Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Ressources et Achats :: Écurie
Le Chenil de NW (2)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Aoû 2012 - 10:45

Bonjour tout le monde !...

...Et bienvenue au Chenil de NW ! Ici, tu peux acheter des créatures qui te seront forts utiles pour ton aventure. Les achats se font en fonction de tes et .

Ce Topic est la suite du premier Chenil.

Le Chenil propose des Montures et des Animaux de Compagnie, mais tu en trouveras des plus spécifiques dans le Safari, grâce à la chasse. Mais alors...C'est quoi la différence entre les deux ?[/td]
[/tr]
[/table]
Les Animaux de Compagnie

_Les Animaux de Compagnie sont là uniquement pour...Vous tenir compagnie ! Pour dénicher certains butins ils seront néanmoins nécessaires. Les Animaux de Compagnie se lient plus facilement d'amitié avec vous, mais ils ne peuvent pas participer à un combat. Sachez aussi que des Pierres dans la Boutique seront disponibles afin de faire évoluer les Animaux de Compagnie en Montures. L'avantage aussi...C'est qu'ils sont bien moins chers et moins rares que les montures !

Les Familiers
_A mi chemin entre Animal de Compagnie et Montures, les Familiers sont des créatures que l'on trouve assez fréquemment. Néanmoins, vous ne pouvez en obtenir que par Évolution ou par Chasse, tout simplement car le Chenil n'en vent pas. La particularité des Familiers, c'est qu'ils ne peuvent ni attaquer ni vous déplacer comme une monture. Ils ont cependant la particularité de booster votre personnage via des bonus (Attaque, Défense, Vitesse, etc.) ou au contraire, de réduire les compétences de votre adversaire grâce à des malus (Poison, Paralysie, Glas (Décompte de Dé jusqu'à un nombre puis K.O.) ).

Les Montures

_Les Montures ont deux particularités. Elles peuvent faire voyager votre personnage. Ainsi, fini la recherche d'un moyen de fuite ! Grâce à vos liens d'amitiés avec votre monture, celle ci viendra directement à vous lorsque vous l’appellerez. Dans le RP', faîtes en sorte que cela soit cohérent. Mais les Montures peuvent aussi vous porter secours lors d'un combat. Il est alors mis en place un dé supplémentaire, le Dé Monture : Celui ci reprend les mêmes caractéristiques que le Dé Action, mais pour deux fois plus de dégâts ! Mais vous connaissez la chanson, n'en abusez pas. Les Montures sont plus rares et donc valent plus chères. Alors réfléchissez-y à deux fois avant d'en acheter une.

Les Évolutions
_Pour faire évoluer une de vos Créatures, c'est simple : il vous faut acheter une Pierre d'Évolution dans une des Boutiques de Nintendo World. Pour chaque pierre utilisée, votre personnage passera alors à un stade différent, dont l'ordre est :

Animal de Compagnie < Familier < Monture
Une dernière chose, c'est que vous ne pouvez pas posséder plus de quatre Montures&Animaux de Compagnie par personnages. Un Badge est mis à votre disposition dans les boutiques !

Voici donc les créatures présentes dans le Chenil. Vous pouvez aussi en proposer, grâce au formulaire suivant :

Code:
[u][b]Type de Créature :[/b][/u] Animal de Compagnie / Familier / Monture

[u][b]Nom : [/b][/u] Texte

[spoiler][u][b]Image : [/b][/u] [img]liendelimage[/img]

[u][b]Description : [/b][/u] Texte

[u][b]Point Fort, Point Faible : [/b][/u] Texte

[u][b]Prix :[/b][/u] x [img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/13745045497986_piece.gif[/img] / x [img]http://s2.noelshack.com/old/up/etoile-32fa18af93.gif[/img][/spoiler]
Veillez toujours à ce qu'un Animal de Compagnie coûte moins de 1000 et 100 et inversement pour les Montures ^^.

C'est tout ! A présent, voici les Créatures présentes dans le Chenil. Choisissez en un et le martyriser pas trop =3.

Et enfin, dernière chose : On ne peut pas acheter un animal déjà acheté par un autre membre SAUF si on lui demande si cela peut le déranger.

Animaux de Compagnie

_Goupix [Ventus]

Spoiler:

_Medhyena

Spoiler:

_Cronos / Griever [Squall Leonheart]

Spoiler:

_ Eden Anakronox [Squall Leonheart]

Spoiler:

_Issun

Spoiler:

_Poichigeon [Faust]

Spoiler:

_Rattata

Spoiler:

_Evoli [Rosstail]
Spoiler:

_Corbeau (Karasu Tori)

Spoiler:

_Nyan Cat [Ventus]

Spoiler:

_Bub et Bob

Spoiler:

_Hero Chao

Spoiler:

_Lynx des Abimes [Nightwish]
Spoiler:

_Lapinou

Spoiler:

_Arcko

Spoiler:

_Gobu

Spoiler:

_Lord Lama [Pignouf]
Spoiler:

_Cygogne Obèse
Spoiler:

_ Le Magicien

Spoiler:

_André
Spoiler:

_Polka

Spoiler:

_Concombaffe

Spoiler:

Familiers

_Cronos/ Griever Lionheart [Squall Leonheart]

Spoiler:

_Eden Ultima Ivalice [Squall Leonheart]

Spoiler:

_Gufuu [Vaati]

Spoiler:

_Herfil [Hyllian]
Spoiler:

_Renard-Ecureuil [Umber]
Spoiler:

_Magnesium [Shikkan]

Spoiler:

_Supremacy

Spoiler:

_Balloonicorn, Mayor of Pyroland [Pignouf]

Spoiler:

_Anqualë [Alice Vendetta]
Spoiler:

_Yoshi

Spoiler:

_Chevroum

Spoiler:

_Orine & Acoustik [Faust]

Spoiler:

_Polichombr

Spoiler:

_Tenebrae
Spoiler:

_Barista

Spoiler:

Montures

_Dieu des Ours [Sumaru]

Spoiler:

_Cronos/ Griever Guardian Force [Squall Leonheart]

Spoiler:

_Moondance [Dark Angel]

Spoiler:

_Eden Orbital [Squall Leonheart]

Spoiler:

_Condor des Îles [Vaati]

Spoiler:

_Emerion [Hyllian]
Spoiler:

_Bronze V 0lp [Gozen]
Spoiler:

_Elrath [Angélique]
Spoiler:

_Cheval de Ganondorf

Spoiler:

Pièces Pièces : 73922
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Dim 26 Aoû 2012 - 11:02
Je profite des soldes pour acheter Goupix ( Vulpix )
Pièces Pièces : 22655
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Dim 26 Aoû 2012 - 11:20
C'est marrant cette maj là, tiens :rire:

Bon, suite au collier de Squall, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie ... Vous verrez !
Pièces Pièces : 45123
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 12:57
J'vais rajouté la forme familiers et prendre une seconde pierre j'éditerais ce message pour tout mettre.

Je réserve les trois et j’achète Cronos normal pas en Guardian Force

Type de Créature : Animal de Compagnie

Nom : Cronos / Griever

Spoiler:

Type de Créature :Familier

Nom : Cronos/ Griever Lionheart

Spoiler:

Type de Créature :Monture

Nom : Cronos/ Griever Guardian Force

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Aoû 2012 - 15:33
Eh oui, obligé, >< la MAJ de l'autre topic déformait totalement la page (à cause de l'Ours de Sumaru en plus noel ).

Goupix est tiens Ventus, et Squall je m'occupe de tout ça o/.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Dim 26 Aoû 2012 - 15:43
Merci.
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 15:52
Merci donc vu que j'ai use mes deux pierres je possède Cronos Guardian Force ?
Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Aoû 2012 - 16:06
En effet, édite ta feuille de perso :p.

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Dim 26 Aoû 2012 - 16:22
Justement à ce propos ... (ce que je dis vaut aussi pour Sumaru)

Acheter un familier a 200 et deux pierres d'evolution pour sortir une tetra monture a 65 000 pieces ... J'suis pas vraiment d'accord ._. Y a eu reduction de 59 000 pieces la quand meme faut pas abuser =/ ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Dim 26 Aoû 2012 - 16:32
Bah I mean... Un ourson reste un ourson. Donc ça explique le peu de pièces. Après, le justificatif de la puissance du familier se fait via le RP, j'ai envie de te dire. Mais c'vrai que ça fait beaucoup...

Pièces Pièces : 23589

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Dim 26 Aoû 2012 - 16:33
Oui m'enfin a ce compte la je crée un bébé mecha dragon jprend deux pierres d'evolutions et je m'ajoute 43 000 pièces hein.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Dim 26 Aoû 2012 - 16:53
(ouais je double post mais c'est pour Up)

Bon après délibération avec Link et roy on a dans un premier temps décidé d'annuler vos évolutions parce que mon dieu c'est juste trop facile.

Et nous allons incorporer une pierre d'évolution familier> monture coutant 30 000 pièces pour équilibrer le tout.

Mais Link et moi sommes arrivés à l'accord suivant :

- En echange de ma décision d'annuler vos évolutions, on vous paie une pierre a chacun pour pas que vous soyez en reste.

Mais a partir de maintenant une evolution familier > monture coutera 30 000 pièces.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Angélique a écrit :
Ange Céleste
Dim 26 Aoû 2012 - 17:52
Avec tous ce qu'on à Dit, Link a dis qu'il nous remboursait ce qu'on avait fais évoluer. Donc je reposte la fiche de Moondance

Type de Créature : Monture

Nom : Moondance

Spoiler:

Voila, elle à la même force que sont frère et les même capacité, transformer en humain ect... Donc même prix en monture que sont frère si ça vous va pas...[Cartman] *voix de Cartman* Allez vous faire voiiir [/cartman]
Pièces Pièces : 22545

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 18:20
Désolé je savais pas vu que j'avais vu que c'était possible >W<, mais bon vu qu'on as notre pierre. Donc je réserve tout les Cronos/Griever, ça reproduira plus les enfants. J'ai parler de mon prochain familiers Eden/Orbital, et pour pouvoir les réservés j'dois faire leurs fiches maintenant donc je vais l'écrire les réservés si possible ? Donc j’achète Eden Anakronox, et j’achèterais une pierre d'évolution pour le passé en ultima et j'attendrais d'avoir 30 000 pièces pour le passé en Eden Orbital et je réserve les trois.
Normalement j'ai 3164 pièces avec mes points carnaval que j'ai transformé.

Nom : Eden Anakronox

Spoiler:

Type de Créature :Familier

Nom : Eden Ultima Ivalice

Spoiler:

Type de Créature :Monture

Nom : Eden Orbital

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Aoû 2012 - 20:42
Tu dois faire leur fiche en effet.

Bon pour ma part, je paye la seconde pierre à Squall ce qui me fait déjà 15000 en moins, et je paye la monture à Dark qui est à moitié prix donc 4500. Je sais pas s'il reste quelqu'un d'autre à rembourser @@ Sumaru peut être mais Gozen va gérer.

La nouvelle pierre que j'ai nommé Pierre d'Evolution Lunaire est disponible !

Feuille de personnage
Objet(s):
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Dim 26 Aoû 2012 - 20:46
Zut, j'aurais aimé avoir Orbital.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Aoû 2012 - 21:34
Donc Squall ça t'en fais 3014 de pièces restantes, et Eden est à toi !.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 22:03
Type de Créature : Animal de compagnie

Nom : Issun

Spoiler:

Je me l'achète pour Ama' bien sûr, et seulement privé à elle.
Link a écrit :
Fondateur
Lun 27 Aoû 2012 - 9:36
Ce qui nous fais 250 .

C'est acheté !

N'empêche le Chenil a du succès ôo.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 28 Aoû 2012 - 11:42
Je pense ajouter un petit compagnon.

Nom : Poichigeon

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 28 Aoû 2012 - 12:15
Oui c'est clair que c'a du succès ^^
Link a écrit :
Fondateur
Mar 28 Aoû 2012 - 16:42
^^

Ah j'aime beaucoup Fox, merci de ta contribution, je le rajoute !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 30 Aoû 2012 - 16:32
Mister me prête 10 000 pièces, donc en tout j'ai 16 000 pièces ! Alors j'ai beaucoup d'argent hein ? Je vais utilisé ces pièces pour passé Eden Ultima Ivalice en Eden Obrital, on remercie tous Mister pour m'avoir prête un tas de pièces donc donné lui tous vos vélos !
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 30 Aoû 2012 - 19:32
Oui en effet comme tu as deux pierres, donc je te laisse éditer la feuille de perso.

Par contre, comme je t'ai dis, on s'est dit que l'on ferait différente sorte de pierre en fonction du niveau des montures. Mais comme tu l'as acheté et utilisé, j'espère qu'il n'y aura pas d'opposition.

Si oui, avec mes pièces restantes, je te donnerai de quoi l'acheter, mais pour le moment on va dire que tu l'as.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 30 Aoû 2012 - 19:37
Umh j'ai parler à Suma, et ils veulent nerfs mes montures donc j'vais voir ce qu'ils vont faire et sois j'dis fuck et me fais remboursé, soit si c'pas trop gros je garde.
Le Chenil de NW (2)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant