Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 10 Aoû 2012 - 0:04
Postez vos niveaux directement issus de Super Mario Bros X ici ! Par ailleurs, SMBX est disponible ici.

Les dossiers sont à extraire dans le dossier worlds de SMBX (celui ci se trouvant en général dans C:/SMBX).

Niveaux

- The Final Level par Linkfan : mediafire.com ?l48ugcz578fdp6t

Pièces Pièces : 115122
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 10 Aoû 2012 - 0:48
Je l'ai fini, et j'en ai bien bavé :rire:.

Je mettrai bientot tout mon dossier (nécessaire pour avoir intro, musiques et textures)
Pièces Pièces : 173958
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[SMBX]Vos Niveaux 1528066331-roagoz-sign

[SMBX]Vos Niveaux 1494244572-rang-chance
[SMBX]Vos Niveaux Rang_roxstar-a687063663[SMBX]Vos Niveaux Rang_winner-c69abb3857[SMBX]Vos Niveaux Rang_explorateur-02aec0ac64[SMBX]Vos Niveaux Rang_melomane-d68d931088[SMBX]Vos Niveaux Rang_ready-1f620e1c9
[SMBX]Vos Niveaux 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[SMBX]Vos Niveaux Rang_ecrivain-793d81d464[SMBX]Vos Niveaux Rang_artiste-ffe9312b26[SMBX]Vos Niveaux Rang_faux_sumaru-9c89a42579[SMBX]Vos Niveaux 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 10 Aoû 2012 - 13:53
Héberge le sur Media Fire, je upperai la liste comme ça ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster a écrit:

Dollmaster
Player Killer
le Dim 21 Juil 2013 - 18:55
je m'excuse de remonter un vieux topic mais j'ai découvert smbx récemment (grace 0 nw) et je suis en train de faire ce niveau. Il est bien sympa , dur mais pas impossible et trés long avec une certaine variété, parfois wtf, et la bande son est sympa (le remix des chateaux de SMW est particulièrement sympa). Par contre je crois que je n'ai pas compris comment nager a pleine vitesse sous l'eau car je galére grave pour distancer les fantômes et a moins de les nicker avec la tenue de hammerbros, ils finissent par me rattraper.
Pièces Pièces : 10013
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

[SMBX]Vos Niveaux 1351350411-rang-vip[SMBX]Vos Niveaux 1375644079-rang-ami-des-betes[SMBX]Vos Niveaux Rang_faux_gozen-8ba3492938

Dollmaster omega:
[SMBX]Vos Niveaux Sign_f10

Dollmaster alpha:
[SMBX]Vos Niveaux Recapt10

ohayo j'aime les sucreries,  m'amuser , faire des choses rigolotes et manipuler les autres en les délivrant de leurs libres arbitres. Tu veux bien jouer avec moi?*NIPAH* j'étais sure que tu serais d'accord.

Spoiler:
[SMBX]Vos Niveaux Dollma13

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 23 Juil 2013 - 20:40
Il faut avoir un bon timing, bourriner sur le A est une bonne méthode xD la seule je dirais. Merci en tout cas d'essayer mon niveau, j'espère que j'aurai le plaisir de de découvrir les tiens ! Gozen aussi en avait fait mais je ne sais plus où ils sont disponibles ^^'.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster a écrit:

Dollmaster
Player Killer
le Mer 24 Juil 2013 - 7:01
je l'ai fini et je dois dire qu'au début je n'avais pris le lance flamme a la fin qui est bien pratique pour éliminer les boos. Ah j'avais vusur un autre topic la video que tu as posté où Gozen faisait un let's play de trois niveaux qu'il avait crée. Ses stages avaient l'air bien sympa(même si c'est moins concret que d'y jouer soit même, d'aprés ce que j'entendai dans les commentaire, vous aviez à l'époque un proje de faire une campagne NW sur SMBX. D'ailleurs en jouant avec Peach, je m'imagine en Dollmaster xd.

Je n'en suis pas a créer de niveaux mais si je trouve le temps et la motivation de maitriser l'éditeur, peut être bein que je redoute d'être trop sadique ou trop gentille. D'ailleurs ton niveau ça t'as pris combien de temps pour le faire? j'imagine que tu as passé pas mal de temps dessus pour le créer.
Pièces Pièces : 10013
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

[SMBX]Vos Niveaux 1351350411-rang-vip[SMBX]Vos Niveaux 1375644079-rang-ami-des-betes[SMBX]Vos Niveaux Rang_faux_gozen-8ba3492938

Dollmaster omega:
[SMBX]Vos Niveaux Sign_f10

Dollmaster alpha:
[SMBX]Vos Niveaux Recapt10

ohayo j'aime les sucreries,  m'amuser , faire des choses rigolotes et manipuler les autres en les délivrant de leurs libres arbitres. Tu veux bien jouer avec moi?*NIPAH* j'étais sure que tu serais d'accord.

Spoiler:
[SMBX]Vos Niveaux Dollma13

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 27 Juil 2013 - 18:12
Je vais demander à Gozen à ce qu'il poste ses niveaux pour que vous puissez voir ça de plus près, si il les a toujours ^^'.

Alors pour te répondre, il m'avait prit du temps. Je crois bien que j'y ai passé trois jours, mais en nombre d'heures ça doit approcher la dizaine. A noter que j'en avais fais d'autres, donc je maitrisais plutôt bien et j'ai pas trop perdu de temps à comprendre le système des "layers" (calques) qui est la notion la plus dure à saisir, mais bien utile (notamment pour gérer des évènements, apparition d'une porte, etc).

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: