Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 19 Sep 2012 - 22:35
Nom/Surnom du Personnage : Docteur D

Groupe : Autre (série)

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : A votre avis? noel

Description du Physique (6 lignes minimum) : Pour commencer, le « Docteur » comme il se fait appellé, est très petit de taille... Certes, mais une taille normale pour un pingouin. Il a un petit bec jaune clair, plutôt pointu, ce qui est par contre peu commun chez la plupart des pingouins. Il a toujours des baskets... Les même si puis-je dire, avec les mêmes lacets. A se demander si il les mettait sans faire les lacets... Bref, ce n'est pas le plus important. Il porte une casquette rouge, ainsi que du « bling-bling » comme il l'appelle, avec un en forme de « D ». Et pour finir, sachez qu'il ne porte pas de pulls, ni de pantalons, il se balade tout nu, mais cela ne gêne personne. Enfin, plus généralement, il porte un t-shirt sans manches avec un grand « D ».

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Notre petit rappeur a la langue bien fourchue. Il ne peut pas s’empêché de dire des insultes, même pour dire bonjour. Mais malgré les apparences, c'est un bon gars, tant qu'on le respecte ou si vous êtes son ami... Chose presque impossible, car à moins de croisé plus... « Grande gueule » que lui, c'est impossible. Il n'hésite pas à se moquer des gros/grosses et adore clash les gens. Ses armes, sont ses « insultes » et ses armes blanches... et dorées. Pour finir, c'est un grand obsedé, donc les filles, cachez vous !

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : Lors du tournage de « La vie est un zoo.tv », le docteur D avait « rajquit » du manoir à gagner. C'était trop pour lui, cette vie reclus avec des animaux, qui étaient fort bêtes. Il s'était retrouvé dans un petit village, afin de réfléchir à son avenir. Qu'allait il devenir seul, dans la rue sans un sous ? C'est alors qu'un camion passa avec une pub : « Nouvelle vie ? Cherchez et vous trouverez hahaha »

« Bordel de merde ! Attend que je t'attrape salope mal lavée ! »

Le pingouin, vénère suiva le camion, ce qui l'emmena dans un endroit bizarre. Il y avait un sorte de portail, étrange. Le routier s'était arrêté, voilà une bonne aubaine pour casser sa gueule de con ! Alors le rappeur se précipita vers lui, couteau à la main et poing américain... Bah au poing, sauf que ce routier était... Un gros bras, donc, il poussa l'imprudent dans le ravin, qui tomba dans le portail.

« Banquise de merde... Mais ou suis-je ? »

Il se retrouva dans un endroit... Totalement inconnu, portant le nom de « Plaines D'Hyrule ». Ainsi commença les NOUVELLES aventures de Dr. D !

Aime : Les filles et le bling bling

Aime pas : les gentils petits garçons et les imbéciles.

Comment ai-je connu le forum ? : .......................... [/Dark]

Description Personnelle : Bla bla bla... Vous me connaissez déjà.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 19 Sep 2012 - 22:42
Bouge-toi dans le groove et secoue les fesses, secoue les fesses :hap: !

Le perso en lui-même ne me gêne pas ... Notamment parce que je l'aime beaucoup dans la série ... Avec le panda /RIRE/

Mais au niveau des insultes ca va moyennement passer sur Nintendo World, et tu le sais.
Pièces Pièces : 173808
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Dr. D est dans la place ! [validé] 1528066331-roagoz-sign

Dr. D est dans la place ! [validé] 1494244572-rang-chance
Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_roxstar-a687063663Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_winner-c69abb3857Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_melomane-d68d931088Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Dr. D est dans la place ! [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Dr. D est dans la place ! [validé] 1344552461-rang-survivor

Sébastian Hybris a écrit:

Sébastian Hybris
Koopa
le Jeu 20 Sep 2012 - 9:03
Encore un animal anthropomorphique. *w* *SBAF*

Sinon rebienvenue à ton nouveau perso. :p
Pièces Pièces : 7970

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 20 Sep 2012 - 11:38
Un steak de pingouin ! *w*
Pièces Pièces : 10909
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Dr. D est dans la place ! [validé] 1334611459-RangPatatorDr. D est dans la place ! [validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Dr. D est dans la place ! [validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

le Jeu 20 Sep 2012 - 18:44
@Gozen: Oui, quand il en sortira, je mettrai un zoli [Peut contenir des injures] afin de ne pas choqué les plus petits ^^.

Merci mon Foxinet ^w^

Invité a écrit:

le Jeu 20 Sep 2012 - 19:57
Ouais pour les insultes c'est limite mais la fiche est bonne donc je valide

Invité a écrit:

le Jeu 20 Sep 2012 - 20:32
D'acc merci ^^

J'ai ajouté le [Validé] que tu as oublié :rire:

Mais vous en faites pas, je préviendrai quand il y aura des insultes... Et puis, Dr. D qui dit pas d'insultes, c'est comme Genesect sans son canon x).

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 20 Sep 2012 - 21:01
Attendez parce que moi même je m'y perd. C'est qui là, c'est Gen aux commandes, Dark ? x)

En tout cas c'est pas la première fois qu'on accueille un perso rappeur mais celui ci est tordant :rire: attention à pas trop exceder dans le langage comme il a été dit. Mon Pignouf est libre, un p'tit rp, t'es partant(e) ?!

EDIT : Cay bon j'ai capté, c'est Fertili-Gen' xP
Pièces Pièces : 115681
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Jeu 20 Sep 2012 - 21:18
Dark fait trop de fautes d'orth- *SBAFF*

Mais vous en faites pas, je gérerai bien le personnage :o
Pièces Pièces : 10767
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Dr. D est dans la place ! [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Dr. D est dans la place ! [validé] AW4DOoS

Dr. D est dans la place ! [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_victime-575ce14766Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Dr. D est dans la place ! [validé] 1446245497-rang-objectionDr. D est dans la place ! [validé] 1335813450-RangDestroyeurDr. D est dans la place ! [validé] 1372495433-rang-antillaisDr. D est dans la place ! [validé] Rang_troll-10f4cff981

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 20 Sep 2012 - 21:59
MDRRR GENRE T EN FAIS PAS.
Pièces Pièces : 173808
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Dr. D est dans la place ! [validé] 1528066331-roagoz-sign

Dr. D est dans la place ! [validé] 1494244572-rang-chance
Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_roxstar-a687063663Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_winner-c69abb3857Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_melomane-d68d931088Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Dr. D est dans la place ! [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Dr. D est dans la place ! [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Dr. D est dans la place ! [validé] 1344552461-rang-survivor

Angélique a écrit:

Angélique
Ange Céleste
le Ven 21 Sep 2012 - 10:06
... WTFFFF *BOOOOM*

J'aime bien moi qui n'ai plus d'internet pendant 1 jour et que quand je reviens on parle de mwa :')*sbarf*

Joli persooo :3
Pièces Pièces : 25930

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
Dr. D est dans la place ! [validé] Angeli10
~Everyone can be a traitror.

Contenu sponsorisé a écrit: