Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 25 Aoû 2012 - 21:32
Digimon World

"Mais non tu ne rêves pas."

CARACTÉRISTIQUES

|- Année : Sorti le 5 Juillet en France
|- Développeur : Bandai
|- Edité par : Bandai
|- Console : PS1
|- Genre : RPG

A SAVOIR

|- Durée de Vie : Très longue (Si on veut avoir tous les digimons et toutes les cartes digimons)
|- Multijoueur : Oui
|- Points Forts : Graphismes et le nombres de digimons
|- Points Faibles : Dur au début

Descriptif

Digimon World est le premier épisode d'une série de "Digimon World". Plusieurs personnes disent que la première fois est toujours décevante... Eh bien la sa n'a jamais été aussi faux. Ce jeu, si vous voulez... Ce jeu est le atteint le Nirvana question graphismes... Eh oui, malgrès les apparences ce jeu était très beau, des décors plus que roxxor et des digimons fidèles à la série. Bon, après question proportion se n'est pas vraiment respecté (Par exemple Monzaemon est géant dans le dessin animé mais sera de la taille du héros ou un peu plus grand si je me souviens bien.) Mais bon, j'ai envie de dire, que l'on s'en fout des proportions, tout ce qui compte, c'est le plaisir de jeu.

Maintenant parlons scénario:

Tout commence lorsque le héros rentre chez lui. Il ne trouve personne sauf son digivice, un jeu électronique assez semblable au Tamagotchi mais en 69 fois mieux. Un digimon semble appelé le héros et l'appareil le transporte dans le Digimonde... Mais plus précisément sur l'île des fichiers binaires. Après avoir retrouvé connaissance, le héros se retrouve entouré de digimons et apprend qu'il doit sauvé le monde digital d'une menace "inconnu" qui pousse les Digimons à partir de la ville... Enfin, au début elle ressemble à rien mais JUSTEMENT ! C'est à toi joueur de retrouvé les digimons éparpillés sur l'île toute entière suivant relativement bien l'anime (La forêt, la Jungle, Le pays des glaces, Le cimetière d'Overdell et pleins d'autres endroits \o/.

Vous commencerez votre aventure avec un digimon (Un digimon vous posera des questions et selon vous réponses vous aurez sois Agumon sois Gabumon.) Au fil du temps, sois votre Digimon crèvera après avoir perdu ses trois vies (Et non douze comme les chats) ou tout simplement en mourant de vieillesse, et c'est justement ce détail que j'ai trouvé excellant puisque c'est très réaliste. Mais rassurez vous, vous aurez un oeuf qui vous donnera un nouveau Digimon... Si c'est pas mimi la vie =).

Après, question gameplay, je l'avoue, au début je ne comprennais rien à rien. Cependant, avec de la volonté, j'ai fini par comprendre. Donc, rassurez vous, si vous ne comprenez pas, tout viendra tout seul. Et puis, des sites peuvent vous aidés.

Tout ce que je peux vous recommandez c'est d'entrainé votre Digimon, sois au camp d'entrainement sois en combattant des digimons, ce qui vous rapportera de l'argent nommé les "Bits", chose essentiel dans le jeu pour survivre. Mais, si vous perdez un combat, vous perdez une vie, dont j'avais parlé tout à l'heure, et vous perdrez aussi des objets et de l'argent, tel les Pokémon Donjon Mystère.

Après, j'ai un peu tout dit. Le reste, sera à vous de le découvrir ;-).

Autre

Alors tout d'abord, je tenais à dire, ce jeu a VÉRITABLEMENT marqué mon enfance. Si je devais cité un seul jeu sur PS1, c'est lui. Quoique peut être Chrono Cross mais bon, la je parle de Digimon World. Merci d'avoir lu et j'espère que vous essayerez ce jeu \o.

Genesect, membre attaché au forum. "MetalGreymon Powaaa \o"

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Sam 25 Aoû 2012 - 21:53
Très bon Guide mais heu.......les chats ont neuf vies et non douze.
Pièces Pièces : 26315
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Digimon World [PS1] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Digimon World [PS1] 1374395159-rang-loverDigimon World [PS1] 1375644079-rang-ami-des-betesDigimon World [PS1] 1376399893-rang-bavardDigimon World [PS1] Rang_amateur-5eb9097b74Digimon World [PS1] 1344552461-rang-survivorDigimon World [PS1] 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2012 - 22:20
+1

Très bon guide effectivement. Moi, grand fan de Digimon ... J'ai hâte de tester ce jeu !
Pièces Pièces : 173783
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Digimon World [PS1] 1528066331-roagoz-sign

Digimon World [PS1] 1494244572-rang-chance
Digimon World [PS1] Rang_roxstar-a687063663Digimon World [PS1] Rang_winner-c69abb3857Digimon World [PS1] Rang_explorateur-02aec0ac64Digimon World [PS1] Rang_melomane-d68d931088Digimon World [PS1] Rang_ready-1f620e1c9
Digimon World [PS1] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Digimon World [PS1] Rang_ecrivain-793d81d464Digimon World [PS1] Rang_artiste-ffe9312b26Digimon World [PS1] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Digimon World [PS1] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Aoû 2012 - 10:48
Je pense que quelques screens ou vidéos auraient été les bienvenue mais il va s'en dire que ce Digimon a eu beaucoup de succès o_o. Belle fiche !
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 26 Aoû 2012 - 13:13
Oui je me suis trompé, c'est bien 9 vies :rire: veuillez m'en excuser ^^'

Sinon merci à vous trois, je ferrai d'autres fiches pour faire d"couvrir des jeux qui m'ont marqués ou d'autres au contraire qui m'ont traumatisé.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Aoû 2012 - 16:26
Je te remercie, j'ai mis à disposition ces exemples de fiches pour ouvrir plus un NW blabla autour des jeux, on le fais souvent sur la convo MSN mais pas assez sur le forum ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 2 Nov 2012 - 15:18
God, that game!

Un jeu qui a marqué mon enfance aussi, Crono. Pour un jeu de gamin, il était d'ailleurs assez difficile de jouer au Tamagotchi/RPG/Jeu d'exploration en même temps. Donc moi, je galairais.

Je l'ai repris avec un ami, recement. Mais j'ai loose ma save. Je le trouve toujours aussi énorme.

Invité a écrit:

le Mar 26 Fév 2013 - 13:55
je sais que le topic est peut-être mort, mais cest pas grave, on me pardonnera. ce jeu là est excessivement difficile, par-ce que l'argent, les combats, les besoin de ton digimon et toute la merde(bah oui quand il proutte), c'est difficile pour la gestion.

Personnellement je préfère digimon 2. sur ps1.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 28 Fév 2013 - 21:38
Ah non tu fais bien de relancer le sujet, cette catégorie est faite pour ça et pas assez de membres échangent.

J'en profite pour dire que vous pouvez faire vos propres fiches de jeu : http://www.nextwave-rpg.com/t3268-fiches-techniques-presentation

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: