Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 14 Sep 2012 - 22:16
Alors voila pour le fun je vous ai fait une présentation en image ou vois voyer mon horrible apparance de panda sur le jeu car j'y vais pas souvent XD

Blablaland 3RXEOyt1nH

Alors pour les détails c'est un militaire qui ma envoyer le paradis en me tirant un misile dans le derrière car je parlais dans le vide pour mon tournage de BD....

Blablaland NSABXWVVxf

héhéhé..oui bon c'est pas pour faire connaitre la communauté c'est pour le fun hein ^^ dire des bétises et tout le tralala qui va avec XD C'est gratuit sans téléchargement et marrant de temps en temps et idéal pour cassé les pieds des autres de temps en temps héhéhé /SBAF/ le seul point négatif la dedans c'est.... LES MEUFS QUI ME DRAGUE !!! Nan mais chaque second pendant le tournage BD il y a toujours eu une panda en rose bonbon qui me demande si j'ai une meuf !!! /SBAF/ Bon la je vais vous parlez en détaille des lieux... Il y a une magnifique plage avec un phare et plongeoir mais sa on s'en fou on est pas en vacances ! Quelque mini jeu , un bar ( je passe mon temps la bas a imité un bourré ! :XD: /SBAF/ un arbres géant je ne sais plus ou....et des plein d'endroit .... que je connait pas ! /SBAF/ Le but de se jeu.... aucun !!! Tout simplement parlé ! C'est pour sa que sa s'appele blablaland mais certain ou certaine confondes avec meetic.com malheureusement se qui fait perdre de son charme au jeux...(même énormément) je sais pas pourquoi j'en parle je sais pas pourquoi je me suis cassé les pieds a en faire une BD avec ma gueule de panda tout moche XD Mais bon c'est un jeu point un chat plutot ou on peut faire tout se qui nous passe par la tête XD Voir même finir en prison !!! ( dans le jeux hein pas dans la vrais vie /SBAF/ )

[la faute avec cacastrophe est volontaire ! Et j'ai posé la question a une personne que je connaissais pas du tout ! MDR ]

le lien que j'ai failli oublier si linkfan n'était pas la XD : http://www.blablaland.com/index.php

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 14 Sep 2012 - 22:22
Alors je connais pas du tout, mais ça permet de se plonger dans un ptit univers à la MMO, c'est plutôt convivial, j'apprécie. Seule chose tu as oublier le lien :D.

La p'tite BD est sympa, dommage que le texte soit flou !
Pièces Pièces : 112997
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Blablaland 1483698518-rang-explorateurBlablaland 1483698529-rang-artisteBlablaland 1483698540-rang-teknikBlablaland 1483698553-rang-ecrivainBlablaland 1364771317-rang-cameraman
Blablaland 1475780637-rang-pikasso

Blablaland 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Invité a écrit:

le Ven 14 Sep 2012 - 22:28
ha zut voila le lien allé hop je le met aussi dans la premier message

http://www.blablaland.com/index.php

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 15 Sep 2012 - 10:28
Je veux bien essayer cet aprem vers 15h, on se donne rendez vous sur la chatbox si y a du monde ^^.
Pièces Pièces : 112997
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Blablaland 1483698518-rang-explorateurBlablaland 1483698529-rang-artisteBlablaland 1483698540-rang-teknikBlablaland 1483698553-rang-ecrivainBlablaland 1364771317-rang-cameraman
Blablaland 1475780637-rang-pikasso

Blablaland 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit: