Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Les ténèbres rencontrent la lumière. [LIBRE]
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 20 Sep 2012 - 21:14
Quelques temps après ma rencontre avec la tortue ninja, je m'étais entraîné à lancé d'autres sorts. Ce dernier m'a appris que je devais m’entraîné d'avantage pour survivre. De plus, j'avais un tout nouveau masque. Un masque blanc, avec des motifs rouges, nommé le Masque Subspatial. C'était un vendeur ambulant qui me l'avait vendu. Il avait la faculté de gardé des esprits dedans et d'hérité de leur pouvoirs.

« C'est pas tout, mais je sens que je suis dans un monde pour le moins pas très rassurant... »

J'étais dans un monde assez sombre... Plus précisément dans une plaine. Le crépuscule y es toujours présent. La nuit et le jour ne sont pas de la partie. Peu de monstres sont présents pour le moment, mais il y en a. Mais mon objectif à moi était de sortir d'ici, en trouvant un portail magique, seul moyen de sortir. Qui sait si d'autres personnes se trouvent ici. Qui sait.

Plus je marchais, plus je sentais la chaleur gagné la plaine. Certes j'étais habillé assez lourdement, mais je ne craignais pourtant pas la chaleur. Possible que cette chaleur sois d'origine artificielle.

« Bizarre, il fait de plus en plus chaud... Pourtant, je ne vois rien de particulier. »

Je n'étais pas le seul à suffoquer, la preuve, les rare animaux présent dans ce monde aussi suffoquait à cause de la chaleur. Je pense que de la fraîcheur n'était pas de refus. Donc je lança un sort, qui dispersa de la fraîcheur un peu partout. Bon moyen d'avancer sans soucis maintenant. Mais cette sensation agréable commença à disparaître, faisant place à la même chaleur que tout à l'heure. C'était plus que curieux.

« Mais … Je suis sur que quelqu'un ou quelque chose est caché ici. »

Eh bien, j'avais commencé à comprendre la cause de la chaleur ! Plusieurs volcans étaient présent devant moi. Pourtant un volcan ne produit pas autant de chaleur... Aussi loin. Il devait il y avoir une raison quelconque.

« Hum ? Quel était cette chose ? »

J'avais cru voir une petite vague de ténèbres sortir du plus grand volcan. Possible que ce sois une illusion. Mais quand même, cela semblait étrange.
Pièces Pièces : 9272
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Ven 21 Sep 2012 - 11:16
Midona étais blottie sur une pierre dans le volcan, l'altercation avec Sanisa et King l'avait épuisé à l'avoir fait rire. De plus qu'elle avait froid, pour une fois. Recroquevillé contre le mur et la pierre chaude d'un des volcans du Dark World, elle sentit une vague de froid agresser sa peau blanchâtre, la faisant frissonner. La princesse du crépuscule ouvrit alors ses yeux rouge, pendant que la chaleur remontait par la nervosité de la jeune fille. Un froid aussi intense devait être produit par quelqu'un ou un animal de grande capacité physique, l’occasion parfaite pour s'entraîner.



C'est alors que Midona s'envola hors du cratère qui expulsa une ruée de pierre et de liquide brûlant hors du centre du volcan, donnant un air de destructrice pour quiconque verrait la princesse du crépuscule sortir en ce moment du cratère. Les yeux et sourcils donnant un air sévère et ses deux mains sur ses hanches, les marques sur son corps brillaient verte donnant sur le rouge, puis la lave et les pierres retombèrent dans le volcan. La posture qu'avait pris Midona était tout de suite moins impressionnante. La jeune princesse du crépuscule entre-vu une personne, plantée au milieux de la plaine. C'était donc lui qui avait lancé cette vague de froid et réveillé la princesse... La jeune fille du crépuscule resta en l'air, des gens allaient sûrement arriver, il n'y aurait pas que lui...
Pièces Pièces : 10443
Nombre de messages : 184
Age : 23
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 22 Sep 2012 - 19:22

    J'avais l'impressiond 'avoir tout raté, d'avoir un épisode, d'avoir complétement raté un passage, je ne savais pas du tout, ni comment, ni pourquoi j'étais arrivé ici, je ne connaissais pas ce monde, enfin, je ne pense jamais avoir était ici enfin je crois que je m'en souviendrai si jamais j'étais venu dans un trou aussi paumé et aussi glauque. D'ailleurs...comment un monde tel que ca pouvait existé, cela devait faire une bonne dizaine de minute que j'étais reveillé et pourtant, je pense que je n'étais pas complétement reveiller parce que, la tête a moitié dans les nuages, je tourner en rond et je venais a peine de m'en rendre compte. Wow, mais comment ce paysage est il arriver la ? La nuit éternelle, le froid glacial de la nuit qui, comme un esprit étranger, se faufile dans ton corps, s'incruste dans ton os et te glace jusqu'a la moelle, la peur, la peur constante que des créatures des enfers, déchire la nuit a coup de leurs griffe acérés et que notre propre sang viennent s'écouler sur la terre dure et écorché de cette zone volcanique. Car oui, cette zone était bel et bien volcanique, on ne pouvait pas mieux la définir, pourquoi ? Et bien c'étais tout bêtes, a cause de la présence de large montagne aux pointes fendu et aux allures sévére qui longeait l'horizon et dominer le sol dur. Quand je marcher, j'avais donc ces deux sensations, la peur et le froid, j'avais froid mais pourtant je ne frissoner pas, pourquoi ? A cause de la peur, la peur me faisait battre le coeur comme un jamaïcain jouant au Djembé. C'étais très déstabilisant comme sensation, pourtant je pense que j'allais devoir m'en accommoder. L'une des dernières sensations que l'on pouvait éprouver, surtout cette nuit, c'étais la cécité, enfin, la nuit noir et éternelle avait plonger nos regards dans les limbes profonde et noir du monde, nos yeux était en detresse et que peu habitué a la lumière, la sensation de nos être baignant dans un nuage noir obscure nous donner l'envie de s’arrêter et de rebrousser chemin vers des contrés plus éclairé, pourtant, au fond de moi, je voulais continuer a avancer...quoi que je puisse voir ou entendre.

Pièces Pièces : 41071
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 26 Sep 2012 - 19:31
Ce volcan... Fallait il le détruire, afin que tout redevienne normal ?... Je ne pensais pas. Détruire un volcan entraînerai aussi la dispersion de la lave, ce qui pourrait conduire à une grande catastrophe causé encore une fois par l'homme. Cependant, il fallait que je trouve une idée avant de finir complètement déshydraté.

« Que faire, que faire... Détruire la source de chaleur, n'est pas une bonne idée... Peut être que... Tiens ? Qui est ce garçon ? Et cette créature? »

Qui était donc ce jeune homme ? Il semblait perdu. Enfin, je pouvais le comprendre, se perdre dans un monde si vaste est tout à fait compréhensible... Il fallait l'avouer, moi aussi j'étais perdu. Et puis, cette créature étrange, semblait pas perdue du tout.

J'avais repensé au sort que j'avais lancé plus tôt. Peut être qu'en utilisant un autre sort plus puissant, cela arrêterait la canicule. Alors, sans attendre, je me suis téléporté vers le sommet, en lançant un sort... Un sort de type eau : Aqua Bubble, je créeais une grosse bulle d'eau. Le but était de durcir la lave afin de stopper cette vague de chaleur sans précédent.

« Bien... La lave va être... Waaaaaaaaaaaaa !!! »

Aie ! Accident. J'étais tombé dans le cratère. Heureusement pour moi, j'avais réussi. La lave était devenu dure, on pouvait donc marcher dessus sans problème. Mais, j'avais aussi vu quelque chose qui m'avais surpris. Une lueur de couleur mauve, avec deux sphères blanches, en guise de yeux, flottant dans les airs. Elle semblait me regardé. Plus elle me regardait, plus elle semblait grandir. Jusqu'à un moment. Elle s'arrêta. Elle était encore un peu petite, mais elle commençais à poussé un cri très grave, qui m'avais fais sursauté.

« Wow! Mais quel est cette chose à la fin ?! »

Cette... Petite chose commençait à se transformée. Elle commençais à prendre la forme d'un démon... J'avais été expulsé du cratère, j'étais de retour à l’extérieur. Heureusement pour moi, j'avais utilisé un sort de façon à atterrir en douceur.


« … FAITES ATTENTION ! Il va il y avoir de la baston ! »

Ce... cette voix... Ce n'était pas la mienne... Mais celle de Genesect. Non, impossible... Genesect ne pouvait plus parlé, c'était une âme... Et normalement, la voix d'une âme était inaudible. Sauf pour moi évidement.

« Je suis dans le masque ! Utilise ma force ! »

« D'accord. FUSI... Que... Que ce passe il ?! »



Ce démon... Il était sorti du volcan ! Il semblait plutôt énervé. C'était donc l'heure de combattre ! Cette fusion attendra.


[Je vais incarné le PNJ =p et aussi, petit détail, la voix de Diix est fusionné avec celle de Genesect, donc sa fait comme si il a une voix énergique et robotique à la fois.]
Pièces Pièces : 9272
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 29 Sep 2012 - 10:23
Spoiler:
 



«  RAH ! PAUVRES MORTELS, VOUS AVEZ OSEZ ME TIRER DE MON PROFOND SOMMEIL ! VOUS DEVEZ MOURIR ! »

C'était Chernobog, un des Dieux de la nuit. Il en existait encore d'autre. Il habitait dans les volcans, les plus gros, dans l'espoir de dormir en toute tranquillité, afin de gagné la puissance nécessaire, pour dominé le monde des ténèbres. Fort heureusement, celui ci était encore très jeune, donc pas le plus puissant... Mais nos héros allaient avoir un peu de mal à vaincre ce monstre.

Il avait balancé des boules de magma en direction des protagonistes, qui tentèrent tant bien que mal de les évités, ce qui n'est pas simple, puisque elles partaient dans toutes les direction.

Dé normal : Plus le nombre sera élevé, plus les héros vont recevoir de dégâts.
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 29 Sep 2012 - 10:23
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 2 Oct 2012 - 11:55
"Je l'entends encore ... Cette voix qui m’appelle. Mais qui est-ce ?"


Traversant le portail généré par Tamashii The Hand, J'atterrit sur les plaines cendrée du Dark World. C'était la première fois que je venais ici, mais j'avais une impression étrange qui me parcourait le corps, remontant mon échine et me faisant frissonner. D'un seul coup, mon corps devient lourd. Si lourd que je tombai à genoux, puis à quatre pattes. Ma tête se cogna contre le sol, et dans un râle de souffrance je sentis mes muscles se contracter, et l'aura sombre du Dark World me pénétrer. Etait-ce à cause de mon influence sur l'Animus ?

Je me sentais grandir, grandir encore et encore, et je sentis quelque chose pousser sur mon dos. Je sentis ma colonne vertébrale s'allonger et mes mains se déformer. Je me transformais en Dragon d'Animus, sans même l'avoir commandé. Ouvrant les yeux, je levai la tête et poussai un rugissement tant effrayant que sonore, en direction du ciel orange crépuscule du Dark World.

Ma vision draconique, liée à celle de l'Animus, voyait un combat au loin. La voix qui m'appelait y était-elle ?


Spoiler:
 


Deployant mes ailes, je m'envolai en direction du volcan, quand je vis une sorte de démon attaquer Mister et un homme masqué dont je ne connaissais l'identité. Me plaçant à la verticale, mes ailes en position de surplace, je donnai un puissant coup de griffes lumineuses au démon, avant de me jeter sur lui pour le déchiqueter de toute part, mes dents devenues d'un feu blanc pur. Le démon me prit à l'abdomen par ses griffes et me projeta du volcan jusqu'au sol. Me relevant difficilement, je me mis en position de combat, aux côtés des autres personnes.
Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Dim 7 Oct 2012 - 15:19
« Palutena, où allons-nous ? »

« Une attaque des forces des ténèbres. Un ennemi, je peux te dire grâce à mon super scanner de la Déesse qu'il s'appelle Chernabog, attaque dans un volcan. Vite, allons-y ! Je t'ouvre un portail pour que tu passes dans cette dimension parallèle »


Je plongeai dans un large portail, Trois Trésors Sacrés sur moi afin de pouvoir voler grâce aux Ailes de Pégase, j'entrai dans une sorte de long tunnel bleu dont s'échappait quelques éclairs, avant de ressortir dans un monde ténébreux, les nuages dans le ciel était d'une inquiétante couleur rouge sombre. Palutena ne semblait pas à son aise dans un endroit autant privé de lumière. J'atterris dans le volcan, non loin du groupe. Les Trois Trésors Sacrés disparurent subitement comme par magie, dans une très brève lumière. Dans ma main se dessinait l'Arc Argent. J'étais paré au combat !

Je me précipitai vers ce fameux ennemi en tirant quelques flèches de lumière de couleur verte clair sur lui. Je me jetai en avant pour tirer cette fois-ci un tir chargé en ruée, tirant une flèche bien plus grosse qui suivait l'ennemi. Je séparai par la suite les deux bouts de mon arc pour obtenir deux lames et assaillir l'adversaire de coups rapides avant de bondir en arrière, replaçant les deux lames pour refaire mon Arc Argent.
Pièces Pièces : 5340
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 8 Oct 2012 - 21:30
Eh bien... Ce démon était fort. Très fort. Il avait réussi à infliger pas mal de dégâts au garçon futuriste, à la créature étrange... Et à moi même. Je n'avais pas eu assez de temps pour gagné en puissance, en combinant la mienne et celle de Genesect. Mais bon, suite aux assauts du lorialet et de l'angelot , Chernobog commençait à devenir moins puissant... Ce lorialet, n'était pas Jonathan Gozen par hazard ? Si c'était le cas, c'était lui... Du moins, une ancienne forme de ce garçon qui avait tué l'insecte géant, il y a quelques temps maintenant. Mais bon, le passé, c'est du passé, il ne lui en voulait pas, puisqu'il n'était pas totalement lui même.

« C'est bon, j'ai fusionné ma puissance à la tienne. Tu possède donc quelques unes de mes attaques... Pas mes attaques traditionnels bien entendu, mais des attaques relativement puissantes. Profite en ! »

« Ah, bonne nouvelle. D'accord, je vais en faire bon escient ! »


Suite à cet info bonne à savoir, le démon du volcan avait encore une fois tenté de m'attaqué avec la même attaque que tout à l'heure... Mais cette fois, j'avais de nouvelles attaques... Ou aussi de nouveaux moyens de défenses, dont celle ci.

« Digital Barrier ! »

J'avais invoqué, une barrière binnaire, défense préférée de Genesect. Espérons que personne n'avait vu cette attaque auparavant, sinon il y allait avoir des doutes à mon sujet... Chose que je n'appréciais guère.

« Bien, je me suis défendu, maintenant je dois attaqué. »

J'avais invoqué ma rapière céleste, ainsi que mon bâton animus, de façon à lancé une attaque... Jamais utilisé.

«  HIGH TENSION ! »

Le but de cette attaque, était, à l'aide de deux armes, de crée un immense éclair, qui allait se multiplier en pleins d'éclairs similaire, qui avaient pour but de paralyser le démon de la nuit, Chernobog.
Pièces Pièces : 9272
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Jeu 11 Oct 2012 - 21:34
Midona avait raison, il y aurait encore du monde. Exactement un homme masqué, un adolescent, un... Dragon blanc, p'tit ange, et le sois-disant ennemis qui lança une boule de magma sur l'homme masqué. Elle s'assit dans les airs en croisant jambes et bras, et en baillant.

- Gnaaah... Je suppose que... pff je vais devoir les aider ou bien le dragon et l'ange s'en chargeront? Pwah, je verrai bien de toute façon, j'vais encore attendre...

La princesse du crépuscule se posa très mais très doucement sur le dos de l'énorme dragon blanc, comme quand elle se posait sur le dos de son loup favoris, qu'elle n'avait pas vu depuis un très bon bout de temps. Bien qu'heureusement, Midona pensa que le Dragon n'avait peut-être rien remarqué... Cela, on le verrai plus tard... Elle resta la pour voir le combat progresser, protégée par les grandes ailes de la créature blanche.
Pièces Pièces : 10443
Nombre de messages : 184
Age : 23
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 12 Oct 2012 - 11:24
Posé à quatre pattes sur le sol, en position d'attaque, j'observais le démon, ainsi que l'ange, qui était apparu. Je ne pouvais clairement le distinguer mais il semblait parler à une personne, loin, très loin d'ici. Un poids très léger m'a pesé sur le dos. Je ne pouvais tourner la tête assez loin pour l'apercevoir mais je savais que c'était Midona qui me chevauchait. Pff, tant pis. Bombant le torse et déployant mes ailes, j'ai poussé un cri immense, avant de me projeter contre le démon et de le fendre d'un coup de griffe, avant de le brûler avec mes flammes d'Animus blanches. Diix avait utilisé une barrière pour se défendre, puis avait projeté de grands éclairs, se confondant avec les flèches de Tip. Nos attaques combinées pouvaient avoir raison du démon mais en vérité c'était plus compliqué que ça.


Entrant dans le volcan, nous pensions en avoir fini, mais Cher-machin ressortit, plus puissant encore. Le volcan entra en éruption, tandis que le démon criait.
Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 17 Oct 2012 - 13:19
J'avais, avec le lorialet, qui s'était transformé en dragon et l'ange aux couleurs sombres, éliminé le démon de la nuit, Chernobog. Cependant, la victoire n'était pas encore présente, puisque ce dernier était revenu, plus puissant que jamais. Le démon préparait une énorme boule de feu, qui lança peu de temps après dans le ciel... Et, je connaissais ce genre d'attaque. Si nous ne faisions rien, la boule de feu, risquait de détruire cette dimension. D'après mes calculs, il ne restait plus qu'une qunzaine de minutes, avant qu'elle ne percute le sol.

« Bon, il va falloir que l'on fasse quelque chose, et vite, sinon tout va disparaître ! »

Normalement, si je devais suivre la logique, il fallait détruire ce démon, pour stopper la course de la boule de feu meurtrière. Donc, il ne me restait plus le choix...

De l'appeller.



« TRANSFERT SUBSPATIAL ! »


(Phase Genesect)

Le masque que j'arborais commença à s'illuminer. J'avais commencé à être aspiré dans ce dernier. Un autre corps avait laissé place au magicien... C'était Genesect, le pokémon Paléozoïque, qui avait été tué par Cyber Gozen. Le transfert semblait avoir surpris tout le monde. Mais cette fois, la victoire était assurée.

« Sa faisait longtemps que je n'avais pas combattu de gros morceaux comme celui la. Prépare toi à mourir ! »

Je m'étais précipité en direction du démon, à très grande vitesse. Comme quoi, j'avais gagné en vitesse depuis ma mort. J’enchaînais les coups de griffes acérés, les coups de pieds, en évitant les coups du démon. J'avais ensuite utilisé plusieurs attaques, toute très rapide, et pour finir mon offensive, j'avais utilisé une nouvelle attaque...

« Binary Blade ! »

J'avais crée, à l'instar de Digital Barrier , une lame binaire, qui avait réussi à tranché l'aile gauche du démon de la nuit. Suite à cela, je m'étais élevé dans le ciel, en direction de la boule de feu, de façon à pouvoir la ralentir...

Pour que les autres combattants, puisse le battre et aussi, pour sauver ma vie... Et celle des autres.
Pièces Pièces : 9272
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 17 Oct 2012 - 14:06

    C'étais pas une des situations les plus communes pour moi. Oui car bon, dans toute ma vie depuis que je connaissais cet endroit et ses maléfices, je m'en était souvent pris plein la poire mais vraiment partout plein la poire. Que ce soit des montres, des tueurs, des mains, a chaque fois que j'essayé d'oublié tout ca, quelqu'un venait me latté la gueule et après je devais me battre contre lui. Pourtant, les attaques que je m'étais reçu n'étais pas des plus violentes a chaque fois, certaines faisaient assez mal, c'est sur, mais évidemment, si a chaque fois que je me prenait un coup je tomber dans les vappes, on allait pas s'en sortir... Alors, quand au loin, mais vraiment au loin, près du cratère, quand j'ai vu...ce monstre, ce monstre démoniaque, après avoir perçue pas très loin un jeune homme, que j'avais eu bien du mal a distingué si la lumière de la lune ne s'étais pas légérement intensifié, me lança une boule de feu pleine de promesses mortelles, comme toute personne normale aurait fais, je me suis roulé sur le coté et j'ai esquivé la boule. Seulement, il y avait un contre coup assez violent. La boule en s'explosant sur le sol, délivra a la roche un cris de pierre des plus insoutenable et envoya balader un monceau de rocher assez lourd qui percuta mon crâne avec violence. Après m'être pris ce coup, je tomba au sol, comme une mouche prise au piège et qui s'étais pris un gros coup de tapette dans la poire. Je ne sais pas combien de temps j'étais resté inconscient, dix, quinze, vingt, une heure, deux heures, trois peut être ? Aucune idée, mais un petit bout de temps quand même car la tache de sang sur le coté gauche de mon crâne avait commencé a séché un peu. Au moment ou j'avais émergé des brumes de l'inconscient, totalement perdu et ne savant plus comment j'étais arrivé là, j'avais essayé, tant bien que mal, de me relever et d'avançer afin de me rouler dans un coin, sauf que ma vision était délicatement obstrué, c'est comme si le son était définitivement partit et que la seule chose que j'entendais, c'étais des bourdonnement a l'intérieur de mon crâne, comme des petits morceaux de cailloux qui résonnent dans mon crâne. Mais qu'irait foutre des freaking cailloux dans mon crâne ? Alors là...Bon...Ma vision elle, bah c'étais plus vraiment une vision, j'avais l'impression de voir a travers de la purée de pomme de terre et chaque fois que j'essayé de marché, quelque chose me poussa sur le sol.
    Je fus donc obligé d’attendre, adosser a un rocher, et de regardé ce qu'il se passe. A mon avis, ce fus a cause du choc que j'avais reçu, mais j'avais vu, enfin, je pense avoir vu, un dragon...blanc, mais d'un blanc blanc, et gigantesque, s'envoler dans le ciel, jusqu'au cratère, càd : Une vingtaine de mètre de là ou j'étais. Bien sur, ce la n'étais qu'un délire, surement un délire ahahaha. Enfin je crois. Oui, ca devait en être un, car plus tard, quelques minutes plus tard, c'étais un ange qui était apparu dans le ciel. Ou un homme oiseaux, c'étais un homme avec des ailes en tout cas.
    Les minutes passèrent et au bout d'un certain temps, tout était redevenu normal, ma vision était a peu près correct, mon ouie,normale et je pouvais marché sans tomber...Alors pourquoi je continuer a voir ses créatures fantasques ? Et pourquoi je continué a voir ce démon...Et pourquoi je voyais un pokémon violet en train de latter la gueule de ce monstre ? Ouais bon, a mon avis, je délirer pas, et il se passer quelque chose d'assez grâve. Je courru tant bien que mal, encore perturbé par la roche, et j'arriva a 4 mètres de la scène de combat, après que le pokémon se soit envolé. Je sortit mes deux armes et tira deux balles electrique sur le démon.

    -Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?

Pièces Pièces : 41071
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Ven 19 Oct 2012 - 19:31
L'humain c'était transformé en une sorte d'insecte cybernétique. J'étais assez impressionné à vrai dire, ou plutôt étonné de voir qu'un être humain était capable de se transformer en machine. Je me demandais bien quel aurait pu être la réaction de Viridi à propos de ça. Elle qui adule tant ces petites bestioles idiotes et qui éprouve tant de mépris pour les humains. De toute façon, je n'avais relativement pas le temps de penser à cette idiote.

L'heure était relativement grave. Le Chernobog avait non seulement ressuscité mais était plus puissant et son attaque menaçait de détruire la région. Je n'étais pas revenu à la vie pour mourir aussi vite ! Attrapant à nouveau mon Arc Argent, je me précipitai en direction du conflit. Arrivé au niveau du démon, je séparai les deux parties l'une de l'autre afin d'attaquer l'ennemi au corps à corps. Mes coups, semblables à une danse parfaitement chorégraphiée, assaillirent le Chernobog de coup rapides et précis, le tailladant de toute part. Esquivant une attaque latérale de l'ennemi en salto arrière, je me reculai de quelques pas. Levant le bras droit en l'air, ma couronne de laurier en or se mit à briller intensément.


« PALUTENA ! »

« Compris ! ACTIVATION DE DON : METEORES ! »

Des météores colorés se mirent à tomber du ciel, faisant s'élever l'ennemi dans les airs. Je préparai une de mes flèches. Le démon tombait lentement vers le ciel, ne ne devais pas le rater. M'élançant en avant, je tirai une large flèche en ruée qui le frappa de plein fouet.
Pièces Pièces : 5340
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 27 Oct 2012 - 21:04
L'ange avait lancé une attaque relativement forte, qui avait fait bien mal au démon... Mais pas assez pour le vaincre. Nous manquions de temps, et je ne pouvais plus retenir la boule de feu, qui semblait dévastatrice. J'avais bien une idée, mais bon, c'est juste impossible

Mais il fallait l'appliquée, je n'avais pas le choix.

« TECHNO BUSTER X ! »

Un rayon de couleur rouge était sorti de mon canon. Grâce à ma mort, j'avais véritablement gagné en puissance. Maintenant, mon attaque fétiche était devenu ENCORE plus forte ! Le rayon augmentait de volume, à tel point qu'il avait presque atteint la largeur de la boule de feu. Le but était de dévier la boule, de façon à ce qu'elle parte assez loin, pour ne pas détruire le périmètre ou nous étions tous. Mais ce n'était pas simple. Il fallait que je donne plus de puissance à mon attaque.

« Aller, je dois essayer... »

Ma taille commençait à augmenté, puis mon teint avait pris une couleur rouge sanguin, qui s'était transformé en teint dorée, puis ma taille avait fini par redevenir comme avant. Les septs modules que j'avais trouvé... M'entouraient. Ils semblaient me donner une puissance, que je n'avais jamais atteint... C'était le véritable mode Oméga.



J'ai augmenté la puissance de mon attaque, de façon à ce que la boule de feu sois élevé dans le ciel afin de retardé sa course. Maintenant on avait beaucoup plus de temps, pour battre ce démon, une bonne fois pour toute !

J'avais lancé Techno Buster X en direction du ciel, de façon à être propulsé à grande vitesse en direction du démon. J'avais failli le transpercé tellement que le choc avait été rude. Il hurlait de douleur. J'avais fini par concentré ma puissance, de façon à utilisé une autre attaque...

« FINAL BUSTER X ! »

Cette fois, ce n'était pas un seul Techno Buster X qui allait pleuvoir, mais des dizaines ! Et cette fois, ils étaient tous ciblés sur le démon. Les attaques pleuvaient sur lui. Il hurlait de douleur, encore plus fort que précédemment. Cependant, je sentais que ce n'était pas assez. Il était très résistant Il fallait que les autres donnent leur maximum, car personnellement, je commençais à m'épuiser...
Pièces Pièces : 9272
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Oct 2012 - 21:38
Les attaques concentrées de mes alliés auto-proclamées faisaient rage dans tous les sens. Genesect, qui était réapparu grâce à un transfert subspatial, semblait avoir gagné en puissance depuis notre dernier affrontement. J'aurais bien haussé les épaules, éventuellement, mais j'étais un dragon, alors je me suis contenté de souffler du nez. Final Buster X était très intéressant. Le démon hurlait de douleur et, pris d'un accès de puissance, je me suis jeté sur le monstre. Mes crocs devinrent brillants et j'ai transpercé sa peau, esquivant comme je le pouvais les tirs de Genesect. Ce masque subspatial était intéressant. Je le possédais mais ne l'avais jamais utilisé, étrangement.

Crachant un jet de flammes énorme, le démon s'est consumé lentement, se transformant en un tas de poussière. Je ne pouvais pas réellement me vanter cette fois ... Genesect avait tout fait.

Déplaçant rapidement ma tête devant l'insecte, j'ai avancé vers lui lentement, plongeant mes yeux dans le sien, avant de pousser un long rugissement. (C'est une façon de rentrer dans le personnage ...)


A ce moment précis, j'ai eu un haut le coeur. Forcé de relever la tête, une lumière aveuglante a transpercé mes Iris, me forçant à me protéger avec mes ailes.


Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Ven 2 Nov 2012 - 0:48
Midona bailla une fois de plus. ils faisait bon entre les ailes du dragon blanc, avec les flammes qu'il crachait. Mais la plaisanterie avait trop duré, la princesse du crépuscule sauta sur la tête du dragon blanc les mains dans le dos, et pendant que celui-ci se cachait avec ses ailes, la princesse sauta de la tête de Gozen pour mettre ses mains devant elle et lancer une boule d'énergie noire et rouge crissante sur la créature ennemie, qui se consumait. Mais ce n'étais sans doute pas fini, la créature devait résister au feu. Enfin soit, le sort lui arriva en pleine tête, provocant dans la tête de Midona un sentiment satisfait, car ce qu'elle avait fais donnait l'impression de l'avoir achevé. Un sourire légèrement sadique, mais très légèrement hein, se dessina sur le petit visage blanc et noir de la petite créature qu'est Midona. Elle déclara alors ces mots:

-Pas croyable, c'est moi qui ai fait tout~ Ksh ksh ksh, je plaisante. Mais soit. J'm'en vais, au plaisir de tous vous revoir...

Les mains de la princesse dessina un cercle sur le sol, qui alluma un portail. Elle s'y engouffra, heureuse. Maintenant, de nouvelle rencontre ou quelqu'un qu'elle avait déjà vu?


Suite personnage~?
Pièces Pièces : 10443
Nombre de messages : 184
Age : 23
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 5 Nov 2012 - 14:40
Viridi venait de se matérialiser dans le Dark World, dans le but de rencontrer ce "Gozen" dont elle entendait tant parler. Mais, petit problème, au moment où la déesse apparut, dans une lumière éblouissante pour l'endroit, un sort de feu la toucha, et celle-ci tomba à terre, se rattrapant à la limite, et avec le devant des cheveux roussis. Enervée, elle se mis à taper du pied et de multiples ronces sortirent, ce qui mit Gozen en garde, toujours sous sa forme draconique. La jeune déesse alla pour crier contre la personne qui l'avait attaqué sans prévenir, mais elle se calma lentement, expirant et inspirant bien fort. Les ronces revinrent dans le sol et elle se concentra sur sa mission.


Lorsque son regard croisa celui de Gozen, elle fit un pas en arrière, et la nausée lui vint. Approchant rapidement de Gozen, elle lui balança une claque si puissante que le dragon tomba à quelques mètres, se transformant progressivement en garçon, qui se leva, caressant sa joue.



"Non mais, ça va pas espèce de timbrée ? C'est pas moi qui t'ai attaqué, que je sache. Même si là j'en ai franchement envie."


"Ne me dis pas que c'est toi, Gozen !? Raaah. Cet Orion, il faut toujours qu'il se paie ma tête !"


"Tu connais Orion ? ... Transmets lui ce message de ma part : Bonjour ~"


"Très malin. Je n'entrerai pas en contact avec Orion en ta présence ! Et toi, tu n'es pas naturel ! Je ne veux pas d'un parasite comme général ! Je-re-fuse.


"Que. Dis donc gamine, tu me traites de parasite, là ? Et tu es qui pour t'adresser à moi de la sorte ?"



La jeune fille passa une main dans ses cheveux, et pointa Gozen de l'index.


"Je suis ... Viridi ! La déesse de la Nature, et je te prierai au nom de l'Humanité de sortir du corps de cet Humain, "Gozen-le-parasite"."


"... Toi je vais vraiment te claquer si tu continues, déesse de mes deux. Primo, le type que j'habite est totalement consentant, secundo, J'crois pas qu'une sous déesse dans ton genre puisse espérer que je bosse pour elle."


"C'est bête, Sumaru et Squall ont accepté."


"Vraiment ? C'est assez étonnant. Trop étonnant, même. Je vais me débarrasser de toi ici et maintenant."



Gozen se mit en position de combat, mais Viridi, tout sourire, fit un nom de l'index, la main gauche posée sur sa hanche.


"Tututut mon grand, du calme. Je suis désolée pour le Panthéon mais tu es probablement le pire être vivant que j'ai rencontré de ma vie, et par conséquent je ne veux rien avoir affaire avec toi. Je te trouve répugnant, et pomper le corps de cet humain de la sorte pour subsister dans cette réalité, pouah ... Pitoyable. Et tu n'es même pas capable d'éprouver une seule émotion."


"Je pourrais éprouver de la colère mais tu ne le mérite pas, éco-chiante."


"... Eco ... Chiante ... Du calme Viridi, du calme ... Bon écoute moi, Machin, initialement, j'étais venu te demander de rejoindre mon armée pour la diriger aux côtés de tes petits copains du tiers divin, mais finalement, je ne peux décemment pas enrôler un être non naturel dans l'armée de la nature ! Ce serait trop, trop ..."


"Trop ennuyeux, de toute façon. Je peux très bien me battre seul."


"Non, là, tu fais erreur. Mais je t'en prie, va a l'abattoir !"


"... Mais c'est toi qui me refuses dans tes rangs, sombre crétine."


"Que ... Oui eh bah ..."


"Eh bah tu t'emmêles les pinceaux toute seule, grosse maligne. Je suis pas naturel ? D'accord. Et ensuite ?"


"Ca m'arrache le coeur de l'admettre, mais j'ai besoin de toi, même si tu me répugnes. Et viendra un moment ou tu auras besoin de moi. Mais pour faire partie de l'armée de la nature, tu dois être naturel, même d'un seul pourcent. Pour cela, il faudrait que tu ... Mh ... Oh je sais ! Que tu réussisses à éprouver une émotion forte ! Tu peux le faire, non ?"


"Non."


"Allez, un petit effort. Je te demande ... -Viridi fit un sourire en coin- D'aimer."


"... D'aimer ? Tu te fous de moi ?"


"Mais non ! Allez ! Prouve moi que tu sais aimer, et je t'intègre, parasite de mon coeur ♥"



"Ne m'apelle plus jamais comme ça, éco-chiante, où je t'arrache la branche qui te sert de diadème et je t'étouffe avec. Tu veux de l'amour ? J'vais t'en donner. Mais dès que cette guerre stupide contre Hadès sera terminée, tu pourras toujours aller te rhabiller."


Gozen déploya Tamashii the Hand et ouvrit un portail, disparaissant sur ses mots. Son visage, généralement impassible, vit à ce moment là apparaître une légère expression de colère. Très légère, mais présente.


"Sciiscii ... Tu me remercieras, l'angelot."


Viridi jeta un coup d'oeil vers Mister et Diix, encore présents, et focalisa son attention sur Diix.


"Toi aussi, tu m'interesses. Mais pas pour tout de suite."


Son regard tomba ensuite sur Tip, et elle eut une expression amusée :


"Palutena ! Tip ! Je ne vous avais ... Pas remarqué ! Hahaha ! Fais attention à toi, déesse de la lumière ! Aujourd'hui c'est à la nature de reprendre ses droits, je ne te laisserai pas interférer dans le bon déroulement de ma mission."

Déployant d'immenses ailes faites d'énergie et de pétales, Viridi disparut.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 6 Nov 2012 - 22:15

    Plus rapidement que je ne l'aurai pu croire, le monstre fut maîtrisé. Dans ce jeu de pouvoir exceptionnel deux personnages seulement avait pu participé, en effet, Genesect avait fais le gros du travail en puisant dans ses force pour reunir assez de potentiel afin de frappé jusqu'à ce qui me semblé l'inifinis ce monstre fais de misère et de douleur. Il semblait souffrir comme une pauvre bête que l'on troué a coup de balle dans une forêt vierge, bizarrement, dans le regard de ce monstre, on pouvais voir sa vulnérabilité jaillir comme de doux éclair blanc. Ce n'étais pas un spectacle magnifique mais plutot une sorte de spectacle exaltant. Le jeu de jambe, les frappes, et la mort s'échappant des coups de la créature violette n'avait pas eu raison du démon. Celui ci était pratiquement K.O Mais pas encore. C'est à ce moment que le second personnage intervint dans le processus, comme une experience scientifique ou deux chercheurs découvraient quelque chose. Là c'étais un combat nous n'étions que les spectateur, tel une entrée théatrale, un dragon surgit devant moi. Je crois que ce Dragon était blanc. Je dis que je crois car lorsqu'il passa, je tomba a la renverse et je chuta du haut du volcan. Lorsque je percuta le sol, je snetit ma peau se déchiré lentement tant que je continuer a glissé sur le sol rugueux et en pante qu'étais ce flanc volcanique. J'essaya de toute mes forces de tenir, je planta mes ongles jusqu'a ce que du sable ne fasse qu'un avec mon sang, dans les profondeur dure et difficile de ce flanc. Telle une femme, il ne se laissait pas aggriper au premiers coup. Mais a force de persévérances, je reussis a m'accrocher et a ne pas définitivement glissé sur se flanc difficile. La chair du dos entrevoyé la lumière du jour qui entamé une perçée cinglante dans les ténèbres orgueilleuses de la nuit. Un véritable duel, ombre/lumière lune/soleil avait lieu dérière moi. Comme si la nuit voulait dominer le monde tout entier, sauf que son tour avait déjà eu lieu. Pas le temps de regardé se spectacle, bien que je le sentais dans mon dos et dans mes yeux rivés sur la roche. Je remonta lentement, très lentement pour revenir là ou était ce volcan. Une fois que je pu remonter, je me redressa, craqua mon dos et regarda dans le ciel. Le dragon était si loin...si blanc...Le démon était consumé...Apparement, cette mini aventure n'étais qu'un petit obstacle sur le chemin que je devais parcourir, esperons qu'il n'y en ira pas d'autre

    Suite => Je sais pas

Pièces Pièces : 41071
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Mer 21 Nov 2012 - 17:48
Grâce à nos efforts, l'ennemi était finalement vaincu. Bien, ma première mission était sur le point de s'achever. Pourtant, j'étais loin de me douter de ce qui allait suivre. Dans un flash aveuglant, une déesse apparu. Pas n'importe laquelle, en effet il s'agissait de la déesse de la nature : Viridi. Était-elle venue en amie ou en ennemie ?

« Elle a réussi à nous trouver alors que j'avais activé mon don de camouflage ninja ? »

« Ouais, bien sûr ... »

« Tu ne me crois pas ? »

« Pitié, arrête avec tes âneries »


Pour le moment, Viridi semblait s'entretenir avec le garçon/dragon, la conversation était d'ailleurs assez ... étrange. Ce garçon semblait très détaché et il ne semblait visiblement ne pas apprécier la déesse de la nature, sentiment partagé d'après ce que je pouvais entendre. Leur discussion terminée, le garçon partit au moyen d'une technique assez étrange, l'air contrarié. Viridi déplaça son regard ensuite vers le type mystérieux au masque. Elle lui expliqua brièvement qu'elle aurait surement besoin de lui. Puis, ce fut à mon tour. Comme d'habitude, elle m'agaçait au plus haut point avec ses paroles.

« Nos deux missions sont liés, pour une déesse tu ne sembles pas comprendre grand chose. »

« Je t'en pries Tip, reste poli. Ils ne sont pas bien loin, nous allons les suivre. Le don du vol suffira. »


Mes ailes se mirent à briller d'une lumière sombre et je m'envolai lentement vers une tour fort étrange.


Suite ---> A la recherche du Saint Royaume
Pièces Pièces : 5340
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les ténèbres rencontrent la lumière. [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum