Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Amaterasu, une louve, une déesse [MAJ][validée]
Invité a écrit :
Mer 10 Oct 2012 - 21:58


Nom : Ôkami
Prénom : Amaterasu
Surnom : Ama, Ammy, Ama-Chan
Âge : C'est une déesse uwu
Sexe : Féminin
Classe : Déesse du soleil & floraison
Camp : Pour la nature la lumière, le bien quoi
Groupe : Protectrice de la nature x).
Autres comptes : Sakura-Chan, Rayman & Mister Dark





Apparence Louve : Amaterasu a l'apparence d'une magnifique louve, bien que elle ressemble plus à un chien. Elle a les poil blanc comme la neige. Les yeux noirs pas très expressifs, mais même sur sa forme louve elle peut se montré très expressive, il suffit penché un peut la tête, ou sauter de joie quand on est content. Bien que au premier regard on prend souvent Ama pour un gentil toutou inoffensif. Mais malgré les apparences, c'est sur sa forme louve que Amaterasu est la plus puissante, elle possède une plus grande rapidité et peux utilisé ses armes plus facilement.

Pour ceux qui posséderai une certaine grande puissance magique, qui sont démon, divinité, où croient suffisamment en la déesse, ils peuvent voir ses marque rouges, que un simple humain ne peut pas voir, ses marques rouges sont la preuve de sa divinité. Ils peuvent également voir ses puissantes armes divines.

Apparance Humaine : La déesse a aussi une forme humaine, lui permettant de communiquer avec les humain, car sur sa forme louve, elle ne peut absolument pas parler. Amaterasu a de long cheveux blanc, légèrement bouclé, ses yeux sont de couleur rougeâtre, bien plus expressifs sues ses yeux de loups. Sous sa forme humaine Amaterasu préserve ses oreilles de louve, ainsi que sa longue queue. Elle semble toujours très inoffensive, douce et chaleureuse, mais Amaterasu mais c'est loin d'être le cas, elle est très puissante, et ne se laisse pas faire. Elle est habillé d'un magnifique Kimono blanc, avec le bords des manche rouge, ainsi que le bas du kimono.

Comme pour sa forme louve, seuls certaines personnes peuvent voir ses tâche rouge dans ses cheveux, sur son visage, ainsi que dans son dos, ainsi que ses armes que elle porte tout sur son dos.



Caractère : Amaterasu aura beau être une déesse, elle est très loin d'être d'avoir le caractère idéal. Mais bon commençons par les points positives que négatives. Pour commencer la déesse du soleil, est d'une très grande bonté, elle pense aux autres, avant de penser à elle même, un peut normal car le monde est plus ou moins le siens, et il est donc normal que elle prend également soin. Donc Ama ferra son possible pour aidé n'importe qui. Elle possède une grande joie vie, elle est d'un grand courage, n'abandonne jamais. Bref voilà pour les qualités.

Bien passons aux défauts... Amaterasu est courageuse mais têtu, elle s'aventure peut-être dans des combats des fois trop risqué, qui pourrait lui couter la vie, mais elle s'en fous, elle prend le risque de se battre jusqu'à son dernier souffle. Elle est également distraite et maladroit, des fois elle est pas très bien réveillé, ce qui risque de lui couter encore une fois sa vie. Elle n'est pas toujours bien concentré... Amaterasu a aussi extrêmement mal a accepter sa défaite, elle hait perde, elle hait aussi que on la rabaisse, n'accepte pas les critiques négatifs que on peut sûr elle. Elle peut se vexer vite... Et dans ce genre de situation elle préfère boire un bon saké pour oublier.

Pour résumé gentil, mais des fois un peut trop bornée, et mal réveillé.




Histoire : Amaterasu a été réincarner dans le monde des humains, lorsque que un terrible démon s'était réveillé après 100ans. Le démon Orochi plongea le monde dans les ténèbres, et Sakuya l'esprit de la nature qui perdait petit à petit ses force, réincarna la déesse du soleil Amaterasu pour chasser le mal. Malheureusement vu que la déesse était également resté endormie pendant 1siècle, lors de son réveille celle ci était très faible, et n'avait sûrement pas la puissance de repousser Orochi, et les autres démon qui cherchait à anéantir les terre Nipponne. Alors la déesse du soleil accompagné de Issun dut rechercher les autre dieux qui s'étaient endormie un peut partout, et qui attendait l'appelle de leurs déesse créatrice Amaterasu, pour ceux ci offre leurs pouvoirs à leurs divinité.

La route fut longue, ardu, remplie de danger... Et également de tristesse. Les démons étaient prêt à tout pour plonger le monde dans les ténèbres, et détruire Amaterasu. Orochi essaya de forcer l'homme qui l'avait réveiller, a dire "Je souhaite un monde de ténèbres", cela aurait eu pour but de rendre tout ses pouvoirs à la créature. Heureusement Amaterasu, et Susano le plus grand guerrier de Nippon mis un terme à son existence.

Mais cela n'arrêta pas toutes les force du mal. Et Amaterasu avait encore de nombreuse créatures a chassé. L'une des plus terrible fut Kyubi, le roi des démons, après une lutte contre le dieu des mer, le roi démon perdu une partie de ses pouvoir en perdant l'appeau du renard. Pour les retrouvé il décida de tué une prêtresse et prendre le contrôle de son corps, et manipula Amaterasu pour que elle fasse son sale boulot à sa place. La déesse tomba dans le piège, tua le dieu des mer, rendu ses pouvoir au roi démon. Pour la déesse ce fut l'une de ses plus grande défaite, mais après ça elle couru dans la tanière de Kyubi et vengea la mort de ceux ci!

Malheureusement Kyubi n'était rien comparer à la vrai menace qui se trouvait sur les terre Kamui. La bas se trouvait l'arche des cieux. Une arche qui venant des cieux qui s'était écraser sur terre. Cette arche avait été créer par la tribu de la lune. Il y a longtemps lorsque que la plaine Celeste se fessait attaqué par Orochi, Ushiwaka qui appartenait à la maudite tribu lunaire guida les Celeste, peuple de la plaine Celeste. Malheureusement dans l'arche se cachait de nombreux démon, ainsi que Yami le seigneur des ténèbres. C'est en s'écrasant sur terre que les démons put attaqué le monde... Ushiwaka s'en était toujours voulu pour cette erreur, et aujourd'hui tout comme Amaterasu il recherche le moyen de accéder à cette arche et éradiquer le mal.

Bien ce ne fut pas facile, Amaterasu réussit à aller dans cette arche, prête à mettre un terme à tout ce mal en éradiquant Yami. Le combat final fut périlleux.... Surtout c'était le jour de l'éclipse d'hiver... Et que la déesse c'était senti très faible, bien que sur les paroles de Ushiwaka elle réussit à se relever, et combattre contre Yami. La déesse aurait sûrement perdu le combat, si Issun n'avait rien fait pour redonner foie aux hommes. Au delà de ses peinture, les humains compris que la grande Amaterasu combattait et ceux ci priait tous pour sa victoire ainsi que le retour du soleil. Le combat fut difficile, et la déesse n'aurai jamais réussit sans les prières des humains.

Après ce dangereux combat, la déesse et Ushiwaka pris le contrôle de l'arche et retournèrent sur la pleine Celeste pour y remettre de l'ordre. Mais aujourd'hui Amaterasu décide de remettre le pied dans le monde des hommes pour détruire une nouvelle menace qui su effacé le monde du soleil... Elle n'a pas encore fait face à cette menace, mais quoi qu'il arrive elle est prête à tout pour l'éradiquer. Sur son chemin Amaterasu tomba sur Sumaru, un humain surement lié au dieu, elle en tomba amoureuse, de plus ceux ci partage le même objectif.


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Oct 2012 - 20:34
A perso majestueux, fiche qui claque, et bien sûr, je te valide sur le champ p'tit ange !
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 12 Oct 2012 - 16:34
Mercii elle mérite une tel fiche :3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 12 Oct 2012 - 17:04
Woaw sérieusement je suis sur le cul '_'. Jte dis un énorme bravo parce que c'est juste magnifique.
Pièces Pièces : 101663
Nombre de messages : 18914
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 12 Oct 2012 - 21:38
C'vrai qu'elle pete du cul ta fiche
Pièces Pièces : 39671
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Amaterasu, une louve, une déesse [MAJ][validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amaterasu, une louve, une déesse [MAJ][validée]
» Amaterasu, une louve, une déesse[validée]
» [AMATERASU]
» La Grande Déesse Solaire Amaterasu[MAJ]
» Amaterasu déesse du soleil[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum