Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Sam 29 Sep 2012 - 16:31
Nom/Surnom du Personnage : Crono

Groupe : Autre

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) : Diix, Riku, Dr. D

Description du Physique (6 lignes minimum) : Alors, je vais me décrire. Je mesure environ un mètre soixante-quinze, donc une taille relativement dans les normes. Vous pourrez toujours me reconnaître avec ma coiffure de punk, de couleur rouge, qui je ne sais pas comment, ne change jamais, donc pas besoin de me recoiffé tous les jours. Je suis, plutôt musclé... Sans vouloir me vanter hein ? J'ai l 'habitude un t-shirt vert foncé, qui est sous une veste bleue. Je porte aussi un foulard jaune orangé, ainsi qu'un bandeau blanc, au dessus de mes yeux verts

Je suis aussi droitier... Quoique, j'ai déjà manié mon katana, avec la main gauche, sans soucis, donc on peut dire que je suis ambidextre... Voila pour mon physique.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Je suis un garçon très faignant, tant qu'il ne s'agit pas de nourriture ou de katana. Il aime tellement s'entrainé, avec son arme favorite, qu'il peut y passer une nuit entière sans être épuisé. Quant à la nourriture, il boit comme un trou, et mange tel un Ronflex, à qui on l'aurait privé de nourriture, pendant une année entière. Il aime plutôt bien conduire de gros engins comme les vaisseaux spatiaux ou encore les moto jet, véhicule futuriste, bref, tout ce qui va vite. Par contre, il déteste réfléchir. Il fonce toujours tête baissée, que ce sois dans un piège, ou une énigme. Il peut aussi être très timide, spécialement quand il est amoureux. Si c'est le cas, il ne parle jamais, devant la personne désirée par le jeune garçon.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :

Page 1 : Le commencement

Tout a commencé le matin... Le premier jour de l'an 1000 à Guardia. C'était la fête millénaire. J'étais comme dans mes habitude, un couche tard, donc j'ai loupé environ deux heures de la fête... Les deux meilleurs en plus. J'étais dégoûté, mais heureusement, mon amie Lucca n'avait pas encore présenté son invention, le Télépod. Une machine permettant la téléportation d'un objet, voire même d'une personne, sur de courtes distances.

Heureusement pour moi, ma mère m'avait réveillé, sinon j'aurais certainement manqué la fête. Il y avait une superbe ambiance, tout le monde dansait, chantait etc...

Soudain, j'avais bousculer une jeune fille, qui semblait avoir presque le même age que moi (17 ans). Elle s'était excusé, tout en disant son nom : Marle. Elle voulait profité de la fête avec une personne, donc elle me proposa de resté avec elle pendant cette journée. J'étais un peu... Gêné. Resté avec une personne que je ne connaissais pas... Surtout une fille, c'était pas tout les jours hé hé.

Nous étions arrivés à l'inauguration du Télépod de Lucca. Je l'avais essayé. C'était un grand succès !
Mais pas pour Marle ! Elle fut emporté dans un portail. Donc, j'avais décidé de l'aidé, car comme je le dis souvent « Toujours aidé son prochain ».

Page 2 : La nouvelle aventure

Cinq après avoir vaincu Lavos, ce fichu parasite, Guardia s'était faite attaqué par Porre, ville portuaire située au sud du continent Zenan. Cette ville avait déclarée la guerre à Truce, ma ville d'origine. Je n'avais plus de nouvelles de Lucca ou encore ma fiancée... Marle, la même que j'avais rencontré il y a cinq ans. J'avais donc décidé de partir dans une autre époque paisible afin de ne plus souffrir de cette guerre qui avait tué plusieurs de mes copains... Et ma mère. Direction l'époch, le vaisseau, qui permet de voyagé dans le temps. J'avais réglé ce dernier pour l'an 1130, époque paisible. Cependant, l'époch avait eu un dysfonctionnement en plein vol. Il m'avait téléporté dans un nouveau monde... Le Nintendo World.

[J'ajouterai d'autres pages par la suite]

Aime : Les katanas, la nourriture et s'entrainé

Aime pas : La réflexion

Comment ai-je connu le forum ? : Euh...

Description Personnelle : noel

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 29 Sep 2012 - 17:28
Le retour de Chrono Trigger ! C'est complet, donc c'est...validé ^^.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Sam 29 Sep 2012 - 21:16
Bienvenu a toi :o

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum