Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
re tous le monde Al est la [en attente]
Invité a écrit :
Jeu 13 Sep 2012 - 18:35
Nom/Surnom du Personnage : Al.

Groupe : Custom.

Camp : Méchant.

Double Compte (si oui) :
Oui mais je l'est supprimé.

Description du Physique (6 lignes minimum) : Al est un jeune démon, ayant une peau très clair voir blanche. Ce jeune garçon qui semble être comme les autres, mesurant un peu prêt 1 mètre 39. Il as un corps basique, voir quelque un physique qu'on pourrait qualifier d'anorexique. En effet il est très maigre pour son age, ainsi avec son teint de peau pale il peut paraître étranges à première vue. Ce qui peut éveillé des soupçons, sur sa véritable nature ! Ses particularités physiques, sont accordés à ses vêtements. C'est à dire, qu'il possède des yeux d'une couleur rouge rappelant étrangement le sang, qui s'accorde parfaitement à son t shirt de la même gamme de couleur ! C'est ainsi pour ses cheveux et son jean tout deux d'une couleur noires comme la nuit. N'ayant pas vraiment d’habile de rechange et surtout n'en voyant pas l'utilité, les traces de ses combats passés se voient aux marques de sang sur ses vêtements. Suite à un effroyable combat, il perdit sa jambe droite la remplacent par une jambe robotique pour rendre son déplacement plus simple. Il eut une cicatrice à l’œil, mais par un miracle il n'en perdit pas l'usage.

Description du Caractère (6 lignes minimum) /b]
Al est d'un tempérament froid, n’expriment pas vraiment de sentiment, sauf un grand enthousiasme pour combattre. Il n'hésite pas à bondir les cibles, quel que soit leurs camps et leurs puissances. Ce qui lui vaut parfois de gros ennuis, utilisant l'une de ses grandes spécialités autre que le meurtres c'est à dire la fuite qui est tout un art à ses yeux. La seul personne qui l'intimide, une jeune fille du nom de Lucile. Il partage ces étranges sentiments, qu'il as attrapés des humains une chose qu'ils appellent l'amour. Ayant peur de la perdre, par ses nombreux ennemies qui n'hésiterais pas à détruire tout chose qu'il aime.

[b]Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :
avant propos!: voila les couleur des perso Al:noir Lucile:rose le maître:orange élève de la classe:brun roi des enfers:rouge. Al est un démon de 14ans qui a été abandonner et il c'est retrouver au monde des terrien (la terre) il c'est pas fait beaucoup d'ami...
Al s'ennuyait dans dans cette école qui ne lui
plaisait guère. Il passait ses journées à regarder par la fenêtre, une
main contre la joue, à essayer de trouver une sens à sa vie, au milieu
de toutes ces personnes ennuyeuses, entre ses camarades et le
professeur. Un jour, alors que Al allait en direction de l'école, tout
énervé, un de ses camarades s'approcha de lui :


- Salut !
-Salut...
-...Bizarre Al est bizarre aujourd'hui...
Al avança et toute a cou.
DDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG.
-AH PUT*IN.
-OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII.
pendent le cour...
-Pst Lucile tu me passe ta gomme.
-Mais oui tiens.
-Dites c'est quoi ces petite cachoterie travailler !!!
Et le temps passa et leurre de la pose avait sonner.
DDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG.
Al partie un moment mais....
-NIARKNIARKNIARK.
-Qui est la!*prépare son épée.
-C'est moi.... le maître... des enfers... tu ne trouve pas qu'elle que chose de bizarre....?
-Bien non...
-A L*I*D"E A*.(JE MAIS DES PETITE étoile CAR ON ENTEND PAS BIEN LE SON.)
-Lu... Lu... LUCILE !!!
-Et oui...
Al pris son épée et attaqua le roi des enfers mais sella n'avait pas suffit... Al attaqua encore et encore mais... Toujours rien mais la toute a cou qu'elle qu'un arriva.
-Coucou L'inconnue attaque et le maître des enfers était partie Lucile était sauver mais elle était blesser...
-*Smack*
Inconnue rougit mais Al se fâcha beaucoup et se promis que la prochaine fois qu'il le verrais... il le mangerais en petit kebab .
Mais on pendent se temps la cloche de fin de pause avait sonner l’inconnue était partie comme une fusée. Alors Al et Lucile avait u une colle de 4h...

FIN.
Aime : Lucile et la reconnaissance en ver lui.

Aime pas : Que on le maltraite et que on le bâte et évidement l'école.

Comment ai-je connu le forum ? : Grasse au tournois ssbb ou j’étais l'invitez.

Description Personnelle : Je m'appelle Alessandro j'habite en Suisse et je suis née le X du X XX.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 13 Sep 2012 - 18:43
Te revoilà ? Un peu mieux que le début. Mais l'histoire ... je ne sais pas comment te dire ... '-'

Mais c'est au moins mieux qu'avant.
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 13 Sep 2012 - 18:44
oui l’histoire j'ai jamais d'idée
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 13 Sep 2012 - 18:51
Re-bienvenu :) je crois que ton groupe est "custom" et non "costum"
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 13 Sep 2012 - 18:52
merci
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 13 Sep 2012 - 19:08
Aheum... Ton histoire n'explique RIEN, et certainement pas comment tu es arrivé dans le NW... Et tu as battu le Roi des Enfers en un coup? Tu vois pas le problème, tu es sur?

Mais rebienvenue
Pièces Pièces : 23849
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 13 Sep 2012 - 19:11
je ne l'est pas battu il c'est enfui
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 13 Sep 2012 - 19:57
je la refait
PS:désoler du double poste
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 13 Sep 2012 - 20:32
Hep hep tu as une fonction édité =o.

En tout cas, c'est mieux, donc je t'encourage à la travailler. Il manque le caractère par contre Oo.

Une chose importante qu'est écrite dans les règles, et qui franchement donnera plus envie de lire : commence tes phrases par une MAJUSCULE et termine les par un point .
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 14 Sep 2012 - 8:18
Y a de l'espoir !...
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 14 Sep 2012 - 14:57
voila c'est bon je vais faire le caractère
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 14 Sep 2012 - 15:27
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'histoire n'as aucun rapport avec NW .

Sinon j'espère que se sera mieux que l'ancienne fiche . ^^
Pièces Pièces : 300
Nombre de messages : 2927
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 14 Sep 2012 - 18:46
C'est pas mal mais l'histoire est un peu courte, je sais pas si ca fais 15 lignes completes
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 14 Sep 2012 - 20:58
Décrit un peu plus les actions des personnes qui jugent Al ( des choses du style s'écria machin ou une forme plus littéraire, en sautant une ligne à chaque phrase puis en présentant un peu ce qui se passe. Je donne un exemple :

Au lieu de :

Citation :
-Purée l’école est énervant les copain sont tous ch*ant et le maître aussi. Al alla a l'école toute en étant énervé.
-SALUT.

Plutot :

Al s'ennuyait dans dans cette école qui ne lui plaisait guère. Il passait ses journées à regarder par la fenêtre, une main contre la joue, à essayer de trouver une sens à sa vie, au milieu de toutes ces personnes ennuyeuses, entre ses camarades et le professeur. Un jour, alors que Al allait en direction de l'école, tout énervé, un de ses camarades s'approcha de lui :

- Salut !

Il s'agissait de [mettre un prénom], une personne que Al connaissait puisqu'il s'agissait de [contexte de la rencontre]. Mais aujourd'hui, Al n'était vraiment pas décider à parler.

etc.

Tu vois, enrichir le texte, mettre en scène, décrire, et bien aéré pour donner envie de lire, c'est ça la clé !
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 14 Sep 2012 - 21:09
merci du conseil
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 14 Sep 2012 - 21:22
et aussi j'ai modifié (pourquoi vous êtes aussi stricte )
PS:je c'est double poste
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Sep 2012 - 9:16
T'as pas trop appliqué mon conseil, tu t'es compté de copier/coller ce que j'ai donné et de le mettre au début. C'était justement fait exprès pour que tu continues de la même façon =/.

C'est pas assez précis tu vois, faut vraiment travailler ton perso et prendre exemple sur les autres fiches.
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
re tous le monde Al est la [en attente]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Bonjour tous le monde!
» GG tous le monde
» Joyeuse année 2011, tout le monde!
» [Animation] De jolies signatures pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum