Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Axem red, Leader des Axem Rangers => validé !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 19 Aoû 2012 - 18:38
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Axem Red

Âge du personnage : L'âge n'affecte pas Axem.

Race du personnage : Créature artificielle

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Destructeurs

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchants

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Iggy Koopa

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : nope.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : nope.

Si oui, par qui ? : Par ta mère >.>

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : nope.

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Nope.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : non.

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) aucun.

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen !

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)

Axem red est rouge, Fin..........mais non je déconne. Axem Red a évolué depuis sa dernière défaite, et donc, il a un corps de cyborg et une forme humaine. Cependant, sa tête est la même que quand il ressemblait à un petit robot qui n'a pas de jambes. Les nouveaux bras et jambes de Exem Red sont totalement noires, seuls les pieds, les poignets, le torse et la tête sont complètement rouges. Quelque traces de doré agrémentent le tout. Personne ne sait si c'est pour faire ridicule, mais on dirait qu'il porte un petit slip blanc. Enfin, Axem red porte toujours son petit piquant sur la tête...un vrai classique. Parlant de classique, Axem ne serait pas ce qu'il est réellement s'il n'avait pas sa Hache rouge qu'il garde toujours avec lui.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Faut dire que Red n'avait pas vraiment de caractère à l'époque, se contentant de faire ce qu'on lui demandait sans poser la moindre question. Aujourd'hui cependant, il agit de lui-même avec une certaine arrogance. Même que des fois, il lui prend des envies de dirigers les autres comme s'il dirigeait les axem rangers. D'ailleurs, Red s'ennuie bien d'eux et tout n'est plus pareil comme avant sans eux. Mais sinon, Red fait toujours preuve d'un courage exceptionnel en combat et ne se replie que s'il n'a plus le choix. Alliant ses pouvoirs avec stratégie, Axem red est déterminé à trouver un but à sa nouvelle existence depuis qu'il a été ramené à la vie par Maiden

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

L'histoire de Red, se résume à seulement trois choses. Premièrement, il a été créé par Smithy en tant que prototype pour voler les pièces d'étoiles. Normalement, il aurait réussit s'il n'avait pas sous estimé Mario et sa bande. Deuxièmement,  suite à la défaite des Axem rangers, Smithy les as tout simplement recréé, car les Axem rangers n'étaient que des prototype pour créer une armée de Axem rangers. Ainsi donc, les cinq compagnons sont revenus à la vie pour finalement se refaire battre par Mario. Smithy ayant été détruit aussi, le groupe des Axem rangers est demeuré dans l'oublie pendant de nombreuses années. Pourtant, tout a changé depuis la mort de Mario et de la princesse Peach. Quelqu'un qui est encore plus puissant que Smithy, a entamé un rituel magique étrange qui a redonné la vie et même amélioré Axem red. Celui-ci pouvait avoir une certaine conscience d'esprit et plus encore, il était libre de faire ce qu'il voulait. Cependant, étant reconnaissant envers celui qui l'a fait revenir du monde des morts, il s'est mit à son service.

Ce que votre personnage aime : Ses haches, ses alliés

Ce que votre personnage déteste : Ceux qui se dressent sur son chemin

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : oui.

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Tornade alpha

Tornade Alpha est une technique permettant la création d'une tornade gigantesque indépendante qui ravage tout sur une grande zone, n'épargnant que l'utilisateur et ses alliées,  la tornade dure peu de temps(2 tours) mais il faudra beaucoup d'effort aux adversaires pour ne pas se faire aspiré(Pendant ces 2 tours les adversaires doivent lancé un dé pour déterminé si oui ou non ils sont aspiré), une fois que la tornade se calme, tout ce qui à été aspiré finis forcément par tombé du ciel.(c'est la description officielle hein)

Don de soin

Technique achetée: permet de soigner un allié en lui transférant de l'énergie vitale.

Chaos control

Le chaos control est un pouvoir temporel conféré par les émeraudes du chaos qu'Axem possède. Il permet de stopper le temps pendant une courte durée. Le chaos control est sans doute l'une des plus redoutables capacités d'Axem

-Mantra Crusader

Puissant bouclier miroir, ce pouvoir était celui de Maiden, Jadis. Moins puissant que l'original, il résiste parfaitement aux projectiles et aux explosions. Il est cependant fragile contre les attaques au corps à corps.

-Exosquelette Miroir

Version plus personnelle du Mantra Crusader, cet exosquelette permet à Axem se recouvrir du dit bouclier sans avoir à le maintenir et il peut bouger lorsque celui-ci est activé. il possède les mêmes attributs que le Mantra Crusader normal.

-Summon monster

Pouvoir acquis auprès d'Hades, Axem ne peut plus y faire appel, désormais.

-Portails

Ces portails sont le fruit de la manipulation spatio-temporelle qu'offrent les émeraudes du chaos. Il s'agit de trou de vers qui permettent à Axem de voyager rapidement d'un lieux à un autre. Cependant, il s'agit aussi d'un pouvoir tactique pouvant être utilisé en combat de bien des façons.

- Up de défense et d'attaque

Pouvoir de base d'Axem Red avant même qu'il ne possède les émeraudes, il s'agit d'une amélioration magique de l'attaque et de la défense de son utilisateur. Les effets se traduisent par une aura de couleur rouge qui semble faire luire son possesseur. En gros, il encaisse plus et il frappe plus fort.

-Lasers

Étant une machine, Axem a longtemps utilisé la puissance brute des émeraudes en transformant son énergie en lasers chaotiques de couleur rouge sombre. Cette attaque est très souvent utilisée par le destructeur, car il peut y faire appel à tout instant. Il n'a qu'à pointa sa cible et un laser se matérialise pour foncer sur son adversaire.

-Marionnettisme

Pouvoir très peu utilisé par Axem, voire pas du tout,  cette capacité lui vient de Maiden, un maître marionnettiste expert dans le domaine de la prise de contrôle de ses ennemis. Il s'agit en faite de fils qu'Axem connecte à sa cible pour la contrôler mentalement et physiquement. Cependant, jugeant cette tactique plus démoralisante que blessante, Axem n'ya pratiquement jamais eut recours en combat. Avec un peu d'entraînement, il pourrait utiliser ce pouvoir sur les objets.

-Planet powers

Le planet powers est un lot de techniques élémentaires apprises au fil du temps auprès de Maiden.

-Burning Mandala

Le burning mandala consiste à pointer son adversaire, puis soudain, des boules de feu se matérialisent autour de l'attaquant telles des atomes, puis sont lancées telle une mitraillette en direction de l'ennemi. La formule pour avoir recours à cette technique est: J'invoque le pouvoir de Mars!....Burning Mandala!!!

-Death scream

La Death scream se manifeste par l'apparition d'une petite sphère ayant l'apparence d'une planète violette. Celle-ci se transforme en deux faux d'énergie de même couleur que l'utilisateur lance sur son adversaire. La magie noire dont elles sont imprégnées les rends très coupantes.

-Deep submerge

Deep submerge se manifeste par l'apparition d'une planète bleu possédant un anneau. Celle-ci doit être jetée au sol pour invoquer un tsunami d'une taille pouvant approcher les quinze mètres de haut.

-Ground Shaking

Cette fois, c'est une planète brune qui se manifeste. Il suffit de la placer au sol pour qu'elle provoque un puissant tremblement de terre.

Sky devastation

En combinant plusieurs planètes ensembles, Axem réussit à en créer une nouvelle: La Sky devastation. Celle-ci ressemble à une planète désertique et lorsqu'elle est lancée vers le ciel, elle disparaît pour laisser place à une météorite qui fonce droit sur ses ennemis. C'est la plus puissante des attaques utilisant ce type de pouvoir. Axem n'y a  recours, qu'en cas d'extrême urgence. Il ne l'a utilisée qu'une seule fois, contre le quatuor universel.

-Geyser de sang de Khorne

De par son dévouement aux dieu du chaos universel, Axem reçut le pouvoir d'invoquer le geyser de sang de Khorne qui se manifeste par une marre de sang qui surgit de sous la terre à la manière d'un volcan. Le sang brûle et semble dévorer les tissus vivants. La marre est aussi grande qu'une vraie marre. Axem n'a jamais eut recours à cette attaque.

-Marque de Khorne

Marque donnée par Trascer, elle permet de s'infuser de la puissance du chaos et donc, d'augmenter son potentiel d'attaque. Elle se traduit par l'apparition de sombres runes blasphématoires sur le corps du cyborg. Cette augmentation peut être combinée avec l'aura rouge d'amélioration d'attaque et de défense, mais elle est incompatible avec le renforcement des émeraudes.

-Technique d'orbe de neige

Technique gagnée à la lotterie de Noël, cette technique consiste à matérialiser une sphère de neige dure et de la lancer à toute vitesse. Pas très puissant, mais la rapidité de l'attaque peut assommer brièvement un adversaire en armure.

-Technique des cristaux de sang

Technique redoutable, elle consiste à faire pousser des cristaux ayant la couleur du sang sur le corps de sa victime. Ceux-ci transmettent alors l'énergie vitale de la victime à l'utilisateur qui peut alors se régénérer. Les cristaux n'affectent pas les morts, ni les morts-vivants. Cette technique fut achetée dans une enchère, sur la chatbox.

-Laser qui fait disparaître les vêtements

Technique complètement idiote, elle consiste à faire disparaître les vêtements en lançant un laser transparent, crépitant d'une énergie inconnue. Le laser ne sert qu'à ça: Faire disparaître les vêtements. Axem ne l'a jamais utilisé...vous comprendrez pourquoi.

-Les émeraudes du chaos

Utiliser la puissance brute des émeraudes permet à Axem de s'emparer d'une puissance hors du commun. Pouvant utiliser la puissance d'une, ou de quatre, ou de trois ou cinq ou peu importe, sa puissance augmente considérablement à mesure qu'il utilise la puissance de plus d'émeraudes. Lorsqu'il utilise les sept en même temps, il devient totalement invulnérable pendant un bon laps de temps. Axem ne s'est rendu à sept émeraudes qu'une seule fois, contre le quatuor universel. Cet état quasi-divin lui permet d'invoquer une créature des temps anciens: Le Perfect Chaos. Il ne l'a fait qu'une seule fois, contre le quatuor universel.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : ....non, tes sérieux là?

Limites de mon pouvoir : Tous mes pouvoirs sont legit, foutez moi la paix.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir Tout est bon sauf la dernière technique les émeraudes du chaos n'existent plus du coup ça te sera clairement moins accessibles, j'en avais besoin aussi pour les armes de spike et je n'ai pas pus non plus !

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Un humain, probablement.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : non?

Comment ai-je connu le forum ? en le rencontrant, j'imagine.

Ce que je pense du forum ?

Lien vers ma fiche de personnage :
Pièces Pièces : 5585
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Dim 19 Aoû 2012 - 18:45
D'accord, jeune mécheux vert, t'es validé tintintin
Pièces Pièces : 24459

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 19 Aoû 2012 - 18:50
MécheuX ROUGE è____é

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Invité a écrit :
Dim 19 Aoû 2012 - 19:22
Bienvenue sur Nw!
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 19 Aoû 2012 - 19:28
Le mec qui l'a fait revivre c'est Sebastian jprecise. On va faire un RP annexe flashback pour inaugurer le personnage ;D
Pièces Pièces : 56073
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 19 Aoû 2012 - 19:30
BIENVENUUUUUUUUUUUUUU AXEM RAAAAAAANGEEEEEEEEEER ROUGE ! JE T'AIME PARCE QUE TU AIME LES KOALAS, ET QUE ENSEMBLE NOUS FORMONS LES AXEM RANGER ! *regarde Gozen*
Invité a écrit :
Dim 19 Aoû 2012 - 20:07
Bienvenue sur NW !
C'était quel site de rencontre où tu as vu ce forum ? x) *SBAF*
Link a écrit :
Fondateur
Dim 19 Aoû 2012 - 20:22
Ouais idem que Fox j'aimerai bien savoir ^^ et jerry pour le koala :rire: .

Bienvenue à toi ! Faudrait un jour que je me fasse le premier Mario R.P.G. .
Pièces Pièces : 96023
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Mar 5 Mar 2013 - 12:32
journal de bord et mise à jour

Le parcours d'Axem Red

1: La resurrection du Leader des axem rangers

Eh oui, Axem red était mort au tout début. Cependant Maiden l'a ressuscité pour en faire son lieutenant et à ce titre, il lui est resté fidèle, même après la mort de ce dernier. Maiden a octroyé quelque pouvoirs forts utiles au robot, comme le bouclier miroir et sa hache, qui pouvait maintenant s'agrandir et qui avait le même bouclier miroir que lui.

2:La mécanique infernale

Axem voulait tester ses nouveaux pouvoirs. Il a donc affronté une créature de métal qui se terrait dans le repaire de Gruntilda.

3:Le combat contre Amaterasu

Étant un allié d'un des ennemis numéro un de tout Nw, le robot rencontre pour la deuxième fois la déesse du soleil qui l'avait suivit. Les deux s'affrontent, mais Axem ressort vainqueur de cette bataille.

4: Le cristal du chaos

Attiré par cet objet tel un aimant, Axem Red s'empare d'un artefact précieux, le cristal du chaos qui permet d'annihiler les pouvoirs de l'animus et de la nature, tout comme cela lui permet de contrôler le climat. Il s'en sert à mainte reprise pour provoquer des pluies de sang pour démoraliser ses adversaires.

5:Exor, l'épée maléfique

Axem voulait conquérir Dream land, mais pour cela, il avait besoin d'un gardien. Il songea donc à Exor, un allié du passé que l'on a oublié. Allant en enfer pour le libérer, le robot ne se doute pas de ce qui l'attend.

6: Stip, la mort.

Foutant le bordel dans le tartare, Axem finit par attirer une entité inexorablement puissante...Stip, la mort en personne lui rend visite. Cependant, Axem a un petit avantage sur celui-ci: Il ne possède pas d'âme. Sortant tout de même vainqueur de l'affrontement, non pas sans quelque dégâts, le robot sent que celui-ci l'a laissé gagner...pourquoi? Il l'ignore totalement.

7: De retour à dream land, la destruction de wispy wood

Axem est conscient que Wispy wood doit être détruit. Pour ce faire, il utilise son artefact, le cristal du chaos.

8:L'arrivée d'Exor

Succédant à l'ancien Lieutenant de Maiden, Axem prend le contrôle de dream land et implante l'épée gigantesque dans le château de dadidou, qui deviendra son quartier général.

9: Vaati et Nightmare

Ces deux là arrivent à point nommée quand Axem a besoin d'alliés. Après les avoir combattu, le robot les rallie à sa cause en leur promettant puissance et gloire. C'est aussi à ce moment là que Jack isaac et Hades font leur entrée et entrent en contact avec le trio, même si c'est pendant un bref instant. C'est à ce moment là que axem se voit octroyer une puissance maléfique, tout comme ses deux compagnons. Cependant, contrairement à eux, Axem a le pouvoir d'invoquer des monstres de l'armé d'Hades.

10:Kirby qui deviendra Meta Knight

Un nouvel ennemi se présent devant Axem: Le défenseur de dream land en personne. Après un combat acharné, Axem envoie Kirby dans la fontaine des rêves, qu'il a auparavant souillé. La petite boule rose se transforme alors en Meta Knight et devient l'allié d'Axem red.

11: la déesse des enfers: Saphya Isaac, fille du dieu Jack Isaac

Cette déesse détestait Hades et Jack pour de bonnes raisons. Le combat fut inévitable lorsqu'elle apprit que Axem était le lieutenant de celui-ci. Après quelque escarmouches, la déesse envoya le robot dans le temple du temps ou il rencontrera Link, le héros elfique du temps.

12: La lame purificatrice

Axem tentera d'empêcher Link, un adversaire des plus redoutable de reprendre une épée possédant une puissance ancestrale appelée la master sword. Cependant, même aidé de Vaati qui sera blessé, il échouera.

13: Axem Yellow et la cyborg destructrice.

Ces deux là furent enrôlés dans l'équipe du robot après quelque escarmouches entre eux et l'armée du robot se trouvant dans Dream land.

14:Le début de l'apocalypse

Axem a fait face à des adversaires que lui-même n'aurait jamais imaginé si puissants. Le combat contre sumaru a rapidement prit des proportions titanesques et un autre adversaire s'en est mêlé, voulant l'âme de Maiden que Axem gardait précieusement avec lui. Après un combat particulièrement épique, Axem fut vaincut quelque temps après avoir tué Sumaru. Gozen a reprit ce qui lui appartenait de droit, mais Axem n'avait pas tout perdu. Il avait maintenant un autre équipier en la personne de Zachary...de plus, Axem avait maintenant une âme à lui. Cette âme permit au robot de manier ses émeraudes du chaos avec une précision que nul autre ne pourrait égaler. Ayant atteint un paroxysme avec ses émeraudes, Axem cherchera une autre source de puissance à développer.

15: La forme humaine

Axem se forgea un corps humain sinistre, renforcé par la magie des émeraudes. Son but sera actuellement de se procurer du phazon pour pouvoir être encore plus puissant avec son corps biologique.

Spoiler:

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mar 5 Mar 2013 - 12:41
Super comme résumé o_o omg j'étais pas au courant pour la forme humaine. Il y aura une Tour dont le sujet sera le Phazon, à ce moment là, je pense que tu pourrais faire pas mal de bruits !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Mar 5 Mar 2013 - 14:10
Merci Link, je n'y manquerai pas =)

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 2 Déc 2013 - 3:34
Nouvelle Update

Axem red désire de plus en plus connaître le monde, sa création et ce qu'on appelle ''l'alchimie''. Il sait qu'en tant que destructeur sans âme et sans sentiments, il ne pourra jamais capter toute la subtilité de ce monde. Pour palier à tout ça, il laisse de côté son corps de métal et de boulons pour utiliser une forme humaine. Bien que l'énergie des chaos emerald soient encore en lui, Axem les utilisera sous un autre angle pour ne pas se trahir et entre temps, il essaiera de se trouver un maître qui acceptera de le former. Pour attirer l'attention du dit maître, Axem projette d'utiliser certains de ses pouvoirs, disant qu'il est un enfant ''spécial'' et qu'il a besoin d'aide pour contrôler ses pouvoirs. La nouvelle forme d'Axem red est un jeune homme aux yeux bleus éclatants qui porte un masque à gas qui lui recouvre tout le visage. Ses deux haches se sont métamorphosées en une guitare rouge qui ne quitte jamais le dos de son possesseur. Elle possède les mêmes pouvoirs que les vraies haches mais Axem essaiera de se battre principalement avec son espadon numérique, objet obtenu à son passage dans la grille. Évideemment, Axem se choisit un nouveau nom, celui de Dattero ''Staÿlis'' Sasura.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Wander a écrit :
Cauchemar
Lun 2 Déc 2013 - 9:02
Pas mal l'idée o/
D'ailleurs a chaque fois cette forme humaine me fait penser a laruku xD serais ce le même personnage de base ? =o
Bah sinon en espérant que tu arrive a rendre ton perso encore plus pété =p
Pièces Pièces : 2815
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 2 Déc 2013 - 23:00
De base, ça m'est venu de Laruku mais...c'est vraiment pas le même personnage hehehe.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Link a écrit :
Fondateur
Mer 4 Déc 2013 - 21:43
Staylis ? Pauvre Gozen =D.

Même commentaire qu'envers Stip, je préfère décidément qu'un personnage reste dans sa forme normale plutôt qu'il prenne une apparence humaine. Je trouve que ça lui enlève une part de "lui". Mais bon c'est ton choix, et le background est cohérent, alors tout va bien !

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Jeu 5 Déc 2013 - 5:47
T'inquiète pas Link, je reste et resterai toujours Axem Red :3

et t'inquiète, je continuerai à pourrir la vie de nw :3

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 7 Déc 2013 - 10:12
J'attends surtout qu'on se foute dessus de nouveau pour que tu pourrisses celle de Link héhé ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Sam 7 Déc 2013 - 22:50
Quand tu veux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Jeu 12 Juin 2014 - 22:27
Nouvelle forme débloquée: Axem Staÿlis.

Dattero, la forme la plus faible d'Axem red (Merci à gozen qui a voulut le rendre plus vulnérable), est allé dans le parc d'attraction de son ancien maître, le seigneur Maiden. Il fut confronté à plusieurs défis, dont certains auraient très bien pu causer la perte du destructeur. Cependant, de par son ingéniosité et de son humanité, il put s'en tirer. Il passa cependant à un cheveux de recevoir un aller simple pour le game-over après avoir affronté un dragon de verre, animé par la puissance de l'animus. Celle de qui cependant, il ne pourra jamais le savoir. Le combat fut très rude, mais Dattero l'emporta. Sa récompense se traduisit par l'obtention d'un pokemon légendaire appelé Celebi. Franchement, Axem ignore totalement comment cette créature si étrange a pu lui redonner sa forme d'antan, malgré qu'il fut légèrement modifié, compte tenu du fait qu'Axem était maintenu en vie grâce à l'âme de gozen, pas à cause des chaos emerald. Ce mix entre tout ça transforma alors le destructeur en créature probablement plus dangereuse, mais surtout, consciente de son existence, capable de penser par elle-même, plutôt que guidée par des idéaux de ses anciens maîtres.

Loin d'avoir totalement changé de caractère, Axem poursuivra néanmoins ses recherches sur Gozen, car à mesure que le temps passe, plus il se pose de questions sur cette entité, même s'il l'a déjà combattu. En étant un robot, tout ce qu'il voulait, c'était de devenir la machine parfaite. Aujourd'hui, il sait que cette idée est impossible, mais noble tout de même. C'est le but de chaque machine d'être parfaite dans son ensemble...mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle atteint son but? Que se passe-t-il après? Pour Axem, la réponse se trouvait en Gozen, créature artificielle multiple et inconnue. Cependant, le combat ne sera peut-être pas l'issue de sa future rencontre avec lui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 14 Juin 2014 - 8:56
Mh donc Axem est fortement lié à l'esprit de Gozen. Intéressant. Je pense que l'on va pas tarder à se friter tous les deux =D.

J'aime beaucoup l'avatar ;)

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Sam 14 Juin 2014 - 20:14
Il se peut que ce soit un peu plus compliqué que ça et..j'espère que tes prêt au combat hehe.

Pour l'avatar, il est magnifique et je le dois à Vaati, mille fois merci.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Invité a écrit :
Dim 15 Juin 2014 - 13:53
Beau retour et super ava mon grand GG !
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 19 Jan 2015 - 11:39
Mise à jour

-Capacités liées à l'animus débloquée par une vieille quête terminée

-nouveaux alliés: Flandre(rp^en cours) et Isaac(rp à venir)

-Victoire sur la dark triforce et son utilisateur Ghirahim au cours d'un combat particulièrement violent.

-Préparation pour une guerre sur dreamland.

-Plus aucunement lié à Maiden.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 22 Jan 2015 - 9:50
Je reste admiratif devant ton personnage qui a fait son petit bout de chemin, et que je considère désormais comme une des grandes puissances de NW, peu fréquentable !

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Jeu 22 Jan 2015 - 11:15
de la part du fondo, ça me touche *-*

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Contenu sponsorisé a écrit :
Axem red, Leader des Axem Rangers => validé !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant