Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sora, Apprenti Maître de la Keyblade[validé]
Invité a écrit :
Mar 14 Aoû 2012 - 13:27












Les Fragments d'un Rêve...



« Les Fragments d'un Rêve lointain...Je veux les rassembler...Les tiens...Et les miens. »

Sora avait l'impression de connaître cette voix. Celle ci, directement issue des plus profonds de ses songes, lui rappelait quelqu'un. Depuis combien de temps dormait il ? Un horrible mal de crâne le prit lorsqu'il tenta de déplacer son corps, qui lui même, d'ailleurs, ne semblait plus répondre. Sora commença à bailler, puis le garçon se dirigea vers sa fenêtre où il se pencha pour en admirer la vue. Il faisait chaud et des gouttes de sueur perlaient sur son front.

La Cité du Crépuscule. « Là où le soleil ne se couchait point » comme le racontait les contes. Au loin, on pouvait apercevoir le Manoir Oblivion ou bien encore la gare. Ces quelques lieux rappelaient étrangement quelque chose à Sora, comme si chacun d'eux avaient marqués sa mémoire, à la simple évocation de leurs noms. Oh et puis, que diable que celui ci s'ennuyait ! Sora avait besoin d'action, et de fracasser la tête à quelques monstres. Le garçonnet brun aux cheveux hérissés, au sourire inimitable et à sa veste qui lui allait si bien s'empressa d'attraper sa Keyblade, et de sortir un peu.






Les Brides d'un Souvenir...



« Cette Cité...Je la connais. Mes amis...Où sont mes amis ? »

Les rayons du soleil se reflétèrent sur le short noir de Sora qui marchait maintenant depuis quelques heures. Cette Cité était incroyablement grande, il était même très facile de s'y perdre pour quelqu'un qui ne connaissait pas par où aller. Mais pour Sora, ce fut tout autre chose. La moindre des ruelles lui rappelait quelque chose, mais quoi donc ? Avait il été victime d'un accident ? Au fond de lui même, Sora savait pertinemment que son amnésie n'était pas normale. Celle ci avait été modifiée, remplacer où que sais-je encore. Et puis, autre point d'étrange, la Cité du Crépuscule était incroyablement vide de voyageurs. Sora était il le dernier humain sur Terre ? Se recoiffant un instant alors qu'une légère brise était en train de lui caresser les cheveux, celui ci se mit à réfléchir.

Qu'est-ce qui avait donc bien pu se passer ? Il détestait la solitude. Pour lui, la vie solitaire sans n'avoir un seul ami, ne valait pas la peine. Il avait d'ailleurs la sensation d'avoir fais des tas de voyages jusqu'ici, et d'avoir rencontré des centaines de personnes. Sora releva la tête, regardant au loin, en direction du clocher de la Cité du Crépuscule. Cet endroit...Il devait aller y faire un tour. Peut être rencontrerait il enfin quelqu'un ?






L'Espoir d'un Avenir...



« Ce clocher...Je me souviens...C'est ici que nous mangions des glaces.  »

En arrivant au sommet de ce dernier, Sora se sentit ému pour une raison inexpliquée. Il était certain de n'avoir jamais été là et pourtant, c'était comme si ç'avait été le cas. Quelle était donc la raison à tout cela ? Le mot « glace » lui était revenu instantanément puis il s'assit un instant, pour profiter du spectacle que pouvait offrir la lumière du Soleil, resplendissante. Posant sa Keyblade : Chaîne Royale, sur ses genoux, Sora l'inspecta pour la troisième fois de la journée. Cette arme sous forme de clé...Rien qu'en la touchant, Sora eut des frissons. Elle était doté d'une incroyable puissance. La puissance de récolter des Coeurs, et de faire revenir l'Espoir là où celui ci avait totalement disparu. Le pendentif au bout, deux grandes oreilles et une petite tête ronde lui rappelait aussi quelqu'un, un précieux ami...Sora savait que cette Clé pouvait cent fois être améliorable, d'ailleurs il s'en rappelait d'une dont le manche était noir, et l'embout possédait des formes assez fantaisistes.

« La Keyblade...Celle qui permet de percer les secrets du Cœur. »

Sora finit par se lever, et se tint debout, dos à l'horloge qui ne cessait de cliqueter derrière lui. Trouverait il un but à son existence, avec le peu de souvenirs dont il était conscient et sans personne à qui parler ? Non...Il y avait autre chose. Un mal de tête le prit, et le garçon naïf aux yeux bleu faillit basculer en contrebas, mais réussit à se rattraper de justesse. Le Manoir...Le Manoir Oblivion. Ce nom tournait sans cesse dans son esprit. Il devait y aller, par ces bois, là-bas. Là était les réponses à ses questions. Là était...Son avenir.







Un Nouveau Départ...



« Voila la Vérité, Sora... »

Le jeune garçon à la recherche de ses souvenirs s'était rendu à l'intérieur de ce grand Manoir où les murs étaient blancs et respiraient la pureté. Après s'être engouffré dans plusieurs souterrains, Sora était tombé sur cette fille aux cheveux de blés qui avait souhaité lui montrer quelque chose. Quel était son nom...? « Naminé ». Là aussi, Sora pensait savoir bien des choses à son sujet mais impossible de s'en remémorer davantage.

Devant lui, se trouvait la raison de sa venue jusqu'ici. Un espèce de grand bloc se tenait devant lui, soutenu par deux énormes piliers qui contenait en son centre, une grande capsule en verre. Capsule en verre, renfermant un "autre". C'est à dire Lui. Sora s'écria de stupéfaction qu'il s'agissait d'un double, semblant d'ailleurs être dans une sorte de comas, et dormant profondément.

« Ne t'inquiète pas, tout va pour le mieux. "Tu" vas bien », répondit la jeune fille tout en souriant.

Naminé expliqua à Sora que celui ci se trouvait actuellement dans un rêve. Un rêve, qui l'avait empêché de revenir aux moindres traces de souvenirs. Un rêve à l'intérieur duquel il avait entrepris un voyage à la recherche des Mondes Endormis, où Sora avait traqué la fameuse Organisation XIII, sorte de subalterne aux Sans-Coeurs, constitués de Simili, qui prenaient naissance, tout comme les Sans-Coeurs, lorsqu'un individu sombrait dans les Ténèbres. La mission de Sora avait été accomplie, et à présent, il se rappelait de tout. Sora était donc en train de se réveiller. Le Sora endormi, apposa ses mains contre la capsule, dont le reflet désignait le visage joyeux et paisible de Naminé. Celle ci lui confia qu'ils se reverraient, et qu'elle avait confiance en lui, car bien sûr, on pouvait toujours compter sur Sora, cet adolescent de 16 ans dont l'unique but était de retrouver ses amis et de sauver les Mondes.

Enfin, et avant que Sora ne finisse par se réveiller, le porteur de la Keyblade put entendre quelques derniers murmures.

« Ici commence pour toi un long Voyage à travers les Mondes. Garde espoir en la Lumière sommeillant dans ton Cœur. »  
J'ai essayé de faire une fiche assez originale, donc, la description physique, du caractère et l'histoire, sont mêlés ensemble.

Autres :

Groupe : Autres [Jeux]

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
Link/Pignouf/Ghirahim/

Aime : L'Amitié

Aime pas : L'Organisation XIII, les Ténèbres

Point Fort : Maîtrise la Keyblade, Agilité

Point Faible : Souvent trop naïf, Sora fait confiance à n'importe qui

Techniques et Magie : Au fur et à mesure de l'Aventure, d'autres viendront s'ajouter.  

Citation :

  • Diskoblos : Lance sa keyblade sur un ennemi puis la récupère en la faisant réapparaître dans sa main.

  • Riposte : Après avoir reçu un coup, Sora retrouve son équilibre et contre-attaque.

  • Frappe éclair : Attaque un ennemi très rapidement.

  • Virevolte : Sora se rapproche instantanément d'un ennemi éloigné et l'attaque.

  • Double Saut : Compétence permettant à Sora de sauter une fois de plus en l'air.

  • Glace : Peut lancer des pics de glace à l'adversaire

  • Soin : Peut se régénérer lentement. Met du temps avant de pouvoir réaliser une seconde fois cette technique.


Comment ai-je connu le forum ? : Je l'ai un peu crée enfait noel .

Description Personnelle : Bon je suppose que l'on me connait n'est ce pas ?

Pour terminer, je précise qu'il y a déjà eu un deux Sora : un Sora dont le premier était un cousin ou amie de Arc, un autre étant Edward (Amy, Chris Redfield etc). Mais sans d'importances dans le RP...Là où je compte faire différemment noel .

Merci d'avoir lu ^^.





 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 14 Aoû 2012 - 13:33
Super Link ton perso. Ne reste plus que Sakura pour jouer Aqua. x')
Pièces Pièces : 15711
Nombre de messages : 4723
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 14 Aoû 2012 - 13:38
J'aime ta fiche /wa
Pièces Pièces : 56038
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Mar 14 Aoû 2012 - 13:40
Ouai ont est presque au complet.
Pièces Pièces : 23605
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 14 Aoû 2012 - 13:49
Ta fiche est nul ♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 14 Aoû 2012 - 14:03
Ta fiche est superbe \o
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Mar 14 Aoû 2012 - 14:17
Squall est jaloux c'est tout.
Pièces Pièces : 23605
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 14 Aoû 2012 - 16:47
Ta fiche pue la merde ♥.
Pièces Pièces : 101633
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Aoû 2012 - 20:08
De toute façon, je savais pertinemment qu'elle ne plairait pas.

Merci pour votre franchise, sur ce...Je m'en vais de NW et je donne le compte fondateur à Dark Angelou noel .
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 14 Aoû 2012 - 20:59
Alors tu as fait Sora. Bah euh bienvenue à ton nouveau perso ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Sora, Apprenti Maître de la Keyblade[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sora, Apprenti Maître de la Keyblade[validé]
» Ventus, maître la Keyblade[validé]
» A l'attaque contre Hadès(libre)
» Sora, le retour
» Dessins de Natsu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum