Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'entrée Dark de Mister Dark [PV : Uminoke Chika]
Invité a écrit :
Mer 3 Oct 2012 - 21:14
    Après avoir ruinée les terres de la contrées des rêves, et après capturé Betty, qui détenais la carte des gemmes, sans son kidnappeur le sache. Mister Dark, le type le plus Dark du monde s'était mis en recherche de Rayman, il avait atteins pas mal de puissance. Et à l'aide de son otage il comptait bien mettre la main sur lui, et réaliser son rêve de le tuer.

    « J'espère pour toi, sale petite fée que tu essayes pas me piéger, si c'est cas tu subiras le même sort que ta chère moman! »

    L'homme au manteau noir se mit a rire devant sa menace bidon, qu'il aimait joué le grand méchant. Puis regardé un peut plus les horizon, c'était pas mal ici, le monde était recouvert de nuages noir, qui le rendait encore plus invisible sous son habit noir. Endroit assez sympa, mais le type commençait à comprendre pourquoi Rayman s'était installé ici, il fuirait toujours son gros pif là ou il ne devait pas. Bah si il le tue peut-être qu'il empêchera en même temps de sauver ce monde. De toute façon avec le protoons, les pouvoirs des nymphes qu'il avait volé, Rayman ne pourrait plus rien contre lui.

    « Rayman va t'explosé car c'est le plus fort! »

    Pwah genre de chose que Mister Dark n'arrêtait pas d'entendre depuis qu'il avait ressusciter, ce Rayman avait abandonné pour celui là, comme ci se sale démembrer pouvait l'impressionner. Il ricana.

    « Fais toi une raison sale nymphe, Rayman a abandonné son monde, et aujourd'hui c'est moi qui doit courir après lui. Bon il est temps de commencer mes recherche! »

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Henry a écrit :
avatar
Meister
Jeu 4 Oct 2012 - 18:25
Gniiiiii... ~ *baille*

Je venais d'arriver sur une petite colline en baillant, à Toadville. M’étendant car ce voyage m'avait fatiguée, j’entendis des râles aigus d'une gamine peut-être, et tout cela se passait derrière la colline ou je venais à peine de m'être posée, cédant à ma curiosit de savoir qui c'était, je marcha lentement avec des pas mal assuré vers les bruits que je venais tout juste d'entendre et je voyais une sorte de petite fée tenue par une sorte d'homme, grand comme un Enderman, caché par un immense manteau.Mais seulement... La fée semblait en danger... Le seul problème c'était que vu que je n'avait pas tant de confiance que les personns de Nintendo World en moi, je préféra rester cachée comme une traitre et l'attaquer de la place ou j'étais fixée. J'ouvris doucement la bouche et cracha une rafale de flammes rougissante vers l'homme en manteau, espérant le toucher et lui faire gravement mal, pour qu'il puisse par chance, lâcher la petite fée...


Dé1: Si ça l'as touché.

De2: puissance de l'attaque ( si raté le dé 1, ben le dé deux compte pas...)

Edit: le texte c'était pas mis en Georgia
Pièces Pièces : 9123
Nombre de messages : 92
Réplique/Citation : Du sang? Où ça?♥
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Henry a écrit :
avatar
Meister
Jeu 4 Oct 2012 - 18:25
J'ai oublier de lancer les dés... >////<"
Pièces Pièces : 9123
Nombre de messages : 92
Réplique/Citation : Du sang? Où ça?♥
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Oct 2012 - 18:25
Le membre 'Uminoke Chika' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Oct 2012 - 16:57
    Bettu était la seule à savoir où ce trouvait Rayman, pour cela que Mister Dark la gardait comme otage. Puis il pourra aussi l'utilisé pour faire du chantage contre son ennemie à gros pif. Rien cette fois pourrait l'arrêter... Sauf si une si une imprudente décide de utiliser ses pouvoirs contre lui. Ce qui d'ailleurs arriva. Une flamme commença a cramer son mentaux noir, mais heureusement en secouant celui ci il stop la flamme.

    « Qui ose me defier?! »

    En tout les cas tout qu'il pouvait dire, c'est ça ne venait pas de Rayman, une attaque aussi pitoyable. Le grand méchant en noir scruta les lieux en regardant un peut partout... Il ne semblait n'avoir rien vu et décida donc de disparaitre avec la nymphe. Mais était-il réellement partie?

    C'est sûrement que sa victime pensait, mais celui ci réapparut derrière la sale gamine, et lui lança son sort de flamme. Car Mister Dark avait le grand pouvoir de pouvoir copier les attaque magique de ses ennemis... Sauf Rayman qui était immunisé contre lui, enfin plus ou moins. Ainsi l'homme en noir lâcha une grosse gerbe de flamme.

    « Pauvre folle! Tu aurais jamais du me défier! »

    Avant celle ci puisse contre attaque, Mister Dark créa plusieurs clones que lui, ils étaient pas capable de attaquer, mais il était difficile de diférenfier le vrai du faux. Les clones se regroupaient autour de la jeune fille qui l'encercla.

    Dé Action #1 :
    Parfait/Bien : Chika se prend de pleins fouet les flamme.
    Raté/Euh : Elle esquive de peut.

    Dé Normal : Nombre de clone créer.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Oct 2012 - 16:57
Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Henry a écrit :
avatar
Meister
Ven 5 Oct 2012 - 20:36
Ça n'avait pas été très efficace... Il suffit à l'homme de secouer on manteaux pour apaiser les flammes. Cependant, cela l'avait alerté. Une seule phrase prononcée à mon égard, me glaça le sang et me força à me couper mon souffle. Même le silence le plus complet m'avait trahie, il réapparut derrière moi et me prépara mon propre enchantement de flammes. Encerclée de flammes, car heureusement, il m'avais ratée, je me retrouvai entourée de clones de Mister Dark, quatre exactement. Impossible de les différentier: ils étaient tous pareil, le vrai, et les clones, rien ne clochait. Je m'envolai alors avec mes pouvoir de vol un peu dans le ciel, et lui déclara sur un ton presque moqueur et ironique:

C'est plutôt toi, qui est un pauvre fou sans cervelle, tu ne sais pas de quoi je suis capable... Peut-être n'aurais-tu pas dû capturer cette fée et m'attaquer... Et, Dis aussi au revoir à quelque un de tes clones, ils sont trop pareil, ça m'embrouille...~

Lançant une attaque, toujours de type feu, vers le bonhomme en noir, la puissance de mon attaque me recula de quelques centimètres, il fallait dire aussi, que j'étais assez frêle pour être poussée par une bourrasque de vent...

Dé: Puissance de l'attaque
Pièces Pièces : 9123
Nombre de messages : 92
Réplique/Citation : Du sang? Où ça?♥
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Oct 2012 - 20:36
Le membre 'Uminoke Chika' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Oct 2012 - 19:48
    Mister Dark n'avait que faire de ses provocation sans intérêt cette gamine allait mourir ici. Malheureusement il avait foiré son attaque enfin ce n'était rien. Cette jeune fille avait l'air de manquer cruellement de compétence. Ca n'avait pas empêcher Betty de croire en cette gamine, et faire ses hurlement d'encouragement.

    « Aller explose lui ça sale gueule, je suis avec toi! »

    Pfff l'homme en manteau noir trouvait ça pathétique. Enfin peut-être que il aurait pas du trop s'occuper du comportement de Betty, car cela lui avait empêcher de esquiver l'attaque de son ennemi, les quatre clones c'était pris le feu, ainsi que lui. Mais cela n'avait pas fait disparaitre les clones pour autant.

    « Jeune imprudente je vais te montrer l'étendu de mes pouvoirs! »

    Les clones se tranforma en fumé noir qui fonça dans le corps de la jeune fille, de plus comme elle avait été éjecté par sa propre attaque, elle n'eue même pas le temps de fuir ou contre attaqué, c'était trop simple. Les clones allaient l'attaqué de l'intérieur, ainsi lui volé toutes ses techniques de magie que Mister Dark jugerai intéressante. Pendant ce temps il utilisa ses propre pouvoir pour jeter également une boule de feu, cela ne fessait pas partie des pouvoirs de la jeune fille, mes de ses propre pouvoir. Cette gamine aurait du passer son chemin, mais apparemment elle ne semblait pas tenir à la vie!


Dé Action #1 : Les dégâts que font les clones
Dé Action #2 : Dégâts du feu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 8 Oct 2012 - 19:48
Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Oct 2012 - 19:50
Crotte j'ai un peut oublié le deuxième dé xD, désolé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 8 Oct 2012 - 19:50
Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Henry a écrit :
avatar
Meister
Mar 9 Oct 2012 - 18:22
Avec le recul que mon attaque m'avais fais prendre, je n'eus pas le temps d'aspirer le feu que l'homme en noir m'envoyait, de plus, ses clones, maintenant transformés en buée noire, me percuta de plein fouet, ce qui m'expulsa à environ 10 mètres. Si mon maître Herobrine n'était pas mort et qu'il était la, il n'en aurai fais qu'une bouchée, seulement, il n'était pas la et mes plaie coulait et se déversait d'un petit sang rouge qui virait vers le rose. La petite fée Betty m’encourageait avec un langage plus que familier, ça me fit exprimer un sourire. Puis je me releva difficilement des attaques qu'il m'avait lancé, de toute façon, ce corps serai réparé à l'entrée de mon monde si je le retrouvais, je n'avais pas vraiment besoin d'y faire attention. Alors je revins à l'attaque, pas question de laisser cette pauvre petite fée dans les mains de se monstre! Je me mis alors entre les quatre clones et Mister Dark et m’accroupis en mettant mes mains vers le ciel. Une pluie de petites roches rouges isola le combat, comme un dôme de 4mètres sur quatre mètres. Si je me cognais contre une des parois, la roche du Nether me repousserais et je pourrais directement retourner au combat, de plus, ça devrai me donner un avantage sur le combat, car ça augmenta la chaleur. Je fis alors apparaître, sous une bourrasque de feu, un arc-à-flèche qu'un de mes amis squelettes m'avais,avec grâce, donné avant de partir à l'aventure. Une flèche enflammée apparut sur l'arc et je tira sur l'homme, avec rapidité, je tournis sur moi-même et tira des flèches sur ses quatre clones, espérant en détruire quelque un...


Dé normal: destruction des clones.
Dé: Puissance de la flèche.

[edit= le cinq compte pour 3, et le 4ème est incapable de se battre :)]
Pièces Pièces : 9123
Nombre de messages : 92
Réplique/Citation : Du sang? Où ça?♥
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 9 Oct 2012 - 18:22
Le membre 'Uminoke Chika' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Oct 2012 - 17:18
[Techniquement mes clones ont disparut dans mon dernier post en t'attaquant. Après l'attaque ils on disparut... Donc vu tu veux la 4ème gemme, je vais un peut édit ton dé. Je vais dire tu tire 5flèche sur Mister Dark, et que tu le touche et qui lâche Betty, comme ça tu pourras aller chercher la 4ème gemme ^^.]
    Mister Dark, pouvait s'empêcher de rire en voyant la jeune fille valser à plus de 10mètre. Quel faible fille. Bien il était temps d'en finir une bonne fois pour toute avec cette petite idiote, et lui apprendre le respect. L'homme au mentaux noir était près pour une ultime attaque, mais à ce moment la jeune fille lui tira de nombreuse flèche que Mister Dark ne put éviter.

    « Quoi?! »

    Mister Dark lâcha la sphère où ce trouvait enfermer Betty, celle ci ce brisa au contact du sol, et la jeune fée se retrouva libre. Grrr cela énerva l'hêtre en noire... Cette gamine allait le regretter, il allait lui faire avaler toutes ses flèches, elle allait mourir dans de atroce souffrance! Il retira les flèches que elle lui avait lancer, et les lança de force sur elle.

    « Grrr, finit de joué! »

    Mister Dark fit apparaitre de nombreux éclair essayant de toucher la gamine. Puis sortie le protoons qui n'arrêtait de rendre ses pouvoirs plus puissant. Mister Dark avait pour but d'aspirer l'esprit cette gamine dans le protoons, bien que il n'étais pas sûr cela marche, vu que elle ne venait sûrement de leur monde, mais qui sait. Il ignorait encore tout les pouvoirs de cet objet.

    Mais Betty qui était libre, fonça sur la jeune fille et créa une barrière autour d'elles, les protégeant des éclairs, et aussi du protons. Aie aie les choses tournaient mal... Il fallait fuir!

    « On peut pas resté plus longtemps ici, Allons-y! Il faut retrouvé Rayman! »

    Betty téléporta la jeune fille, et elle, là ou ce trouvait le héros démembrer, heureusement que elle avait le pouvoir de se téléreporter là ou ce trouait Rayman, peut-importe sa position. Avant disparaître elle fit un dernier regard effrayer en fixant l'homme noir.

    Mister Dark calma ses pouvoirs, après ça... Grrr, la seul personne qui pouvait lui indiquer où ce trouvait Rayman venait de lui filer entre ses doigts. De plus cette stupide nymphe a toujours eu le pouvoir de le guider à lui. Si elle voulait sauver son monde, pourquoi ne l'avait-elle pas fait? Elle n'avait pas dit elle même, que il viendrait l'explosé... Soit.

    « N'oublies pas de prévenir Rayman de mon retour, ainsi c'est pas moi qui le chercherai. »

    Sur ses mot il disparut, il n'avait rien à faire ici. Et Betty s'était téléreporter très loin, car Mister Dark n'arrivait plus à ressentir sa présence. Cela n'était que une partie remise.


Suite --> ???
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Henry a écrit :
avatar
Meister
Mer 10 Oct 2012 - 17:41
[Ok! ^w^ Donc, ma suite est dans l'univers de minecraft. J'prend pas la peine de poster ici vu que Mister Dark est partis =w=]
Pièces Pièces : 9123
Nombre de messages : 92
Réplique/Citation : Du sang? Où ça?♥
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Oct 2012 - 18:22
Bof t'inquiète j'ai dis que on partait donc pas besoin ^^.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'entrée Dark de Mister Dark [PV : Uminoke Chika]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark link et Yuna (uniquement)
» Nightmare in the Dark (mvs)
» Ashura Dark Reign
» Dark Skyliner
» Mister Dark, tout simplement Dark[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum