Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister Dark, tout simplement Dark[validé]
Invité a écrit :
Lun 1 Oct 2012 - 19:25
Surnom : Mister Dark
Classe : Magicien aux pouvoir démoniaque
Camp : Méchant
Groupe : Autres
Quadruple Comptes : Sakura-Chan, Rayman & Amaterasu

Description Physique : Mister Dark est habiller d'un grand menteau noir et imposant, au reflet bleuté, cachant une majeur partir de son visage. Il porte également un petit chapeau noir, reflet bleuté tout comme son mentaux. L'intérieur de son mentaux est de couleur violet sombre, bien qu'il n'ouvre jamais son mentaux. Il a de gros yeux globuleux de psychopathe, ses pupille son noir. Bref au première apparence il suffit voir son regard de grand méchant pour comprendre qu'il est totalement méchant, et n'a absolument rien de bon pour lui. Cela dit bien sa véritable apparence montre bien qu'il y est, il peut changer d'apparence, et duper les gens ainsi. Mr Dark ne possède aucune armes, ni objet magique lui permettant d'utiliser ses pouvoirs, sauf le protons, une sphère rouge maintenant l'équilibre du monde de Rayman, un objet très puissant, qui est maintenant entre les mains d'un monstre, rendant le monde de Rayman complètement déséquilibrer. Et permet à Dark de bénéficier plus de ses pouvoirs, et être encore plus puissant que le créateur de la contrée des rêve!

Description Morale : Mister Dark est un grand méchant, et comme tout méchant qui se respecte, son seul désire et de foutre la merde... Pourquoi? On sait pas? Manque de confiance peut-être? Ou autre connerie du genre... Enfin Bref Mister aime foutre la merde, prendre le contrôle et actuellement il y arrive très bien sur la contrée des rêve, lors de l'absence du blondinet. Un méchant gourmand également, car son château est fait de bouffe, et il doit sûrement bien profiter. Qui aime rire et faire la fête. Faire peur et se montré imposant. Il aime également profiter de ses pouvoirs pour troubler les personnes ou les manipuler, et est capable de tout et n'importe quoi pour arriver à ses fin! Et hais les personnes comme Rayman qui ose se mettre en travers de son chemin! Tous des pourriture qui mérite que de mourir d'après lui.

Histoire :

Bref soit vous avez vu la vidéo, et vous avez compris que Mr. Dark fait chier dans tout les sens du termes, mais que malheureusement pour ça sale gueule de psychopathe il s'est fait arrêter par Rayman, après celui est sauver tout les electoons. Le blondinet s'est battu bravement et lui a repris le protoons.

Depuis la perde de Mister Dark, Rayman continua a devenir un grand héros. Et explosa ennemis tels que Barbe-Tranchante, les lapins crétin, et le dernier ennemis qu'il a vaincu était un fan boy de Mr Dark qui avait pris son identité, et qui avait créer une usine robotique au coeur du monde, mais le blondinet et ses amis l'arrêta. Après ça Rayman quitta la contré pour rejoindre NW, mais cette histoire vous la connaissez déjà.. Ce qui nous intéresse c'est Mister Dark.

Une fois après sa défaite la fan boy de Mr. Dark était triste, tout s'était détruit, et la seul chose qui lui restait était une affiche de Mr. Dark... A chaque fois qu'il fixait cette affiche, il ne pouvait s'empêcher de baver. Il avait entendu dire que Rayman jouait les héros autre part, vu la contré est tranquille. Alors dans ce cas c'était le moment de agir, tout les méchant on un plant B!

Il repris le reste de lums qui lui restait, son affiche de Mr. Dark, et couru dans les ruine du bâteau de Barbe-Tranchante en conquête de pièce, et se créa un robot merdique mais assez puissant pour volé le protoons! C'était l'objet que chérissait Mr. Dark qui rendait les gens plus puissant. Avec son robot il vola vite la sphère rouge, et s'envola loin avec dans un endroit calme de lande aux esprits frappés, ouvrit un rituel, avec la photo de celui qui prenait pour son dieu, et avec les lums qu'il avait préservé, plus le protoons, il redonna vie à Mister Dark, qui dormait sûrement dans le monde des mauvais rêve, c'est là que allait tout les méchant mort de la contré. Alors que Mr. Dark fessait une partie contre le gardien du monde des mauvais rêve, il apparut soudainement devant son admirateur, qui s'inclina en lui donnant le protoons.

Deux minutes plus tard le chaos était revenu dans la contré, son fan boy bavait devant sa puissance, et comme il l'avait aidé, Mr. Dark fut gentil et le laissa en vie. Puis il avait une jolie vu en prime pour voir le chaos dans la contrés.

Les nymphes alors se réunissaient pour essayer stopper Mister Dark, malheureusement celle ci perdue, et se retrouva enfermer. Tout semblait perdu...

Maman? Cria une voix.

Mister Dark intrigué par cette voix qui connaissait pas, s'en approcha tout en restant invisible aux yeux de la personne, et remarqua une nymphe ressemblant à deux goutte d'eau à Bettila, mais qui était plus petite... Oui c'était Betty la fée qui voyage avec Rayman. Vu que elle semblait pas très puissante, Mister Dark décida de sortir de sa cachette, et attaqua la jeune fée.

Hiiii Mister Dark!!! Mais comment?!!! Peut-importe Rayman t'arrêtera!

Rayman, Mister Dark se montra encore plus en colère lorsqu'il entendu se prénom horrible, et attrapa la fée, qui enferma, mais décida de garder avec lui. Car elle semblait savoir où ce trouvait ce sale démembrer. Après lui avoir poser tout un tas de question. Betty lui avoue que son ennemie était en quête de gemmes, et qui se trouvait dans un autre monde. Elle ne lui précisa pas que Rayman avait perdu un peut ses pouvoirs. Bref après ça Mister Dark quitta la contré, en ordinant à son fan de garder bien tout monde enchainer, et capturer tout les electoons qui voyaient. Quand à lui il partie sur NW, pour tuer la seul personne qui serait capable de le stopper!

Aime :
— Ce qui est Dark
— Le Protoons
— Détruire
— Ce monde il est dark =D


Deteste
— Rayman!!!!
— Betilla et les autres nymphes
— Betty


Comment as tu connus le forum? Bow était en manque de sexe, alors m'a parlé du forum, et m'a forcé de faire une fille assez déprimée pour tomber amoureuse de Bowser. Mais je reçu grâce à l'hylien.

Description personelle : Je suis trop bizarre pour être décrite x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 1 Oct 2012 - 19:53
Je le connais.
Ca me remonte à quelques souvenirs Rayman 1.

Ventus risquerait de piquer une crise en voyant que tu l'as remplacé par Aqua. x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 1 Oct 2012 - 20:17
Pourquoi il m'a abandonner avec Aqua xD. Bref fiche finit.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Oct 2012 - 20:27
Citation :
Comment as tu connus le forum? Bow était en manque de sexe, alors m'a parlé du forum, et m'a forcé de faire une fille assez déprimée pour tomber amoureuse de Bowser. Mais je reçu grâce à l'hylien.

Tsé rien que ça, ça en dit long sur toi, mon coeur :rire: .

Allez, validé d'office, et quelque chose me dit que tu vas être très performante avec ce perso !


Disco, Disco ♫
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 1 Oct 2012 - 20:29
Et attends lui c'est fanboy qui vole l'identité de Mr. Dark, pas celui que je joue xD. Mais merkiiii :3.

Et j'espère, j'ai pris temps de mieux réfléchir, a un compte que je lâcherai pas comme les deux précédent >w<. Mais je pense que ouais ça sera mieux, car j'ai mis une plus grande histoire autour de lui.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 1 Oct 2012 - 22:24
Yay nous avons donc :

- Dark (un double compte de Morgothz)
- Dark-Angel
- Dark Link
- Mister Dark

C'est pas du tout la merde :rire:. Bref, bienvenue à ton nouveau perso \o/.
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 2 Oct 2012 - 9:12
J'avoue :rire: chouette fiche.
Pièces Pièces : 47238
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 2 Oct 2012 - 21:34
Merci à vous, je m'en fous je suis le seul qui est fiable et qu'il n'a pas une petit graine de custom xD.
Mister Dark, tout simplement Dark[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mister Dark, tout simplement Dark[validé]
» Tout simplement fantastique
» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !
» [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
» Dark link et Yuna (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum