Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

A la recherche du portail menant à une nouvelle gemme! [libre]
Invité a écrit :
Lun 24 Sep 2012 - 17:43
    Grace au fée de la fontaine j'étais bien en forme, et prêt pour rechercher le quatrième gemme! Betty allait également beaucoup mieux, grâce à la source qui avait apaiser ses douleur, et lui avait redonner les soin nécessaire. Je réclama la carte des gemmes à Betty, qui l'avait fait disparaitre, car oui la nymphe avait le pouvoir de faire disparaitre les objets et ainsi les mettre en lieux sur. Je quitta la contré de Hyrule fit une pause de quelques minute pour regardé la carte.

    « Bizarre... »

    La carte ne montrait pas la position de la quatrième gemme, lorsque j'avais retrouver la deuxième, la carte avait montré la gemme dans le temps de Hyrule, mais là c'était pas une gemme qui était indiquer mais un sorte de portail se trouvant dans le désert sec-sec au royaume champignon. Bon bah au moins cette quête de gemme va me permettre de visiter un peut plus le pays. Aller on avait plus une minute à perde. Moskito arriva et vola en direction du désert à très grande vitesse. Et puis une fois arrivé sur le sable je quitta le dos du Moskito et décida de continué à pied et laisser mon Moskito reprendre ses force.

    « Ce désert est immense, et cette carte n'est pas très précise, la recherche ne sera pas évidente... »

    Bon la recherche allait être rude, heureusement cette nuit éternelle n'avait pas que des désavantage, comme il fessait nuit partout, ou plutôt ténébreux partout, il fessait très frais, vu le soleil n'était pas là pour briller, et nous cramer. J'avais traverser un désert de lave, d'os et de monstre immortelle c'est pas un désert de sable qui allait m'effrayer.

    « Dis Rayman, pourquoi tu prends temps d'importance à ses gemme? »

    C'est vrai je ne lui avait pas encore tout expliqué apparemment. Ainsi j'expliqua à celle ci que elles serviraient apparemment un méchant super cheater, qui comme d'habitude n'a rien d'autre à faire que provoquer la fin du monde. Et les gemmes serraient le seul moyen de l'arrêter. Bien que je demandait comme ses truc pourrait faire pour arrêter ce type, elle semblait pas si efficace enfin un peut quand même. Je continua mon histoire aussi en précisent j'avais jamais vu ce type, mais j'étais tomber sur un ses sbires qui est en fait le gignol travestie qui créer des monstres puants pour nous empêcher d'avoir les gemmes. J'évita de présicer que c'était lui la cause de ma perde de pouvoirs, pas j'avais honte, mais il lui fallait peut pour affoler la mini nymphe. De toute façon inutile je lui explique vu son regard elle semblait avoir compris. Alors je lui sourie en la rassurant.

    « Mais tu peux pas rester sans pouvoirs... De plus tu trouves pas ça bizarre... Les gemmes que tu as retrouvé, on dirait que elle était attirer vers toi... Peut-être que c'est un signe... Et en plus depuis tu en possède trois tes pouvoirs sont devenu un peut plus stable. »

    C'est vrai ses gemmes avaient quand même été utile. Mais est ce que je pouvais les garder pour moi? C'était assez égoïste, et bien je suis un égoïste, j'ai un petit côté héroïque qui me dit je peux pas garder les gemmes pour ma pomme et que je devais explosé Sebastian avec. Mais il était vrai que sans le vouloir les gemmes se retrouva à l'intérieur de mon corps. C'est un peut comme les quatre masque de Polokus, sans vraiment je le veule j'avais le moyen d'accéder à ceux ci... Aucun pirate avaient réussit à mettre la main là dessus car ils n'avaient trouver aucun moyen de le touché... Et moi j'avais eu accès sans difficulté. Enfin je savais j'étais bizarre.

    « Je vois ce que tu veux dire Betty, mais les gemmes je les recherche surtout pour explosé ce salopard de Seb'. Pas pour moi. Mais on verra une fois que on les auras toutes ce que on ferra. En tout cas il est sûr que je vais un peut profiter pour explosé les ennemies qui m'empêcheront d'avoir les autre gemmes! Bref pour l'instant on devrais se reposé et attendre les autres. »

    Je m'assis sous un cocotier, pour me reposer un peut, même si j'avais été guéri par les fées, mon voyage m'avait exténué, puis fallait j'attends les autres, j'avais pris les devant j'espère qu'ils me retrouveront? Mais allait-il continué le chemin pour les gemme? Red semblait assez étrange, il ne luttais plus comme au début, on dirait que il n'était plus lui même. Conner semblait nous avoir suivit pour trouver des trésors. Et Aero je sais pas? Bref le mieux était de attendre et profiter pour reprendre un maximum de force. Et puis cette petite pose me permettra de réfléchir sur les gemmes, j'avais pas moyen les sortir de mon corps pour les examiner... Serais je au moins les utilisé contre Sebastian? Où alors les gemmes m'avaient-elles désigné, prêter leur force pour je l'explose? Beaucoup questions sans réponse, j'espère les trouver... En tout cas la quêtes des gemmes étaient loin d'être finit.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Sep 2012 - 17:22
Cela faisait longtemps que je marchais, longtemps, j'avais parcourus la splendide contrée d'Hyrule, en passant par la citadelle où je fus émerveillé de voir d'autres humains en vie qui de plus savaient se débrouiller contre les créatures magiques !
Puis je partais et visitais le domaine Zora et le forêt du peuple enfantin des Kokiris.
Après ça, j'avais emprunté je ne sais quel chemin qui m'avait amené ici dans cette contrée désertique qui s'appelait apparemment le Désert Sec Sec du Royaume champignon dont je trouvais le nom ridicule.
Donc, dans ce sombre désert, j'avançais sans savoir où j'allais quand soudain, je vis devant moi une sorte de créature qui avançait et dont je distinguais les paroles, cette créature parlait de gemmes magiques ... Des gemmes magiques ?! c'est ce qu'il me fallait pour pouvoir stabiliser mes pouvoirs et en y repensant, je re-maudissais ces satanés Asura avec leur sois disant portail infaillibles.
Alors, alerté par ces gemmes qui pourraient m'aider, j'allais m'adresser à la créature.



Euh ... Créature d'Outre monde ! Je me nomme Conrad Ducis, élémentaliste du feu et chasseur de créature magiques dangereuses, je viens de t'entendre parler de gemmes magiques, pourrais tu m'en dire plus ? Pourrais t'accompagner afin de les trouver ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 26 Sep 2012 - 18:02
    J'étais tranquillement couché sur à l'ombre de mon cocotier quand un voyageur me dérangea... Pas vrai on peut jamais être tranquille dans ce monde. Il me fallait à chaque fois cinq ou dix minutes pour réveiller convenablement, j'écoutais seulement la moitié de ce que il disais. Enfin j'avais vu retenu les info importante, en gros c'était un paumé de la vie intéressé par les gemmes. Betty le regardait d'un regard noir, mais Betty fixait presque n'importe qui comme ça.

    « Yo, moi c'est Rayman. »

    J'avais trouvé sa manière de se présenter un peut trop étrange, trop surcharger en informations, dont j'avais écouter la moitié, on aurait dit Genesect... Lui et son histoire de pokémon, ou je sais plus quel autre merde. Mais bon si j'avais bien entendu il était chasseur de "créature magique", Betty semblait l'avoir entendu aussi, car elle s'était caché derrière moi. D'une certaine manière je pouvais être également ranger dans cette catégorie, car même dans mon propre monde j'étais une créature créer par des nymphes. Mais j'avais absolument pas peur de ce type.

    Je pris beaucoup temps avant de répondre à sa question, il semblait impatient d'ailleur, je m'étendait, puis baillait, me gratta l'arrière du crâne, passe mes mains dans mes cheveux pour un peut recoiffé, me releva, frottait mon ventre pour retiré le sable, m'appuya contre le cocotier, et je lui répondu.

    « Pourquoi ses gemmes t'intéressent? Je sais j'ai l'air comme ça, mais je suis loin d'être un con enfin... Je trouve ça assez bizarre que tu parles à un type que tu connais même pas, juste pour ses gemmes. »

    J'étais quand même un minimum méfiant, j'ignorais encore qui était tout mes ennemies et mes amis, je sais je pouvais compter sur Red, Link, Conner, Aero... Mais en lui je sais pas il avait un truc de bizarre. Il semblait juste intéresser par les gemmes... Et non de l'impact que elle peuvent avoir apparemment sur ce fameux Sebastian.

    Bien sûr je ne refusait pas de l'aide pour les gemmes, loin là d'être egoiste la dessus, mais voila je sais que dans ce monde je pouvais pas faire confiance à tout monde.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 26 Sep 2012 - 18:27
L'étranger s'était levé, il se présenta et me répondis par une question sans me répondre franchement.

Bonjour Rayman alors, je suis intéressé par par ces gemmes magiques, car je rencontre depuis mon arrivée dans ce monde des difficultés à manipuler ma magie du feu.
Donc, par une simple conclusion, en ayant écouté ta conversation avec cette "chose" je me suis dis que le fait de posséder sur soit une de ces précieuse gemme permettait d'augmenter sa puissance magique.


Donc, je reformule ma question, pourrais tu m'en dire plus je te pris sur ces gemmes et me dire si je peux t'accompagner pour les rechercher ?


Puis , fatigué de ma marche, par un petit sort passe partout, je me fit un fauteuil de sable confortable et m'assis dessus.
J'espérais au fond de moi même qu'acquérir cet objet magique me permettrait de retrouver ma puissance passé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Mer 26 Sep 2012 - 18:51
Karasu avançait tranquillement dans le désert. Il avait perdu toute force pendant son long voyage et ne s'était arrêté que lorsque ses jambes refusaient de le porter encore un peu. Alors il dormait, et repartait dès son réveil. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait rien mangé, et son masque commencait à se couvrir de poussière. Par une telle chaleur, un masque noir était incroyablement inconfortable, mais Karasu ne le retirerait pas. Il n'avait aucune notion de magie, et ne pouvait donc pas l'utiliser pour se nourrir.

Ici, il n'avait aucun espoir de trouver la moindre chose à manger. Il était à deux doigts de s'écrouler, mais cela n'avait aucune importance. Devant lui dansait le spectre de N°1. Elle était revenue, et elle voulait apparemment lui faire savoir. Karasu n'aurait donc jamais la paix? Depuis toujours, elle s'amusait à venir le torturer et le priver de tout ce qui lui était cher. Après tout, ils étaient presque une famille! Alors pourquoi? Pourquoi ne pouvait elle pas comprendre que Karasu voulait s'éloigner et avoir une existence normale?

Aucun des autres ne le poursuivait! Mais depuis toujours, Karasu avait été détesté par n°1. Elle ne lui avait jamais dit son nom, mais de toutes façons, Karasu ne voulait pas le savoir. Il voulait juste qu'elle disparaisse et le laisse tranquille.

Karasu s'écroula soudain, ses jambes refusant de le porter, et il eut tout juste le temps de se retourner pour ne pas que son masque soit abimé par le sable. Dans son mouvement il vit au loin deux étranges personnages parlant entre eux. Il ferma les yeux en sentant son esprit se recroqueviller en s'évanouissant.

Il eut juste le temps de pousser un hurlement qui sembla lui arracher la gorge tant elle était sèche, puis il contempla le noir.
Pièces Pièces : 8388
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Sep 2012 - 15:47
    Je vois les gemmes semblaient vraiment l'intéressé... A la base sur cette quête j'étais avec Red, Genesect, Aero, Conner... Et me voila tout seule, j'ai même pas croisé une seule fois l'hylien qui pourtant semblait être intéressé par les gemmes. Qu'est que je pouvais répondre à ce type? Oui, non? Je pouvais pas non plus le rejeté, mais voila j'étais pas sûr de pouvoir lui faire confiance.

    « Ecoutes pour les gemmes elles ne sont pas là pour accroître la puissance, mais elles sont juste utile pour arrêter un méchant cinglé qui veut provoquer la fin du monde. Après tu me suis ou non comme tu veux. »

    Si il m'avait vraiment entendu parlé des gemmes avaient Betty, il allait pas totalement me croire, bien j'avais dis la vérités dessus, même moi je comptais sur ses choses pour augmenté mes pouvoirs. Enfin maintenant il était temps de reprendre la route. J'expliqua à Conrad que je cherchait un portail, et qui pouvait m'aidé si il désirait. Mais à cet instant précis j'entendu un cris.

    « Qu'est qui se passe?! »

    Je couru en direction où j'avais entendu le bruit, pour voir un homme a terre complètement épuisé... Etait-il mort? Non je pouvais entendre encore une faible respiration, cet homme n'était pas encore mort, mais n'était en tout cas pas loin de mourir...

    « Betty est ce que tu peux faire quelque chose...? »

    La fée vola autour du corps, et utilisa de sa magie pour rendre un peut d'énergie à l'homme, mais Betty ne savait pas totalement soigné une personne en danger, mais bon la magie que prêta la fée, allait lui permettre à l'homme de reprendre ses forces petit à petit.

    « C'est tout que je peux faire pour lui. »

    Le type semblait encore trop faible pour ouvrir les yeux, alors je décida de le porter sur le dos, le temps qui se réveille. Le soucis est qu'est que j'allais faire de lui? Je pouvais pas l'emmener avec moi, et dans ce monde il n'y avait plus de vrai endroit sûr... Bien dans ce cas j'allais peut-être le prendre avec moi... Je l'aurai bien amener à une source de fée, mais cela serrai un trop grand détour.

    « Si on trouve assez vite la gemme, avec un peut homme celle ci lui redonnera les force qui lui faut. »

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Sep 2012 - 16:26
Après avoir écoutez le dénommé Rayman, je me décidai à le suivre, même si il me disait que les gemmes n'augmenteraient pas ma puissance, je ne le croyais pas, il mentait, il voulait les gemme pour lui et seulement pour lui, je devais me méfier de lui, il pourrait très bien me poignarder dans mon dos si j'arrivais à récupérer la gemme afin de me la dérober lâchement.
Mais au moment où j'allais lui dire que je l'accompagnais pour rechercher le portail, on entendis un cris, venant du désert.
Rayman partis et je vis qu'il s'agissait d'une personne qui était dans un état critique.
Fallait t-il les aider ? Non, je risquerai de blesser encore plus l'inconnu avec mes pouvoirs défaillant.
Alors, je m'avançais vers Rayman et pris la parole.


Je veux bien t'accompagner, pour rechercher les gemmes, dès que tu le voudras, nous partirons à sa recherche.

Et après cela, j'observais l'étranger en me demandant, si quand il allait reprendre connaissance, il voudrait nous accompagner dans notre recherche.
Une chose était sur, la gemme serait à moi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Sep 2012 - 18:29
« HEIN ? COMMENT SA LES COMMANDES REPONDENT PLUS ?! NON FAIS PAS SA WHAAAAAAA !!! »

Et voilà. L'Epoch s'était écrasé dans le sable... De ce qui semblait un désert. Punaise, il fallait que cela m'arrive. J'avais donc commencé à réparer ce vaisseau. Il ne semblait pas bien marché dans ce monde. N'empêche, il faisait très froid, et l'atmosphère était assez glauque. Il y avait aussi pas mal de tempêtes de sable, mais heureusement, elles étaient loin.



« C'est pas tout cela mais, je vais devoir me dépêché de réparé ce fichu vaisseau. »

Ah.... Si seulement Lucca était la, elle saurait quoi faire, pour remettre l'Epoch en état de marche... Ce qu'elle pouvait me manqué... Enfin, plus la peine de se lamenté, je ne retournerai plus jamais dans mon époque d'origine, j'avais décidé de vivre une nouvelle vie, et je la vivrai !

J'avais fini pas laissé le vaisseau, le temps de trouvé des personnes. Et pas chance ! En marchant pendant quelques minutes, j'avais fini pas apercevoir trois personnes. Un jeune garçon démembré, ainsi que deux personnes humaines, dont une qui n'était pas dans son assiette C'était dingue de voir des personnes dans un désert. J'étais assez intimidé, car cela va faire longtemps que je n'ai pas vu de personnes. J'avais donc pris une petite inspiration et j'avais fini pas sortir quelques mots de ma bouche.

« Salut, c'est assez étrange de voir des personnes dans un désert... Vous cherchez quelque chose de particulier ? »

Je regardais particulièrement le démembré. Comment était-ce possible ? Je n'étais peut être pas le plus intelligent des êtres humains... Mais ce n'est pas juste impossible de ne pas avoir d'articulations ? Bon, l'heure n'était donc pas à se poser des questions, mais de se présenté... Après tout, c'était la moindre des choses.

« Oh, sinon je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Crono »

J'avais commencé à me demandé, si je ne devais pas soigné le jeune garçon à terre. Je n'avais pas utilisé de magie depuis un bon moment quand même... Bah, autant essayé. Alors j'avais levé mon Katana en l'air... Pour lancé mon sort Soin.

« SOIN ! »

Et cet essai s'était soldé par un succès, le souffrant allait se sentir mieux dans quelques secondes. J'étais fier de moi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Sam 29 Sep 2012 - 19:44
Karasu rouvrit les yeux avec lenteur. Il avait mal partout, mais il ne devait pas se laisser arrêter par cela. Il se releva lentement, étirant et faisant rouler ses muscles endoloris. Il voulait se reposer, mais cela n'était rien. Cela faisait bien longtemps qu'il avait abandonné ses envies. Il s'était contenté d'une vie dangereuse pour oublier, mais il y avait trouvé, là aussi, un désir. Plus puissant que n'importe quoi d'autre, plus beau que tout le reste de sa vie.

Karasu devait retrouver Camille.

Il ne prit même pas la peine de remercier ses sauveurs, et se contenta de les jauger du regard un instant. Ses yeux noirs troublèrent un instant chacun, puis Karasu s'éloigna un peu, se retourna et posa nonchalamment les mains sur les fourreaux de ses armes. Il se pencha légèrement en arrière, et s'assura que tous aient eu le temps de contempler son masque avant de prendre la parole.

"Pouvez vous me dire où je suis? Et avez vous vu une femme arborant un masque semblable au mien, mais blanc, une colombe à la place du corbeau et un sourire niais à la place des dents? Où devrais je vous aider avant d'avoir le moindre renseignement?"

En d'autres circonstances, Karasu aurait volontiers combattu afin de raviver ses muscles et d'obtenir rapidement les informations qu'il souhaitait. Mais ils étaient 3. Et il n'avait pas la moindre chance, seul.
Pièces Pièces : 8388
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Oct 2012 - 18:28
    Conrad avait décidé de me suivre, mais semblait totalement ne pas me faire confiance, bien au moins on était deux. Mais je pouvais interdit ce type me suivre si il désirait. Il semblait ne pas avoir cru mon histoire qui était pourtant vrai, il est vrai que actuellement les gemmes m'avaient aidé, mais je les récoltait juste pour affronter ce Maiden, et je retrouverai mes pouvoirs d'une autres manières. Cela dit le mieux est que j'ai cette quatrième gemme avant ce type. De toute façon une gemme ne suffit pas à rendre plus fort, moi c'est parce que j'en possédait trois que je pouvais l'être. Heureusement ce type ne pouvais rien tenté contre moi pour les volé. Même chose pour la carte.

    Un type aux cheveux roux arriva, demandant ce que on fessait ici, et qui me regardait également bizarrement. Qu'est qu'il avait? Il avait jamais vu un thingamajing de sa vie ou quoi? Bon c'est vrai j'étais le seul à l'être. Enfin il se présenta, et décida de me présenter aussi, puis soigna le type mort, soin plus efficace que ceux de Betty. Le type au masque bizarre commença à nous poser pas mal de question, et je décida de prendre l'initiativee de répondre.

    « Yo je m'appelle Rayman, et on se trouve dans un désert à la recherche d'un portail. Et désolé on a pas vu la fille dont tu nous parle. Enfin moi je l'ai pas vu, je sais pas pour les autres. Mais la seule fille ici c'est Betty. » Dis je en pointant la nymphe.

    J'attendais de savoir si ce type et Crona également voulait nous suivre, avant de continué ma route, Betty s'approcha près de moi un air paniqué, elle était pâle et toute tremblante. Je lui demanda ce que elle avait, mais me répondu que elle dévait vérifier quelques truc, et que en attendant son retour que je devais récupérer la gemme, que elle n'avait confiance en aucun ses types, et utilisa ses pouvoirs pour faire apparaitre une lums d'argent qui rendrait mes pouvoirs, ou presque touts pendant une durée déterminer, surement le temps que Betty revient. Puis elle disaprut dans un grand flash lumineux. Tout monde semblait me regardé assez curieusement, Betty avait parlé à voix base et j'étais le seul a avoir entendu. Alors pour les autres arrête de se posé des questions, je changea directement de sujet.

    « Bon tout monde est go? Que ceux qui m'aime me suivre! »

    Puis je me remis en route du portail, Betty avait la carte, ça allait pas pratique de retrouver la quatrième gemme sans la carte, mais bon. J'imagine le portail allait nous faire apparaitre devant celle ci.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Oct 2012 - 20:53
Voyant que le groupe commençait à partir dans le portail, je me mis à les suivre en espérant que la sécurité du portail serait bien meilleur que celle des portails Asura de ma terre natale.

Et je m'élançais une fois de plus dans l'inconnu afin de partir une nouvelle fois à l'aventure, à la chasse des gemmes qui pourraient peut être me permettre de retrouver ma puissance d'antan.


(désoler peux pas faire plus je suis crevé,)

Edit de Roy : Désolé mais non, c'est 10 lignes minium.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Oct 2012 - 20:01
[Bon j'ai demandé à Link, et on a m'a dit de pas faire attention à ton post Conrad, vu ton manque de lignes, et vu tu as pas édit, et personne répond, je prend l'initiative]
    Bon j'ignorais qui voulais ou non rester à mes côté, car je m'étais pas retourner pour voir qui m'avait suivit. Je ne voulais plus perde de temps. Je marcha sans vraiment savoir où aller, car j'ignorais totalement où ce trouvait portail, et j'avais plus la carte. Mais à force les trois gemmes que je possédaient en moi, me guida vers le portail, et après au moins une longue heure de marche sans aucun danger, on se trouva devant le portail.

    « Bon et bien allons-y! »

    Je laissa mes compagnons route traverser le portail avant moi. Je fixait le ciel d'un air inquiet, et pour une fois dans ma vie, je me mettais à douter. Cela fessait déjà longtemps que Betty s'était absenter... Puis y avait autre chose qui m'ennuyais... J'avais l'impression de ressentir quelque chose provenant de mon monde, difficile de dire quoi, et d'où je ressentait ça. Je demandais à cet instant si je devais traverser le portail, ou rechercher Betty... Sauf j'ignorais totalement où elle se trouvait, et elle apparemment avait le moyen de me retrouver peut-importe ou je suis, un peut comme tout les femmes, nous hommes ils est impossiblent de nous cacher, les femmes nous retrouveront toujours. Enfin je devais avoir confiance en Betty, après avoir douter quelques minutes, je pris le portail. Direction quatrième gemme!


Suite --> Je la fais demain.
A la recherche du portail menant à une nouvelle gemme! [libre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du portail menant à une nouvelle gemme! [libre]
» recherche de portail
» MMORPG : Age of Conan
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum