Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation de Conrad Ducis[validé]
Invité a écrit :
Ven 14 Sep 2012 - 23:43
Salutation à toutes et à tous, me re-voila de retour ! devinez qui je suis ! (Avis aux modérateurs et admins, ne regardaient pas mon adresse ip :))

Nom/Surnom du Personnage : Conrad Ducis

Groupe : Custom

Camp : Il serait plus du côté obscur de par le fait qu'il cherche à détruire toutes les créatures magiques de nintendo world.

Double Compte (si oui) :
Non mais j'en ai eu

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Conrad Ducis est un jeune homme d'une vingtaine d'année, il est assez grand du haut de son mètre 80, il a une silhouette assez fine mais solide tout de même, un visage dans le ton des ovales, des yeux verts, vifs attentifs aux mouvement de la nature, afin de guetter plus efficacement ses proies puis un nez droit avec tout de même une légère bosse dessus et il a les cheveux noirs, assez courts
Conrad est assez musclé, afin de pouvoir endurer la plupart des épreuves physique bien que cela ne lui serve pas à grand chose puisqu'il est avant tout un magicien pratiquant la magie du feu, un art dans lequel il excel et dans lequel ses ennemis ne font pas long feu...
La plupart du temps, Conrad porte sur lui comme vêtement des habits de ville de la ville où il passa la plus grande partie de son enfance, le Promontoire Divin, capitale des humains sur le continent de la Tyrie.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Conrad Ducis est comme tout les humains de la Tyrie, il haïe les Charrs, peuple de monstre barbare ayant participé à l’extinction de son espèce avec les centaures.
Sinon, Conrad a un caractère, très varié, il peut comme chaque humains s'énerver, se mettre en colère pour une broutille alors qu'à certains moment, il garde un grand calme afin de ne pas céder à la violence lui rappelant celle des Charrs et des centaures.
Conrad aime beaucoup la lecture, car pour lui c'est le seul moyen pour se souvenir et pour apprendre car pour les humains, le savoir est avant tout une arme qui bien souvent est destructrice.
Conrad aime ensuite aussi aller chasser les centaures dans la forêt afin d'y expérimenter de nouveaux sorts et de nouvelles techniques de combat.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :

Conrad Ducis est né le 3 Mai de l'an de la défaite des humains contre les créatures magiques de la Tyrie, ce qui fait qu'il a connus pendant son enfance les douleurs de son peuple.
Il grandit pendant près de 5 ans dans une forêts jusqu'au jour où elle fut rasée par les centaures qui cherchaient à faire de nouvelles victimes.
Ainsi, il entreprit avec sa seule famille qu'était son père, un vétéran de la Grande Guerre et sa mère une ancienne Soigneuse pendant la guerre de rejoindre le plus rapidement le Promontoire Divin, la Capitale des Humains, havre de paix pour les humains; là bas, sa famille est lui seraient protégé contre de nouvelles attaquent.
Malheureusement, pendant leur voyage au promontoire Divin, sa famille et lui furent attaqués par des créatures magiques qui tuèrent son père et sa mère mais lui eut la vie sauve grâce à l'intervention d'un mage errant qui le recueilli, l'amena au Promontoire Divin et le forma à l'art puissant de la maîtrise du feu.
Malheureusement, la perte de ses parents laissa en Conrad une marque noire, tellement profonde et ténébreuse quelle se transforma en haine contre toutes les créatures magiques de la Tyrie.
Ainsi Conrad passa presque 15 ans de sa vie au Promontoire Divin dans lequel il grandit, et se forma dans l'art de la magie afin d'accomplir sa "destiné", vaincre le mal de la Tyrie, rayer de la carte toutes les créatures magiques ayant participé à la mort de ses parents donc à l'extinction de son espère et la seule manière de faire cela était de régler le problème par la force, par les flammes purificatrices de sa magie qu'il surnomma Le Jugement Divin.
Après ses 15 années passées au Promontoire Divin, Conrad décida de partir de la capitale afin de commencer sa destinée, mais cela aurait était possible, si il n'était pas tombé dans un portail Asura l'ayant mené dans Nintendo World (Les Asuras sont des créature intelligente capable de créer des portail spatio-temporel mais cela est très rare et chaque portails de ce genre se referme instantanément après sont utilisation).

Aime : Les Humains, la magie du feu et les bordels

Aime pas : Les centaures, Charrs et les tomates

Comment ai-je connu le forum ? : J'étais un ancien personnage ici, assez important je dirai mais voila un indice sur mon ancien perso; BONGO BONGO !

Description Personnelle : Je suis beau, jeune et talentueux... euh je m'égare donc je me prénomme Mister B, je vis dans le sud de la France , j'aime lire, écrire, étudier, m’ébahir devant le théorème de Pythagore mais je n'aime pas les fonctions.

J'espère voir ma candidature acceptée sous peu.
Et j'ai déjà lus le règlement ...
Invité a écrit :
Ven 14 Sep 2012 - 23:47
b...b...bien...bienvenue
Invité a écrit :
Ven 14 Sep 2012 - 23:48
Merci bien ^^ (sur ce je vais me coucher :))
Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 15 Sep 2012 - 0:31
Ben...rebienvenu a toi mais je vois pas du tout qui t'es, la fiche est bonne, je te valide
Pièces Pièces : 39071
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Wander a écrit :
Cauchemar
Sam 15 Sep 2012 - 8:59
re bienvenue a toi jeune padawan
Pièces Pièces : 2165
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 15 Sep 2012 - 9:14
Mes chers amis, il s'agit de notre cher Vaati qui est de retour o/. Tu l'auras constaté, quelqu'un d'autre à pris ton perso, j'espère que ça ne te posera pas de problème. En tout cas très bon retour parmi nous, c'est un perfect pour cette fifiche ^^.
Pièces Pièces : 88674
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 9:20
Merci à tous ! LINK TA PAS TRICHE AU MOINS ?
Bref il est vrai que j'aurais bien aimé reprendre Vaati, mais comme une autre personne le joue, c'est dommage mais bon, cette fois ci je vais essayer de bien m'investir dans la communauté afin de bien m'y ancrer et de bien participer au RP.
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Sam 15 Sep 2012 - 11:11
C'est drole, t'as l'air plus mature qu'avant. J'tiens à dire Vaatonche qu'on habite dans la même ville toi et moi, maintenant \o

Re bienvenue en tout cas.
Pièces Pièces : 45878
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 11:14
Merci bien ^^ et au niveau maturité tu as surement raison après tout je suis un homme maintenant ! (se prend un poing dans la gueule)
Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 11:17
Rebienvenue encore une fois ^^
Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 11:24
Je sais que ça fait la seconde fois que je reviens, mais cette fois ci sera normalement la bonne, il suffit juste que je m'ancre bien dans un RP actif.
Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 11:32
rebienvenu Vaati the first , oui heu... je sais pas trop quoi dire sa fait bizzard j'espere qu'on s'entendra bien malgré le fait que je fait vaati... C'est étrange comme même le jour de mon anniversaire le vrais vaati arrive ! ^^ (J'ai l'impression d'être un imposteur là ) Rebienvenu en tout cas ! ( le pire c'est que quand je t'ai vu sur la cb mais arrivé trop tard j'ai cru que c'était le premier vaati en plésentant bah en faite j'ai vu juste /SBAF/ )
Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 11:55
Je suis le second en réalité il me semble :)
V.I.P.
Sam 15 Sep 2012 - 18:18
Rebienvenue ici (l'ancien Vaati ?) Conrad. ^^
Pièces Pièces : 9449

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 18:26
Merci et oui je suis l'ancien Vaati connu pour ça beauté et son intelligence ;)
Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 15 Sep 2012 - 18:53
Désolé pour le retard. Et bien. Après "l'ancien" Fox, "l'ancien" Vaati \o/ (vive les revenants *brique*)
Bienvenue sinon !
Pièces Pièces : 2151
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 18:54
Merci, mais j'ai été aussi, un personage que j'ai très peu joué Lucem Tenebris, une assassin nommée Doubhée et un autre personnage nommé Dotor Who
Link a écrit :
Fondateur
Sam 15 Sep 2012 - 20:59
Aaah je ne me souvenais plus que Lucem c'était toi. Tu n'aurai pas du le supprimer comme compte il pouvait toujours servir.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 21:47
Je sais pas, j'avais pas accroché avec lui.
Bref si vous pouviez m'indiquer le chemin d'un rp actif est intéressant, ça serait super (je retrouve plus le topic demande de rp x))
Link a écrit :
Fondateur
Dim 16 Sep 2012 - 9:29
Il a pas changé de place, il est dans le blabla ^^.

Je vais te diriger ici : http://www.nextwave-rpg.com/t3339-bilan-des-quetes

Et te conseiller le Wanted qui se trouve à Hyrule.

Feuille de personnage
Objet(s):
Présentation de Conrad Ducis[validé]
Page 1 sur 1