Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust/Métal, un bouc versatile[validé][Mis à jour de l'acte IX]
Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 8 Sep 2012 - 15:20
Salut,
J'ai décidé de refaire une fiche.

Prénom : Faust (Prénom Complet : Faust Isaac)
Nom : Arion
Groupe : Custom
Camp : Neutre
Double Compte (si oui) : Wolf O'Donnell
Aime : Créer, les puzzles, le thé au citron
Aime pas : Voir quelqu'un faire du mal à un proche, qu'on le traite de "chèvre" (équivalent à une fille)
Comment ai-je connu le forum ?/Description Personnelle : Allez voir ma fiche de présentation sur Fox *reçoit un coup de massue*

Faust

Description physique
Faust est un bouc anthropomorphe avec la taille normale d'un homme si on ne compte pas ses longues cornes. Il possède un museau allongé, des petites oreilles qui pendouillent vers le bas et une barbichette. Cependant, l'animal a l'incapacité de parler depuis que ses cordes vocales lui ont été arrachés lui obligeant à parler par la pensée. Il a sur sa nuque un tatouage formant un L à l'envers. Côté vêtement, le bouc porte au dessus de sa chemise blanche et son pourpoint cyan aux motifs blancs un long manteau noir en coton. Il est vêtu également d'un pantalon de même couleur et des chaussures de ville marrons. Faust peut avoir plusieurs apparences différentes à son pendentif sur son cou. Il peut se changer en son alter-ego Métal ou en Capricorne pour nager dans les eaux. Malgré son aspect maigre et fragile, Faust maîtrise la magie blanche et noire faisant de lui un bon soigneur dans une équipe en restant dans le combat.

Description psychologique
D'un tempérament calme, le bouc préfère réfléchir avant d'agir. En effet, il est prévoyant et ne supporte pas de choisir de camp lors d'une dispute. Depuis qu'il a ses deux Pokémons, son instinct paternel s'accentue faisant de lui une personne prenant soin des autres. Cependant, l'animal possède un caractère pessismiste et sceptique. Si Faust croise pour la première fois une personne lui mettant mal à l'aise, il se renferme davantage. S milieu bourgeois de son enfance lui permet des fois d'être snob ou condescendant si une personne se présente de manière ridicule ou si il a envie de rabaisser. Cela arrive à Faust de retrouver son esprit d'enfance ou rêve et création il est seul. Hors de ses aventures, attention à ne pas lui irriter puisque le bouc n'hésitera pas à sortir une grosse massue ou une enclume pour vous écrabouiller avec.

Sorts

Eclat : Invoque une colonne lumineuse pouvant être orienté dans toutes les directions. Ne rebondit pas !

Soin : Soigne ses alliés mais plus le sort est utilisé un nombre de fois, moins le sort est efficace.

Jumeau Illusoire : Crée un clone et se téléporte dessus.

Monde Parallèle : Inflige une Altération au hasard.

Invocation de Célestia : Donne une bénediction au hasard.

Forteresse lointaine (Grimoire Rouge): Un à trois boules d'énergie entourent Faust pour le protéger des attaques à distances.

Miroir d'Uranie : Protège Faust avec un mur magique mais fragile. Renvoie les dégâts avec la chance.

Porte des Enfers (Ultime) : Ne se lance qu'à l'approche de la mort. Ouvre un portail et emmène les victimes dans l'autre dimension pour donner de gros dégâts.

Métal

Description physique

Métal ressemble à Faust puisqu'il est également un bouc anthropomorphe mais avec quelques différences. D'abord, l'alter-ego porte trois piercings dont un à l'oreille, un au niveau des sourcils et le dernier sur le menton. De plus,ses épis en haut de sa tête donnent l'impression d'une coiffure hérisson. Comme son autre apparence, il ne quitte jamais son pendentif pour lui permettre de revenir à son apparence initiale. Métal porte une tenue noire : débardeur, jeans, bottes et mitaines. Par rapport à Faust, sa musculature est plus développée ainsi que son agilité. Avec ses deux qualités physiques, il échange sa magie liée à la lumière et ténèbres pour coupler les arts martiaux avec la danse puisque Métal se base au combat sur le son et la musique. Il est davantage redoutable avec ses griffes au corps à corps et ses deux fusils à distance.

Description psychologique

De nature rebelle, Métal est sans-gêne qu'il n'hésitera pas à répondre à un ennemi par une insulte verbale ou en lui faisant un doigt d'honneur. On pourrait dire qu'il a tendance à foncer sur quelques chose comme un kamikaze alors que ce n'est pas forcément le cas même si cela lui arrive de risquer sa vie pour quelqu'un qui s'entend très bien avec lui. En effet, il s'agit de Faust lui-même derrière l'apparence racaille. Certes, ses vêtements a changée ainsi que sa coiffure et sa manière de battre, mais, il garde cependant son acuité et son attention envers les autres.

Capacités

Gravité : Peut marcher sur les plafonds et sur les murs sans être contraint par les lois de pesanteur.

Tir bruyant (fusil) : Tire une balle sonore avec des chances de rendre les personnes sourds et la parole inutile si le volume est trop fort

Sonic Boom (griffes) : Fonce sur l'ennemi avant crée une explosion sonore.

Mix : Une musique au hasard diffuse dans le lecteur MP3 de Métal pour transformer le terrain selon la chanson.

Onde sonore : Tape des mains pour créer une onde repoussant les personnes autour

Matrice (Ultime) : Arrête le temps une fois dans un combat mais de manière très brève

Histoire :

Faust :
Faust était né d'une famille bourgeoise à Maellis avec un tatouage sur la nuque. Les amis de la famille mettaient en garde à cause du tatouage car ils avaient peur en quelques ans, il pourrait devenir dangereux et à tuer tout le monde. En réalité, Faust avait déjà son son enfance écrit à cause du tatouage.

Le bouc voulait devenir magicien. A Maellis, le magicien avait le choix entre le prêtre et l'arcaniste à la majorité d'une personne. Ses débuts sur la magie étaient catastrophiques pour le bouc car il avait du mal à gérer la magie blanche et la magie élémentaire. Rejeté à l'école de Magie Blanche pour passer une des deux classes, il essaya de trouver une autre forme de magie. Il découvrit le sorcier par des livres qu'il a lu dans la bibliothèque de la région. Le sorcier était une classe interdite à Maellis car tout le monde avait peur de cette classe. En vrai, Hernea, la soeur de la mère de Faust avait répandu cette rumeur pour éliminer celle-ci. A la majorité, le sorcier devrait se rendre à une tour pour faire un test puis devrait participer à un sorte d'exorcisme non pour enlever les démons mais les renforcer au contraire. Si le futur sorcier avait le mauvais profil, c'était la mort garantie. Sinon, il se réveillerait avec des migraines et deviendrait sorcier. Le sorcier devrait entraîner ou trouver des sorts en autonomie alors que les autres devraient apprendre à l'école de Magie Blanche.

A la majorité, Faust se rendit à une tour et devint sorcier. Il apprit et testa les sorts chez lui mais son voisin le surprit. De peur, le voisin appela un des gardes et arrêta Faust pour sorcellerie et de peur qu'il dominerait le monde, ce qui n'était pas voulu pour lui. On lui enleva sa voix et il était condamné au bûcher mais son destin l'avait décidé autrement. La foudre s'était abattu sur lui. Faust tomba dans le coma. Hernea pris son corps et utilisa un sort sacrifiant son corps pour entrer dans celui du bouc. Mais en faisant, cela, la mort pourrait être fatale pour elle. En effet, au bal de Maiden, Faust se suicida pour l'expulser. Plus tard, il se retrouva à nouveau vivant comme si une seconde chance lui avait été attribué.

Métal :
Faust avait trouvé une pierre à voeu. En gravant des runes sur cette pierre, on pouvait réaliser un voeu. Le bouc sculpta une plaque et grava sur chaque côté un voeu. L'un était marqué qu'il souhaiterait attaquer avec la musique. L'autre indiquait qu'il souhaiterait revenir à son apparence normal si cela ne lui convenait pas. Il l'attache à des maillons de chaîne en argent. Mais, il n'avait jamais activé l'effet du bijou.
Pièces Pièces : 19296
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 8 Sep 2012 - 19:11
Super la fiche l'histoire est super et bienvenue a ton alter-ego Métal ! ^^ ( je trouve qu'il sont bien fait tout les 2 ^^)
Invité a écrit :
Sam 8 Sep 2012 - 19:18
Si je peux te donné un conseil... "Faust Métal" je trouve que sa fait... Un peu moche. Je te conseille plutôt "Metal Faust" par exemple. Mais libre à toi de faire comme tu le sens ^^

sinon rebienvenue \o
Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 8 Sep 2012 - 19:24
Justement moi aussi j'ai eu droits à quelques plaintes des membres. x)
Du coup, j'ai rajouté un slash pour que ça moins ... troublant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 8 Sep 2012 - 19:29
Oh, très bien.

Bah, tout ce que je peux dire, c'est d'attendre qu'un membre du staff, valide ta fiche =).
Link a écrit :
Fondateur
Sam 8 Sep 2012 - 19:41
Disons que le slash permet de montrer qu'il n'est pas toujours l'un ou pas toujours l'autre, en tout cas j'adhère totalement à la fiche et à l'originalité du perso et je la valide ^^.
Pièces Pièces : 92724
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 8 Sep 2012 - 21:24
Bienvenu a toi
Pièces Pièces : 39391
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 10 Sep 2012 - 21:10
Mise à jour : Avec le grimoire et le sceptre, j'ai ajouté des sorts à Faust. "Choc mental" est remplacé par "Ciel de plomb". Le sort "Soin" a été ajouté.

Par contre, est-ce qu'il y a d'autres sorts que j'ai débloqué avec les objets achetés ? '-'

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 10 Sep 2012 - 22:35
c'est a toi de les créer. Donc tu as ta réponse.
Pièces Pièces : 47233
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 15 Oct 2012 - 21:12
Modification sur le sort "Transformation" :

Avant : Faust se transforme en Métal et inversement. La transformation s'achève en un tour de RP. Si absence de tour, il devra attendre 2 posts.

Après : Faust se transforme en Métal et inversement. Une fois transformé, il devra attendre 2 tours de RP ou 3 posts si absence de tours pour se métamorphoser à nouveau.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Oct 2012 - 20:03
Metal Faust ! Intéressant, intéressant.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 27 Déc 2012 - 13:21
Voilà,Faust est mis à jour pour l'acte 9. :p

Désormais, j'ai ajouté dans son caractère qu'il a tendance à donner des coups de massues et d'enclumes quand on l'énerve. (D'où le rang cromagnon mais ne marche uniquement en HRP). Il n'apprécie pas non plus qu'on le traite de "chèvre" car c'est l'équivalent qu'on le traite de "fille".

Compétences/Sorts :

Voilà la grosse nouveauté de l'acte 9. Faust/Métal disposera une évolution des sorts. A un certain nombre de tours détruites, un ou deux sorts se débloquera. Faust possède un sort Ultime car je me suis dit que j'en aurai besoin d'un moment ou un autre pour achever les ennemis. >.>

Faust

Eclat (Anciennement Ciel de Plomb) : Invoque une colonne de lumière écrasant l'ennemi et l'éblouit.

Soin : Soigne un allié.

Miroir d'Uranie : Crée un bouclier face à lui.

Résurrection : Ressuscite un allié.

Halo de Merkabah : Crée un halo autour de Faust. Les gens de Type Lumière sont soignés. Les gens de Type Ombre sont brûlés.

Traumatisme : Lance un à plusieurs orbes sur un ennemi.

Jumeau illusoire : Faust plisse ses yeux pour invoquer un double et se téléporte dessus.

Ectoplasme : Devient transparent et invisible aux autres jusqu'à la prochaine attaque.

Nuage Toxique : Invoque un nuage violâtre et a une chance d'empoisonner ceux qui se trouvent dedans.

Monde parallèle : Plonge dans les ennemis dans une autre dimension pour les déstabiliser.

Porte des Enfers (Sort Ultime) : Crée un portail menant aux Enfers.

Métal

Vibration : Crée une vibration sonore pour repousser l'ennemi.

Mur du son : Métal fonce rapidement sur une courte distance

Toucher : Touche le point faible de l'ennemi en le faisant saigner.

Poing métallique : Charge pour donner un coup de poing dévastateur.

Piste de danse : Métal fait entrer les personnes autour de lui dans une autre dimension où laser, ondes et son infligent des dégâts aux ennemis.

Voilà la grosse nouveauté, enfin ... j'espère que ça ne fait pas trop godmod.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 27 Déc 2012 - 19:23
Eh bien c'est original, très original, j'espère seulement que tu vas t'y retrouver dans tout ça et que ça ne sera pas lourd à jouer, car s'imposer ce genre de choses ça peut brider les actions de ses personnages ^^'.

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 20 Mai 2013 - 22:55
Fiche mis à jour. Quelques modifications :

-J'ai enlevé l'idée de sorts à débloquer au fur et à mesure des tours vu la vitesse de l'acte. :/
-Métal subit beaucoup de changements. D'abord, il quitte la tenue de Shank pour avoir une tenue d'espion. De plus, sa manière de combattre change mais le son reste son élément principal. Il ne fait plus de son à chaque coup mais suit le rythme de la musique via son lecteur. Ses mitaines sont équipés de griffe et obtient de nouvelles armes qui sont les fusils à pompe. Enfin, l'attaque finale de Métal a été remplacé mais celui de Faust reste la même.
-Le seul tir spécial disponible est le Tir Explosif mais d'autres vont en apparaître.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 23 Mai 2013 - 19:59
J'ai jamais vraiment vu Metal se battre, ça serait cool. Mais encore une fois, félicitations pour maintenir de cette façon ta fiche !

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 3 Juin 2013 - 19:41
J'ai rajouté des compétences aux fusils pour la CB Arena mais je pense à retirer le Tir Zéro comme ça parait godmod '_'
En même temps, je voulais faire un perso "anti-magie"

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 6 Juin 2013 - 19:33
A la rigueur, ce que je te conseille pour le Tir Zero, c'est que la fameuse poudre que tu répands l'aveugle temporairement, ce qui l'empêche d'utiliser sa magie (en revanche il n'est pas paralysé, comme un autre tir existe pour ça).

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust/Métal, un bouc versatile[validé][Mis à jour de l'acte IX]
Page 1 sur 1