Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Cauchemaraudeur en quête de Sang [PV Pit/The Rev]
Protecteur des Tours
Lun 13 Aoû 2012 - 18:47
Le Cauchemaraudeur venait d'apparaitre dans un territoire de montagnes et de forêts. Il se trouvait au coeur d'une clairière et portait toujours un sourire triomphant. Sa rencontre avec Le Barde l'avait beaucoup amusé, et il ne pensait pas trouver un Rêveur ici, mais... Ce dernier était sympathique! On avait déjà vu des amitiés naître entre le Cauchemaraudeur et le Rêveur, après tout. Mais le Cauchemaraudeur avait toujours des besoins spécifiques...

Et c'était pour ça qu'il était là. Il devait se trouver un champion du bien à tuer, se nourrir de ses peurs et briser leur âme! Il devait faire couler le sang. Il se tourna vers le ciel et libéra son aura. Des vagues malfaisantes assaillirent le ciel, sans effet visible, mais tous les champions du bien pouvaient le localiser. Il avait choisi un lieu suffisamment vide pour ne pas être assailli, mais assez éclairé pour que beaucoup de personnes puissent répondre. Il sourit, et s'assit pour attendre.
Pièces Pièces : 8978
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 13 Aoû 2012 - 19:01
Après un bon repos dans le palais de Palutena qui se trouvait dans les cieux, l'angelot se mit en route pour continué sa quête. Aujourd'hui il était bien décidé a mettre la main sur un soleil. L'ange volait en direction du pays des coeurs, lorsque que l'angelot sentie l'aura maléfique. Qui venait un peut plus bas. Cet aura était très menaçant et l'angelot se senti obligé d'en finir avec.

Il se posa donc sur le sol, tans pis si il s'écartait un peut de la mission que on lui avait confié, il avait besoin d'être sûr d'une chose. Il se mit a marché pendant quelques minute avant de trouvé l'homme qui dégageait cet aura maléfique.

« Qui es tu?! Tu as un lien avec cette nuit? Ou bien avec Maiden? »

Pit se montra très méfiant, il serra fort une de ses épée de glace, prêt a attaqué si il fallait, l'angelot n'avait qu'une envi détruire cet aura, ne plus la ressentir, car celle ci effrayait pas mal l'angelot, mais il avait combattu de nombreux monstres, alors il était prêt à combattre de nouveau.

Protecteur des Tours
Mar 14 Aoû 2012 - 14:58
(considérez le rouge comme les paroles du Rev, j'me souviens plus du code couleur, et le colorpicker est inutilisable via mon portable)

The Rev sourit à sa proie, et l'écouta à peine. Même d'ici, il sentait la main glacée de la peur déchirer ses entrailles. Il voyait déjà les gouttes de sueur sur le visage crispé de son adversaire. Il se demanda rapidement qui était ce Maiden, puis décida qu'il s'en fichait.

"Je ne connais pas ce Maiden, et je n'ai aucun rapport avec la nuit... Mais j'aime autant te dire que cela ne me gêne pas... La nuit est mon refuge, le sein de ma mère, le seul endroit ou je me sens bien... Autant te dire que rester là en plein zénith m'énerve légérement!"

The Rev se jeta en avant en frappant trois fois ses baguettes l'une contre l'autre.

(prière d'écouter Scream d'Avenged Sevenfold)

The Rev se jeta sur sa cible, se léchant les lèvres, et au moment ou ils allaient se rencontrer, il se jeta sur le coté dans une roulade. Dans un éclat de rire, il se releva en continuant sa course, jouissant de la frayeur qui envahissait son ennemi.

The Rev se mit alors à chanter, accompagnant la musique qui sortait d'on ne sait ou. Après avoir fait plusieurs fois la même chose, il se redressa et entama le premier choc frontal. Ses baguettes percutèrent les épées de Pit, mais pas une entaille n'était visible dessus. Une aura noire sortit des baguettes du Rev, le masquant un instant.

L'instant d'après, lui n'avait pas changé, de son point de vue. Mais Pit voyait, à sa place, sa peur la plus profonde.

Son cauchemar!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 14 Aoû 2012 - 23:31
[J'ai tellement la flemme je vais faire des post un peut plus simple xD]

Pit n'avait jamais affronté, ou bien vu un adversaire disons aussi spécial. Dans le passé celui ci avait combattu Hadès qui était assez spécial et très puissant également, sûrement plus puissant que son ennemie actuelle, mais comparé à Hadès, son adversaire l'effrayait beaucoup plus.

Son endémie était très rapide Pit l'était aussi également, mais il avait été surpris par son ennemie, et n'eue pas le temps d'agir, en quelques secondes son adversaire disparut, et l'angelot se retrouva dans un endroit sombre, devant lui Palutenan mourrait devant ses yeux, le monde sombrait, et un rire diabolique se fit entendre, ce n'était pas celui de Sebastian Maiden, mais de Hadès qui était revenue a la vie. L'ange ne comprenait rien, il était effrayé, avait les larmes aux yeux, tenais ses armes en tremblant, il avait presque plus force pour les tenir.

« Hadès... Qu... tu devrais être mort... »

Ce que voyait l'ange était bien sûr son cauchemar, le monde envahi de ténèbres, les troupes de Hadès qui voles les âmes des mort, Palutena sa chef, et même bien plus qui mourrait. Et l'ange avait du mal a comprendre que tout ceci était une illusion.

Pourtant celui ci prit son courage a deux mains, bien qu'il était en pleure et le corps tremblant, il pris arc et flèche, et tira une flèche sur Hadès, bien que son corps tremblait cette flèche avait touché parfaitement ça cible.

Protecteur des Tours
Mer 15 Aoû 2012 - 0:00
The Rev sentit la flèche perforer ses intestins, et il éclata de rire. Il se mit alors en mouvement, marchant lentement pendant que Pit titubait vers l'arrière. Il fit apparaitre devant lui une matière noire visqueuse qui prit sa forme, puis disparut dans une explosion noire. Pit ne s'était rendu compte de rien, mais The Rev était maintenant dans son dos. Prenant l'apparence du cadavre de Palutena, il balada son doigt sur l'épaule de Pit jusqu'à sa nuque, puis lui sussura quelques mots à l'oreille.

The Rev faillit éclater de rire en sentant les derniers nerfs de sa cible craquer. Mais cette illusion avait un effet négatif. Tant qu'elle durait, il ne pourrait pas attaquer. Il la fit alors s'envoler en poussière, et Pit, dans son soulagement, baissa sa garde, comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve.

The Rev l'attrapa par derrière, et le jeta au sol. The Rev fit ensuite un salto avant pour atterir en plein milieu du ventre de Pit. Cependant, en faisant cela, il planta un peu plus la flèche dans son ventre, et du sang tomba sur la tunique de Pit, avant que The Rev saute de nouveau pour s'écarter de son ennemi.

Le cauchemar ne faisait que commencer!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 15 Aoû 2012 - 0:18
Le cauchemar avait enfin pris fin, il entendu la voix de Palutena qui hurlait son nom depuis tout à l'heure, et cela le rassurait un peut de l'entendre. Bien sûr la voix de celle ci ne pouvait être que entendu par l'ange. Malheureusement pour lui, il aurai du resté sur ses garde, car son adversaire ne perdu une seule seconde pour lui faire revivre un vrai cauchemar.

Pit se laissa moins impressionner, et se releva une fois l'attaque finit, fronçant les sourcil, il sortie ses griffe de feu, fonçant sur son adversaire. Donnant l'impression qui allait attaquer avec ses griffe, et comme l'ange s'y attendait vu la rapidité de son adversaire, celui ci voulu esquivé le cou. Mais n'étant pas la vrai attaque de l'angelot. Il profita celui ci esquive, et avec sa rapidité se déplaça derrière son adversaire et lui donna un coup dans le dos avec son épée.

Finit de joué! Pit était bien décidé d'en finir avec cette horreur... Bien que la vision d'avant n'arrêtait pas de le tourmenté. Palutena n'arrêtait pas de lui donné des conseils, ou lui proposa même de s'enfuir, mais l'ange pour une fois décida d'ignoré ses paroles. Il voulait en finir avec lui.

Protecteur des Tours
Mer 15 Aoû 2012 - 8:50
The Rev sentit l'épée mordre sa chair, et il analysa de nouveau la situation. Pit avait repris courage, et semblait guidé par une puissance supérieure. Mais c'était déjà trop tard. Pit était coincé dans sa toile, et il n'allait pas tarder à souffrir encore plus...

The Rev sauta en l'air dans un salto arrière, puis atterit sur une sorte de nuage composée de la matière noire visqueuse qu'il avait utilisé plus tot.

"SCREAM SCREAM SCREAM!"

Dans une explosion de lumière noire, The Rev changea. Ses baguettes furent remplacées par des couteaux, et un costume remplaca son torse nu et son jean. Devant l'incompréhension de Pit, The Rev éclata de rire.

The Rev sauta de son nuage et fonça vers Pit. Ne cessant d'hurler, il le frappait encore et encore de ses couteaux. Pit réussissait à tout parer, mais il reculait et des gouttes de sueur continuaient à couler de son front, excitant encore plus le Cauchemaraudeur.

Dans un dernier hurlement, il se baissa en faisant un tour sur lui même, et enfonça ses deux couteaux dans les genoux de Pit. Il baissa ensuite les bras, arrachant un cri de douleur à son ennemi et le jetant au sol.

Avant qu'il put de nouveau réagir, The Rev bondit vers sa tête et traça deux arc de cercle sanglants sous ses yeux, avant d'y déverser ses ténèbres. Le cauchemar dans lequel il avait plongé Pit tout à l'heure n'était rien. Cette fois, il allait connaitre la vraie peur...

Pendant de longues minutes, Pit hurla, ne s'arrêtant que le temps de prendre une nouvelle inspiration, et The Rev se délectait de ses cris. Et enfin, il sentit l'ame de Pit voler en éclat. Un éclat de lumière entoura Pit pendant que sa déesse le ramenait à elle, mais Pit abattit le manche de son couteau sur le crane de Pit en renforçant encore l'horreur de sa vision. Cette fois, l'ame de Pit ne fut pas la seule à craquer. Les souvenirs de Pit disparurent tandis qu'il cédait à la folie. Nul doute que sa déesse pourrait le soigner, mais il ne se souviendrait pas de son combat avec The Rev.

Ce dernier eut un très large sourire pendant que Pit disparaissait. Il était de nouveau rassasié, et pouvait de nouveau faire n'importe quoi d'autre.

Les dernières notes moururent, et The Rev disparut dans une explosion noire.

Suite = indéterminée

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 15 Aoû 2012 - 13:53
[Post avec l'ipad]

Son ennemie prit énormément de plaisir à écraser l'angelot, même ci celui ci avait reprise son courage il n'eue pas le temps de agir contre son enemie, il frappait la où ça fessait mal. Palutena était complètement paniquer face à lasituation, que elle n'arrêtait pas de hurler le nom de l'ange. Les souffrance était tellement présente que Pit n'entendu même pas la voix de la déesse.

Palutena devait agir, l'ange allait mourir, un halo de lumière apparut autour de l'ange, le ramenant au palais de la déesse, mais leur enemi prit encore le temps de porter un coup ultime à l'angelot, il n'était pas mort, mais complètement appeurer, il était pâle, et semblait ne plus ressentir aucune émotions pour le moment à part la peur. Son corps etait complètement tremblant.

Ce combat avait choquer Pit, pas a cause de sa défaite écrasante mais pour ses douloureuse souffrance, qui lui avait fait perde la mémoire, tout souvenirs concernant ce combat mais aussi le monde de Nintendo World.

Arriver au temple, celui ci pleurait dans les bras de la déesse avant s'evanouir devant elle. Ce combat avait été pour lui une vrai épreuve de douleurs, de tristesse, combien temps lui faudra t-il pour qu'il reprends ses forces? Une chose est sur il ne risque pas de reposer ses pieds dans ce monde avant un long moment.

FIN DU PERSO

(Voilà j'ai offert une fin à Pit qui permettra n'importe qui de le joué si il le désire).
Cauchemaraudeur en quête de Sang [PV Pit/The Rev]
Page 1 sur 1