Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:59
[Manga]Mirai Nikki 43514410

Yakiteru Amano est un jeune garçon associable et craintif. Renfermé sur lui-même et ne communiquant que rarement avec ses camarades de classe. Malgré cela, son sens de déduction et son intelligence lui permettent de s’évader et d’être heureux. Un jour, un personnage virtuelle lui offre la possibilité de voir l’avenir. Cependant, un tel pouvoir entraine de graves conséquences qui va emmener Amano dans un jeu où les règles sont simples. Tuer ou être tuer.

Un manga qui fait parti de mes préférés parmi ceux que j'ai découvert cet été. Franchement, les coups bas sont vraiment bien foutu, le héros vit dans l'angoisse et sa supposée copine est un vrai cauchemar, prête à le protéger pour n'importe quel prétexte, en adoptant d'ailleurs un comportement assez violent. Enfin bref, certaines scènes sont vraiment comiques, d'autres assez triste, et cerise sur le gâteau...La mère de Amano est programmeur de jeux-vidéos ! \o/ Les 26 épisodes sont en VOST FR.

http://www.dpstream.net/manga-3574.html
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

___________________________________________________________________________________________________________

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 13 Aoû 2012 - 21:30
Je up likeagropor parce que franchement, plus j'avance et plus je me mange au minimum deux révélations gigantesques par épisode, à plus de 5 épisodes de la fin, pour vous dire que ce manga il en a à revendre, quoi.

Mention VRAIMENT spéciale pour Second qui est juste un de mes perso préférés du manga, et très curieux/original en plus, psychologiquement parlant *o*.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________

Invité a écrit:

le Sam 1 Sep 2012 - 0:51
Yuuuuukki ???

Second ! <3 Quel perso phénoménal ! <3

Clairement l'un des meilleurs mangas à mon goût. L'intrigue est démente, les rebondissements s'enchaînent à une vitesse folle, on croit savoir jusqu'à un événement inattendu et on se retrouve genre "MAIS C'EST PAS POSSIBLE ?! O_O" devant son PC.

A regarder pour tout fan d'animés.... Non en fait, à regarder tout court.

Edit : C'est qui la fille tout à la gauche sur l'image ? ._. Elle me dit rien...

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 1 Sep 2012 - 11:28
Purée mais grave, bon y a juste la toute fin je n'ai pas trop aimé, mais niveau rebondissements cake on est servi. C'est aussi grâce à votre topic que vous avez fais sur N-R là que ça m'a donner envie d'y jeter un oeil =p.

La fille avec un imper jaune, je suppose qu'elle est dans le manga qui est un peu plus précis mais que je n'ai pas lu.

Feuille de personnage
Objet(s):

Angélique a écrit:

Angélique
Ange Céleste
le Sam 1 Sep 2012 - 11:31
Mais enfin... C'est la fille qui à ses chiens je crois...
Pièces Pièces : 25955

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
[Manga]Mirai Nikki Angeli10
~Everyone can be a traitror.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Sep 2012 - 21:39
Pourtant je ne l'ai jamais vu avec cet imper jaune oO et puis on dirait que sa coupe n'est pas la même.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: