Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Aoû 2012 - 11:04
Turok 2 : Seeds of Evil

" Quand tu pars à la chasse aux dinos, c'est en général pour ne pas te faire péter la tronche.
"

CARACTÉRISTIQUES

|- Année : 1998
|- Développeur : Iguana Entertainment
|- Edité par : Acclaim
|- Console : Nintendo 64
|- Genre : FPS

A SAVOIR

|- Durée de Vie : De 20 a 30h
|- Multijoueur : Oui (4J)
|- Points Forts : Durée de Vie, Variété des Mondes, OST
|- Points Faibles : Maniabilité déroutante, Barrière de la Langue

Descriptif

Turok 2 est la suite de Turok Dinosaur Hunter sorti à une époque où la Nintendo 64 était encore toute jeune. Equipé de l'Extension Pack à l'intérieur de votre console, les graphises sont endurcies, et équipés de votre arc vous êtes prêts à tuer des dinos ! Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'un de mes FPS favoris. Il faut dire que la série Turok a révolutionné les FPS en 3D, jusque là le leader étant Doom et Wolfenstein.

Turok 2 [N64] 747_2

Ici, pas de pitier. L'équipement que vous possédez est non seulement de plus en plus puissants mais certaines de vos armes peuvent posséder différentes munitions tels que les cartouches explosives pour le fusil à pompes. Avec plus de 16 Armes différentes, dont des améliorations et avec le célèbre Cerebral Bore (missile à tête chercheuse se plantant dans les cerveaux des ennemis avant de les faire exploser), vous êtes alors parés à l'aventure, prêts à parcourir par delà la Rivière des Âmes ou encore le Repaire des Aveugles pour parvenir à votre but : récupérer des Clés permettant d'atteindres de nouveaux mondes, tout en accomplissant certains objectifs et plumes de pouvoirs, avant de vous lancer dans votre but ultime : stopper un monstre étrange à tête d'ourson/koala menaçant de détruire le monde (du moins, c'est ce que l'on peut comprendre).

Turok 2 [N64] Turok2screen1

Faute de second joystick, on déplace Turok avec les touches fléchées C mais il y a possibilité de changer de modes de contrôles. Enfin pour ma part je sais qu'au début j'ai eu beaucoup de mal, mais j'aime ô combien l'univers de ce jeu, devant lequel j'ai passé des dizaines d'heures à suivre les aventures de ce petit indien iroquois chasseur de dinos armés jusqu'aux dents.

Turok 2 [N64] Turok2_screen005

Le jeu est bien sûr disponible sur émulateur et un de ces quatres j'en ferai sans doute un stream, bref, avis aux amateurs !

Autre

Bien que le jeu soit en anglais, il n'est pas bien difficile à comprendre. Les niveaux sont longs et comprennent de nombreuses zones où il est possible de faire des allers retours (ce qui n'est pas toujours possibles dans les Turok). Bref, comme les nouveaux sont plutôt décevants, moi je retourne égorger du raptor sur celui ci, à plus !

Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Dim 26 Aoû 2012 - 11:59
Super bien fait, bravo, j'ai le jeu sur N64 ( pas terminer --' ).
Pièces Pièces : 26305
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Turok 2 [N64] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Turok 2 [N64] 1374395159-rang-loverTurok 2 [N64] 1375644079-rang-ami-des-betesTurok 2 [N64] 1376399893-rang-bavardTurok 2 [N64] Rang_amateur-5eb9097b74Turok 2 [N64] 1344552461-rang-survivorTurok 2 [N64] 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Invité a écrit:

le Dim 26 Aoû 2012 - 13:15
Oh belle fiche ^^

Il faut absolument que je me procure ce jeu \o

Mais Doom, n'est pas vraiment un jeu en 3D mais plutôt un jeu 3D isométrique =)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Aoû 2012 - 16:17
Pour les premier hein ! L'épisode 3 qui va d'ailleurs ressortir en remake est en 3D sur Xbox et est génial o_o.

Mais ce jeu je le conseille =p.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: