Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 15 Sep 2012 - 11:20
Salut salut =p

Si vous avez pu voir le topic de Fox, vous auriez vu qu'il a parlé du jeu "Fly For Fun" Mais plus connu sous le nom de Flyff. Roy a parlé de "RP" sur ce même topic... Et je dois dire que sa donne un truc plus que épic. Donc, j'ai décidé que l'on se réunisse tous dans plusieurs RP.

Bien sur, qui dit RP, dit fiche... Mais rassurez vous, rien de bien compliqué. Il faudra juste décrire le caractère du personnage et son histoire. D'ailleurs voici le formulaire pour faire la fiche.

Code:
[u][b]Nom[/b][/u]:
[u][b]Age[/b][/u]:
[u][b]Classe visée[/b][/u]: (Il y a Acolyte, Mercenaire, Acrobate et aussi Magicien)

[u][b]Caractère[/b][/u]:
[u][b]Histoire[/b][/u]:

Et pour finir, commencez par crée un vagabond, sinon, c'est pas drôle ^^'

Lorsque l'on sera tous au moins niveau 20/30 par exemple, on essayera de tous se réunir afin de faire un grand RP. Mais bien sur, vous n'êtes pas obligé, libre à vous de RP à deux ou à trois. Et dernière précision, le RP ce passe sur le serveur Harmonie. Et de préférence, nous devons être sur le même canal.

voici les fiches des personnages:

Keys

Nom: Keys
Classe visée: Acolyte

Caractère: Keys est un grand rêveur... Et pour cause, lors d'une bataille contre des Demians, il ne faisait que regarder la roche de sa hache, car cette pierre était intrigante. Sinon, c'est un garçon jovial qui aime bien rigoler et il n'hésite pas à protegé ses amis. Sinon, il sait devenir sérieux quand il le faut.

Histoire: Tout commença, dans un petit village... Le village qui allait devenir Madren, village des Demians. Une famille composé d'un père (La mère est morte) et de ses trois enfants. Tout les trois étaient destinés à devenir des Acolytes, classe de combattants ou de FS, donc lancer des sorts afin d'aidé les autres. Cependant, leur père ne voulaient pas qu'ils deviennent des "FS", mais des combattants. Mais, le frère aîné refusa d'écouté son père, pour devenir un FS. Mais malheureusement pour lui, il est mort juste avant de devenir Prêtre, une classe supérieur à Acolyte. Il restait donc les deux fils. Mais le benjamin, trop petit pour combattre, était en admiration pour son frère cadet. Il lui montrait les bases de l'acolyte, en combattant un monstre à la fois. Mais notre cher Keys trouvait sa ennuyeux. Il voulait de la castagne pure et dure. C'est alors que leur père arriva et dit au plus petit qu'il existe des acolytes pouvant attaqués plusieurs monstres à la fois. On les appellent les "AoE".

Cette fois, Keys savait ce qu'il allait faire plus tard. Il allait devenir Acolyte AoE. C'est alors qu'une armée de petits garçon, armés de couteaux, arrivèrent en trombe. Ils commencèrent à tuer tous les habitants du petit village. Alors le frère cadet de Keys combattait de tout son âmes, ces petits "démons". Mais malheureusement pour lui, un petit diable géant arriva et le tua sauvagement.

"Enfuis toi Keys, rejoins Flarine et ne reviens jamais la bas !"

Ce fut les derniers mots du Père. Toute la famille fut détruite. Seul Keys avait survécu. Maintenant, il avait un but, devenir fort afin de battre le Demian Géant afin de venger sa famille.

Faustmetal

Nom: Faustmetal
Classe visée: Acolyte/Prêtre/Primat

Caractère: Faust se montre avec beaucoup d'acuité, de créativité et de curiosité. C'est une personne calme à l'écoute des autres. Cependant, il peut être pessimiste et sceptique dès qu'on le rencontre la première fois. En gagnant la confiance, il peut devenir un ami et sera plus ouvert. Il apprécie de résoudre des énigmes ou des puzzles et d'aider ses amis si ils bloquent sur leur réflexion. Il a suivi également une éducation stricte qu'il pourrait être snob et condescendant mais pas trop non plus.

Histoire: Né à St Morning, Faust apprit la magie pour devenir magicien puis un sorcier. Mais c'était une lourde erreur pour lui car un jour, ses sorts avaient perdu le contrôle que la plupart lui prenne pour un ennemi. Certains pensaient qu'il était possédé qu'ils imploraient au ciel de la foudre lui tomberait dessus en laissant une seconde chance. Cela se passait comme prévu. Faust se réveilla à Flarine, retour à la case départ.
-----------------------------------

A bientôt sur Flyff ^^

Invité a écrit:

le Sam 15 Sep 2012 - 11:33
Donc, voici ma fiche:

Nom: Keys
Classe visée: Acolyte

Caractère: Keys est un grand rêveur... Et pour cause, lors d'une bataille contre des Demians, il ne faisait que regarder la roche de sa hache, car cette pierre était intrigante. Sinon, c'est un garçon jovial qui aime bien rigoler et il n'hésite pas à protegé ses amis. Sinon, il sait devenir sérieux quand il le faut.

Histoire: Tout commença, dans un petit village... Le village qui allait devenir Madren, village des Demians. Une famille composé d'un père (La mère est morte) et de ses trois enfants. Tout les trois étaient destinés à devenir des Acolytes, classe de combattants ou de FS, donc lancer des sorts afin d'aidé les autres. Cependant, leur père ne voulaient pas qu'ils deviennent des "FS", mais des combattants. Mais, le frère aîné refusa d'écouté son père, pour devenir un FS. Mais malheureusement pour lui, il est mort juste avant de devenir Prêtre, une classe supérieur à Acolyte. Il restait donc les deux fils. Mais le benjamin, trop petit pour combattre, était en admiration pour son frère cadet. Il lui montrait les bases de l'acolyte, en combattant un monstre à la fois. Mais notre cher Keys trouvait sa ennuyeux. Il voulait de la castagne pure et dure. C'est alors que leur père arriva et dit au plus petit qu'il existe des acolytes pouvant attaqués plusieurs monstres à la fois. On les appellent les "AoE".

Cette fois, Keys savait ce qu'il allait faire plus tard. Il allait devenir Acolyte AoE. C'est alors qu'une armée de petits garçon, armés de couteaux, arrivèrent en trombe. Ils commencèrent à tuer tous les habitants du petit village. Alors le frère cadet de Keys combattait de tout son âmes, ces petits "démons". Mais malheureusement pour lui, un petit diable géant arriva et le tua sauvagement.

"Enfuis toi Keys, rejoins Flarine et ne reviens jamais la bas !"

Ce fut les derniers mots du Père. Toute la famille fut détruite. Seul Keys avait survécu. Maintenant, il avait un but, devenir fort afin de battre le Demian Géant afin de venger sa famille.

Invité a écrit:

le Sam 15 Sep 2012 - 11:41
Ah bah crotte j'ai upé un vaga pour rien. Bon bah, j'ai plus qu'a recréer un x'D
Je vais juste reprendre Faust sans son alter-ego si on peut. Y aura juste l'histoire qui va changer. De plus, il aura droit à la parole.

Nom: Faustmetal (Faust est déjà pris dans le serveur >.>)
Classe visée: Acolyte/Prêtre/Primat

Caractère:
Faust se montre avec beaucoup d'acuité, de créativité et de curiosité. C'est une personne calme à l'écoute des autres. Cependant, il peut être pessimiste et sceptique dès qu'on le rencontre la première fois. En gagnant la confiance, il peut devenir un ami et sera plus ouvert. Il apprécie de résoudre des énigmes ou des puzzles et d'aider ses amis si ils bloquent sur leur réflexion. Il a suivi également une éducation stricte qu'il pourrait être snob et condescendant mais pas trop non plus.

Histoire: Né à St Morning, Faust apprit la magie pour devenir magicien puis un sorcier. Mais c'était une lourde erreur pour lui car un jour, ses sorts avaient perdu le contrôle que la plupart lui prenne pour un ennemi. Certains pensaient qu'il était possédé qu'ils imploraient au ciel de la foudre lui tomberait dessus en laissant une seconde chance. Cela se passait comme prévu. Faust se réveilla à Flarine, retour à la case départ.

Désolé pour l'histoire. J'étais à court d'idée.

Ezreal a écrit:

Ezreal
Air Guitar Baby
le Sam 15 Sep 2012 - 12:51
Hep hep hep jeune Genesect, c'est pas gentil de t'approprier l'idée :rire:. Oui parce que c'est moi qui, sur le jeu, a balancé l'idée m'enfin passons. Le perso peut-être tout à fait différent de celui sur NW ! Oh et pour finir je vous conseille de vous rendre ICI et de regarder les classes désirées, c'est le site le plus complet à mon goût ! Voici la fiche du perso :

Nom: Takusama, appelez-le simplement Taku
Classe visée: Acrobate/Ranger/Arbalétier

Caractère: Taku est calme et sérieux. C'est la tête pensante du groupe ! Toujours de bon conseil, il est une personne très sociable et aime beaucoup la compagnie. Face à l'ennemi, il attaque stratégiquement afin de diminuer le plus rapidement le nombre des adversaires. Avant tout sérieux, il est tout de même capable de détendre l'atmosphère, de profiter de l'instant présent. Il parait qu'il perd tout ses moyens face aux filles, vérité ? A vous de tester !
Histoire: Taku veut devenir un Acrobate archer pour une très bonne raison. C'est un génie pur. Son don s'est éveillé quand il était petit. Dans son village natal, les combattants étaient formés très très jeune et c'est à partir de l'âge de cinq ans que Taku a commencé à se battre contre un village rival. C'est à ce moment là qu'il montrera son talent à l'arc, ses flèches étaient aussi précises et rapides que des balles de sniper. Les ennemis tombaient les uns après les autres. C'est alors qu'un ennemi arriva, un ennemi titanesque. Un élémentaliste. D'un sort de feu, il décima 70% de ses coéquipiers. Fuyant pour sa vie, Taku arrivera par hasard dans la région de Flarine. Il mettra énormément de temps à vouloir redevenir un acrobate et développera une énorme phobie des élémentalistes.
Pièces Pièces : 5375
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi

Feuille de personnage
Objet(s):

Flyff RP  1391860876-ezreal-kit-2
Spoiler:
Flyff RP  Rang_pyromane-f7f3cea19Flyff RP  Rang_collector-1e0baf8141[/img]Flyff RP  Rang_amateur-5eb9097b74Flyff RP  Rang_banquier-0ac0ef9f38
Flyff RP  JTHeFlyff RP  0h6CqFlyff RP  OlKpfFlyff RP  1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Sam 15 Sep 2012 - 15:46
LALALALALALALALALALA ~

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 15 Sep 2012 - 16:24
Mais après, l'idéal c'est de donner un rendez-vous histoire de débuter un peu, nan ? '-'

EDIT : C'est bon. Je vous aie en contact. J'ai plus qu'à attendre Goz' & Alma dès qu'ils seront lvl 3 pour RP ensemble.
Pièces Pièces : 55448
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Flyff RP  Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Flyff RP  1530637682-faust

Flyff RP  1356339291-rang-cromagnonFlyff RP  1375644079-rang-ami-des-betesFlyff RP  1376399893-rang-bavardFlyff RP  1376399893-rang-comedienFlyff RP  1410510119-rang-technicien
Flyff RP  Planch11

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Jeu 27 Sep 2012 - 18:05
Nom: Darknightmare mais appeler le Dark ou Night ou aussi Knight

Classe visée:Mercenaire -> Assassin -> Spadassin

Caractère: Dark est quelqu'un d'instable mais lorsque il s'agit de combattre il utilise la technique dite du Berzerk qui est de foncer sur l’ennemie et d'attaquer sans réfléchir .
Il aime beaucoup les jolie fille et tente souvent de les aborder de manière assez comique.
Toujours presser , il adore aussi les épee et s'en fout royalement des boucliers.
Sa devise est " La meilleurs défense c'est L'ATTAQUE "
Bien que "tête fonceuse" Il sait fuir quand il le faut mais des que il voit un adversaire fort il est obliger pour lui de l'attaquer.
Knight Déteste les homme citrouille mais il est quelqu'un d’agréable a vivre malgres tout

Histoire: Née au Village Pumpkin il vivait dans une famille d'assassin .
D'ailleurs tout le village était des assassins sauf le maire qui lui était Spadassin ainsi que son conseil . Des leurs plus jeune age les garçon et les fille sont initier a l'art de l'assassin et le rêve de Night était de devenir Spadassin qui est un rang très haut placer .
Si le Village est ainsi c'est a cause des monstre autours du village , en effet étant donner que le village ce situe a une zone a risque il leur fallait bien se battre pour protéger leur village.
Malheureusement le village fut un jours attaquer pas des centaine d'hommes citrouilles et le maire ainsi que son conseil quitta le village car il avait pour but de réunir suffisamment d'argent pour partir sur un autre continent autant vous dire que le village fut détruit mais Night fut un des rare escape qui s’enfuira vers une autre ville celle de Night fut Flarine .
Night garda une haine pour les homme citrouille
Pièces Pièces : 3620
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Flyff RP  1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Flyff RP  1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Flyff RP  7009711364771317rangcameramanFlyff RP  1358970597-rang-traitreFlyff RP  1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 30 Sep 2012 - 9:49
Nom : Vaati ( moi j'ai de la chance personne n'a prit vaati sur le serveur !!! )

Age : 16ans ( oui c'est jeune mais c'est pour une bonne raison que je met sa )

Classe visé
:
Vagabond > Magicien > Sorcier > Envoûteur

Caractère : Vaati est un apprentis magicien sérieux mais qui aime rarement aidez les gens la plupart du temps (on se demande bien pourquoi ! hahaha) car Vaati garde une profond cicatrice du ou fait des multitude d'insulte qui lui on été lancé lors de se jeunesse , il est calme et peut être légèrement comique si il se lève du pied gauche ( comique car il fait que des boulette ) mais quand il s'agit de se faire massacrer d'une pichenette par un monstre il perd son calme et devient plus agressif . Il peut être très amicale cependant envers les personne qu'il à admise comme cher ( c'est à dire pas beaucoup ) et est prêt à faire les 400 coup avec une de ses personnes . Etrangement Vaati aime beaucoup les aibatts . ( oui car il les aime car je trouve que ces monstres ressemble çà gufuu ! XD )

Histoire : Vaati autrefois vivait dans un petit village ( quand je dit petit je dit microscopique ! MDR ) c'était un minish qui avait quel faculté pour devenir magicien , mais pour la cause que Vaati voulait se tourné dans cette direction le village petit à petit a commencé à le haïr . Vaati en remarquant cela s'enfui alors de se village et traverses un portail magique le rendent de taille humaine . Au loin il remarqua alors une Mantis s'approché dangereusement de son village , sous cette taille il pouvait les sauvé mas au lieux de cela Vaati s'en alla vers la ville ne laisse juste derrière lui ces mots : " Mourrez si vous avez envi mas si vous auriez voulu vivre il aurai suffit de me traiter comme tout le monde ! " Le village fu détruit et Vaati pu profité de son indépendance pour devenir plus puissant et réalisé son rêve devenir magicien . Mais le mal s'emparent de lui à petit feux ne va t-il pas faire changé son destin ?

Contenu sponsorisé a écrit: