Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Flare version améliorée ♥ [validée]
Flare a écrit :
avatar
Furie
Sam 1 Sep 2012 - 20:14
Nom/Surnom du Personnage : Flare ou plutôt Future Flare dans ce cas

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
Acrya/Gwen

Description du Physique : Flare, même si elle est plus âgée de trois ans, a toujours les mêmes caractéristiques qu'avant. Elle est une neko, une hybride mélangeant le sang humain et le sang félin. Elle possède donc deux oreilles noires ainsi qu'une queue de chat de la même couleur. Elle a la possibilité de se transformer en panthère noire, alors qu'avant elle ne pouvait qu'en chaton noir. Ses cheveux blonds sont encore très longs, encore plus qu'avant. Ils touchent presque par terre. Son regard est bleu et on peut facilement se perdre dans cet océan. Autrement, étant désormais une adulte, elle a tout de même changé. Elle a grandit jusqu'à atteindre le 1m70 et n'a plus du tout l'air d'une gamine. Maintenant elle est une femme.

Ses poings sont forts. Très forts. Elle a acquis la force que sa mère avait jadis. C'est-à-dire que le maximum de puissance de ses poings peut faire un trou dans un tronc d'arbre. Elle sait la contrôler, mais il est conseillé de ne pas faire quelque chose qui puisse lui déplaire. La jeune fille est aussi assez habile avec son corps, comme lorsqu'elle se transformait en Nyan Star. Elle court à la vitesse du son quand ça lui chante et ne se fatigue plus aussi facilement qu'avant.

Description du Caractère : La petite fille que vous avez connu n'a pas seulement changé physiquement. La chose qui frappe le plus est qu'elle n'est plus vraiment timide. Elle est enjouée et enthousiaste lorsqu'elle ne ressent pas le moindre danger. Elle a tout de même gardé sa sensibilité et ne pourra pas conserver son sourire si l'un de ses amis est triste ou en colère. Autrement, elle sourit presque tout le temps et essaie de faire en sorte que les autres fassent comme elle. C'est un véritable rayon de soleil lorsqu'elle ne sent pas un grand danger ou n'est pas en train de se battre.

Là, elle devient sérieuse à coup sûr. Flare sait comment les choses peuvent se transformer de façon significative. Il n'y a qu'à regarder le soir de sa mort. Elle est d'ailleurs beaucoup moins naïve et plus méfiante qu'avant. Si elle pressent un piège, elle avertira ses compagnons et tentera de les persuader de réfléchir et de ne pas foncer tête baissée. Aussi, contrairement à avant, il lui arrive d'exprimer un opinion qui va à l'encontre de ceux de ses amis. Cependant, on peut la convaincre. Mais s'il s'agit d'une question de vie et de mort, bonne chance. Elle est beaucoup plus déterminée qu'avant que n'abandonnera que très rarement.

La confiance. Elle a gagné une certaine confiance d'elle-même, mais ne se sur-estime pas pour autant. Elle est beaucoup plus puissante qu'avant, mais préfère ne pas prendre de trop gros risques. Mourir une deuxième fois ne lui tente pas plus que ça. En tout cas, pas aussi jeune que la première fois. Seulement, si tout le monde se lance dans une aventure, elle ne restera pas les bras croisés à attendre leur retour. Ou leur non-retour.

Histoire : « Papa, maman, allez où ? » Ses parents retournèrent près d'elle et la serrèrent dans leurs bras, lui promettant de revenir. Mais Flare n'était jamais sûre s'ils allaient vraiment revenir comme dit. Ils partaient souvent à l'aventure, et personne ne pouvait dire quand ils reviendraient. Leur départ entrainait souvent beaucoup d'inquiétude pour leur petite fille, courant se recroqueviller sur son lit. Comme elle était jeune, hors de question qu'on la laisse seule.

C'était une gentille dame qui s'occupait d'elle à longueur de journée, tentant de lui faire oublier la vie périlleuse de ses aînés. Elle l'y arrivait parfois, et la jeune neko n'était que joie de vivre. Toutefois, le soir revenait la hanter la sombre pensée que ses parents puissent être en danger. Ils avaient tous deux de puissants pouvoirs, mais n'était pas invincible pour autant.

Sa mère était une chanteuse hors pair et son père un as de la peinture. Avec les années, ils ont fini par transmettre leur passion à Flare, qui ne semblait pourtant pas avoir de quelconques pouvoirs. Puis, la gamine se rendit compte de leur absence encore plus interminable que d'habitude. Après un an, on conclut qu'ils étaient morts, mais personne ne put vraiment le confirmer. Quand Flare eut l'âge de 13 ans, on commença à remarquer l'apparition de pouvoirs chez elle. Les mêmes que ses deux parents.

Un jour, la dame qui s'occupait d'elle mourut de vieillesse. Elle crut être totalement seule et abandonnée pendant un instant, mais une voix qu'elle connaissait bien atteint ses oreilles. C'était celle de sa mère bien-aimée, et l'instant d'après un point lumineux apparut. « Tout ce qu'y reste de maman ? » La réponse fut positive, mais elle rassura sa fille en lui disant qu'elle resterait à ses côtés pour l'aider à traverser les temps difficiles qui s'en venaient.

Les choses sérieuses ont commencé le jour de sa rencontre avec Sebastian. Un mystérieux jeune homme, qui, aujourd'hui, est connu comme celui ayant répandu la poudre subspatiale sur Terre. Au niveau musical, elle semblait être sur la même longueur d'ondes que lui, mais l'a très vite détesté. Il est devenu son ennemi juré, comme bien des personnes sur Nintendo World. Mais avant cela, il s'est déroulé bien des évènements.

Les premiers héros que Flare a rencontré sont Link, King et Squall. Elle a combattu Jean Kévin avec eux, un seigneur du chaos qui n'a pas la tête sur les épaules. Elle a ensuite fait la connaissance de sept autres héros, puisqu'elle a été choisi pour combattre le Créateur avec 9 autres élus. Elle tomba d'ailleurs amoureuse de l'un d'entre eux.

Pendant ce périple, elle dû affronter deux mains géantes, son double créé par Maiden puis la fausse divinité. Celle-ci avait beau ne pas avoir été de la partie au commencement, elle l'a affronté avec toutes ses forces et sa détermination. Le combat se termina par des larmes : Squall, a qui elle s'était attachée, s'était sacrifié.

La neko sortit de cette bataille plus puissante. De là est né Kitty; son premier shugo chara. Une partie d'entre elle enjouée et un peu débile sur les bords. C'est suite à sa naissance qu'elle est allée dans l'espace pour une mission pour laquelle elle s'était portée volontaire. C'est dans la station spatiale ARK que quelque chose changea : elle n'était plus célibataire désormais. En effet, le combattant dont elle était tombée amoureuse, Roy, lui avoua son amour.

Lorsqu'ils revinrent sur leur planète, ils constatèrent que tout le monde était devenu fou. On apprit bien vite que la cause de tout cela était la poudre subspatiale dit la nuit éternelle. Le responsable ? Maiden. Flare l'affronta d'ailleurs peu de temps après avec Link, Roy et Merwen. Leurs efforts furent vains.

La naissance d'un deuxième oeuf de shugo l'emmena jusqu'à Station Square. Son deuxième shugo chara, nommé Haine, se transforma automatiquement avec elle quand elle vu des robots. L'hybride déteste ces machines, car l'une d'entre elles l'a déjà trahit. Son amoureux assista au massacre qui s'en suivit et à son comportement perturbateur à Begnion. Elle détesta Haine suite à ça, et commença à douter de sa véritable personnalité.

Toadville fut sa prochaine destination. Elle voulait être seule, mais se retrouva à aider la princesse de la galaxie a retrouvé sa moto et sa baguette. Elle rencontra Sakura, la copine de son ami elfe, et tous les deux partirent à la recherche des soleils permettant de faire disparaitre la poudre subspatiale. Ayant utilisé beaucoup de ses forces contre les Toads et pour aider Fox, elle resta dans le quartier chic pour se reposer.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Squall apparaitre dans son champ de vision. Elle pleura de joie, puis de tristesse après que la situation ait changé du tout au tout. Les ténèbres présents en lui l'effraya et son ami semblait blessé intérieurement. La revoir lui faisait mal. Elle comprit alors qu'elle lui causait du tord, même si elle en ignorait la raison. Le tout se conclut par une métamorphose en Nyan Hell. Flare découvrit d'ailleurs que celle-ci était un Chara X et s'appelait en réalité Hana. Sa vraie facette.

Un bal. Une soirée à laquelle elle se rendit, naïve. Elle croyait que peut-être les héros allaient-ils pouvoir trouver un terrain d'entente avec Maiden. Elle se vêtue d'une très jolie robe pour l'occasion. Robe qui se retrouva tâchée de sang après avoir dansé avec le rouquin. Tout le monde se transforma en marionnettes, et elle était celle de Ghirahim. Celui-ci la fit souffrir des pires façons qui soient, et elle perdit la vie. Mais ce n'était pas la fin.

Pendant deux ans, la neko bénéficia d'un repos bien mérité. Puis, un étranger la réveilla et la convainc que le monde avait toujours besoin d'elle. Ainsi, il l'entraina une année complète dans l'au-delà. Elle développa de nouvelles habiletés et armes. Dont une guitare électrique, une harmonica, une lyre, des castagnettes et un porte-voix. Elle apprit aussi à contrôler le son et le bois sans ses shugo charas, disparus.

Une fois qu'il crut qu'elle avait acquis assez de force, l'homme lui annonça qu'il allait la ressusciter. Elle ne se doutait pas se retrouver trois ans dans le passé... une erreur ? Allez savoir. Mais vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elle.

Techniques :

Chant (Micro Key)
Spoiler:
 

Son (Mega Key)
Spoiler:
 

Peinture (Pinceau Rainbow)
Spoiler:
 

Bois
Spoiler:
 

Éléments (Instruments)
Spoiler:
 

Aime : Le chant, la peinture, la musique, Roy

Aime pas : Les trucs compliqués, Maiden, Ghirahim

Comment ai-je connu le forum ? : Google /o

Description Personnelle : Fufufufu ~
Pièces Pièces : 2925
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 2 Sep 2012 - 7:52
Bienvenue sur nintendo world, tu pourra rp librement quand tu seras validée... *brique*

Je plaisante REBIENVENUE FLAROU
Pièces Pièces : 22840
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Sep 2012 - 9:44
Alors ça, ça ne va plus rigoler ! Dis nous quand ta fifiche est finie <3.

PS : Evite de te venger sur Ghirahim, son petit coeur a été assez brisé comme cela, même si Flare a bien bouffer comme il faut noel .
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 2 Sep 2012 - 10:10
Rebienvenue sur NW. :p

Pièces Pièces : 2201
Nombre de messages : 4494
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 2 Sep 2012 - 18:21
Je te met en attente sale chat :(
Pièces Pièces : 39096
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Flare a écrit :
avatar
Furie
Lun 3 Sep 2012 - 21:52
Merchi ~

Link > Je promets rien noel.

J'ai terminé, même si l'histoire pue nwn.

Pièces Pièces : 2925
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 3 Sep 2012 - 21:55
Tant pis, t'es validée ;D
Pièces Pièces : 45903
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Sep 2012 - 9:30
Moi je trouve que tu fais un très bon résumé mais la nouveauté est courte =<. J'espère qu'on aura cependant l'occasion de se revoir. Mais pas de bobo cette fois ci =3.
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 5 Sep 2012 - 12:13
Petite précision, tu as affronté Jean Kévin avec Link et King ~.
Pièces Pièces : 99932
Nombre de messages : 18845
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
Flare version améliorée ♥ [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FICHE] Les trois accords
» L'arrivée d'une télékinésiste ♥[validée]
» [Moc] Crorak version amélioré.
» Magic Mirror ♥[validée]
» La version mobile des forums Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum