, le noble se mit à genoux et jura de la protéger par cette parole:

"Moi, Ralph, promets de te protéger à quiconque qui te voudrait du mal."

Nayru sourit à sa parole, acceptant avec contentement que celui-ci soit son protecteur. Elle ressentait en lui une détermination et un coeur d'or, celle-ci en était sûre. À contre-coeur Ralph dû partir à cause de la nuit qui tombait, lui expliquant la situation et retournant ainsi chez lui. À partir de ce jour ils continuérent réguliérement de se voir et Nayru le supporta lors de ses moments difficiles jusqu'au jour où les parents de Ralph le jugea apte à quitter le foyer familial et mener sa propre vie. Depuis ce jour, il habita aux côtés de Nayru dans la forêt et veilla sur elle. Eux deux étaient devenus de véritables amis, ils étaient très proches et sans l'autre un vide se ressentait. Des jours paisibles s'écoulèrent, jusqu'à qu'un jour Nayru disparue mystérieusement... Comme seul trace il avait retrouvé sur son chemin la harpe des âges, la gardant alors soigneusement avec lui. À partir de cet instant, il se jura de la retrouver et ce, vivante. Pour la rechercher celui-ci quitta sa terre natale, se retrouvant alors dans les contrées d'Hyrule. Il espérait la retrouver et ce, le plus vite possible.. Ralph était désemparé de la situation et s'inquiétait beaucoup.


Aime : Nayru, sa propre personne, la nourriture, agir seul.

Aime pas : Les personnes voulant s'attaquer à Nayru, ceux qui le sous-estime, se faire aider.

Comment ai-je connu le forum ? :
Je suis tombé par hasard un jour sur le forum et réguliérement je n'ai cessé de jeter un oeil sur celui-ci jusqu'à que jenme décide d'enfin m'inscrire =)

Description Personnelle :
Je suis âgée de 15 ans presque 16 et j'aime beaucoup l'univers Nintendo en général /o/
J'aime surfer, manger, dormir, rien faire, dessiner et j'aime pas lire, les cours x)
Voilà!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Oct 2012 - 19:56
Bienvenue a toi (ouuuh je suis un PNJ ôuô)


(nan en fait c est Gozen, un des admins)


Je me demande de quel jeu tu viens ... Un zelda ?


n'oublie pas d'aller validé les regles ;D
Pièces Pièces : 22330
Nombre de messages : 7517
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Lun 22 Oct 2012 - 16:00
Il vient de Zelda Oracle of Age sur Game boy color, c'est le protecteur de Nayru l'oracle du temps.
Pièces Pièces : 22640
Nombre de messages : 1730
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Lun 22 Oct 2012 - 16:18
Eh bien bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Oct 2012 - 16:52
Aaaaah je me disais bien que je le connaissais ! Ca remonte a des années ça !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Oct 2012 - 20:08
Oooh le fameux Ralph ! Je l'aimais bien ce perso ! Oracle of Ages est pas mal poussé scénaristique par rapport à Seasons qui m'a mit mais vraiment mal à l'aise.

Au plaisir que tu complètes vite cette fiche pour faire parti des nôtres ^^. Pour toute question n'hésite pas, et bienvenue noble fan de Zelda !

EDIT : La gente féminine prend le pouvoir sur NW, héhé :p.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Oct 2012 - 21:07
Bienvenue ralph !
( aller encore un personnage de zelda youpie !!!! ... ouai mais lui c'est..un gentil ! O_O /SBAF/)
Sinon Bonne chance pour ta fiche et bon courage pour le perso juste un petit conseil si je vois Impa je lui demanderai de te faire à manger
( bah oui dans le manga il raffole de ses petit plats ! /SBAF/ )
Bon enfin bref tout sa pour dire BIENVENUE
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Cauchemar
Mar 23 Oct 2012 - 11:39
Tient je ne connait pas ce personnage *fonce sur zeldapedia*
Sinan BIENVENUEEEEA fête
Pièces Pièces : 1770
Nombre de messages : 1074
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 23 Oct 2012 - 17:18
Merci bien /o/!
Je vais de ce pas terminer ma fiche ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 23 Oct 2012 - 19:32
bienvenue sur nw juste un conseil évite d’énerver vaati ou moi tu pourrait le regreter sinon vivement que tu finisse ta fiche
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Oct 2012 - 20:42
Peut être pas assez aéré mais présentation très juste. Te voila validée ^^.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Oct 2012 - 21:06
Merci ! =)
Toutefois j'ai rajouté une dizaine de lignes à mon histoire, je l'avais en réalité pas terminée!
Maintenant je l'ai, cela fait plus de sens pour NW et quand tu m'as validé il était encore enfant donc xD
Présentation de Ralph![validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Ralph![validé]
» Présentation Link-25[validé]
» Présentation Lara [validée]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum