Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gwen ▬ She's pretty, but...[validée]
Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Dim 12 Aoû 2012 - 2:57
Nom/Surnom du Personnage : Gwen Kelhi

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : Flare/Acrya

Description du Physique : Gwen, jeune femme à la silhouette mince et élancée. Très grande. Une peau qui, exposée au soleil, parait totalement blanche. Mais elle est simplement très pâle, tellement qu'on pourrait croire à un fantôme. Elle possède de courts cheveux noirs ainsi que des yeux gris qui ne lui servent pas. Aveugle de naissance. Toutefois, un don lui fit accordé : la perception des auras. Elle a beau être infirme, elle peut parfaitement savoir vos moindres mouvements et même sentir votre présence à une centaine de mètres. Elle peut aussi percevoir tout ce qui n'est pas vivant comme des bâtiments. Ses paupières et le bas de ses yeux sont colorés de bleu, seule preuve de la magie dont on a usé pour que son handicap n'en soit pas un. Elle est vêtue d'une combinaison noire (www) ainsi que d'une cape noire qui peut se solidifier sur commande. Elle fait un bouclier assez résistant. Il y a aussi deux lames cachées dans les talons de ses bottes. Une belle surprise pour ses adversaires.

Description du Caractère : Gwen c'est la fille qui ne se retient pas de dire ce qu'elle pense. L'honnêteté, ça la connait, peut-être même un peu trop. Que se soit à propos de n'importe quoi, si tu veux la vérité ou un avis sincère, tu dois aller la voir. Elle ne ment jamais, à moins que se soit nécessaire au bon déroulement d'un plan ou de la survie d'un autre. Parce qu'elle n'est quand même pas chiante. Si elle a la possibilité de sauver quelqu'un, elle le fera. À moins que se soit trop dangereux pour elle, car oui, elle est un tantinet égoïste et tient à sa vie.

Gwen c'est celle que si tu l'énerves, tu vas vite le comprendre. Elle est très colérique et n'a pas honte de le montrer. Blague de merde, discours qui veut rien dire et sur-estimation, elle déteste. Gare à ta gueule, elle ne se gênera pas d'embrasser ton visage avec son poing. Et ce n'est pas le genre de baiser qu'on apprécie, généralement. Elle est plutôt vulgaire et se fout bien de son langage. Si t'aimes pas, tu dégages, elle changera pas. Une genre de rebelle je-m'en-foutiste et qui fait les choses à sa manière, voilà ce qu'elle est.

Gwen c'est la personne qui malgré ça a un certain sens de l'humour. Elle adore mener les gens en bateau et le sarcasme. Elle serait du style à laisser un garçon attiré par elle s'approcher de ses lèvres et à s'en aller tout bonnement. Puis à mourir de rire de voir son visage anéanti alors qu'il croyait avoir une chance. Ses réactions peuvent donc changer d'une minute à l'autre. On l'insulte ? Elle peut se fâcher ou faire sa rigolote. C'est pourquoi on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Elle est excentrique, mais pas si complexe que ça.

Histoire : Tu la vois, la fillette étendue dans son lit ? Bien sûr que non, à moins que tu ailles fait un bon dans le passé. Ce bébé s'appelle Gwen et est née il y a de cela deux mois à peine. Ses yeux sont fixés sur le plafond, et pourtant, il l'ignore. Ses parents, ayant commencé à se douter de quelque chose, ont appelé un médecin pour qu'il vienne voir ce qui cloche. Celui s'approche du lit et observe le nouveau-né d'un air sérieux. Il exécute quatre tests avant de se tourner vers le couple et de leur annoncer qu'elle ne possédait pas le sens de la vue.

Les deux adultes partent immédiatement en larmes. Cela n'allait pas être évident d'éduquer un enfant aveugle. L'homme les quitta sans rien ajouter de plus, mais il était vraiment désolé pour eux. Ceux-ci, déterminés à trouver une solution, firent appel à des mages dans l'espoir que l'un d'entre eux puissent lui permettre de voir. Cet espoir disparut petit à petit. Personne n'était en mesure d'accomplir leur désir. Puis, un jour, un vieillard vint toquer à leur porte.

Le père fourra un fusil dans sa poche, méfiant, alors que sa femme allait lui ouvrir la porte. L'inconnu se présenta et leur dit qu'il avait été mis au courant pour la situation de leur fille.
« Je ne peux pas lui retirer son infirmité, par contre, je peux lui offrir un don pour qu'elle puisse vivre assez normalement. »
Ils étaient très heureux d'apprendre cette nouvelle et le guidèrent jusqu'à la chambre de Gwen. Il les regarda sérieusement et leur annonça que pour son sort il devait donner sa vie. Les parents furent choqués de cela et très mal à l'aise. Le fait qu'il soit censé mourir dans quelques mois tout au plus les convainc de le laisser faire.

La magicien posa ses deux mains sur les paupières closes de la gamine et prononça des mots à la signification étrangère. Quand il les retira, le contour de ses yeux étaient devenus bleus. Il hocha la tête en direction de Maria et Will, voulant dire que cela était normal et qu'il y était parvenu. Par la suite, il s'effondra sur le sol et ils le remercièrent avant qu'il ne rende son dernier souffle.

3 ans. Pouvez-vous imaginer le traumatisme de se faire enlever à cet âge ? Bien sûr que non. Il n'y a que Gwen qui peut se l'imaginer étant donné qu'elle l'a vécu. Elle s'est faites kidnappée pendant la nuit par un groupe de trois hommes. Étant des professionnels, ses parents ne se réveillèrent pas et se rendirent compte de sa disparition qu'une fois le matin. Ils cherchèrent les environs de fond en comble, mais ils ne la retrouvèrent jamais.

Elle a habité une cellule pendant toutes ces années. Une cellule parmi tant d'autres dans un établissement qui regroupait des êtres comme elle. Des personnes qui possédaient des pouvoirs magiques ou qui avaient le potentiel d'en développer. Toutes s'étaient faites enlevées pour devenir des assassins qui travaillait à la solde d'un grand homme au nom inconnu.

L'enseignement officiel commençait à 6 ans. Alors quatre ans après son enlèvement, Gwen fit la connaissance de son ''professeur'', celui qui allait lui apprendre à contrôler la magie présente à l'intérieur d'elle. D'où venait-elle ? Le vieil homme. Il lui avait transféré toute sa puissance. Contre toute attente, cet enseignant était très gentil avec elle contrairement au personnel qu'elle avait rencontré jusqu'ici.

Avec ses conseils, elle apprit à développer des pouvoirs au fil des années. Premièrement, elle apprit à faire exploser des choses d'un simple regard. Deuxièmement, elle se rendit compte qu'elle pouvait grimper au mur telle une araignée puisqu'elle contrôlait sa gravité. Troisièmement, lorsqu'elle s'entailla accidentellement et que son sang se mit à bouger, elle se douta qu'elle en avait le contrôle. Voilà les trois façons dont elle a développé sa magie. Rares étaient les élèves qui la développaient d'une même manière.

Entre temps, elle avait aussi des cours de combat au corps à corps. L'adolescente est rapidement devenue une experte dans ce domaine. C'était l'une des plus agiles de '' l'école''. Elle commença les missions à 11 ans. À cet âge, il ne s'agissait pas de meurtres, mais de trucs plutôt simples comme aller récupérer tel objet ou telle chose. C'est à 14 ans qu'on a réalisé qu'elle était prête pour les missions plus dangereuses.

Ainsi, elle devint une excellente assassine qui était très souvent demandée. Pendant plusieurs années, tout ce qu'elle fit était contre son gré. Mais elle n'avait pas le choix, car on la menaçait de tuer Macs. Qui est Macs ? La première personne qu'elle a vu en se réveillant ici. Un jeune garçon qui lui servait de colocataire. Et son seul ami, ça va de soi. Quant à lui, s'il ne tentait plus de s'échapper et obéissait aux ordres, c'était aussi pour elle. Les directeurs utilisaient ce système depuis la naissance de l'organisme.

Puis apparut la poudre subspatiale. La plupart des gens devinrent fous, cependant il y eut quelques exceptions. Comme elle. Macs aussi résista, mais il savait que ça n'allait pas durer longtemps. Il mit donc un plan au point afin que la noire puisse s'enfuir de cet endroit qui allait devenir son tombeau si elle ne le faisait pas. Le grand jour arriva où tout fut enfin prêt, et il parvint à sortir de leur cellule avec elle.

Seulement, pendant le parcours pour se rendre à l'extérieur, il céda et devint fou. Il tenta de tuer Gwen qui reçut quelques coups, mais qui réussit à sortir dehors. Là, elle réussit à le calmer, et il revint à lui. Malheureusement, des balles se mirent à siffler dans leur direction et l’atteignirent. Il mourut. Elle arriva à les éviter. Elle s'enfuit, le cœur lourd comme une pierre, insatisfaite. Elle était en liberté, mais désormais, elle n'avait plus personne.

Capacités :
~ Perception des auras
~ Défie la gravité
~ Contrôle du sang
~ Regard explosif
~ Très habile avec son corps

Aime : Se moquer

Aime pas : Les grands parleurs, les narcissiques, les trop-confiants

Comment ai-je connu le forum ? : Bwala.

Description Personnelle : I'M A KITTY CAT ♥.
Pièces Pièces : 10076
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 12 Aoû 2012 - 10:07
Bonchouuuur !!! BONCHOUUUR MADAAAME //SBAFF//
Bienvenue à ton new perso 'w'
Pièces Pièces : 23135
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 12 Aoû 2012 - 12:33
Une fan de Dr House ? x) *coup de massue*
Bienvenue à ton nouveau perso Flare. :p
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Aoû 2012 - 12:55
Rien d'autres à dire à part que la description que tu as faite jusqu'ici est vraiment bonne. Bon courage pour terminer la fiche ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Dim 12 Aoû 2012 - 20:04
Thanks :D.
Eh non Fox, j'ai jamais écouté Dr House de ma vie.

J'ai terminé ma présentation o/.



Pièces Pièces : 10076
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 12 Aoû 2012 - 23:38
Validée ma Flary-chan ~.
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Aoû 2012 - 8:47
J'aime beaucoup l'histoire, bien joué !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Gwen ▬ She's pretty, but...[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Les Donjons (GWEN) : Mode d'emploi
» Take me home to the Paradise City where the grass is green and the girls are pretty..
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum