Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 25 Aoû 2012 - 18:59
Nom/Surnom du Personnage : Piwix

Groupe : Customs

Camp : Gentils

Description du Physique: Piwix mesure 2m32 et pese 90 kilos, il a des poils sur tous sont corps qui sont de couleurs bleu de jaune et il a une queue vert avec une goutte au bout. Il porte une cicatruce a sa queue car il c'est coupé avec une feuille très fin. Il a des griffe au pattes, il se tiens debout. Il a les poils d'un Lixy. Il a les yeux gros comme l'estomac d'un humain et ses yeux sont de couleur jaune/vert et la langue rouge-sang. Il peut changé de forme en chargeant son énergie. Ses griffe sont de couleur bleu invisible. Sa peau est dur comme du metal. Et ses poils sont doux. Si on touche ses poils, on sent une sensation de fatigue. Quand il est enragé, ses poils hérisent et quand il a peur ses poils monte... Plus il a faim, plus sa goutte a la queue rétrecit.

Description du Caractère: Il a un caracthère un peu bizzare... Seul, il est un peut peureux mais il fonce tête première vers des missions donné par des gens qui donc riste sa vie. Quand il est fatigué, il a plus envie de ce battre qui alors donne un avantage a l'adversaire, mais si on le frappe pendant qu'il dort, il s'enerve donc Piwix est parreseux, sauf si il a une mission. Il deteste l'ennuie surtous dans les combats trop simple. Il adore se battre contre plus fort que soit ce qui donne un petit dangé pour Piwix. Il aime non plus le froid. Il resiste pas plus d'une minute au froid. Il est un peu egoïste, donc il perd des amis quelque fois très cher. Il adore la chaleur et il adore rester au Soleil dont la température peut grimpé jusqu'a 60° C, sa le relax jusqu'a oublier ces missions.

Histoire : Piwix fait partie de la rece des Piware qui habite sur la planète R-1450. Il flottait sur l'espace chaud mais une comète appellé "La Comète Violette" le percuta et l'envoya sur la planète Terre, une légende raconte que si un Piware touchait cette comète et qu'il l'envoya sur une planète, cette comète passera par la planète et remdit un Piware maléfique et incontrôlable. Heureusement, cela dure 30 minutes. Et la comète passe tous les 7 ans. Donc il tomba sur Terre assomé.. Il fit un rêve des plus bizzare. Il rêvé que un Piware lui foutait des baffe. Effrayé il se réveilla en sursaut. Mais une mini météorite lui tomba sur la tête, il s'évanouit a nouveau.Mais il entendit une voix de detresse puis une voix de peur puis un crit. Il reveille en sursaut et tombit d'un arbre. Il se souvient plus de rien. Puis il eu une vision que il se faisait projeter par la comète violette. Il se demandit que faire pour retourner sur sa planète mais il se fait assomé par une très grosse pierre jeté par une un homme sombre. Il se reveilla par terre et il reprit toute sa mémoire perdu... Mais un goomba l'attaqua mais il donna un coup de poing au araignée géant avant que le l'araignée sauta pour l'attaquer. Il était très surprit par sa grand puissance et sa grande rapidité. Il se disait qu'il devrait allé a l'aventure mais son ventre gargouille..il trouva un fruit appellé gradita, il le mange...Sa faim disparu mais il son ventre grossit. Il paniqua jusqu'a ecrasé une pierre. Il retrouva sa son poid initiale et il a encore faim. Il trouva des tomates et des pommes. Il les manga et il retrouva plus sa faim. Mais c'est sa soif qui l'empecha a commencer. Il trouva un point d'eau. Il se diriga et commenca a boire. Il bue l'eau en une goutte et sa soif part. Il commencit a marcher mais puis c'est la gravité qui le derangé. Il resta par-terre. 1 mois passait et il se leva et la gravité le derangait plus. Piwix est prêt a partir a l'aventure

Aime : Les fruits et la chaleur

Aime pas : Le froid et le vide

Comment ai-je connu le forum ? : Par mon forum créer, un de vos membre c'est inscrit et m'a dit son adresse

Description Personnelle : Je suis un garçon, j'ai 12 bientôt 13 et je suis passioné d'astronomie et de graphisme imformatique

Invité a écrit:

le Sam 25 Aoû 2012 - 19:27
Bienvenu Piwix sur Nintendo World !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2012 - 19:36
Cherche au niveau des Gijinka Luxray pour l'ava de ton perso. Ca pourrait éventuellement le faire.

Piwix, le personnage bizzare[validé] Tumblr_m7g3rudfnB1rbzzxho1_500

Bienvenue !

Tu me rapelles Genesect à ses débuts, c'est fou ._.
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1528066331-roagoz-sign

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1494244572-rang-chance
Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_roxstar-a687063663Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_winner-c69abb3857Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_melomane-d68d931088Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Piwix, le personnage bizzare[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Piwix, le personnage bizzare[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Sam 25 Aoû 2012 - 19:55
... :rire: mes débuts chaotiques :rire:

Bref, bienvenue à toi ^^

Toi aussi tu me rappelle moi 1 an auparavant =)

Mumuse toi bien sur NW \o

Niamh Medb Suresha a écrit:

Niamh Medb Suresha
V.I.P.
le Sam 25 Aoû 2012 - 21:35
Bienvenue sur NW Piwix !
Pièces Pièces : 12764

Feuille de personnage
Objet(s):

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1489689654-jack

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 25 Aoû 2012 - 21:44
Bienvenue Piwix . ^^
Pièces Pièces : 12940
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_dresseur-5a5317fe52Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_winner-c69abb3857Piwix, le personnage bizzare[validé] 1334611459-RangPatatorPiwix, le personnage bizzare[validé] 1354961383-rang-gameurPiwix, le personnage bizzare[validé] 1374395159-rang-loverPiwix, le personnage bizzare[validé] 1376399893-rang-bavard
Piwix, le personnage bizzare[validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Sam 25 Aoû 2012 - 21:49
Bienvenu sur NW
Pièces Pièces : 26330
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Piwix, le personnage bizzare[validé] 1374395159-rang-loverPiwix, le personnage bizzare[validé] 1375644079-rang-ami-des-betesPiwix, le personnage bizzare[validé] 1376399893-rang-bavardPiwix, le personnage bizzare[validé] Rang_amateur-5eb9097b74Piwix, le personnage bizzare[validé] 1344552461-rang-survivorPiwix, le personnage bizzare[validé] 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Invité a écrit:

le Sam 25 Aoû 2012 - 21:57
Mechtanium no Gozen a écrit:Cherche au niveau des Gijinka Luxray pour l'ava de ton perso. Ca pourrait éventuellement le faire.

Piwix, le personnage bizzare[validé] Tumblr_m7g3rudfnB1rbzzxho1_500

Bienvenue !

Tu me rapelles Genesect à ses débuts, c'est fou ._.

J'ai pas trop comprit ^^' Merci a vous tous !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2012 - 22:15
En gros je t'explique simplement que tu as besoin de mettre un avatar pour representer ton personnage. Et je pense que l'image que je t'ai passé correspond avec la description du 'sieur Piwix.
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1528066331-roagoz-sign

Piwix, le personnage bizzare[validé] 1494244572-rang-chance
Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_roxstar-a687063663Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_winner-c69abb3857Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_melomane-d68d931088Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Piwix, le personnage bizzare[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Piwix, le personnage bizzare[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Piwix, le personnage bizzare[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 26 Aoû 2012 - 9:20
Voici l'avatar est mis !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Aoû 2012 - 10:25
Eh bien je te souhaite moi aussi la bienvenue sur NW et mieux que ça, je te valide ^^. Si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas, tu peux déjà te balader un peu partout et RP, pour ensuite peut être partir à la conquête d'un rang, d'objets à acheter à la boutique ou même d'une monture !
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: