Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Pit Maléfique[validé]
Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Dim 23 Sep 2012 - 23:06
PRESENTATION DE PIT MALÉFIQUE/PALUTENA


Thème de Pit Maléfique


Thème de Palutena

Identité

Nom/Surnom du Personnage : Pit Maléfique, Dark Pit, Pitwo, Tip/Palutena, Déesse de la lumière

Âge : 21 ans/Inconnu, on ne dévoile pas l'âge d'une femme !

Sexe : Masculin/Féminin

Taille : Un mètre soixante douze/Un mètre quatre-vingt

Poids : Soixante seize kilogrammes/On ne dévoila pas non le plus le poids d'une femme !

Groupe : Nintendo

Groupe sanguin : B-/O+

Camp : Gentil

Signe particulier : Général de l'armée de Palutena/Déesse de la lumière

Double Compte (si oui) : Roy, Joseph King & Takashi Komuro

Description du Physique

Les personnages

~ Pit Maléfique ~ : Pit Maléfique est un homme, un ange pour être exact, de vingt et un ans. Il fait un mètre soixante douze pour soixante seize kilogrammes. C'est une structure et un corps plutôt frêle, mais il n'en demeure pas moins un combattant hors pair, c'est bien pour ça qu'il est le général de l'armée de Palutena !

Physiquement, Dark Pit a les cheveux d'une couleur violette, plutôt sombre. Dans lesdits cheveux se trouve une couronne de lauriers en or qui lui permet de communiquer par télépathie avec la déesse de la lumière. Ses yeux ont une teinte rouge, très perçants. Ses ailes sont assez petites pour un ange, Tip est atteint de cette incapacité à voler tout comme Pit, et d'une couleur entre le bleu pâle et le gris pâle. Il porte un petit foulard de la même couleur que ses ailes. Ledit foulard est attaché à sa tunique grâce à un gros bouton en or, incrusté d'une grosse pierre mauve en son centre. Parlons-en de sa tunique justement. Elle est du même violet que ses cheveux, fermement attachée à son corps via une ceinture au niveau de son bas-ventre, la tunique s'arrêtant au niveau de ses genoux. Sur son bras gauche, au juste milieu entre le coude et l'épaule, se trouve un bracelet en or. Ses deux avant-bras sont recouverts de deux sortes de mitaines s'arrêtant a niveau des poignets, ayant deux bracelets en or à leur extrémités. Sous sa tunique, Pitwo porte un short très court, on pourrait presque qualifier ça de caleçon, de couleur noire. Sur sa cuisse droite, juste en dessous le short, Pit Maléfique porte un bracelet en or. Ses jambes sont recouvertes par des jambières noires remontant jusqu'aux cuisses, dont les lanières forment un X sur l'avant, au niveau du tibia. Enfin, ses sandales noires viennent terminer la description de sa tenue particulière. (pour de plus amples informations, se référer à cette image)

~ Palutena ~ : Palutena est une femme, la déesse de la lumière pour être précis, excusez du peu, d'environ un mètre quatre-vingt pour un poids inconnu et un âge tout autant inconnu (voir raisons plus haut). Elle a une capacité bien spéciale aux dieux, elle ne vieillit pas ! Palutena est la déesse de la lumière et est aussi en charge de la responsabilité de tous les humains.

Les cheveux de Palutena sont longs, très longs, touchant quasiment le sol, ainsi que d'une couleur verte, plutôt claire, s'approchant du vert pomme, de la même couleur que ses sourcils ainsi que ses yeux. Autour de sa tête se trouve une large couronne de laurier en or, lui permettant de communiquer par télépathie avec Pit Maléfique. La déesse de la lumière porte un collier frontal composé d'un rubis en son centre, trois pierres marrons du côté gauche et deux pierres marrons du côté droit ornant ledit collier. Sur son cou se trouve un large anneau d'or ainsi qu'un collier de la même couleur, portant un bijou en or de forme circulaire, au niveau de sa poitrine, d'où partent de nombreux tiges en or, tel les rayons d'un soleil. Parlons-en justement de sa poitrine. Palutena est bien garnie, bien galbée, elle a du monde au balcon, bref tout ce que vous voulez qui serait synonyme que sa poitrine est grosse. Sur son bras droit, à l'exact milieu entre l'épaule et le coude, se trouve un gros bracelet d'or, incrusté d'un petit rubis vers le haut, presque attaché à un petit bracelet d'or qui se trouve aussi sur son bras Son avant-bras droit est protégé par un bout d'armure lui aussi en or, sur lequel Palutena a placé deux bracelets fins d'or par dessus Elle tient fermement dans sa main droite un long sceptre, presque aussi grand que la déesse elle même, de couleur bleue. Le sommet du sceptre, en or, finit comme deux ailes d'ange avec au dessus un gros saphir qui semble voler comme par magie. Son bras gauche, quand à lui, est protégé depuis le poignet jusqu'au milieu du bras par une partie d'armure en or, se finissant en pic dressé vers la gauche. Attaché par une lanière de cuir se trouve un gros bouclier en or incrusté d'un énorme saphir. Sur le bas de se bouclier se trouve un cercle en or, attaché à un autre cercle d'or, lui même relié à une corde rouge, elle même rattachée à une autre boucle en or qui est elle-même entremêlée à un autre cercle en or. La déesse porte une tenue similaire à celle de Dark Pit. Une longue tunique blanche, ou peut-être un robe, descendant jusqu'à ses chevilles, ouverte du côté gauche laissant entrevoir toute sa jambe gauche. Juste au dessus de ladite ouverture se trouve un gros bouton en or, incrusté d'un très gros rubis, rattachant sa tunique à deux lanières de cuir qui font le tour de sa tenue et à laquelle sont accrochés diverses babioles en or. Un collant enveloppe sa longue jambe gauche jusqu'au genou, se terminant en petites dentelles. Enfin, Palutena se chausse avoir des tallons fait en cuir. (pour de plus ample informations, se référer à cette image)

Ses armes

~ Arc Argent ~ : L'Arc Argent est l'arme principale de Pitwo. Il s'agit d'un ... eh bien d'un arc en argent. Les contours de l'arme sont en argent et l'intérieur est peint en bleu. Au centre de l'arc se trouve un manche de couleur marron. Cet arc a quelques particularités. Déjà, il ne possède pas de corde donc il n'y a pas la possibilité de tirer de flèches. Du moins, de flèches normales ! En effet, cet arc a la possibilité de tirer des flèches magiques de couleur verte. Les flèches simples sont assez fines mais les tirs chargés sont assez gros et puissants. Cet arc est capable de se scinder en deux lames, au niveau du manche marron, se transformant en arme redoutable de corps à corps. (pour de plus ample informations se référer à cette image)

~ Trois Trésors Sacrés ~ :

Flèche de Lumière : La Flèche de Lumière est un arc en or à la forme bien particulière. C'est un arc qui paraît bien lourd et encombrant mais Pit Maléfique de part sa force et sa dextérité sait le manier à la perfection. Au milieu se trouve un manche marron qui permet à Tip de le tenir. Tout comme l'Arc Argent, il ne possède pas de corde et ce sont des flèches, de lumière comme son nom l'indique, qui sont tirés. La cadence de cet arc est très grande et dépasse largement celle de l'Arc Argent. Les flèches normales sont des traits de lumière, très fins et très rapides, s'infiltrant aisément dans les plus épaisses armures. Les tirs chargés sont tout aussi rapides mais bien plus gros, souvent dévastateur. Cet arc peut aussi se découper en deux lames afin de devenir une arme de corps à corps.

Ailes de Pégase : Ces ailes sont de base de larges ailes blanches. Pour l'occasion, Tip les as accordés à son gout, elle sont de la même couleur que ses ailes de base, ou plutôt Palutena lorsqu'elle les as réactivé (cf : histoire). Ces ailes servent tout simplement à Pitwo à voler comme il le souhaite.

Bouclier miroir : Le bouclier miroir est un bouclier en or, incrusté d'un très grand diamant faisant presque toute la taille du bouclier. Comme son nom l'indique, il est capable de réfléchir certaines attaques. La matière utilisée n'as pas été choisie au hasard, ce bouclier offre une protection optimale ! Il est accompagné de jambières en or, de la même pour les poignets, le buste et l'abdomen, ainsi que d'un casque du style romain, avec deux petites ailes de couleur blanche, dont les extrémités sont colorés d'une couleur cyan et bleue sur la pointe. (pour de plus amples informations se référer à cette image)

~ Grand Trésor Sacré ~ : Le Grand Trésor Sacré est une machine de guerre titanesque. Conçu par Dyntos pour vaincre Hadès, Tip ne l'utilisera qu'en cas extrême. Cette machine est plus puissante que n'importe laquelle de ses armes. C'est en fait un mecha de combat comportant plusieurs réacteurs ainsi qu'une larme arme permettant de tirer une multitude de tirs de lumière surpuissants. e Grand Trésor Sacré est capable d'arborer 4 formes :

- Normal
- Exosquelette
- Poursuite
- Ultra léger

~ Dons ~ : Les dons sont des pouvoirs magiques que peut lancer Tip, ou plutôt qu'active Palutena. C'est en effet la déesse de la lumière qui les active quand son général lui demande.

Méga Laser : Un énorme laser de couleur violette est tiré sur l'ennemi. Si l'on pourrait croire que le but de ce rayon est avant tout de faire des dégâts, c'est faux, c'est avant tout un pouvoir visant à faire reculer l'ennemi.

Explosion : Une petite boule explose en créant une sphère de plus en plus grande. Si elle ne créé que très peu de dégâts physiques, l'explosion a l'avantage d'immobiliser, ou du moins de grandement réduire, les mouvements de l'adversaire.

Pluie de Météores : Palutena fait tomber cinq boules de couleur blanches, semblables à des petites comètes, d'une très grande puissance. Les météores tombent en face de Tip, les uns après les autres.

Éponge Balance : Pendant un court instant, les attaques que subit Tip augmente la puissance d'un de ses attaques.

Furie : Pitwo brûle presque toute sa santé afin de bénéficier d'un très gros boost, augmentant sa force, sa défense et sa vitesse.

Description du Mental

~ Pit Maléfique ~ : Pit Maléfique est au premier abord ... eh bien maléfique. Ce n'est qu'une apparence qu'il veut se donner. Il n'obéit à personne et est un esprit libre. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et est plutôt du style loup solitaire. Dark Pit est très franc dans ses paroles, que ça plaise ou pas, il n'en tient absolument pas compte. Pourtant, il a tout de même pris conscience du fait qu'il ne peut pas toujours compter que sur soi-même. Il partage tout de même un lien très particulier. Comme un frère, comme un rival. Comme un ami, comme un ennemi. Seul Pit, Palutena et Viridi auront eu la possibilité de le voir sous sa vraie facette, à savoir quelqu'un qui peut tout de même être amical.

~ Palutena ~ : Si Tip n'est pas blagueur, Palutena est tout le contraire. Toujours la première à dire une idiotie, la déesse ne nous prive jamais de son sens de l'humour. Ne se prenant jamais au sérieux, Palutena est une personne très amicale. De par son statut de déesse, on pourrait s'attendre à une personne calme, sérieuse, posée et sage. C'est plutôt le contraire, elle reste tout de même la tête pensante du groupe. Elle reste tout de même très tendre et douce avec les personnes qu'elle apprécie. Gare à vous si jamais vous faites une remarque sur son âge !

Histoire

~ Avant Nintendo World ~


Ma naissance remonte à très longtemps. 600 ans pour être précis. Je dis n'avoir pourtant que 21 ans. Étonnant, n'est ce pas ? Laissez-moi vous expliquer.

Je ne suis pas né comme tout le monde. J'ai plutôt été créé artificiellement. Mon existence n'est de base pas naturelle. En réalité je sors du Miroir de Vérité qui appartenait à Pandora, un des généraux de Medusa. Le pouvoir de ce miroir est de copier ce qui se présente devant le miroir et de créé un sbire pour l'armée des enfers. Pit c'est précipité sur ce miroir en le brisant d'un coup de pied. Seulement voilà, en donnant ledit coup de pied, il s'est reflété dans le miroir et m'a créé par erreur. J'aurais du servir l'armée des Enfers mais le miroir a été brisé pendant le processus de création. Je suis donc né ainsi, en tant que Pit Maléfique, combattant pour mon compte. J'aiderai d'ailleurs Pit dans sa bataille contre Pandora et l'absorberai afin de pouvoir voler de mes propres ailes. Je rejoindrais Pit plus tard dans sa lutte de l'armée des Enfers. C'est un passage très important de mon histoire. C'est là où ... tout a basculé.

L'âme de Palutena avait été volé par un certain Sorcier du Chaos, une sorte de gros insecte. Pit, dirigé par Viridi, était parti à la rescousse de la déesse en pourchassant le sorcier dans son territoire : le Vortex du Chaos. Blessé par l'ange, le Sorcier du Chaos s'est retiré un moment et créa un maximum de monstres pour le retarder, l'emmenant sur une petite plateforme. C'est lors de la septième vague que je suis apparu l'aider. Après un total de treize vagues d'ennemis, l'insecte a montré à nouveau son visage. Nous nous sommes finalement chargé de son cas alors que son corps explosait. Cependant, son âme perdurait pour peu de temps. Il s'est jeté sur moi et m'a forcé à me jeter dans le vide. Pit a sauté dans le vide, demandant à Viridi d'activer le don du vol, un pouvoir qui lui permet de voler pendant 5 petites minutes. Seulement voilà, l'ange avait déjà dépassé cette limite en sachant très bien ce qui allait se passer. Il réussit à me sauver et à me ramener sur la petite plateforme. En contrepartie, ses ailes avaient brûlées, et qui dit ailes brûlées, dit mort de l'ange. L'âme de Palutena était sauvée, mais celle de Pit s'en était allée. La seule façon de le retrouver : plonger ses ailes dans la source du renouveau !

Palutena m'a donc conduit à travers l'Enfer afin d'arriver à la source du renouveau. Une fois arrivé, en volant, sur les lieux, je me suis trop approché de la source et Pandora, la déesse des calamités, a ressuscité. Tandis que je la combattais, Hadès a fait son apparition. Le Dieu des Enfers a alors décidé une chose. Détruire purement et simplement le lieu en tuant au passage un de ses généraux alors que je tombais dans le vide. En ressuscitant, Pandora avait repris ses pouvoirs et je n'étais donc plus capable de voler. Hadès en profita pour m'enfermer dans un puissant sortilège, me stoppant dans le temps. Palutena m'en sortira ... 600 ans plus tard


Laisse moi raconter cette partie là, Tip. Pendant les 600 ans où tu étais coincé dans ce sort, Hadès a profité du fait que je n'avais plus de général, tout comme Viridi, pour ressusciter Thanatos, qui a une assurance qui prend en charge la mort - ainsi que des sodas gratuits -, pour lancer une offensive massive sur l'armée de la Nature et l'armée des Cieux. En quelques jours seulement il a ravagé tout le pays et a réduit les humains en esclavage. Il a ensuite banni Viridi et moi par la force. J'ai mis des centaines d'années avant de réussir à te sortir de ce sortilège.

Palutena m'a par la suite appris qu'Hadès convoitait un autre monde et c'était jeté dessus afin de le conquérir. J'ai donc accepté l'aide de Palutena en devenant général de son armée. J'ai pris les Trois trésors Sacrés avec moi et ai demandé à Dyntos, Dieu de la forge, de me créé une arme surpuissante : le Grand Trésor Sacré. Je me suis par la suite lancé à la poursuite d'Hadès dans ce nouveau monde, Nintendo World.

~ Après son arrivée sur Nintendo World~


Rien pour le moment

Autre

Aime : Voler, se battre, Palutena (d'une façon amicale), Viridi (d'une façon amicale aussi), Pit (toujours d'une façon amicale)/ Les humains, le bien, Pit (amour ?), Viridi (d'une façon toujours autant amicale), Pit Maléfique (encore et toujours d'une façon amicale)

Aime pas: Pandora, Hadès, l'armée des enfers/Le Sorcier du Chaos, Hadès, l'armée des enfers, le mal

Comment ai-je connu le forum ? : Merci à Google de m'avoir fais découvert cette fantastique communauté ! Je vous aime ! <3

Description Personnelle : Vous connaissez votre admin roux tortionnaire égocentrique, froid et qui se la pète depuis le temps ! ~
Pièces Pièces : 3910
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 23 Sep 2012 - 23:13
JE M'EN DOUTAIS !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Sep 2012 - 0:31
J'aime pas Tip, c'est un perso trop sérieux. Enfin bref bienvenue à ton nouveau perso Royounet :3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Sep 2012 - 8:37
Je ne savais que que c'était toi Roy. '-'
Sinon bienvenue à ton nouveau perso. :p
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Sep 2012 - 16:55
L'espace d'une seconde, j'ai pensé a un boulet d'ON o_o
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Lun 24 Sep 2012 - 17:37
Squall ---> :hap:

Ode ---> Bof non, c'est juste un air qu'il se donne mais il place quelques blagues de temps à autre. En tout cas, ce perso est largement plus intéressant que Pit qui au final n'est qu'un faire-valoir qui suit comme un mouton Palutena et qui a un humour digne d'une pomme de terre.

Fox ---> Merci =P

Kirby ---> Non pas vraiment xD.

Bref, je continue de faire la fiche mais elle est assez longue x).
Pièces Pièces : 3910
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Sep 2012 - 19:22
Nan, mais y'a juste un gars de 10 ans sur ON qui a le même pseudo, sans majuscule alors bon o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Sep 2012 - 20:37
Bon personnage \o

En espérant pouvoir RP avec lui ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 25 Sep 2012 - 19:42
C'est la mode au Dark en ce moment noel allez houste finit nous vite l'histoire que Dark Pit mette le feu aux planches.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 4 Oct 2012 - 18:22
Voilà j'ai enfin terminé \o/.
Pièces Pièces : 101663
Nombre de messages : 18914
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 4 Oct 2012 - 19:11
Bon...Je dois vraiment validé ?_?

Si oui, la fiche est bonne, c'est bien détaillé, je me ferai bien Palutena ou Panutella ou connerie du genre, Mais ca sera pas trop chaud de play deux perso ?


J'valide
Pièces Pièces : 39671
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Oct 2012 - 19:35
Ah ouais tu débarque carrément avec le trésors sacré oo... Même moi j'avais pas oser de faire les 3 autres trésor pour pas fair ma GM. Enfin j'avais les deux déesses mais c'était juste pour parler. Enfin bref x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 4 Oct 2012 - 20:00
Mister ---> Ouais t'inquiète pas jvais me débrouiller ^^. Merci o/.

Ode ---> Baaah jme suis posé la question aussi à vrai dire, j'avais pas trop envie de GM ><. Spour ça que l'arme principale de Tip ce sera avant tout l'arc Argent et les dons, il utilisera les Trois Trésors Sacré pour voler essentiellement, en cas de combat ardu et le Grand Trésor Sacré en cas de vraiment dernier recours. Mais t'en fais pas, j'essayerais de pas GM avec ! (enfin pas trop noel)
Pièces Pièces : 101663
Nombre de messages : 18914
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Oct 2012 - 22:32
Remise en mains des trésors sacrés SVP, aucune poursuite ne sera porté contre vous.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Pit Maléfique[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pit Maléfique[validé]
» La perle maléfique
» Le balais maléfique
» L'histoire du colier maléfique
» [Wanted#7]Supersonique et Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum