Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[EVENT]Opération Koopaling[terminer]
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Aoû 2012 - 19:53
Rappel du premier message :


Un boulet de canon fendant l'air vint s'abattre près du Château de Peach.

Une onde de choc qui balaya les sapins suivit alors, en compagnie de plusieurs étoiles qui semblaient s'approcher sous cette nuit éternelle. Les petites étoiles se révélèrent être de puissants bateaux qui s'approchaient dangereusement de la zone.



La Guerre est déclarée au Royaume Champignon ! Les 7 « Kids Koopa » comme on les appelle ont décidés de mener l'assaut au Royaume Champignon ! Windy, Larry, Lemmy, Morton, Ludwig von Koopa, Roy et Iggy Koopa, chacun occupant un bateau armés jusqu'aux dents, sont prêt à détruire la moindre parcelle du Royaume Champignon. Vous devez à tout prix défendre la zone et abattre les septs bateaux les uns après les autres ! Attention cependant, certains sont beaucoup plus résistants et bien armés, et il vous faudra au moins tenir trois pages de RP avant d'en venir à bout.

Ceci étant le dernier EVENT RP' de l'été, la récompense risque d'être de taille...Mais assurez vous de ne pas venir ici seul sinon...Le Game Over vous attend !!!


Vous ne pourrez terminer l'Event sans l'intervention du PNJ alors soyez patient !
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Mar 9 Oct 2012 - 17:28
Maître Conner , j'ai remarqué une puissance phénoménale semblable aux cristaux celestes !

Que quoi ? Et où dit tu que tu à sentis ça ?

Quelque part dans un monde appelé "royaume champignon" .

Bien , prépare un portail dimensionnel tout de suite !

Après que Rayman ai achevé le monstre qui gardait la 3ème gemme , je m'était empressé de quitter les catacombes pour retrouver enfin l'air . C'était à ce moment que Frérobot à sentit une sois disant puissance phénoménale . Je venais d'entrer dans le portail qu'il avait créer pour me rendre au royaume champignon d'après lui mais je n'avais pas prévu la suite .

Mmm ... où sommes nous ? Je ne vois que des nuages et je ...

Je venais de réaliser que je m'était téléporté dans le ciel à a-peu-près une centaine de kilomètres au dessus du sol . Je tomba littéralement comme une merde puis vit des bateaux voler , on aura tout vu ! Bref , je réussis a m’accrocher au l'un d'eux mais l'équipage lui n'avait pas l'air très accueillant avec moi .


Hum ... Bonjour chers reptiles , pourriez vous me dire où ai je atterrit précisément ?

Les koopas se mirent a me regarder avec un air assez teigneux , ils se mirent a me sauter sauvagement dessus .

Shiburo ...

Je suis prêt boss !

FORME DE GLACE !

Je pris l'apparence du paladin de glace que j'avais déjà prise lors du combat contre le ver . Sauf que là j'eu le temps de m'habituer à cette forme . Je transperça sans difficulté les koopas devant moi puis gela le navire pour le faire ensuite exploser en morceaux mais les vaisseaux mère se trouvaient un peu plus loin . Je pris mon élan mais j'aperçu des gens a peu près normaux . Enfin , des sortes d'humains en quelque sorte . Ils allaient commencer à se battre entre eux ... Pour des bateaux ? C'est totalement absurde ! Je m'empressa de je jeter entre eux pour les interrompre .

Que faites vous ignorants ? Vous ne voyez pas que le vrai ennemi est quelque part dans ce bâteau au loin et non ici ?

... Que ... moi ? Bah je suis Conner nb Shiro , blablabla archer et aventurier accompagné de mon arc Shiburo


Yo ...

Et mon Frérobot qui est comme vous l'aurez devinés est plus courtois ...

Enchanté .

MAIS CE N'EST PAS LA QUESTION !

Hum ... Que faites vous ici ?
Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Oct 2012 - 18:58
Zael avait vu au dernier moment l'attaque de Luffy qui visait Flare. Il ne savait pour quelle raison le pirate en voulait à cette dernière, mais il sentait que si la jeune femme se prenait l'attaque, elle ne s'en relèvera pas. Discernant Luffy comme un ennemi quelques secondes, le mercenaire activa le Magnétisme. L'attaque fut déviée, et Flare n'a pas été touchée. C'est la première fois que Zael utilisait son Magnétisme de cette manière.

Soudain, un homme apparut. Totalement absorbé par l'attaque, le mercenaire ne l'avait pas vu venir. Il s'était interposé entre Flare et Luffy, et commença à se présenter. Mais tous étaient interloqués. Luffy continuant d'en vouloir à Flare, c'est Zael qui répondit à sa question.

" Pour faire court, les habitants de ce royaume ont besoin d'aide. Sept navires étaient présents, nous en avons détruits trois. Nous voulions attaquer la forteresse volante en dernier. Et puis ... "

Il regarda Luffy.

" Quelle est cette histoire de bateau ?! Regarde derrière toi, il y a encore des bateaux capables de voler ! "

Sans attendre la réponse, il regarda les quatre bateaux valides continuer de détruire le château, qui avait subi de graves dommages matériels. Zael voulait s'empresser d'abattre les navires restants. Il avait donné sa parole à un habitant de ce royaume.


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 17 Oct 2012 - 1:53
Le sol se secoua soudainement. Je tombai à la renverse, puis me relevai rapidement. Je cherchai des yeux la cause de cela. Un autre navire venait de heurter celui sur lequel je me trouvais. Je scrutai les environs du regard et aperçut le pirate de tout à l'heure, certainement le responsable de l'impact. Il avait vraiment l'air en colère. Je me rappelai de la façon dont il m'avait regardé tout à l'heure. Peut-être l'était-il contre moi. J'espérais que non. On n'avait pas de temps à perdre. Le château ne tiendrait pas éternellement.

Malheureusement, mon souhait ne fut pas exaucé. L'inconnu apparut devant moi avec l'idée de me refaire le portrait. Je m'élançai sur le côté, et quelque chose dévia la technique loin de moi. Je soupirai de soulagement. Je me préparais à me protéger d'une éventuelle attaque quand un homme se mit entre nous deux. Il s'exclama que l'ennemi n'était pas ici et se présenta. Il demanda ensuite ce que nous faisions ici, alors que je ravalai ma salive, car je me sentais fusillée du regard.

C'est mon camarade qui lui expliqua que nous aidions les habitants de ce royaume et que nous devions détruire les bateaux qui le menaçait. Il s'adressa ensuite à mon persécuteur en lui disant qu'il y avait encore quatre bateaux capables de voler. Ainsi, il m'en voulait d'avoir fait un trou dans la précédente embarcation ? Il prévoyait de s'en emparer ? Mais oui, le drapeau pirate... Je passai une main dans mes cheveux.

« Conner a raison, ça ne sert à rien de nous battre entre nous. Alors, tu veux un bateau ? D'accord, mais il faudra que tu fasses en sorte de te débarrasser des tortues qui tirent les boulets de canon qui détruisent le château. Sans endommager le bateau ça risque d'être un peu difficile, mais bon, tu te débrouilleras. Nous, on va détruire les trois autres bateaux... »

J'envoyai deux éclairs sur des ennemies qui revenaient à la charge, puis je continuai.

« En commençant par celui-ci. »

Je déployai de nouveau mes ailes d'ange et m'envolai à quelques mètres. Je changeai mon micro en porte-voix et balayai quelques tortues avec des ondes de son produit par mon cri. Restait à savoir si le pirate saurait me pardonner et passer à autre chose.
Pièces Pièces : 3470
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 27 Nov 2012 - 18:02
Après avoir de nouveau prodigué quelque conseille à son plus récent élève a propos de certain sujet, le vieux maître s'était remis à marcher a travers les contrées sans vraiment savoir où il allait, s'arrêtant parfois pour piller des tavernes abandonnées. Il pouvait voir, malgré les paysages ravagé par le manque de soleil, qu'il approchait du Royaume Champignon.

Il ne s'attendait pas à croiser de l'action dans un coin généralement si tranquille, mais apparemment les fils de Bowser avait résisté à la poudre - ou peut-être était-il justement touché? - et en avait profité pour essayer de capturer le château Royale. Il pouvait facilement voir que des héros s'était interposé, au vu des débris au sol et surtout des navires qui faisait des mouvements saccagé dans leur vol.


- Eh, peu importe où je vais, je tombe toujours sur de la baston ..Dit-il, alors qu'il déployait ses vieilles ailes de cuir, jadis d'un rouge éclatant mais ayant depuis longtemps tourné au rouge terne du sang séché a mesure que des trous s'ajoutait dans leur fabrique.

Malgré l'apparence précaire de ses ailes, le Démon s'envola de façon sur vers deux navires qui semblait en pleine manœuvre d'abordage - même si ils étaient manifestement les deux sous la même allégeance.

- Parfois je me demande si c'est moi qui attire les combats ou si mes pieds m'y amène naturellement ...Sur cette phrase philosophique à deux pièce de cuivre, Stip se posa sur le mats du navire, observant le groupe : au moins un qu'il connaissait, l'homme aux bras (peut-être pas seulement les bras d'ailleurs) élastique, une jeune femme au long cheveux blond qu'il croyait avoir déjà rencontré brièvement, un archer qui lui avait déjà offert ses services a Hyrule, et un quatrième héros qu'il n'avait jamais vu.

- Bien le bonjour vaillant groupe d'aventurier et heureux de vous rencontrez ! Surtout vous, gente damoiselle.Sur ces paroles il s'inclina légèrement en direction de Flare.J'aimerais juste vous avisez que vous feriez mieux de trouver un moyen de voler dans les prochaines secondes car je vais m'occuper de votre petit problème de navire !

Mêlant parole a l'acte, le Démon leva la main, et le vent qui régnait jusqu'à maintenant s'arrêta de souffler. Plus personne ne pouvait boucher sur les navires alors que ceux-ci tombait abruptement vers le sol, capturé dans l'air solide que venait de former le Seigneur de la Mort. Dans un bruit assourdissant, les embarcations percutèrent le sol, projetant dans bouts de bois dans tout les sens et tuant instantanément l'équipage ... sauf les Capitaines. Pour remédier à se problème, les cadavres de leur anciens équipage se relevèrent lentement et terminèrent le travail.

Notons évidemment que Stip avait fait une blague et que le groupe de héros était toujours bien en sécurité sur une plaque différente d'air solidifié.

- Comme je disais, je me nomme Stip. Certain d'entre-vous me connaisse peut-être déjà !
Cela fût suivit d'une révérence exagéré.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 30 Nov 2012 - 0:40
Je n'avais rien à faire de tout ça, disons que j'étais rapidement à cran depuis que j'avais perdu mon équipage. J'observais la jeune femme, je n'éprouvais pas vraiment une envie de lui parler mais je n'avais aucune rancœur contre cette personne. Ce n'était pas dans mess habitudes mais je ne l’appréciais simplement pas. Libérant mon corps du mode Gear Second, je repris une température normal et donc cessa la projection de vapeur de mon corps. Tout en me relevant et prenant une pose normal, je retira mon chapeau qui pendait alors sur mon dos. Je vis un petit papier sortir de mon chapeau, il commençait à bruler. Ce qui annonçait une mauvaise nouvelle, je savais que je n'avais plus de temps à perdre ici et que lorsque j'aurais régler tout ce bazar je vais devoir retourner au nouveau monde rejoindre mon équipage.

"Je ne nierais pas que je me suis mal comporter, mais ce bateau était synonyme de plein de chose pour moi. Une façon de pouvoir retrouver mes amis, et de vivre à leurs cotés encore un long moment. D'ailleurs maintenant, je ne sais pas ce qu'ils leurs arrivent mais je sais qu'ils ont besoin de moi. Mais j'ai une chose à vous demandez c'est qu'on ce donne à fond, pour terminer ça le plus rapidement possible. Car après ça je vais devoir partir, les rejoindre et peut être ne plus jamais revenir donc je vous demande simplement un ultime effort... Mes...Amis ?"

Saisissant ma vive card dans ma mains j'entendis une voix familière. Levant les yeux en direction du ciel je vis une ombre, les lumières qui ce trouvait sur le mats du bateau m’empêchait de voir la dite personne. Plus il parlait plus je me disais que je l'avais déjà vu quelque part, alors que je réfléchissais je me rendis compte que nous avions cessé d'avancé. Je leva lentement la tête et observa les autres bateaux, qui eux aussi avaient cessé d'avancé. C'est alors que ces derniers ce dirigeait en direction du sol, s’écrasant violemment contre les parois rocheuses et le sol dur faisant volés divers débris dans un grand fracas. Levant la tête vers la personne qui était sans doute la cause de tout ça, je me mis à sourire car cette fois j'avais réussi à discerné qui il était.

Ooooooiiii ! Grand Père je savais pas que tu étais aussi fort, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je pensais pas que tu étais aussi fort, mais tu semble rouillé laisse moi t'aidé !

Je me mis à faire de nombreux saut dans les airs, tout ne prononçant le mot "Sky Walk" Les nombreux saut que j’exécutais consécutivement donnait l'impression que je volais, je devais me débarrasser des deux restant en un seul coup et je savais comment j'allais faire. J'avais perdu trop de gens dans le passé et ca devait plus être le cas, je devais mettre le paquet pour en finir une fois pour toute et pouvoir rejoindre mon équipage ils m'attendaient et avaient besoin de moi. Sautant consécutivement jusqu'à arriver au bout des deux bateaux, sur le cotés droit de la coque, je mis mon pousse dans ma bouche et le mordilla en injectant de l'air à l’intérieur de ce dernier. Il devint alors un poing de géant, je le l'étira le plus loin que je pouvais et prononça "BUSOU SHOKU KOGAN. Je fis alors parvenir une quantité d'Haki énorme le long de mon bras pour l'enflammer, je fis pareille avec mon second bras. Je fis un dernier saut et m'eleva plus haut que les bateaux, un long silence assourdissant ce fis attendre puis je prononça ces mots.

GOMU GOMU NO REDHAWK GATLING GUN

C'est alors que de nombreux poings enflammé ressemblant à des comètes s'abattirent sur les bateaux. Les détruisant petit à petit, les réduisant tous en poussière sans aucune pitié. Les bateaux n'avaient maintenant plus aucune chance de réditions, Luffy ne cessait d'augmenter la vitesses de ses attaques sur son visage se voyait la douleur que ces efforts lui fournissait. Mais il semblait animer par quelque chose, qui semblait inébranlable il continua ainsi pendent de longue minute même quand les bateaux furent réduit en poussière histoire que tout soit réglé. Lorsque il cessa d’émettre ses coups, l'épais nuage de poussière qui c'était levé suite à la pluie de ses coups disparus tout en laissant place à un énorme cratère. Luffy disparus d'un coup et apparut devant le groupe le poing au sol et la main sur sa hanche essoufflé .

Alors grand pére tu en pense quoi, ta vu moi aussi j'assure hein ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 2 Déc 2012 - 19:19
Je ne savais totalement point où j'avais pu atterrir au final , Les bateaux volants étais quelque peu compréhensibles mais ces énergumènes étais très bizarres , non , plutôt troisièmement intrigants . Je savais que ce Stip était une sorte de démon , étant à l'origine un paladin des dieux mais il n'avait pas l'air de dégager une aura malfaisante . Cet homme au chapeau de paille avait lui l'air d'avoir de vraies convictions et semblait surtout vouloir aller jusqu’à donner sa vie pour elles : Un homme brave . Je l'aidas à se relever après qu'il se soit démené pour se débarrasser des navires .

Relève toi homme au chapeau de paille . Je n'ai pas envie de m'attarder ici et je pense que vous non plus , souvenez vous de ça : Un homme aussi fort et intelligent qu'il soit , sans son cerveau , il n'est rien . En d'autres thermes , il faut attaquer à la source . Je parle de lancer un raid à travers les lignes ennemies pour aller déloger les coupables et finir le plus rapidement .

Je leur expliquais le résumé de mon plan , Il fallait attaquer le vaisseau mère en se faufilant à travers les navires .

Bien , je pense que nous sommes prêts . Bien , Je part en première ligne .

Avec shiburo transformé en lance d'odin , je bondi férocement de navires en navires , avec le vaisseau mères et les rejetons royaux comme cible , j'était déterminer à vite en finir
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 6 Déc 2012 - 3:39
Je me tournai en entendant le bruit distinct de battements d'ailes. Un homme possédant des ailes de démon se tenait sur l'un des mâts. Allié ou ennemi ? Vu l'allure de nos précédents adversaires, je doutais qu'il soit de mèche avec eux. Il nous salua tous, s'inclinant vers moi, puis annonça qu'il allait régler notre problème de navires. Puis, il leva la main, et les bateaux se mirent à chuter en direction du sol.

Sur le coup, je paniquai et pensai à m'envoler au plus vite, lorsque je me rendis compte que quelque chose me soutenait. Comme de l'air. Des morceaux de bois revolaient partout à une vitesse fulgurante. Je dû même en éviter quelques uns. Je regardai les cadavres de tortues qui jonchaient le sol, bouche bée. Le nouvel arrivant était vraiment puissant. Peut-être même plus que nous tous réunis étant donné qu'il avait réussi en quelques secondes ce que nous avions exécuté en une vingtaine de minutes.

Il se présenta alors, disant que peut-être certains d'entre nous le connaissent déjà. Je ne croyais pas que c'était mon cas. Son nom ne me disait rien.

« Enchantée. Je suis Flare. »

Le pirate qui m'en avait voulu sauta soudainement au sol et partit vers deux embarcations qui n'avaient pas été complètement anéanties. Ses poings s'enflammèrent et il les frappa jusqu'à ce qu'il ne soit plus que débris. Je regardai autour de moi. Plus aucun ennemi à l’horizon. Puis, je jetai un coup d’œil au château. Il avait bien entendu subit des dommages, mais il tenait debout. Nous avions réussi. Je me mis en tête d’essayer de retrouver mes anciens coéquipiers. S’ils n’étaient pas morts. Il me fallait qu’ils soient toujours vivants.

J’avais crié victoire trop vite. L’archer du groupe fit remarquer l’arrivée de d’autres navires. Il proposa que l’on s’attaque directement au vaisseau mère. Il se fraya un chemin à travers les bateaux pour l’atteindre. Je partis derrière, battant mes ailes de plumes blanches. Il était tout simplement gigantesque. Je transformai mon porte-voix en lyre une fois à proximité. Plusieurs tourbillons d’eau se mirent à s’agiter, avant de former une créature semblable à un dragon. Puis, à l’aide de mon harmonica, je fis solidifier l’eau à l’aide d’un vent glacial.

Le laissant tomber sur la forteresse volante, il défonça légèrement le sol. Mais elle semblait faite de quelque chose de plus solide que du bois. Je me posai, regardant mon monstre balayer plusieurs tortues d’un coup de queue. J’aurais dû surveiller mes arrières, parce que qu’un projectile détruit le mât sur lequel je me trouvai et toucha l’une de mes ailes. Je tentai de voler, mais la chute était inévitable. Je réussis quand même à un peu me déplacer, toutefois ça n’empêcha une vilaine coupure de faire son apparition sur mon bras gauche en effleurant un pique de glace.

Je tombai au sol et je pensai aussitôt à peindre une sphère autour de moi pour me protéger de mes ennemis. Il fallait au moins que je fasse stopper l’hémorragie et que je trouve de quoi bander ma blessure…

Pièces Pièces : 3470
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 12 Déc 2012 - 2:54
Eh, apparemment le petit au chapeau l'avait reconnu et était impatient de lui montrer sa puissance. Enfin, le Démon n'allait pas mentir, les tours de Luffy était effectivement très efficace, quoiqu'assez peu raffiner : mais d'un côté il n'était lui-même pas toujours très polis dans ses techniques de combat. L'autre homme présent - Conner, si sa mémoire était bonne - n'avait pas cru bon de reconnaître sa présence et était directement parti dans l'explication d'un plan plus ou moins inutile à expliquer. Attaquer la tête du serpent étant une technique déjà très bien documenté, après tout. La seule personne qui daigna lui répondre c'était justement la jeune femme aux ailes d'anges qui avait attiré son attention. Flare hein? Je crois que j'ai déjà entendu se nom. Était-ce Roy ou Squall qui l'avait mentionner au détour d'un conversation? Enfin bon.

- Au moins une personne ici avec une once de politesse.


Malgré son cynisme mental envers le plan de l'archer, le Démon ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était un plan comme un autre, et il parti lui aussi à l'assaut du vaisseau amiral, suivant le mouvement collectif en battant calmement de ses ailes de cuir déchiré - après tout, rien ne lui servait de se dépêcher. Rester un peu en retrait lui permettais d'observer un peu les techniques de combat de ses alliées du moment.

Cette attitude lui accorda seulement le faite d'arriver après la neko aux ailes d'ange, étant donner que Conner prenais encore plus de temps que lui-même à arriver. Enfin, au moins il put admirer la maîtrise que Flare possédait de l'eau - grâce à l'instrument qu'elle avait utiliser, de ce que Stip pouvait en déduire. Soyons honnête, le Démon c'était attendu à quelque chose de moindre niveau, pour le moment. Mais c'est pour ça qu'il continuait de côtoyer les races mortels : il continuait d'être surpris dans ses préjugé.

Mais évidemment, le Seigneur des morts ne pouvait pas avoir tord sur tout les points, et l'inexpérience de la Neko la laissa se faire surprendre par l'explosion du mâts sur lequel elle s'était tenue. Décidant qu'il se sentait d'humeur généreuse, le Démon entama la descente vers l'endroit où était tomber sa coéquipière du moment, qui semblait justement se demander avec quoi arrêter le flots de sang qui s'écoulait maintenant de sa blessure.

En posant le pied sur le sol de la forteresse, Stip transporta les cadavres de koopa qu'il avait réanimé plus tôt sur le pont du navire : ceux-ci formèrent immédiatement un éventail autour de lui et la blessée pour ralentir la contre-attaque des occupants du bâtiment volant. Prenant doucement le bras de Flare - se disant qu'il l'avait même déjà vu quelque part, au passage. - il examina la blessure, tout en sortant un bandage de son sac. Jetant un coup d’œil sur le tissu , il du le remettre dans son sac et se remettre à en chercher un. Le Démon avait effectivement pigé un bandage qu'il avait déjà utilisé pour lui-même.

- Faite attention, ma chère. Il serait dommage de ruiner un minois comme le votre pour une cause déjà gagné !Pendant qu'il disait cela, Stip sorti de son sac un tas de tissu qui cette fois semblait propre. À quelque part d'eux un mort-vivant acheva un koopa qui avait été son ami pendant sa vie.

Pendant qu'il installait le bandage autour du bras de la blessée, avec une facilité qui démontrait son habitude en la matière, l'homme reprit la parole :

- Je dois par contre m'excusez de ne rien pouvoir faire pour votre aile.
Enfin, il pourrait, mais pas durant une bataille, c'était légèrement trop délicat. D'ailleurs, Conner devait probablement être enfin arriver, cela serait dommage de le laisser se débrouiller tout seul.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 22 Déc 2012 - 12:14
Ce certain Stip , je le respectait humblement , cependant je me méfiait de lui non pas dans le fait qu'ils pouvait nous trahir , loin de la mais qu'il pouvait nous utiliser . Quand j'aperçu que la fille fut blessée à l'aile , je freina brusquement pour faire marche arrière , c'est là que mes soupçons envers le démon se sont atténués , bien qu'il ne pu complètement la guérir , il l'aida à se remettre en route . Cela me rassura , ce qui me rassurait moins était ces tortues , le regard vide et marchant d'une étrange façon , je voyait leur absence d'âme ... je croyais que bowser avait pas vraiment rejoins notre camp mais je compris vite qu'ils étaient eux aussi touchés par ce phénomène appelé "poudre subspatiale" .

Frérobot ! Envoie leur vite ce message !

Bip bip , c'est reçue !

Message pour tout les membres de l'opération , mon chef veut que l'on infiltre la base sans la détruire , on va devoir chasser ceux aux commandes de leur vaisseau ou enfin les éliminer . Bip , terminé !

Bien , je vais placer une balise a l'endroit de réunion , voici un petit pont d’atterrissage qui fera l'affaire .

Je disais petit mais par rapport au vaisseau mère dont il faisait partit du derrière , ce vaisseau faisait la taille d'au moins 12 autres vaisseaux et avait l'air bien plus solide . De toute façons , pas question de le détruire , on devait l'infiltrer car d'après mes sources , ce qu'il contient et ses capacités en ferais le parfait QG .

Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 25 Déc 2012 - 18:25
Je pensai que je pouvais peut-être arracher un peu de tissu de ma robe et le mettre autour de ma blessure. De toute façon, il allait falloir que j'aille m'acheter une autre tenue, puisque celle que je possédais était tachée de sang. Mais avant que j'ai le temps d'exécuter mon plan, le nouveau venu de tout à l'heure vint vers moi et saisit mon bras. Des koopas morts-vivants nous protégeaient de nos ennemis en plus de mon bouclier. Il observa quelques secondes la plaie, avant de sortir un bandage déjà imbibé de sang de son sac. Il le remit à l'intérieur et en sortit un neuf. J'écarquillai les yeux.

Je me sentis rougir par le commentaire qu'il fit. Moi qui croyait avoir perdu cette manie ! Apparemment il y avait toujours de cette fillette timide qui ne parlait pas correctement en moi. Et Dieu savait que j'avais changé depuis mes 15 ans. J'étais devenue plus forte afin d'être plus utile à mes amis et d'être en mesure de les protéger comme ils me protégeaient. Stip enroula le bandage autour de mon bras, s'excusant de ne pas pas pouvoir soigner mon aile. Je fis un mouvement de main comme pour dire que ce n'était pas grave.

« Je peux me débrouiller sans. Merci pour ça déjà ! »

Je fermai les yeux et mes ailes disparurent en des éclats de lumière blanche. Je m'agitai et fonçai dans un groupe de tortues qui étaient parvenues à faire un trou dans mon bouclier. J'en empoignai une et je la lançai sur une autre. Elles furent projetées à une dizaine de mètres dans les airs alors que je me faisais un chemin à travers leurs copines. Ce fut à ce moment que je reçu un message comme quoi l'archer désirait qu'on ne détruise pas le navire, mais qu'on élimine seulement le chef. Ça ne me dérangeait pas, seulement mon monstre de glace l’endommageait en ce moment même. Je fis apparaitre mes castagnettes.

Spoiler:
 

Je jouai de mon instrument et prit une grande inspiration. Je pris mon élan et sautai dans les airs, crachant du feu sur ma création. Celle-ci fondit, engendrant une énorme vague qui balaya un bon nombre d'adversaires hors du bateau. Captant le bruit d'un boulet de canon, je me retournai et l'évitai. J’atterris sur le sol en roulant, me remettant vite sur mes pieds. Puis, je partis à la recherche de la salle des commandes. Si on s'emparait du vaisseau mère, on allait sûrement pouvoir arrêter tous les autres. C'était plus facile que de les détruire un à la fois.
Pièces Pièces : 3470
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 26 Déc 2012 - 3:09
Aussitôt la neko remise sur pattes, le Démon repassa son sac par dessus son épaule avant de se remettre debout. Observant rapidement la scène pendant qu'il écoutait le message que Conner leur avait envoyer, le Seigneur des Morts contempla l'idée d'utiliser son épée, passant même ses doigts sur la garde de la lame qu'il n'avait pas sorti de son fourreau depuis au moins quelques années. Au final, il opta plutôt pour sa hache, après tout, les koopas ne méritait pas le terrible sort que l'Épée de la Mort affligeait à ses victimes. Heureusement il se décida a temps pour voir arriver le déluge provoquer par la disparition du monstre que Flare avait invoqué, ce qui lui permit de se retenir sur le pont du vaisseau : les cadavres animée des anciens marins n'eurent pas cette chance et furent envoyé à leur deuxièmes mort de la journée.

Eh, des marins incapable de résister à une vague ... heureusement que c'était une flotte aérienne parce que côté naval, les pauvres auraient eux du mal ! Calmement, le Démon emboîta le pas a l'hybride qui avançait devant lui. Les deux compères entendirent en même temps le coup de canon qui venait de derrière eux : le tir était dirigé vers la jeune femme, mais c'est le vieillard qui se chargea de tuer le canonnier d'un bon coup de hache à travers le crâne avant de reprendre sa marche derrière la blonde a la longue chevelure. Lorsque le groupe se retrouva de nouveau réunis - enfin, ce qui en restait, donc l'Archer, la Chanteuse et le Cadavre - ce dernier remarqua enfin ce qu'il cherchait depuis tout à l'heure. Il pointa une partie de pont qui semblait avoir été taillé en deux rectangle de même grandeur qui se rejoignait ensemble.

- Passons par la porte des cargaisons, cela sera plus rapide pour se rendre aux étages inférieurs où doit se trouve le poste de commandementSans attendre la réponse de ses deux alliées de fortune, l'homme passa la lame de sa hache dans l'ouverture entre les deux côtés de la porte et en souleva légèrement une des deux, l'attrapant ensuite avec ses doigts pour l'ouvrir totalement.

- Ceux qui me font confiance me suivent !Dans cette proposition rhétorique - après tout les deux héros n'avait pas commencé la bataille pour ne pas la terminé - Stip sauta dans la soute à cargaison sans regarder ce qui se trouvait dedans avant de le faire. Malheureusement pour lui, ce qui se trouvait sous pieds c'était une compagnie entière de soldat koopa armée de lance qui eurent la fâcheuse idée de pointé le bout pointu de leur arme dans la direction de la chose qui leur tombait dessus.

Se rendant compte de son erreur, le Démon produisit une bourrasque avec ses ailes en essayant de disperser les troupes : cela eux l'effet désiré mais il se trouva tout de même avec une lance enfoncé de moitié à travers la cuisse. Stip planta sa hache dans le crâne du koopa qui lui avait causé cette blessure, laissant son arme planté dans son nouveau récipient, le Démon souleva ensuite deux tortues, une dans chaque main, et les utilisas comme projectile improvisé contre leur congénères.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Déc 2012 - 10:48
Grâce à l'intervention des héros le Royaume champignon fut sauver de l'une de ses plus grandes catastrophe, l'assaut mener contre le Royaume orchestré par les 7 kids Koopa, fut repousser très rapidement. Windy , Larry, Lemmy, Morton, Ludwig von Koopa , Roy et Iggy Koopa, chaque capitaine des plus gros bateau armées jusqu'aux dents, furent porter disparus après leurs défaite. Leurs vaisseaux furent entièrement détruit, ne laissant aucune trace de ces derniers. Comme récompense le village à offert à nos valeureux guerrier, 10 0000 pièces ainsi qu'un masque bombe.

/!\ UN MASQUE DE LA BOMBE EST INUTILISABLE SANS L'ACHAT D'UN TALISMAN MASK


> http://www.nextwave-rpg.com/t3251p15-la-foire-aux-masques
Pièces Pièces : 12448
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[EVENT]Opération Koopaling[terminer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
» [Event Horde]L'operation Agonie
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum